Lundi 1 juin 2015 1 01 /06 /Juin /2015 07:59

Après la déconvenue du Fasylove, Nous sommes bien contents de retrouver Windsor et nyla dans leur donjon, surtout qu’entretemps Nous avions eu des contacts avec des personnes qui avaient été à la soirée « Marché des esclaves » et qui avait été une superbe soirée, de quoi Nous faire encore regretter le choix du Fasylove.


Notre soumise ne connaissant pas le donjon de Windsor, Nous avions décidé de l’emmener. Donc avant tout Nous sommes allés la chercher et comme la fois précédente, elle n’avait pas pu se mettre en tenue directement, puisque enfant à la maison. Cela a été Notre cas aussi pour la 2 eme fois, car c’est selon ou les puces seront gardées.


Enfin O/on arrive chez Windsor un peu en retard mais pas trop. O/on est assez étonné car peu de monde est déjà là. Je n’ai pas besoin de me changer dans la salle de bain, mon costume était pratique pour cette soirée. Natacha et cassy vont se changer dans la chambre où l’On dort à chaque fois… On a pris Nos habitudes… sourire.


Je discute avec Windsor pendant ce temps-là et il me dit que pas mal de monde s’est décommandé, mais Il attend encore du monde, cela n’empêche que Je le trouve désabusé par rapport aux gens qui disent venir et qui ne viennent pas… surtout sans prévenir pour certain.


Natacha sort de « Notre chambre » en tenue de Diablesse, cassy suit derrière en soumise démoniaque. Il arrive encore un couple et cela est le dernier. Pratiquement tout le monde est déguisé, la soirée débute.


Nous allons maintenant diner. Natacha rappelle les règles à cassy pour bien Nous servir avant qu’elle parte vers le buffet, ainsi que la nourriture qui Nous plait. On est satisfait de cela car elle n’oublie rien. À son tour, elle va chercher à manger et s’assieds entre Natacha et Moi au sol. Elle veille pendant tout le repas qui ne Nous manque rien, une seule fois, elle oublie le pain.


On s’était posé la question si On ne faisait pas manger cassy dans la gamelle car elle se complet dans son rôle de « chienne soumise » d’ailleurs le texte de sa médaille a été fait dans ce sens.

2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha 0001

 


Un des moments que l’On apprécie le plus est le repas, car c’est un moment convivial où l’On fait souvent connaissance avec les nouvelles personnes présentes, ce soir c’est encore le cas, puisqu’On discute un long moment avec un couple.


Le repas fini, la fessée collective commence, cassy a droit à la double ration sur ces fesses puisque Je prends la fesse gauche et Natacha la droite, résultat 4 mains pour deux fesses… sourire. La musique choisit dure longtemps ce qui Nous permets de Nous amuser sur le rythme mais aussi sur la puissance des claques. Les fesses de cassy commencent à être bien rouges mais Nous sommes rassurés sur son état cérébral vu comme elle « brille » à la lisière de ses petites lèvres…


La musique se finit et Nous relevons cassy de sa position. Nous voyons Notre soumise épanouie confirmant ce qui vient d’être dit plus haut. Natacha s’assoit sur une chaise tendue par Windsor et cassy à genoux devant elle sur un coussin proposé par nyla. Natacha travaille les mamelles et les tétons de cassy, d’abord doucement et monte au fur et à mesure en pression. Natacha observe cassy en même temps, celle-ci se contente de boire les yeux de Natacha sans dire mot, sans bouger. Cela dure un moment et alors que Je discute, Natacha m’appelle car Elle a envie de faire une pause clop. Je prends place sur la chaise et à Mon tour, Je m’occupe de ses tétons. C’est un endroit que cassy adore quand elle est bien excitée. Je commence doucement mais très vite je pince très fort vu son excitation. O/on rejoint Natacha pour fumer à N/notre tour.


O/on rentre et descendons au donjon. On fait la visite des pièces à cassy. Le pilori étant libre, de plus Notre objet préféré. Lors de la première sortie, cassy avait essayé la croix de Saint André mais il n’y avait pas de pilori, donc c’était aussi l’occasion de lui faire essayer.


J’installe cassy au pilori et Natacha commence avec deux martinets très doux (100463)
2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Je vérifie que tout va bien et c’est le cas, je prends la place de Natacha et Je continue avec les martinets (100437) mais d’une manière un peu moins fort car ceux-ci sont plus puissants. Cela n’empêche pas les fesses de cassy de rosir.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Natacha reprends la danse des martinets de nouveau avec les précédents qu’Elle a utilisés (100463).  Faire monter le plaisir et la douleur juste derrière sans que celle-ci la dépasse.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Comme d’habitude le masochisme de cassy s’affirme et cela de plus en plus au fur et à mesure des séances. Natacha décide de passer aux mêmes martinets que J’ai utilisé (100437). La réaction de cassy ne se fait pas attendre, elle vibre de plus en plus sous tous les martinets.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Natacha refait « une pause » avec les martinets (100463) car les fesses sont vraiment rouges cette fois-ci. Je demande à cassy si tout allait bien malgré son visage rayonnant et dans un souffle de bonheur, j’entends un « oui Maître ».
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

On décide de jouer avec les 4 martinets et une fois de plus cassy est aux anges. Au bout d’un moment, On l’a libère du carcan car elle a du mal à tenir la position enfermé dedans.  On l’a positionne au-dessus du carcan et reprenons la danse des martinets et là, cette fois ci, elle se lâche totalement.


Depuis un moment, Windsor N/nous observait et il Nous demande s’il peut participer avec son martinet. Sachant que cassy Nous avait demandé à ce que personne ne s’occupe d’elle et que c’était une limite absolue, je m’approche de cassy et lui dit que Windsor aimerait participer pour que l’On donne le martinet à trois. Je rappelle que seule elle, peut donner cette autorisation et que si elle refuse cela, On ne lui en voudrait pas. Malgré l’accord qu’elle Nous donne, J’insiste en lui rappelant que c’était une limite absolue et qu’elle ne doit pas faire cela juste pour Nous faire plaisir mais que son envie est là. Étant bien consciente de cela, elle donne une seconde fois l’autorisation. Nous avions un peur que cassy accepte cela que pour se montrer à la hauteur de cela et donc après qu’elle puisse le regretter, d’où l’insistance à demander. En réalité, c’est une excitation de plus pour cassy de recevoir les 3 martinets à la fois et cela l’a conduit de nouveau vers une jouissance très prononcée. Autant fière d’avoir franchie une limite pour elle, que la perception des trois martinets.


Une pause s’imposait pour N/nous trois.


Après celle-ci, On installe cassy dans « une chaise à gynéco » jambe en l’air. Seule souci la chaise n’est pas très stable et Natacha est obligée de surveiller pour que cassy ne tombe pas. Un petit jeu est décompté à l’envers, les coups de martinets. Cela est l’occasion de fou rire, car cassy perdant ses moyens sous l’excitation et les rires, se trompe en permanence ce qui fait augmenter le compteur à chaque fois… cela ne l’empêche pas de jouir une fois de plus avec les martinets, principalement sur sa chatte, Je suis plus léger sur ses mamelles.


L’heure a tourné et quand O/on remonte, plus grand monde est présent. Natacha s’assoit et câline cassy très longuement, ce qui n’empêche de temps en temps de faire sentir Ses caresses, à peine, griffantes qu’adore cassy.
Une cigarette pour tout le monde et N/nous allons dans la chambre.  Une petite boisson rafraichissante pour cassy dans sa gamelle avant d’aller dormir.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Nous montre qu’elle a tout bu et à même la dernière perle d’eau au « bout de sa truffe »
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Comme prévu, Notre chienne à sa place au pied de Notre lit. Le carrelage étant trop froid, cassy a un matelas gonflable et un duvet. Problème pour elle, le matelas ne se gonfle pas… tant pis, mais son rêve est réalisé quand même, dormir aux pieds de Ses Maîtres. Un dernier détail avant l’endormissement…
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Installer la chaine… et donc attacher cassy à sa cheville pour que son rêve soit complet.
 2015-02-06 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-9
 

Une bonne nuit à Notre chienne et son rêve devient réalité…
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 

 

Quelques heures passent et sentant quelque chose de pas normal (J’ai le sommeil très, trop léger) cela me réveille et je vois cassy déjà réveillé, le reste de la nuit n’avait pas été géniale à cause du froid du carrelage qui avait traversé le matelas (mis à l’envers aussi…) et le duvet. Je la détache et l’envoie se reposer sur le canapé avec son duvet.


Trois heures après, je la réveille de nouveau, tout le monde est en train de se lever. Natacha lui montre comment préparer Nos petits déjeuners et cassy s’appliquera à le faire correctement, c’est aussi un de ses désirs de Nous servir comme cela.


La conclusion de ce weekend est que Nous sommes fiers de Notre soumise et que celle-ci avance aussi bien pour elle que pour Nous dans sa soumission. Je finirai d’ailleurs par son commentaire qu'elle Nous a fait en la ramenant devant chez elle :
« J’ai aimé cette soirée ou j’ai vécu une vraie relation D/S et de service pour la première fois où ma place a été pleinement vécue. Je Vous remercie Maître et Maîtresse. »

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés