Nos Sorties

Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 06:00

Il y a trois mois, Nous avions été à la première soirée du Fasylove organisée par Master Lau et bergamote et qui s’était passée merveilleusement, bref une réussite. Il avait été annoncé que selon les disponibilités du club, une soirée se ferait d’une manière trimestrielle, mais cela ne pourrait être qu’un vendredi.


La date est tombée le 23 janvier, le thème est « Tribunal des soumises et soumis, accusation et jugement » choisi par Master Lau et bergamote cette fois-ci.


Donc  une belle soirée en perspective, mais là, grave dilemme pour Nous, puisque Windsor organisait une soirée « Marché aux esclaves » le samedi 24… Le choix était dur, car chaque soirée offrait ses avantages et ses défauts, seul point commun, On ne pourrait n’en faire qu’une. Techniquement par rapport à la garde des puces, c’est ce qui fera pencher la balance en faveur du Fasylove.


Après avoir été chercher Notre soumise cassy chez elle, N/nous sommes arrivés un peu plus tôt que les 20h30 de prévu pour l’ouverture. Cela tombait bien puisque, Notre soumise n’était pas en dress code car enfant à la maison. Au final, On N/nous fit rentrer un peu plus tôt et cela lui permit de se changer.


Master Lau était en train de fignoler le bureau du greffier (Master Lau), du juge (Maître Dan, ancien  organisateur du Marquis83) et du procureur général (connu sous Omphalien ou Galapy). L’avocate (bergamote) défendant les soumises et soumis,  n’était pas encore arrivée. D’ailleurs elle prendra une punition pour arriver en retard… sourire.


Moins de monde que la dernière fois, puisque après m’être renseigné à l’organisateur, environ 25 personnes, mais une bonne dizaine ayant annulées leur réservation. Parmi les personnes présentes, autant de personnes que l’On connaissait que d’inconnus. Ces derniers étant des libertins qui voulaient assister à une soirée B.D.S.M. par curiosité ou des envies mais n’osant pas franchir le pas directement dans un club spécialisé ou soirée privée, la plupart étant des couples.


Après avoir un peu discuté ente les gens qui se connaissaient et les autres, la soirée commença… par la punition de bergamote pour son retard !!! Ça commençait bien pour l’avocate… sourire


La première soumise est amenée devant le tribunal à quatre pattes par Son Maître. Une fois devant la cour,  Master Lau demande confirmation de la faute de la soumise à Son Maître. Là, Comme très souvent, Les accusations sont rocambolesques et feront rire l’assemblée entière. Des exemples parmi tant d’autres, une soumise qui a perdu son cahier de punitions en l’envoyant dans un lot de cahiers… pour les pauvres écoliers d’Auvergne, rire.


Ou  encore « deux soumises se sont caressées ensemble dans le dos de Leurs Maîtres ». Il était amusant d’entendre l’avocate, bergamote, se pourfendre en excuses pour défendre les soumises.
Pour Notre cassy, les accusations étaient :
« ne s’est pas entrainée sur son vélo pour préparer le tour de France, oublie de sa serviette et donc inondation chez Ses Maîtres lors de la précédente séance où l’On a été obligé d’appeler les pompiers pour vider la maison...»

Seul regret, une fois le jugement fait, la punition était exécutée immédiatement pendant que l’affaire suivante était jugée, donc pas le temps de voir la punition si on ne veut pas louper le jugement. Une nette impression que ce soir il fallait se presser…


Une fois « les affaires jugées », tout le monde à table. Cette fois-ci pas de buffet d’entrées avec beaucoup de choix comme la dernière fois, mais un repas constitué au choix, deux entrées, 2 plats et deux desserts.  Prix d’entrée avec le repas, cela faisait 35 euros par personne, ce qui peut aller. Je vais dire… jusqu’à ce moment-là.


En effet, pendant le repas, où l’O/on avait à N/notre table un couple s’interrogeant sur le B.D.S.M. et comme On avait du mal à s’entendre, on a donc constaté d’une part que le type de musique avait changé et en plus extrêmement forte, comme dans une discothèque traditionnelle et d’autre part, à la fin du repas, On a vu apparaître 3 hommes à l’entrée de la salle du restaurant,  scruter N/notre assemblée comme pour choisir qui allait « passer à la trappe »… pas le genre de chose habituelle dans les soirées que l’On fréquente habituellement.


À ce moment-là, kaalyhnnka est venue N/nous trouver pour savoir si l’O/on voulait rester ou aller chez elle avec quelques autres personnes, car elle a appris que la direction du Fasylove avait décidé d’ouvrir la boite aux échangistes, le matériel BDSM mis de côté pour ne pas gêner, car O/on n’avait pas rentabilisé la soirée !!!


Je décide donc d’aller voir Master Lau pour en savoir plus car là, je suis effaré de ce genre de décision, c’est un manque de respect évident pour notre communauté et N/nous prendre pour des bouches trous. Une soirée B.D.S.M.  qui est annoncée comme telle, doit le rester ou il fallait l’annoncer avant.  Personnellement, N/nous ne serions pas venus et n'aurions pas gâché N/notre sortie comme cela, puisqu’en plus cela N/nous a privé par ce manque d’information,  d’aller chez Windsor, puisque au final,  O/on avait le choix. Maintenant Je sais qu’il fallait au moins 50 personnes pour que cette soirée reste « privative BDSMent  parlant » donc rentable. À savoir, c’est que Master Lau et bergamote l’ont su le soir même par la direction à cause d’une vingtaine de personnes qui se sont désistées et ont été mis devant le fait accompli. D’ailleurs la plupart des gens n’ont pas apprécié cette façon de faire, certaines personnes sont restées en disant, puisque cela fait discothèque, eh bien dansons, d’autres sont parties directement et enfin d’autres comme N/nous, ont trouvé une échappatoire pour ne pas perdre leur soirée.


Je n’ai pas pour habitude d’écouter les rumeurs et J’aime me forger mon propre avis. On m’a décrié 2 clubs en PACA où les soirées B.D.S.M. ne sont que des démos qui ne dépasse pas l’heure… Rien avoir avec un esprit B.D.S.M. juste faire du fric à court terme. Alors ces deux-là, je ne les citerai pas, puisque Je n'y suis pas allé.  Donc le premier de la liste devient le Fasylove. Dans les deux autres clubs, il m’a été répété qu’à la fin de la séance, les personnes présentes regardaient les gens du B.D.S.M. comme des bêtes curieuses. Eh bien au Fasylove, ce n’est pas une rumeur !!!


N/nous l’avons vécu.


Au moment où N/nous avons décidé de quitter le Fasylove et de finir la soirée chez kaalyhnnka, N/nous étions devant la caisse (ce qui au final revient cher pour un tel repas, sans parler de l’autoroute et essence…) et 2 hommes arrivent et N/nous demande pourquoi O/on s’en va et demande si il reste des femmes au moins là-dedans… parce que nous on vient pour b…  et vu les regards portés sur Natacha, cassy et kaalyhnnka ressemblant à un chien rentrant dans une boucherie… bref Il était temps que l’O/on parte.


Après quarante-cinq minutes de route environ, On arrive tous chez kaalyhnnka et sont donc présents Kaärllÿnns mais apparemment on utilise plus facilement « Karl » et phonétiquement « kalinka », Serge et laka, Maître M et sa soumise s (ce Maître m’a demandé de ne pas citer leurs pseudos, donc Je respecte, même si Je ne comprends pas réellement pourquoi, mais Il doit le savoir, c’est le principal...) et N/nous-même.  Après avoir reparlé brièvement de là ou l’O/on était de la façon de faire du propriétaire de la boite, les séances commencent.


C’est Karl qui demande le fouet à kalinka alors qu’elle était en train de N/nous proposer à boire, mais elle arrivera à N/nous servir juste avant. À ma gauche se trouve Serge qui commence à faire un léger bondage à laka. À Nos pieds est assise entre Nous deux cassy et à droite de Natacha, Maître M qui installe des pinces à Sa soumise s. Après une coupe de Crémant (Moi juste de l’eau), Karl donne enfin le fouet à kalinka … le début de la deuxième partie de soirée commence.


Après quelques coups de fouet, kalinka rejoint s qui a toujours toutes les pinces sur elle. L’ordre tombe, les pinces sont enlevées par kalinka et qui doit lécher les endroits où celles-ci se trouvaient dans un geste tendre et plein de compassion. Quant à cassy, elle est toujours à Nos pieds, sa tête est posée sur une jambe de Natacha qui lui caresse le dos… mais par moment elle laisse trainer aussi sa main avec sa bague d’une manière un peu sadique. Comme d’habitude, Notre soumise non maso, c’est bien connu, apprécie ce traitement.


Pendant ce temps-là,  Serge commence un bondage sur laka. Une barre a été accrochée solidement dans un encadrement de porte, pour pouvoir faire une suspension. De Notre côté, Nous amenons cassy devant une chaise et la mettons en position. On décide jouer avec Nos cravaches sur les fesses de cassy. D’abord par petites touches puis progressivement, On monte la puissance. Au bout de cinq minutes, Je vais vérifier l’état de sa chatte, pas de problème, On est plus que sur le bon chemin, elle est trempée.


On décide de passer aux martinets. À ce moment-là, Karl qui observait depuis Nous demande si cassy est depuis longtemps maso… sourire. On lui dit :
« Non… enfin c’est ce qu’elle Nous a dit quand On l’a connu, voire pire une novice… rire ». Sa réponse fut un sourire et un hochement de tête.


Une fois de plus, Notre cassy était toute excitée. Le martinet elle en redemande toujours, enfin en séance, en punition moins… sourire. Entre deux séries de coup de martinet, Natacha fait « une sorte de pause ». Il est vrai qu’avec « Ses griffes caressantes » elle met cassy  dans tous ses états… la pause n’est donc que pour Natacha.


Manquant de place, je ne peux pas sortir mes fouets et donc Nous passons aux cravaches, plus pratiques. J’adore prendre ma cravache courte comme cela je peux tenir cassy par un téton, bien sur, Je pince fort au moment de l’impact, c’est aussi une des choses qu’elle apprécie… sourire. Comme Je vois une excitation à son paroxysme, je prends ma canne et lui donne quelques coups. D’habitude, elle déteste la canne mais là… elle en jouie.


Tous au même moment à peu près, Nous finissons la séance sur Nos soumises respectives. Un jeu est proposé par Karl et demande à kalinka d’aller chercher « la boite à malice ». S’absentant 2 minutes, kalinka revient avec une boite. Avec Natacha, on se regarde et on rit… En effet, On pense la même chose. Nous aussi, à la maison, On a une boite dans lequel, on a fait un système de gages divers et qui sont aussi constitués de lettres et de nombres. Karl prends la boite et N/nous explique que dedans il y aura des choses à faire pour la soumise tirée au sort.


Je ne vais pas raconter les gages car Je sais que kalinka va organiser des soirées à l’avenir comme cela. Je vais donc laisser le plaisir de la découverte aux futures personnes. Juste à savoir que plusieurs fois les soumises vont tirer au sort les petits papiers, la plupart des gages seront faits et que quand cela n’était pas possible techniquement ou que cela était une limite absolue par la soumise, celle-ci tirait un autre papier.


N’ayant pas vu le temps passer, Il est 3 heures du matin. Il est temps de rentrer car N/nous avons un peu de route à faire et de plus Nous devons encore ramener Notre soumise chez elle, bref pas encore dans Notre lit.
Nous sommes bien contents d’avoir fini la soirée là. Au final, une belle soirée chez kalinka,  une rencontre avec des personnes sympathiques, même si le manque de place, Nous a un tout petit peu gêné pour jouer les uns, les autres.


Un grand merci à toi kalinka ainsi qu’à Karl pour avoir rattrapé ce début de soirée. Comme tu Nous l’as proposé, c’est avec plaisir que Nous reviendrons chez toi lors d’une prochaine soirée, dès que cela Nous sera possible.

Pas de photos pour imager cette soirée…

On n’en a pas eu le temps au Fasylove… !!!










Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 11:08

Une nouvelle soirée avec un thème un peu diffèrent par rapport à d’habitude. Vu le titre, on pourrait penser plutôt à une soirée « bougie ou cire» selon comme les gens l’appellent, mais non rien avoir avec cela, tout simplement, c’est l’hiver et donc profiter de la cheminée de son salon, vu le froid extérieur, enfin froid pour les sudistes que nous sommes... sourire.


Nous arrivons à l’heure pour 20h30. Pas un trop grand nombre de personnes présentes, ce qui reste bien pour jouer. En effet si l’on dépasse les 35/40 en hiver, cela devient dur de ne pas se gêner. Quelques nouvelles têtes en plus du « noyau des habitués » dont beaucoup sont là. Je demande à Windsor si beaucoup de monde doit encore arriver, mais il me répond :
« Quelques personnes ont annulé au dernier moment et que 2 personnes devraient être là… ».


Ce soir ce n’était pas un repas mais un apéritif dinatoire mais chez Windsor, cela ressemble bien plus à repas quand même… sourire.

Comme il est prévu que Notre soumise en probation ne viennent pas à toutes les soirées que l’On fait, et cela pour diverses raisons, ce soir-là, cela avait été le cas.


Après avoir salué et posé Nos affaires, Nous prenons Notre apéritif et discutons un peu avec tout le monde. Une fois cela fait, Nous Nous installons à une table de 4 places et On laisse la surprise de qui viendra s’installer à Notre table, souvent de cette manière-là, On a pu avoir des conversations très intéressantes avec des personnes que l’On ne connaissait que de vue. De plus, il avait été question pour cette soirée-là, que peut être,  l’On devait s’occuper d’une soumise avec Son Maître, soit à trois. Mais tous les deux s’étaient déjà installés à une table de 2 personnes, donc On en saurait plus si cela se ferait dans la soirée ou pas.


On n’a pas eu longtemps à attendre… sourire. Une des personnes que l’On n’avait jamais vues, Nous demande s’il peut venir s’asseoir à Notre table. Il est évident que l’On a dit oui.


En réalité Monsieur Claude et sa soumise bettina n’étaient pas réellement nouveau chez Windsor mais ils étaient déjà venus quelquefois, mais certainement à des soirées où l’On y était pas. Il est vrai que l’On est limité par les enfants à ce niveau-là et non pas par l’envie. Nous commençons donc à discuter avec Monsieur Claude puisque bettina était occupée ailleurs. Nous apprenons qu’ils sont assez débutants dans le BDSM étant orientés avant tout échangiste. Monsieur Claude Nous pose beaucoup de questions et juste au moment où bettina arrive, il demande si Je sais manier un fouet... Nous voyons bettina qui est en train de s’asseoir, se posant la question si finalement c’est la bonne table qu’a choisi Son Maître car elle fait mine de se relever et son sourire n’est plus !!! Je la rassure en lui disant que l’On peut aussi caresser avec un fouet. Mais elle me regarde quand même d’un air suspect. Monsieur Claude nous dit qu’ils ont l’habitude d’être dans le soft et ce qu’elle préfère, c’est quand même le martinet et qu’elle ne penche pas non plus pour une Domina. Donc ce soir, en tout cas pour bettina, Natacha ne pourra pas jouer, reste à voir avec l’autre couple, mais pour l’instant, Nous continuons le repas en parlant de comment chacun était arrivé au BDSM et différentes conversations sur les gens qu’ils avaient connus ou ceux présent ce soir-là, mais toujours d’une manière respectueuse, des souvenirs.


La fin de repas arrive pour certains qui commence à descendre au donjon puisque celui-ci est en sous-sol. Monsieur Claude me propose de lui montrer mes martinets, une fois que l’On les aura rejoints en bas. On en profite en prenant le café avec d’autres personnes et en faisant un peu plus connaissance avec une soumise que Je ne connais que virtuellement ainsi que Son Maître d’un site. Par contre celle-ci discute souvent avec cassy sur ce site.

Après avoir fumé une cigarette sur la terrasse, Nous nous décidons à descendre. Le couple avec qui Nous devions éventuellement jouer, n’a pas l’air de bouger, malgré Mes interrogations du regard, donc Je décide de laisser tomber cette option et Je lui en parlerai plus tard. Par contre ce qui était à Notre table, On voit bettina sur la croix de saint André et Monsieur Claude qui a une cravache à la main et qui a commencé à bien lui rougir les fesses. Au milieu de la pièce, le couple du site (je ne cite volontairement pas leurs pseudos car je ne sais pas s’ils apprécieraient… donc respect avant tout) elle, les bras attachés à une chaine venant du plafond et recevant le martinet, au départ assez doux mais montant crescendo. Un peu plus loin, Maîtresse Helga s’occupant d’eric avec des pinces à clamper sur ses tétons. Pour la première fois, Nous avons vu éric arrivé à ses limites de son masochisme. Les autres pièces étaient occupées aussi.


Après avoir regardé les uns les autres jouer, Nous remontons voir si dans le salon aussi, cela jouer, c’était le cas. Vu les circonstances et en même temps profité des installations et du décorum,  Je demande à Natacha si cela lui ferait plaisir d’être de nouveau feeling, puisque pas de soumise à s’occuper. Il y a des soirs comme cela…


Pendant qu’Elle va changer sa tenue, je redescends et vais chercher mes sacs de matériels et les mets vers le pilori, Mon objet préféré en ce moment. Je vois que Monsieur Claude s’occupe toujours de bettina et comme Il y a un siège de libre juste à côté. J’y vais de ce pas. Quelques minute plus tard, en voyant son visage de plus près, celui-ci est bien blanc…  j’en fais part de suite à Monsieur Claude qui la détache immédiatement. Bonne solution, elle commençait à se sentir mal. C’est un fait bizarre, ce n’est pas la première fois que Je vois une soumise avoir un début de malaise sur la croix et Je ne sais pas à quoi cela est dû ? Les bras en l’air et immobilisé ?

Avec un verre d’eau et le fait de remonter dans le salon pour aller prendre l’air quelques minutes sur la terrasse, cela ira mieux pour bettina. Il fait souvent chaud dans le donjon, car déjà il y a du chauffage mais en plus avec toutes les bougies allumées, ça fait monter la température, c’est bien pour les soumis(es) qui sont souvent pratiquement nues, un peu moins pour les Dominant(es).


Le pilori se libère et au même moment feeling arrive, la chance… sourire. Pour mettre feeling dans le bain, je prends le martinet (100283), c’est un de ces péchés mignons celui-là, le fait qu’il soit lourd et couvre à la fois le dos et fesses, elle l’adore. Une fois bien rougie, je passe avec un martinet moins puissant (100260) celui-ci me permets aussi de me rapprocher de feeling et de la caresser en même temps. Son excitation est prononcée donc j’en profite pour prendre mon fouet (100150), c’est aussi le fouet qu’elle affectionne. Une fois de plus, de doucement à fort mais d’une manière régulière, je fouette dos et fesses. Monsieur Claude et bettina sont à côté de Moi et regarde avec attention. La séance de feeling continue encore un moment. Vu l’état de son corps, Je décide de faire une pause.

Je la sors du pilori et O/on remonte dans le salon, le temps de prendre une veste et d’aller fumer sur la terrasse, mais il fait vraiment froid donc O/on se réfugie dans la cuisine. Monsieur Claude et bettina N/nous rejoignes dans celle-ci.

O/on discute des ressentis de feeling pour le fouet et à ce moment-là, Monsieur Claude voudrait que j’essaye le fouet sur bettina. Je regarde bettina qui acquiesce en disant :
« Vous avez dit que Vous pouvez caresser mais pour feeling cela était au-delà des caresses !!! ».
Je lui réponds :
« Je savais m’adapter, il ne faut pas être inquiète comme cela… rire ».

O/on redescend tous les quatre au donjon et pour mettre à l’aise bettina, Je l’installe en appui sur la table d’écartement, sans être attachée. Je sors tout d’abord Mes martinets pour les montrer de plus près à Monsieur Claude qui en profite pour les essayer par 2 – 3 coups sur les fesses de bettina. Il les trouve bien mais me dit de commencer sur bettina, il a très envie de voir cela.

Je vais voir bettina et je la mets en position après avoir lui avoir donné les instructions suivantes :
« il ne faut pas que tu aies peur, au contraire tu te lâches et si tu sens un coup juste un peu trop fort, tu le dis et tu lèves la main, volontairement tu n’es pas attachée, tu n’as rien à craindre ».
Ses paupières clignent en signe d’affirmation. Je commence avec le fouet (100150) que J’aime bien utiliser sur une soumise novice vis-à-vis du fouet.
  2014-11-28 soumise bettina 0006


Je vois que bettina réagi bien et je regarde Monsieur Claude qui me le confirme. Je commence à augmenter la puissance de frappe et ses fesses commencent à danser. J’ai vraiment l’impression qu’elle commence à se lâcher.


En accord avec Monsieur Claude, je prends un fouet (100157) un peu plus sévère et je recommence vraiment doucement dans la puissance pour qu’elle s’habitue à celui-ci.
  2014-11-28 soumise bettina 0010


Après avoir augmenté de nouveau la frappe progressivement de celui-ci, je m’approche de bettina et Je lui caresse les fesses tout en lui demandant à l’oreille :
«  Je pense que cela va mais Je préfère te le demander ? »
Elle me répond  en tournant la tête vers Moi :
« Oh oui ça va, Vous pouvez continuer ! ».
Je lui fais une bise sur la joue accompagné d’un câlin dans ses cheveux et Je retourne, rassuré,  prendre un autre fouet. En passant devant Monsieur Claude lui aussi à un sourire satisfait.


Je saisi cette fois ci le fouet (100345) et je recommence en faisant de la même manière, lentement et douce frappe. Ce fouet étant un peu plus long, Je le fais tourner en « 8 » ce qui me permet d’accéléré le mouvement sans mettre plus de force.
 2014-11-28 soumise bettina avec Maître JLna 0012


Ces fesses ainsi que le haut de son dos est bien rouge maintenant. Je pose ce fouet et retourne la voir de plus près, Je lui caresse son dos, redescend sur ces fesses et revient sur ces cuisses pour revenir sur sa chatte, elle vibre et elle est trempée. Je m’approche de son visage, lui fait un bisou qu’elle me rend aussitôt, Je lui redemande la même chose que précédemment et même réponse !!!


Je pense que cette fois ci je vais pouvoir prendre un fouet (100455 qui sera bientôt en vente) tout nouveau, reçu juste il y quelque jours, c’est une bonne occasion de le tester pour l’évaluer. Je rassure, je l’ai essayé sur un coussin avant !!!

2014-11-28 soumise bettina 0016


 
J’aime beaucoup son comportement et bettina à l’air d’apprécié tout autant.

Je m’approche de Monsieur Claude et lui dit :
«  Heureusement qu’elle est soft et qu’elle avait peur du fouet !!! Je pense plutôt à un beau potentiel ».
Il sourit. Je décide vu comme bettina réagit bien de prendre mon fouet (100206) celui que j’appelle « le tueur ». Bien sur celui sera donné modérément car il est hyper cinglant.  Il est un de mes préférés parmi mes fouets les plus violents que Je possède.
  2014-11-28 soumise bettina 0019


Cette fois ci, bettina bouge beaucoup sur celui-ci, Je m’approche de nouveau de ses fesses, mais bizarrement, elle n’est pas plus marquée… à rien y comprendre.
  2014-11-28 soumise bettina 0021


Je donne un peu plus fort mais à part de bouger ses fesses plus rapidement en balancier, aucun cri.
  2014-11-28 soumise bettina 0022


Cette fois ci, mes coups de fouets sont plus fort mais en plus petit nombre et toujours la même manière de faire. J’arrête et Je me décide de retourner la voir car Monsieur Claude depuis fait des photos comme Natacha et Je ne voudrais pas qu’elle parte en subspace et qu’elle tombe sans que l’On s’en aperçoive, Je n’oublie pas non plus son début de malaise dans la première partie de la soirée.
Je m’approche en la câlinant et de nouveau, j’approche mon visage pour lui parler :
« Vas-tu toujours bien, veux-tu que Je continue, tu sais tu es belle là comme cela mais tu peux arrêter, tu m’as donné beaucoup de plaisir (Je parle beaucoup pour voir si elle réagit bien à tout ce que je lui dit) »
Sa réponse :
« Non Vous pouvez continuer encore, c’est très bon, merci pour les compliments ».

Je lui fais une bise qu’elle me rend aussitôt et très appuyé…
Je reprends donc mon fouet et continu mais cela fait vraiment un moment que la séance a commencé.
  2014-11-28 soumise bettina 0032


Cette fois ci c’est les derniers coups que Je vais donner… faut savoir se maitriser pour le bien de la soumise… sourire.

2014-11-28 soumise bettina 0036

 

 

Je pose pour la dernière fois de la soirée mon fouet et m’approche de bettina. Je la câline et lui dit :
« Je vais arrêter pour ce soir, Je te remercie pour cette belle séance que tu m’as offert… mais Je vais avoir du mal à croire que tu ne fais que du S.M. soft… rire ».
Elle me répond en souriant, fatiguée mais à la fois épanouie :
« C’est Moi qui Vous remercie »

et m’embrasse de nouveau. Monsieur Claude s’approche et la prend dans ses bras.

On remonte tous les quatre dans le salon, le temps de se rafraichir et pour Nous en plus, fumer une cigarette. Il est temps de débriefer la séance. Il en ressortira qu’une nouvelle séance sera prévue chez Nous cette fois-ci, tellement que bettina a apprécié et prit confiance, de la même manière pour Monsieur Claude.

Avant de se coucher, Monsieur Claude prendra une photo souvenir. Je serai assez surpris que ses fesses « ont avalé » les marques à ce point.
  2014-11-28 soumise bettina 0045



Ayant dormi comme Nous, chez Windsor, O/on se retrouve pour le petit déjeuner le lendemain matin. Pas de grosses traces pour bettina mais bien du mal à s’assoir… sourire

 

La discussion s’engagera sur une prochaine rencontre directement chez Nous car au final, Monsieur Claude a apprécié que je m’occupe de bettina de cette manière n’ayant pas la maitrise d’un fouet et elle a adoré le fouet et puis elle a envie de découvrir de nouvelles choses. Cela ouvre beaucoup de perspectives...
Le rendez-vous est pris pour 2015 dès que nos agendas respectifs seront disponibles.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 18:11

Cette fois-ci Nous nous rendons à une première soirée B.D.S.M. organisée à l’initiative de Master Lau et de bergamote dans cette boite échangiste, mais réservée pour l’occasion au B.D.S.M.


L’avantage, c’est que ce n’est pas très loin de chez Nous pour une fois. Ceci dit il était prévu que Nous amenions Notre soumise, qui était encore en probation, donc Nous Nous mettons en route pour aller chercher cassy. Quand Nous arrivons, cassy était fébrile, dans tous les sens du terme et se posait dix millions de questions, elle n’avait jamais été en soirée B.D.S.M.


Pendant le trajet, elle ne disait mot. Il a fallu sans cesse lui poser des questions pour connaître ses pensées, son ressenti. Heureusement et pour cause d’enfant, elle n’était pas partie en tenue de soumise, sinon Nous pensons qu’elle aurait été se réfugier dans le coffre de la voiture. D’ailleurs pour une fois, Natacha non plus n’était pas en tenue, pour la même raison, la mienne passe plus inaperçue donc pas ce souci-là.


Le lieu est assez facile à trouver, Nous arrivons pratiquement à l’heure, quelques voitures sont déjà là et remplissent le parking. N/nous sortons de la voiture et fumons une cigarette avant de rentrer car O/on ne sait pas si dedans il y a une salle fumeur. Heureusement ce soir le temps est clément et N/nous n’avons pas froid.

Une fois rentrés dans le hall, une « soumise » (qui pour l’occasion avait mis un collier autour de son cou) vérifie Notre enregistrement avec le code secret fourni à l’inscription puisque c’est une soirée privée. Natacha et cassy filent mettre leurs tenues et pendant ce temps je discute avec « la soumise ». Durant ce moment-là, bergamote vient me trouver et m’annonce :
« Bonsoir Maître JLna, j’ai une requête à Vous soumettre de la part de Maître Elias, Il voudrait que la punition que doit avoir vesta, Sa soumise, soit d'être fouettée en même temps par Mon Master et Vous-même ».


Voilà une nouvelle qui me ravit. C’est Nous qui lui avons fait sa première séance S.M. en janvier 2014,  à l’époque au Marquis83, fermé malheureusement maintenant. En effet, Nous adorons vesta, car ce fut un merveilleux souvenir, aussi bien lors de la séance avec Natacha dans la pièce intime, que quand Je lui avais donné le fouet seul au milieu de la foule de la boite. C’est la seule soumise à ce jour que j’ai eu et connu « qui danse » en harmonie avec le fouet. Ce n’est pas le fouet qui va vers elle, mais l’inverse… et que dire de sa résistance !!! Bref quel moment magique que ce soir-là.

Il est évident que je m’empresse de donner à bergamote mon accord.


Quel beau cadeau de mon ami Elias. Ce soir-là pour cette soirée « Eyes Wide Shut », c’est Lui qui est le Maître de cérémonie, rôle qui Lui ira à ravir avec  la complicité de Master Lau. Bergamote part donner la réponse à Maître Elias et seulement quelques secondes après, alors que J’attendais Natacha et cassy, Je vois apparaître vesta, toute contente de me voir et d’accepter la proposition de Son Maître. Natacha et cassy sortent et là aussi, des retrouvailles entre Natacha et vesta.


N/nous rentrons dans la boite et là, pas mal de monde que l’On reconnaît malgré les masques et autres capuches. En effet, tout le monde a joué le jeu pour cette soirée, ce qui est très bien. Après avoir dit bonjour à Nos connaissance et présenté cassy, Nous sommes allés prendre l’apéro. C’est à cette occasion que Nous avons découvert qu’il y avait une salle fumeur et efficace en ventilation.


La musique qui était en sourdine (parfait ce genre de chose pour discuter tranquillement) augmenta en changeant de tempo, la soirée commençait.


Master Lau réunit toutes les soumises pour les préparer aux hommages à Maître Elias qui est dans Son fauteuil. Chacune passe à son tour, en Le saluant comme il se doit.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-2


Nous surveillons et encourageons cassy qui stresse un maximum. Entre le fait que c’est sa première sortie publique et qu’elle a tellement peur de Nous décevoir… Mais tout se passe bien. Quand toutes les soumises sont passées, elles sont dirigées en cercle au milieu de la piste.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-3


Les ordres seront donnés par Maître Elias, en fonction du nombre de coups de canne au sol. La prochaine étape, les soumises à genoux, mains derrière le dos… offertes. Il n’y aura pas d'’attouchement, juste la symbolique des positions…
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-4


Cela continue par une de Mes positions préférées de soumission, sur les genoux et couché au sol, les bras tendus en avant.
2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-5
 

Enfin le moment ultime… Les sentences, celles-ci seront distribuées, à chaque soumise par Maître Elias. Il a été convenu des sentences, faussement tirées au sort, par les Dominants et Dominas à qui appartiennent les soumises. Il y a toujours du respect dans les soirées. Par contre ce soir-là pas de soumises disponibles, et aucun soumis présent à cette soirée, fait relativement rare pour le souligner, au grand regret de Mira Domina… sourire.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-6


Il était temps de dérouler le papier des sentences sur lequel était inscrit pour cassy :
 « Menotée, bâillonée, soumise à la plume, tu seras ».

Là avec Natacha, On se regarde hyper surpris,  car On avait dit à Master Lau quelque chose de light… mais là… C’était de l’ultra light !!! Jamais eu de plume dans les mallettes pour une séance S.M. 
La surprise passée, Je dis à Master Lau :
« Tu m’as déjà vu fouetté une soumise avec une plume »… rire.

On emmène cassy sur l’estrade ou l’on l’attache, exposée à la vue de tous, comme la plupart des soumises, pour recevoir Son châtiment.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata

 

 

Maîtresse Natacha trouva l’astuce et Elle ôte Son masque garni de plumes et s'en sert pour appliquer le châtiment. Je trouve le châtiment vraiment trop léger, alors je vais chercher Ma canne avec laquelle Je donne quelques légers coups.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-1



La sentence finie, On détache cassy et On la ramène avec la laisse pour regarder les autres soumises. J’ai à peine le temps de m’asseoir que c’est au tour de vesta. Je rejoins Master Lau et très vite, Nous sommes en accord avec Nos envois de fouet, puisque pas une seule fois On ne les emmêle.

 

Comme d’habitude vesta est magnifique, de nouveau, elle danse sous le fouet. D’ailleurs cassy, Nous dira à peine la séance finie :
« Elle était magnifique, j’ai éprouvé un sentiment bizarre comme un désir d’être à sa place. Elle a réussi à N/nous faire vivre ce moment avec elle ».

2014-11-10 soumise vesta avec Maître JLna et Master Lau 0010

 

 

C’est vesta qui clôturait donc la soirée « Eyes Wide Shut ».

Mais juste avant de se mettre à table, le jingle de « la fessée collective » au milieu de la salle. Trop tard, N/nous somme dans la salle fumeur, donc On positionne cassy à 4 pattes entre Nous deux et Nous donnons la fessée comme cela.


Celle-ci finie, N/nous passons à table. Natacha montre à cassy ce que l’On aime pour qu’elle apprenne à Nous servir correctement et dans les règles de l’art. Juste un petit mot sur le repas qui était sympathique et d’un bon rapport qualité prix.
O/on retourne à la salle fumeur avant d’aller s’installer dans une salle pour cette fois-ci s’occuper de cassy.

Une petite salle avec un grand lit rond au milieu. On met cassy à 4 pattes et On commence doucement avec les cravaches. Ses fesses étant déjà un peu rouge, mais pas de doute sur son état, elle est déjà trempée. Je reprends un fouet alors que Natacha continue avec Sa cravache fétiche. Une petite pause pour Moi et Natacha saisit les nouveaux martinets que Je viens de recevoir, cela permettra de valider si J’en commande pour le blog. Sourire, N/nous serons trois à les valider et donc depuis ils portent la référence 100437 sur le blog.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata


Natacha me donne les martinets et s’assoit près de la tête de cassy, celle-ci saisit de suite la main de Sa Maîtresse et l’embrasse pendant que je donne les coups de martinets à la fois sur son dos et ses fesses.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-1


Au bout d’un bon moment, avec Natacha, On décide de faire une pause, cassy commence à fatiguer… de jouir sous les martinets et ses fesses commencent à être vraiment rouges.


Pendant la pause, Je profite pour aller voir un petit peu ce qui se passe ailleurs laissant Natacha câliner un peu cassy. Je tombe sur Elias qui justement me chercher car Il voudrait que Je fouette de nouveau vesta en même temps que Lui. De nouveau pendant un certain temps que J’ai du mal à évaluer, Nous jouerons avec toujours autant de bonheur sur vesta.

Quand je reviens vers Natacha et cassy à la salle fumeur, Je croise juste devant celle-ci, Karout et Sa soumise ly que Je ne connais que d’un tchat. On avait connu Karout lors d’un précédent munch un peu plus d’un an auparavant. Les présentations sont faites entre ly, cassy et Nous.


Suite à une conversation que l’On avait eue précédemment sur le tchat, après qu’Il m’avait acheté un martinet, Je lui propose d’en essayer d’autres, car c’est bien mieux qu’en photo.


Il commence à se faire tard, mais tous les trois, N/nous avons encore envie de jouer et surtout On sait que la croix de Saint André est un fantasme de cassy, hors une est enfin libre. Une fois attachée de face, Nous lui mettons le bandeau sur les yeux pour amplifier les sensations.


Nous alternons martinets, fouets et cravaches sur les mamelles mais aussi sur le haut des cuisses et fesses. On sent que cassy s’en va vers un subspace. Elle est très sensible des tétons et donc Nous les pinçons, les vrillons, tout en malaxant ses mamelles. Je lui donne maintenant de grandes claques sur ses mamelles pendant que Natacha la caresse. Suite à cela, ça y est, elle part en subspace…


On la détache et en la soutenant, On la prend dans nos bras, elle se laisse aller, puis revient doucement à elle.


Nous sommes très fiers d’elle à tous les points de vue. De séance en séance, elle Nous confirme dans Notre choix de lui passer son collier définitif et cela certainement pour bientôt, même si l’On veut être sûr de Nos choix et ne pas Nous tromper. Le collier est important pour Nous mais aussi pour cassy, un réel engagement qui N/nous lie.

Cette soirée Nous aura aussi permis de vérifier une donnée importante pour Nous et qui a été favorable. Il n’existe pas de jalousie de la part de cassy.

Il était temps que l’On parte, On était pratiquement les derniers… N/nous voyons Master Lau et bergamote. C’est l’occasion de les remercier pour l’organisation de cette soirée et O/on demande s’il doit y en avoir une prochaine. La réponse est positive, cela aura lieu dans trois mois environ, car L/leur désirs est de faire une soirée par trimestre.

On raccompagne Notre soumise chez elle. Pendant tout le trajet, elle est dans ses rêves, ses flashs de la soirée, en un mot complètement vidée mais épanouie. Sa prochaine séance sera chez Nous à la maison...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 21:27

Comme à son habitude, Windsor trouve toujours un thème à ses soirées qu’Il organise avec nyla dans son donjon à Collobrières.


Cette fois, la soirée B.D.S.M. était basée sur le thème du moyen-âge, ce qui laissé à un grand nombre de tenue possible puisque le moyen-âge va du Ve siècle au XVe siècle.

Comme d’habitude Nous partons toujours dans nos habits de Dominant, puisque Nous assumons Notre pratique. Mais cette fois, costume oblige et ayant opté pour la tenue de bourreau, mon côté sadique ressortant bien dans ce personnage… sourire, c’est dans cette tenue que l’On prit la route… mais sans la cagoule, pour conduire cela est moins pratique. Quant à Natacha, Elle aussi était déjà dans sa tenue de pirate représentant la célèbre « Alvida » par son caractère, même si au final, cela aurait pu être « une » pirate  de la confrérie des « frère des victuailles »… représentant plus dans son esprit « culinaire »… Rire.

 

2014-10-04 Maitre JLna et Maitresse Natacha crypté 203435

 

Il a été assez amusant d’ailleurs que johanna, la soumise de service ce soir-là, charger d’accueillir tout le monde, ne Nous reconnaisse pas. Comme d’habitude il était prévu que l’On dorme là-bas. Très peu de monde était déjà là, mais au fur et à mesure que les gens arrivaient, un très grand nombre de personnes avaient joué le jeu pour les déguisements et c’était très bien.


Windsor s’était lancé dans la cuisine médiévale pour rester dans le thème de la soirée, afin que « l’on ripaille » correctement. En effet des recettes de terrine de pâté moyenâgeuse et une daube faisait partie du menu complété par du fromage. Je tiens à le remercier car cuisiner pendant 4 jours pour cela et bon comme les terrines l’étaient, ou encore les confitures cuitent au chaudron qui accompagnaient une montagne de crêpes, il fallait le souligner et Je ne parle pas des boissons, les fameux élixirs du Moyen Age…


C’est donc par les élixirs que commencera la soirée avec la traditionnelle fessée collective en rythme. Puis nous passerons au repas qui sera pris sur la terrasse, car malgré les pluies qui ont eu lieu dans notre région avec les dégâts que l’on connaît, vu les images passées à la télévision, la température, elle, est du genre « climat indien ». Le repas fini, direction le donjon qui se situe au sous-sol de la villa.


Ainsi que le disait si bien Jean de La Fontaine « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Comme dans la vie, la justice n’étant pas juste… les soumises et soumis en feront les frais. Les rôles avaient été distribués comme d’habitude par Windsor. Commençons par le procureur de l’inquisition qui annonçait  les fautes des soumises et des soumis et où Windsor excella comme toujours dans ce genre de personnage. L’évêque, Maxsens qui demandait les pénitences selon les fautes des soumis et soumises. Deux avocats, Galapy et Elias, était là pour défendre les soumis et soumises, avec de magnifiques tirades d’Elias en parfait défenseur de la soumise opprimée.


Dans le début de soirée, Il avait été distribué aux Dominas et Dominants, 10 pièces « d’or » pour rémunérer les soumises et soumis pour des services rendus. Cela permettra de payer les bons avocats lors du procès, quant aux autres… sourire. Il y avait également un gardien, avec le physique qui allait avec, J’ai nommé Fabien ou Damien et bien entendu… deux bourreaux, dont Je faisais partie, pour appliquer les peines. Il est évident que comme à chaque soirée, chez Windsor, pendant le thème c’est avant tout la bonne humeur et les fous rires qui dominent et où tout le monde joue le jeu.


Une fois les punitions de chacun ou chacune faites, la soirée continua comme d’habitude dans le donjon, des fois sur la terrasse et même une personne alla à la piscine et cela jusqu’à l’aube où Nous décidâmes d’aller Nous coucher.


Les habitués étaient bien présents, mais il était à noter que beaucoup de nouvelles têtes que cela soit des couples, soumises ou soumis avaient fait cette sortie.


Vivement la prochaine soirée pour découvrir ce que Windsor nous réserve comme thème maléfique… rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 23:17

Avant de commencer ce récit, une précision. Certains lecteurs m’ont demandé de mettre la référence de Mes objets, pour mieux les retrouver sur le blog car quelques fois, selon le lieu et d’un éclairage insuffisant, on distingue mal ceux-ci. Donc entre parenthèses, il figurera la référence. Laissons-le côté pratique et passons maintenant à cet après-midi-là… sourire

J’avais sympathisé sur un premier tchat avec celui qui allait devenir le Maître de x.  Le monde B.D.S.M. n’étant pas si grand, Je fis connaissance avec Sa soumise sur un autre tchat. Entretemps Il avait changé de pseudo sur celui ou je l’avais connu et donc pas fait le rapprochement, de plus, Il ne venait plus sur le premier tchat. Je leur proposai de participer aux soirées qui avait sur la région sans savoir, que soumise x de son coté, pouvait être au courant par une autre source… sourire, mais Je n’en dirais pas plus, cela concerne leur vie privée et qui donc n’a rien à faire ici.

Plusieurs rencontres se firent, une chez Windsor lors d’une soirée et une autre chez Nous pour des achats de matériel. Cela a permis de faire plus amplement connaissance et le courant passe bien entre N/nous.

Il faut dire que soumise x porte bien son pseudo. Donc Lors d’un dial avec elle sur un des tchats, elle  m’a lancé quelques railleries et qui était limite « défi ». Résultat,  J’ai une conversation avec Son Maître et On a convenu d’une rencontre où seul Moi m’occuperait d'elle, mais bien sur Son Maître serait présent tout comme Natacha. Il est évident qu’avec Son Maître, Nous avons discuté de comment devra se passer la séance, Ses limites, les Miennes et Nous fixons la date non sans mal, vu les emplois du temps de chacun et des obligations, adjugé pour le 26 octobre 2014.

Avec un tout petit retard, I/ils arrivent. Une petite discussion sympathique entre N/nous quatre avec un rafraichissement et aussi pour détendre un peu soumise x, puisque c’est la première fois que Son Maître la prête. Je tiens d’ailleurs ici même à remercier Son Maître de M’avoir choisi pour cette « première » ainsi que soumise x.

 

Je la fis donc mettre nue et hop dans l’ambiance direct… sourire. Je lui installais des bracelets doubles. Ceux-ci s’attachent en haut des cuisses et l’autre boucle aux poignets, cela permet une bonne immobilisation, accompagné d’un bandeau sur les yeux pour la laisser « rentrer dans le trip ». Une musique de circonstance pas trop forte pour conclure.

Pour en avoir discuté et vu des photos, Je la sais relativement maso. Je commence quand même doucement par Mon martinet à 172 lanières en suédine (100260 sur le blog) sur ces fesses et son dos, mais Je vois que malgré tout, elle a du mal à se détendre. Le fait d’être prêtée n’est pas dans les pratiques de soumise x.
2014-10-26 soumise x 0006 

 

 

Je lâche Mon martinet précédent pour prendre à la place un qui est plus cinglant, celui qui a une forme de corset (100263) et de nouveau, Je donne sur le dos et les fesses et quelque coups sur sa chatte mais en faisant doucement à cause des piercings, puisque il y a une limite à cause de ceux-là. Je la sens à peine se détendre comme pour essayer de trouver la douleur.
 2014-10-26 soumise x 0010


 
Après un certain nombre de coups, J’essaye le paddle (100271) et Je la maintiens en même temps par un téton. Une autre des limites, était de ne pas trop accentuer les instruments sur les tétons et mamelles. Donc Je vais utiliser le paddle uniquement sur les fesses,  qui commence à se teinter de « rose », elle commence à « bouger » beaucoup plus…
2014-10-26 soumise x 0018 
 

J’aime bien alterner les « instruments » et comme soumise x n’a jamais reçu le fouet, Je me décide à le donner et là aussi, Je commencerai assez doucement par le fouet que J’aime à appeler « pour novice », que cela soit les soumis(es) ou les Dominant(es) car ce fouet (100150) permet certaines erreurs et ne donnera pas de grave conséquence comme certains que J’ai dans Ma « collection ».
2014-10-26 soumise x 0024 

 

La sentant avoir besoin de cette douleur pour rentrer plus dans sa bulle et même si ce fouet est « doux » Je vais accentuer la force sur son dos et fesses, cela va me permettre de prendre Mon martinet langue de vipère (100119) dont le cuir est très épais. Cette fois ci les fesses ne sont plus rose mais commence à bien rougir sans parler des premiers impacts de fouet, mais aussi ceux-ci sur le dos. Ces quelques coups donnés, Je me tourne vers Son Maître et Je lui demande si tout va bien. Il n’est jamais évident de faire une première séance à une soumise une première fois, surtout quand ce n’est pas la sienne et de plus quand celle-ci est autant « attachée » à Son Maître, donc pas joueuse, comme J’ai pu en connaître lors des différentes soirées. Ceci dit, Son Maître se lève et va voir Sa soumise, la réconforte d’un geste tendre, puis m’acquiesce en appréciant ce que J’ai fait à Sa soumise. Il se rassoit et Je continue la séance.
 
Cette fois-ci, Je choisi un lourd martinet (100283) qui Je sais que beaucoup de soumises adorent. En effet, J’ai toujours les mêmes réflexions sur celui-ci « une Chappe de plomb m’envahit » « il m’enveloppe »… lors du débriefing.
En général, Je ne l’utilise pas trop longtemps à cause de son poids mais dans ce cas-là, Je m’en servais avant tout pour appuyer sur les « piqures » du fouet précédent.

2014-10-26 soumise x 0035

 
 
Des épaules jusqu’au début des cuisses, soumise x est devenue un magnifique « coup de soleil » avec de petites pointes rouges parsemées. Lors de N/nos conversations à tous les trois, il m’avait été dit que soumise x adorait avoir des traces mais qu’elle ne durait pas trop dans le temps. Ce côté maso est un fait qui me convient parfaitement. Comme dit plus haut, le fouet est un parfait inconnu pour elle, donc Je vais continuer avec ceux-ci.

En m’approchant de Mes fouets, Je décide de prendre un qui est déjà plus cinglant que le précédent et surtout plus rapide (100157). Je le fais bien claquer sur son dos et ses fesses et à l’air d’apprécier. Je vais continuer à monter en régime avec un autre fouet.
Je pense être sur le bon chemin car J’ai l’impression que soumise x commence à se détendre pour du bon et bouge vraiment pour aller chercher ce fouet. Il faut dire que celui-ci (100206) est un de mes chouchous que Je surnomme le tueur…
2014-10-26 soumise x 0047  

 


Je suis très content d’avoir pu donner ce fouet à soumise x et Je vais maintenant jouer un peu plus sur le cérébral et la détendre un peu.
Sur la table de la salle à manger trône un grand vase où dedans en guise de « nature morte », J’ai rassemblé Mes cravaches, mes cannes et badines dedans.
Je fais le choix de prendre une cravache et Je vais me positionner en face de soumise x.  Tout doucement, Je vais commencer à cravacher son téton et autour de celui-ci. Au départ, elle était un peu sur la défensive puisque On avait dit de ne pas trop insister sur cet endroit. Son Maître ayant confiance en Moi, cela lui passa vite, à tel point qu’elle esquivait des sourires. Du coup, là elle se détendait trop !!!
2014-10-26 soumise x 0055  

 


Bon « la récréation » finie, sachant que soumise x aime la canne, Je vais en chercher une belle que J’ai en rotin de 10mm et d’une longueur de 80 centimètres environ. Ah le changement d’attitude de soumise x… sourire. Je commence par lui asséner des coups bien appuyés sur la totalité des fesses et débordant au ras des cuisses. Elle a parfaitement reconnu l’objet !!!  Systématiquement elle va chercher la canne et Je vais de plus en plus fort jusqu’au moment…. Crack !!!
Un bruit sec de bois qui éclate et il me reste les 2 tiers de ma canne en main. Par le passé, j’ai souvent cassé le bout des badines de bambou, normal puisque plus fines mais jamais encore une en rotin.
2014-10-26 soumise x 0063 

 

À cause de « cette pause » malencontreuse,  soumise x s’est trop détendue. Je décide de reprendre mon tueur et de changer de position pour le lui donner. Les marques seront bien présentes puisque cette fois ci, Je ne donnerai que sur les fesses… une fois de plus, elle rentrera dans sa bulle.
2014-10-26 soumise x 0079 

 

Je décide de finir la séance, alors que soumise x ne croit qu’à une simple pause. Elle n’a pas encore vu son dos et ses fesses… sourire. Je la« libère » de son bandeau sur les yeux et des bracelets cuisses/poignets et son regard va de suite vers Son  Maître qui lui fait signe de venir à ses pieds, ce qu’elle s’empressera de faire en me remerciant.
2014-10-26 soumise x 0093 

 

Voici le résultat des marques d’une excellente séance qui durera plus de 1 heure. Je remercie tout d’abord Son Maître de m’avoir fait une confiance totale pour m’occuper de Sa soumise. C’était une première pour tous les deux. Même si soumise x n’a fait qu’obéir à Son Maître, Je la remercie pour ce qu’elle m’a donné ce jour-là en sachant que cela n’était vraiment pas facile pour elle. D’ailleurs Je vais mettre un extrait du texte qu’elle m’a fait passer le lendemain :
« La honte m'envahit de nouveau une fois le bandeau levé. Je ressens le besoin d'être seule quelques minutes mais mon Maître me demande à ses pieds. L'humiliation de ne pouvoir le regarder en face et le bonheur de le retrouver m'arrachent de nombreuses larmes. N/nous nous isolons un moment pendant lequel je m'excuse de ne pas avoir été bien, d'être restée si tendue et si peu réceptive, de ne pas avoir été si endurante.

Un miroir est derrière moi et mon Maître me demande de regarder mes marques. Je ne me reconnais pas tout de suite, jamais je n'ai eu de telles marques, leur vue m'apaise, les mots de mon Maître me comblent de fierté.
N/nous retournons retrouver JLna et Natacha. N/nous parlons longuement. N/nous ne continuerons pas la séance. " Juste quand je parvenais à me détendre " me suis-je dit. Mon corps est ampli d'un souffle de frustration....sourire. "

Depuis Nous avons discuté et il est prévu que l’on se revoit mais cette fois ci, en gourmande qu’elle est, la séance se fera avec Son Maître, Natacha… eh oui dépassement de soumise x sur ce sujet et Moi-même. Maintenant il faut faire correspondre nos agendas respectifs…


Pour info : Les pseudo et photos ont été dans l’obligation d’être rectifiés par rapport à l’original.
Je présente Mes excuses à mes lecteurs pour cela.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100104 Bracelet de poignet clouté à 15,00€
  • string 11940 blanc recto
  • 2019-02-19 soumise louka 0003
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004
  • 2019-01-11 esclave lysia 0002
  • string 13031 blanc rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés