Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 11:08

Une nouvelle soirée avec un thème un peu diffèrent par rapport à d’habitude. Vu le titre, on pourrait penser plutôt à une soirée « bougie ou cire» selon comme les gens l’appellent, mais non rien avoir avec cela, tout simplement, c’est l’hiver et donc profiter de la cheminée de son salon, vu le froid extérieur, enfin froid pour les sudistes que nous sommes... sourire.


Nous arrivons à l’heure pour 20h30. Pas un trop grand nombre de personnes présentes, ce qui reste bien pour jouer. En effet si l’on dépasse les 35/40 en hiver, cela devient dur de ne pas se gêner. Quelques nouvelles têtes en plus du « noyau des habitués » dont beaucoup sont là. Je demande à Windsor si beaucoup de monde doit encore arriver, mais il me répond :
« Quelques personnes ont annulé au dernier moment et que 2 personnes devraient être là… ».


Ce soir ce n’était pas un repas mais un apéritif dinatoire mais chez Windsor, cela ressemble bien plus à repas quand même… sourire.

Comme il est prévu que Notre soumise en probation ne viennent pas à toutes les soirées que l’On fait, et cela pour diverses raisons, ce soir-là, cela avait été le cas.


Après avoir salué et posé Nos affaires, Nous prenons Notre apéritif et discutons un peu avec tout le monde. Une fois cela fait, Nous Nous installons à une table de 4 places et On laisse la surprise de qui viendra s’installer à Notre table, souvent de cette manière-là, On a pu avoir des conversations très intéressantes avec des personnes que l’On ne connaissait que de vue. De plus, il avait été question pour cette soirée-là, que peut être,  l’On devait s’occuper d’une soumise avec Son Maître, soit à trois. Mais tous les deux s’étaient déjà installés à une table de 2 personnes, donc On en saurait plus si cela se ferait dans la soirée ou pas.


On n’a pas eu longtemps à attendre… sourire. Une des personnes que l’On n’avait jamais vues, Nous demande s’il peut venir s’asseoir à Notre table. Il est évident que l’On a dit oui.


En réalité Monsieur Claude et sa soumise bettina n’étaient pas réellement nouveau chez Windsor mais ils étaient déjà venus quelquefois, mais certainement à des soirées où l’On y était pas. Il est vrai que l’On est limité par les enfants à ce niveau-là et non pas par l’envie. Nous commençons donc à discuter avec Monsieur Claude puisque bettina était occupée ailleurs. Nous apprenons qu’ils sont assez débutants dans le BDSM étant orientés avant tout échangiste. Monsieur Claude Nous pose beaucoup de questions et juste au moment où bettina arrive, il demande si Je sais manier un fouet... Nous voyons bettina qui est en train de s’asseoir, se posant la question si finalement c’est la bonne table qu’a choisi Son Maître car elle fait mine de se relever et son sourire n’est plus !!! Je la rassure en lui disant que l’On peut aussi caresser avec un fouet. Mais elle me regarde quand même d’un air suspect. Monsieur Claude nous dit qu’ils ont l’habitude d’être dans le soft et ce qu’elle préfère, c’est quand même le martinet et qu’elle ne penche pas non plus pour une Domina. Donc ce soir, en tout cas pour bettina, Natacha ne pourra pas jouer, reste à voir avec l’autre couple, mais pour l’instant, Nous continuons le repas en parlant de comment chacun était arrivé au BDSM et différentes conversations sur les gens qu’ils avaient connus ou ceux présent ce soir-là, mais toujours d’une manière respectueuse, des souvenirs.


La fin de repas arrive pour certains qui commence à descendre au donjon puisque celui-ci est en sous-sol. Monsieur Claude me propose de lui montrer mes martinets, une fois que l’On les aura rejoints en bas. On en profite en prenant le café avec d’autres personnes et en faisant un peu plus connaissance avec une soumise que Je ne connais que virtuellement ainsi que Son Maître d’un site. Par contre celle-ci discute souvent avec cassy sur ce site.

Après avoir fumé une cigarette sur la terrasse, Nous nous décidons à descendre. Le couple avec qui Nous devions éventuellement jouer, n’a pas l’air de bouger, malgré Mes interrogations du regard, donc Je décide de laisser tomber cette option et Je lui en parlerai plus tard. Par contre ce qui était à Notre table, On voit bettina sur la croix de saint André et Monsieur Claude qui a une cravache à la main et qui a commencé à bien lui rougir les fesses. Au milieu de la pièce, le couple du site (je ne cite volontairement pas leurs pseudos car je ne sais pas s’ils apprécieraient… donc respect avant tout) elle, les bras attachés à une chaine venant du plafond et recevant le martinet, au départ assez doux mais montant crescendo. Un peu plus loin, Maîtresse Helga s’occupant d’eric avec des pinces à clamper sur ses tétons. Pour la première fois, Nous avons vu éric arrivé à ses limites de son masochisme. Les autres pièces étaient occupées aussi.


Après avoir regardé les uns les autres jouer, Nous remontons voir si dans le salon aussi, cela jouer, c’était le cas. Vu les circonstances et en même temps profité des installations et du décorum,  Je demande à Natacha si cela lui ferait plaisir d’être de nouveau feeling, puisque pas de soumise à s’occuper. Il y a des soirs comme cela…


Pendant qu’Elle va changer sa tenue, je redescends et vais chercher mes sacs de matériels et les mets vers le pilori, Mon objet préféré en ce moment. Je vois que Monsieur Claude s’occupe toujours de bettina et comme Il y a un siège de libre juste à côté. J’y vais de ce pas. Quelques minute plus tard, en voyant son visage de plus près, celui-ci est bien blanc…  j’en fais part de suite à Monsieur Claude qui la détache immédiatement. Bonne solution, elle commençait à se sentir mal. C’est un fait bizarre, ce n’est pas la première fois que Je vois une soumise avoir un début de malaise sur la croix et Je ne sais pas à quoi cela est dû ? Les bras en l’air et immobilisé ?

Avec un verre d’eau et le fait de remonter dans le salon pour aller prendre l’air quelques minutes sur la terrasse, cela ira mieux pour bettina. Il fait souvent chaud dans le donjon, car déjà il y a du chauffage mais en plus avec toutes les bougies allumées, ça fait monter la température, c’est bien pour les soumis(es) qui sont souvent pratiquement nues, un peu moins pour les Dominant(es).


Le pilori se libère et au même moment feeling arrive, la chance… sourire. Pour mettre feeling dans le bain, je prends le martinet (100283), c’est un de ces péchés mignons celui-là, le fait qu’il soit lourd et couvre à la fois le dos et fesses, elle l’adore. Une fois bien rougie, je passe avec un martinet moins puissant (100260) celui-ci me permets aussi de me rapprocher de feeling et de la caresser en même temps. Son excitation est prononcée donc j’en profite pour prendre mon fouet (100150), c’est aussi le fouet qu’elle affectionne. Une fois de plus, de doucement à fort mais d’une manière régulière, je fouette dos et fesses. Monsieur Claude et bettina sont à côté de Moi et regarde avec attention. La séance de feeling continue encore un moment. Vu l’état de son corps, Je décide de faire une pause.

Je la sors du pilori et O/on remonte dans le salon, le temps de prendre une veste et d’aller fumer sur la terrasse, mais il fait vraiment froid donc O/on se réfugie dans la cuisine. Monsieur Claude et bettina N/nous rejoignes dans celle-ci.

O/on discute des ressentis de feeling pour le fouet et à ce moment-là, Monsieur Claude voudrait que j’essaye le fouet sur bettina. Je regarde bettina qui acquiesce en disant :
« Vous avez dit que Vous pouvez caresser mais pour feeling cela était au-delà des caresses !!! ».
Je lui réponds :
« Je savais m’adapter, il ne faut pas être inquiète comme cela… rire ».

O/on redescend tous les quatre au donjon et pour mettre à l’aise bettina, Je l’installe en appui sur la table d’écartement, sans être attachée. Je sors tout d’abord Mes martinets pour les montrer de plus près à Monsieur Claude qui en profite pour les essayer par 2 – 3 coups sur les fesses de bettina. Il les trouve bien mais me dit de commencer sur bettina, il a très envie de voir cela.

Je vais voir bettina et je la mets en position après avoir lui avoir donné les instructions suivantes :
« il ne faut pas que tu aies peur, au contraire tu te lâches et si tu sens un coup juste un peu trop fort, tu le dis et tu lèves la main, volontairement tu n’es pas attachée, tu n’as rien à craindre ».
Ses paupières clignent en signe d’affirmation. Je commence avec le fouet (100150) que J’aime bien utiliser sur une soumise novice vis-à-vis du fouet.
  2014-11-28 soumise bettina 0006


Je vois que bettina réagi bien et je regarde Monsieur Claude qui me le confirme. Je commence à augmenter la puissance de frappe et ses fesses commencent à danser. J’ai vraiment l’impression qu’elle commence à se lâcher.


En accord avec Monsieur Claude, je prends un fouet (100157) un peu plus sévère et je recommence vraiment doucement dans la puissance pour qu’elle s’habitue à celui-ci.
  2014-11-28 soumise bettina 0010


Après avoir augmenté de nouveau la frappe progressivement de celui-ci, je m’approche de bettina et Je lui caresse les fesses tout en lui demandant à l’oreille :
«  Je pense que cela va mais Je préfère te le demander ? »
Elle me répond  en tournant la tête vers Moi :
« Oh oui ça va, Vous pouvez continuer ! ».
Je lui fais une bise sur la joue accompagné d’un câlin dans ses cheveux et Je retourne, rassuré,  prendre un autre fouet. En passant devant Monsieur Claude lui aussi à un sourire satisfait.


Je saisi cette fois ci le fouet (100345) et je recommence en faisant de la même manière, lentement et douce frappe. Ce fouet étant un peu plus long, Je le fais tourner en « 8 » ce qui me permet d’accéléré le mouvement sans mettre plus de force.
 2014-11-28 soumise bettina avec Maître JLna 0012


Ces fesses ainsi que le haut de son dos est bien rouge maintenant. Je pose ce fouet et retourne la voir de plus près, Je lui caresse son dos, redescend sur ces fesses et revient sur ces cuisses pour revenir sur sa chatte, elle vibre et elle est trempée. Je m’approche de son visage, lui fait un bisou qu’elle me rend aussitôt, Je lui redemande la même chose que précédemment et même réponse !!!


Je pense que cette fois ci je vais pouvoir prendre un fouet (100455 qui sera bientôt en vente) tout nouveau, reçu juste il y quelque jours, c’est une bonne occasion de le tester pour l’évaluer. Je rassure, je l’ai essayé sur un coussin avant !!!

2014-11-28 soumise bettina 0016


 
J’aime beaucoup son comportement et bettina à l’air d’apprécié tout autant.

Je m’approche de Monsieur Claude et lui dit :
«  Heureusement qu’elle est soft et qu’elle avait peur du fouet !!! Je pense plutôt à un beau potentiel ».
Il sourit. Je décide vu comme bettina réagit bien de prendre mon fouet (100206) celui que j’appelle « le tueur ». Bien sur celui sera donné modérément car il est hyper cinglant.  Il est un de mes préférés parmi mes fouets les plus violents que Je possède.
  2014-11-28 soumise bettina 0019


Cette fois ci, bettina bouge beaucoup sur celui-ci, Je m’approche de nouveau de ses fesses, mais bizarrement, elle n’est pas plus marquée… à rien y comprendre.
  2014-11-28 soumise bettina 0021


Je donne un peu plus fort mais à part de bouger ses fesses plus rapidement en balancier, aucun cri.
  2014-11-28 soumise bettina 0022


Cette fois ci, mes coups de fouets sont plus fort mais en plus petit nombre et toujours la même manière de faire. J’arrête et Je me décide de retourner la voir car Monsieur Claude depuis fait des photos comme Natacha et Je ne voudrais pas qu’elle parte en subspace et qu’elle tombe sans que l’On s’en aperçoive, Je n’oublie pas non plus son début de malaise dans la première partie de la soirée.
Je m’approche en la câlinant et de nouveau, j’approche mon visage pour lui parler :
« Vas-tu toujours bien, veux-tu que Je continue, tu sais tu es belle là comme cela mais tu peux arrêter, tu m’as donné beaucoup de plaisir (Je parle beaucoup pour voir si elle réagit bien à tout ce que je lui dit) »
Sa réponse :
« Non Vous pouvez continuer encore, c’est très bon, merci pour les compliments ».

Je lui fais une bise qu’elle me rend aussitôt et très appuyé…
Je reprends donc mon fouet et continu mais cela fait vraiment un moment que la séance a commencé.
  2014-11-28 soumise bettina 0032


Cette fois ci c’est les derniers coups que Je vais donner… faut savoir se maitriser pour le bien de la soumise… sourire.

2014-11-28 soumise bettina 0036

 

 

Je pose pour la dernière fois de la soirée mon fouet et m’approche de bettina. Je la câline et lui dit :
« Je vais arrêter pour ce soir, Je te remercie pour cette belle séance que tu m’as offert… mais Je vais avoir du mal à croire que tu ne fais que du S.M. soft… rire ».
Elle me répond en souriant, fatiguée mais à la fois épanouie :
« C’est Moi qui Vous remercie »

et m’embrasse de nouveau. Monsieur Claude s’approche et la prend dans ses bras.

On remonte tous les quatre dans le salon, le temps de se rafraichir et pour Nous en plus, fumer une cigarette. Il est temps de débriefer la séance. Il en ressortira qu’une nouvelle séance sera prévue chez Nous cette fois-ci, tellement que bettina a apprécié et prit confiance, de la même manière pour Monsieur Claude.

Avant de se coucher, Monsieur Claude prendra une photo souvenir. Je serai assez surpris que ses fesses « ont avalé » les marques à ce point.
  2014-11-28 soumise bettina 0045



Ayant dormi comme Nous, chez Windsor, O/on se retrouve pour le petit déjeuner le lendemain matin. Pas de grosses traces pour bettina mais bien du mal à s’assoir… sourire

 

La discussion s’engagera sur une prochaine rencontre directement chez Nous car au final, Monsieur Claude a apprécié que je m’occupe de bettina de cette manière n’ayant pas la maitrise d’un fouet et elle a adoré le fouet et puis elle a envie de découvrir de nouvelles choses. Cela ouvre beaucoup de perspectives...
Le rendez-vous est pris pour 2015 dès que nos agendas respectifs seront disponibles.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés