Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 23:17

Avant de commencer ce récit, une précision. Certains lecteurs m’ont demandé de mettre la référence de Mes objets, pour mieux les retrouver sur le blog car quelques fois, selon le lieu et d’un éclairage insuffisant, on distingue mal ceux-ci. Donc entre parenthèses, il figurera la référence. Laissons-le côté pratique et passons maintenant à cet après-midi-là… sourire

J’avais sympathisé sur un premier tchat avec celui qui allait devenir le Maître de x.  Le monde B.D.S.M. n’étant pas si grand, Je fis connaissance avec Sa soumise sur un autre tchat. Entretemps Il avait changé de pseudo sur celui ou je l’avais connu et donc pas fait le rapprochement, de plus, Il ne venait plus sur le premier tchat. Je leur proposai de participer aux soirées qui avait sur la région sans savoir, que soumise x de son coté, pouvait être au courant par une autre source… sourire, mais Je n’en dirais pas plus, cela concerne leur vie privée et qui donc n’a rien à faire ici.

Plusieurs rencontres se firent, une chez Windsor lors d’une soirée et une autre chez Nous pour des achats de matériel. Cela a permis de faire plus amplement connaissance et le courant passe bien entre N/nous.

Il faut dire que soumise x porte bien son pseudo. Donc Lors d’un dial avec elle sur un des tchats, elle  m’a lancé quelques railleries et qui était limite « défi ». Résultat,  J’ai une conversation avec Son Maître et On a convenu d’une rencontre où seul Moi m’occuperait d'elle, mais bien sur Son Maître serait présent tout comme Natacha. Il est évident qu’avec Son Maître, Nous avons discuté de comment devra se passer la séance, Ses limites, les Miennes et Nous fixons la date non sans mal, vu les emplois du temps de chacun et des obligations, adjugé pour le 26 octobre 2014.

Avec un tout petit retard, I/ils arrivent. Une petite discussion sympathique entre N/nous quatre avec un rafraichissement et aussi pour détendre un peu soumise x, puisque c’est la première fois que Son Maître la prête. Je tiens d’ailleurs ici même à remercier Son Maître de M’avoir choisi pour cette « première » ainsi que soumise x.

 

Je la fis donc mettre nue et hop dans l’ambiance direct… sourire. Je lui installais des bracelets doubles. Ceux-ci s’attachent en haut des cuisses et l’autre boucle aux poignets, cela permet une bonne immobilisation, accompagné d’un bandeau sur les yeux pour la laisser « rentrer dans le trip ». Une musique de circonstance pas trop forte pour conclure.

Pour en avoir discuté et vu des photos, Je la sais relativement maso. Je commence quand même doucement par Mon martinet à 172 lanières en suédine (100260 sur le blog) sur ces fesses et son dos, mais Je vois que malgré tout, elle a du mal à se détendre. Le fait d’être prêtée n’est pas dans les pratiques de soumise x.
2014-10-26 soumise x 0006 

 

 

Je lâche Mon martinet précédent pour prendre à la place un qui est plus cinglant, celui qui a une forme de corset (100263) et de nouveau, Je donne sur le dos et les fesses et quelque coups sur sa chatte mais en faisant doucement à cause des piercings, puisque il y a une limite à cause de ceux-là. Je la sens à peine se détendre comme pour essayer de trouver la douleur.
 2014-10-26 soumise x 0010


 
Après un certain nombre de coups, J’essaye le paddle (100271) et Je la maintiens en même temps par un téton. Une autre des limites, était de ne pas trop accentuer les instruments sur les tétons et mamelles. Donc Je vais utiliser le paddle uniquement sur les fesses,  qui commence à se teinter de « rose », elle commence à « bouger » beaucoup plus…
2014-10-26 soumise x 0018 
 

J’aime bien alterner les « instruments » et comme soumise x n’a jamais reçu le fouet, Je me décide à le donner et là aussi, Je commencerai assez doucement par le fouet que J’aime à appeler « pour novice », que cela soit les soumis(es) ou les Dominant(es) car ce fouet (100150) permet certaines erreurs et ne donnera pas de grave conséquence comme certains que J’ai dans Ma « collection ».
2014-10-26 soumise x 0024 

 

La sentant avoir besoin de cette douleur pour rentrer plus dans sa bulle et même si ce fouet est « doux » Je vais accentuer la force sur son dos et fesses, cela va me permettre de prendre Mon martinet langue de vipère (100119) dont le cuir est très épais. Cette fois ci les fesses ne sont plus rose mais commence à bien rougir sans parler des premiers impacts de fouet, mais aussi ceux-ci sur le dos. Ces quelques coups donnés, Je me tourne vers Son Maître et Je lui demande si tout va bien. Il n’est jamais évident de faire une première séance à une soumise une première fois, surtout quand ce n’est pas la sienne et de plus quand celle-ci est autant « attachée » à Son Maître, donc pas joueuse, comme J’ai pu en connaître lors des différentes soirées. Ceci dit, Son Maître se lève et va voir Sa soumise, la réconforte d’un geste tendre, puis m’acquiesce en appréciant ce que J’ai fait à Sa soumise. Il se rassoit et Je continue la séance.
 
Cette fois-ci, Je choisi un lourd martinet (100283) qui Je sais que beaucoup de soumises adorent. En effet, J’ai toujours les mêmes réflexions sur celui-ci « une Chappe de plomb m’envahit » « il m’enveloppe »… lors du débriefing.
En général, Je ne l’utilise pas trop longtemps à cause de son poids mais dans ce cas-là, Je m’en servais avant tout pour appuyer sur les « piqures » du fouet précédent.

2014-10-26 soumise x 0035

 
 
Des épaules jusqu’au début des cuisses, soumise x est devenue un magnifique « coup de soleil » avec de petites pointes rouges parsemées. Lors de N/nos conversations à tous les trois, il m’avait été dit que soumise x adorait avoir des traces mais qu’elle ne durait pas trop dans le temps. Ce côté maso est un fait qui me convient parfaitement. Comme dit plus haut, le fouet est un parfait inconnu pour elle, donc Je vais continuer avec ceux-ci.

En m’approchant de Mes fouets, Je décide de prendre un qui est déjà plus cinglant que le précédent et surtout plus rapide (100157). Je le fais bien claquer sur son dos et ses fesses et à l’air d’apprécier. Je vais continuer à monter en régime avec un autre fouet.
Je pense être sur le bon chemin car J’ai l’impression que soumise x commence à se détendre pour du bon et bouge vraiment pour aller chercher ce fouet. Il faut dire que celui-ci (100206) est un de mes chouchous que Je surnomme le tueur…
2014-10-26 soumise x 0047  

 


Je suis très content d’avoir pu donner ce fouet à soumise x et Je vais maintenant jouer un peu plus sur le cérébral et la détendre un peu.
Sur la table de la salle à manger trône un grand vase où dedans en guise de « nature morte », J’ai rassemblé Mes cravaches, mes cannes et badines dedans.
Je fais le choix de prendre une cravache et Je vais me positionner en face de soumise x.  Tout doucement, Je vais commencer à cravacher son téton et autour de celui-ci. Au départ, elle était un peu sur la défensive puisque On avait dit de ne pas trop insister sur cet endroit. Son Maître ayant confiance en Moi, cela lui passa vite, à tel point qu’elle esquivait des sourires. Du coup, là elle se détendait trop !!!
2014-10-26 soumise x 0055  

 


Bon « la récréation » finie, sachant que soumise x aime la canne, Je vais en chercher une belle que J’ai en rotin de 10mm et d’une longueur de 80 centimètres environ. Ah le changement d’attitude de soumise x… sourire. Je commence par lui asséner des coups bien appuyés sur la totalité des fesses et débordant au ras des cuisses. Elle a parfaitement reconnu l’objet !!!  Systématiquement elle va chercher la canne et Je vais de plus en plus fort jusqu’au moment…. Crack !!!
Un bruit sec de bois qui éclate et il me reste les 2 tiers de ma canne en main. Par le passé, j’ai souvent cassé le bout des badines de bambou, normal puisque plus fines mais jamais encore une en rotin.
2014-10-26 soumise x 0063 

 

À cause de « cette pause » malencontreuse,  soumise x s’est trop détendue. Je décide de reprendre mon tueur et de changer de position pour le lui donner. Les marques seront bien présentes puisque cette fois ci, Je ne donnerai que sur les fesses… une fois de plus, elle rentrera dans sa bulle.
2014-10-26 soumise x 0079 

 

Je décide de finir la séance, alors que soumise x ne croit qu’à une simple pause. Elle n’a pas encore vu son dos et ses fesses… sourire. Je la« libère » de son bandeau sur les yeux et des bracelets cuisses/poignets et son regard va de suite vers Son  Maître qui lui fait signe de venir à ses pieds, ce qu’elle s’empressera de faire en me remerciant.
2014-10-26 soumise x 0093 

 

Voici le résultat des marques d’une excellente séance qui durera plus de 1 heure. Je remercie tout d’abord Son Maître de m’avoir fait une confiance totale pour m’occuper de Sa soumise. C’était une première pour tous les deux. Même si soumise x n’a fait qu’obéir à Son Maître, Je la remercie pour ce qu’elle m’a donné ce jour-là en sachant que cela n’était vraiment pas facile pour elle. D’ailleurs Je vais mettre un extrait du texte qu’elle m’a fait passer le lendemain :
« La honte m'envahit de nouveau une fois le bandeau levé. Je ressens le besoin d'être seule quelques minutes mais mon Maître me demande à ses pieds. L'humiliation de ne pouvoir le regarder en face et le bonheur de le retrouver m'arrachent de nombreuses larmes. N/nous nous isolons un moment pendant lequel je m'excuse de ne pas avoir été bien, d'être restée si tendue et si peu réceptive, de ne pas avoir été si endurante.

Un miroir est derrière moi et mon Maître me demande de regarder mes marques. Je ne me reconnais pas tout de suite, jamais je n'ai eu de telles marques, leur vue m'apaise, les mots de mon Maître me comblent de fierté.
N/nous retournons retrouver JLna et Natacha. N/nous parlons longuement. N/nous ne continuerons pas la séance. " Juste quand je parvenais à me détendre " me suis-je dit. Mon corps est ampli d'un souffle de frustration....sourire. "

Depuis Nous avons discuté et il est prévu que l’on se revoit mais cette fois ci, en gourmande qu’elle est, la séance se fera avec Son Maître, Natacha… eh oui dépassement de soumise x sur ce sujet et Moi-même. Maintenant il faut faire correspondre nos agendas respectifs…


Pour info : Les pseudo et photos ont été dans l’obligation d’être rectifiés par rapport à l’original.
Je présente Mes excuses à mes lecteurs pour cela.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100390 Martinet noir avec 15 lanières à 15,00€
  • 100366 Martinet cuir 37 lanières à 85,00€
  • string 12289 orange recto
  • 2018-03-10 esclave lysia 0003
  • 2018-04-13 soumise lila 0012
  • 2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés