Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 06:00

Il y a trois mois, Nous avions été à la première soirée du Fasylove organisée par Master Lau et bergamote et qui s’était passée merveilleusement, bref une réussite. Il avait été annoncé que selon les disponibilités du club, une soirée se ferait d’une manière trimestrielle, mais cela ne pourrait être qu’un vendredi.


La date est tombée le 23 janvier, le thème est « Tribunal des soumises et soumis, accusation et jugement » choisi par Master Lau et bergamote cette fois-ci.


Donc  une belle soirée en perspective, mais là, grave dilemme pour Nous, puisque Windsor organisait une soirée « Marché aux esclaves » le samedi 24… Le choix était dur, car chaque soirée offrait ses avantages et ses défauts, seul point commun, On ne pourrait n’en faire qu’une. Techniquement par rapport à la garde des puces, c’est ce qui fera pencher la balance en faveur du Fasylove.


Après avoir été chercher Notre soumise cassy chez elle, N/nous sommes arrivés un peu plus tôt que les 20h30 de prévu pour l’ouverture. Cela tombait bien puisque, Notre soumise n’était pas en dress code car enfant à la maison. Au final, On N/nous fit rentrer un peu plus tôt et cela lui permit de se changer.


Master Lau était en train de fignoler le bureau du greffier (Master Lau), du juge (Maître Dan, ancien  organisateur du Marquis83) et du procureur général (connu sous Omphalien ou Galapy). L’avocate (bergamote) défendant les soumises et soumis,  n’était pas encore arrivée. D’ailleurs elle prendra une punition pour arriver en retard… sourire.


Moins de monde que la dernière fois, puisque après m’être renseigné à l’organisateur, environ 25 personnes, mais une bonne dizaine ayant annulées leur réservation. Parmi les personnes présentes, autant de personnes que l’On connaissait que d’inconnus. Ces derniers étant des libertins qui voulaient assister à une soirée B.D.S.M. par curiosité ou des envies mais n’osant pas franchir le pas directement dans un club spécialisé ou soirée privée, la plupart étant des couples.


Après avoir un peu discuté ente les gens qui se connaissaient et les autres, la soirée commença… par la punition de bergamote pour son retard !!! Ça commençait bien pour l’avocate… sourire


La première soumise est amenée devant le tribunal à quatre pattes par Son Maître. Une fois devant la cour,  Master Lau demande confirmation de la faute de la soumise à Son Maître. Là, Comme très souvent, Les accusations sont rocambolesques et feront rire l’assemblée entière. Des exemples parmi tant d’autres, une soumise qui a perdu son cahier de punitions en l’envoyant dans un lot de cahiers… pour les pauvres écoliers d’Auvergne, rire.


Ou  encore « deux soumises se sont caressées ensemble dans le dos de Leurs Maîtres ». Il était amusant d’entendre l’avocate, bergamote, se pourfendre en excuses pour défendre les soumises.
Pour Notre cassy, les accusations étaient :
« ne s’est pas entrainée sur son vélo pour préparer le tour de France, oublie de sa serviette et donc inondation chez Ses Maîtres lors de la précédente séance où l’On a été obligé d’appeler les pompiers pour vider la maison...»

Seul regret, une fois le jugement fait, la punition était exécutée immédiatement pendant que l’affaire suivante était jugée, donc pas le temps de voir la punition si on ne veut pas louper le jugement. Une nette impression que ce soir il fallait se presser…


Une fois « les affaires jugées », tout le monde à table. Cette fois-ci pas de buffet d’entrées avec beaucoup de choix comme la dernière fois, mais un repas constitué au choix, deux entrées, 2 plats et deux desserts.  Prix d’entrée avec le repas, cela faisait 35 euros par personne, ce qui peut aller. Je vais dire… jusqu’à ce moment-là.


En effet, pendant le repas, où l’O/on avait à N/notre table un couple s’interrogeant sur le B.D.S.M. et comme On avait du mal à s’entendre, on a donc constaté d’une part que le type de musique avait changé et en plus extrêmement forte, comme dans une discothèque traditionnelle et d’autre part, à la fin du repas, On a vu apparaître 3 hommes à l’entrée de la salle du restaurant,  scruter N/notre assemblée comme pour choisir qui allait « passer à la trappe »… pas le genre de chose habituelle dans les soirées que l’On fréquente habituellement.


À ce moment-là, kaalyhnnka est venue N/nous trouver pour savoir si l’O/on voulait rester ou aller chez elle avec quelques autres personnes, car elle a appris que la direction du Fasylove avait décidé d’ouvrir la boite aux échangistes, le matériel BDSM mis de côté pour ne pas gêner, car O/on n’avait pas rentabilisé la soirée !!!


Je décide donc d’aller voir Master Lau pour en savoir plus car là, je suis effaré de ce genre de décision, c’est un manque de respect évident pour notre communauté et N/nous prendre pour des bouches trous. Une soirée B.D.S.M.  qui est annoncée comme telle, doit le rester ou il fallait l’annoncer avant.  Personnellement, N/nous ne serions pas venus et n'aurions pas gâché N/notre sortie comme cela, puisqu’en plus cela N/nous a privé par ce manque d’information,  d’aller chez Windsor, puisque au final,  O/on avait le choix. Maintenant Je sais qu’il fallait au moins 50 personnes pour que cette soirée reste « privative BDSMent  parlant » donc rentable. À savoir, c’est que Master Lau et bergamote l’ont su le soir même par la direction à cause d’une vingtaine de personnes qui se sont désistées et ont été mis devant le fait accompli. D’ailleurs la plupart des gens n’ont pas apprécié cette façon de faire, certaines personnes sont restées en disant, puisque cela fait discothèque, eh bien dansons, d’autres sont parties directement et enfin d’autres comme N/nous, ont trouvé une échappatoire pour ne pas perdre leur soirée.


Je n’ai pas pour habitude d’écouter les rumeurs et J’aime me forger mon propre avis. On m’a décrié 2 clubs en PACA où les soirées B.D.S.M. ne sont que des démos qui ne dépasse pas l’heure… Rien avoir avec un esprit B.D.S.M. juste faire du fric à court terme. Alors ces deux-là, je ne les citerai pas, puisque Je n'y suis pas allé.  Donc le premier de la liste devient le Fasylove. Dans les deux autres clubs, il m’a été répété qu’à la fin de la séance, les personnes présentes regardaient les gens du B.D.S.M. comme des bêtes curieuses. Eh bien au Fasylove, ce n’est pas une rumeur !!!


N/nous l’avons vécu.


Au moment où N/nous avons décidé de quitter le Fasylove et de finir la soirée chez kaalyhnnka, N/nous étions devant la caisse (ce qui au final revient cher pour un tel repas, sans parler de l’autoroute et essence…) et 2 hommes arrivent et N/nous demande pourquoi O/on s’en va et demande si il reste des femmes au moins là-dedans… parce que nous on vient pour b…  et vu les regards portés sur Natacha, cassy et kaalyhnnka ressemblant à un chien rentrant dans une boucherie… bref Il était temps que l’O/on parte.


Après quarante-cinq minutes de route environ, On arrive tous chez kaalyhnnka et sont donc présents Kaärllÿnns mais apparemment on utilise plus facilement « Karl » et phonétiquement « kalinka », Serge et laka, Maître M et sa soumise s (ce Maître m’a demandé de ne pas citer leurs pseudos, donc Je respecte, même si Je ne comprends pas réellement pourquoi, mais Il doit le savoir, c’est le principal...) et N/nous-même.  Après avoir reparlé brièvement de là ou l’O/on était de la façon de faire du propriétaire de la boite, les séances commencent.


C’est Karl qui demande le fouet à kalinka alors qu’elle était en train de N/nous proposer à boire, mais elle arrivera à N/nous servir juste avant. À ma gauche se trouve Serge qui commence à faire un léger bondage à laka. À Nos pieds est assise entre Nous deux cassy et à droite de Natacha, Maître M qui installe des pinces à Sa soumise s. Après une coupe de Crémant (Moi juste de l’eau), Karl donne enfin le fouet à kalinka … le début de la deuxième partie de soirée commence.


Après quelques coups de fouet, kalinka rejoint s qui a toujours toutes les pinces sur elle. L’ordre tombe, les pinces sont enlevées par kalinka et qui doit lécher les endroits où celles-ci se trouvaient dans un geste tendre et plein de compassion. Quant à cassy, elle est toujours à Nos pieds, sa tête est posée sur une jambe de Natacha qui lui caresse le dos… mais par moment elle laisse trainer aussi sa main avec sa bague d’une manière un peu sadique. Comme d’habitude, Notre soumise non maso, c’est bien connu, apprécie ce traitement.


Pendant ce temps-là,  Serge commence un bondage sur laka. Une barre a été accrochée solidement dans un encadrement de porte, pour pouvoir faire une suspension. De Notre côté, Nous amenons cassy devant une chaise et la mettons en position. On décide jouer avec Nos cravaches sur les fesses de cassy. D’abord par petites touches puis progressivement, On monte la puissance. Au bout de cinq minutes, Je vais vérifier l’état de sa chatte, pas de problème, On est plus que sur le bon chemin, elle est trempée.


On décide de passer aux martinets. À ce moment-là, Karl qui observait depuis Nous demande si cassy est depuis longtemps maso… sourire. On lui dit :
« Non… enfin c’est ce qu’elle Nous a dit quand On l’a connu, voire pire une novice… rire ». Sa réponse fut un sourire et un hochement de tête.


Une fois de plus, Notre cassy était toute excitée. Le martinet elle en redemande toujours, enfin en séance, en punition moins… sourire. Entre deux séries de coup de martinet, Natacha fait « une sorte de pause ». Il est vrai qu’avec « Ses griffes caressantes » elle met cassy  dans tous ses états… la pause n’est donc que pour Natacha.


Manquant de place, je ne peux pas sortir mes fouets et donc Nous passons aux cravaches, plus pratiques. J’adore prendre ma cravache courte comme cela je peux tenir cassy par un téton, bien sur, Je pince fort au moment de l’impact, c’est aussi une des choses qu’elle apprécie… sourire. Comme Je vois une excitation à son paroxysme, je prends ma canne et lui donne quelques coups. D’habitude, elle déteste la canne mais là… elle en jouie.


Tous au même moment à peu près, Nous finissons la séance sur Nos soumises respectives. Un jeu est proposé par Karl et demande à kalinka d’aller chercher « la boite à malice ». S’absentant 2 minutes, kalinka revient avec une boite. Avec Natacha, on se regarde et on rit… En effet, On pense la même chose. Nous aussi, à la maison, On a une boite dans lequel, on a fait un système de gages divers et qui sont aussi constitués de lettres et de nombres. Karl prends la boite et N/nous explique que dedans il y aura des choses à faire pour la soumise tirée au sort.


Je ne vais pas raconter les gages car Je sais que kalinka va organiser des soirées à l’avenir comme cela. Je vais donc laisser le plaisir de la découverte aux futures personnes. Juste à savoir que plusieurs fois les soumises vont tirer au sort les petits papiers, la plupart des gages seront faits et que quand cela n’était pas possible techniquement ou que cela était une limite absolue par la soumise, celle-ci tirait un autre papier.


N’ayant pas vu le temps passer, Il est 3 heures du matin. Il est temps de rentrer car N/nous avons un peu de route à faire et de plus Nous devons encore ramener Notre soumise chez elle, bref pas encore dans Notre lit.
Nous sommes bien contents d’avoir fini la soirée là. Au final, une belle soirée chez kalinka,  une rencontre avec des personnes sympathiques, même si le manque de place, Nous a un tout petit peu gêné pour jouer les uns, les autres.


Un grand merci à toi kalinka ainsi qu’à Karl pour avoir rattrapé ce début de soirée. Comme tu Nous l’as proposé, c’est avec plaisir que Nous reviendrons chez toi lors d’une prochaine soirée, dès que cela Nous sera possible.

Pas de photos pour imager cette soirée…

On n’en a pas eu le temps au Fasylove… !!!










Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés