Mercredi 18 février 2015 3 18 /02 /Fév /2015 18:11

Cette fois-ci Nous nous rendons à une première soirée B.D.S.M. organisée à l’initiative de Master Lau et de bergamote dans cette boite échangiste, mais réservée pour l’occasion au B.D.S.M.


L’avantage, c’est que ce n’est pas très loin de chez Nous pour une fois. Ceci dit il était prévu que Nous amenions Notre soumise, qui était encore en probation, donc Nous Nous mettons en route pour aller chercher cassy. Quand Nous arrivons, cassy était fébrile, dans tous les sens du terme et se posait dix millions de questions, elle n’avait jamais été en soirée B.D.S.M.


Pendant le trajet, elle ne disait mot. Il a fallu sans cesse lui poser des questions pour connaître ses pensées, son ressenti. Heureusement et pour cause d’enfant, elle n’était pas partie en tenue de soumise, sinon Nous pensons qu’elle aurait été se réfugier dans le coffre de la voiture. D’ailleurs pour une fois, Natacha non plus n’était pas en tenue, pour la même raison, la mienne passe plus inaperçue donc pas ce souci-là.


Le lieu est assez facile à trouver, Nous arrivons pratiquement à l’heure, quelques voitures sont déjà là et remplissent le parking. N/nous sortons de la voiture et fumons une cigarette avant de rentrer car O/on ne sait pas si dedans il y a une salle fumeur. Heureusement ce soir le temps est clément et N/nous n’avons pas froid.

Une fois rentrés dans le hall, une « soumise » (qui pour l’occasion avait mis un collier autour de son cou) vérifie Notre enregistrement avec le code secret fourni à l’inscription puisque c’est une soirée privée. Natacha et cassy filent mettre leurs tenues et pendant ce temps je discute avec « la soumise ». Durant ce moment-là, bergamote vient me trouver et m’annonce :
« Bonsoir Maître JLna, j’ai une requête à Vous soumettre de la part de Maître Elias, Il voudrait que la punition que doit avoir vesta, Sa soumise, soit d'être fouettée en même temps par Mon Master et Vous-même ».


Voilà une nouvelle qui me ravit. C’est Nous qui lui avons fait sa première séance S.M. en janvier 2014,  à l’époque au Marquis83, fermé malheureusement maintenant. En effet, Nous adorons vesta, car ce fut un merveilleux souvenir, aussi bien lors de la séance avec Natacha dans la pièce intime, que quand Je lui avais donné le fouet seul au milieu de la foule de la boite. C’est la seule soumise à ce jour que j’ai eu et connu « qui danse » en harmonie avec le fouet. Ce n’est pas le fouet qui va vers elle, mais l’inverse… et que dire de sa résistance !!! Bref quel moment magique que ce soir-là.

Il est évident que je m’empresse de donner à bergamote mon accord.


Quel beau cadeau de mon ami Elias. Ce soir-là pour cette soirée « Eyes Wide Shut », c’est Lui qui est le Maître de cérémonie, rôle qui Lui ira à ravir avec  la complicité de Master Lau. Bergamote part donner la réponse à Maître Elias et seulement quelques secondes après, alors que J’attendais Natacha et cassy, Je vois apparaître vesta, toute contente de me voir et d’accepter la proposition de Son Maître. Natacha et cassy sortent et là aussi, des retrouvailles entre Natacha et vesta.


N/nous rentrons dans la boite et là, pas mal de monde que l’On reconnaît malgré les masques et autres capuches. En effet, tout le monde a joué le jeu pour cette soirée, ce qui est très bien. Après avoir dit bonjour à Nos connaissance et présenté cassy, Nous sommes allés prendre l’apéro. C’est à cette occasion que Nous avons découvert qu’il y avait une salle fumeur et efficace en ventilation.


La musique qui était en sourdine (parfait ce genre de chose pour discuter tranquillement) augmenta en changeant de tempo, la soirée commençait.


Master Lau réunit toutes les soumises pour les préparer aux hommages à Maître Elias qui est dans Son fauteuil. Chacune passe à son tour, en Le saluant comme il se doit.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-2


Nous surveillons et encourageons cassy qui stresse un maximum. Entre le fait que c’est sa première sortie publique et qu’elle a tellement peur de Nous décevoir… Mais tout se passe bien. Quand toutes les soumises sont passées, elles sont dirigées en cercle au milieu de la piste.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-3


Les ordres seront donnés par Maître Elias, en fonction du nombre de coups de canne au sol. La prochaine étape, les soumises à genoux, mains derrière le dos… offertes. Il n’y aura pas d'’attouchement, juste la symbolique des positions…
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-4


Cela continue par une de Mes positions préférées de soumission, sur les genoux et couché au sol, les bras tendus en avant.
2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-5
 

Enfin le moment ultime… Les sentences, celles-ci seront distribuées, à chaque soumise par Maître Elias. Il a été convenu des sentences, faussement tirées au sort, par les Dominants et Dominas à qui appartiennent les soumises. Il y a toujours du respect dans les soirées. Par contre ce soir-là pas de soumises disponibles, et aucun soumis présent à cette soirée, fait relativement rare pour le souligner, au grand regret de Mira Domina… sourire.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-6


Il était temps de dérouler le papier des sentences sur lequel était inscrit pour cassy :
 « Menotée, bâillonée, soumise à la plume, tu seras ».

Là avec Natacha, On se regarde hyper surpris,  car On avait dit à Master Lau quelque chose de light… mais là… C’était de l’ultra light !!! Jamais eu de plume dans les mallettes pour une séance S.M. 
La surprise passée, Je dis à Master Lau :
« Tu m’as déjà vu fouetté une soumise avec une plume »… rire.

On emmène cassy sur l’estrade ou l’on l’attache, exposée à la vue de tous, comme la plupart des soumises, pour recevoir Son châtiment.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata

 

 

Maîtresse Natacha trouva l’astuce et Elle ôte Son masque garni de plumes et s'en sert pour appliquer le châtiment. Je trouve le châtiment vraiment trop léger, alors je vais chercher Ma canne avec laquelle Je donne quelques légers coups.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-1



La sentence finie, On détache cassy et On la ramène avec la laisse pour regarder les autres soumises. J’ai à peine le temps de m’asseoir que c’est au tour de vesta. Je rejoins Master Lau et très vite, Nous sommes en accord avec Nos envois de fouet, puisque pas une seule fois On ne les emmêle.

 

Comme d’habitude vesta est magnifique, de nouveau, elle danse sous le fouet. D’ailleurs cassy, Nous dira à peine la séance finie :
« Elle était magnifique, j’ai éprouvé un sentiment bizarre comme un désir d’être à sa place. Elle a réussi à N/nous faire vivre ce moment avec elle ».

2014-11-10 soumise vesta avec Maître JLna et Master Lau 0010

 

 

C’est vesta qui clôturait donc la soirée « Eyes Wide Shut ».

Mais juste avant de se mettre à table, le jingle de « la fessée collective » au milieu de la salle. Trop tard, N/nous somme dans la salle fumeur, donc On positionne cassy à 4 pattes entre Nous deux et Nous donnons la fessée comme cela.


Celle-ci finie, N/nous passons à table. Natacha montre à cassy ce que l’On aime pour qu’elle apprenne à Nous servir correctement et dans les règles de l’art. Juste un petit mot sur le repas qui était sympathique et d’un bon rapport qualité prix.
O/on retourne à la salle fumeur avant d’aller s’installer dans une salle pour cette fois-ci s’occuper de cassy.

Une petite salle avec un grand lit rond au milieu. On met cassy à 4 pattes et On commence doucement avec les cravaches. Ses fesses étant déjà un peu rouge, mais pas de doute sur son état, elle est déjà trempée. Je reprends un fouet alors que Natacha continue avec Sa cravache fétiche. Une petite pause pour Moi et Natacha saisit les nouveaux martinets que Je viens de recevoir, cela permettra de valider si J’en commande pour le blog. Sourire, N/nous serons trois à les valider et donc depuis ils portent la référence 100437 sur le blog.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata


Natacha me donne les martinets et s’assoit près de la tête de cassy, celle-ci saisit de suite la main de Sa Maîtresse et l’embrasse pendant que je donne les coups de martinets à la fois sur son dos et ses fesses.
 2014-11-10 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-1


Au bout d’un bon moment, avec Natacha, On décide de faire une pause, cassy commence à fatiguer… de jouir sous les martinets et ses fesses commencent à être vraiment rouges.


Pendant la pause, Je profite pour aller voir un petit peu ce qui se passe ailleurs laissant Natacha câliner un peu cassy. Je tombe sur Elias qui justement me chercher car Il voudrait que Je fouette de nouveau vesta en même temps que Lui. De nouveau pendant un certain temps que J’ai du mal à évaluer, Nous jouerons avec toujours autant de bonheur sur vesta.

Quand je reviens vers Natacha et cassy à la salle fumeur, Je croise juste devant celle-ci, Karout et Sa soumise ly que Je ne connais que d’un tchat. On avait connu Karout lors d’un précédent munch un peu plus d’un an auparavant. Les présentations sont faites entre ly, cassy et Nous.


Suite à une conversation que l’On avait eue précédemment sur le tchat, après qu’Il m’avait acheté un martinet, Je lui propose d’en essayer d’autres, car c’est bien mieux qu’en photo.


Il commence à se faire tard, mais tous les trois, N/nous avons encore envie de jouer et surtout On sait que la croix de Saint André est un fantasme de cassy, hors une est enfin libre. Une fois attachée de face, Nous lui mettons le bandeau sur les yeux pour amplifier les sensations.


Nous alternons martinets, fouets et cravaches sur les mamelles mais aussi sur le haut des cuisses et fesses. On sent que cassy s’en va vers un subspace. Elle est très sensible des tétons et donc Nous les pinçons, les vrillons, tout en malaxant ses mamelles. Je lui donne maintenant de grandes claques sur ses mamelles pendant que Natacha la caresse. Suite à cela, ça y est, elle part en subspace…


On la détache et en la soutenant, On la prend dans nos bras, elle se laisse aller, puis revient doucement à elle.


Nous sommes très fiers d’elle à tous les points de vue. De séance en séance, elle Nous confirme dans Notre choix de lui passer son collier définitif et cela certainement pour bientôt, même si l’On veut être sûr de Nos choix et ne pas Nous tromper. Le collier est important pour Nous mais aussi pour cassy, un réel engagement qui N/nous lie.

Cette soirée Nous aura aussi permis de vérifier une donnée importante pour Nous et qui a été favorable. Il n’existe pas de jalousie de la part de cassy.

Il était temps que l’On parte, On était pratiquement les derniers… N/nous voyons Master Lau et bergamote. C’est l’occasion de les remercier pour l’organisation de cette soirée et O/on demande s’il doit y en avoir une prochaine. La réponse est positive, cela aura lieu dans trois mois environ, car L/leur désirs est de faire une soirée par trimestre.

On raccompagne Notre soumise chez elle. Pendant tout le trajet, elle est dans ses rêves, ses flashs de la soirée, en un mot complètement vidée mais épanouie. Sa prochaine séance sera chez Nous à la maison...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12026 turquoise recto
  • 2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0008
  • string 13170 saumon-fuschia verso
  • 100017 bracelets et collier simili noir barre à 50,00€ ph2
  • string 12015 blanc-beige recto
  • string 4078 rouge recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés