Nos Sorties

Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 10:21

Pour Notre dernier week-end de Nos "vacances B.D.S.M." Nous avons décidé d'essayer un nouveau club, le Show Biz,  qui se trouve à Pelissanne et celui-ci organise des soirées B.D.S.M. 1 fois par mois, le dernier samedi.

Le prix (puisque j’ai eu des mails me demandant combien coutaient les soirées où Nous allions) dans ce cas-là, c'est à 65 euros pour un couple qui comprend l'entrée du club, l'apéritif, le buffet ainsi qu’une conso par personne dans la soirée.
C'est un peu plus loin pour Nous que d'habitude. En effet quand Nous allons au Marquis 83 ou au Donjon de Windsor, il y a moins de route à faire, donc de temps, mais bon là, Nous n'avions pas d'horaire puisque Nous n'avions pas à récupérer les enfants.

Nous arrivons au final assez tôt ayant pris de la marge, car on Nous avait dit que cela était difficile à trouver. Après avoir vu une place pour Nous garer pas trop loin, Nous avions remarqué un ancien lavoir à l’ombre, en effet comme on dit par chez nous :
« Il faisait tiède ».
Ce lavoir aurait été parfait pour faire des séances S.M. en effet, il y avait des crochets et des anneaux de partout… à cela, on rajoute les vieilles pierres... mais bon au milieu du village et devant un portail d’habitation, ça ne le fait pas… sourire.


On n’attendra pas très longtemps pour voir du monde que l’On connaît, Monsieur JC avec choupi, puis quelques minutes Hétéro_clit,  une connaissance à choupi, au demeurant sympa pour qui c’était une première dans un club. Le temps de discuter, forcément de B.D.S.M. et quelques rires, il était déjà  l’heure de rentrer.

 

On Nous fait visiter les lieux, c’est Maître André qui se charge en partie de cela puisque c’est Lui qui officiera en tant qu’organisateur et donc Maître de cérémonie. Nous sommes un peu surpris de l’état de la boite d’aspect vieillot et du peu d’équipement  B.D.S.M. d’ailleurs Maître André me dira au cours de la soirée, que c’était son propre matos qu’il avait emmené. Enfin cela devrait s’arranger dans le futur, puisque la boite devrait être refaite. Par contre un endroit que l’On a beaucoup apprécié était la terrasse par cette chaleur, même si on ne pouvait pas jouer à cet endroit voir parler trop fort, puisque le voisinage est attenant au batiment.

Au final, Nous étions assez nombreux. L’apéritif  fut pris sur la terrasse, cela nous permit de discuter et de voir les nouveaux arrivants. Des têtes non connues, mais aussi l’inverse, comme MiraDomina, MasterLau avec bergamote, Éléonore avec son nouveau soumis ou encore éric, pour ne citer qu’eux. Mais à notre grande surprise, quelqu’un que l’On n’attendait pas, alyzée. On ne s’était pas revu depuis Notre venue le 26 avril chez Maître Des lieux. Cela Nous a fait plaisir de la voir, Nous fîmes connaissances aussi de amecalyne puisque Monsieur JC devait lui faire une séance.
Le début de soirée commença par « l’hymne à la fessée » orchestré par Maître André. Dans la grande pièce il est situé une banquette immense mis en arc de cercle mais vu le nombre de personnes que l’on était, tous les soumises et soumis étaient mis à 4 pattes en extérieur de celle-ci fesses nues ou presque. La musique commença et il fallait suivre le tempo. J’avais rarement vu une musique durer aussi longtemps, au moins 15 minutes… sourire. D’ailleurs à un peu plus de la moitié de celle-ci, Maître André demanda de décaler d’un cran, résultat, on ne fessait plus Sa soumise ou Son soumis mais celle ou celui de son voisin !!! Pas tout le monde ne fut d’accord pour cela mais sans que cela gâche la fête, en effet le respect reste le maître mot dans les soirées comme cela, donc certain(es) ne changèrent pas de partenaire. Je me retrouvais à coté de Monsieur JC, Moi sur les fesses de choupi et Lui sur amecalyne. Nous nous sommes débrouillés pour échanger nos places entre Nous au lieu de décaler le cran… sourire. Bref de belles fesses rouges un peu partout et des mains… chaudes !!!
2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0002 



Après cela il était temps de passer à table pour… reprendre des forces pour le reste de la soirée. Avec Natacha Nous avions décidé de Nous mettre sur la terrasse, le reste du groupe, Nous avait rejoint. Comme d’habitude, longue discussion sérieuse et jeu de mots accompagnaient le repas, qui dura un long moment. Cela a été agréable de manger là-bas. Après avoir bu le café, choupi qui « s’impatientait » un peu, Nous dit :
«  Quand Vous voulez pour la séance, je suis prête ».
Bien sûr pour être un plus sadique, Je lui répondis :
« Mais oui choupi, Nous savons pourquoi Nous sommes là ce soir, mais On a le temps non ? »
Avec une moue, elle répondit :
 « Bien sur c’est Vous qui décidez »... Rire.

Après un bon ¼ d’heure, je fis signe à choupi de se lever, Natacha, alysée Hétéro_clit et éric en firent de même. Monsieur JC était déjà parti avec amecalyne. Là elle recevait le martinet, c’est ce que l’On a vu en passant pour rejoindre une des plus grandes salles annexes, pour une question de lumière. Bien souvent, c’est ce qui va faire défaut pour obtenir de belles photos avec les téléphones portables.
Maintenant passons au programme du jour … la séance à choupi. Celle-ci avait été prévue de longue date et avait déjà été reportée une fois. Comme choupi est switch, elle voulait d’abord voir et recevoir les instruments pour en connaître la sensation « à froid ». Donc je lui fis connaître tous Mes martinets, cravaches et fouets en donnant les explications avec.  Là cela ressemblait plus à une démo qu’une séance mais c’était convenu comme cela.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0023


 
Après les fesses, Je lui montrai la différence et la manière d’employer certains martinets pour les mamelles. C’était quelque chose qu’elle appréhendait et m’avait demandé de ne pas y aller trop fort, chose bien sûr que je fis. Au départ très tendu, choupi se détendit au fur et à mesure, mais il était temps de commencer avec Natacha et cette fois-ci, pour la séance. Juste  une petite pause s’imposa avant.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0048

 

 
Rappelant le safeword en cas de besoin et redemandant ses limites absolues, On pouvait passer à la séance. Choupi se retrouva de nouveau à 4 pattes et avec Natacha, On commença par les cravaches. Ayant « chacun » sa fesse et d’abord en alternant, les coups portés tout doucement, puis en augmentant la cadence et enfin la force. Un petit signe avec Natacha et Nous synchronisions Nos coups en pratiquant de la même manière que précédemment.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0065
 

Je changeai Ma cravache contre une canne pour alterner la sensation, Natacha de Son coté, prenait par la suite, Sa deuxième cravache un peu plus raide. On continua en guettant le moment ou choupi marquerai avec son mouvement de corps que cela suffirait. Mais belle soumise qu’elle est, elle ne bougeait pas.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0080


 
Alors Nous nous sommes lâchés un peu plus et là… sourire, elle se jeta en avant mais elle reprit vite la position, mais Nous de Notre côté, Nous Nous étions approchés d’elle pour la caresser et la féliciter. Il est évident que la séance n’était pas finie mais il faut savoir relâcher la pression pour mieux la faire repartir...
Une fois de plus, les photos ne seront pas à la hauteur de la jolie couleur rouge, l’éclairage une fois de plus sera en cause… Pourtant choupi était bien rougie.
Sachant que les martinets sont les objets préférés de choupi, Nous passons à ceux-ci pour la faire remonter dans le plaisir après cette « pause caressante ». très vite, elle repart au quart de tour et très vite Nous pouvons aller plus fort.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0086
 

Pour finir cette superbe séance, Nous finirons par le fouet. Objet par excellence qui fascine autant par la peur que par le plaisir qu’il peut donner, caressant ou cinglant, il fait toujours son effet et choupi voulait ressentir cela à l’extrême car elle aussi, espère jouer avec mais de l’autre côté du manche aussi. Chacun avec Son fouet identique dans la main, ceux-ci voleront sur les fesses et le dos. Une fois de plus, elle prendra beaucoup de plaisir et comme dans toute la soirée, On n’aura pas compté le nombre reçu des différents objets relatés ici.
Donc après cette séance de double fouet, Natacha pose le sien et caresse plus ardemment choupi. Pendant  ce temps-là,  Je vais pouvoir monter en régime la puissance que je donne à mon fouet de telle manière à ce que le plaisir et la douleur ne fasse plus qu’un.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0100

 

 
Malheureusement On ne pourra pas aboutir à l’extrême plaisir escompté. En effet des personnes autres que Notre groupe sont rentrées dans la salle et leurs séances est comment dire… bruyante en rire et autres réflexions entre eux, ce qui aura pour conséquence de déconcentrer un peu choupi.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0158


 

À ce moment-là, tous les trois, Nous avons décidé de refaire une prochaine séance mais chez Nous cette fois-ci, où là, Nous pourrons arriver à ce subspace. En attendant, Nous la remercions pour cette superbe séance qu'elle Nous a offerte. Sur ce constat, Nous décidons tous de retourner sur la terrasse pour faire une bonne pause et pouvoir fumer tranquille au frais.

Une fois arrivé là-bas, Nous finissons de débriefer  avec choupi. Puis très vite les rigolades arrivent entre nous tous. Je dirai que la plus déchainée est alyzée, mais elle sait que J’ai fait une promesse et que donc elle ne recevra pas de punition…mais cela ne durera pas longtemps du coup, c’est plutôt à Natacha qu’elle commence à taquiner, mais elle va vite trouver ce qu’elle a cherché, malgré que l’On soit sur la terrasse, Natacha lui collera quelques claques sur les fesses qui la remettra sur le droit chemin. Je pense qu’il n’aurait pas été aussi tard et donc temps de partir, alyzée aurait pu recevoir plus à l’intérieur. Ceci dit, ce n’est là aussi que partie remise.


De nouveau merci à toi choupi pour cette belle séance et Je n’oublierai pas non plus les personnes présentes pour cette bonne soirée citées plus haut ainsi que les autres que J’aurais pu oublier.




Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 13:11

Lors de la soirée mémorable du 17 janvier au Marquis83 (voir article à ce sujet dans le blog), Nous avions aussi connu un couple et leur amie avec qui Nous avions discuté matériel mais aussi soirée, rencontre etc. D’ailleurs Nous retrouverons ce couple lors de la soirée « Vente d’esclaves » du 08 février chez Windsor où beaucoup de Dominants essayèrent « d’acheter » banshee… On peut comprendre pourquoi aussi… sourire.

Par la suite Nous apprenons qu’au mois de mois de mars, Vlad Spreader et banshee organisent un Munch dans le 06… pour une fois que cela se trouve dans la région proche, Nous serions content d’y participer. Après avoir vu avec eux pour la date, qui très gentiment sera celle ou justement On pourra venir, Nous allons faire plus connaissance et apprendre que l’On est voisin !!!

Nous nous reverrons une première fois chez eux, à un apéritif dinatoire (qui finira à 2 heures du matin !!!) pour faire plus ample connaissance et en même temps voir quelques articles B.D.S.M. de mon catalogue.

Étant totalement disponible pendant une certaine période au mois de juillet (ceux qui ont l’habitude de lire le blog, le savent, les autres, vous savez ce qui reste à faire…) Nous avions décidés de leur rendre l’invitation.
Donc la date fut arrêtée pour le 23 juillet. Lors de la confirmation, banshee m’avait demandé si je pouvais sortir ma collection de fouets dont ceux que je vends car Vlad s’intéresse de plus en plus à cela. C’était de bon augure pour la soirée… sourire.


La soirée commença sur la terrasse et en ce mois de juillet, le temps qui n’est pas magnifique cette année, ce qui est très rare chez nous, ce soir-là, nous avions la chance avec Nous. Comme d’habitude, Natacha avait cuisiné plein de choses sympathiques (Je connais 2 gourmands de plus maintenant…) qui agrémentèrent toute la soirée, et où personne n’avait vu l’heure passer tellement nos conversations étaient intéressantes.
Sur les coups des 1 heure du matin, banshee a dit :
« On va quand même regarder le matériel que Vous avez sorti ».
Effectivement il était temps de le faire.

Après avoir conseillé Vlad qui m’avait dit sa recherche dans ce domaine, il hésitait entre 2 fouets, ayant chacun  ses avantages et ses défauts (longueur par exemple pour utiliser dans une pièce). Je proposais de les essayer pour savoir lequel serait le mieux en main pour Lui. Nous retournons dehors pour ne avoir pas avoir de gêne pour le mobilier ou casser quelque chose (merci aux voisins de ne pas s’être inquiétés des « bruits »… rire) Nous revenons mais Il n’arrive toujours pas à se décider. Je proposais donc que banshee soit « le cobaye »…. Après que Vlad a essayé sur Sa soumise, Je demandais à Vlad si je pouvais mener la démonstration ayant plus l’habitude de mes fouets et donc de les manier. Il accepta volontiers mais elle… du bout des lèvres !!! Je rassurais banshee en lui disant que Je savais très bien qu’elle n’était pas vesta… puisqu'elle avait vu Ma séance ce jour-là.


2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0003

 

 

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0013
Son corps magnifique se détendit au fur et à mesure, même si ce n’était pas une séance au sens strict du terme, telle que Je la conçois. La confiance s’instaura et elle se lâcha de plus en plus, se mettant à apprécier les différents fouets et la façon de l’avoir. Vlad avait sorti sa caméra et filmait, de son coté, Natacha faisait les photos avec son téléphone.

 

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0017


Plus le temps passait et plus son corps se dandinait de plaisir. Ceci dit J’allais lui demander souvent, si cela allait, car Je connaissais aussi sa préférence pour le martinet mais elle me répondait à chaque fois : « Oui puisque Vous n’y allez pas trop fort » et cela dans un grand sourire. Vlad Lui était complètement dans le jeu puisqu’Il ordonna à banshee de bien écarter ses fesses pour que Je vise son anus, ce qu’elle fit immédiatement. Je changeai de fouet pour en prendre un plus doux pour ce « genre de traitement ». Je commençai doucement par fouetter sa chatte car celle-ci a plusieurs piercings, puis m’appliquai à viser son anus.

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0021


Quel magnifique soumise qu’est banshee… plus besoin de l’encourager, elle tend au maximum ses fesses, jambes bien écartées comme si elle était écartelée, attendant l’impact. En la voyant réagir comme cela, Je reprends mon fouet « plus sévère » et sans changer la puissance, celui-ci est plus cinglant et elle apprécie toujours.

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0025


2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0029
Je ne sais pas combien de coup de fouets elle a reçu ce soir-là, mais un grand nombre… heureusement qu’elle craignait le fouet !!!
Je m’approche une dernière fois d’elle, regarde toutes les traces rouges que malheureusement ne rendent pas les photos et refais coulisser mon fouet le long de son dos et se terminant dans sa raie des fesses, comme de nombreuses fois ce soir, elle frémit et Je lui dis que c’est fini pour ce soir, elle me remercie avec son jolie sourire. Tous les trois lui demandons comment elle va et Nous laissons faire le débriefing par Son Maître.
Cela étant fait, Vlad a choisi son fouet et va s’y tenir (bah l’autre, ça sera pour une autre fois… sourire). Il est 3h30 du matin et tout à l’heure, certain(es) se lèvent pour aller au travail. Nous nous quittons à ce moment-là mais déjà il est prévu que l’On se revoit… Je dois maintenant essayer Mes martinets m’a-t-on dit… sourire.

 

Merci à V/vous deux pour cette belle soirée, mais Je me dois de rajouter qu’avoir eu comme soumise « temporaire » banshee, fut un plaisir très agréable, même si ce n’était pas une séance au sens propre du terme, et encore que… son lâcher prise sous le fouet, démontrait un plaisir qui dépassait le stade de la « démo » donc un merci particulier à Vlad pour m’avoir laissé donner le fouet à banshee et bien sûr à elle, pour m’avoir donné autant de plaisir à le faire sur elle. Tu es une bien belle soumise en tout point et vivement que l’on se revoit bientôt tous les quatre...


Pour la première fois, écrit ici, une dernière personne aussi à remercier car sans Elle, cette soirée n’aurait pas été aussi bien, c’est Natacha, alias feeling Ma soumise dans l’intimité mais qui est aussi ma Femme.
En effet, Sa complicité est telle que Je ne vois jamais de jalousie de sa part qu’elle soit feeling ou Natacha, à la place Je vois le plaisir qu’Elle éprouve dans ses yeux et cela qu’Elle participe à une séance en tant que Domina ou juste comme ce soir, comme cuisinière, photographe voir conseillère de fouet...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 09:02

En ce mois de Juillet c'est que l'on appelle "Nos vacances B.D.S.M." et la raison est simple, les enfants ne sont pas présents pendant 19 jours d'affilés. Eh oui « quand le chat n'est pas là les souris dansent » dit-on...


Ces vacances B.D.S.M. devaient être très remplies sur l’agenda puisque elles auraient dû commencer par la visite d’une soumise mais malheureusement, celle-ci annula la rencontre puisqu’au dernier moment ou presque, elle avait rencontré celui qui allait devenir Son Maître… la date suivante était le week-end du 14 juillet mais celui-ci aussi fut annulé.


Nous arrivons donc au week-end du 19 juillet et prenons la direction de chez Windsor pour sa soirée « Devoirs de Vacances ».


Nous aimons bien aller chez Windsor et nyla car Nous passons toujours de bonnes soirées, j’en profite pour les remercier de leur gentillesse ainsi que de leur accueil chaleureux et cela à chaque fois, de plus, les soirées à thème sont toujours relativement bien organisées et l’on a toujours le choix de participer ou pas. D’ailleurs un couple Dominant/soumise que je connais, y allait pour la première fois et a pu faire l’expérience de ce que je dis.


Je vais détailler un peu plus cette soirée. Tout d’abord 48 personnes étaient présentes, alors que l’on pensait qu’à cause des vacances, il y aurait bien moins de monde. Bien sûr beaucoup des habitués sont là, mais aussi énormément de têtes nouvelles et aussi des gens qui ne viennent que de temps en temps.


La soirée commença par l’apéritif qui permet de faire connaissance avec les nouveaux et nouvelles mais aussi discuter avec les habitués que l’on apprécie et l’on enchaine ensuite sur le repas. D’ailleurs ce soir-là, notamment, à Notre table il y avait quelqu’un qui venait pour la première fois mais aussi Mira Domina, qui Elle est beaucoup plus connue. Nous avons beaucoup pu discuter avec elle. C’est une personne très sympathique que Nous avons beaucoup appréciée. Elle m’a fait plaisir en me laissant essayer ses 2 fouets fabuleux au niveau de l’esthétique, même si à mon gout, ce ne sont pas devenus mes préférés, une fois en main. En effet, Je pense qu’avec un fouet, on doit sentir une communion quand on l’a dans la main. À la fin du repas, l’hymne à la fessée ouvrait réellement la soirée.


Donc le programme était que les soumis et soumises allaient faire 5 types de devoirs différents. Les matières étaient donc le français avec des questions, une lecture d’un texte ou l’on devait lire avec le ton adéquate, du dessin, mais aussi de la biologie avec des questions, puis cela se poursuivait avec des exercices pratiques et cela devait se clôturer avec le sport. Celui-ci n’aura pas lieu car il était déjà très tard puisque l’on approchait les 4 heures du matin.


Le principe était simple, le directeur était Windsor, il avait nommé une surveillante générale et un surveillant général, j’étais celui-ci et Nous étions assistés par les Dominants et Dominas présents, ainsi que les examinateurs et examinatrices, là c’était Natacha qui en faisait partie, ils veillaient à ce que personne ne copie sur son voisin ou sa voisine et donnaient les notations… qui serviraient à la base des punitions.


Dans une des salles chez Windsor une salle de classe a été aménagé, tout y est, le tableau, les bureaux, les chaises, les feuilles blanches jusqu’au buvard et l’encrier !!! Seul souci ce soir-là, trop d’élèves donc pas assez de place, mais cela ira quand même…


Les épreuves commencent. Certaines soumises commencent à se faire remarquer et vont finir au piquet. Malgré cela, tina pour ne pas la nommer,  continuera à être dissipée et finira avec 6 coups de canne, en plus du piquet.  Une autre, parce qu’elle refusera de faire le devoir, aura la même punition. Il est évident que cela s’est fait avec l’accord des Maîtres respectifs et quand par exemple, Une Domina, Éléonore n’était pas d’accord pour que je fasse la punition sur son soumis, puisqu’Elle estimait qu’Elle seule devait le punir, alors Je lui ai tendu ma canne à ce moment-là.


Je tiens à préciser qu’il serait trop long de raconter le grand nombre de fou rire pendant tous ces devoirs de vacances, et cela de part et d’autres « d’un manche ».


Lors des épreuves pratiques, Nous ne sommes pas restés car Natacha devaient corriger les copies, notamment celles des dessins. Les notes étant attribuées sur 20. Il a été décidé que chaque point manquant donnera un coup d’instrument aux choix du Dominant ou Domina. Les points ont été validés par le Directeur et les notes de chacune et chacun ont été annoncées.


Natacha se chargea d’appliquer la punition à mys06, la soumise de Master06, qui a été excellente en dessin puisqu’elle a eu la note de 18/20. Donc que 2 coups de cravache… mais c’était sans compter l’amour de la cravache qu’a mys06 !!! En effet, elle devait compter les 2 coups à haute voix sur ses fesses, mais la coquine a dit seulement « 1 » puis s’est tue. Il faudra attendre au moins 20 coups de cravache de Natacha pour que l’on entende « 2 ».


2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0001

 

2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0002

 

2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0003


Les punitions étant finies, allez hop récréation définitive… mais De part et d’autres, les jeux ont continué encore un moment que cela soit dans le donjon ou sur la terrasse. Il était 5 heures Nous décidâmes d’aller Nous coucher, grâce à la gentillesse de Windsor et nyla, Nous avons toujours Notre chambre là-bas et Nous tenons toujours à prendre le petit déjeuner en leur compagnie.


La prochaine soirée pour Nous, ne sera qu’en septembre si l’on arrive à faire correspondre les dates.


Natacha me demande de faire la commission suivante : Elle remercie mys06 pour s’être rendue aussi résistante et joueuse lors de cette soirée et espère pouvoir s’occuper encore un peu plus d’elle une prochaine fois… sourire

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 01:13

Le net a ses avantages et ses inconvénients… La possibilité de discuter avec des gens ayant les mêmes passions… mais le risque que ces contacts ne restent que virtuels…


C’est pourquoi c’est avec un immense plaisir que Nous avions accepté l’invitation à passer un week-end chez Maitre Des Lieux et sa soumise alyzée.


Ce week-end prévu de longue date (jonglant entre le boulot et les impératifs de la vie de famille…) avait été précédé de nombreux dialogues, fous rires et plaisanteries qui nous avaient amené à prévoir une séance où Je dominerai alyzée.

 

Arrivés chez Nos hôtes le samedi soir, la séance se déroula seulement le dimanche soir, le temps pour N/nous quatre de faire plus ample connaissance en réel et pour Moi de pouvoir observer alyzée.


En effet, avant une séance, j’aime écouter la soumise afin de découvrir ses attentes en BDSM, ses fiertés… ses peurs…

 

Mais venons en donc à ce qui intéressera sans doute le plus les lecteurs de ce blog… les grillades de Maitre des Lieux sont excellentes… ah zut non ce n’était pas le sujet !

 

Dimanche soir, donc, N/nous nous installons dans le donjon que Maitre Des Lieux a créé chez lui… le seul fait de rentrer dans cette pièce met dans l’ambiance BDSM… une belle réussite !


Maitre JLna et Maitre Des Lieux joueront les paparazzis durant cette séance.


Même si Maitre des Lieux met à ma disposition ses « instruments », Je préfère œuvrer avec les Nôtres d’abord parce que Je les connais mieux… hormis quelques uns que Maître JLna a vendu à Maître Des Lieux, mais surtout parce qu’alyzée… elle… ne les connait pas tous.


Sachant qu’elle apprécie d’avoir les yeux bandés, Je lui mets le bandeau après l’avoir attachée à la croix de St André. Pour alyzée, c’est une première séance avec une Domina, Je veux donc la mettre dans les meilleures conditions possibles afin qu’elle se « lâche » plus facilement.


C’est également pour cette raison que je commence la séance par une série de fessées car Je sais qu’elle les affectionne. Sa peau douce commence à se réchauffer sous Ma main et comme pendant toute la séance j’intercale quelques caresses dont je sens qu’elles la font frémir… souffler le chaud… souffler le froid…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0001

 

C’est ensuite au martinet de prendre la parole. Je commence par le faire glisser le long de son dos afin de permettre à alyzée de sentir l’instrument qui va venir lécher ses fesses et son dos. Un martinet tout en douceur dont les lanières en suédine procurent de belles sensations suivant la force avec laquelle il est utilisé. Son corps commence à onduler sous les coups tendant de plus en plus ses fesses comme un appel à poursuivre…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0002

 

Je décide ensuite de passer à un martinet plus cinglant… mais non moins élégant puisque chaque lanière se termine par une fleur en cuir… Ma manière de rendre hommage à la belle féminité de la soumise de Maitre Des Lieux.
Je sens peu à peu alyzée se détendre et se laisser porter par le rythme donné par le martinet. Comme c’est bon de la voir ainsi lâcher prise peu à peu.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0003

 

Afin de tester davantage sa résistance, Je passe au paddle en cuir et alyzée réagit au mieux même aux coups portés avec plus de force… son fessier rosit de plus en plus… hummmmmm quelle belle soumise s’offre ainsi à Ma Domination.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004

 

Mais vient le moment fatidique… Je sais qu’alyzée est craintive face au fouet et commence donc par lui faire goûter le fouet mexicain… elle y fait face avec beaucoup de cran et je la félicite de quelques caresses permettant ainsi de faire retomber la pression. Sa peau est douce comme la soie… mais non… non…  Je ne me laisserai pas attendrir.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0005

 

Au vu de sa belle résistance, Je repasse au martinet mais en choisissant le plus cinglant… proche de la sensation du Catonine. alyzée reçoit les coups avec toujours autant de panache. Régulièrement Je l’interroge afin de savoir si tout va bien ce qu’elle me confirme à chaque fois.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0006

 

C’est ensuite au tour d’un petit martinet d’officier… alyzée semble le trouver tellement « gentil » qu’avec l’accord de Maitre Des Lieux, Maitre JLna vient en appliquer deux coups à alyzée lui démontrant ainsi que bien souvent c’est davantage la force employée que l’instrument lui-même qui fait la douleur.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0007

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses… et Mon fouet entre les mains je fais tester à alyzée ma régularité de métronome. Connaissant son appréhension de cet instrument, je ne lâche pas totalement mes coups… le but est de lui faire apprécier le fouet… pas de l’en dégouter ! Au départ, je la sens se crisper, puis se détendre un peu à nouveau.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0008

 

En guise de récompense pour avoir tenu face au fouet, Je poursuis avec le long et lourd martinet que j’affectionne particulièrement quand je suis feeling… et vois avec bonheur qu’alyzée l’apprécie tout autant et lâche prise devant le massage musclé procuré par ce martinet… il est temps de mettre fin à ce « doux » échange entre N/nous…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0009

 

Alyzée, superbe soumise, M’a démontré, durant les presque 45 minutes d’une séance où martinets, paddles et fouets se succédèrent, que malgré son appréhension d’une part de la Domination au féminin, d’autre part du fouet, elle savait se surpasser pour Mon plus grand bonheur et la grande fierté de Maitre Des Lieux, son Maitre.


Maitre JLna et Moi avons pris un très grand plaisir à ce week-end riche en échanges, complicités et autres « douceurs » B.D.S.M.


Habitués à nous « régaler » aux soirées en club (Le Marquis83) ou en donjon privé (Chez Windsor) avec un nombre assez important de participants, Nous avons tout autant apprécié ce week-end plus intimiste permettant de mieux se découvrir et de créer une véritable complicité.


Merci à Maitre Des Lieux et alyzée pour leur accueil si chaleureux… d’autres bons moments ensemble sont déjà prévus…

P.S. : Maitre Des Lieux, surtout ne change pas de boucher ;)

Par Maîtresse Natacha - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 23:45

La base de cette rencontre est une première discussion sur le tchat du MAE à la suite de Notre rencontre de Janvier avec vesta, d’ailleurs ce jour-là, était présent Maître des Lieux et sa soumise alyzée qui étaient venus par surprise au Marquis83.

Malheureusement, Nous avions été très occupés avec vesta ce jour-là et donc avons peu discuté, d’où le sujet revenant sur le tchat.


Je profitais pour dire à lisou présente sur le tchat, que Nous avions rencontré quelqu’un qui lui volait « sa première place » dans les jeux de fouets,  martinet etc. En effet, lisou soumise est « à peine maso » sourire…


Comme lisou est assez joueuse, elle releva le défi de reprendre sa place sur le podium dès qu’elle descendrait et si elle avait bien sur l’autorisation de Son Maître pour cela.


Ce soir-là, Maître des Lieux Nous invita chez Lui pour aller jouer dans son donjon qu’il a aménagé. Il Nous proposa une date pour février, mais Nous n’étions pas disponibles. On fixa donc la rencontre au 26 avril puisque familialement cette date est disponible pour Nous.


Pendant les semaines qui suivirent, un jeu de provocation s’instaura entre lisou et Moi et d’autre part entre alyzée et Natacha. Mais le pire a été quand lisou était redescendu dans sa région natale, pas loin d’Avignon et qu’un soir, elle était invité chez Maître des Lieux. Tout au long de cette soirée, lisou me provoqua par de tas de petites réflexions comme si J’avais besoin d’être motivé… rire.

Au bout d’un moment, c’est alyzée qui de son côté, commençait à «  chercher »  de la même manière Natacha, donc Il fallait que l’On sévisse et On se « vengerai » le 26 avril... rire.


Malheureusement à moins d’une semaine de la rencontre, lisou Nous dit qu’elle ne pourra être présente et déclare « forfait ». Tous les quatre  nous fument déçus par cette nouvelle, mais cela ne remettrait pas en cause la rencontre. Le résultat était que seule Natacha allait s’occuper d’alyzée. Avec Maître des Lieux, Nous allions jouer les spectateurs et photographes…

En effet Natacha allait « exercer» seule la séance sans Notre complicité habituelle à tous les deux. Une nouvelle expérience pour Elle…et pour Moi… sourire.

La seule chose que j’ai à dire, c’est qu’Elle se débrouilla magistralement avec toute l’assurance et l'habileté pour réussir cette séance.


C’est donc Natacha qui va écrire la suite de l’article, mais avant Je tiens tout particulièrement à remercier Maître des Lieux et alyzée de leur accueil, de leur gentillesse et donc de l’excellent week-end que l’On a passé en tout et pour tous ensemble…

 

D’ailleurs On reviendra… rire

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100104 Bracelet de poignet clouté à 15,00€
  • string 11940 blanc recto
  • 2019-02-19 soumise louka 0003
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004
  • 2019-01-11 esclave lysia 0002
  • string 13031 blanc rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés