Mardi 24 juin 2014 2 24 /06 /Juin /2014 01:13

Le net a ses avantages et ses inconvénients… La possibilité de discuter avec des gens ayant les mêmes passions… mais le risque que ces contacts ne restent que virtuels…


C’est pourquoi c’est avec un immense plaisir que Nous avions accepté l’invitation à passer un week-end chez Maitre Des Lieux et sa soumise alyzée.


Ce week-end prévu de longue date (jonglant entre le boulot et les impératifs de la vie de famille…) avait été précédé de nombreux dialogues, fous rires et plaisanteries qui nous avaient amené à prévoir une séance où Je dominerai alyzée.

 

Arrivés chez Nos hôtes le samedi soir, la séance se déroula seulement le dimanche soir, le temps pour N/nous quatre de faire plus ample connaissance en réel et pour Moi de pouvoir observer alyzée.


En effet, avant une séance, j’aime écouter la soumise afin de découvrir ses attentes en BDSM, ses fiertés… ses peurs…

 

Mais venons en donc à ce qui intéressera sans doute le plus les lecteurs de ce blog… les grillades de Maitre des Lieux sont excellentes… ah zut non ce n’était pas le sujet !

 

Dimanche soir, donc, N/nous nous installons dans le donjon que Maitre Des Lieux a créé chez lui… le seul fait de rentrer dans cette pièce met dans l’ambiance BDSM… une belle réussite !


Maitre JLna et Maitre Des Lieux joueront les paparazzis durant cette séance.


Même si Maitre des Lieux met à ma disposition ses « instruments », Je préfère œuvrer avec les Nôtres d’abord parce que Je les connais mieux… hormis quelques uns que Maître JLna a vendu à Maître Des Lieux, mais surtout parce qu’alyzée… elle… ne les connait pas tous.


Sachant qu’elle apprécie d’avoir les yeux bandés, Je lui mets le bandeau après l’avoir attachée à la croix de St André. Pour alyzée, c’est une première séance avec une Domina, Je veux donc la mettre dans les meilleures conditions possibles afin qu’elle se « lâche » plus facilement.


C’est également pour cette raison que je commence la séance par une série de fessées car Je sais qu’elle les affectionne. Sa peau douce commence à se réchauffer sous Ma main et comme pendant toute la séance j’intercale quelques caresses dont je sens qu’elles la font frémir… souffler le chaud… souffler le froid…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0001

 

C’est ensuite au martinet de prendre la parole. Je commence par le faire glisser le long de son dos afin de permettre à alyzée de sentir l’instrument qui va venir lécher ses fesses et son dos. Un martinet tout en douceur dont les lanières en suédine procurent de belles sensations suivant la force avec laquelle il est utilisé. Son corps commence à onduler sous les coups tendant de plus en plus ses fesses comme un appel à poursuivre…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0002

 

Je décide ensuite de passer à un martinet plus cinglant… mais non moins élégant puisque chaque lanière se termine par une fleur en cuir… Ma manière de rendre hommage à la belle féminité de la soumise de Maitre Des Lieux.
Je sens peu à peu alyzée se détendre et se laisser porter par le rythme donné par le martinet. Comme c’est bon de la voir ainsi lâcher prise peu à peu.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0003

 

Afin de tester davantage sa résistance, Je passe au paddle en cuir et alyzée réagit au mieux même aux coups portés avec plus de force… son fessier rosit de plus en plus… hummmmmm quelle belle soumise s’offre ainsi à Ma Domination.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004

 

Mais vient le moment fatidique… Je sais qu’alyzée est craintive face au fouet et commence donc par lui faire goûter le fouet mexicain… elle y fait face avec beaucoup de cran et je la félicite de quelques caresses permettant ainsi de faire retomber la pression. Sa peau est douce comme la soie… mais non… non…  Je ne me laisserai pas attendrir.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0005

 

Au vu de sa belle résistance, Je repasse au martinet mais en choisissant le plus cinglant… proche de la sensation du Catonine. alyzée reçoit les coups avec toujours autant de panache. Régulièrement Je l’interroge afin de savoir si tout va bien ce qu’elle me confirme à chaque fois.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0006

 

C’est ensuite au tour d’un petit martinet d’officier… alyzée semble le trouver tellement « gentil » qu’avec l’accord de Maitre Des Lieux, Maitre JLna vient en appliquer deux coups à alyzée lui démontrant ainsi que bien souvent c’est davantage la force employée que l’instrument lui-même qui fait la douleur.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0007

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses… et Mon fouet entre les mains je fais tester à alyzée ma régularité de métronome. Connaissant son appréhension de cet instrument, je ne lâche pas totalement mes coups… le but est de lui faire apprécier le fouet… pas de l’en dégouter ! Au départ, je la sens se crisper, puis se détendre un peu à nouveau.

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0008

 

En guise de récompense pour avoir tenu face au fouet, Je poursuis avec le long et lourd martinet que j’affectionne particulièrement quand je suis feeling… et vois avec bonheur qu’alyzée l’apprécie tout autant et lâche prise devant le massage musclé procuré par ce martinet… il est temps de mettre fin à ce « doux » échange entre N/nous…

2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0009

 

Alyzée, superbe soumise, M’a démontré, durant les presque 45 minutes d’une séance où martinets, paddles et fouets se succédèrent, que malgré son appréhension d’une part de la Domination au féminin, d’autre part du fouet, elle savait se surpasser pour Mon plus grand bonheur et la grande fierté de Maitre Des Lieux, son Maitre.


Maitre JLna et Moi avons pris un très grand plaisir à ce week-end riche en échanges, complicités et autres « douceurs » B.D.S.M.


Habitués à nous « régaler » aux soirées en club (Le Marquis83) ou en donjon privé (Chez Windsor) avec un nombre assez important de participants, Nous avons tout autant apprécié ce week-end plus intimiste permettant de mieux se découvrir et de créer une véritable complicité.


Merci à Maitre Des Lieux et alyzée pour leur accueil si chaleureux… d’autres bons moments ensemble sont déjà prévus…

P.S. : Maitre Des Lieux, surtout ne change pas de boucher ;)

Par Maîtresse Natacha - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Bdsm Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2012-04-03 la lope IMG 4884-1
  • 100355 Serre taille vinyl noir zippé Taille 38 à 27,00 € ph2
  • string 4078 noir recto
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0006
  • string 11502 rouge verso
  • 100294 RUPTURE Plug anal Rosebud Red Taille L à 35,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés