Mercredi 6 août 2014 3 06 /08 /Août /2014 09:02

En ce mois de Juillet c'est que l'on appelle "Nos vacances B.D.S.M." et la raison est simple, les enfants ne sont pas présents pendant 19 jours d'affilés. Eh oui « quand le chat n'est pas là les souris dansent » dit-on...


Ces vacances B.D.S.M. devaient être très remplies sur l’agenda puisque elles auraient dû commencer par la visite d’une soumise mais malheureusement, celle-ci annula la rencontre puisqu’au dernier moment ou presque, elle avait rencontré celui qui allait devenir Son Maître… la date suivante était le week-end du 14 juillet mais celui-ci aussi fut annulé.


Nous arrivons donc au week-end du 19 juillet et prenons la direction de chez Windsor pour sa soirée « Devoirs de Vacances ».


Nous aimons bien aller chez Windsor et nyla car Nous passons toujours de bonnes soirées, j’en profite pour les remercier de leur gentillesse ainsi que de leur accueil chaleureux et cela à chaque fois, de plus, les soirées à thème sont toujours relativement bien organisées et l’on a toujours le choix de participer ou pas. D’ailleurs un couple Dominant/soumise que je connais, y allait pour la première fois et a pu faire l’expérience de ce que je dis.


Je vais détailler un peu plus cette soirée. Tout d’abord 48 personnes étaient présentes, alors que l’on pensait qu’à cause des vacances, il y aurait bien moins de monde. Bien sûr beaucoup des habitués sont là, mais aussi énormément de têtes nouvelles et aussi des gens qui ne viennent que de temps en temps.


La soirée commença par l’apéritif qui permet de faire connaissance avec les nouveaux et nouvelles mais aussi discuter avec les habitués que l’on apprécie et l’on enchaine ensuite sur le repas. D’ailleurs ce soir-là, notamment, à Notre table il y avait quelqu’un qui venait pour la première fois mais aussi Mira Domina, qui Elle est beaucoup plus connue. Nous avons beaucoup pu discuter avec elle. C’est une personne très sympathique que Nous avons beaucoup appréciée. Elle m’a fait plaisir en me laissant essayer ses 2 fouets fabuleux au niveau de l’esthétique, même si à mon gout, ce ne sont pas devenus mes préférés, une fois en main. En effet, Je pense qu’avec un fouet, on doit sentir une communion quand on l’a dans la main. À la fin du repas, l’hymne à la fessée ouvrait réellement la soirée.


Donc le programme était que les soumis et soumises allaient faire 5 types de devoirs différents. Les matières étaient donc le français avec des questions, une lecture d’un texte ou l’on devait lire avec le ton adéquate, du dessin, mais aussi de la biologie avec des questions, puis cela se poursuivait avec des exercices pratiques et cela devait se clôturer avec le sport. Celui-ci n’aura pas lieu car il était déjà très tard puisque l’on approchait les 4 heures du matin.


Le principe était simple, le directeur était Windsor, il avait nommé une surveillante générale et un surveillant général, j’étais celui-ci et Nous étions assistés par les Dominants et Dominas présents, ainsi que les examinateurs et examinatrices, là c’était Natacha qui en faisait partie, ils veillaient à ce que personne ne copie sur son voisin ou sa voisine et donnaient les notations… qui serviraient à la base des punitions.


Dans une des salles chez Windsor une salle de classe a été aménagé, tout y est, le tableau, les bureaux, les chaises, les feuilles blanches jusqu’au buvard et l’encrier !!! Seul souci ce soir-là, trop d’élèves donc pas assez de place, mais cela ira quand même…


Les épreuves commencent. Certaines soumises commencent à se faire remarquer et vont finir au piquet. Malgré cela, tina pour ne pas la nommer,  continuera à être dissipée et finira avec 6 coups de canne, en plus du piquet.  Une autre, parce qu’elle refusera de faire le devoir, aura la même punition. Il est évident que cela s’est fait avec l’accord des Maîtres respectifs et quand par exemple, Une Domina, Éléonore n’était pas d’accord pour que je fasse la punition sur son soumis, puisqu’Elle estimait qu’Elle seule devait le punir, alors Je lui ai tendu ma canne à ce moment-là.


Je tiens à préciser qu’il serait trop long de raconter le grand nombre de fou rire pendant tous ces devoirs de vacances, et cela de part et d’autres « d’un manche ».


Lors des épreuves pratiques, Nous ne sommes pas restés car Natacha devaient corriger les copies, notamment celles des dessins. Les notes étant attribuées sur 20. Il a été décidé que chaque point manquant donnera un coup d’instrument aux choix du Dominant ou Domina. Les points ont été validés par le Directeur et les notes de chacune et chacun ont été annoncées.


Natacha se chargea d’appliquer la punition à mys06, la soumise de Master06, qui a été excellente en dessin puisqu’elle a eu la note de 18/20. Donc que 2 coups de cravache… mais c’était sans compter l’amour de la cravache qu’a mys06 !!! En effet, elle devait compter les 2 coups à haute voix sur ses fesses, mais la coquine a dit seulement « 1 » puis s’est tue. Il faudra attendre au moins 20 coups de cravache de Natacha pour que l’on entende « 2 ».


2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0001

 

2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0002

 

2014-07-19 soumise mys06 avec Natacha 0003


Les punitions étant finies, allez hop récréation définitive… mais De part et d’autres, les jeux ont continué encore un moment que cela soit dans le donjon ou sur la terrasse. Il était 5 heures Nous décidâmes d’aller Nous coucher, grâce à la gentillesse de Windsor et nyla, Nous avons toujours Notre chambre là-bas et Nous tenons toujours à prendre le petit déjeuner en leur compagnie.


La prochaine soirée pour Nous, ne sera qu’en septembre si l’on arrive à faire correspondre les dates.


Natacha me demande de faire la commission suivante : Elle remercie mys06 pour s’être rendue aussi résistante et joueuse lors de cette soirée et espère pouvoir s’occuper encore un peu plus d’elle une prochaine fois… sourire

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés