Dimanche 21 septembre 2014 7 21 /09 /Sep /2014 10:21

Pour Notre dernier week-end de Nos "vacances B.D.S.M." Nous avons décidé d'essayer un nouveau club, le Show Biz,  qui se trouve à Pelissanne et celui-ci organise des soirées B.D.S.M. 1 fois par mois, le dernier samedi.

Le prix (puisque j’ai eu des mails me demandant combien coutaient les soirées où Nous allions) dans ce cas-là, c'est à 65 euros pour un couple qui comprend l'entrée du club, l'apéritif, le buffet ainsi qu’une conso par personne dans la soirée.
C'est un peu plus loin pour Nous que d'habitude. En effet quand Nous allons au Marquis 83 ou au Donjon de Windsor, il y a moins de route à faire, donc de temps, mais bon là, Nous n'avions pas d'horaire puisque Nous n'avions pas à récupérer les enfants.

Nous arrivons au final assez tôt ayant pris de la marge, car on Nous avait dit que cela était difficile à trouver. Après avoir vu une place pour Nous garer pas trop loin, Nous avions remarqué un ancien lavoir à l’ombre, en effet comme on dit par chez nous :
« Il faisait tiède ».
Ce lavoir aurait été parfait pour faire des séances S.M. en effet, il y avait des crochets et des anneaux de partout… à cela, on rajoute les vieilles pierres... mais bon au milieu du village et devant un portail d’habitation, ça ne le fait pas… sourire.


On n’attendra pas très longtemps pour voir du monde que l’On connaît, Monsieur JC avec choupi, puis quelques minutes Hétéro_clit,  une connaissance à choupi, au demeurant sympa pour qui c’était une première dans un club. Le temps de discuter, forcément de B.D.S.M. et quelques rires, il était déjà  l’heure de rentrer.

 

On Nous fait visiter les lieux, c’est Maître André qui se charge en partie de cela puisque c’est Lui qui officiera en tant qu’organisateur et donc Maître de cérémonie. Nous sommes un peu surpris de l’état de la boite d’aspect vieillot et du peu d’équipement  B.D.S.M. d’ailleurs Maître André me dira au cours de la soirée, que c’était son propre matos qu’il avait emmené. Enfin cela devrait s’arranger dans le futur, puisque la boite devrait être refaite. Par contre un endroit que l’On a beaucoup apprécié était la terrasse par cette chaleur, même si on ne pouvait pas jouer à cet endroit voir parler trop fort, puisque le voisinage est attenant au batiment.

Au final, Nous étions assez nombreux. L’apéritif  fut pris sur la terrasse, cela nous permit de discuter et de voir les nouveaux arrivants. Des têtes non connues, mais aussi l’inverse, comme MiraDomina, MasterLau avec bergamote, Éléonore avec son nouveau soumis ou encore éric, pour ne citer qu’eux. Mais à notre grande surprise, quelqu’un que l’On n’attendait pas, alyzée. On ne s’était pas revu depuis Notre venue le 26 avril chez Maître Des lieux. Cela Nous a fait plaisir de la voir, Nous fîmes connaissances aussi de amecalyne puisque Monsieur JC devait lui faire une séance.
Le début de soirée commença par « l’hymne à la fessée » orchestré par Maître André. Dans la grande pièce il est situé une banquette immense mis en arc de cercle mais vu le nombre de personnes que l’on était, tous les soumises et soumis étaient mis à 4 pattes en extérieur de celle-ci fesses nues ou presque. La musique commença et il fallait suivre le tempo. J’avais rarement vu une musique durer aussi longtemps, au moins 15 minutes… sourire. D’ailleurs à un peu plus de la moitié de celle-ci, Maître André demanda de décaler d’un cran, résultat, on ne fessait plus Sa soumise ou Son soumis mais celle ou celui de son voisin !!! Pas tout le monde ne fut d’accord pour cela mais sans que cela gâche la fête, en effet le respect reste le maître mot dans les soirées comme cela, donc certain(es) ne changèrent pas de partenaire. Je me retrouvais à coté de Monsieur JC, Moi sur les fesses de choupi et Lui sur amecalyne. Nous nous sommes débrouillés pour échanger nos places entre Nous au lieu de décaler le cran… sourire. Bref de belles fesses rouges un peu partout et des mains… chaudes !!!
2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0002 



Après cela il était temps de passer à table pour… reprendre des forces pour le reste de la soirée. Avec Natacha Nous avions décidé de Nous mettre sur la terrasse, le reste du groupe, Nous avait rejoint. Comme d’habitude, longue discussion sérieuse et jeu de mots accompagnaient le repas, qui dura un long moment. Cela a été agréable de manger là-bas. Après avoir bu le café, choupi qui « s’impatientait » un peu, Nous dit :
«  Quand Vous voulez pour la séance, je suis prête ».
Bien sûr pour être un plus sadique, Je lui répondis :
« Mais oui choupi, Nous savons pourquoi Nous sommes là ce soir, mais On a le temps non ? »
Avec une moue, elle répondit :
 « Bien sur c’est Vous qui décidez »... Rire.

Après un bon ¼ d’heure, je fis signe à choupi de se lever, Natacha, alysée Hétéro_clit et éric en firent de même. Monsieur JC était déjà parti avec amecalyne. Là elle recevait le martinet, c’est ce que l’On a vu en passant pour rejoindre une des plus grandes salles annexes, pour une question de lumière. Bien souvent, c’est ce qui va faire défaut pour obtenir de belles photos avec les téléphones portables.
Maintenant passons au programme du jour … la séance à choupi. Celle-ci avait été prévue de longue date et avait déjà été reportée une fois. Comme choupi est switch, elle voulait d’abord voir et recevoir les instruments pour en connaître la sensation « à froid ». Donc je lui fis connaître tous Mes martinets, cravaches et fouets en donnant les explications avec.  Là cela ressemblait plus à une démo qu’une séance mais c’était convenu comme cela.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0023


 
Après les fesses, Je lui montrai la différence et la manière d’employer certains martinets pour les mamelles. C’était quelque chose qu’elle appréhendait et m’avait demandé de ne pas y aller trop fort, chose bien sûr que je fis. Au départ très tendu, choupi se détendit au fur et à mesure, mais il était temps de commencer avec Natacha et cette fois-ci, pour la séance. Juste  une petite pause s’imposa avant.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0048

 

 
Rappelant le safeword en cas de besoin et redemandant ses limites absolues, On pouvait passer à la séance. Choupi se retrouva de nouveau à 4 pattes et avec Natacha, On commença par les cravaches. Ayant « chacun » sa fesse et d’abord en alternant, les coups portés tout doucement, puis en augmentant la cadence et enfin la force. Un petit signe avec Natacha et Nous synchronisions Nos coups en pratiquant de la même manière que précédemment.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0065
 

Je changeai Ma cravache contre une canne pour alterner la sensation, Natacha de Son coté, prenait par la suite, Sa deuxième cravache un peu plus raide. On continua en guettant le moment ou choupi marquerai avec son mouvement de corps que cela suffirait. Mais belle soumise qu’elle est, elle ne bougeait pas.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0080


 
Alors Nous nous sommes lâchés un peu plus et là… sourire, elle se jeta en avant mais elle reprit vite la position, mais Nous de Notre côté, Nous Nous étions approchés d’elle pour la caresser et la féliciter. Il est évident que la séance n’était pas finie mais il faut savoir relâcher la pression pour mieux la faire repartir...
Une fois de plus, les photos ne seront pas à la hauteur de la jolie couleur rouge, l’éclairage une fois de plus sera en cause… Pourtant choupi était bien rougie.
Sachant que les martinets sont les objets préférés de choupi, Nous passons à ceux-ci pour la faire remonter dans le plaisir après cette « pause caressante ». très vite, elle repart au quart de tour et très vite Nous pouvons aller plus fort.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0086
 

Pour finir cette superbe séance, Nous finirons par le fouet. Objet par excellence qui fascine autant par la peur que par le plaisir qu’il peut donner, caressant ou cinglant, il fait toujours son effet et choupi voulait ressentir cela à l’extrême car elle aussi, espère jouer avec mais de l’autre côté du manche aussi. Chacun avec Son fouet identique dans la main, ceux-ci voleront sur les fesses et le dos. Une fois de plus, elle prendra beaucoup de plaisir et comme dans toute la soirée, On n’aura pas compté le nombre reçu des différents objets relatés ici.
Donc après cette séance de double fouet, Natacha pose le sien et caresse plus ardemment choupi. Pendant  ce temps-là,  Je vais pouvoir monter en régime la puissance que je donne à mon fouet de telle manière à ce que le plaisir et la douleur ne fasse plus qu’un.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0100

 

 
Malheureusement On ne pourra pas aboutir à l’extrême plaisir escompté. En effet des personnes autres que Notre groupe sont rentrées dans la salle et leurs séances est comment dire… bruyante en rire et autres réflexions entre eux, ce qui aura pour conséquence de déconcentrer un peu choupi.

2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0158


 

À ce moment-là, tous les trois, Nous avons décidé de refaire une prochaine séance mais chez Nous cette fois-ci, où là, Nous pourrons arriver à ce subspace. En attendant, Nous la remercions pour cette superbe séance qu'elle Nous a offerte. Sur ce constat, Nous décidons tous de retourner sur la terrasse pour faire une bonne pause et pouvoir fumer tranquille au frais.

Une fois arrivé là-bas, Nous finissons de débriefer  avec choupi. Puis très vite les rigolades arrivent entre nous tous. Je dirai que la plus déchainée est alyzée, mais elle sait que J’ai fait une promesse et que donc elle ne recevra pas de punition…mais cela ne durera pas longtemps du coup, c’est plutôt à Natacha qu’elle commence à taquiner, mais elle va vite trouver ce qu’elle a cherché, malgré que l’On soit sur la terrasse, Natacha lui collera quelques claques sur les fesses qui la remettra sur le droit chemin. Je pense qu’il n’aurait pas été aussi tard et donc temps de partir, alyzée aurait pu recevoir plus à l’intérieur. Ceci dit, ce n’est là aussi que partie remise.


De nouveau merci à toi choupi pour cette belle séance et Je n’oublierai pas non plus les personnes présentes pour cette bonne soirée citées plus haut ainsi que les autres que J’aurais pu oublier.




Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2012-04-03 la lope IMG 4884-1
  • 100355 Serre taille vinyl noir zippé Taille 38 à 27,00 € ph2
  • string 4078 noir recto
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0006
  • string 11502 rouge verso
  • 100294 RUPTURE Plug anal Rosebud Red Taille L à 35,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés