Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 13:11

Lors de la soirée mémorable du 17 janvier au Marquis83 (voir article à ce sujet dans le blog), Nous avions aussi connu un couple et leur amie avec qui Nous avions discuté matériel mais aussi soirée, rencontre etc. D’ailleurs Nous retrouverons ce couple lors de la soirée « Vente d’esclaves » du 08 février chez Windsor où beaucoup de Dominants essayèrent « d’acheter » banshee… On peut comprendre pourquoi aussi… sourire.

Par la suite Nous apprenons qu’au mois de mois de mars, Vlad Spreader et banshee organisent un Munch dans le 06… pour une fois que cela se trouve dans la région proche, Nous serions content d’y participer. Après avoir vu avec eux pour la date, qui très gentiment sera celle ou justement On pourra venir, Nous allons faire plus connaissance et apprendre que l’On est voisin !!!

Nous nous reverrons une première fois chez eux, à un apéritif dinatoire (qui finira à 2 heures du matin !!!) pour faire plus ample connaissance et en même temps voir quelques articles B.D.S.M. de mon catalogue.

Étant totalement disponible pendant une certaine période au mois de juillet (ceux qui ont l’habitude de lire le blog, le savent, les autres, vous savez ce qui reste à faire…) Nous avions décidés de leur rendre l’invitation.
Donc la date fut arrêtée pour le 23 juillet. Lors de la confirmation, banshee m’avait demandé si je pouvais sortir ma collection de fouets dont ceux que je vends car Vlad s’intéresse de plus en plus à cela. C’était de bon augure pour la soirée… sourire.


La soirée commença sur la terrasse et en ce mois de juillet, le temps qui n’est pas magnifique cette année, ce qui est très rare chez nous, ce soir-là, nous avions la chance avec Nous. Comme d’habitude, Natacha avait cuisiné plein de choses sympathiques (Je connais 2 gourmands de plus maintenant…) qui agrémentèrent toute la soirée, et où personne n’avait vu l’heure passer tellement nos conversations étaient intéressantes.
Sur les coups des 1 heure du matin, banshee a dit :
« On va quand même regarder le matériel que Vous avez sorti ».
Effectivement il était temps de le faire.

Après avoir conseillé Vlad qui m’avait dit sa recherche dans ce domaine, il hésitait entre 2 fouets, ayant chacun  ses avantages et ses défauts (longueur par exemple pour utiliser dans une pièce). Je proposais de les essayer pour savoir lequel serait le mieux en main pour Lui. Nous retournons dehors pour ne avoir pas avoir de gêne pour le mobilier ou casser quelque chose (merci aux voisins de ne pas s’être inquiétés des « bruits »… rire) Nous revenons mais Il n’arrive toujours pas à se décider. Je proposais donc que banshee soit « le cobaye »…. Après que Vlad a essayé sur Sa soumise, Je demandais à Vlad si je pouvais mener la démonstration ayant plus l’habitude de mes fouets et donc de les manier. Il accepta volontiers mais elle… du bout des lèvres !!! Je rassurais banshee en lui disant que Je savais très bien qu’elle n’était pas vesta… puisqu'elle avait vu Ma séance ce jour-là.


2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0003

 

 

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0013
Son corps magnifique se détendit au fur et à mesure, même si ce n’était pas une séance au sens strict du terme, telle que Je la conçois. La confiance s’instaura et elle se lâcha de plus en plus, se mettant à apprécier les différents fouets et la façon de l’avoir. Vlad avait sorti sa caméra et filmait, de son coté, Natacha faisait les photos avec son téléphone.

 

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0017


Plus le temps passait et plus son corps se dandinait de plaisir. Ceci dit J’allais lui demander souvent, si cela allait, car Je connaissais aussi sa préférence pour le martinet mais elle me répondait à chaque fois : « Oui puisque Vous n’y allez pas trop fort » et cela dans un grand sourire. Vlad Lui était complètement dans le jeu puisqu’Il ordonna à banshee de bien écarter ses fesses pour que Je vise son anus, ce qu’elle fit immédiatement. Je changeai de fouet pour en prendre un plus doux pour ce « genre de traitement ». Je commençai doucement par fouetter sa chatte car celle-ci a plusieurs piercings, puis m’appliquai à viser son anus.

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0021


Quel magnifique soumise qu’est banshee… plus besoin de l’encourager, elle tend au maximum ses fesses, jambes bien écartées comme si elle était écartelée, attendant l’impact. En la voyant réagir comme cela, Je reprends mon fouet « plus sévère » et sans changer la puissance, celui-ci est plus cinglant et elle apprécie toujours.

2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0025


2014-07-23 soumise banshee avec Maître JLna 0029
Je ne sais pas combien de coup de fouets elle a reçu ce soir-là, mais un grand nombre… heureusement qu’elle craignait le fouet !!!
Je m’approche une dernière fois d’elle, regarde toutes les traces rouges que malheureusement ne rendent pas les photos et refais coulisser mon fouet le long de son dos et se terminant dans sa raie des fesses, comme de nombreuses fois ce soir, elle frémit et Je lui dis que c’est fini pour ce soir, elle me remercie avec son jolie sourire. Tous les trois lui demandons comment elle va et Nous laissons faire le débriefing par Son Maître.
Cela étant fait, Vlad a choisi son fouet et va s’y tenir (bah l’autre, ça sera pour une autre fois… sourire). Il est 3h30 du matin et tout à l’heure, certain(es) se lèvent pour aller au travail. Nous nous quittons à ce moment-là mais déjà il est prévu que l’On se revoit… Je dois maintenant essayer Mes martinets m’a-t-on dit… sourire.

 

Merci à V/vous deux pour cette belle soirée, mais Je me dois de rajouter qu’avoir eu comme soumise « temporaire » banshee, fut un plaisir très agréable, même si ce n’était pas une séance au sens propre du terme, et encore que… son lâcher prise sous le fouet, démontrait un plaisir qui dépassait le stade de la « démo » donc un merci particulier à Vlad pour m’avoir laissé donner le fouet à banshee et bien sûr à elle, pour m’avoir donné autant de plaisir à le faire sur elle. Tu es une bien belle soumise en tout point et vivement que l’on se revoit bientôt tous les quatre...


Pour la première fois, écrit ici, une dernière personne aussi à remercier car sans Elle, cette soirée n’aurait pas été aussi bien, c’est Natacha, alias feeling Ma soumise dans l’intimité mais qui est aussi ma Femme.
En effet, Sa complicité est telle que Je ne vois jamais de jalousie de sa part qu’elle soit feeling ou Natacha, à la place Je vois le plaisir qu’Elle éprouve dans ses yeux et cela qu’Elle participe à une séance en tant que Domina ou juste comme ce soir, comme cuisinière, photographe voir conseillère de fouet...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés