Nos Sorties

Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 11:30

La fin d’année est toujours le moment de faire le bilan de celle-ci.

 

2016, Une année pas comme les autres, puisque suite à un gros souci de santé, Je n’avais pas ma complice de Femme dans le B.D.S.M… donc pas de soumise feeling ou de Maîtresse Natacha en soirée non plus.

 

Mais cela ne M’empêchera pas d’avoir eu une année riche en émotions et bien d’autres choses.

 

Déjà  en rencontres, puisque c’est cette année que J’ai rencontré « lysia » qui est devenue Ma soumise, mais très vites Mon « esclave ».

Puis « soumise06 » devenue elle aussi Ma soumise « stacy ».

Enfin « elle » devenue Ma soumise « june » mais celle-ci est encore en probation et elle n'habite pas Ma région…

Par contre la relation avec Notre soumise cassy est finie, mais cela ne N/nous empêche pas de se revoir et d’être restés amis. Mais revenons à cette soirée…

 

Donc dernière soirée de l’année pour Mes soumises et Moi-même. Exceptionnellement J’avais fait le choix d’emmener à une soirée B.D.S.M. Mon esclave lysia, Ma soumise stacy et Ma soumise june. En quelques sortes un challenge pour elles et Moi pour finir bien l’année !!!

 

C’est donc stacy qui va chercher june le vendredi en fin de soirée à son covoiturage comme la dernière fois. Cette fois ci, le voyage est plus reposant, et même si elle est contente et excitée de Me retrouver, elle a passé une mauvaise semaine et elle est relativement tendue, mais ne veut pas le montrer. Cela n’empêche pas de faire un gros câlin à stacy quand elle l’a voit. Une fois de plus, elles dineront toutes les deux au quick vu l’horaire.

 

Une fois dans la maison de stacy, celle-ci ouvre Skype  pour que Je sois rassuré de son arrivée, les sms étant compliqués à cette heure-ci avec les enfants. Je ne peux mettre le son sur l’ordi pour la même cause, mais Je vois de sacré fou rires et c’est tant mieux. Pendant le dialogue, june demande plusieurs fois si elle peut avoir le fairy (100383) car elle l’a beaucoup apprécié la dernière fois et cela la détendrait… ce que J’accepte mais cette fois-ci sans jeu avec stacy.

Je les envois au lit car Je tiens à ce que tout le monde est la forme demain, de plus, june doit sortir le matin pour s’acheter une robe pour la soirée.

 

Il est environ 16h00 et J’arrive chez stacy comme convenu. Je les trouve dans Ma tenue préférée et stacy veut que Je l’aide à choisir sa tenue de ce soir. Le temps de prendre un café, une petite discussion de choses et d’autres, mais Je sens que quelque chose ne va pas.

Une tension entre elle deux. J’essaye d’en savoir plus et surtout stacy qui parle… Histoire de détendre un peu l’atmosphère, une mini séance de cravache pour june et « tortriturage » des tétons pour stacy. Quand stacy part dans la salle de bain, june M’explique un peu le problème et Je lui réponds que cela n’est pas si grave… Il est temps d’aller retrouver lysia à l’endroit convenu près de chez Moi. Une fois cela fait, Je dois récupérer à une sortie d’autoroute, quelqu’un avec qui J’ai fait connaissance sur un site et qui M’avais contacté, Maître Xavier et sa soumise bella, pour le guider vers la soirée car pas de la région.

N/nous arrivons dans les premiers. Maître Xavier m’appelle pour Me montrer que sa soumise a fait le voyage nue et les yeux bandés, juste le manteau jeté en arrière des épaules !!! D’ailleurs elle passera une bonne partie de la soirée nue et attachée, puisque même au moment du repas, c’est Lui qui lui donnera à manger…

 

Windsor et Maîtresse Helga N/nous accueille et Je leur présente june, puisqu’Ils connaissent déjà lysia et stacy. Cette dernière Me propose de réserver une des deux prévue pour 4 personnes éviter d’être séparé et d’être bien installés tous les 4. N/notre chambre étant réservé, les affaires sont rangées dedans et Je les laisse se changer par la même occasion.

Entretemps pas mal de monde arrive que Je profite de saluer et de présenter à C/eux et C/celles que Je ne connais lysia, stacy ou june, car pas tout le monde vient aux soirées systématiquement. Je constate que june est beaucoup remarquée, certains regards en sont même gênants…

 

La cigarette finie, O/on rentre et O/on passe à table ou ce soir il y aura un buffet avec beaucoup de charcuterie. Maître Ky qui voulait Me parler s’installe à côté de Moi en prenant une 5 eme chaise. En effet, ayant Mon esclave et Mes 2 soumises avec Moi ce soir, Je ne vais pas trop discuter en dehors de la table, mais refuser de jouer avec d’autres ce soir. Je fais asseoir june à côté de Moi, puis dans ce même alignement stacy puis lysia en face. Je M’aperçois relativement vite que cela ne plait pas à stacy. Je demande à lysia d’aller Me chercher Mon verre vu que johanna est un peu débordé. Maître Ky Me propose  pour ce soir de faire jouer que stacy et antiope dans la chambre.


J’accepte la proposition puisque Je sais qu’elles ont déjà fait des choses ensemble (voir les articles du passé dans le blog) mais n’ayant pas aboutie à la conclusion de leurs jouissances. L’apéritif finit, Je dis à lysia de Me préparer Mon assiette et qu’elles aillent se servir aussi. Il est vrai que june ne Me sert pas comme elle le devrait selon Mes règles, malgré que ce que lui apprit stacy, ce qui lui fait envoyer des pics pendant le repas, un peu à june, mais surtout bougonne à Mon égard… Je la recadre mais cela ne dure pas longtemps !!! De même, lysia ne dit rien, mais pense malgré tout que Je m’occupe trop de june.


Je pense que toutes les deux ont oublié deux choses, d’une part qu’elles ont été novice un jour et d’autre part, c’est la première soirée publique de june. La tension devient de plus en plus palpable et Je commence à Me dire que J’ai fait l’erreur de vouloir faire plaisir à toutes les trois en les emmenant, mais que cela n’est pas la bonne solution vu comment est le début de soirée, donc hors évènement exceptionnel, Je n’emmènerai plus qu’une par soirée.


J’ai comme façon de penser que tout le monde a le droit faire une fois une erreur, mais pas deux fois la même, sinon cela veut dire que l’on ne s’est pas remis en question et l’expérience n’a servi à rien.


Le repas est fini et Je Me dis que de jouer avec antiope, cela calmera stacy. Arrivées devant la chambre, antiope embrasse stacy qui elle est déjà bien excitée. Avec l’acquiescement de Mon regard, Maître Ky sort un sextoy qu’il tend à stacy et elles rentrent dans N/notre chambre…


Un moment après stacy et antiope ressortent, mais stacy a toujours le regard en colère en Me regardant et comme l’endroit est exigu pour passer, Je dis à june de se déplacer et de se mettre sur Mes genoux.

Là stacy part en vrille et Me fait la leçon en Me disant que d’une part un Dominant ne prends pas Sa soumise sur ces genoux et que d’ailleurs, elle, n’y avait jamais été !!!


Cette fois ci elle a dépassé les bornes, alors première punition… Je lui tends Mon téléphone portable et lui demande de Me prendre en photo avec june sur Mes genoux… Puis Je fais lever june et l’a fait remettre à sa place sur sa chaise. J’ordonne à stacy de rentrer dans la chambre et Je lui explique qu’elle sait très bien que les scènes de jalousies, Je déteste cela !!! Adorant les gifles, stacy continue à Me provoquer dans ses explications pour en avoir. Je vais lui en donner quelques-unes et là elle se calme enfin… N/nous ressortons.

 

Windsor annonce la fessée collective dans 5 minutes, Je décide que l’O/on ira dehors, mais n’ayant que deux mains, Je prêterai exceptionnellement lysia à MonsieurJC qui n’a pas de soumise ce soir, pour ce moment-là.

 

Mais cela ne se passe pas comme ça car june Me dit à l’oreille que ses « soucis mensuels » viennent de débarquer… Je lui dis qu’elle peut aller se changer et qu’elle N/nous rejoigne dehors, malgré l’humidité et le froid arrivant. La fessée collective réchauffent lysia et stacy, mais à la fin de celle-ci au moment de rentrer, lysia ne fait pas attention que la baie vitrée a été refermé et la prend de face sur le front… Les deux ont vibré !!!

 

O/on se rapproche de la cheminée pour tous se réchauffer tout en reprenant un café. Je les observe  une à une. Je vois que lysia a quand même une belle bosse sur le front, stacy a toujours le visage fermé, quant à june, elle est pensive. Je lui demande et elle Me répond qu’elle est super ennuyée vu que ses menstruations sont arrivées, car pour jouer, cela ne va pas être top, déjà que pudique et là 35 personnes sont présentes ce soir. Je la rassure en lui disant qu’elle gardera sa robe pour la séance, ce qui la rassure un peu.

 

Au bout d’un moment, Je constate que la première vague des personnes qui étaient descendues jouer, remontent et N/nous allons descendre au donjon.

En général, quand Je M’occupe de Mes soumises en même temps, J’applique un des 3 techniques pour commencer. La première, Je joue avec la plus ancienne en premier, la deuxième, Je choisi l’ordre alphabétique de leurs pseudo et enfin la dernière, Je tire au sort l’ordre dans lequel Je vais M’en occuper. C’est cette dernière que Je vais choisir pour éviter encore un peu plus de jalousie…

 

N/nous descendons et le tirage au sort a désigné lysia en premier. Je demande à stacy de prendre les photos, car je préfère que june s’imprègne de l’ambiance générale du donjon.

Le pilori étant libre, Je demande à lysia de s’appuyer dessus. Je commence par ses fesses avec le martinet (100463) comme la plupart du temps. Puis J’alterne sur le dos aussi.

2016-12-03 esclave lysia 0001 

 

 

Je vois que lysia rentre bien dans sa bulle sans s’occuper des bruits extérieurs. Ses fesses commencent à rosir, Je décide de changer de martinet et Je prends celui que j’appelle le corset (100263) qui est bien cinglants.

2016-12-04 esclave lysia 0005  

 

 

Je décide de M’occuper de ses mamelles avec Mes petits martinets, cela permet de la faire bien bouger et comme maso, quand quelques lanières tombent sur le téton, J’entends en même temps un son de sa gorge à la fois de douleur et de plaisir.

2016-12-04 esclave lysia 0007

 

 

Après cela, une bonne fessée à la main afin d’uniformiser les couleurs et rendre bien rouge ses fesses.

2016-12-04 esclave lysia 0010

 

Cela doit bien faire 25 minutes que Je fais la séance, Je vais donc arrêter pour l’instant puisqu’il faut que Je fasse encore une séance à stacy et june. Je prends lysia dans Mes bras pour la câliner et la remercier de cette belle séance qu’elle M’a donnée en faisant abstraction de sa bosse.

2016-12-04 esclave lysia 0014

 

 

Au tour de stacy de prendre la place de lysia au pilori et Je demande à lysia cette fois-ci de prendre les photos. Je positionne stacy et Je commence à donner le même martinet (100463) pour chauffer ses fesses

2016-12-03 soumise stacy 0005

 

 

Mais très vite elle commence à bouger et Je suis obligé d’attendre qu’elle se remette en place à chaque coup.

2016-12-03 soumise stacy 0009

 

Je ne change pas de martinet et pourtant elle bouge de plus en plus ce qui commence à m’énerver sérieusement.

2016-12-03 soumise stacy 0014

 

 

Je Me dis que le martinet n’est pas le bon instrument pour ce soir et Je vais donc chercher le fouet (100150).

2016-12-03 soumise stacy 0015

 

 

Je continue encore quelques coups mais cela ne change rien. Je vais la voir et lui explique Ma façon de voir les choses et ce qui ne va pas.

2016-12-03 soumise stacy 0018

 

 

Je reprends donc le martinet (100463) et recommence doucement, mais elle ne rentre toujours pas dans sa bulle.

2016-12-03 soumise stacy 0020

 

 

Comme Je ne veux pas qu’elle dise que la séance est plus courte que celle de lysia, histoire de ne pas créer de la jalousie, Je continue mais en ne gardant que ce martinet qui est quand même le « plus gentil » de Ma fratrie à lanières.

2016-12-03 soumise stacy 0021

 

 

Enfin elle bouge moins, mais cela ne dure pas… En effet, Je change de martinet (100262)

2016-12-03 soumise stacy 0025

 

 

Là c’est le bouquet final, elle s’enlève du pilori, y revient et se retourne en râlant en Me disant que Je ne lui laisse pas le temps de se remettre en place et que Je fais mal et cela pratiquement à un coup sur deux !!! 


Comme Je ne peux pas réellement l'installer dans le pilori à cause de son bras, Je lui rappelle qu’elle n’a pas le droit de quitter le pilori et que cela commence à bien faire !!! Je redonne un coup de martinet… Et elle refait pareil.

Cette fois-ci, Ma patience est à bout car au final depuis que J’ai été la chercher aujourd’hui, rien ne va. Je M’approche d’elle et l’enlève du pilori et Là elle Me dit :

-      -  «  C’est tout ? »

-      -  «  Oui file, tu Me fatigues là… ».


Je ne lui fais aucun câlin, ni bisou car elle ne mérite pas avec un tel comportement que Je ne peux accepter. Bien sûr, cela ne fait qu’accentuer sa mauvaise tête et continuer de bougonner Je ne sais quoi...

 

C’est au tour de june de la mettre dans la même position. Je demande à lysia de faire les photos. Entretemps beaucoup de monde est redescendu et N/nous regarde mais Je dis à june :

-      -  « Ne t’occupes pas des bruits, des gens qui peuvent te regarder, fais comme si N/nous étions que tous les deux comme la première fois et laisse toi aller »

-      « Oui Maître, Je vais regarder Votre ombre qui se projette par la lueur des bougies et me laisser aller ».


Je commence encore par le même martinet. Soudain Je vois antiope se glisser devant le pilori ! S’approchant, elle caresse les cheveux de june, mais cela ne dure pas et c’est tant mieux. Une autre fois cela ne Me dérangerait pas, mais là, ce n’est pas une bonne idée.

2016-12-03 soumise june 0012 cryptée

 

Il est évident que Je donne moins fort sur june que sur stacy et bien sur lysia, qui est la plus maso des trois. Je lui fais gouter tous les martinets malgré tout et Je vais finir avec le fouet. Pas une fois elle bouge, Je vais la voir pour voir si tout va bien et son regard parle plus que sa langue… puisqu’il faut tendre l’oreille pour entendre un « Oui Maître, ça va ».


Sa séance quand même plus courte et Je décide que l’O/on remonte un peu. Il est environ 2h45 quand O/on croise des gens qui vont déjà dormir au donjon et il parait que certains y étaient déjà. Je suis très surpris de cela et de plus cela veut dire que la soirée quelque part est finie, ce qui est rare chez Windsor pour l’heure.


En montant les escaliers et après le coup de lysia dans la baie vitrée, c’est au tour de se casser la figure, heureusement elle ne se fera pas mal. Arrivant à l’étage, O/on voit que plein de monde est parti, quelques personnes ont formé entre les chaises et les canapés, un cercle et discutent. Je les entraine avec Moi et les autorise à s’asseoir sur des chaises. Je prends part aux conversations mais Je vois que toutes les 3 s’endorment.

Je les envois dans la chambre et leur dit que Je les rejoindrais après. Je constate que la porte de N/notre chambre s’ouvre plusieurs fois, mais Je ne vois pas qui l’ouvre. Avant de partir Me coucher, Je fais remarquer à Windsor que depuis la rentrée, ces soirées manquent d’animation et que J’espère revoir le Windsor théâtral, véritable fil rouge du thème de la soirée. Il Me confie que ces derniers temps, Il est un peu fatigué physiquement et que cela joue certainement.

 

Je rentre dans la chambre et là Je trouve stacy assise par terre !!! De l’autre côté du lit, lysia elle aussi assise et cette fois ci le visage fermé, seule june dort dans le lit. J’écoute les différentes plaintes… stacy râle parce que june prends toute la place dans le lit et comme Je dois dormir entre elles deux, elle ne voulait pas se relever quand J’arriverai !!! Quant à lysia, elle n’est pas contente car il était prévu qu’elle dorme par terre dans un sac et un plaid telle qu’une esclave doit dormir.

Le souci est que Windsor a mis un matelas dans la chambre ainsi qu’une couette mais sont recouvert d’humidité et que donc lysia ne pourra dormir correctement, au final elle somnole assis contre le lit avec un coin sec de la couette.

 

Heureusement O/on ne restera pas longtemps dans la chambre et c’est tant mieux car le lendemain matin, Je donne un ordre à lysia qui ne lui plait pas… et fait la tête et se met à râler. D’autres causes comme sa « nuit », sans parler de certaines choses plus intimes.  D’ailleurs stacy ira jusqu’à dire… j’ai l’impression de m’entendre… no comment !!!


Demandant de sortir de la chambre, J’accorde cela à lysia, Je me dis que la journée commence bien !!! Une simple continuité de la veille en quelque sorte. Comme stacy Me demande de faire pareil, Je ne préciserai pas pourquoi, mais Je lui accorde. Comme june dort encore, Je Me dis qu’un peu de tranquillité est la bienvenue. Au bout de quelques minutes, Je réveille june qui Me dit qu’elle est super contente d’être là ainsi que pour la soirée mais que stacy vraiment… hop ça reprends... Je Me dis qu'à ce moment-là, il faut que Je fasse quelque chose... Je la stoppe en l’embrassant !!!

La paix !

Mais quand cela se calme d’un côté… J’entends frapper à la porte et après avoir dit d’entrer, c’est stacy qui vient N/nous dire que toutes les deux ont aidé à débarrasser et à préparer la table pour le petit déjeuner avec Windsor et Helga qui sont levés Eux aussi.

 

O/on se lève et Je file dans la cuisine fumer une cigarette où Je trouve lysia qui fait toujours la tête. Je lui explique Ma façon de voir les choses et elle se calme !!!


Pendant ce temps-là, stacy rappelle à june de quelle manière, je prends Mon petit déjeuner. La trêve commence pendant le petit déjeuner où les discussions vont bon train. D’autres personnes arrivent du donjon et O/on laisse N/nos places. J’annonce qu’une petite séance S.M. à chacune, ça leur fera le plus grand bien avant de partir !!!

 

Nouveau tirage au sort… Rire, l’ordre sera le même que la veille, ainsi que pour les prises de photos.


Je remets lysia au pilori, car je n’aime pas trop la croix de Saint André. En effet, Je ne la trouve pas si pratique pour utiliser de multiples façons Mes instruments sur la totalité du corps.

Hop Mon martinet (100463) en main et Je commence.

2016-12-04 esclave lysia 0015

 

 

Je continu avec le martinet (100437 que Je possède aussi en rouge) et elle commence à se dandiner de droite à gauche en fonction du côté qu’arrive le martinet.

2016-12-04 esclave lysia 0018

 

 

Puis quelques coups de paddle (100261 ) pour changer un peu les sensations

2016-12-04 esclave lysia 0025

 

 

Je vais conclure au fouet, mais vu les traces visibles de la veille sur le corps de lysia, Je fais assez light.

2016-12-04 esclave lysia 0028

 

 

Je vais la chercher et lui dit que c’est fini, elle Me dit qu’elle peut encore en avoir… Je la prends dans Mes bras et lui fait un câlin, elle M’en remercie.

 

C’est donc autour de stacy que Je place au pilori. Je lui dis à l’oreille que Je ne veux pas revoir ce J’ai vu la veille et elle Me dit que cela ne se reproduira pas.  J’essaye de ne pas avoir d’à priori à cause de la veille et Je lui donne aussi fort le martinet que la veille. Mais ces fesses ne rougissent pas du tout… juste les traces de la veille. Enfin elle est reste sage.

2016-12-04 soumise stacy 0003

 

 

Je vais chercher june qui était à côté de lysia en lui disant qu’elle finit ce weekend et stacy prend sa place. Je lui dis à l’oreille que cette fois-ci, il n’y a personne d’autres que N/nous 4 dans le donjon et donc Je veux qu’elle aille plus loin dans son relâchement et elle Me fait signe de la tête.

Je saisi Mon martinet et commence doucement.

2016-12-04 soumise june 0007 cryptée

 

 

Au départ, elle reste un peu tendue, mais Je la décontracte un peu avec le martinet sur le dos, c’est quelque chose qu’elle affectionne particulièrement.

2016-12-04 soumise june 0010 cryptée

 

 

Je lui claque un peu les fesses puis J’allie coups de martinet et caresses avec celui-ci en alternance, ce qui a tendance à la faire cambrer un peu plus.

2016-12-04 soumise june 0014 cryptée

 

 

Maintenant elle a l’air bien excité, Je peux y aller nettement plus fort, elle ne bouge pratiquement pas, juste un petit cri aigu…

2016-12-04 soumise june 0018 cryptée

 

 

Je pense que Je peux sortir Mon fouet (100409) car Je la sens très dans sa bulle et  il y a assez de place dans le donjon pour l’utiliser vu sa longueur. Enfin elle bouge un peu et lance de petits cris plus importants que le précédent.

2016-12-04 soumise june 0020 cryptée

 

 


Comme auparavant, Je décide de changer totalement les sensations et Je prends un paddle.

2016-12-04 soumise june 0028 cryptée

 

 

Je m’approche d’elle et la relève, ses yeux sont brillants et... Ailleurs. Je lui dis que Je vais relever sa robe pour voir le résultat…

2016-12-04 soumise june 0037 cryptée

 

 

De belles rougeurs sont là, juste un peu gâché par le slip, mais qui est là pour la bonne cause.

 

Étant venue par 2 fois sur Ma région, june M’avait demandé si cette fois ci,  O/on avait le temps de voir la mer. Je lui avais dit que Je Me débrouillerai.

Vu que l’ambiance à l’air d’être revenue comme elle aurait dû l’être tout ce weekend, Je décide de faire une photo souvenir.

2016-12-04 soumises stacy & june & esclave lysia 0005


 

Après avoir dit à Windsor et Helga et les quelques personnes encore présentes, O/on prend la route. Je décide de prendre l'autoroute puis de sortir à Mandelieu pour aller jusqu’à Cannes puis remonter par Golfe Juan. Cela lui permet de lui faire découvrir le bord de mer, mais stacy et lysia sont ravies aussi…


O/on récupère la voiture à lysia et O/on file chez elle pour dire au revoir à june puisque c’est elle qui doit la ramener à son covoiturage. Comme il y a de la place pour se garer, Je décide de prendre le temps d’un café, pendant ce temps june file à la douche. Quand elle ressort nue et Me demande :

-      -  « y a-t-il encore Vos traces car la glace est pleine de buée et je ne vois pas Maître ».

-      -  « plus des marbrures que des traces, mais ne dirais tu pas cela pour avoir Ma main en 3 D comme la dernière fois ? »

2016-12-04 soumise june 0040 cryptée


 

-     -   « Oh Maître… »

-     -    « Cambre-toi june ! ».


C’est ce qu’elle fait et à ce moment-là… Je lui fais un bisou sur le haut de ses reins… Rire. Se retournant avec un grand sourire, elle demande si elle peut avoir un câlin avant de s’habiller que Je lui accorde et Me dit à l’oreille :

-      -  « Je n’aime pas Vous dire au revoir en quelque sorte, car je ne sais jamais quand est ce que je Vous reverrais à cause de mon travail et si Vous êtes toujours d’accord Maître ».

-      -  « Je suis d’accord pour ta prochaine descente quand tu pourras, fait un bon voyage en attendant et Donne-moi des nouvelles pendant celui-ci ».

-      -   « Oui bien sûr Maître et ce soir sur Skype, pas longtemps puisque je commence tôt ».


Je Me déplace pour embrasser lysia et pendant ce temps stacy et june se font les bises. Au moment de sortir, june se rapproche de Moi et Me fait un dernier smack.  Je ramène à Mon tour stacy chez elle, un dernier smack avant de rentrer chez Moi. Par contre june mangera avec lysia en attendant son covoiturage, ce qui leur permet de faire plus connaissance, puisqu’au final, cela n’a jamais été le cas de visu.

 

Sur le chemin du retour vers chez Moi, Je me dis que le fait de les avoir emmenées toutes les trois en soirée, c’est confirmé que ce n’est plus jamais quelque chose à faire, hormis une soirée spéciale comme un réveillon par exemple.

D’autre part, Je vois surtout que stacy et june, ça ne le fera pas dans le futur, cela s’est bien vu le samedi avant, pendant et après dans la soirée.


Je pense que stacy fait l’erreur de se mettre en concurrence avec june et d’en être quelque part jalouse,  elle oublie que pour Moi chaque soumise est unique et ce qui compte en priorité, ce n’est pas l’âge ou le corps, mais sa soumission, en tout cas cela est Mon avis.


D’ailleurs si june redescend, Je la ferai dormir chez lysia. J’espère que cela se passera mieux au niveau des caractères. Après c’est le temps qui dira si june devient Ma soumise ou pas.


Même si à la maison, il y a eu quelques frictions entre stacy et lysia, il a juste fallu trouver « le bon réglage » chose qui semble à peu près acquise.

 

L’impression de ce weekend est très mitigée. Des moments,  J’ai eu l’impression d’être obligé de jouer le gendarme… ou bien être dans une classe de maternelle, mais avec des adultes, c’est là que cela gêne !!! Pourtant, J’ai passé d’excellents moments dans celui-ci.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 08:20

C’est un des jeux traditionnels que l’on retrouve chez Windsor au moins une fois par an. Cela fait plusieurs soirée que J’emmène Mon esclave lysia puisque Ma soumise stacy, n’était pas disponible pour différentes raisons.



En général, Je les emmène chacune leur tour, sauf si le thème ne peut être en adéquation avec leurs envies ou leurs capacités. Sur ce type de soirée, c’est uniquement le tour qui fait que c’est avec stacy que Je vais à cette soirée.



En fin d’après-midi, Je vais récupérer soumise stacy chez elle. Je la trouve relativement stressée et elle M’avoue que comme longtemps qu’elle n’a pas eu de soirée. De plus celles avec esclave lysia, s’étant très bien passées, cela lui mettait de la pression. Je la rassure en lui disant que Je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal…


La conversation continue pendant le trajet, plusieurs sujets étant évoqués.


Ses soucis de santé, quelques divergences avec esclave lysia quelquefois, mais aussi de son tattoo sur le pubis qui va être retardé pour cause d’épilations au laser.

L’arrivée future de soumise june qui va descendre pour la première fois quelques jours et si le feeling venait à passer, elle pourrait venir s’installer sur la région.

Je lui rappelle que Je ne répudie une soumise que si celle-ci ne Me convient plus et non parce que une nouvelle arrive dans « l’enclos de Maître JLna » comme O/on aime l’appeler tous les trois.



N/nous sommes à l’heure malgré un petit bouchon sur l’autoroute suite à un accident.


Quelques personnes sont déjà présentes, mais apparemment Je ne vois pas beaucoup de têtes connues et encore moins pour stacy !!! Tant mieux, j’aime bien aussi quand il y a de nouvelles personnes.



Je fais visiter le donjon à soumise stacy puisque Windsor a fait des travaux chez Lui et la configuration a beaucoup changé. N/nous remontons et allons à la chambre qui N/nous est réservée pour la nuit afin d'y déposer N/nos affaires et que stacy puisse se changer.



Je vois johanna, la soumise de Maîtresse Helga, qui est en train de faire le service. Dès qu’elle Me voit, elle va chercher Mon whisky/coca, seul verre d'alcool que Je boirai lors de la soirée comme d’habitude.



Au menu, Paella, voilà qui va arranger soumise stacy pour aller chercher Mon assiette… Sourire


Quelques personnes connues commencent à arriver, comme Maître Éric et dune, puis antiope. Celle-ci étant venue seule.


Suite à la première rencontre avec elle où les jeux  B.D.S.M.  avaient un peu dérivées sur la partie sexe et comme elles se plaisent beaucoup, soumise stacy lui propose avec Mon accord  de rester, une fois la soirée terminée, de partager N/notre lit et N/notre nuit. Celle-ci n’est pas contre du tout…



Après avoir fumé une cigarette sur la terrasse avec un temps et une température agréable, N/nous allons N/nous installer à une table à l’intérieur, au passage Je livre le martinet que M’a commandé Maître Éric et qui se joint à N/notre table avec dune, antiope N/nous rejoint de la même manière.


La musique de la fessée collective se fait entendre et c’est une tradition que J’aime bien. Je fais mettre en position stacy et Je M’applique à la donner en rythme… En même temps, J’observe aussi bien les Dominants que les soumises, chacun ayant une façon différente de la donner. Celle-ci finie, le repas commence. Comme d’habitude, cela est bien servi.


Le repas fini, sans le dessert, celui-ci sera servi plus tard, N/nous faisons une petite pause cigarette puis les soumis et soumises sont appelées par Maître Windsor pour le début des tests d'aptitude.



Je vais narrer un peu plus les jeux que d’habitudes, ce qui peut aussi donner des idées à des personnes qui voudraient organiser une soirée. Par contre il faut savoir que l’on ne peut pas faire de photos, ce qui est normal car tout le monde a le droit à la discrétion et pas obligatoirement envie de se retrouver sur le net sans autorisation préalable.



Une fois dans le donjon, les soumises et soumis doivent se mettre en file indienne pour le premier test, celui-ci se nomme ''agility''. Il s'agit de passer quelques obstacles à quatre pattes, le plus sexuellement, harmonieusement mais aussi le plus rapidement possible… avec une petite balle dans la bouche.


 

Après ce sera le test ''oral'' sur la soumission, se présenter, devoir  parler de sa soumission envers Son Maître, exprimer mon plus grand fantasme ainsi que d’autres questions et tout cela, devant un jury de sept personnes. La plupart inconnu de stacy. J’ai vu que cela n'était pas facile pour stacy, surtout qu’elle passait la première. Je restais derrière elle puisque  en réalité J’étais la 8 eme personne faisant parti du jury, donnant aussi une note...



Puis il y a eu le jeu de la bougie. Tous les soumises et soumis participaient collectivement. Le but, il fallait écarter les cuisses, s'introduire une bougie dans la chatte et rester le plus longtemps à pouvoir la tenir ainsi. Connaissant bien l’anatomie de stacy, Je Me suis dit que cela était un bon jeu pour elle. Elle se contractait le plus possible certainement en pensant à Moi vu les regards et d’ailleurs elle a gagné sur les autres concurrents, elle en était fière et J'en étais ravi.



Puis individuellement,  Il a fallu se présenter aussi devant Son Maître, les jambes légèrement inclinées en avant, les yeux fermés et la langue sortie, bien écarter sa chatte pour qu’elle soit bien présenter ouvert à Son Maître. Puis ensuite dans les autres positions imposées, il fallait s'assoir par terre, écarter les cuisses, basculer son bassin comme dans un geste de va et vient et de nouveau fermer les yeux et tirer la langue. Je n’ai pas vraiment de plaisir à cela mais bon cela était dans le jeu, stacy devait le faire !!! Le jury notant cela comme le reste.



Il reste le test d'endurance, mais il est temps de faire une pause cigarette, de plus pas facile du tout de trouver une place de libre vu que ce soir, 40 personnes sont présentes et la configuration des lieux ayant changée, cela est moins pratique. D’un autre côté, une majorité d’échangistes venu voir comment se passer une soirée B.D.S.M. mais au final quelques-uns  ont participé au fur et à mesure de la soirée.



Revenant au donjon, Je mets un moment stacy dans la cage qui est libre et vais voir où se trouve Maître Éric car On avait parlé de faire une séance commune à toutes les deux.

 2016-11-05 soumise stacy 0002  

 

 

Par la même occasion Je cherche antiope mais Je ne la trouve pas. Enfin je trouve Maître Éric et dune. Celui-ci est en train d’essayer le nouveau martinet qu’Il M’avait commandé pour cette soirée. Il en est super content, dune un peu moins… Rire.


Comme prévu, O/on redescend au donjon et Je libère stacy de sa cage pour la poser en appui contre la croix de Saint André et en positionnant dune juste à côté. Maître Éric Me propose de commencer en premier sur les deux et Il viendra se joindre après. Je commence avec les 2 martinets (100463) pour mettre correctement dune et stacy en condition de « chauffage »… Sourire

2016-11-05 soumises stacy & dune 0018  

 

 

Une fois cela effectué, Je continu avec le fouet (100150). Ça commence à bouger un peu du côté des fesses de chacune.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0024

 

 

Il est temps de passer à la gamme bien au-dessus… Rire.


Au départ, Je prends Mon fouet (100157 mais très vite, Je change pour le fouet (100206) car que cela soit dune ou stacy, elles sont bien dans leur bulles, à croire que le fait qu’elles soient deux, permets de s’entraider dans la recherche du plaisir par la douleur.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0028

 

 

Pas de photos en action de Maître Éric et Moi puisque Nous étions « au travail »… Rire.



Windsor vient N/nous voir et N/nous annonce que stacy doit venir passer son épreuve d’endurance. Je Lui dis que Je lui laisse reprendre sa respiration quelques minutes. Mais finalement quelques secondes plus tard,  c’est Mira Domina qui qui arrive et lui donne cette épreuve… Fouet à la main. Le regard de stacy m’implore pour éviter Mira, mais Je la rassure en lui disant que Je vais lui dire de ne pas aller trop fort. En effet, stacy a déjà vu à l’œuvre  Mira Domina sur johanna et Elle l’avait très marqué à ce moment-là. Je rappelle à stacy que Je suis comme Elle et que Je M’adapte à la soumise, comme Elle aussi sait le faire.

2016-11-05 soumise stacy 0004

 

 

À la fin du test d’endurance Mira Domina prend dans Ses bras. Le courant a bien passée entre E/elles deux. Une pause clop s’impose. Toujours pas de trace d’antiope au passage. En revenant, stacy Me demande si elle peut la chercher car elle est inquiète. Finalement elle trouve antiope dans le garage allongée sur un matelas, emmitouflée dans une couette. À regarder de plus près, stacy s’aperçoit qu'elle s'est endormie et se réveille petit à petit. Elle n'a pas l'air en forme, stacy vient Me chercher.


Elle N/nous explique qu'elle n'a pas su dire non et ainsi elle souffre avec de grosses douleurs suite à sa dernière séance sous le fouet et elle se met à pleurer. Je dis à stacy d’aller chercher de la glace pour mettre sur ses marques ainsi que de l'arnica pour éviter les bleus. Je rappelle à antiope, qui pourtant n’est pas novice, que n’importe qui a le droit voir le devoir d’arrêter le jeu si celui-ci n’est pas supporté. Je laisse stacy la réconforter avec quelques câlins.



De Mon côté, Je vois que beaucoup de monde commence à partir.  Je croise Windsor qui Me dit que dans 15 minutes, Il va faire la remise des diplômes et comme stacy fait partie des diplômés, il faudrait sa présence. Je redescends chercher stacy et la retrouve avec antiope. Celle-ci va rentrer chez elle car vraiment pas bien et donc ne tiens pas à rester dormir avec N/nous. Je lui dis de N/nous tenir au courant puisque elle a N/nos téléphones.



Windsor lance la remise des prix et appelle notamment stacy pour être la gagnante pour les bougies et positions. La grande gagnante tous les points calculés est dune. N/nous sommes content pour elle ainsi que pour Maître Éric. À chaque fois que Je les rencontre, Je vois dune progresser, sans parler que Je les apprécie beaucoup tous les deux.

2016-11-05 soumise stacy 0008

 

Il est prêt de 4h30 et donc après un dernier verre avec Windsor, O/on va se coucher. Bien sûr, se coucher ne veut pas dire obligatoirement dormir chez Moi… Rire, ce qui donnera au final un coucher vers 6h00 mais il est vrai que cette fin de nuit fut bruyante par certains bruits sexuels venant de la chambre voisine…



N/nous N/nous réveillons à 9h00 mais N/nous N/nous levons à 10h00 du matin.


N/nous N/nous préparons pour prendre part au petit déjeuner déjà bien avancé par quelques personnes restantes, sur la terrasse, mais ni resterons pas longtemps car il se met à pleuvoir. N/nous finissons N/notre petit déjeuner à l'intérieur encore avec quelques personnes.



Puis N/nous partons, il est 12h30. Pendant le retour Je demande à stacy d’appeler antiope car après qu’elle soit partie, elle était passée à l’hôpital par sécurité, mais  comme son état allé et elle était rentrée chez elle.


Il est aux environs de 13h45 quand Je dépose stacy à son domicile.


Fin « du weekend ».

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 11:17

Une soumise dont Je m’étais occupé dans un lointain passé, m’envoie un message comme quoi elle est co-organisatrice sur Ollioules d’une soirée privée B.D.S.M.


Une fois de plus, soumise stacy n’étant pas disponible, c’est avec lysia que Je vais y aller.


Je la rejoins chez elle. C’est aussi l’endroit qui me sert de donjon à ce jour en attendant d’avoir une pièce uniquement consacré à cela dans son prochain logement. Après les essayages et donc le choix de la tenue de lysia, il est temps de se mettre en route. Comme c’est la première fois que Je vais à cette soirée, yane M’avait dit qu’il était possible de coucher là-bas si O/on le désirait. Une fois arrivé à Ollioules, cela devient compliqué. En effet, J’avais repéré l’adresse sur un site… sauf que ce soir-là  dans ce village, il y avait 2 soirées B.D.S.M. et à 1 km l’une de l’autre !!! J’ai pu comprendre par la suite que faire de cette manière-là, était tout simplement une vengeance… Personnellement J’ai toujours du mal à comprendre cet état d’esprit, peu importe les raisons.


N/nous arrivons enfin, un homme vient N/nous accueillir devant le portail et N/nous amène jusque devant la porte,  il se nomme jean-gilbert, et dit Me connaître  mais bon, en tout cas cela reste quelqu’un de très gentil. À la porte d’entrée, yane N/nous fait rentrer et N/nous présente Bruno, plus connu dans le monde BDSM sous le pseudo de Dominateur92. Vu que N/nous ne sommes pas arrivé en avance, Je suis étonné du peu de personnes présentes et c’est là que l’On M’explique ce dont J’ai parlé plus haut.


Le salon/salle à manger est aménagé en donjon. Un feu de cheminée crépite. Une musique d'ambiance accompagne cette atmosphère feutrée. En regardant le matériel de plus près, Je trouve des ressemblances avec l’ancien matériel de Windsor. Dominateur92 M’apprend que J’ai bonne vue car effectivement c’est Lui qui avait racheté la plus grande partie de son matériel.


Une grande barre de bambou est suspendue au plafond, une croix de St André  à l'angle de la pièce faiblement éclairée par un néon bleu, un carcan au fond, un chevalet au milieu, une chaise découpée de moitié au milieu (qui est en photo sur le blog lors de la soirée du 06/02/20166 Éducation anglaise avec cassy) et sur la droite une cage. Sur celle-ci, elle est recouverte d'un drap où sont posés fouets, martinets et instruments en tous genre, une cravache "électrique" fabrication maison, et un appareil d’électrostimulation complètent le décor.       


J’entame une discussion avec Dominateur92  sur les fouets que fabrique Charon de la Forge. Ceux-ci sont posés dans un coffret. Je les avait vus en photo mais je ne les ai jamais essayés.  Dominateur92 Me propose de les essayer, ce que Je ferais par la suite car lysia est partie aider yane en cuisine et cela leur permet de faire connaissance par la même occasion.


yane envoie lysia pour Me demander si J’aime le saumon et la raclette et elle Me coupe directement la parole. Froidement Je lui fais remarquer que Je suis en pleine discussion et lui rappelle qu’elle a été éduqué et en plus de la part d’une esclave… elle se confond en excuses, mal à l'aise, et retourne vers yane et en plus se souvient que Je n’aime pas le poisson !!! Bref Je règlerai cela après et Je reprends Ma conversation.


D'autres invités arrivent, Maître Hiram et sa nouvelle soumise qui se présente comme émily qui deviendra par la suite izanami si Je ne Me trompe pas, un jeune homme Marc, qui vient découvrir ce monde. N/nous ne serons pas plus, certains se sont désistés, d'autres ont choisi l’autre soirée. Au total, N/nous sommes 8 et quand Je vois la quantité de nourriture pour au moins 30 personnes !!!


Maître Hiram installe un plateau à service au cou d'émily, y pose un plateau et celle-ci fait le service. Je regrette juste qu'elle ait des scotchs noir, en croix, aux tétons, surtout qu’elle a de « belles mamelles et tétons à priori» (seins pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Mon jargon). Une fois le service fini, Maître Hiram et émily s’isolent dans l'autre pièce juste derrière. Des bruits de claques (sur les fesses Je présume) arrivent à N/nos aux oreilles, Alors que N/nous sommes tous en discussion.


Au cours du repas,  lysia oublie de Me servir à boire, et de Me donner du pain. Je le note en punition que Je ferais dans la soirée. Pour sa défense, elle Me dit simplement, que cela n’est pas évident de demander pour son Maître, lorsqu'on est chez des inconnus, mais reconnais qu’elle aurait dû malgré tout faire attention à Mon Bien-Être, telle que Je l’ai éduqué. Donc au final, elle reconnaît que ce n’est pas digne d’une esclave. Pendant le repas, O/on apprend que jean-gilbert a comme pseudo aussi jeandu04. Le repas est fini et il est temps de passer aux jeux.


Dominateur92 et yane installe sur le chevalet jeandu04et le fouettent. Maître Hiram et émily repartent dans l'autre salle, à part Marc qui s'installe sur un pouf à leur côtés et observe.


Dominateur92 Me propose d’essayer le matériel qu’Il a mis à disposition. Je choisi d'utiliser un martinet que Je ne connais pas. Celui-ci a des lanières en cuir rouge terminées par des pointes. J’installe lysia sur la chaise de soumission mais de telle manière qu’elle soit cambrer pour avoir ses fesses bien offertes, même si celles-ci sont déjà bien marquées des 3 soirées successives.

2016-10-22 esclave lysia 0001

 

Après quelques coups, Je lui demande son avis, ce à quoi elle Me répond que cela fait lourd comme une masse, mais que pour l'effet, rien de plus.  Quant à Moi, Je ne le trouve pas facile à manier, bref Je le repose ce martinet. Je glisse à l’oreille de lysia puisque J’ai libre accès à la totalité du matériel, autant tous les essayer… Sourire. Je commence donc par l’extrême gauche, là où sont les fouets. Je la mets à la croix de Saint André mais sans l’attacher, elle n’en a pas besoin, elle ne bouge pas comme stacy… Rire.

 

2016-10-22 esclave lysia 0002

 

 

Puis c'est le tour des martinets, elle commence à sentir ses fesses chauffer pour du bon. Je lui caresse ses fesses, les trouvant d'une belle couleur, même si le fait d’avoir 3 soirées de suite, la coloration est atténuée, alors J’y rajoute quelques claques sur celles-ci.

2016-10-22 esclave lysia 0004

 

À un moment donné, j'utilise une sorte de canne faite de plusieurs tiges de métal et elle l’apprécie.


Il est temps de faire une pause, et N/nous allons au fumoir, où N/nous rejoint yane et Marc…


Au cours de la soirée, J’ai remarqué lysia se lie avec yane que émily, cette dernière n’est pas vraiment novice, mais peu habituée aux soirées aussi. En tout cas une chose est sure, émily ne laisse pas indifférente lysia car elle Me confie :

-       « je regrette qu'elle ne soit pas bi Maître, une douce chaleur m'envahit à son contact et elle aime les mêmes chose que moi Maître… ».


Une autre constatation de lysia est qu’elle trouve est que peu de personnes à cette soirée soient protocolaires, cela par rapport à d’autres soirées où elle a été. Après ce n’est pas un défaut, juste une constatation. Pendant que N/nous discutons, Marc est en train de donner du martinet à jeandu04, afin de se familiariser avec ceux-ci normal pour un débutant. D’ailleurs yane qui est revenue près de N/nous explique qu'il apprend et découvre. Du coup lysia suggère à yane de lui faire aussi essayer sur lui voir si il n'aimerait pas non plus « l'autre côté ». Ni une ni deux, yane s’approprie l’idée et mets Marc à côté de jeandu04, Dominateur92 les rejoint et là, ils prennent cher… sourire.


La place étant libre au pilori, Mon mobilier B.D.S.M. préféré, J’installe lysia dedans. Je retourne à la cage où tout le matériel est posé et J’essaye de retrouver ce que Je n’ai pas encore utilisé, car comme tout le monde s’est servi, ce n’est plus dans le même ordre…


Je donne différents martinets et autres objets, quelquefois de fabrication maison et de nouveau la canne à multi tiges métal, ce qui a pour effet de la faire rentrer dans sa bulle un peu plus, cela Me donne l’idée de créer une canne multibrins mais en rotin.

2016-10-22 esclave lysia 0005

 

Au bout de 20 à 30 minutes, Je reviens vers lysia, la libère du pilori et la prend dans Mes bras, elle Me remercie de cette bonne séance. Cette fois ci elle est bien marquée, mais tout autant excitée. D’ailleurs yane qui est à côté de Moi à cet instant, s’en amuse. Comme l’humiliation est un des moteurs de sa jouissance, J’en profite et lui dis qu’elle va dire sa phrase fétiche... histoire de la faire rougir et mouillée encore plus. Quant à émily qui n’était pas loin et qui a regardé pour le pilori mais aussi pour sa phrase, lysia lui demande ce qu’elle en pense. Du coup yane ayant entendu qu’elle etait bien mouillée, yane Me réclame le droit de voir l'état de sa chatte, chose que Je lui accorde. Comme d’habitude, lysia mord sa lèvre inférieure et baisse la tête, elle met 2 doigts dans sa chatte qui ressort trempée de jouissance. Le plus amusant est que yane va dire qu’elle ne voit pas bien… elle se saisit d'une lampe torche et à Mon ordre je mets lysia au milieu de la pièce à la vue de tous les gens présents. Je lui fais écarter ses cuisses, elle rouge de honte. Poussant encore l’humiliation plus loin, je lui fais écarter ses grandes lèvres par ses anneaux et yane éclaire de très près la scène ce qui a pour effet de montrer la totalité de sa jouissance, y en a même dans les anneaux... Sourire. Par réflexe, elle met ses doigts au bord de sa chatte pour cacher cela, mais c’est pire, elle en a plein les mains…

 


Après cette petite scène, les personnes reprennent des activités diverses mais les fumeurs… vont au fumoir, ce qui correspond à la moitié des personnes ce soir-là. Si il y avait eu un trou de souris dans la pièce Je suis sur que lysia serait dedans, car forcément au fumoir… le sujet revient ! Heureusement elle va être sauvée par l’arrivée d’un couple dont Elle, est Domina et qui avait été à l’autre soirée. Le résultat était le même pas plus de 10 personnes là-bas !!! Donc Ils passaient juste faire un coucou avant d’aller se coucher, d’ailleurs Il commence à se faire tard et les personnes commencent à ranger. Je décide de faire un dernier tour à lysia sur ce qui ressemble à un tréteau rembourré.


Je fini la séance avec Mes martinets (100262) puis Je passe au suivant (100437) et enfin le dernier (100283) qui atterrit plus sur le dos, les fesses étant maintenant bien entamées…

2016-10-22 esclave lysia 0007

 

Il est l’heure de s’en aller et n’étant pas trop fatigué, Je décide au final de reprendre la route vers 4h30, après avoir été enchanté de faire la connaissance de Dominateur92.



N/nous les remercions donc ici leurs accueils, leurs disponibilités, moins à manger aussi… sinon O/on fait la sieste après, rire.


J’espère que d’autres nouvelles soirées seront de organisées. J’ai eu plaisir aussi de revoir yane mais aussi Hiram que Je connais car vu à d’autres soirées.


La route n’est pas belle au retour.  La pluie et le brouillard se mettent de la partie et cela fait bien plus de temps que les 1h40 pour rentrer. Juste 3 heures de sommeil au donjon… et une mini séance aux paddle, avant de rentrer chez Moi… Histoire de clôturer correctement la soirée !!! Rire.

 2016-10-22 esclave lysia 0008

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 08:08

.

Enfin une nouvelle soirée chez Serge et laka… cela manquait.


En effet, J’apprécie énormément ce couple et J’ai toujours plaisir à aller à leurs soirées même si il y en a trop peu à Mon goût et en plus, souvent Je n’ai pu y aller quand elles avaient lieu…


Une fois de plus c’est lysia que j’emmènerai à cette soirée vu qu’elle ne connaît pas les soirées de Serge et laka contrairement à stacy, qui justement avait été sa première soirée B.D.S.M. chez E/eux.


Je passe prendre lysia au donjon. Je décide de lui faire mettre une robe transparente mais aussi de prendre un pull vu qu’I/ils habitent dans l’arrière-pays Grassois.


N/nous sommes les premiers arrivés, Serge et laka N/nous saluent et un soumis Francis est là en tablier blanc. N/nous apprenons qu'il appartient à Maîtresse Jade et que celle-ci est clouée au lit par une sciatique, mais qu'Elle prête son soumis pour le service.


N/nous allons dans une chambre déposer les affaires, tandis que d'autres personnes arrivent Maître. En revenant dans le salon, un feu de bois crépite, la musique d’Era sort des hauts parleurs, alors que la télé diffuse des photos de B.D.S.M. À terre, des coussins sont posés pour les soumises et soumis.


Les présentations rapides se font avec lysia, Personnellement Je connais les 10 autres personnes présentent, hormis le soumis qui fait le service. N/nous prenons tous place autour du canapé, les soumises sur des coussins, lysia à genoux sur le coussin près de Moi. Le soumis francis sert les boissons et des petits fours. Ce n’est pas une soirée payante mais chacun est tenu d’apporter un plat et 2 bouteilles, une alcoolisée l’autre pas, puis tout est mis en commun. Mais comme à la précédente, il y avait trop à manger et à boire… Même avec 20 personnes présentes, il y en aurait eu encore trop !

 

Les discussions sont animées et Maître Eden émet le désir que les soumises se présentent afin que chacun sache qui est qui, comment sont-elles venues au B.D.S.M. etc.


Je regarde lysia à ce moment-là et la voit paniquée… En effet, elle pense que Je vais lui demander de reproduire ce qui s’était passé au départ de chez Windsor et de la confidence sur l’humiliation… histoire de lui faire monter d’un cran encore son cérébral, Je lui dis :

-     « J'attends ça avec impatience, ça va être un grand moment !!! ».


Sa tête se baisse d’un coup et elle se mord la lèvre inférieure…


Le top départ commence par la soumise de Maître Eden. À quatre pattes, psyché vient se mettre en face, s'incline exposant ainsi son cul aux convives, se redresse et se présente, elle parle haut et claire, très à l'aise,  Son Maître lui pose des questions, l'obligeant à avouer qu'elle est une salope, Sa salope et de dire ce qu'elle aime, ça ne semble pas la perturber…


Une autre soumise que Je ne nommerai pas en fait tout autant puisqu’elle désire garder le secret… Idem pour un couple !!!


N/nous sommes interrompu par l'arrivée de Maître Éric et dune qui sont en retard. Maître Eden relance les présentations. Arrive le tour de lysia qui imite ses consœurs, à quatre pattes elle s'incline, montrant mon cul,  se me remets droite, mais Je fais remarquer que ceux, assis derrière moi, n'ont rien vu,  elle se tourne, rougissante, s’'inclinant à nouveau et montrant bien ses 4 gros anneaux...


Elle se présente, gênée au maximum, surtout que j’ai aperçu que vu que Je suis tout proche, elle mouille bien déjà, c’est bien luisant. Les questions fusent car elle est esclave et beaucoup demande la différence entre soumise et esclave.

Arrive la fin de la présentation et au moment où elle va reprendre sa place, Je la regarde et dit :

-       - « O/on est en petit comité là, Je pense qu’il aimerait bien entendre ta phrase fétiche et ce qui va avec »…


Rougissante et prenant un air de chien battue, elle Me regarde en espérant que Je dis non au dernier moment, mais ce n’est pas le cas… elle se lance et dit :

-      « En tant qu’esclave, mon Maître a tous les droits, c’est moi qui ai voulu ce statut et même si dans ce cas, je m’en passerai, je dois lui faire honneur… donc ma phrase est :… suivi du bruit qu’elle doit faire à la fin de sa phrase».


Et là elle est tellement gênée qu’elle se mélange et Je lui fais redire. Certains et certaines sourient, d’autres sont limites choqués. C'est au tour de dune,  qui est aussi mal à l'aise que lysia et celle-ci clôture la fin des présentations.


Pause-cigarette sur la terrasse pour N/nous et autres fumeurs et fumeuses. Je fais remarquer à lysia que J’ai été gentil car J’aurais pu demander qu’elle montre aussi l'état de sa chatte… là elle M’avoue qu’elle y avait pensé !!!

 

En revenant, N/nous apprenons que Maître Eden a demandé à ce que les Maîtres à leur tour se présentent, ce qui est une bonne chose, après tout pour mieux connaitre ceux qui N/nous entourent. Une fois cela fait, Serge sort « la boite à malice ».


Chaque soumise ou soumis doit tirer un billet et exécuter ce qui est marqué, si bien sur cela convient aux Maîtres et Maîtresse.


Dune doit faire la statue sans bouger,  pendant 3 mn décide son Maître, il l'envoie près de la porte du salon, accrochée à la chaine juste au-dessus.


Psyché elle, tire un billet et doit représenter le dessin. Elle le fera avec une autre soumise, sur la croix de St André, elles auront pinces aux tétons et quelque coups de martinets.


La soumise du couple, elle c'est de la bougie et elle en est ravie, c’est ce qu’elle préfère dans le B.D.S.M. Il est décidé que cela se fera avec toutes celles qui le souhaiteront en fin de soirée pour installer des vieux draps pour protéger le sol.


Quant à lysia… Rire,  elle se doit présenter sa chatte à tous les Maîtres. Et Bim, voilà une super humiliation. Écartant ses anneaux, elle présente sa chatte qui se met à baver au fur et à mesure. Mal à l'aise et baissant les yeux, elle fera le tour de chacun…


Ce premier tour de « la boite à malices » étant fini, Les jeux se font, les cravaches, martinets etc. sortent des sacs, vu que le salon n'est pas grand pour le total des 13 personnes présentes et que la croix St André de fabrication "maison" prend beaucoup de place, c’est par petit groupe de 5,6 ou 7 qui peuvent jouer ensemble.

 

Les jeux ne durent pas plus de 10 minutes pour que tout le monde puisse jouer.  Quand enfin, un coin est libre, Je fais signe à lysia de prendre place contre une chaise, Je la positionne bien cambrée Maître. Très vite Je vais passer les différents martinets (100463 - 100260  - 100262 - 100263 - 100283 et 100366) aussi bien sur les fesses, que le dos ou encore un peu sur ses mamelles.

2016-10-15 esclave lysia 0001

 

 

De la même manière, Je vais passer de fouet en fouet rapidement (100150 - 100157 - 100206 - 100408). Malgré tout et en si peu de temps, lysia va vite marquer.

 2016-10-15 esclave lysia 0002

 

 

 

Une fois que tout le monde a un peu joué, Serge propose un deuxième tour de « la boîte à malice ».


Comme les personnes ont repris leurs anciennes places, c’est de nouveau psyché qui commence et les autres suivront. Arrive le tour de lysia, elle tire un nouveau papier, un tout au fond, et tente de le cacher Pfffftt...

Je lui demande le papier et le lit :

-       « Je dois Vous supplier mon Maître de me fouetter violemment »… Je suis mort de rire…


Il Me vient une idée… Je demande à dune un nombre, elle ne tombe pas dans le panneau et annonce 2. Je rétorque :

-     -   « Très bien 2 multiplié par 10 égal 20, ça c’est pour avoir tenté de le sauver lysia… ». Rire.


J’emmène lysia à la croix St André et Je lui demande de prononcer la phrase du texte, mais Je ne la trouve pas assez convaincante Je lui dis de recommencer :

-     « Maître fouettez moi, tel que Vous aimez le faire ! ».

-      -  « C'est mieux lysia !!! ».


De nouveau les estafilades du fouet provoquent des saignements au niveau de ses fesses. Les 20 coups sont passés et après M’avoir remercié, elle va voir dune et d'un baiser sur la joue, la remercie pour les « 2 coups », c’était bien joué mais perdue… Rire.

2016-10-15 esclave lysia 0005

 

 

 


2016-10-01 esclave lysia 0004

 

 

 

2016-10-15 esclave lysia 0006

 

 

Cela donne des idées à Maître Éric. Puisque dune a voulu jouer, à son tour de passer sous Mes instruments, histoire de faire « participer » à la fausse punition de lysia, bien sur cela ne sera pas aussi fort que pour Mon esclave.


La croix qu’a fabriquée Serge est encore occupée, donc Je positionne dune au même endroit que lysia. Je commence avec le martinet (100463)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0001

 

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0002

 

 

Plus Je fais de séance avec dune et plus Je la vois devenir masochiste. C’est un vrai plaisir de s’occuper d’elle et J’aime la complicité que J’ai avec Maître Éric. Je continue avec le martinet (100262).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0004

 

 

Il est temps de passer à plus cinglants avec le martinet (100263)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0008

 

Je finis la séance avec le martinet (100437).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0010

 

 

Une fois la séance finie, la pièce est aménagée avec un ancien rideau en coton, car plusieurs soumises ont tiré des papiers où figuraient des bougies.


Cela ira d’un peu de bougie à un vase complet vidé sur la chatte d’une soumise !!!


Malheureusement, Je n’ai pas eu l’autorisation de faire des photos de ces différentes scènes de bougies…


La soirée se finit vers 5h du matin sur ce thème. Il est temps de rentrer pour les quelques heures de sommeil restantes, que Je ferais au donjon avec esclave lysia. 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 10:36

La dernière soirée à laquelle j’avais été, commençait à dater puisque cela était le 18 juin et J’avais été ce soir-là avec stacy. 

 

En juillet et aout sur la région, il n’y avait pas eu de soirée B.D.S.M. et celle de septembre avait été annulé, cela marquait la fin du partenariat entre Windsor et Le Maryline’s. Je ne rentrerai pas dans le pourquoi, le comment etc. J’ai par habitude de Me mêler de Mes affaires et pas celles des autres, donc Je reste en retrait par rapport à cela. Mais venons à la soirée, c’est bien plus intéressant…


Je passe prendre lysia chez elle, accessoirement dans « Mon donjon ».


Je n’ai pas trop le temps de prendre un café pendant qu’elle finit de s’habiller car O/on n’est pas trop en avance. Le voyage se passe bien. Il y  a déjà des voitures mais pas trop. La nouveauté chez Windsor en cet automne, c’est que l’on arrive plus par le garage ou la porte d’entrée à l’étage. En effet, Il a ouvert une porte sur le mur extérieur du donjon et a créé une petite terrasse couverte.  C’est d’ailleurs là que le switch Joël est à l’accueil et note les inscriptions et voyant les canapés et cendriers, cela servira de fumoir.


N/nous ne montons pas de suite à l’étage car Je veux visiter le « nouveau » donjon de Windsor et en même temps montrer les lieux à lysia.


Je fais mettre Mon matériel par lysia à côté d'une grande cage au sol, la prison a disparu. Donc dans cette salle reste un pilori, un carcan fixé sur 2 chaines, des tabourets dont un découpé de moitié, qui remplace le grand fauteuil qui avait le même usage et enfin deux croix de Saint-André, opposées l'une à l'autre.


Dans l'une des deux petites salles,  « la salle blanche », une table gynécologique, une table de massage, un fauteuil et une armoire complète la pièce. Dans la deuxième, des grandes chaines et une autre croix Saint-André Maître.


Dans la dernière, un chevalet, au fond une sorte de grand podium et une suspension qui a remplacé « la salle de classe ». Tout cela dans une atmosphère feutrée par le biais du grand nombre de bougies allumées.


Le tour est fait et N/nous montons dans le salon finir de dire bonjour et déposer N/nos affaires personnelles. Direction la terrasse pour fumer une cigarette et en profiter pour prendre l’apéritif, la soirée est douce en température.


N/nous ne restons pas seul longtemps, johanna arrive avec 2 verres de champagne, hors elle sait très bien que Je ne prends pas de champagne. Je lui fais la remarque et Me réponds que Je n’aurais qu’à le dire à Maîtresse Helga et qui surement Me donnera le droit de réparation, en lui donnant le fouet !!!

Bien tenté johanna, mais cela ne marchera pas de Me forcer à le donner du fouet. Justement J’en parlerai à Helga, mais ne la punira pas… Rire.

Donc elle retourne Me chercher Mon whisky coca et quand elle revient, elle peut refaire le service puisque antiope vient de N/nous rejoindre. Ne connaissant que Mon autre soumise stacy (voir intimement rire…) Je lui présente donc lysia Mon esclave. Malgré qu’elle a un Maître maintenant et non présent ce soir, elle est autorisée à jouer avec les personnes qu’elles désirent, dont Je fais partie.


C’est au tour de Sir Julio et de scénar sub d’arriver sur la terrasse et un large sourire de celle-ci en Me voyant. La raison est simple, ayant déjà joué avec l’autorisation de Sir Julio, c’est une très belle soumise, pas que physiquement mais aussi dans sa soumission. Le cercle s’agrandit puisque arrive Maître Ky, mais aussi de Maître Éric et dune, Elias et lisa. Je Me dis que vue les personnes présentes ce soir, Mes martinets et fouets vont être très actifs !!! Bien d’autres personnes viennent N/nous saluer comme Éléonore qu’il y a longtemps que Je n’ai pas revu ou encore Mira qui Me fera un smack en plus du mien, pour le rendre à Maîtresse Natacha non présente.


Une table pour huit personnes avait été dressé aussi dehors, Je décide de prendre celle-ci comme cela Je pourrais fumer tranquille !!! Aujourd’hui le repas est une plancha avec des charcuteries, crudités et légumes régionaux.


C’est une première pour Ma lysia puisque pas de la région et se demande ce qui Me plait dans tout cela. Maître Éric et dune, Sir Julio et scénar sub, Maître Ky et un autre Dominant novice s’installe à cette table qui pose beaucoup de question depuis l’apéritif.  Quant à antiope se positionne à côté de lysia en prenant une chaise, la neuvième place qui n’existait pas…


Comme la plupart du temps, le repas est toujours copieux, mais surtout l’occasion de parler B.D.S.M. mais aussi de nombreux fou rire. Celui-ci finit va permettre de lancer la fessée collective.


N/nous descendons au donjon, J’ordonne à lysia de se mettre contre la croix Saint André et de bien se cambrer. Pendant 3 minutes 32 secondes exactement, Je vais donner la fessée à lysia, alternant force et douceur en accord avec le morceau de musique.


Windsor n’ayant pas annoncé à l’avance que le concours « fesses rouges » se ferait lors de la fessée collective. Équipé d’une sorte de thermomètre extérieur avec capteur de chaleur digital, Il passe rapidement auprès de tout le monde à la fin de la fessée collective. Il fait l’annonce publique pour chacune des soumises dans un silence total. O/on entend des 25°, 22°, 28° etc.


Viens le tour de lysia et là J’entends un 32,5°, c’est pour l’instant les degrés les plus hauts, mais il ne reste plus que dune à mesurer et là… 33° !!!


Je suis battu sur le fil par Maître Éric pour un ½ degré !!! Je M’empresse de les féliciter.


La croix étant libre, Je décide d’y mettre lysia. Je commence cette fois ci par le martinet (100437) vu que déjà bien excitée par la fessée collective. Soudain J’aperçois sur le côté,  le fouet que J’avais vendu à johanna qui était le cadeau pour Sa Maîtresse Helga. Après avoir demandé l’autorisation de M’en servir, Je commence à le donner à lysia. Il est vrai que cette série de fouet (100395 à 100400) sont sur une base identique rouge et noir pour les couleurs, seuls les motifs des tressages sont différents et Je n’en ai pas conservé un pour Moi-même.


C’était donc l’occasion de l’essayer en configuration séance. Eh bien, Je fus surpris de sa précision et de la manière dont de suite il a été à Ma main. Maîtresse Helga repassant à côté de Moi, me demande si après pour lui rendre service, Je ne pourrai pas lui remontrer sur johanna, ce que J’accepte, service après-vente... Rire


N/nous faisons une pause cigarette au boudoir, tous les sièges sont déjà occupés, Maître Ky N/nous a rejoint car Il a envie d'essayer sur antiope, qui est Son protecteur pour la soirée, le martinet qu'il M’a acheté mais voudrait des conseils sur le maniement.


La cigarette finie, N/nous retournons au donjon. Me voyant arriver avec le martinet, antiope acquiesce et Je la positionne sur la table après l’avoir fait mettre nue. Je dis à lysia de passer de l’autre côté et de lui tenir les mains. Je montre à Maître Ky puis lui laisse le manche. Pendant ce laps de temps, antiope n’ayant pas perdu son temps est en train de se faire « consoler » par lysia et vu la fougue dans laquelle leurs bouches se mêlent, on pourrait croire l’inverse… antiope en est à sucer le téton de lysia, alors qu’à ce moment-là, Je donne le martinet en même temps que Maître Ky !!! Je pose le martinet et Mon regard croise Sir Julio qui Me fait signe.


Celui-ci Me dit qu’il aimerait bien que Je fasse une séance à Sa soumise scénar-sub.

Ce n’est pas la première fois que Je vais m’occuper d’elle et c’est toujours un plaisir car c’est une magnifique soumise et très démonstrative sous le martinet.


Une nouvelle fois, Je jette un regard sur antiope qui prend toujours le martinet et lysia l’accompagne par des caresses. Je décide de ne pas casser l’ambiance et Je laisse lysia avec antiope. De plus, scénar-sub se trouve pile dans la pièce en face et donc Je pourrais surveiller lysia afin qu’il ne se passe rien de mal, entre 2 coups de martinets à scénar-sub.


Comme d’habitude, le plaisir de la séance entre scénar-sub et Moi-même est partagé et celle-ci va durer une vingtaine de minute. Vers la fin de celle-ci, lysia et antiope Me rejoignent et observe. La séance finie, Je décide de remonter se rafraichir. Je m’installe dans le canapé et Maître Ky Me voyant, vient Me rejoindre pour Me parler de la séance qu’il a fait à antiope et la complicité qu’elle a eu avec lysia. Pendant ce temps, lysia va Me chercher un coca et revient en se mettant à genoux à Mes pieds. Après cette discussion sympathique, Je décide de redescendre au donjon.


J’installe lysia au carcan qui est libre et Je prends Mon fouet dit le « gentil» car j’aime bien commencer par échauffer avec celui-ci.  Une fois lysia excitée, Je reprends celui de Maîtresse Helga. Maître Éric et Dune n'étant pas loin, N/nous regardent et dune émet le désir de tester elle aussi « en douceur » ce fouet une fois que J’en ai fini avec lysia.


Je mets dune au carcan. Je prends plaisir à la fouetter même Je suis gentil en mesurant Mes impacts Maître. Je me tourne vers lysia et Je lui ordonne de s'installer sur le tabouret, qui est dans le même axe que dune. En fait, ce tabouret est découpé de telle façon que l'on peut fouetter la chatte de la soumise.


Être ainsi exposée aux regards, Je la sens peu mal à l'aise,  mais la connaissant, Je sais aussi qu'elle en éprouve une certaine jouissance.  C’est assez amusant et technique de donner le fouet ainsi, à la fois sur les fesses de dune et par retour la chatte de lysia !!!


Au bout d’une dizaine de minutes, Je vais voir dune et lui propose d’arrêter car pour une première fois, c’est déjà bien, elle a une moue mais accepte... Sourire.


Je Me retourne vers lysia et lui dit :

-      « Tiens, je n'ai pas encore fait tes mamelles, voyons si Je peux viser directement les tétons !!! ».


Les mains sur la tête et les coudes repliés devant son visage est la bonne position qu’elle prend et que Je réclame toujours, on ne sait jamais un mauvais rebond du fouet et le visage n’est pas touché. Je commence doucement en puissance mais assez vite dans le nombre. Derrière Moi, J’entends sans cesse des petits cris de douleur et Je Me retourne, c’est dune qui souffre pour lysia… Rire. Il est vrai que dune est très sensible des tétons…


Au bout d’un moment, N/nous remontons et beaucoup de monde est déjà parti. D’ailleurs antiope s’en va aussi et demande où N/nous couchons. Je lui réponds ici comme d’habitude et semble déçue…


N/nous retournons sur la terrasse fumer une dernière cigarette avant d’aller dormir.

Un dernier petit groupe est là assis et en pleine discussion malgré qu’il ne fasse plus très chaud.  sub-scénar propose à lysia de s'assoir sur ses genoux, mais lysia la remercie et décline son invitation… Je dis à lysia de le faire quand même, elles se tiendront chaud mutuellement vu que lysia n’a que ses bas et escarpins, d’ailleurs sub-scénar caresse doucement le dos, histoire de la réchauffer. Je précise à sub-sénar que si elle sent du froid, c'est juste les piercings et pas autre chose… elle rit et lysia rougit...


Vu que la soirée se termine, après avoir fini N/nos verres et discuter un moment avec Maître Windsor,  N/nous partons N/nous coucher Maître.


N’ayant pas fait de photos jusqu’à présent, le cas ne s’est pas présenté, Je Me décide dans la chambre d’en faire quelques-unes de lysia qui est comme souvent bien marquée…


2016-10-01 esclave lysia 0001 


2016-10-01 esclave lysia 0002


2016-10-01 esclave lysia 0003


2016-10-01 esclave lysia 0004     

 

 

Il est temps de dormir…


Le lendemain N/nous prenons le petit déjeuner comme d’habitude avant de rentrer. La discussion du jour était sur l’humiliation. Je voyais lysia se décomposer au fur et à mesure et Me jetais des regards suppliants pour que Je n’intervienne pas… Rire.

Il faut savoir que dans N/notre intimité, elle adore cela et son cérébral est puissant sur ce sujet, puisque l’humiliation peut la faire aller jusqu’à jouir… Mais Je ne dirais rien… enfin pas encore à ce moment-là… Rire.


J’ai choisi un moment plus intime pour cela, c’est quand Windsor N/nous raccompagne à Ma voiture et là Je demande à lysia de dire qui elle est…


En effet au fur et à mesure du temps, une phrase a été créée et suivi d’un bruit bien précis. À cet instant-là, lysia se décompose, rougissante mais la connaissant bien, Je suis sûr qu’elle est déjà trempée !!! Une hésitation puis se lance en donnant la phrase au complet, suivi de ce fameux bruit…


Windsor la félicite et N/nous disons au revoir. Je dis à lysia de prendre sa serviette car vu son état… Je n’ai pas envie qu’elle mouille Mon siège, même si elle a remis sa robe, de plus, lysia n’a plus le droit de porter de sous-vêtements définitivement.


En arrivant pratiquement devant chez elle, ce qui va devenir le donjon d’ailleurs. Je Me gare et coupe le moteur. O/on parle quelques secondes de la soirée ainsi que du départ et donc de la phrase.


Ouvrant la portière, lysia en se levant, récupère sa serviette et bien sur celle-ci est humide !!! Sage précaution que la serviette… Rire.

Je la regarde partir, c’est amusant de la voir se retourner de partout comme si tout le monde la regarder sur la petite place…


Quelques minutes après être chez elle, elle m’enverra un message sur Skype pour Me dire que le seuil de porte à peine franchi, elle a eu un spamme de jouissance !!! Ah humiliation quand tu nous tiens…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés