Nos Sorties

Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 07:53

C’est la première soirée de Windsor pour 2018. Malheureusement et avec regret, Il ne pourra pas être présent pour cette soirée, pour souci de santé, mais J’ai une pensée toute particulière pour Lui.


 

Exceptionnellement Je pars de chez Moi à 13h30. Un bonjour à june quelques minutes et Je la laisse se préparer pour ce soir, comme c’est elle que J’emmène, puis Je monte voir lysia au donjon.


C’est l’occasion de faire le point et les dernières modifications pour  « le double totem »… Comme Je l’appelle, ainsi que le coffre qui a une fonction pilori.


 

Vers 16h45, Je descends chez june, le temps de prendre un café et une cigarette, O/on se met en route tranquillement. Je ne remercie pas la pompe à essence, ni la société d’autoroute qui aller-retour va couter 10 euros de plus que la dernière soirée du 31/12/2017 !!!


 

À N/notre arrivée, quelques voitures sont déjà garées sur le côté, N/nous finissons N/notre conversation, entre temps, plusieurs voitures arrivent autour de N/nous. En sortant, june Me dit : « effectivement le vent ayant balayé les nuages… Oh romantique Ma june ? ».  

   J’eu un sourire comme réponse… et Je rajoute en riant :

       - « À l’intérieur aussi il y a des étoiles…  Je te ferais les voir !!! »

       - « Sur Mes fesses, je le sens bien Maitre… !!! ».



    Une fois réglé le montant de la soirée, de la nuit et du petit déjeuner pour le lendemain matin, O/on pose le matériel bdsm à côté d’une des croix de Saint André.


    N/nous montons Nos affaires et N/nous disons bonjour aux premières personnes, tout en se faufilant jusqu’à N/notre chambre que Windsor Me réserve toujours. Pendant que june enfile sa tenue, Je profite pour mettre Ma cape et Mon masque. Quand O/on sort O/on voit arriver des gens que Je connais et qui elles aussi, vont se changer. Au total N/nous sommes 46 personnes.


    On me demande si june participe activement à la soirée « La cérémonie du cercle », Je réponds que dès que Je serais exactement de ce qu’il en retourne, même si Je Me doute que c’est une soirée style « Eyes wide shut » vu le déguisement demandé par Windsor sur FetLife, Je déciderai si elle participera ou pas. Dans 95% des cas, Ma soumise participe mais comme ni Windsor ou Helga dirigeait la soirée, Je préférai savoir avant. Donc Maître lion Me remet un papier qui dit ceci :

« Vers minuit aura lieu « La cérémonie du cercle » les soumises masquées et capées seront réunies en cercle. Le Maître de cérémonie au centre du cercle dirigera de son sceptre, en frappant le sol, l’exhibition collective des soumises.

Chaque soumise recevra ensuite un parchemin lui indiquant l’épreuve qui lui a été donnée de subir. Un valet l’emmènera sur le lieu de son châtiment.

Les Maîtres et Maîtresse installeront leurs soumises sur les appareils où elles doivent accomplir leurs épreuves.

Lorsqu’elles seront toutes installées, tous les participants de la soirée passeront devant chaque soumise pour vérifier et commenter leurs prestations.

Avant la cérémonie, vers 23h, Nous réunirons toutes les soumises qui participent au cercle afin de leur apprendre et répéter les positions. »

 


Donc vu le texte, Je dis à Maître Lion que Ma soumise participera.


 

N/nous N/nous mettons entre l’entrée d’escalier et de la Salle De Bain. Maxsens vient vers N/nous, malizia N/nous salue et repart vite se changer, juste avant, ses yeux balayent la salle et Me demande où est Maitresse Natacha ? Je lui dit qu’Elle n’est pas là, cela l’attriste car elle L’aime beaucoup…


Maitre Éric et dune N/nous rejoignent. Au beau milieu de la conversation, Maitresse Helga amène un nouveau couple à N/notre groupe. Elle voudrait que Je leur explique un peu plus Ma version du B.D.S.M car ils sont novices. Lui, la cinquantaine et elle, difficile à dire, elle est de petite taille et d’origine asiatique, son nom est rose. Ils viennent pour la première fois  à une soirée B.D.S.M. c’est elle qui souhaite y rentrer comme soumise, lui, l’accompagne, mais avant de de lancer, ils ne veulent pas « abimer » leur couple et se demande comment s’y prendre pour que cela n’arrive pas tout en étant assez soumise à Son futur Dominant. Rose ne s’arrête plus de parler, elle Me bombarde de questions.


Quant à johanna qui pointe le bout de son nez, elle ne porte pas sa perruque, ni ses faux seins et avec ses pantoufles de la soirée « chic and choc », elle M’apporte Mon whisky/coca habituel, Je lui demande un autre pour june mais moins chargé d’alcool.


 

N/nous sortons dehors fumer, mais june a vite froid, Je l’autorise à rester en cuisine, d’ailleurs kmy est là mais pas en travesti ce soir. Ma cigarette finie, Je rentre et au même moment… La musique de la fessée collective retentie. O/on trouve un coin et june se tient au dossier d’une chaise, Je M’assois derrière elle Je commence en rythme. À sa droite, barbara est fessée par Maitre Lion, puisque ce soir-là, elle est soumise et a quitté son costume de Domina. Dans N/notre axe, O/on voit le mari de rose qui essaye de lui donner la fessée et elle qui n’est pas du tout dedans… Mais le principal c’est de faire plaisir.


 

Il est temps de se mettre à table. Il y a un grand fauteuil face à une table basse, june Me propose de M'y installer. Devant N/nous, chienne ella et Galapy, ainsi qu’un « Dominant » à priori mais que Je ne connais pas. Maitre Éric et dune sont à droite plus en retrait et à ses côtés, un couple que Je ne connais pas. Au buffet, june me prend de la charcuterie, du rosbif et du pain. C’est au tour de june de faire son assiette et elle Me rejoint en se mettant à genoux à Ma droite. Ensuite vient des Tartes maison en dessert. Une fois fini de manger, Je file faire une pause cigarette.


 

Windsor annonce que tout le monde doit descendre sauf les soumis et soumises concernés pour la cérémonie du cercle pour la répétition de celle-ci. Une fois cela fait, Nous remontons.


 

Le Maître de la cérémonie est Maître Lion, celui-ci donne un coup de sceptre sur une planche en bois pour chaque changement de position que doivent exécuter les soumis et soumises. À la fin des positions, chacun et chacune vont lire la punition sur un parchemin et descendre au donjon pour l’exécution de celle-ci.


C’est soumis saly qui accroche une laisse à son collier, il la laisse devant le pilori de la grande pièce où Je la rejoins. Il y a dune, ana et rose avec june. Les yeux masqués, Je donne quelques caresses avant de donner les 20 coups de cravache. Je n’y vais pas trop fort pour les premiers impacts, car j’ai vu que june a froid et ça c’est un facteur pour qu’elle n’arrive pas à rentrer dans sa bulle.


À côté de N/nous, Maitre Darkhan et Sa soumise anna que J’ai rencontré pour la première fois au réveillon. J’avais un peu discuté avec E/eux ce jour-là, Il Me demande conseil pour un de Mes fouets, c’est Maxsens qui l'a dirigé vers Moi.


Après discussion, Je Lui présente le fouet (100150). Il la fouette avec et le trouve bien maniable. Je Lui propose de faire une séance à anna. Comme elle ne Me connaît pas bien, Je dis à Maitre Darkhan qu’elle s’accroche à Lui, ce qui Me permettra de voir Maitre Darkhan et qu’Il Me fasse signe, si elle ne résistait pas bien. Mon seul regret est que Je ne suis pas autorisé à faire des photos de cette séance, qui se révèle très sympa.


Maxsens et malizia N/nous rejoignent à la fin de la séance d’anna. Il Me demande de Lui prêter le fouet (100206) ce que Je fais et Il met en place malizia à coté de N/nous. Il Me fait signe de participer avec Lui, ce que Je fais quelques minutes, puis Je Le laisse avec malizia.


Pendant ce temps, Je donne la fessée à june en appui au pilori. À un moment un petit cri anormal sort de sa bouche, ses cheveux sont coincés dans les clous. Une fois libérée, Je prends le martinet en suédine (100463). Je commence lentement avant de le faire tombe de plus en plus fort. Une fois de plus, june ne rentre pas dans sa bulle. Le fait d’avoir froid, d’entendre les gens parler fort, ricaner autour d’elle la bloque, pourtant elle supporte toujours bien ce martinet, mais là, les conditions n’y sont pas. J’arrête et lui donne une petite fessée en la câlinant pour finir la séance sur une note positive.


J’aperçois Maitre Éric qui s’occupe de dune et quand Il Me voit, Il M’invite à participer à cette double séance de fouet. Cela ne dure pas longtemps. Il passe de l’autre côté et maintient dune en la tenant par les tétons pour ne pas qu’elle bouge pendant que Je la fouette.


Ce qui est étonnant depuis maintenant au moins plus d’une heure, c’est que Je passe d’une soumise à l’autre sans pouvoir faire une pause… que c’est dur d’être un Dominant… Rire.


Une fois que J’ai fini avec dune, c’est le moment où rose et son mari qui était au fond de la pièce, s’approchent de Moi. Elle Me dit que depuis le début que l’O/on est descendu, elle M’observe. Du coup, elle Me dit que cela l’a excité et Me demande si elle peut avoir une séance car elle voudrait gouter tous les instruments que J’ai !!!   


Je donne sur Rose toute « Ma panoplie » mais en version démo et elle apprécie. Par contre elle n’arrête pas de parler. Je propose même un bâillon boule et du coup elle en parle à son mari !!! Au dernier coup de fouet, elle finit par bouger, mais elle est ravie et Me remercie, puis repose de nouveau des tas de question…


 

Après avoir répondu du mieux que Je peux, Je Me « sauve » pour pouvoir fumer une cigarette et Me reposer… loupé !!! Maitre Darkhan Me demande conseil sur un de Mes fouet (100157) et le donner à anna. Je Lui fais la démo, puis l’essaye sur anna. Je Lui prête et cette fois-ci, Je peux enfin partir fumer. Comme june n’a pas très chaud, elle Me demande si elle peut rester à l’intérieur.


 

 

Pendant ce temps, Maitre Kévrinus fait flamber son esclave, avec du gel hydro alcoolique. Il dépose une goutte sur le dos de marianne, puis l’étale et l’allume au briquet. Une flamme bleue apparait, il l’essuie vite avant qu’elle ne brule plus ce qu’il ne faut. Voyant cela, june Me rejoint dehors pour que Je vienne voir cela.


En arrivant, ce n’est plus marianne qui est dans la « flamme » au sens propre du terme de Maitre Kévrinus, mais chienne ella, la soumise de Galapy. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle adore cela et petit à petit, O/on entend monter sa jouissance à tel point que celle-ci se transforme en un subspace très impressionnant et qui dure longtemps.


Une fois remise de ses émotions, c’est au tour de dune de se prêter à l’expérience. Contrairement à marianne et chienne ella et malgré qu’elles ont des cheveux longs, à un moment la flamme remonte au ras de ses cheveux courts, tout prêt à s’enflammer. Cela n’empêche pas june de Me demander de lui faire pareil…


N’ayant jamais fait cela et surtout pas de table à Ma hauteur pour être à Mon aise, Je n’y tiens pas. En tout cas, J’essaierai de le faire mais avec quelqu’un à côté de Moi par sécurité. Je n’oublie pas que c’est une pratique vraiment dangereuse, ce n’est pas de la cire…


Comme Je vois l’envie dans les yeux de june et comme elle vient de Me demander la permission d’essayer avec Maitre Kévrinus, J’y accède et cela va Me permettre d’apprendre, mais Je rappelle à june le danger... Avec un grand sourire elle Me dit :

- - « N’ayez crainte, je sais que Vous veillez toujours sur Moi. J’ai bien vu comment cela s’est passé avec les trois soumises et J’assume complètement ma demande, donc le risque Maître ».


Je lui fais enlever sa robe et elle se met sur le ventre. Bien installée, marianne lui redresse ses longs cheveux vers elle et reste près d’elle. La goutte fraiche tombe puis Son doigt l’étale...

2018-02-10 soumise june 0001

 

 

 

Le son du briquet résonne fort…

2018-02-10 soumise june 0004

 

 

Le dos s’enflamme un instant et d’un geste rapide, Il me l’éteint. J’essaye de voir son regard mais sa position ne le permet pas, marianne le fait pour Moi, la réponse de june est rassurante. Quelques secondes se passent et Il recommence

2018-02-10 soumise june 0010

 

 

Au bout d’une dizaine de fois, Je vois que son dos est bien rouge, Je fais donc signe à Maître Kévrinus de stopper. Celui-ci la félicite et elle Le remercie de cette démo, quant à marianne, elle l’aide à se relever et Je la prends dans Mes bras. Je lui demande comment ça va et sa réponse est :

                     - « c’est bon, c’est moins fort que la bougie, j’adore ça Maître, Je languis que Vous me le fassiez Maître»

                     - « O/on verra cela Ma june, il faut que J’y réfléchisse et que cela soit bien préparé, par exemple, Je n’ai pas vu de serviette mouillée si quelque chose tournait mal… »

                    - « Ah vos détails Maître !!! Toujours l’analyse et l’observation Maître, je Vous aime Maître… »


 

O/on ressort de cette pièce et en passant dans l’autre, O/on croise Maître Éric et dune, celui-ci lui donne le martinet, O/on s’arrête pour regarder. La séance finie, june Me glisse à l’oreille qu’elle aimerait avoir une séance, une envie de cuir sur son dos, après le feu...


Je l’installe contre le pilori et Je récupère Mon martinet en suédine (100463). Son dos étant bien rouge, Je préfère lui donner sur les fesses… Histoire d’harmoniser… Rire.


Une fois cela fait, Je M’approche d’elle pour voir son état et là elle Me dit :

  - « Tout va bien Maître, mais je souhaiterai que Vous me donniez le grand martinet sur mon dos, j’aimerai connaître la sensation après le feu Maître ». 

    - « Je ne suis pas sure que cela est une bonne idée, mais sans essayer, O/on ne peut le savoir… »


Je vais donc récupérer dans Mon sac le martinet (100283) au même moment où Maxsens et malizia arrivent. Je donne le premier coup, mais june se plie… Je lui dis qu’elle n’aura que 10 coups.

2018-02-10 soumise june 0012

 

 

Au 5 eme coup, elle tombe à genoux, Je la redresse et Je continue. À chaque fois, elle plie… Enfin le 10 coup est là. Je la prends dans Mes bras et elle Me dit qu’entre le fantasme du feu et du cuir… Et la réalité, il y a une grosse différence dans la perception de la douleur qu’elle pensait avoir.

2018-02-10 soumise june 0017

 

 

Maxsens Me dit que c’était beau à voir et qu’Il aimerait que Je M’occupe de malizia avec Lui en même temps. Je Lui dit d’accord pour une petite séance. Comme d’habitude, malizia le cherche, quelques coups suivants, elle est plus calme… Rire.


On ramène malizia vers june et kmy qui s’était assis à côté d’elle lui avait demandé si Je serais d’accord pour lui donner un petit peu de ce grand martinet pour connaître la sensation de celui-ci. Je lui dis que Je ne M’occupe pas plus que cela des soumis mais bon pour quelques « percussions » de martinet, ça peut le faire. Je lui dis donc d’aller au donjon et Je vois que malizia commence à taper la discussion avec june pendant ce temps. Je M’applique sur kmy et avec moins d’une dizaine de coups, il Me dit que c’est bon, il a vu… Sourire.


 

Il est temps de remonter au salon se rafraichir et profiter pour fumer une cigarette. O/on passe devant dune qui est assise le haut tabouret à pinces. Maître Éric est entrain de lui torturer les tétons…


Je laisse june à coté pendant que Je vais fumer. Cela Me permet de voir à travers la baie vitrée, que beaucoup de monde est déjà parti. Ma cigarette finie, Je rejoins june. Maitresse Helga rejoint le petit groupe qui s’est formé autour de june, dune et Maître Éric, ainsi que quelques autres personnes. Elle N/nous annonce que la prochaine soirée du 10 mars sera la dernière car Maître Windsor ne va pas bien d’où son absence à la soirée et que d’autre part la maison est vendue…


Pour la santé de Maître Windsor Je suis dans la confidence, Je savais aussi que la maison était en vente mais Je ne savais pas encore pour le compromis, mais Maitresse Helga Me dit que c’est tout récent.


Voilà donc une fin d’époque… Du coup cela Me déprime un peu. Cela Me fait regarder l’heure 4h30 et Je décide que l’O/on va aller se coucher, de toute manière, il doit y avoir plein de monde qui a dû dormir au donjon, celui-ci faisant dortoir. Je demande à june de descendre récupérer Mes 2 sacs. Heureusement qu’ils étaient à l’entrée du donjon… ça ronfle déjà sévère.


 

Après être passé à la Salle de bain tous les 2 en même temps, direction la chambre. N/nous discutons encore un peu dans le lit, puis june commence à bailler, quelques câlins puis… Les bras de Morphée ne sont pas loin.


 

Le réveil à 9h30 n’est pas top car il y a une personne féminine dont Je ne citerai pas le pseudo, qui réveille tout le monde au salon en criant  « Il est où mon café !!! ». Certaines personnes manquent vraiment d’éducation et de respect…


 

Après quelques câlins, N/nous N/nous habillons. Je sors fumer pendant que june prépare le petit déjeuner, il n’y a pas de place à la grande table, du coup O/on se met du côté salon. Une fois rassasié par le petit déjeuner, On discute un moment, puis  N/nous réunissons les affaires et disons au revoir sur la terrasse.


 

À peine les sacs posé dans le coffre de la voiture, Je demande à june de s’appuyer contre le muret. Comme Je sais qu’elle avait apprécié la canne en pleine nature, mais là sans excitation pas sur que le plaisir arrive, Je verrai bien si le cérébral se met en marche ou pas. Il y a du monde qui arrive sur le balcon en entendant les petits cris de june, du coup certains se penchent pour mieux regarder la scène. Je finis par un petit côté romantique… Sourire. Je lui coince une branche de mimosa dans sa raie des fesses.

2018-02-10 soumise june 0020

 

 

Puis Je lui dis que Je vais donner dix coups de canne mais qu’elle doit contrôler la pression de ses fesses car la branche ne doit pas tomber… J’entends de sa bouche à ce moment là

    - « Mais c’est injuste Maître ».

    - « Non ce qui est injuste, c’est ta réflexion june, donc puisque tu as râlé, si la branche tombe, Je la remets et Je redonne 20 coups de cannes !!! »

    - « Heuuu… Bien, donc merci Maître ». 


Comme elle est sage d’un coup Ma june. Je donne les 10 coups et la branche ne tombe pas… quelques applaudissements fusent du balcon avec des « Bravo » « Beau spectacle » Waouh elle a bien tenue »

2018-02-10 soumise june 0023

 

 

Le temps d’un câlin en récompense et O/on prend la route. En arrivant au studio, Je reçois un sms de Maîtresse Natacha Me disant qu’Elle doit partir chercher les enfants et que donc J’ai encore une heure devant Moi.


 

Bonne nouvelle, june est ravie et souhaite que Je ré-essaye de nouveau quelques coups de cannes dans l’intimité avant que Je M’occupe d’elle autrement…

2018-02-10 soumise june 0028

 

 

Voilà qui est fait pour la canne et… Le reste que Je ne détaillerai pas. Une dernière photo et un câlin…

2018-02-10 soumise june 0029

 

 

Le temps de renfiler sa robe et ses escarpins, elle Me raccompagne à Ma voiture. Pendant ce petit trajet, elle Me dit :

    - « Cela va être dur s’il n’y a plus de soirée Maître »

    - « Je te rappelle que tu vas partir à l’étranger vers le mois de juin, soit dans trois mois… Au minimum pour un an et qui sait… Peut-être pour toujours… »

    - « Oui c’est vrai aussi Maître, je dois partir, il faut que je réalise cela, Vous savez pourquoi, mais Vous savez aussi maintenant que J’ai trouvé l’amour avec Vous Maître… c’est d’autant plus dur de partir maintenant… »


Heureusement O/on arrive à la voiture, ses yeux sont chargés de larmes… Ouvrant Ma porte, elle Me fait Mon baise main à genoux, puis un smack comme d’habitude et au moment où Je vais pour rentrer dans la voiture, elle Me prend dans les bras en Me serrant très fort… en murmurant :

    - « Comment je vais faire sans Vous Maître…».

 

Je lui mets le doigt sur la bouche en signe de chut, l’embrasse et rentre dans Ma voiture…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 11:45

La dernière soirée de l’année et cela passera de nouveau à Collobrières chez Windsor pour différentes raisons et non chez le soumis jacques et Dame Anna qui s’occupe de lui là-bas.

Personnellement, Je le regrette pour deux raisons, la première est qu’à la Croix Valmer, c’est plus grand pour jouer un peu partout et de plus, contrairement à chez Windsor depuis ses travaux, il n’y a plus la grande pièce. La suivante est qu’il fait moins froid et plus beau au bord de la mer qu’à Collobrières l’hiver, mais bon, c’est maintenant comme cela, donc Je M’adapte.

 

Après avoir emmenés les enfants chez une copine où elles vont se préparer avant d’aller à leur propre réveillon, cela va Nous permettre de se préparer tranquillement. Une fois cela fait, On récupère lysia et june et N/nous mettons en route. O/on arrivera pile à 19h30 comme cela était indiqué sur le flyer.

 

À N/notre arrivée, dans l’entrée N/nous rencontrons Monsieur JC en train de fumer. Windsor se trouve dans le hall pour les inscriptions. Il y a un peu de monde à l’étage, N/nous déposons les affaires personnelles dans la chambre, avant de dire bonjour aux personnes présentes à l’étage. Pendant ce temps, lysia range le sac ou se trouve Mon matériel B.D.S.M, dans le fond du garage. En N/nous rejoignant elle croise Maître Éric et dune, qui sont heureux de la revoir.

 

Ces derniers temps léa, la soumise de Windsor a beaucoup discuté avec lysia et comme elle ne l’a pas vu arriver, Je décide de faire une blague à léa. Je lui dis que lysia est enfermée dans le coffre, car Je veux qu’elle garde la voiture. Comme celui-ci est entrouvert, Je lui dis qu'elle peut aller la voir, mais qu’elle se présente pour ne pas que lysia la morde… Pendant quelques minutes, elle se pose la question si cela est vrai… Sourire.  

Ensuite, tous les quatre N/nous allons saluer les personnes encore non vues, il y a déjà pas mal de monde... malizia arrive avec un sourire jusqu’aux oreilles en Nous voyant tous les deux, mais contente aussi de revoir lysia et J’en profite pour lui présenter june.

Il ne fait pas froid pour l’instant donc direction la terrasse pour fumer tranquille et prendre l’apéro que johanna sert. Quand celle-ci revient avec les boissons, elle oublie celle de lysia. Je l’autorise à aller chercher une coupe de champagne à la cuisine, mais johanna refuse disant qu'elle n'a pas eu Mon autorisation. Même si lysia lui dit que si… Finalement c’est un soumis qui fait partie du service qui Me demande et donc la sert. Rire… johanna revient car elle a vu la scène de loin n'apprécie pas et vient Me dire que le soumis a servi lysia… johanna veille !!! Peut-être peur d’une punition de fin d’année… Rire.

 

Il est temps de se mettre à table. Certaines tables sont déjà complètes, d’autres pas mais avec peu de places, il est vrai que ce soir N/nous sommes déjà 4. J’aperçois Éric et dune, Galapy et ella, O/on se dirige donc vers E/eux. À Ma gauche, june et à Ma droite lysia, puis Maîtresse Natacha qui se met à coté de dune. La table finit de se compléter par Maîtresse Anastasia et Julien.

Repas de fête oblige, homards, crevettes, foie gras font partie de celui-ci, puis viendra viande avec un gratin de pommes de terre. Dommage que si nombreux, car le service des soumis n’arrive pas à suivre, O/on passe N/notre temps à attendre et de la même manière, les quantités sont un peu limites (2 crevettes…!) ce qui n’est jamais le cas chez Windsor d’habitude, ça serait plutôt l’inverse !!!

Pendant le repas, l’ambiance est un peu bizarre, june est très (trop?) câline, c’est limite déplacé, Je suis obligé de la remettre à sa place. Quant à lysia, elle s’occupe bien de Mon assiette.

 

La fessée collective est annoncé pour dans 2 minutes. Je décide de rester assis. Je positionne lysia à Ma droite et june à Ma gauche, toutes les mains en appui sur la table. J’apprécie toujours ce moment de la fessée collective mais cette fois ci d’une manière double, puisque doubles fesses… à fesser… Sourire. Maîtresse Natacha de son côté Me prends les photos, puisqu’Elle n’a pas envie de jouer.

2017-12-31 soumises lysia & june 0003

 

 

 

Après une pause cigarette sur la terrasse, N/nous descendons pour une première séance. N/nous gardons la salle au fond du garage, car partout ça joue déjà et peu de place. Là il n’y a qu’un couple qui joue sur le côté. L’ambiance y est calme mais un peu sombre pour les photos.

Il y a un sling allégé qui se situe presque au début du garage et centré. Quand lysia voit cela elle se met en appui dessus. Cela Me donne une idée. Je la fait avancer sur la moitié du ventre dessus et Je la balance. À elle, de donner plus de force, pour se balancer plus fort et ou se vriller… puisque le jeu sera d’éviter Mon fouet… Rire. Je décide de donner 5 coups de fouet, si J’arrive à avoir ses fesses, cela Me donne un bonus de 5 de plus… Oui, Oui Je suis joueur !!!

Quand Je commence, le premier coup arrive bien sur ces fesses et O/on entend un « Aaaahhh »… Je lui dis qu’après ça sera un B. Deuxième coup de fouet et de nouveau les fesses touchées et à O/on un « béééééèèè »… un bêlement !!!

Décidément la vieille bique n’est jamais loin maintenant (Pour ceux qui ne suivent pas assidument le blog, voir l’article sur le blog : )

 En tout cas, cela qui amuse tout le monde quelques minutes. Ceci elle aura quand même les gentils 10 coups de fouet… Sadisme quand tu Me tiens !!!... Rire.

Au tour de june de gouter à la  « balançoire » avec le même principe. Là aussi, J’arriverai avec Mes 10 coups de fouet gentillets…

 

Une petite pause et O/on profite pour regarder l’autre couple jouer quelques minutes. Par la même occasion, O/on récupère une lampe pour donner plus de luminosité pour les photos.

 

Je commence par june puisque le « j » est avant le « l » et l’emmène à la Croix de Saint André. Je ne l’attache pas, juste ses mains saisissent les chaînes. Je choisi le martinet (100463) comme bien souvent, doucement puis de plus en plus fort. C’est agréable de la voir se cambrer pour bien recevoir le martinet.

2017-12-31 soumises lysia & june 0009

 

 

Entre les bougies, le chauffage et la chaleur humaine, Je commence à avoir chaud !!!

Le temps passant vite, il est temps que Je M’occupe de lysia. Je M’approche de june en lui faisant un câlin et lui enlève les mains des chaines et là elle Me dit :

« Déjà… j’aurai souhaité plus Maître »

« Ne t’inquiète pas, la soirée ne fait que commençait »

Je la raccompagne à coté de Maîtresse Natacha et Je récupère lysia pour la placer à son tour contre la Croix de Saint André.

 

Je choisi là aussi le martinet (100463), mais comme lysia est bien plus petite de taille que june, Je dois le donner différemment dans la manière, mais toujours aussi doucement dans le départ. Je la vois rentrer dans sa bulle  car elle se dandine de droite à gauche en cadence pour bien recevoir le martinet.  Je peux le donner de plus en plus fort...

Pour ne pas répliquer la même séance que june, Je change d’instrument et Je prends une de Mes cravaches. Là aussi Je commence doucement et vérifie l’état d’excitation de lysia.

2017-12-31 soumises lysia & june 0025

 

 

Après cela, Je retourne lysia et Je commence à M’occuper de ses mamelles et tétons. C’est quelque chose qu’elle adore, même si douloureux… Sourire.

Comme pour la séance de june quelques personnes viennent voir le spectacle un moment puis s’en vont, O/on fait souvent cela au moment des pauses.

2017-12-31 soumises lysia & june 0029

 

 

Cela fait un bon moment que maintenant Je M’occupe de lysia, il est temps que Je la ramène et que Je récupère june. Un câlin à lysia et J’attrape la main de june qui était en attente à genoux et la mène de nouveau à la Croix. De suite elle se met face à celle-ci, mais Moi J’ai décidé de M’occuper de ses mamelles et ça, elle n’aime pas trop. Je la retourne et là elle le comprend, cela se voit dans ses yeux. Mais elle voit aussi dans les Miens que Je ne lâcherai pas…

Je saisi une cravache et Je commence à lui claquer les mamelles gentiment, puis Je vise les tétons…

2017-12-31 soumises lysia & june 0032

 

 

La chance va lui sourire car peu de temps après la séance a commencé, entre 2 coups de cravache, J’entends le clic d’un téléphone portable quand on prend une photo. Je Me retourne aussitôt et Je vois un homme que Je n’ai jamais vu en soirée. Je Me précipite sur lui et dit :

«  Vous venez de faire des photos et sans demander l’autorisation aux personnes concernées, cela ne se fait pas »

« Oui je viens de faire 3 photos mais je ne savais pas que cela était interdit, c’est la première fois que je viens à une soirée, désolé »

« Maintenant vous êtes au courant donc Je vais vous demander de Me montrer ce que vous avez pris et vous allez les effacer devant Moi »

« D’accord » 

Il s’exécute et s’excuse encore, il a l’air vraiment sincère. Je lui explique pourquoi, hormis la politesse, pourquoi on ne prend pas de photos comme cela.

 

L’ambiance n’étant plus là, Je propose de faire une pause et de monter se rafraichir par un coca et mais aussi pour Mon corps car J’ai continué à avoir chaud du début des séances jusqu’à la fin de celles-ci. Par la même occasion, une cigarette ne sera pas de refus…

 

Étant sortis sur la terrasse, pour fumer et Me rafraichir en compagnie de Maîtresse Natacha, lysia et june n’ayant pas si chaud que cela sont restées dans le salon. D’ailleurs la musique B.D.S.M. s’est arrêtée et cela fait place à de la musique pour danser. Maîtresse Natacha en profite vite pour les rejoindre et aller danser avec elles.

Cela ne dure le temps que de 4 morceaux puisque de nouveau la musique d’Era se fait entendre… et Maîtresse Natacha Me fait signe de venir, puisque Maitre Windsor et Maîtresse Helga  M’avaient demandé d’être le Maître de cérémonie pour la remise du collier de leur nouvelle soumise léa.

 

Maitre Windsor et Maîtresse Helga sont assis sur leurs chaises encadrant léa à genoux entre Eux. Je lis le texte à léa et qui été préparé par Windsor et par moment léa doit répondre valider certaines lignes et répondre aux questions. Mais voilà, ça ne se passe pas vraiment comme cela. En effet, léa est complètement paniquée, pleure, les émotions sont trop fortes et elle n’arrive pratiquement pas à sortir les quelques phrases. Cela s’éternise et johanna vient en renfort pour aider léa dans ses réponses… Enfin le collier, un peu trop grand et large est posé au cou de léa. Les applaudissements fusent ainsi que les félicitations.

Il est prêt de minuit et quand cela sonne tout le monde se souhaite les vœux. Dans le même temps, il est annoncé qu’un feu d’artifice va être tiré dans le jardin. Celui-ci fini, la plupart des gens repartent aux différents endroits pour jouer et N/nous en faisons de même.

 

Une fois retrouvée N/notre place en bas, J’installe lysia tout d’abord contre le sling, mais la position est moins pratique que june du fait de sa hauteur, donc après 3 coups, Je la déplace de nouveau à la croix. Je commence par le fouet (100212) que J’utilise rarement car il faut assez de place pour celui-ci vu que sa longueur totale est de 2 mètres et comme là pour l’instant il n’y a que N/nous, faut en profiter… Sourire. Nouveau jeu, elle doit compter les 50 coups en les décomptant d’une manière décroissante, ce qu’elle arrive assez facilement au final.

2017-12-31 soumises lysia & june 0059

 

 

À la fin du décompte, Je la félicite et J’enlève lysia de la croix et Je récupère june. À son tour de prendre le même fouet et de faire le même décompte… Cette fois ci contrairement à la première séance, elle se débrouille bien dans le décompte et reste sage, elle est dans sa bulle.

2017-12-31 soumises lysia & june 0065

 

 

Une fois cela fini, J’ai une autre idée. Comme june avait joué sur le sling au départ, Je la ramène sur celui-ci et l’a fait asseoir dessus. Je dispose lysia à 3 mètres derrière Moi. Le but est de se balancer d’avant en arrière de telle manière à éviter le fouet que Je vais lui envoyer sur les mamelles et avec le retour du fouet, me retourner d’un coup et avoir ses mamelles à elle aussi, après lui avoir fait mettre les mains sur la tête et coudes rapprochés pour éviter le visage. L’idée était bonne, mais l’application sur le sling n’est pas bonne, vu qu’il est impossible d’avoir une grande amplitude de balancement.

Je décide donc de remettre june à la croix vu qu’elle n’a pas reçu de fouet au contraire de lysia, mais cette fois-ci pas de celui-ci,  mais de la canne (100476) sur les fesses. À cause du « ahhhhh » au premier coup de canne, Je décide que june doit Me réciter l’alphabet à chaque coup de canne.

2017-12-31 soumises lysia & june 0073

 

 

Comme lysia adore la canne, Je lance un :

« C’est jour de fête… toutes les deux contre la croix, fesses vers Moi ».

Je laisse june dans la position sur la croix et Je mets lysia  juste à côté d’elle sur sa gauche en appui contre le mur et Je commence à donner les coups de canne en alternance de « fesses ».

À ce moment-là, Maître Éric et dune arrivent et s’installent sur la chaise derrière Moi. Suite à une soirée, alors qu’Il Me prêtait dune pour une séance, Il M’avait dit que Je ne la faisais pas assez cambrer pour faire sortir ses fesses. De cela On en rigole encore maintenant. Cela Me permet de dire :

« Cambrez-vous Maître Éric est là...! »

« Eh oui Maître JLNA, là c’est assez bien cambré mais peut mieux faire… »   

« Ah… vous avez entendu, Maître Éric trouve que ce n’est pas suffisant… comme Moi d’ailleurs ».

Discrètement et ensemble elles tournent la tête vers Maître Éric et lui lançant un regard… Comment dire… Respectueux mais noir… Rire.

Je propose à Maître Éric de noter lysia et june sur leur façon de se tenir sous les coups de canne et de cravaches et que J’agirai en conséquence selon la note. Cette fois ci, c’est Moi qui a droit à ce même regard… J’éclate de Rire !!!

2017-12-31 soumises lysia & june 0075

 

 

La note tombe… 9/20 pas assez cambrée en permanence toutes les deux. J’annonce :

« Donc comme il manque 11 points pour aller à 20, cela devrait faire 11 coups de canne chacune, mais J’aime les chiffres ronds, certes quand cela M’arrange, mais n’est-ce pas le privilège du Maître… Donc Je vais arrondir à 20 coups de cannes chacune »

« Je reconnais bien là, l’esprit sadique de Maître JLNA, c’est bien vu le coup de l’arrondi »… Dit Maître Éric en rigolant aux éclats.

 

Les punitions faites à chacune, N/nous remontons tous à l’étage. On laisse lysia et june dans le salon et Nous allons fumer sur la terrasse avec Maîtresse Natacha. Ayant vu des chapeaux pointus avec les cotillons, june s'en met deux sur les mamelles et viens Nous rejoindre pour Nous les montrer, puis rentre.

Le dessert est servi mais Nous n’en prenons pas, au contraire de june et surtout de lysia, toujours aussi gourmande...

N/nous trainons un peu et N/nous voyons que beaucoup de monde s’en va et que les autres descendent au donjon qui va aussi servir de dortoir, il n’y aura donc pas une nouvelle séance. Une photo souvenir de leur fesses avant de remonter…

2017-12-31 soumises lysia & june 0108

 

 

 

Je demande à Windsor deux matelas qui seront mis au sol pour lysia et june. Enfin, N/nous sommes tous installés pour dormir, mais Je n’ai pas sommeil au départ, Mon esprit navigue sur l’année à venir...

 

L’alarme de mon téléphone retentit dans la chambre, il est temps de se lever. J’appelle lysia pour son devoir du matin… Sourire. Il est certain que c’est la plus gênée… Hummm Mon sadisme habituel !!! Maîtresse Natacha fait comme si Elle n’avait rien vu, quant à june, elle imagine être un jour obligée de le faire et elle en est complètement dégoutée… que cela soit le matin ou le soir… Rire.

Une fois le petit déjeuner prit, N/nous réunissons N/nos affaires avant de quitter les lieux et d’avoir remerciez N/nos hôtes.

 

La nouvelle année commence pour tout le monde, mais principalement pour june et Moi, celle-ci sera différente, puisque june verra la fin de son « CDD » B.D.S.M. Comme prévu, puisqu’elle doit partir à l’étranger en milieu d’année.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 10:54

Lors des toutes premières séances avec Mon esclave lysia, J’avais remarqué qu’avec quelques instruments comme la canne ou le fouet, elle avait l’habitude de « sauter » en l’air à chaque impact, un peu comme une  chèvre. Avec le temps et comme lysia adore l’humiliation, quand c’est Moi qui lui fait faire, Je le précise de suite, le terme chèvre c’est transformé en « vieille bique ». D’ailleurs c’est à cause de cela, que le terme de « L’enclos de Maître JLNA » est venue puisque chacune de Mes dernières soumises que J’ai eu ou que J’ai, sont associé un nom animal dans la partie humiliation quelquefois de N/nos jeux. Ce préambule fait, il est évident que cette soirée Pet Play est faite pour lysia, puisque c’est elle, parmi l’enclos, qui aime le plus l’humiliation…

 

Quand N/nous partons, le temps est clément, mais le vent se lève au fur et à mesure du voyage, il souffle fort Maître.

Je sens qu’en arrivant lysia est à la fois excitée mais en même tendue suite au costume qu’elle doit porter. Il est vrai que pas facile d'imaginer qu’elle va "jouer" à la vieille bique devant tout le monde. Mais le pire est à venir… Rire. En effet,  Ma surprise, c'est une peau de chèvre, qui lui couvre le dos mais laissera ses mamelles à l'air, plus le masque de chèvre !!! Pour compléter cela Mon sadisme étant toujours présent, Je rajoute des clochettes, sur ses grandes lèvres, sur ses tétons. Je lui réponds que c’est pour être sûr de ne pas la perdre dans la foule ou le jardin… Rire. Mais le top est que Je lui dis qu’elle doit saluer toutes personnes ce soir… En bêlant !!! Là elle se décompose littéralement. O/on sort de la voiture et Je la fait rentrer directement dans la chambre, puisque Je veux que l’effet de surprise soit là pour les gens que Je connais et qui sont à la soirée…

2017-11-11 esclave lysia 0001

 

 

N/nous sortons de la chambre et les premières personnes que l’O/on croise sont Maître Éric et dune… qui sont mort de rire en voyant celle-ci. Puis Pink Paulette, Rhibou et d’autres encore. Il est vrai que lysia en bonne esclave docile, bêle comme prévu pour saluer… toutes les personnes que l’O/on croise et le résultat est le même, de grand fou rire, mais au final, lysia n’est même plus dans l’humiliation car Je vois qu’elle se prend avant tout au jeu.

 

Après l’apéritif et salué plus de 40 personnes dans cette soirée, Je fini par trouver une place pour manger. J’autorise lysia à enlever son masque pour manger. Élias et sa soumise pixie, se joignent à N/notre table, enfin surtout Élias, car sa soumise en bonne chienne est à ses pieds, mangeant dans une gamelle, aboyant lorsqu'elle veut quelque chose. Beaucoup de soumises ont joué le jeu du déguisement mais seulement 2 « chiennes » et un soumis se comportent réellement comme cela, gamelle et coussin parterre. Ceci dit, la 2 eme chienne dont Je ne connais pas le pseudo… et même si elle est au sol… elle dine avec des couverts. En voyant cela, lysia Me dis que finalement, elle est contente de ne pas être une chienne mais qu'une vieille bique.

Le repas est une tartiflette et lysia va Me chercher Mon assiette. Quand elle revient, elle Me dit qu’il n’y a pas de problème, on lui a fait remarquer qu’elle « clochait bien »… pas de risque de se perdre !!!

 

Après le repas, N/nous retrouvons sur la petite terrasse, les fumeurs dont Élias et Sa soumise qui est toujours à 4 pattes ainsi que d’autres personnes. Le vent fort refroidit la température et tout le monde commence à avoir froid  sauf lysia avec sa peau de chèvre sur le dos !!!

 

La fessée collective est annoncé, O/on retourne à N/notre table comme il y a une banquette, Je M’assois et Je suis à la bonne hauteur pour claquer les fesses de lysia que Je fais pencher et en appui sur une chaise.

 

Après celle-ci, les soumises et soumis sont rassemblés et descendent au donjon. Les autres Dominants ou Domina attendent en haut sauf le jury qui est constitué de Maître Lion, Maître Éric et d’un autre Dominant ainsi que Moi-même.

Maîtresse Helga anime et explique qu’il y aura 2 parties. Une présentation  et un parcours d’agility, bellaria devenu kmy-jirus depuis, va montrer aux autres.

Il y a 6 soumises à passer, tina, pixie, qui excelle en chienne, dune en pony girl,  et 2 autres dont Je ne connais pas les pseudos et forcément lysia en chèvre, toutes les 6 portent un numéro, puis ça sera le tour des soumis.

La présentation est constituée de faire marcher au pas à distance, assis, debout, couché, ne pas céder à « l’appel du au mâle », montrer la dentition et cela pour chaque « chienne ou chien »

Pour le concours d’agility, le départ se fait tout le long à 4 pattes  et dans un ordre comme suit : En partant de la cage, une petite courbe et une ligne droite  ou il faut passer sur le piloris, une fois celui-ci fait, passé à travers un cercle, puis faire en quinconce un parcours de cônes de chantier sur un tapis grattant, une petite courbe de nouveau qui rejoint une sorte de tunnel fait avec l’armature en ressort de sacs de jardin et attachés entre eux, le tout recouvert d'un filet de camouflage histoire d’être dans le noir, à la sortie, un ballon qu’il faut pousser bien droit avec sa tête jusqu'à l'estrade ou se trouve un seau. Là, dans celui-ci, il faut plonger la tête dedans pour aller chercher une balle avec les dents. Le classement sera de deux manières, le temps absolu et la déduction des pénalités qui rajoutera des secondes. Une fois tout cela expliqué, les numéros sont donnés au hasard.

 

Bim… c’est lysia qui commence la première, pas facile même si kmy-jirus avait montré, ce qui restait une démo. La version compétition change la donne puisque c’est elle qui va découvrir tout, alors que les autres vont pouvoir observer là où il y a des erreurs et donc pas les faire…

 

Bon forcément pour la présentation d’une « chienne » qui au final est une « vieille bique » avec son masque pas le top… Mort de rire !!! Mais elle essaye quand même tout en imitant la chèvre !!! Par contre, Je lui fais enlever le masque sinon elle ne peut faire les épreuves.

2017-11-11 esclave lysia 0002

 

 

En ce qui concerne les autres soumises, la palme pour Moi revient sans contestation possible à pixie. En effet, elle arrive à Me faire pleurer de rire, tellement qu’elle imite bien le petit cabot, mais le clou est le moment de « ses chaleurs » !!! Excitant tellement kmy-jirus, qu’il se jette sur pixie et fait mine de la monter, tout cela dans des aboiements. Ma soumise n’aura pas cette chance, malgré ses bêlements… il se montre réticent à ses avances. Il faut dire que l’on a rarement vu une vieille bique se faire sauter par un chien… Rire. Quant à dune, elle est magnifique dans sa présentation de pony-girl, même si pour la plupart des présentations, le canasson n’est pas un clébard…

2017-11-11 soumise dune 0002

 

 

Bon heureusement, Nous le jury, il Nous arrivera rien quand On juge les positions, même pas une morsure  ou un coup de sabot… Rire.

2017-11-11 soumise dune 0003

 

 

Heureusement vient la partie agility pour lysia. Sortant rapidement de la cage, marchant et quelques fois sautillant comme une chèvre, elle se débrouille rapidement, un saut fait du plancher du pilori…

2017-11-11 esclave lysia 0005

 

 

Et elle arrive le parcours de cônes de chantier, dommage le tapis grattant, elle s'écorche violemment le genou vu le peu de visibilité avec le masque, mais cela ne l’empêche pas de continuer le plus rapidement possible.

2017-11-11 esclave lysia 0008

 

 

Arrivée à la fin du parcours, elle enlève le masque pour aller chercher la balle dans de le sceau. Le verdict tombe 51 secondes. Hormis pixie qui une fois de plus se révèle être la meilleure avec un temps de 47 secondes, Je soupçonne pixie d’être une habituée des soirées pet-girl pour se débrouiller aussi bien en présentation qu’en agility.

 

Les autres ont beaucoup de mal avec le tunnel principalement, tina n’arrive pas en sortir. Quant à dune, magnifique pour le marcher au pas…

2017-11-11 soumise dune 0004

 

 

C’est avec le ballon que le problème se pose, elle le pousse sans cesse en dehors de la trajectoire. Toutes les soumises sont passées, c’est au tour des soumis. C’est kmy-jirus qui s’en sortira le mieux partout et qui mettra une touche d’humour en même temps, en faisant semblant de se sauver, pour une fois de plus aller sur pixie !!!

 

C’est la remise des prix, Mon esclave n’aura pas le premier prix, mais la médaille du mérite pour l’ensemble de la prestation ainsi que pour le déguisement et ses… Bêlements si authentiques !!! Rire

2017-11-11 esclave lysia 0010

 

 

Après toutes ces émotions, N/nous remontons fumer une cigarette. Après celle-ci, il est temps de jouer !!! Je décide de donner le fouet (100157) mais pas trop fort. Quelques minutes plus tard Je vois Rhibou venir vers Moi. Il attend et Je fini Ma série ce qui Me permet de discuter avec Lui, Pink Paulette étant dans une autre pièce. N/nous la rejoignons mais elle est occupée, sachant qu’Ils restent dormir, O/on se verra demain matin. D’ailleurs il est relativement tard et beaucoup de personnes sont déjà parties ou vont se coucher, N/nous en faisons de même… ce qui ne veut pas dormir bien souvent chez Moi… Sourire.

 

Le lendemain est là. Au petit-déjeuner, l'ambiance est chaleureuse comme toujours. Maître Éric envoie dune se préparer, celle-ci hésite, Il emploie un ton et se tournant vers lysia, Il lui dit :

« Tu trouves que je lui parle mal ? »

« Je n'ai pas à formuler quoique ce soit Maître Éric » 


Cela en reste là. Le petit déjeuner fini, N/nous partons dans la chambre pour réunir toutes les affaires. Puis N/nous allons dire au revoir, Maître Éric Me dit que tout à l’heure quand elle Lui a parlé, elle Lui a tiré la langue.

Je regarde lysia qui s’empresse de dire :

« Mais c’est faux Maître… ».

Bien sûr, Maître Éric est outré de ce (faux) mensonge et demande réparation pour l’offense de Mon esclave. Donc Je dis (pour le jeu) à lysia qu’elle va être punie.


De retour dans la chambre,  Je décide de lui donner quelques coups de fouet sur les fesses…

2017-11-11 esclave lysia 0013

 

 

Une fois cela fait, Je la fais ce tourner et maintenant c’est au tour des mamelles à recevoir... Rire. Il est évident que cela n’est qu’un scénario pour faire une mini séance et non une punition.

2017-11-11 esclave lysia 0014

 

 

Quand J’ai fini, Je dis à lysia de sortir et d’aller se montrer à Maître Éric.  Il est mort de rire et lui lance :

« Merci qui ? »

« Merci Maître Éric ! »

 

« Ben voilà… ah mais ces esclaves !!! il faut tout leur dire».

 

 

Après ce faux départ, cette fois-ci c’est pour du bon, N/nous saluons tout le monde et prenons la route.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 18:00

Mon téléphone sonne dans la sonnerie « vanille »  mais ce numéro, n’est pas dans Mon répertoire, donc Je décide de laisser passer sur le répondeur.  Là, surprise… Car c’est soumis paule qui aimerait me commander un fouet, l’ancien soumis de Maître Mental, d’ailleurs c’est par lui qu’il a eu Mon numéro, tout devient compréhensible.

En effet, pour tout ce qui est B.D.S.M. J’ai installé une sonnerie bien spéciale. Hors les personnes qui ont Mon numéro de portable savent qu’ils doivent passer par un sms avant, pour que Je leur donne le feu vert à un appel. Cela s’appelle le respect et bien sur, J’en fais de même dans l’autre sens.

Une fois le message écouté, Je M’empresse de mettre la sonnerie adéquate. Sa communication était qu’il devait voir un nouveau Maître dans un temps très proche, il voulait à tout prix avoir le même fouet que J’avais vendu à Son ancien Maître. Le délai est trop court pour lui envoyer par courrier et de Mon côté même s’il n’est qu’à 30 kilomètres de chez Moi, Je ne peux Me déplacer, lui-même ne le pouvant pas… donc la vente n’aura pas lieu et soumis paule est déçu.

Un premier concours de circonstance familiale arrive le lendemain matin, soit le samedi. Cela va Me permettre de pouvoir livrer le fouet (100150) et j’en profite pour emmener le martinet langue de vipère (100119) puisqu’ils sont exactement de la même couleur, au cas où soumis paule serait intéressé.

Le deuxième concours de circonstance est que Ma soumise june ne travaille pas ce jour-là, alors qu’elle le devait…

Je lui envoie un message sur son Skype à 9h00 lui disant  très exactement :

« Ma june,  je viens te chercher à 14h00 pile, tu devras être bien maquillée et en tenue sexy… le reste sera une surprise ! »

« Bien Maître, je le serais… mais on est samedi et normalement Vous n’êtes pas disponible, encore moins ces 2 semaines là, donc j’en suis encore plus ravie, merci Maître… lysia vient avec N/nous ? Maître ».

« Non lysia est encore malade, il faut qu’elle reste au chaud. Attention june, ne soit pas en retard… »

« Non, non Maître… jamais je le suis, c’est juste Votre montre qui avance trop rapidement… Rire Maître».

« Je règlerai cette petite impertinence le moment venu june, à tout à l’heure… ».

 

Que cela soit Mon esclave lysia ou Ma soumise june, l’une et l’autre habite à 1,2 km de chez Moi, june au rez- de- chaussée de l’immeuble et lysia à l’étage, c’est très pratique. À 14h00 Je suis sur le parking et bien sur… Je dois attendre june quelques minutes et qui n’est pas prête. En se pressant, elle fait la grave erreur d’oublier de remettre son collier !!! Je fais de comme si rien n’était et Je démarre pour voir si elle va s’en apercevoir, mais tellement euphorique d’être avec Moi qu’elle ne s’aperçoit de rien… Je stoppe la voiture et lui dit, bien sûr que cela mérite une punition !

O/on retourne à son appartement le chercher et comme elle oublie Mes règles suite à cette faute, Je lui annonce que la punition sera multiplier par 3… comme là aussi… C’est dans Mes règles.

Direction la station-service vu que Je n’ai plus d’essence. Je dis à june d’aller mettre l’essence, cela fera une petite exhibition. Ça ne loupe pas, les regards sont là tout autour d’elle. Le plus amusant est le petit vieux qui est derrière Moi et qui louche sur june et sa femme qui l’engueule… Rire

2017-10-28 soumise june 0005 cryptée

 

 

Cette fois ci O/on se met en route en direction de Nice, elle est toute excitée par les divers faits et essaye de savoir où l’O/on va, mais Je ne dis rien. Ses jambes sont bien écartées, Je soulève sa robe au-dessus de son pubis épilé et Je vois déjà sa chatte qui perle... c’est aussi un de ses fantasmes qu’elle puisse être aperçu comme cela, mais que quelques instants.

Le temps est magnifique et O/on longe la mer et d’un coup elle Me dit :

« Je sais, O/on va se balader à la mer Maître ».

« Oh non Je ne vais pas à la plage un 28 octobre même s’il fait beau et plus de 20 degrés, Je suis cannois d’origine, pas du Nord, Je laisse cela au touriste… sourire.  De plus cela serait vraiment trop vanille, pour que cela ne le soit pas, il faudrait que Je te jette des galets sur toi !!! Pas Mon style ça… et puis Je t’ai dit c’est une surprise, ne demande pas, tu verras bien quand Je M’arrêterai ».

Son sourire s’estompe quelques secondes et ses lèvres font la moue, mais cela ne dure pas, elle dépose sa main sur Ma cuisse et acquiesce.

O/on quitte le bord de mer et arrive à Cagnes sur mer, Je dépasse le centre-ville et Me gare devant un portail blanc. Je téléphone pour que le portail s’ouvre. Je M’avance devant la première maison et Me gare. La porte de la maison s’entrouvre mais personne n’en sort… Je dis à june de sortir mais Je vois que son visage n’est pas confiant, d’ailleurs elle s’empresse de Me le dire. Je lui demande si finalement elle va sortir pour ouvrir Ma porte où dois-Je le faire Moi-même ? Enfin elle se décide et viens ouvrir Ma portière, mais se glisse vite derrière Moi. À Mon oreille, elle Me dit :

« J’ai confiance en Vous mais là Vous faites exprès de Me faire peur !!! ce n’est pas gentil Maître ».

« Chut et suis Moi… »

Je vais au coffre et prends le sac qui est fermé et contenant les fouets. Arrivé  vraiment devant, la porte s’ouvre en grand mais soumis paule qui est en tenue de soubrette est caché derrière et N/nous demande d’entrée. Il N/nous salue et Me remercie pour la livraison.

Bizarrement il N/nous dirige pas vers le salon mais vers la cuisine. À ce moment-là, Je pense qu’il a compris que Je vais faire une séance à june puisque Je connais les lieux et Je sais que le donjon est en sous-sol et qu’il faut passer par la cuisine où se trouvent les escaliers pour y aller.

Mais voilà, soumis paule Me demande si Je peux lui rendre un service… et me dit :

« J’ai un soumis assez novice en bas à qui j’ai fait un Shibari que je suis en train de finir et il voudrait gouter au fouet. Comme Vous le savez, mais lui non, je ne sais pas le donner, alors je lui ai juste dit qu’il aurait une surprise… donc je souhaiterai et si Vous le désirez bien sûr, lui faire une petite séance de fouet».

Bah finalement… la surprise c’est Moi qui l’ai !!!

Je regarde june qui est à côté de Moi et elle Me regarde avec un sourire amusé de la situation… la garce, rire.

Je suis d’accord et N/nous descendons.

N/nous trouvons le soumis en appui contre la table de massage encagoulé.

2017-10-28 soumis soma 0001

 

 

Je constate que la croix de Saint André a disparu et beaucoup de crochets sont vides, là où avant il y avait du Matériel. Le bondage fini, soumis paule Me présente au soumis soma et lui dit que Je vais le fouetter… Celui-ci n’est vraiment pas rassuré, Je lui dis qu’il va gouter à 2 fouets différents et à un martinet. D’une voix tremblotante et faible, il Me dit qu’il est novice et donc de ne pas faire fort. Je lui réponds que cette demande, il doit la faire à « soumis paule » et non à Moi… histoire de jouer sur le cérébral. Il Me répond juste un « bien Maître » mais ne demande pas rien à soumis paule.

Je cale sa tête contre le mur en béton pour qu’il soit en appui. À ce moment-là, Je regarde june qui s’est mise au fond de la salle et qui est morte de rire mais en étouffant celui-ci. Je M’approche d’elle et lui demande pourquoi ? Là elle Me dit que ce n’est pas pour le soumis soma qu’elle rigole mais par rapport à Moi qui ne s’occupe jamais de soumis et Ma façon de M’y pendre…

Je prends le martinet langue vipère (100119) et Je commence très doucement. Je sais que ce martinet est cinglant mais cela va me permettre d’évaluer soma. À peine le premier coup qui atterrit sur ses fesses, il pousse un petit cri !!! Je Me dis qu’il est vraiment douillet car c’était pratiquement une caresse.

2017-10-28 soumis soma 0002

 

 

Je continue un moment ce mouvement de va et viens mais rien n’y fait. Il gémit sans cesse sans parler qu’il bouge  en continu. J’essaye aussi sur le dos mais c’est idem.  Alors Je Me décide de changer car je sais par expérience que les soumises ou soumis peuvent adorer un matériel et en détester un autre.

Je vais donc chercher le fouet (100258) qui n’est pas très performant en puissance pour évaluer le soumis soma face à ce type de douleur.

2017-10-28 soumis soma 0003

 

 

Je vais lui parler pour savoir où il en est, mais soumis paule dit à haute voix :

« Tu as voulu gouter au fouet et j’ai demandé exprès pour toi à Maître JLNA alors qu’il ne fait pas les soumis et tu te comportes comme cela !!! Ce n’est pas bien, il devrait faire plus fort…»

Mais cela ne change pas grand-chose… Après avoir fait sur le dos, Je vais essayer sur les fesses, mais toujours pas fort.

2017-10-28 soumis soma 0004

 

 

Là encore le même résultat, il bouge, gémit. Je viens près de lui et m’approche de sa cagoule et lui dit :

« Je vais arrêter car tu ne prends aucun plaisir et cela ne M’amuse pas, par contre Je vais te donner un seul coup de fouet mais avec celui que M’a commandé soumis paule. Ce coup sera moyennement puissant, c’est pour que tu saches faire la différence avec tout ce que tu as eu qui n’était que des caresses, un seul coup… es-tu d’accord ? »

« oui Maître… mais Vous savez je suis novice et cela fait vraiment mal… mais un seul coup » dit-il avec sa voix tremblotante.

Je prends donc le fouet (100150) et lui donne un coup sur les fesses moyennement fort. Dans la 10 eme de seconde qui suit… un cri !!!

Je Me rapproche de lui et lui caresse les épaules en lui disant :

« Je t’ai dit que tu n’aurais qu’un seul coup, alors maintenant tu sais que le ¼ d’heure que tu as eu avant avec Moi, ce n’était que des caresses… ai-je été clair soumis soma ? »

« Oui Maître, merci Maître… ça fait mal quand même là ».

Je Me retourne vers soumis paule qui est dans les escaliers, c’est de là qu’il  prenait des photos et Je lui dis que J’arrête la séance. Je le sens déçu, mais quand il arrive près de Moi, Je lui dis que ce n’est pas la peine, il est trop douillet et a trop peur, il suffit de le voir tremblotant. De plus, cela ne peut pas être un problème de froid, il fait même presque trop chaud.

 

Je M’approche de june qui Me regarde et à son sourire ironique au bout des lèvres. Je lui dis :

« il est temps de te faire la surprise, mais finalement celle-ci va être double. La surprise c’est que Je savais que ce donjon existait et que Je comptais te faire une séance… ».

« Là… comme cela Maître »… en se retournant vers les 2 soumis.

« Oui mais tu as droit aussi à ta punition pour le retard, le collier et aucune excuse ni remerciement, donc cela sera 150 coups de fouet ».

« Maîtrrrrrre ce n’est pas possible… La dernière punition au fouet, au bout de 2 coups, je me suis presque évanouie Maître».

« Tiens c’est bizarre tu ne rigoles plus ? ».

« Oh non Maître… »

« Bah tant pis, enlève ta robe quand même et viens te mettre en place, tu te tiens aux chaines qui sont fixés solidement »

Je lui place un bandeau sur les yeux et Je sais que cela va lui faire encore plus travailler le cérébral. Je Me recule et saisi le fouet, que Je M’empresse de le faire claquer dans le vide. Comme prévu elle sursaute. Je le pose et arrive derrière et lui colle une claque sur la fesse, une fois de plus elle est surprise. 

2017-10-28 soumise june 0009

 

 

 

Je prends donc le fouet (100150) et Je commence à donner la punition en lui demandant de compter chaque coup. Au bout de 30 coups J’arrête. Je M’approche d’elle tout doucement et Je lui remets une grande claque sur la fesse ce qui l’a fait atterrir contre le mur en béton.

2017-10-28 soumise june 0016

 

 

 

Je reprends Mon fouet et c’est reparti pour une série de 30 coups. Malgré qu’elle commence vraiment à avoir mal, elle continue de compter.  De nouveau J’arrive doucement à 29 et alors qu’elle s’attend à compter le trentième coup de fouet… Paf !!! Une grande claque sur le cul !!! Je la vois tourner la tête vers Moi et elle va pour râler, ses lèvres bougent mais se tait. Au final, elle ne qu’une moue visible sur son visage.

2017-10-28 soumise june 0018

 

 

 

Pendant ce temps, le soumis soma est toujours dans la même position, seul soumis paule prends les photos et admire le courage de june et aurais aimé la même chose de son soumis. Je vois que june prends bien et quand elle arrive à 30, elle s’arrête… Je lui dis de continuer de compter et que J’arrêterai quand Je le déciderai.

2017-10-28 soumise june 0019

 

 

 

Arrivée à 120 Je stoppe enfin, pas parce qu’elle ne supporte plus mais parce que Je commence à être fatigué… Rire. Je M’approche d’elle pour voir son état, sa chatte est trempée, mais Je constate des petits tremblements de tous ses membres et Je Me pose la question si Je continue ou pas. Le choix est fait… 

« june compte… »

« Oui Maître, 121… »

Voici le tout dernier… qui est le + fort des 150 !!!

2017-10-28 soumise june 0021

 

 

 

Se tenant toujours debout mais sous l’effet du dernier coup, elle perd l’équilibre et elle « coulisse » le long des chaînes, Je Me précipite pour éviter qu’elle tombe et la prend dans Mes bras, elle Me lâche dans un souffle le « Merci Maître » pour sa punition.

Reprenant ses esprits, Je lui enlève le bandeau. Je la vois regarder quelque chose sur le côté. C’est une paire de martinets. Je regarde soumis paule et lui demande si Je peux les utiliser, sa réponse est sans appel !!!

« Mais Maître JLNA, Vous pouvez utiliser tout ce que Vous voulez dans le donjon. »

« Merci soumis paule ».

Je regarde june et Je les prends, Je teste la qualité sur Mon bras… pas très cinglants !!! Je place june contre le mur et Je commence à gifler ses mamelles avec eux. La situation l’amuse car bien moins douloureux que les Miens, à tel point qu’elle rit… comme elle a été courageuse, je ne donne qu’une dizaine de coups très fort, puis Je la prends de nouveau dans Mes bras.

 

N/nous montons boire un verre, le soumis reste seul en bas après l’avoir sécurisé et N/nous discutons un petit moment mais Il est temps de partir. Je le remercie de sa commande et N/nous propose de revenir quand O/on veut.

 

Sortie de son quartier, Je Me gare sur une place devant un canal pour débriefer, car après en conduisant Je n’aurais plus le temps de le faire d’une manière correcte.

Cela fait, c’est le retour et une fois de plus… J’entends la même phrase… « Le retour est toujours trop rapide Maître… ».  

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 09:24

Une fois de plus, J’arrive bien plus tôt et Je monte à l’étage, voir un moment Mon esclave lysia. Cela laisse un peu plus de temps que prévu à Ma soumise june pour finir de se préparer. J’essaye toujours de partager Mon temps d’une manière égales entre Mes soumises, cela permet d’éviter les éventuelles rancœurs et autre jalousie…

 

Au bout d’un bon moment, N/nous descendons Mon matériel et s’arrêtons à la porte de june, cela tombe bien celle-ci est prête. Ayant pas mal d’affaires puisque Je devais emmener des commandes, lysia se propose d’aider june à tout porter dans la voiture. N/nous partons finalement assez tôt puisque la soirée commence un peu plus tard que prévue, cela arrange bien june qui ne connaît pas bien la région, ce qui va permettre donc de prendre du temps avant la soirée...

 

Ayant quitté l’autoroute, N/nous passons devant une forêt et june Me demande si N/nous pouvons faire une séance photo dans la nature, ce que J’accepte. Je M’engage sur un sentier et quand la route n’est plus visible, J’arrête la voiture. N/nous descendons et june a besoin de faire un besoin naturel… Quand elle voit que Je sors Mon portable, elle rougit et tourne la tête en Me disant que la séance photo n’est pas celle-ci qu’elle demandait…

Mais voilà, « ce n’est pas toi qui décide »… Est Ma réponse !

2017-10-14 soumise june 0003

 

 

Je commence à faire des photos avec sa robe. Je la dénude au fur et à mesure avec celle-ci, en montrant tantôt ses mamelles, tantôt sa chatte ou encore ses fesses. Je décide de lui enlever en totalité et Je la positionne sur une grande pierre plate… Offerte !!!

2017-10-14 soumise june 0008

 

 

Cette fois ci et toujours sur cette pierre, je la fais mettre en appui pour voir ses fesses et faire jouer le soleil dessus avec des jeux d’ombres

2017-10-14 soumise june 0012

 

 

Je M’approche sans faire de bruit et Je lui claque la fesse, comme d’habitude, apparaît Ma main en 3D sur celle-ci. Je lui interdis de bouger. Je profite pour lui donner une petite fessée en même temps que J’envoie Ma main vers sa chatte… Pas de doute, cette séance « nature » l’excite un maximum…

2017-10-14 soumise june 0017

 

 

Il est temps de reprendre la route. Excitée comme une puce et tant que l’O/on est sur cette petite route, avec juste un peu de passage, Je lui mets les mamelles à l’air et la robe relevée sur son ventre. Ses yeux brillent à la fois de peur et d’excitation d’être vue.

2017-10-14 soumise june 0020

 

 

O/on est maintenant sur la nationale, ses mamelles sont à peine dissimulées et donc encore bien visibles de l’extérieur, quant à sa robe, elle est toujours à hauteur de son nombril et bien sûr, l’obligation d’avoir les jambes très écartées… l’excitation est telle, que sa chatte fait des bulles… Rire.

O/on arrive à destination, mais bien trop tôt par rapport à l’heure de la soirée.

Je décide de continuer la route jusqu’à la mer et N/nous arrivons au port de Cavalaire, il y a un peu de vent…  En sortant de Ma voiture, Je m’aperçois qu’elle a laissé une tâche blanche sur Mon siège !!! L’escapade sauvage, ainsi que l’exhibition l’a vraiment excité. Pour le siège, elle essaye de le nettoyer et elle Me dit : 

  - « Je Vous prie de m’excuser… ça ne part pas Maître »… et avec un grand sourire elle rajoute…

  - « Vous voyez maintenant Vous avez de Mon ADN Maître »

  - « Tu vas voir l’ADN que Je vais te faire Moi !!! ».

N/nous marchons Le long du port, arrivée au bout de la jetée, il y a un poste de carburants, mais des caméras filment chaque angle du bâtiment, tant pis, pour faire les autres photos que Je voulais faire. 

En revenant de l’autre côté du quai, Je jette un bref coup d’œil aux alentours, le pêcheur qui Nous avez repéré à N/notre arrivée est concentré sur sa ligne et le couple qui arrive est encore très  loin pour ne pas N/nous porter attention. Je repère un endroit plus discret à côté des barques des pêcheurs, derrière un massif de fleurs. Les gens se rapprochent et J’ordonne à june de se mettre accroupie et les cuisses écartées. Je lui fais sortir ses mamelles et remonte la robe au-dessus du pubis…  Je la vois de plus en plus gênée mais excitée une fois de plus. Je lui fais écarter toujours plus ses cuisses, sa chatte est complètement ouverte et mouillée… Je finis vite les photos car les gens arrivent à N/notre hauteur en N/nous regardant bizarrement… ont-ils vu ?

2017-10-14 soumise june 0025

 

 

En remontant dans la voiture, la trace est toujours là. Les précautions sont prisent cette fois-ci… Sourire.

 

Malgré N/notre escapade au port, N/nous sommes dans les premiers arrivés. C’est joël qui N/nous accueille et qui Me propose les chambres communes, n’étant pas au courant que Ma chambre est réservée. D’ailleurs cela étonne june que J’ai déjà Mes habitudes, comme à l’époque chez Windsor. Une fois les sacs posés, Je donne l’ordre à june d’aller nettoyer le siège de la voiture et elle sera punie si cela reste taché... Rire

 

À son retour, Je lui dis mettre sa tenue de soubrette. Une fois prête, direction de nouveau la porte d’entrée où se trouve le tabouret ouvert et à pinces, sur lequel J’ai déjà fouetté lysia par le passé chez Windsor.

Je la fait asseoir et remonter sa robe ainsi que bien écartées ses cuisses. J’installe sur ces grandes lèvres les pinces qui sont reliées par des ficelles et où aux bouts de celles-ci, il y a des petits poids de chaque côté. Je vois une petite grimace de sa part mais pas plus.

J’en profite pour faire quelques photos et Je la sens gênée de cette exhibition mais cela ne l’empêche pas de sourire, ni une fois de plus, sa chatte briller…

2017-10-14 soumise june 0026

 

 

Je détache les pinces de june qui émet un petit cri de douleur et N/nous rentrons dans le salon. N/nous saluons les personnes qui sont montés par le parking et qui se trouvent maintenant dans le jardin. Je vois Windsor et Il commence à discuter avec Moi. Pendant ce temps, june accompagne johanna dans la cuisine, elle fait la connaissance de scénar sub.

Windsor Me demande si Je suis d’accord pour que june porte un plateau, ce que J’accepte. Celui est donc sanglée au niveau de la taille et 2 chaînes au collier que le plateau est fixé. Ces mamelles viennent naturellement se poser dessus... aussitôt voyant cela, Je lui fais une pancarte où c’est écrit « ne pas toucher, juste regarder », ce qui amuse beaucoup les gens qui N/nous entoure.

2017-10-14 soumise june 0030

 

 

Au fil de la soirée, je vois que june n’est pas à son aise d’être là en service et en bougeant peu, vu que maintenant tout le monde à un verre à la main. Sans parler qu’elle va faire tomber un verre du plateau par terre… tout le monde la regarde, elle n’ose même pas le ramasser, figée. On lui redonne la coupe puisque en plastique démontable.

Je lui fais signe qu’elle peut aller en cuisine et boire un verre d’eau. De retour sur la terrasse, Je la délivre enfin du plateau, et elle en est contente car il commençait à me faire mal en dessous de la gorge à cause des chaines.

Du monde arrive encore à l’autre bout de la pièce comme CatOnine avec Barbara ou encore Mira Domina qui s’approche de N/nous. Elle Me fait un double smack comme à son habitude, un pour Maîtresse Natacha (absente) et un pour Moi. Puis Elle fait la bise à june. J’aperçois CatOnine qui vient vers N/nous et s’assoit pour discuter, Barbara Nous rejoins.

Un moment après, june Me glisse à l’oreille qu’elle s’ennuie et qu’une petite punition martinet pour les fautes tel que la tâche et la coupe de champagne tombée… Ah si on Me prend par les sentiments… Rire.

Direction la chambre, car plus pratique que de descendre au donjon pour une petite punition… Petite dans la durée.

Hop la robe remontée, les fesses à l’air et à quatre pattes, la sensation du martinet lui fait plaisir, je vais crescendo. Je M’arrête et cette fois-ci, Je lui dis de compter. 10 coups de martinet pour le verre  et 20 pour la tâche sur le siège de la voiture. Une fois finie elle Me remercie et Me dit qu’elle apprécie aussi de se retrouver seule avec Moi…

 

Le repas est servi. À table N/nous retrouvons antiope et un ami à elle qui voudrait mieux connaitre le milieu B.D.S.M.  

Au départ O/on discute un peu de tout puis antiope Me confie la tache de lui expliquer Mon B.D.S.M.   

Je lui fais remarquer avant tout que Je ne détiens pas la vérité absolue et que Mon B.D.S.M. Il n’engage que Moi, vu qu’il n’y a pas un B.D.S.M.  Mais plusieurs façons de pratiquer celui-ci.   

Pendant ce temps, collée le long de Ma cuisse et donc à genoux,  june picore le plateau de fruits/fromage/salade. Au bout d’un moment, Je l’autorise à S’assoir sur la banquette, le repas se finit, june aide à débarrasser et file en cuisine. C’est la réunion des soumis(es), elle retrouve kmy (ex bellaria) et fait un plus connaissance, puisqu’elle l’avait déjà rencontré à sa première soirée B.D.S.M.

 

Le son de la fessée collective retentit dans les enceintes et Je vois june qui arrive rapidement, de suite elle prend  appui sur la table et Me présente ses fesses. J’aime donner cette fessée dans le rythme de la musique. Au moment où celui-ci s’accélère, Je claque plus fort et june tourne la tête dans Ma direction et ne Me quitte plus du regard...

La fessée finie, june Me demande si elle peut enlever sa tenue en vinyl, dans la chambre car la matière l’a fait transpirer et à la place remettre sa petite robe noire, ce que J’autorise.

 

Quand N/nous descendons par les escaliers au donjon, la soumise dont Je tairais le pseudo,  se fait branler sur la croix, ses râlements sont tellement forts que Je Me demande ce que cela va être au moment de la jouissance !!!

Cela N/nous excite pas du tout et Je Me dis que june va avoir du mal à rentrer dans sa bulle.

Je la fait mettre nue et l’installe au pilori. Je M’approche d’elle en caressant son dos. De suite, fermant déjà les yeux pour se concentrer sur les premiers coups de martinet (100463). Pourtant entre la soumise qui continue à jouir tapageusement, de plus maintenant O/on entend différentes voix faisant des commentaires, ainsi que des rires comme si ces personnes étaient seules. Je M’arrête et Je demande que l’O/on puisse jouer avec moins de bruit, quelques personnes s’excusent et cela se calme... Sauf la soumise !!!   

 

Je reprends Mes coups de martinet doucement pour la faire de nouveau rentrer dans sa bulle. Je la sens savourer chaque coup de martinet. Je vois antiope observant la scène et Me fait un grand sourire, mais la connaissant bien, Je sens que son désir de s’occuper de june est bien présent. Je ne fais aucun signe ni dans un sens, ni dans l’autre… Du coup antiope s’approche de june, sa main lui caresse les cheveux, puis celle-ci parcoure ses mamelles, pince ses tétons, presse ses globes.

2017-10-14 soumise june 0032

 

 

J’observe june et Je vois qu’elle prend beaucoup de plaisir. J’allège les coups de martinet, par contre antiope la travaille d’une main toujours sur le téton et de son autre main, la tient fermement par les cheveux. Je M’approche et Je lui mets la main à la chatte, pas besoin de pénétrer pour voir que tout cela l’excite.

Dommage antiope lui mord le bras et là, déconnection immédiate de june, antiope s’en aperçoit et lâche prise immédiatement et s’éloigne de june. Je la déverrouille du pilori, mais lui fait mettre les bras sur ce dernier. Je la caresse doucement avant de redonner le martinet et allant crescendo autant en puissance qu’en rapidité, Je la vois assimiler très bien cette puissance et la jouissance arrive... violente, elle se redresse d’un coup et juste le temps de la prendre dans Mes bras pour éviter une éventuelle chute… Le câlin s’éternise, même si elle a repris ses esprits !!! Quand Je pense au début de la relation et le « souci des câlins…» Ce n’est plus la même personne…

 

N/nous faisons une pause, Je M’installe dehors car J’ai vraiment chaud. Je lui demande d’aller Me cherchez un café. Une fois celui-ci servi et en attendant que Je le bois et que Je fume une cigarette, elle Me demande si elle peut s’asseoir devant l’entrée sur un tabouret. Les cuisses écartées pour M’offrir une belle vue, elle en profite pour prendre des notes sur son téléphone pour son journal, une fois cela fait,  elle Me demande de rentrer car elle a froid, ce que J’accepte et part du côté de la cuisine pour rejoindre kmy et continuer la conversation déjà entamée précédemment.

Pendant ce temps Je converse avec Maître Lion sur Nos manières de dominer. Celles-ci sont assez identiques pratiquement partout, hormis 2 pratiques. Il est vrai que Je ne vois pas le temps passé et apercevant june qui maintenant s’ennuie ferme à l’intérieur, toujours frigorifiée. Au même moment où Je clôture la conversation, elle se lève, sort et viens Me voir en me demandant si Je souhaite lui faire une nouvelle séance… ça tombe bien vu que c’est ce que J’allais faire !!!

 

N/nous redescendons au donjon. Je la fais appuyer contre la croix de saint André, Je commence par le martinet (100437) et  au fur et à mesure, Je pousse l’intensité de plus en plus loin et elle rentre dans sa bulle. Puis quelques coups avec les 2 grands paddles en cuir (100261 et 100271),  puis de nouveau le martinet (100463). Comme Je vois qu’elle est toujours bien « dedans », Je sors Ma langue de vipère (100211), mais là, Je vois très vite son corps se contracter, malgré que Je le donne doucement, Je la caresse doucement en même temps, ce qui permet de redonner un plus fort.  Un dernier coup fort et Je la retourne vivement vers Moi et la prend dans Mes bras où Je la sens se relâcher…

 

N/nous remontons et J’envoie june Me chercher une boisson et elle son dessert, J’en profite pour sortir et fumer une cigarette sous la pergola. Ça joue aussi sous la terrasse couverte, comme par exemple Maitresse Helga avec johanna ou bien encore Maitresse Anastasia qui plante des aiguilles dans le dos de son soumis. Maître Lion vient à Ma rencontre pour discuter de nouveau et june Me demande si elle peut rentrer et se balader car elle a de nouveau froid, J’accède à sa demande.

 

Un bon moment après, quand Je descends au donjon, Je retrouve june qui regarde Windsor entrain de donner la canne à une soumise. Celle-ci est venue avec un ami Dominant et sa soumise.

Penchée sur la table, les fesses face à N/nous, un silence religieux résonne dans le donjon juste déranger par le sifflement de la canne et le bruit d’impact. Je sens june qui se sert bien contre Moi, mais qui regarde avec attention, voir excitation. C’est celle qui deviendra par la suite la soumise de Windsor, qu’Il nommera soumise léa. La séance finie, sentant bien l’excitation de june, Je décide d’une nouvelle, mais petite séance sur june. N/nous récupérons Mon sac à martinet etc. ainsi que Mon étui à cravache, cannes pour les remonter dans N/notre chambre. Le temps de dire bonsoir aux personnes restantes, N/nous allons N/nous coucher, de nouveau une mini séance dans la chambre sur ses mamelles et O/on débriefe la soirée.

 

Le lendemain matin, après un réveil… câlin, Je sors sur la terrasse pendant que june va se faire belle. Mais elle va mettre beaucoup de temps puisque la plupart des personnes ont le temps de prendre le petit déjeuner !!!

Pendant qu’elle Me prépare celui-ci, direction la salle de bain pour Moi.

À la fin de N/notre petit déjeuner, il est temps de dire au revoir et de partir ou presque… En effet en rangeant les affaires dans le coffre, alors que le soleil brille et qu’il fait chaud, june souhaite une séance dans le jardin… Je regarde l’heure, ça peut le faire.

 

O/on range les affaires dans le coffre, sauf Mon étui où se trouvent les cannes, car Je viens de repenser à hier soir et son excitation. Dans le même temps, un grand sourire aux lèvres elle Me dit : 

« Je souhaiterai Vous faire la demande pour recevoir la canne Maître… »

« Cela tombe bien… transmission de pensée !!! »

« Comme souvent maintenant Maître… »

« 

Nous descendons dans le jardin au plus bas. Il fait bon dehors pour un mois d’octobre.  Je lui dis de se mettre nue et de se pencher en prenant appui contre le muret.

Je commence doucement avec la badine. Mais comme Je la vois hyper excitée, vérification faite avec sa chatte pour confirmer, Je prends la canne la plus fine.

2017-10-14 soumise june 0039

 

 

À chaque coup de canne, Je laisse quelques secondes pour que la douleur se diffuse dans la totalité des fesses.

2017-10-14 soumise june 0043

 

 

Au fur et à mesure, Je change de canne en prenant systématique la plus grosse en diamètre. Bizarrement sont cri est différent avec le diamètre à intensité égale du coup. Je m’approche d’elle, car maintenant elle a le cul bien marqué, Je vois la douleur sur son visage mais aussi le bonheur qu’elle ressent. D’ailleurs elle Me souffle :

- « Ça fait très mal Maitre, mais O/on s’éclate vraiment là, le cadre aussi m’aide à tenir Maître, un ensemble d’alchimie entre N/nous, je souhaiterai que le temps s’arrête Maître…».

- « Je vois cela, mais tu commences à être bien marquée, Je vais arrêter » -« Oh non encore Maître, s’il Vous plait, je suis bien là, profitez Maître, comme Vous dites, tous les paramètres sont réunis Maître ».

- « Tu as raison Ma june, faut en profiter, mais O/on va changer de place »

Je l’aide à se relever et la positionne contre un arbre. Je garde la canne (100476).

2017-10-14 soumise june 0045

 

 

Je continue à lui donner fort encore un moment. Entendant des voix éloignées, Je M’aperçois que quelques voyeurs ou curieux N/nous mattes sur la terrasse ainsi sur le parking.

Il est temps de partir car maintenant Je suis en retard. Je l’aide à se relever, elle se jette dans Mes bras et Me dit des « merci Maître » à ne plus en finir…

 

 

Une fois rhabillée et le matériel rangé, N/nous partons et Je débriefe la séance dans la voiture.  Comme avec chaque soumise que J’ai ou que J’ai eu, elles trouvent toujours le trajet retour plus court qu’à l’aller… Sourire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés