Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 09:24

Une fois de plus, J’arrive bien plus tôt et Je monte à l’étage, voir un moment Mon esclave lysia. Cela laisse un peu plus de temps que prévu à Ma soumise june pour finir de se préparer. J’essaye toujours de partager Mon temps d’une manière égales entre Mes soumises, cela permet d’éviter les éventuelles rancœurs et autre jalousie…

 

Au bout d’un bon moment, N/nous descendons Mon matériel et s’arrêtons à la porte de june, cela tombe bien celle-ci est prête. Ayant pas mal d’affaires puisque Je devais emmener des commandes, lysia se propose d’aider june à tout porter dans la voiture. N/nous partons finalement assez tôt puisque la soirée commence un peu plus tard que prévue, cela arrange bien june qui ne connaît pas bien la région, ce qui va permettre donc de prendre du temps avant la soirée...

 

Ayant quitté l’autoroute, N/nous passons devant une forêt et june Me demande si N/nous pouvons faire une séance photo dans la nature, ce que J’accepte. Je M’engage sur un sentier et quand la route n’est plus visible, J’arrête la voiture. N/nous descendons et june a besoin de faire un besoin naturel… Quand elle voit que Je sors Mon portable, elle rougit et tourne la tête en Me disant que la séance photo n’est pas celle-ci qu’elle demandait…

Mais voilà, « ce n’est pas toi qui décide »… Est Ma réponse !

2017-10-14 soumise june 0003

 

 

Je commence à faire des photos avec sa robe. Je la dénude au fur et à mesure avec celle-ci, en montrant tantôt ses mamelles, tantôt sa chatte ou encore ses fesses. Je décide de lui enlever en totalité et Je la positionne sur une grande pierre plate… Offerte !!!

2017-10-14 soumise june 0008

 

 

Cette fois ci et toujours sur cette pierre, je la fais mettre en appui pour voir ses fesses et faire jouer le soleil dessus avec des jeux d’ombres

2017-10-14 soumise june 0012

 

 

Je M’approche sans faire de bruit et Je lui claque la fesse, comme d’habitude, apparaît Ma main en 3D sur celle-ci. Je lui interdis de bouger. Je profite pour lui donner une petite fessée en même temps que J’envoie Ma main vers sa chatte… Pas de doute, cette séance « nature » l’excite un maximum…

2017-10-14 soumise june 0017

 

 

Il est temps de reprendre la route. Excitée comme une puce et tant que l’O/on est sur cette petite route, avec juste un peu de passage, Je lui mets les mamelles à l’air et la robe relevée sur son ventre. Ses yeux brillent à la fois de peur et d’excitation d’être vue.

2017-10-14 soumise june 0020

 

 

O/on est maintenant sur la nationale, ses mamelles sont à peine dissimulées et donc encore bien visibles de l’extérieur, quant à sa robe, elle est toujours à hauteur de son nombril et bien sûr, l’obligation d’avoir les jambes très écartées… l’excitation est telle, que sa chatte fait des bulles… Rire.

O/on arrive à destination, mais bien trop tôt par rapport à l’heure de la soirée.

Je décide de continuer la route jusqu’à la mer et N/nous arrivons au port de Cavalaire, il y a un peu de vent…  En sortant de Ma voiture, Je m’aperçois qu’elle a laissé une tâche blanche sur Mon siège !!! L’escapade sauvage, ainsi que l’exhibition l’a vraiment excité. Pour le siège, elle essaye de le nettoyer et elle Me dit : 

  - « Je Vous prie de m’excuser… ça ne part pas Maître »… et avec un grand sourire elle rajoute…

  - « Vous voyez maintenant Vous avez de Mon ADN Maître »

  - « Tu vas voir l’ADN que Je vais te faire Moi !!! ».

N/nous marchons Le long du port, arrivée au bout de la jetée, il y a un poste de carburants, mais des caméras filment chaque angle du bâtiment, tant pis, pour faire les autres photos que Je voulais faire. 

En revenant de l’autre côté du quai, Je jette un bref coup d’œil aux alentours, le pêcheur qui Nous avez repéré à N/notre arrivée est concentré sur sa ligne et le couple qui arrive est encore très  loin pour ne pas N/nous porter attention. Je repère un endroit plus discret à côté des barques des pêcheurs, derrière un massif de fleurs. Les gens se rapprochent et J’ordonne à june de se mettre accroupie et les cuisses écartées. Je lui fais sortir ses mamelles et remonte la robe au-dessus du pubis…  Je la vois de plus en plus gênée mais excitée une fois de plus. Je lui fais écarter toujours plus ses cuisses, sa chatte est complètement ouverte et mouillée… Je finis vite les photos car les gens arrivent à N/notre hauteur en N/nous regardant bizarrement… ont-ils vu ?

2017-10-14 soumise june 0025

 

 

En remontant dans la voiture, la trace est toujours là. Les précautions sont prisent cette fois-ci… Sourire.

 

Malgré N/notre escapade au port, N/nous sommes dans les premiers arrivés. C’est joël qui N/nous accueille et qui Me propose les chambres communes, n’étant pas au courant que Ma chambre est réservée. D’ailleurs cela étonne june que J’ai déjà Mes habitudes, comme à l’époque chez Windsor. Une fois les sacs posés, Je donne l’ordre à june d’aller nettoyer le siège de la voiture et elle sera punie si cela reste taché... Rire

 

À son retour, Je lui dis mettre sa tenue de soubrette. Une fois prête, direction de nouveau la porte d’entrée où se trouve le tabouret ouvert et à pinces, sur lequel J’ai déjà fouetté lysia par le passé chez Windsor.

Je la fait asseoir et remonter sa robe ainsi que bien écartées ses cuisses. J’installe sur ces grandes lèvres les pinces qui sont reliées par des ficelles et où aux bouts de celles-ci, il y a des petits poids de chaque côté. Je vois une petite grimace de sa part mais pas plus.

J’en profite pour faire quelques photos et Je la sens gênée de cette exhibition mais cela ne l’empêche pas de sourire, ni une fois de plus, sa chatte briller…

2017-10-14 soumise june 0026

 

 

Je détache les pinces de june qui émet un petit cri de douleur et N/nous rentrons dans le salon. N/nous saluons les personnes qui sont montés par le parking et qui se trouvent maintenant dans le jardin. Je vois Windsor et Il commence à discuter avec Moi. Pendant ce temps, june accompagne johanna dans la cuisine, elle fait la connaissance de scénar sub.

Windsor Me demande si Je suis d’accord pour que june porte un plateau, ce que J’accepte. Celui est donc sanglée au niveau de la taille et 2 chaînes au collier que le plateau est fixé. Ces mamelles viennent naturellement se poser dessus... aussitôt voyant cela, Je lui fais une pancarte où c’est écrit « ne pas toucher, juste regarder », ce qui amuse beaucoup les gens qui N/nous entoure.

2017-10-14 soumise june 0030

 

 

Au fil de la soirée, je vois que june n’est pas à son aise d’être là en service et en bougeant peu, vu que maintenant tout le monde à un verre à la main. Sans parler qu’elle va faire tomber un verre du plateau par terre… tout le monde la regarde, elle n’ose même pas le ramasser, figée. On lui redonne la coupe puisque en plastique démontable.

Je lui fais signe qu’elle peut aller en cuisine et boire un verre d’eau. De retour sur la terrasse, Je la délivre enfin du plateau, et elle en est contente car il commençait à me faire mal en dessous de la gorge à cause des chaines.

Du monde arrive encore à l’autre bout de la pièce comme CatOnine avec Barbara ou encore Mira Domina qui s’approche de N/nous. Elle Me fait un double smack comme à son habitude, un pour Maîtresse Natacha (absente) et un pour Moi. Puis Elle fait la bise à june. J’aperçois CatOnine qui vient vers N/nous et s’assoit pour discuter, Barbara Nous rejoins.

Un moment après, june Me glisse à l’oreille qu’elle s’ennuie et qu’une petite punition martinet pour les fautes tel que la tâche et la coupe de champagne tombée… Ah si on Me prend par les sentiments… Rire.

Direction la chambre, car plus pratique que de descendre au donjon pour une petite punition… Petite dans la durée.

Hop la robe remontée, les fesses à l’air et à quatre pattes, la sensation du martinet lui fait plaisir, je vais crescendo. Je M’arrête et cette fois-ci, Je lui dis de compter. 10 coups de martinet pour le verre  et 20 pour la tâche sur le siège de la voiture. Une fois finie elle Me remercie et Me dit qu’elle apprécie aussi de se retrouver seule avec Moi…

 

Le repas est servi. À table N/nous retrouvons antiope et un ami à elle qui voudrait mieux connaitre le milieu B.D.S.M.  

Au départ O/on discute un peu de tout puis antiope Me confie la tache de lui expliquer Mon B.D.S.M.   

Je lui fais remarquer avant tout que Je ne détiens pas la vérité absolue et que Mon B.D.S.M. Il n’engage que Moi, vu qu’il n’y a pas un B.D.S.M.  Mais plusieurs façons de pratiquer celui-ci.   

Pendant ce temps, collée le long de Ma cuisse et donc à genoux,  june picore le plateau de fruits/fromage/salade. Au bout d’un moment, Je l’autorise à S’assoir sur la banquette, le repas se finit, june aide à débarrasser et file en cuisine. C’est la réunion des soumis(es), elle retrouve kmy (ex bellaria) et fait un plus connaissance, puisqu’elle l’avait déjà rencontré à sa première soirée B.D.S.M.

 

Le son de la fessée collective retentit dans les enceintes et Je vois june qui arrive rapidement, de suite elle prend  appui sur la table et Me présente ses fesses. J’aime donner cette fessée dans le rythme de la musique. Au moment où celui-ci s’accélère, Je claque plus fort et june tourne la tête dans Ma direction et ne Me quitte plus du regard...

La fessée finie, june Me demande si elle peut enlever sa tenue en vinyl, dans la chambre car la matière l’a fait transpirer et à la place remettre sa petite robe noire, ce que J’autorise.

 

Quand N/nous descendons par les escaliers au donjon, la soumise dont Je tairais le pseudo,  se fait branler sur la croix, ses râlements sont tellement forts que Je Me demande ce que cela va être au moment de la jouissance !!!

Cela N/nous excite pas du tout et Je Me dis que june va avoir du mal à rentrer dans sa bulle.

Je la fait mettre nue et l’installe au pilori. Je M’approche d’elle en caressant son dos. De suite, fermant déjà les yeux pour se concentrer sur les premiers coups de martinet (100463). Pourtant entre la soumise qui continue à jouir tapageusement, de plus maintenant O/on entend différentes voix faisant des commentaires, ainsi que des rires comme si ces personnes étaient seules. Je M’arrête et Je demande que l’O/on puisse jouer avec moins de bruit, quelques personnes s’excusent et cela se calme... Sauf la soumise !!!   

 

Je reprends Mes coups de martinet doucement pour la faire de nouveau rentrer dans sa bulle. Je la sens savourer chaque coup de martinet. Je vois antiope observant la scène et Me fait un grand sourire, mais la connaissant bien, Je sens que son désir de s’occuper de june est bien présent. Je ne fais aucun signe ni dans un sens, ni dans l’autre… Du coup antiope s’approche de june, sa main lui caresse les cheveux, puis celle-ci parcoure ses mamelles, pince ses tétons, presse ses globes.

2017-10-14 soumise june 0032

 

 

J’observe june et Je vois qu’elle prend beaucoup de plaisir. J’allège les coups de martinet, par contre antiope la travaille d’une main toujours sur le téton et de son autre main, la tient fermement par les cheveux. Je M’approche et Je lui mets la main à la chatte, pas besoin de pénétrer pour voir que tout cela l’excite.

Dommage antiope lui mord le bras et là, déconnection immédiate de june, antiope s’en aperçoit et lâche prise immédiatement et s’éloigne de june. Je la déverrouille du pilori, mais lui fait mettre les bras sur ce dernier. Je la caresse doucement avant de redonner le martinet et allant crescendo autant en puissance qu’en rapidité, Je la vois assimiler très bien cette puissance et la jouissance arrive... violente, elle se redresse d’un coup et juste le temps de la prendre dans Mes bras pour éviter une éventuelle chute… Le câlin s’éternise, même si elle a repris ses esprits !!! Quand Je pense au début de la relation et le « souci des câlins…» Ce n’est plus la même personne…

 

N/nous faisons une pause, Je M’installe dehors car J’ai vraiment chaud. Je lui demande d’aller Me cherchez un café. Une fois celui-ci servi et en attendant que Je le bois et que Je fume une cigarette, elle Me demande si elle peut s’asseoir devant l’entrée sur un tabouret. Les cuisses écartées pour M’offrir une belle vue, elle en profite pour prendre des notes sur son téléphone pour son journal, une fois cela fait,  elle Me demande de rentrer car elle a froid, ce que J’accepte et part du côté de la cuisine pour rejoindre kmy et continuer la conversation déjà entamée précédemment.

Pendant ce temps Je converse avec Maître Lion sur Nos manières de dominer. Celles-ci sont assez identiques pratiquement partout, hormis 2 pratiques. Il est vrai que Je ne vois pas le temps passé et apercevant june qui maintenant s’ennuie ferme à l’intérieur, toujours frigorifiée. Au même moment où Je clôture la conversation, elle se lève, sort et viens Me voir en me demandant si Je souhaite lui faire une nouvelle séance… ça tombe bien vu que c’est ce que J’allais faire !!!

 

N/nous redescendons au donjon. Je la fais appuyer contre la croix de saint André, Je commence par le martinet (100437) et  au fur et à mesure, Je pousse l’intensité de plus en plus loin et elle rentre dans sa bulle. Puis quelques coups avec les 2 grands paddles en cuir (100261 et 100271),  puis de nouveau le martinet (100463). Comme Je vois qu’elle est toujours bien « dedans », Je sors Ma langue de vipère (100211), mais là, Je vois très vite son corps se contracter, malgré que Je le donne doucement, Je la caresse doucement en même temps, ce qui permet de redonner un plus fort.  Un dernier coup fort et Je la retourne vivement vers Moi et la prend dans Mes bras où Je la sens se relâcher…

 

N/nous remontons et J’envoie june Me chercher une boisson et elle son dessert, J’en profite pour sortir et fumer une cigarette sous la pergola. Ça joue aussi sous la terrasse couverte, comme par exemple Maitresse Helga avec johanna ou bien encore Maitresse Anastasia qui plante des aiguilles dans le dos de son soumis. Maître Lion vient à Ma rencontre pour discuter de nouveau et june Me demande si elle peut rentrer et se balader car elle a de nouveau froid, J’accède à sa demande.

 

Un bon moment après, quand Je descends au donjon, Je retrouve june qui regarde Windsor entrain de donner la canne à une soumise. Celle-ci est venue avec un ami Dominant et sa soumise.

Penchée sur la table, les fesses face à N/nous, un silence religieux résonne dans le donjon juste déranger par le sifflement de la canne et le bruit d’impact. Je sens june qui se sert bien contre Moi, mais qui regarde avec attention, voir excitation. C’est celle qui deviendra par la suite la soumise de Windsor, qu’Il nommera soumise léa. La séance finie, sentant bien l’excitation de june, Je décide d’une nouvelle, mais petite séance sur june. N/nous récupérons Mon sac à martinet etc. ainsi que Mon étui à cravache, cannes pour les remonter dans N/notre chambre. Le temps de dire bonsoir aux personnes restantes, N/nous allons N/nous coucher, de nouveau une mini séance dans la chambre sur ses mamelles et O/on débriefe la soirée.

 

Le lendemain matin, après un réveil… câlin, Je sors sur la terrasse pendant que june va se faire belle. Mais elle va mettre beaucoup de temps puisque la plupart des personnes ont le temps de prendre le petit déjeuner !!!

Pendant qu’elle Me prépare celui-ci, direction la salle de bain pour Moi.

À la fin de N/notre petit déjeuner, il est temps de dire au revoir et de partir ou presque… En effet en rangeant les affaires dans le coffre, alors que le soleil brille et qu’il fait chaud, june souhaite une séance dans le jardin… Je regarde l’heure, ça peut le faire.

 

O/on range les affaires dans le coffre, sauf Mon étui où se trouvent les cannes, car Je viens de repenser à hier soir et son excitation. Dans le même temps, un grand sourire aux lèvres elle Me dit : 

« Je souhaiterai Vous faire la demande pour recevoir la canne Maître… »

« Cela tombe bien… transmission de pensée !!! »

« Comme souvent maintenant Maître… »

« 

Nous descendons dans le jardin au plus bas. Il fait bon dehors pour un mois d’octobre.  Je lui dis de se mettre nue et de se pencher en prenant appui contre le muret.

Je commence doucement avec la badine. Mais comme Je la vois hyper excitée, vérification faite avec sa chatte pour confirmer, Je prends la canne la plus fine.

2017-10-14 soumise june 0039

 

 

À chaque coup de canne, Je laisse quelques secondes pour que la douleur se diffuse dans la totalité des fesses.

2017-10-14 soumise june 0043

 

 

Au fur et à mesure, Je change de canne en prenant systématique la plus grosse en diamètre. Bizarrement sont cri est différent avec le diamètre à intensité égale du coup. Je m’approche d’elle, car maintenant elle a le cul bien marqué, Je vois la douleur sur son visage mais aussi le bonheur qu’elle ressent. D’ailleurs elle Me souffle :

- « Ça fait très mal Maitre, mais O/on s’éclate vraiment là, le cadre aussi m’aide à tenir Maître, un ensemble d’alchimie entre N/nous, je souhaiterai que le temps s’arrête Maître…».

- « Je vois cela, mais tu commences à être bien marquée, Je vais arrêter » -« Oh non encore Maître, s’il Vous plait, je suis bien là, profitez Maître, comme Vous dites, tous les paramètres sont réunis Maître ».

- « Tu as raison Ma june, faut en profiter, mais O/on va changer de place »

Je l’aide à se relever et la positionne contre un arbre. Je garde la canne (100476).

2017-10-14 soumise june 0045

 

 

Je continue à lui donner fort encore un moment. Entendant des voix éloignées, Je M’aperçois que quelques voyeurs ou curieux N/nous mattes sur la terrasse ainsi sur le parking.

Il est temps de partir car maintenant Je suis en retard. Je l’aide à se relever, elle se jette dans Mes bras et Me dit des « merci Maître » à ne plus en finir…

 

 

Une fois rhabillée et le matériel rangé, N/nous partons et Je débriefe la séance dans la voiture.  Comme avec chaque soumise que J’ai ou que J’ai eu, elles trouvent toujours le trajet retour plus court qu’à l’aller… Sourire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés