Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 18:00

Mon téléphone sonne dans la sonnerie « vanille »  mais ce numéro, n’est pas dans Mon répertoire, donc Je décide de laisser passer sur le répondeur.  Là, surprise… Car c’est soumis paule qui aimerait me commander un fouet, l’ancien soumis de Maître Mental, d’ailleurs c’est par lui qu’il a eu Mon numéro, tout devient compréhensible.

En effet, pour tout ce qui est B.D.S.M. J’ai installé une sonnerie bien spéciale. Hors les personnes qui ont Mon numéro de portable savent qu’ils doivent passer par un sms avant, pour que Je leur donne le feu vert à un appel. Cela s’appelle le respect et bien sur, J’en fais de même dans l’autre sens.

Une fois le message écouté, Je M’empresse de mettre la sonnerie adéquate. Sa communication était qu’il devait voir un nouveau Maître dans un temps très proche, il voulait à tout prix avoir le même fouet que J’avais vendu à Son ancien Maître. Le délai est trop court pour lui envoyer par courrier et de Mon côté même s’il n’est qu’à 30 kilomètres de chez Moi, Je ne peux Me déplacer, lui-même ne le pouvant pas… donc la vente n’aura pas lieu et soumis paule est déçu.

Un premier concours de circonstance familiale arrive le lendemain matin, soit le samedi. Cela va Me permettre de pouvoir livrer le fouet (100150) et j’en profite pour emmener le martinet langue de vipère (100119) puisqu’ils sont exactement de la même couleur, au cas où soumis paule serait intéressé.

Le deuxième concours de circonstance est que Ma soumise june ne travaille pas ce jour-là, alors qu’elle le devait…

Je lui envoie un message sur son Skype à 9h00 lui disant  très exactement :

« Ma june,  je viens te chercher à 14h00 pile, tu devras être bien maquillée et en tenue sexy… le reste sera une surprise ! »

« Bien Maître, je le serais… mais on est samedi et normalement Vous n’êtes pas disponible, encore moins ces 2 semaines là, donc j’en suis encore plus ravie, merci Maître… lysia vient avec N/nous ? Maître ».

« Non lysia est encore malade, il faut qu’elle reste au chaud. Attention june, ne soit pas en retard… »

« Non, non Maître… jamais je le suis, c’est juste Votre montre qui avance trop rapidement… Rire Maître».

« Je règlerai cette petite impertinence le moment venu june, à tout à l’heure… ».

 

Que cela soit Mon esclave lysia ou Ma soumise june, l’une et l’autre habite à 1,2 km de chez Moi, june au rez- de- chaussée de l’immeuble et lysia à l’étage, c’est très pratique. À 14h00 Je suis sur le parking et bien sur… Je dois attendre june quelques minutes et qui n’est pas prête. En se pressant, elle fait la grave erreur d’oublier de remettre son collier !!! Je fais de comme si rien n’était et Je démarre pour voir si elle va s’en apercevoir, mais tellement euphorique d’être avec Moi qu’elle ne s’aperçoit de rien… Je stoppe la voiture et lui dit, bien sûr que cela mérite une punition !

O/on retourne à son appartement le chercher et comme elle oublie Mes règles suite à cette faute, Je lui annonce que la punition sera multiplier par 3… comme là aussi… C’est dans Mes règles.

Direction la station-service vu que Je n’ai plus d’essence. Je dis à june d’aller mettre l’essence, cela fera une petite exhibition. Ça ne loupe pas, les regards sont là tout autour d’elle. Le plus amusant est le petit vieux qui est derrière Moi et qui louche sur june et sa femme qui l’engueule… Rire

2017-10-28 soumise june 0005 cryptée

 

 

Cette fois ci O/on se met en route en direction de Nice, elle est toute excitée par les divers faits et essaye de savoir où l’O/on va, mais Je ne dis rien. Ses jambes sont bien écartées, Je soulève sa robe au-dessus de son pubis épilé et Je vois déjà sa chatte qui perle... c’est aussi un de ses fantasmes qu’elle puisse être aperçu comme cela, mais que quelques instants.

Le temps est magnifique et O/on longe la mer et d’un coup elle Me dit :

« Je sais, O/on va se balader à la mer Maître ».

« Oh non Je ne vais pas à la plage un 28 octobre même s’il fait beau et plus de 20 degrés, Je suis cannois d’origine, pas du Nord, Je laisse cela au touriste… sourire.  De plus cela serait vraiment trop vanille, pour que cela ne le soit pas, il faudrait que Je te jette des galets sur toi !!! Pas Mon style ça… et puis Je t’ai dit c’est une surprise, ne demande pas, tu verras bien quand Je M’arrêterai ».

Son sourire s’estompe quelques secondes et ses lèvres font la moue, mais cela ne dure pas, elle dépose sa main sur Ma cuisse et acquiesce.

O/on quitte le bord de mer et arrive à Cagnes sur mer, Je dépasse le centre-ville et Me gare devant un portail blanc. Je téléphone pour que le portail s’ouvre. Je M’avance devant la première maison et Me gare. La porte de la maison s’entrouvre mais personne n’en sort… Je dis à june de sortir mais Je vois que son visage n’est pas confiant, d’ailleurs elle s’empresse de Me le dire. Je lui demande si finalement elle va sortir pour ouvrir Ma porte où dois-Je le faire Moi-même ? Enfin elle se décide et viens ouvrir Ma portière, mais se glisse vite derrière Moi. À Mon oreille, elle Me dit :

« J’ai confiance en Vous mais là Vous faites exprès de Me faire peur !!! ce n’est pas gentil Maître ».

« Chut et suis Moi… »

Je vais au coffre et prends le sac qui est fermé et contenant les fouets. Arrivé  vraiment devant, la porte s’ouvre en grand mais soumis paule qui est en tenue de soubrette est caché derrière et N/nous demande d’entrée. Il N/nous salue et Me remercie pour la livraison.

Bizarrement il N/nous dirige pas vers le salon mais vers la cuisine. À ce moment-là, Je pense qu’il a compris que Je vais faire une séance à june puisque Je connais les lieux et Je sais que le donjon est en sous-sol et qu’il faut passer par la cuisine où se trouvent les escaliers pour y aller.

Mais voilà, soumis paule Me demande si Je peux lui rendre un service… et me dit :

« J’ai un soumis assez novice en bas à qui j’ai fait un Shibari que je suis en train de finir et il voudrait gouter au fouet. Comme Vous le savez, mais lui non, je ne sais pas le donner, alors je lui ai juste dit qu’il aurait une surprise… donc je souhaiterai et si Vous le désirez bien sûr, lui faire une petite séance de fouet».

Bah finalement… la surprise c’est Moi qui l’ai !!!

Je regarde june qui est à côté de Moi et elle Me regarde avec un sourire amusé de la situation… la garce, rire.

Je suis d’accord et N/nous descendons.

N/nous trouvons le soumis en appui contre la table de massage encagoulé.

2017-10-28 soumis soma 0001

 

 

Je constate que la croix de Saint André a disparu et beaucoup de crochets sont vides, là où avant il y avait du Matériel. Le bondage fini, soumis paule Me présente au soumis soma et lui dit que Je vais le fouetter… Celui-ci n’est vraiment pas rassuré, Je lui dis qu’il va gouter à 2 fouets différents et à un martinet. D’une voix tremblotante et faible, il Me dit qu’il est novice et donc de ne pas faire fort. Je lui réponds que cette demande, il doit la faire à « soumis paule » et non à Moi… histoire de jouer sur le cérébral. Il Me répond juste un « bien Maître » mais ne demande pas rien à soumis paule.

Je cale sa tête contre le mur en béton pour qu’il soit en appui. À ce moment-là, Je regarde june qui s’est mise au fond de la salle et qui est morte de rire mais en étouffant celui-ci. Je M’approche d’elle et lui demande pourquoi ? Là elle Me dit que ce n’est pas pour le soumis soma qu’elle rigole mais par rapport à Moi qui ne s’occupe jamais de soumis et Ma façon de M’y pendre…

Je prends le martinet langue vipère (100119) et Je commence très doucement. Je sais que ce martinet est cinglant mais cela va me permettre d’évaluer soma. À peine le premier coup qui atterrit sur ses fesses, il pousse un petit cri !!! Je Me dis qu’il est vraiment douillet car c’était pratiquement une caresse.

2017-10-28 soumis soma 0002

 

 

Je continue un moment ce mouvement de va et viens mais rien n’y fait. Il gémit sans cesse sans parler qu’il bouge  en continu. J’essaye aussi sur le dos mais c’est idem.  Alors Je Me décide de changer car je sais par expérience que les soumises ou soumis peuvent adorer un matériel et en détester un autre.

Je vais donc chercher le fouet (100258) qui n’est pas très performant en puissance pour évaluer le soumis soma face à ce type de douleur.

2017-10-28 soumis soma 0003

 

 

Je vais lui parler pour savoir où il en est, mais soumis paule dit à haute voix :

« Tu as voulu gouter au fouet et j’ai demandé exprès pour toi à Maître JLNA alors qu’il ne fait pas les soumis et tu te comportes comme cela !!! Ce n’est pas bien, il devrait faire plus fort…»

Mais cela ne change pas grand-chose… Après avoir fait sur le dos, Je vais essayer sur les fesses, mais toujours pas fort.

2017-10-28 soumis soma 0004

 

 

Là encore le même résultat, il bouge, gémit. Je viens près de lui et m’approche de sa cagoule et lui dit :

« Je vais arrêter car tu ne prends aucun plaisir et cela ne M’amuse pas, par contre Je vais te donner un seul coup de fouet mais avec celui que M’a commandé soumis paule. Ce coup sera moyennement puissant, c’est pour que tu saches faire la différence avec tout ce que tu as eu qui n’était que des caresses, un seul coup… es-tu d’accord ? »

« oui Maître… mais Vous savez je suis novice et cela fait vraiment mal… mais un seul coup » dit-il avec sa voix tremblotante.

Je prends donc le fouet (100150) et lui donne un coup sur les fesses moyennement fort. Dans la 10 eme de seconde qui suit… un cri !!!

Je Me rapproche de lui et lui caresse les épaules en lui disant :

« Je t’ai dit que tu n’aurais qu’un seul coup, alors maintenant tu sais que le ¼ d’heure que tu as eu avant avec Moi, ce n’était que des caresses… ai-je été clair soumis soma ? »

« Oui Maître, merci Maître… ça fait mal quand même là ».

Je Me retourne vers soumis paule qui est dans les escaliers, c’est de là qu’il  prenait des photos et Je lui dis que J’arrête la séance. Je le sens déçu, mais quand il arrive près de Moi, Je lui dis que ce n’est pas la peine, il est trop douillet et a trop peur, il suffit de le voir tremblotant. De plus, cela ne peut pas être un problème de froid, il fait même presque trop chaud.

 

Je M’approche de june qui Me regarde et à son sourire ironique au bout des lèvres. Je lui dis :

« il est temps de te faire la surprise, mais finalement celle-ci va être double. La surprise c’est que Je savais que ce donjon existait et que Je comptais te faire une séance… ».

« Là… comme cela Maître »… en se retournant vers les 2 soumis.

« Oui mais tu as droit aussi à ta punition pour le retard, le collier et aucune excuse ni remerciement, donc cela sera 150 coups de fouet ».

« Maîtrrrrrre ce n’est pas possible… La dernière punition au fouet, au bout de 2 coups, je me suis presque évanouie Maître».

« Tiens c’est bizarre tu ne rigoles plus ? ».

« Oh non Maître… »

« Bah tant pis, enlève ta robe quand même et viens te mettre en place, tu te tiens aux chaines qui sont fixés solidement »

Je lui place un bandeau sur les yeux et Je sais que cela va lui faire encore plus travailler le cérébral. Je Me recule et saisi le fouet, que Je M’empresse de le faire claquer dans le vide. Comme prévu elle sursaute. Je le pose et arrive derrière et lui colle une claque sur la fesse, une fois de plus elle est surprise. 

2017-10-28 soumise june 0009

 

 

 

Je prends donc le fouet (100150) et Je commence à donner la punition en lui demandant de compter chaque coup. Au bout de 30 coups J’arrête. Je M’approche d’elle tout doucement et Je lui remets une grande claque sur la fesse ce qui l’a fait atterrir contre le mur en béton.

2017-10-28 soumise june 0016

 

 

 

Je reprends Mon fouet et c’est reparti pour une série de 30 coups. Malgré qu’elle commence vraiment à avoir mal, elle continue de compter.  De nouveau J’arrive doucement à 29 et alors qu’elle s’attend à compter le trentième coup de fouet… Paf !!! Une grande claque sur le cul !!! Je la vois tourner la tête vers Moi et elle va pour râler, ses lèvres bougent mais se tait. Au final, elle ne qu’une moue visible sur son visage.

2017-10-28 soumise june 0018

 

 

 

Pendant ce temps, le soumis soma est toujours dans la même position, seul soumis paule prends les photos et admire le courage de june et aurais aimé la même chose de son soumis. Je vois que june prends bien et quand elle arrive à 30, elle s’arrête… Je lui dis de continuer de compter et que J’arrêterai quand Je le déciderai.

2017-10-28 soumise june 0019

 

 

 

Arrivée à 120 Je stoppe enfin, pas parce qu’elle ne supporte plus mais parce que Je commence à être fatigué… Rire. Je M’approche d’elle pour voir son état, sa chatte est trempée, mais Je constate des petits tremblements de tous ses membres et Je Me pose la question si Je continue ou pas. Le choix est fait… 

« june compte… »

« Oui Maître, 121… »

Voici le tout dernier… qui est le + fort des 150 !!!

2017-10-28 soumise june 0021

 

 

 

Se tenant toujours debout mais sous l’effet du dernier coup, elle perd l’équilibre et elle « coulisse » le long des chaînes, Je Me précipite pour éviter qu’elle tombe et la prend dans Mes bras, elle Me lâche dans un souffle le « Merci Maître » pour sa punition.

Reprenant ses esprits, Je lui enlève le bandeau. Je la vois regarder quelque chose sur le côté. C’est une paire de martinets. Je regarde soumis paule et lui demande si Je peux les utiliser, sa réponse est sans appel !!!

« Mais Maître JLNA, Vous pouvez utiliser tout ce que Vous voulez dans le donjon. »

« Merci soumis paule ».

Je regarde june et Je les prends, Je teste la qualité sur Mon bras… pas très cinglants !!! Je place june contre le mur et Je commence à gifler ses mamelles avec eux. La situation l’amuse car bien moins douloureux que les Miens, à tel point qu’elle rit… comme elle a été courageuse, je ne donne qu’une dizaine de coups très fort, puis Je la prends de nouveau dans Mes bras.

 

N/nous montons boire un verre, le soumis reste seul en bas après l’avoir sécurisé et N/nous discutons un petit moment mais Il est temps de partir. Je le remercie de sa commande et N/nous propose de revenir quand O/on veut.

 

Sortie de son quartier, Je Me gare sur une place devant un canal pour débriefer, car après en conduisant Je n’aurais plus le temps de le faire d’une manière correcte.

Cela fait, c’est le retour et une fois de plus… J’entends la même phrase… « Le retour est toujours trop rapide Maître… ».  

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100390 Martinet noir avec 15 lanières à 15,00€
  • 100366 Martinet cuir 37 lanières à 85,00€
  • string 12289 orange recto
  • 2018-03-10 esclave lysia 0003
  • 2018-04-13 soumise lila 0012
  • 2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés