Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 07:53

C’est la première soirée de Windsor pour 2018. Malheureusement et avec regret, Il ne pourra pas être présent pour cette soirée, pour souci de santé, mais J’ai une pensée toute particulière pour Lui.


 

Exceptionnellement Je pars de chez Moi à 13h30. Un bonjour à june quelques minutes et Je la laisse se préparer pour ce soir, comme c’est elle que J’emmène, puis Je monte voir lysia au donjon.


C’est l’occasion de faire le point et les dernières modifications pour  « le double totem »… Comme Je l’appelle, ainsi que le coffre qui a une fonction pilori.


 

Vers 16h45, Je descends chez june, le temps de prendre un café et une cigarette, O/on se met en route tranquillement. Je ne remercie pas la pompe à essence, ni la société d’autoroute qui aller-retour va couter 10 euros de plus que la dernière soirée du 31/12/2017 !!!


 

À N/notre arrivée, quelques voitures sont déjà garées sur le côté, N/nous finissons N/notre conversation, entre temps, plusieurs voitures arrivent autour de N/nous. En sortant, june Me dit : « effectivement le vent ayant balayé les nuages… Oh romantique Ma june ? ».  

   J’eu un sourire comme réponse… et Je rajoute en riant :

       - « À l’intérieur aussi il y a des étoiles…  Je te ferais les voir !!! »

       - « Sur Mes fesses, je le sens bien Maitre… !!! ».



    Une fois réglé le montant de la soirée, de la nuit et du petit déjeuner pour le lendemain matin, O/on pose le matériel bdsm à côté d’une des croix de Saint André.


    N/nous montons Nos affaires et N/nous disons bonjour aux premières personnes, tout en se faufilant jusqu’à N/notre chambre que Windsor Me réserve toujours. Pendant que june enfile sa tenue, Je profite pour mettre Ma cape et Mon masque. Quand O/on sort O/on voit arriver des gens que Je connais et qui elles aussi, vont se changer. Au total N/nous sommes 46 personnes.


    On me demande si june participe activement à la soirée « La cérémonie du cercle », Je réponds que dès que Je serais exactement de ce qu’il en retourne, même si Je Me doute que c’est une soirée style « Eyes wide shut » vu le déguisement demandé par Windsor sur FetLife, Je déciderai si elle participera ou pas. Dans 95% des cas, Ma soumise participe mais comme ni Windsor ou Helga dirigeait la soirée, Je préférai savoir avant. Donc Maître lion Me remet un papier qui dit ceci :

« Vers minuit aura lieu « La cérémonie du cercle » les soumises masquées et capées seront réunies en cercle. Le Maître de cérémonie au centre du cercle dirigera de son sceptre, en frappant le sol, l’exhibition collective des soumises.

Chaque soumise recevra ensuite un parchemin lui indiquant l’épreuve qui lui a été donnée de subir. Un valet l’emmènera sur le lieu de son châtiment.

Les Maîtres et Maîtresse installeront leurs soumises sur les appareils où elles doivent accomplir leurs épreuves.

Lorsqu’elles seront toutes installées, tous les participants de la soirée passeront devant chaque soumise pour vérifier et commenter leurs prestations.

Avant la cérémonie, vers 23h, Nous réunirons toutes les soumises qui participent au cercle afin de leur apprendre et répéter les positions. »

 


Donc vu le texte, Je dis à Maître Lion que Ma soumise participera.


 

N/nous N/nous mettons entre l’entrée d’escalier et de la Salle De Bain. Maxsens vient vers N/nous, malizia N/nous salue et repart vite se changer, juste avant, ses yeux balayent la salle et Me demande où est Maitresse Natacha ? Je lui dit qu’Elle n’est pas là, cela l’attriste car elle L’aime beaucoup…


Maitre Éric et dune N/nous rejoignent. Au beau milieu de la conversation, Maitresse Helga amène un nouveau couple à N/notre groupe. Elle voudrait que Je leur explique un peu plus Ma version du B.D.S.M car ils sont novices. Lui, la cinquantaine et elle, difficile à dire, elle est de petite taille et d’origine asiatique, son nom est rose. Ils viennent pour la première fois  à une soirée B.D.S.M. c’est elle qui souhaite y rentrer comme soumise, lui, l’accompagne, mais avant de de lancer, ils ne veulent pas « abimer » leur couple et se demande comment s’y prendre pour que cela n’arrive pas tout en étant assez soumise à Son futur Dominant. Rose ne s’arrête plus de parler, elle Me bombarde de questions.


Quant à johanna qui pointe le bout de son nez, elle ne porte pas sa perruque, ni ses faux seins et avec ses pantoufles de la soirée « chic and choc », elle M’apporte Mon whisky/coca habituel, Je lui demande un autre pour june mais moins chargé d’alcool.


 

N/nous sortons dehors fumer, mais june a vite froid, Je l’autorise à rester en cuisine, d’ailleurs kmy est là mais pas en travesti ce soir. Ma cigarette finie, Je rentre et au même moment… La musique de la fessée collective retentie. O/on trouve un coin et june se tient au dossier d’une chaise, Je M’assois derrière elle Je commence en rythme. À sa droite, barbara est fessée par Maitre Lion, puisque ce soir-là, elle est soumise et a quitté son costume de Domina. Dans N/notre axe, O/on voit le mari de rose qui essaye de lui donner la fessée et elle qui n’est pas du tout dedans… Mais le principal c’est de faire plaisir.


 

Il est temps de se mettre à table. Il y a un grand fauteuil face à une table basse, june Me propose de M'y installer. Devant N/nous, chienne ella et Galapy, ainsi qu’un « Dominant » à priori mais que Je ne connais pas. Maitre Éric et dune sont à droite plus en retrait et à ses côtés, un couple que Je ne connais pas. Au buffet, june me prend de la charcuterie, du rosbif et du pain. C’est au tour de june de faire son assiette et elle Me rejoint en se mettant à genoux à Ma droite. Ensuite vient des Tartes maison en dessert. Une fois fini de manger, Je file faire une pause cigarette.


 

Windsor annonce que tout le monde doit descendre sauf les soumis et soumises concernés pour la cérémonie du cercle pour la répétition de celle-ci. Une fois cela fait, Nous remontons.


 

Le Maître de la cérémonie est Maître Lion, celui-ci donne un coup de sceptre sur une planche en bois pour chaque changement de position que doivent exécuter les soumis et soumises. À la fin des positions, chacun et chacune vont lire la punition sur un parchemin et descendre au donjon pour l’exécution de celle-ci.


C’est soumis saly qui accroche une laisse à son collier, il la laisse devant le pilori de la grande pièce où Je la rejoins. Il y a dune, ana et rose avec june. Les yeux masqués, Je donne quelques caresses avant de donner les 20 coups de cravache. Je n’y vais pas trop fort pour les premiers impacts, car j’ai vu que june a froid et ça c’est un facteur pour qu’elle n’arrive pas à rentrer dans sa bulle.


À côté de N/nous, Maitre Darkhan et Sa soumise anna que J’ai rencontré pour la première fois au réveillon. J’avais un peu discuté avec E/eux ce jour-là, Il Me demande conseil pour un de Mes fouets, c’est Maxsens qui l'a dirigé vers Moi.


Après discussion, Je Lui présente le fouet (100150). Il la fouette avec et le trouve bien maniable. Je Lui propose de faire une séance à anna. Comme elle ne Me connaît pas bien, Je dis à Maitre Darkhan qu’elle s’accroche à Lui, ce qui Me permettra de voir Maitre Darkhan et qu’Il Me fasse signe, si elle ne résistait pas bien. Mon seul regret est que Je ne suis pas autorisé à faire des photos de cette séance, qui se révèle très sympa.


Maxsens et malizia N/nous rejoignent à la fin de la séance d’anna. Il Me demande de Lui prêter le fouet (100206) ce que Je fais et Il met en place malizia à coté de N/nous. Il Me fait signe de participer avec Lui, ce que Je fais quelques minutes, puis Je Le laisse avec malizia.


Pendant ce temps, Je donne la fessée à june en appui au pilori. À un moment un petit cri anormal sort de sa bouche, ses cheveux sont coincés dans les clous. Une fois libérée, Je prends le martinet en suédine (100463). Je commence lentement avant de le faire tombe de plus en plus fort. Une fois de plus, june ne rentre pas dans sa bulle. Le fait d’avoir froid, d’entendre les gens parler fort, ricaner autour d’elle la bloque, pourtant elle supporte toujours bien ce martinet, mais là, les conditions n’y sont pas. J’arrête et lui donne une petite fessée en la câlinant pour finir la séance sur une note positive.


J’aperçois Maitre Éric qui s’occupe de dune et quand Il Me voit, Il M’invite à participer à cette double séance de fouet. Cela ne dure pas longtemps. Il passe de l’autre côté et maintient dune en la tenant par les tétons pour ne pas qu’elle bouge pendant que Je la fouette.


Ce qui est étonnant depuis maintenant au moins plus d’une heure, c’est que Je passe d’une soumise à l’autre sans pouvoir faire une pause… que c’est dur d’être un Dominant… Rire.


Une fois que J’ai fini avec dune, c’est le moment où rose et son mari qui était au fond de la pièce, s’approchent de Moi. Elle Me dit que depuis le début que l’O/on est descendu, elle M’observe. Du coup, elle Me dit que cela l’a excité et Me demande si elle peut avoir une séance car elle voudrait gouter tous les instruments que J’ai !!!   


Je donne sur Rose toute « Ma panoplie » mais en version démo et elle apprécie. Par contre elle n’arrête pas de parler. Je propose même un bâillon boule et du coup elle en parle à son mari !!! Au dernier coup de fouet, elle finit par bouger, mais elle est ravie et Me remercie, puis repose de nouveau des tas de question…


 

Après avoir répondu du mieux que Je peux, Je Me « sauve » pour pouvoir fumer une cigarette et Me reposer… loupé !!! Maitre Darkhan Me demande conseil sur un de Mes fouet (100157) et le donner à anna. Je Lui fais la démo, puis l’essaye sur anna. Je Lui prête et cette fois-ci, Je peux enfin partir fumer. Comme june n’a pas très chaud, elle Me demande si elle peut rester à l’intérieur.


 

 

Pendant ce temps, Maitre Kévrinus fait flamber son esclave, avec du gel hydro alcoolique. Il dépose une goutte sur le dos de marianne, puis l’étale et l’allume au briquet. Une flamme bleue apparait, il l’essuie vite avant qu’elle ne brule plus ce qu’il ne faut. Voyant cela, june Me rejoint dehors pour que Je vienne voir cela.


En arrivant, ce n’est plus marianne qui est dans la « flamme » au sens propre du terme de Maitre Kévrinus, mais chienne ella, la soumise de Galapy. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle adore cela et petit à petit, O/on entend monter sa jouissance à tel point que celle-ci se transforme en un subspace très impressionnant et qui dure longtemps.


Une fois remise de ses émotions, c’est au tour de dune de se prêter à l’expérience. Contrairement à marianne et chienne ella et malgré qu’elles ont des cheveux longs, à un moment la flamme remonte au ras de ses cheveux courts, tout prêt à s’enflammer. Cela n’empêche pas june de Me demander de lui faire pareil…


N’ayant jamais fait cela et surtout pas de table à Ma hauteur pour être à Mon aise, Je n’y tiens pas. En tout cas, J’essaierai de le faire mais avec quelqu’un à côté de Moi par sécurité. Je n’oublie pas que c’est une pratique vraiment dangereuse, ce n’est pas de la cire…


Comme Je vois l’envie dans les yeux de june et comme elle vient de Me demander la permission d’essayer avec Maitre Kévrinus, J’y accède et cela va Me permettre d’apprendre, mais Je rappelle à june le danger... Avec un grand sourire elle Me dit :

- - « N’ayez crainte, je sais que Vous veillez toujours sur Moi. J’ai bien vu comment cela s’est passé avec les trois soumises et J’assume complètement ma demande, donc le risque Maître ».


Je lui fais enlever sa robe et elle se met sur le ventre. Bien installée, marianne lui redresse ses longs cheveux vers elle et reste près d’elle. La goutte fraiche tombe puis Son doigt l’étale...

2018-02-10 soumise june 0001

 

 

 

Le son du briquet résonne fort…

2018-02-10 soumise june 0004

 

 

Le dos s’enflamme un instant et d’un geste rapide, Il me l’éteint. J’essaye de voir son regard mais sa position ne le permet pas, marianne le fait pour Moi, la réponse de june est rassurante. Quelques secondes se passent et Il recommence

2018-02-10 soumise june 0010

 

 

Au bout d’une dizaine de fois, Je vois que son dos est bien rouge, Je fais donc signe à Maître Kévrinus de stopper. Celui-ci la félicite et elle Le remercie de cette démo, quant à marianne, elle l’aide à se relever et Je la prends dans Mes bras. Je lui demande comment ça va et sa réponse est :

                     - « c’est bon, c’est moins fort que la bougie, j’adore ça Maître, Je languis que Vous me le fassiez Maître»

                     - « O/on verra cela Ma june, il faut que J’y réfléchisse et que cela soit bien préparé, par exemple, Je n’ai pas vu de serviette mouillée si quelque chose tournait mal… »

                    - « Ah vos détails Maître !!! Toujours l’analyse et l’observation Maître, je Vous aime Maître… »


 

O/on ressort de cette pièce et en passant dans l’autre, O/on croise Maître Éric et dune, celui-ci lui donne le martinet, O/on s’arrête pour regarder. La séance finie, june Me glisse à l’oreille qu’elle aimerait avoir une séance, une envie de cuir sur son dos, après le feu...


Je l’installe contre le pilori et Je récupère Mon martinet en suédine (100463). Son dos étant bien rouge, Je préfère lui donner sur les fesses… Histoire d’harmoniser… Rire.


Une fois cela fait, Je M’approche d’elle pour voir son état et là elle Me dit :

  - « Tout va bien Maître, mais je souhaiterai que Vous me donniez le grand martinet sur mon dos, j’aimerai connaître la sensation après le feu Maître ». 

    - « Je ne suis pas sure que cela est une bonne idée, mais sans essayer, O/on ne peut le savoir… »


Je vais donc récupérer dans Mon sac le martinet (100283) au même moment où Maxsens et malizia arrivent. Je donne le premier coup, mais june se plie… Je lui dis qu’elle n’aura que 10 coups.

2018-02-10 soumise june 0012

 

 

Au 5 eme coup, elle tombe à genoux, Je la redresse et Je continue. À chaque fois, elle plie… Enfin le 10 coup est là. Je la prends dans Mes bras et elle Me dit qu’entre le fantasme du feu et du cuir… Et la réalité, il y a une grosse différence dans la perception de la douleur qu’elle pensait avoir.

2018-02-10 soumise june 0017

 

 

Maxsens Me dit que c’était beau à voir et qu’Il aimerait que Je M’occupe de malizia avec Lui en même temps. Je Lui dit d’accord pour une petite séance. Comme d’habitude, malizia le cherche, quelques coups suivants, elle est plus calme… Rire.


On ramène malizia vers june et kmy qui s’était assis à côté d’elle lui avait demandé si Je serais d’accord pour lui donner un petit peu de ce grand martinet pour connaître la sensation de celui-ci. Je lui dis que Je ne M’occupe pas plus que cela des soumis mais bon pour quelques « percussions » de martinet, ça peut le faire. Je lui dis donc d’aller au donjon et Je vois que malizia commence à taper la discussion avec june pendant ce temps. Je M’applique sur kmy et avec moins d’une dizaine de coups, il Me dit que c’est bon, il a vu… Sourire.


 

Il est temps de remonter au salon se rafraichir et profiter pour fumer une cigarette. O/on passe devant dune qui est assise le haut tabouret à pinces. Maître Éric est entrain de lui torturer les tétons…


Je laisse june à coté pendant que Je vais fumer. Cela Me permet de voir à travers la baie vitrée, que beaucoup de monde est déjà parti. Ma cigarette finie, Je rejoins june. Maitresse Helga rejoint le petit groupe qui s’est formé autour de june, dune et Maître Éric, ainsi que quelques autres personnes. Elle N/nous annonce que la prochaine soirée du 10 mars sera la dernière car Maître Windsor ne va pas bien d’où son absence à la soirée et que d’autre part la maison est vendue…


Pour la santé de Maître Windsor Je suis dans la confidence, Je savais aussi que la maison était en vente mais Je ne savais pas encore pour le compromis, mais Maitresse Helga Me dit que c’est tout récent.


Voilà donc une fin d’époque… Du coup cela Me déprime un peu. Cela Me fait regarder l’heure 4h30 et Je décide que l’O/on va aller se coucher, de toute manière, il doit y avoir plein de monde qui a dû dormir au donjon, celui-ci faisant dortoir. Je demande à june de descendre récupérer Mes 2 sacs. Heureusement qu’ils étaient à l’entrée du donjon… ça ronfle déjà sévère.


 

Après être passé à la Salle de bain tous les 2 en même temps, direction la chambre. N/nous discutons encore un peu dans le lit, puis june commence à bailler, quelques câlins puis… Les bras de Morphée ne sont pas loin.


 

Le réveil à 9h30 n’est pas top car il y a une personne féminine dont Je ne citerai pas le pseudo, qui réveille tout le monde au salon en criant  « Il est où mon café !!! ». Certaines personnes manquent vraiment d’éducation et de respect…


 

Après quelques câlins, N/nous N/nous habillons. Je sors fumer pendant que june prépare le petit déjeuner, il n’y a pas de place à la grande table, du coup O/on se met du côté salon. Une fois rassasié par le petit déjeuner, On discute un moment, puis  N/nous réunissons les affaires et disons au revoir sur la terrasse.


 

À peine les sacs posé dans le coffre de la voiture, Je demande à june de s’appuyer contre le muret. Comme Je sais qu’elle avait apprécié la canne en pleine nature, mais là sans excitation pas sur que le plaisir arrive, Je verrai bien si le cérébral se met en marche ou pas. Il y a du monde qui arrive sur le balcon en entendant les petits cris de june, du coup certains se penchent pour mieux regarder la scène. Je finis par un petit côté romantique… Sourire. Je lui coince une branche de mimosa dans sa raie des fesses.

2018-02-10 soumise june 0020

 

 

Puis Je lui dis que Je vais donner dix coups de canne mais qu’elle doit contrôler la pression de ses fesses car la branche ne doit pas tomber… J’entends de sa bouche à ce moment là

    - « Mais c’est injuste Maître ».

    - « Non ce qui est injuste, c’est ta réflexion june, donc puisque tu as râlé, si la branche tombe, Je la remets et Je redonne 20 coups de cannes !!! »

    - « Heuuu… Bien, donc merci Maître ». 


Comme elle est sage d’un coup Ma june. Je donne les 10 coups et la branche ne tombe pas… quelques applaudissements fusent du balcon avec des « Bravo » « Beau spectacle » Waouh elle a bien tenue »

2018-02-10 soumise june 0023

 

 

Le temps d’un câlin en récompense et O/on prend la route. En arrivant au studio, Je reçois un sms de Maîtresse Natacha Me disant qu’Elle doit partir chercher les enfants et que donc J’ai encore une heure devant Moi.


 

Bonne nouvelle, june est ravie et souhaite que Je ré-essaye de nouveau quelques coups de cannes dans l’intimité avant que Je M’occupe d’elle autrement…

2018-02-10 soumise june 0028

 

 

Voilà qui est fait pour la canne et… Le reste que Je ne détaillerai pas. Une dernière photo et un câlin…

2018-02-10 soumise june 0029

 

 

Le temps de renfiler sa robe et ses escarpins, elle Me raccompagne à Ma voiture. Pendant ce petit trajet, elle Me dit :

    - « Cela va être dur s’il n’y a plus de soirée Maître »

    - « Je te rappelle que tu vas partir à l’étranger vers le mois de juin, soit dans trois mois… Au minimum pour un an et qui sait… Peut-être pour toujours… »

    - « Oui c’est vrai aussi Maître, je dois partir, il faut que je réalise cela, Vous savez pourquoi, mais Vous savez aussi maintenant que J’ai trouvé l’amour avec Vous Maître… c’est d’autant plus dur de partir maintenant… »


Heureusement O/on arrive à la voiture, ses yeux sont chargés de larmes… Ouvrant Ma porte, elle Me fait Mon baise main à genoux, puis un smack comme d’habitude et au moment où Je vais pour rentrer dans la voiture, elle Me prend dans les bras en Me serrant très fort… en murmurant :

    - « Comment je vais faire sans Vous Maître…».

 

Je lui mets le doigt sur la bouche en signe de chut, l’embrasse et rentre dans Ma voiture…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100390 Martinet noir avec 15 lanières à 15,00€
  • 100366 Martinet cuir 37 lanières à 85,00€
  • string 12289 orange recto
  • 2018-03-10 esclave lysia 0003
  • 2018-04-13 soumise lila 0012
  • 2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés