Nos Sorties

Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 08:45

Comme la dernière fois, jeff M’informe qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et aimerait Ma présence à celle-ci. Je regarde Mon agenda et c’est possible. Cette fois-ci, c’est au tour de june que J’emmènerai si elle ne travaille pas, sinon ça sera lysia qui même si elle a encore quelques douleurs, son coccyx est consolidé.

Un message sur Skype à june pour lui demander si elle veut venir et dispo par rapport à son travail. Dans la minute qui suit, J’ai comme réponse :

« Oh oui Maître, ma première soirée en solo avec Vous ».

 

Quand J’arrive Je trouve june en train de se mettre du vernis sur les ongles aux mains. Cela ne l’empêche pas de M’accueillir comme il se doit. Je lui fais remarquer qu’à ce stade de sa préparation, elle est presque bien… Car maquillée comme J’aime, mais elle n’a pas mis ses talons, ni son collier !!! Donc une punition en perspective à proposer sur le carnet de punitions que Je validerai ou pas. Nous discutons un bon moment de tout.

 

Arrivant de son travail, lysia propose un petit apéro, sans alcool, mais avec fromage, surimi, chips et olives avant que l’O/on parte à la soirée.

Eh oui maintenant, elles sont toutes les deux à l’étage !!!  La cohabitation aurait dû être finie, mais le propriétaire qui détient la totalité de l’immeuble, soit le petit 3 pièces sur 2 étages et le studio indépendant au rez-de-chaussée,  a décidé de redonner un coup de peinture et régler certains problèmes au studio, avant de le relouer !!!

Au final O/on part plus tard que prévu n’ayant pas regardé l’heure… Sourire.

 

Difficile de trouver une place et de plus J’oublie l’offre du parking, mais Je fini par trouver une vraiment pas loin.

À l’entrée, Éric  N/nous accueille et Me remercie d’être venu !!!

Je lui dis que J’ai essayé de ramener du monde, mais dans le 06 pour faire bouger les gens ce n’est pas top… c’est du vécu !!!  

Il N/nous accompagne jusqu’au bar où Je retrouve Dominique qui tout aussi accueillante et après 2 minutes de conversations,  O/on dépose N/nos affaires au vestiaire et june se change.

Je vois jeff qui au même moment à son tour Me voit et vient Me saluer ainsi que june. Je lui demande s’il a eu beaucoup d’inscriptions car de Mon côté, hormis Mon ami CatOnine qui est rentré en France, c’est le seul qui va venir.  Au total seulement 12 personnes est le nombre qui M’annonce… eh bien, Je ne sais pas si les patrons de l’Oasis vont ouvrir encore des soirées B.D.S.M pur car il est certain qu’ils ne font pas de bénéfices là !!! D’ailleurs jeff pense comme Moi.

O/on est rejoint par Sa domina, Sabine. Je la connais un peu pour l’avoir déjà croisé en soirée sur la région cannoise et d’ailleurs, Elle M’avait acheté un martinet. Je ne l’avais pas vu les dernières fois. Des soucis de santé l’avaient empêché de venir. O/on discute 2 minutes et Je propose à june de lui faire faire le tour du propriétaire…

 

Quand elle voit le jacuzzi, elle Me demande si O/on va y aller… Sourire. Je lui réponds que Mes « instruments » en cuir n’aime ni l’eau, ni l’humidité, mais que ceux-ci, s’ils sont donnés sur un corps mouillée, elle allait le sentir violent… Rire, ça la calme d’un coup !!!

Une fois la visite finie, elle trouve que la salle n’est pas très grande, et que les pièces sont très accessibles aux voyeurs. L’ambiance cocooning et tropical du jacuzzi lui donne vraiment envie d’aller se baigner. À l’étage, c’est réservée au couple, elle trouve petit mais charmant et Me dit :

« je ne risque pas de me perdre »… en riant.

 

Étant redescendu, Je choisi comme la dernière fois le même coin. En effet Je peux facilement étaler un peu Mes « jouets » sur la table et pas loin de la fameuse « banquette en forme de roue et tournante ». N/nous N/nous asseyons et Je pose sur le carrelage un coussin pour qu’elle se mette en position de soumise, à genoux. Sur celui-ci.

 

J’essaye de joindre CatOnine, car en regardant l’heure et suis étonné que CatOnine ne soit pas encore là. Il ne trouve pas la boite, Je lui propose de le radioguider. Je dis donc à june de M’attendre et sous couvert d’humour Je lui dis :

« Reste sage et pas bouger »… Rire

« Oui Maître et je patiente et je guetterai l’entrée pour Vous voir revenir »

 

Au bout de 5 bonnes minutes, enfin Je le vois arriver. Il est passé deux fois devant sans voir la boite. La chance lui sourit puisque en face de l’entrée, une place se libère au même moment.

Je fais les présentations d’abord à Éric puisque son poste est l’entrée, puis à Dominique et quand On rejoint la table, june se remets à genoux sur le coussin.

Au bout de plusieurs minutes, june propose d’aller chercher à boire et passe la commande au bar. Les boissons arrivent et surprise puisque cela n’était pas prévu, il y a des amuse-gueules offert, du coup june Me prépare une assiette de charcuterie avec des crudités et un flan en dessert.

 

Pendant que l’O/on mange Je profite pour discuter un peu avec CatOnine, une fois fini, une pause cigarette et donc direction le fumoir tous les trois.

Dans celui-ci, il y a déjà Maitresse Sabine et ses 2 soumis, notamment jeff et un autre que Je ne connais pas. Étant tous les deux à genoux à ses pieds. Chacun leur tour, ils ouvrent la bouche pour recevoir les cendres puis avalent. Cela M’amuse et comme Je vois que june fait la grimace, Je lui dis qu’un jour Je lui ferai essayer… Se ressaisissant et ne manquant pas d’humour elle Me répond :

« Avant  ou après le café Maitre ? »… en riant

« Pendant et après Ma june… »

Du coup son rire s’arrête net, mais c’est à Mon tour d’éclater de rire. Cela permet d’avoir une conversation avec toutes les personnes présentes dans le fumoir. En sortant de celui-ci, N/nous observons 2 couples  en tenue très fétichiste, latex et vinyl, qui s’esquivent à l’étage. Dommage, cela aurait été mieux de pratiquer du B.D.S.M. à la vue de tout le monde que de s’isoler. En tout cas c’est Mon avis ou alors, cela peut se faire chez soi sans aller dans une soirée consacrée. Mais du coup cela ne Me donne pas envie d’aller voir et Je les laisse en mode « privée ».

 

En retournant à N/notre table, O/on voit Maitresse Sabine qui démarre une séance sur Son soumis jeff qui est en combinaison en cuir et « soumise pierre » puisque féminisé à outrance et qui est en probation. Elle commence par dénuder le haut de la combinaison et lui afflige quelques coups de martinet à froid, c’est assez violent, jeff bondi à chaque impact. Je M’approche d’Elle et lui propose un de Mes martinets moins cinglant que le sien, le temps de le chauffer un peu avant de le passer à la vitesse supérieure. Elle accepte et Je lui montre comment le manier, pour obtenir le bon effet et effectivement cela marche. Elle Me remercie.

Après cela, Elle le fait tourner sur le dos et descendre le bas de sa combinaison. Elle prend une bougie sur la table et verse la cire sur son pubis, il apprécie mais cela ne l’empêche pas de s’arc bouter. Une fois noyé en totalité de cire, elle le fait lever et le met à genoux dans cet état.

C’est le tour de « soumise pierre ». Elle le met à 4 pattes sur la table et commence par le martinet que Je lui ai prêté mais très vite il pousse des cris !!! Même pour un novice, il encaisse très mal car Elle n’y va vraiment pas fort, il doit être plus dans la D/s et la féminisation. bref pas maso pour 2 sous…

Maitresse Sabine le fait allonger sur le dos. Je pense qu’il va avoir droit à la bougie qui est toujours allumé dans son récipient, mais non. D’un coup, Elle monte debout sur la table, se met à la hauteur de son visage, soulève sa jupe et lui urine sur le visage !!! O/on ne s’y attendait pas du tout … Elle lui fait nettoyer et vient Me rendre le martinet et Me dis :

« Je te laisse la place, J’en ai fini pour l’instant et merci pour ton martinet, On se voit plus tard car Je voudrais t’acheter le même puisque Je Me suis souvenue  que tu en vendais »

«  Pas de problème On en parle après, J’attendais pour M’occuper de june »

 

Je dis à june d’enlever sa robe pour faire sa séance. Je la positionne en levrette sur la « table tournante ». Je lui fais creuser le dos  pour obtenir une belle cambrure  et pouvoir M’occuper de ses fesses correctement. Je commence comme à Mon habitude avec le martinet (100463) en suédine pour la chauffer.

Même si ses cheveux recouvrent son visage, Je vois qu’elle a les yeux fermés et c’est de bons augures pour rentrer dans sa bulle. Je lui caresse la fesse gauche en même temps que le martinet par sur celle de droite… plaisir et douleur mêlés !!!

2017-06-01 soumise june 0003 cryptée

 

 

Au bout de cinq minutes environ et la sentant bien dans le trip, Je continue en prenant le martinet (100283).

2017-06-01 soumise june 0025 cryptée

 

 

C’est un vrai plaisir, elle est complètement dans sa bulle et elle ondule pour bien prendre le martinet selon que Je fais tomber sur le dos ou sur les fesses, mais ondule en fonction de la force en se cambrant plus vu que Je donne deux au même endroit, une belle communion…

Je M’approche d’elle, la caresse, lui griffe le dos puis la caresse de nouveau d’une main en continuant de lui griffer le dos. La caressant de nouveau mais cette fois ci, Je lui donne en même temps une superbe fessée.

2017-06-01 soumise june 0032 cryptée

 

 

De nouveaux quelques câlins et caresses avant de prendre cette fois-ci le martinet (100437) et  ne donner que sur les fesses. Une fois de plus elle est magnifique et ondule pour bien le prendre.

2017-06-01 soumise june 0036 cryptée

 

 

Il est temps de stopper la séance car Je compte en refaire une plus tard. Je l’aide à se relever et reprendre ses esprits, la prend dans Mes bras et Je lui dis que Je suis très fière d’elle, elle est contente aussi. Elle Me demande à aller aux WC pour se rafraichir et remettre sa robe. Pendant ce temps Je pars au fumoir avec CatOnine. Quand elle ressort, Me cherche et finalement à l’idée d’aller voir au fumoir.

Je la fais mettre à genoux à côté de Moi. Un échangiste curieux rentre dans le fumoir et demande s’il peut poser des questions car il a regardé la séance et cela l’interpelle. Au final, il demande beaucoup d’explications allant des types de fouets, martinets et des valeurs du BDSM ainsi que les soirées.

 

De retour à N/notre table O/on voit que Maitresse Sabine refait une petite séance avec jeff qui est cette fois-ci cagoulé. O/on s’assoit et june reprends sa place sur le coussin. Je discute encore avec CatOnine car Il est fatigué et va bientôt partir, il a encore un peu de route avant d’être dans son lit.

Je le raccompagne et récupère june pour aller au fumoir, Maitresse Sabine n’étant plus en séance. Finalement O/on la retrouve au fumoir. Le dialogue part sur le BDSM et sur le fait qu’avant d’être Domina, elle a été soumise. Puis d’un coup, Elle Me demande si Vous pouvez la stranguler !!!

Je lui dis que cela ne fait pas partie de Mes pratiques, en tout cas pas avec une inconnue.  Elle Me dit qu’Elle a besoin d’une séance, besoin de décompresser…

Alors Elle choisit une séance au martinet à la place, si Je suis d’accord. Je lui propose en échange de Me faire des photos avec june et ensuite d’Elle pour Mon blog et autres. Dans le passé, Sabine a été soumise et quelques fois, elle a ce besoin de masochisme, mais ne pas le faire avec n’importe qui !!!

Je lui demande si Elle veut Me redonner son ancien pseudo de soumise, mais Elle Me dit que ce n’est pas un problème, Sabine ira très bien et Elle assume cela. Ceci dit, Le marché conclu, N/nous sortons direction la table ronde pour refaire une séance à june.

 

Comme june est toujours dans sa bulle, est-ce la musique ou la pénombre qui l’aide aussi, Je prends le martinet (100262) et lui en donne quelques coups. D’habitude elle ne l’aime pas vraiment mais là, toujours pareil, elle ondule et donne l’impression qu’elle ne voudrait que jamais cela s’arrête… Je vais même jusqu’à faire un jeu en mettant ce martinet sur son dos, lanières vers les fesses et donnant avec un autre martinet pour effet double…

 

Il me vient une idée en posant les 2 martinets en voyant le récipient ou se trouve la bougie. Je M’approche d’elle et lui fait un câlin en même temps que Je lui glisse à l’oreille… :

« Je vais te faire quelque chose de nouveau, tu es tellement dans ta bulle aujourd’hui… »

« Oui Maître comme Vous voulez, les minutes défilent, je ne veux pas que ça s’arrête »

J’enlève la bougie de son récipient et Je commence d’assez haut pour voir sa réaction. Les 3 premières secondes, elle est surprise puis elle se redresse un peu plus. Au fur et à mesure que je fais couler la cire sur son dos, elle entame une sorte de danse langoureuse avec de tout petits cris aigus quand beaucoup de cire tombe. Pendant ce temps Maîtresse Sabine Me fait les photos.

2017-06-01 soumise june 0056 cryptée


 

Il ne reste plus grand-chose de la bougie et Je commence à gratter la cire, puis Je relève june en la prenant par les cheveux et enfin dans Mes bras, Je le félicite. Dans ce qui est un peu dans un état second et elle Me dit :

« C’était un plaisir inconnu qui me prends, ça fait mal et du bien à la fois, cela dépend des zones où la peau doit être plus fine, mais cela reste très excitant ».

 

N/nous retournons à N/notre table se rafraichir. Puis Je fais signe à Sabine que c’est son tour. Elle retire sa tenue et prend place. Je donne Mon portable à june pour qu’elle fasse les photos à son tour. Après avoir convenu avec Sabine pour le nombre de coups de martinet et du mot de passe, pour stopper en cas de besoin, je la fais mettre sur la table tournante à 4 pattes

 

Je commence par le martinet (100463) tout doucement pour l’évaluer. Elle encaisse plus ou moins selon l’endroit et la puissance du coup suite à son souci de santé précédent.

2017-06-01 soumise sabine 0001

 

 

Je lui demande si cela va et elle Me répond que oui et qu’elle commence à rentrer dans sa bulle et donc que Je peux faire un peu plus fort. À la place de plus fort, Je décide de prendre un autre martinet (100262).

2017-06-01 soumise sabine 0002

 

 

Ses fesses commencent à bien rougir et elle se dandine bien ce qui est relativement agréable à Mes yeux. Je prends toujours du plaisir quand la soumise apprécie Mes instruments, alors que si celle-ci ne bouge pas, J’ai l’impression de taper sur un morceau de bois… je prends cette fois ci le martinet (100437) car une caresse bien précise Me démontre son excitation !!!

2017-06-01 soumise sabine 0007

 

 

C’est au tour du martinet (100263) qui est bien cinglant que Je vais monter au plus haut de la séance. Sabine danse toujours autant seuls quelques sursauts par moment montre les limites. Quand J’arrête, june Me fait un signe discret et Je viens la voir et elle Me dit tout doucement :

« Maître, j’ai du mal à prendre de belles photos, le temps que l’objectif face le point et mette le flash en route, le coup est déjà parti ».

Je lui réponds que Je suis au courant de cela, c’est toujours le problème car dès que le flash est allumé, le mode rafale est désactivé, mais bon O/on fera avec… Sourire.

2017-06-01 soumise sabine 0013

 

 

Cette fois ci Sabine a les fesses bien rougies, Je vais la voir et lui demande si cela va et elle Me répond qu’elle peut en avoir encore un peu pour être rassasiée !!!

Je reprends donc Mon martinet (100463) pour la faire redescendre plus ou moins en douceur…

2017-06-01 soumise sabine 0023

 

 

Comme d’habitude, Je donne le dernier coup très fort, celui-ci marque la fin d’un instrument ou de la séance, ce qui est le cas présent. Je M’approche d’elle de nouveau, la caresse et l’aide à se relever. Elle Me remercie et Me fait un câlin et Me dit que si un jour ce besoin revient, elle saura à qui faire appel… « soumise éphémère sabine »… redevient Maîtresse Sabine et rejoint ses 2 soumis qui la félicitent.

 

De N/notre côté O/on rejoint N/notre table. Après m’être un peu reposé, il est temps de ranger tout le matériel, I/il n’y a plus que N/nous 5 dans la boite, Il est prêt de 2h00 du matin.

Une fois tout regroupé, direction les vestiaires. N/nous disons au revoir à Maîtresse Sabine qui Me remercie encore, ainsi que jeff pour être venu, Dominique  en fait de même après M’avoir embrassé. Quant à Éric, il N/nous raccompagne à la porte et lui aussi Me remercie et espère pouvoir faire une nouvelle soirée de ce style mais, comme il dit et c’est logique, il faut plus de monde, sinon il n’est pas rentable et Je le comprends fort bien.

La seule solution qui restera, si pas plus de gens du BDSM ne se bougent pas pour venir à ce type de soirée, il ne restera que les quelques « pseudo soirée fétish bdsm » des boites de la région du 06 où l’on peut jouer 2 heures avant que la musique passe plein pot en version discothèque et mode échangiste, sans parler du prix de la soirée. Du coup ça fait cher de l’heure !!!

Dommage… aussi que la plupart des gens du 83 ainsi que du 13 ne font pas l’effort de venir non plus.

 

En conclusion, Je suis content que bientôt la pièce, même si petite soit-elle, destinée à devenir un donjon est en ligne de mire. Mais en attendant celle-ci Je finirai Ma nuit chez Ma soumise june ainsi que le lendemain…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 12:36

Je reçois un SMS envoyé par Serge pour me prévenir d’une soirée qu’I/ils organisent le 29 avril dont le thème est « Soirée piquante ».


Normalement cela devrait être le tour de june mais elle n’est pas disponible puisque travaille ce week-end-là. Comme lysia n’est pas encore bien guérie de son coccyx, c’est donc avec stacy que J’irai à cette soirée. Quand J’en parle à Maîtresse Natacha, Elle Me dit qu’Elle aimerait bien les revoir car Elle apprécie beaucoup Serge et laka, même si Elle ne jouera pas, puisque pour des soucis de santé, Elle a quitté la scène B.D.S.M. en mars 2016. Elle sera donc la photographe pour l’occasion…

 

De son côté, stacy est ravie de prendre la place libre. Le malheur des uns, faisant le bonheur des autres comme dit le proverbe, même si elle-même n’est pas en grande forme et s’angoisse pour son opération prévue le mois prochain. Mais aussi ravi de venir car à 20 jours près, c’était là-bas qu’elle avait fait sa première soirée et que suite à cela, elle M’avait demandé de devenir Ma soumise. En quelque sorte, l'anniversaire de la rencontre. En espérant que la soirée soit aussi belle que cette première...

 

À l’heure prévue, Nous passons prendre stacy puisque c’est sur Notre route pour aller chez Serge et laka.

En arrivant N/nous sommes accueillis par Serge. N/nous disons bonjour aux personnes qui sont présentes et que j’appellerai des habitués aux soirées de Serge et laka, puisque à ce jour ces personnes sont toujours présentes. Je ne les citerai pas puisque Je n’ai pas pensé à demander leurs autorisations et d’ailleurs aucunes photos ne seront faites d’eux, que cela soit en arrière-plan ou pas, ce qui est dommage pour certaines scènes.

N/nous commençons à discuter les uns avec les autres quand stacy demande d’aller à la cuisine pour aider laka à organiser les plateaux, d’ailleurs cela dure un bon moment… ça discute les soumises faut pas croire… Rire.  C’est au tour d’Éric et dune d’arriver, ce qui Me fait très plaisir.

 

Une fois tout le monde présent et tout installé, N/nous commençons les jeux avec « la boite à malice » pendant l’apéritif, le premier jeu ne sera pas possible pour stacy et elle en tire un deuxième, relativement facile puisque c’est 10 coups de martinets sur les fesses...

Une fois que toutes les soumises ont fait leurs jeux, N/nous continuons les mets et boissons que tout le monde a apporté. C’est en effet le fonctionnement des soirées chez Serge et laka. Il est temps de faire une pause cigarette sur la terrasse où N/nous accompagné par leur magnifique labrador.

 

Il est temps de faire le deuxième tirage de la soirée dans la boite où sont inscrit « les gages ». Une soumise tirera 4 fois la cire lors des deux tirages !!! Heureusement que Serge et laka ont prévu une bougie qui est immense et qui lui sera donné une fois les jeux finis par toutes. Ce n’est pas vraiment un problème pour elle, car elle adore cela, il vaut mieux car elle va être servie… Sourire. Une fois de plus, stacy s’en tirera bien puisque cela sera « le passage de la roulette de Wartenberg à l’endroit du choix de Son Maître ». L’ayant déjà eu, elle sait que Je n’appuie pas trop fort donc elle est complètement rassurée.

Pourtant  une fois le jeu fait, Maîtresse Natacha et Moi constatons que stacy n’est pas à son aise. Bougeant sans cesse sur son coussin au sol, elle bougonne souvent et à tendance à tirer la tête. Je lui demande pourquoi et elle Me répond que son bras lui fait mal et qu’elle angoisse pour son opération future. Je lui rappelle que ce n’est pas en pensant à celle-ci ce soir, que cela fera avancer quoi que ce soit puisque elle ne peut rien y changer… À part pourrir la soirée !!!

 

Les jeux collectifs étant finis, chacun commence à jouer plus en individuel ou par affinité. De N/notre côté, N/nous commençons par la pause cigarette, car à 12 personnes, même si elle est grande, la pièce devient un peu juste.

 

En rentrant, Je vois un des Dom que Je connais bien, sortir de son sac son dernier achat, un Violet Wand. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un de près. Gentiment Il fait la démonstration sur Sa soumise puis Me le prête. Je fais mettre stacy contre le mur et elle n’est pas trop rassurée…

2017-04-29 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

Je commence avec un premier accessoire en essayant sur le ventre pour voir sa réaction avec un réglage au minimum.

2017-04-29 soumise stacy 0004 cryptée

 

 

Ayant une réaction minime, Je lui dis que Je vais essayer sur le téton sans changer l’intensité. Là enfin elle frétille…

2017-04-29 soumise stacy 0013 cryptée

 

Je décide de changer d’accessoire, mais bon elle n’est pas plus intéressée que cela, d’ailleurs cela se voit même sur les photos…

2017-04-29 soumise stacy 0014 cryptée

 

Je décide de mettre un autre accessoire et de réessayer sur le téton au cas où les sensations seraient meilleures.

2017-04-29 soumise stacy 0016 cryptée

 

 

Bon de nouveau elle ne trouve pas cela agréable et ne rentre pas dans sa bulle. Comme de toute manière la soirée avec stacy ne se passe pas mieux que cela, Je décide d’arrêter ce jeu, dommage Je trouvais cet objet sympa hormis l’odeur que cela dégage !!!

 

Maîtresse Natacha reste à l’intérieur et Je propose à stacy d’aller fumer pour se retrouver tous les deux. Je lui fais remarquer que franchement à cette soirée, ce n’est vraiment pas le Pérou !!! Pourtant l’ambiance est sympathique comme à chaque fois chez Serge et laka. Comme seule réponse, J’obtiens la même qu’en début de soirée, elle a du mal à se lâcher,  du coup elle pense aussi à N/notre relation, gamberge à son opération… Bref elle se pose des tas de questions. Au bout d’une 2 eme cigarette, Je lui dis que l’O/on en reparlera de tout cela au calme, mais ailleurs car ce n’est ni le moment ni le lieu. Quand O/on rentre de nouveau, Maîtresse Natacha voit de suite que Je suis contrarié. Il est vrai que l’On se connaît tellement... 

 

Certaines personnes jouent encore mais cela se tasse. Il reste encore les 4 tickets de la cire sur la soumise. Le temps d’installer le drap pour ne pas salir le sol et elle prend place. Allongée sur le dos, elle a les jambes très écartées, les bras le long du corps, fermant les yeux, le visage rayonnant. Cela fait un moment que cette bougie énorme est allumée dans ce vase. Celle-ci est retirée de son réceptacle en verre et la cire est répandue presque d’un coup sur la totalité de son sexe, aussi bien coté extérieur que intérieur… Un long râle à la fois de plaisir et de douleur s’entend à ce moment-là. Son Dominant verse le restant de nouveau.

C’est maintenant l’équivalent d’au moins 10 bougies standard qui recouvre du nombril à son sexe et partiellement sur le haut des cuisses. Sortant un couteau, Il commence à enlever le bloc de cire en 1 fois, comme s’Il avait voulu garder « le moule » de son sexe. Malheureusement, cela se casse… Dommage.

 

Une fois cela fini, Je tiens à rester sur cette belle image et donc Je décide de prendre congés de N/nos H/hôtes en les remerciant encore ainsi que les personnes encore présentes. Rendez-vous à une prochaine soirée.

 

 

N/nous déposons stacy chez elle après une brève conversation, faisant part de Mon mécontentement à son égard, mais Je débrieferai réellement le lendemain sur Skype, car pour un anniversaire de rencontre, J'ai déjà eu mieux !!!

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 06:06

Le soumis jeff ou selon le cas Astrid, que J’avais connu à la première soirée de l’Oustaou du Moulin, Me fait la demande de participer à une soirée qu’il organise dans un club privé, l'Oasis à Cannes. C’est un club échangiste et ce n’est plus Ma tasse de thé depuis très nombreuses années… voir décennies. Cette soirée est ouverte aux échangistes pour la faire la connaissance du B.D.S.M.  et les personnes pourront être en mode spectateur ou acteur…

 

Vu qu’il ne se passe jamais rien sur la région, Je lui dis que Je viendrais parce qu’on ne peut pas se plaindre qu’il ne se passe rien et que quand il y a quelque chose ne pas y aller, surtout qu’il Me dit que les personnes qui seront présentes, sont des gens vraiment intéressés.

 

Après faut-il encore que cela plaise…

 

C’est au tour de stacy d’aller à cette soirée. Je passe la prendre en retard par rapport à l’heure que Je prévoyais à cause d’un imprévu. Arrivé à Cannes il a fallu trouver une place pas loin ce qui n’a pas été évident, hors parking payant mais ne sachant, que le club prenait en charge une partie du paiement de celui-ci, ce qui est quelque chose de sympathique !

 

Arrivés au club, N/nous sommes accueillis par Astrid puisque ce soir, c’est ce côté de jeff qui est présent. Dominique la patronne N/nous montre les vestiaires pour que stacy se change. En sortant de celui-ci  N/nous faisons connaissance de Nicky et s'en suivent les présentations avec les membres du club. Il n'y a pas grand monde, quelques couples seulement et quelques personnes habituées apparemment. L’ambiance est bonne enfant.

 

 

Pendant que Je choisi une table assez accessible et assez large pour pouvoir étaler un minimum le matériel, Je demande à stacy d’aller au bar pour commander deux boissons. C’est la patronne qui y est et qui va s'empresser de N/nous servir avec un grand sourire... Face à cet accueil, Je suis content d’être là.

 

Je discute un peu avec Astrid et Je lui demande vu qu’il a l’air de connaître pas mal de monde, qu’elles sont les personnes désireuses d'être initiées à une séance B.D.S.M. et de préférences une femme… malheureusement il n’a pas de réponse à cette question.

 

Entretemps, Dominique N/nous a apporté quelques petits fours et autres crudités, saucisse, flan, bonbons directement à N/notre table, alors qu’il y a une sorte de mini buffet près du bar, une gentille attention encore...

 

Maintenant que repris des forces… Sourire, J’ordonne à stacy de se mettre en position sur la table géante qui est aussi tournante, pour faire une première séance et démonstration. Pratiquement les 20 personnes présentes se rapprochent de N/nous et passe en mode observation.

 

Je commence par le martinet (100463) pour chauffer gentiment les fesses de stacy en alternance avec des caresses. Le moindre claquement un peu plus fort du martinet fait sortir du silence la foule, ce qui est assez amusant. Éric, le patron et mari de Dominique mets à ce moment-là un petit plus fort la musique d’Era et fait des jeux de lumières. Dans les diapos présentées, il y a en a une qui N/nous fait sourire et Je vais en profiter pour prendre la photo, un petit clin d’œil à une certaine phrase…

2017-04-14 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

 

Les fesses commencent à rosir et je décide de prendre le martinet (100263) pour cingler un peu plus, mais néanmoins en continuant de donner des caresses avec Ma main. Je continu cette fois ci avec le grand martinet (100283) pour donner sur le dos de stacy.

Une nouvelle musique d’Era, bien plus rythmée, fait son apparition et comme il n’y a pas eu la fessée collective et pour cause, Je décide de poser le martinet et de continuer avec Mes mains pour une fessée. J’apprécie de voir stacy se cambrer pour bien la recevoir, malgré que la table ayant tendance à vouloir tourner…

À la fin du morceau, J’aide stacy à se lever et la prends dans Mes bras pour un câlin, un de ses moments préférés…  Et lui annoncer que l’O/on va faire une pause.

 

Le temps de prendre une gorgée et direction le fumoir. À peine arrivé, N/nous sommes rejoint par un jeune couple, Tiphaine et son complice Jérôme qui doivent venir assez régulièrement à ces soirée échangistes apparemment. Curieuse de connaître le monde du B.D.S.M, Tiphaine pose énormément de questions et ou J’essaye de donner toutes les explications possibles, allant de la plus simple, par exemple de la signification du B.D.S.M. jusqu’à la relation D/s en passant par le S.M.

Tiphaine s'intéresse vraiment à cela et est vraiment enthousiaste, Je pense que ce soir, elle va découvrir une première séance, mais d’un autre côté, Je sens que Jérôme, c’est exactement l’inverse… Peut-être pas décidé à prêter Tiphaine !!! La conversation dure au moins 25 minutes puisqu’au final, Je fumerai 2 cigarettes, mais Je ne compte pas passer Ma soirée au fumoir... Sourire.

 

De retour à N/notre table, Dominique N/nous ramène des bonbons et N/nous dis que la séance était belle à voir et que les commentaires des autres personnes abondées dans ce sens. C’est au tour d’Astrid de mettre un soumis sur cette table canapé tournant et s’empare d’un martinet et finira par un petit bondage.

Le seul défaut de cette boite, car les patrons sont vraiment super sympa,  c’est qu’il n’est pas évident de jouer à beaucoup d’endroits différents, en même temps. Du coup, Je mets au sol stacy sur un coussin et O/on regarde N/nous aussi la séance, en ne manquant pas de « tortriturer » les tétons de stacy, seules Mes mains suffisent et pas besoin de place pour cela… Rire.

 

Sa séance finie, O/on retourne au fumoir avant de faire une nouvelle séance, avantage de celui-ci, c’est qu’il est fermé par une vitre miroir donnant sur la grande pièce, donc la vision est totale. Éric, le patron, vient Me voir au fumoir en Me disant qu'une Femme accompagnée de son mari, souhaiterait avoir une séance S.M. d’initiation. Enfin un peu d’action nouvelle !!! La cigarette finie, Je rejoins Éric qui Me présente le couple, stacy Me suivant.

 

Je discute donc avec le couple. En effet, Il s'agit savoir si elle a déjà eu une séance, si oui, de ce qu'elle aime et quelles sont ses attentes lors de cette initiation. J’explique Ma façon de voir les choses, une confiance réciproque et du respect et essayer d’obtenir un lâcher prise. Je M’adresse autant à l’un qu’à l’autre, le dialogue est très important. D’autre part, Je veux aussi l’aval de son mari. Je lui donne aussi un code de sécurité, qui pourra être utilisé à tout moment, par la « soumise » pour stopper l'action si elle avait un souci quel qu’il soit. Cela leur permet d’être aussi rassurés. Elle Me dit qu’elle a un tout petit peu joué, mais que cela n’avait pas été très loin.

 

Avant de commencer, Je leur demande s’ils sont d’accord pour faire des photos, mais bien sûr en floutant son visage pour être publié par la suite. Ce qui est accepté et Je demande donc à stacy de s’en charger et elle ravie de participer de cette manière-là, en lui rappelant d’éviter le visage si possible, toujours cela de moins à cryptée, même si elle est mignonne...

 

Je la mets en position et je commence donc par le martinet (100463) le plus doux et qui chauffe doucement quand il n’est pas utilisé fort. Je suis content car elle se dandine un peu, ce qui montre qu’elle a l’air d’apprécier.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0003

 

 

Après avoir donné une vingtaine de coups  et augmenté légèrement la puissance, en alternance avec quelques caresses autorisées par le couple. Je m’approche de « fany plaisir », puisque tel est son pseudo et lui demande son ressenti. Elle Me dit qu’elle apprécie Ma façon de faire, car cela est doux mais néanmoins progressif.

Comme elle a demandé à essayer chaque instrument, Je passe à la cravache. De la même manière, Je commence doucement quelques coups, lui caresse ses fesses, voir caresser la fesse gauche pendant que Je claque la fesse droite. Elle a l’air d’apprécié et Je prends Moi aussi du plaisir…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0006

 

 

Je décide d’aller plus loin avec son accord pour reprendre un martinet plus dur à supporter. Je choisis donc le martinet (100262) qui est à la fois en suédine mais aussi qui a des barbelés en plastique qui vont apporter la partie cinglante.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0014

 

 

Pour changer carrément les sensations, Je décide de lui donner une fessée et au même moment, un morceau de musique que Je ne connais pas est joué au même moment alternant passage rapide, parfait pour une fessée et lent pour caresser à la fois ses fesses et aussi son clito. Je pense au final, le S.M. lui fait de l’effet, car elle est ce que J’appellerai très voir très, très humide…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0018

 

 

Une fois de plus J’ai bien apprécié ce moment car elle se dandine de plus en plus et elle sait s’accaparer la douleur. Je décide de passer encore un cran au-dessus malgré que ses fesses commencent à bien rosir. Je lui demande quand même si elle est d’accord et Me dit :

« O/on est là pour tout essayer… »

« Je suis d’accord avec cela »

2017-04-14 soumise fany plaisir 0031

 

 

Sitôt dit, sitôt fait, Je saisi Mon martinet (100437) qui lui a des lanières bien lourdes. Une fois de plus, Je suis surpris que fanyplaisir supporte aussi bien pour une démo qui commence à s’apparenter de plus en plus à une séance S.M. au sens propre du terme.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0033

 

 

Après le martinet, quelques câlins et tétons un peu étirés, Je lui demande si Je dois continuer encore car Je ne voudrais pas qu’elle ne sache pas dire non, cela arrive quelques fois, même s’il y a un mot de passe pour arrêter de suite. Sa réponse est la même que la précédente donc… Cette fois ci, Je prends le paddle (100261) et Je commence doucement, une fois de plus, ses fesses remuent agréablement et elle s’accapare de nouveau l’instrument ainsi que la douleur qui va avec…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0042

 

 

À chaque « instrument » Je lui demande ses ressentis et là, rire, elle aime tous !!! Ce qui est assez rare. Maintenant ses fesses sont bien marquées et avant qu’elle ne supporte plus, ne connaissant pas ses limites mais aussi le degré de rougeur, Je décide de passer à la canne (100476) mais Je n’utiliserai pas le fouet. De plus dans la conversation que l’O/on  a eu, elle avait un a priori avec le fouet, donc raison de plus de réserver cela à une autre fois.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0054

 

 

J’ai choisi le bon moment pour arrêter car quand Je M’approche d’elle, Je lui demande le ressenti comme à chaque fois en la câlinant et là elle Me dit :

« Je pense que pour ce soir c’est bon, là j’ai vraiment le feu au fesses et je les sens bien. »

« Cela tombe bien car Je comptais arrêter, en tout cas Je te remercie de cette belle séance que tu M’as offert… Et tu as de l’avenir dans le S.M. voir le B.D.S.M. »

« C’est moi qui te remercie d’avoir fait découvrir en profondeur cela, peut être que l’on sera amené à se revoir… »

« Cela sera avec plaisir dans ce cas. »

Je l’aide à se relever et Je lui fais un câlin, un smack et la raccompagne jusqu’à son mari. O/on débriefe ensemble tous les 3 et Franck Me dit que l’on est appelé à se revoir…  C’est au tour de stacy de la féliciter pour sa belle prestation avant que l’O/on reparte à N/notre table.

 

Arrivée à celle-ci, il y a quelqu’un qui est assis à la table tout à côté. Elle engage la conversation en se présentant comme « Nicky « et N/nous parle de la prestation que Je viens de faire.  Elle N/nous fait part de sa soumission, mais aussi de la domination qu'elle aime pratiquer de par son caractère. Elle est donc switch, mais aussi « souminatrice », car se dit soumise, mais elle cherche à diriger la relation dans le déroulement de sa soumission. Elle en est consciente et acquiesce sur Mes dires.

 

Après cette conversation, Je propose à stacy de visiter le lieu car pas encore fait, au retour, direction le fumoir avant de faire une nouvelle séance à stacy.

 

Je mets donc stacy en position et comme à la précédente séance, elle est rentrée bien vite dans sa bulle, alors Je décide de commencer par le martinet (100463) mais très vite je passe au paddle (100271). Là très vite elle pousse des petits cris et en rigolant Je M’approche d’elle et Je lui dis :

« Tu veux faire fuir les soumises ? »

« Oh non Maître mais Je le sens fort là, la soumise de tout à l’heure l’avais moins fort… »

« Bah oui mais toi tu n’es pas elle… sourire. »

À ce moment-là, Je lui glisse 2 doigts dans la chatte pour vérifier si excitée ou pas. Là… En sortant les doigts, Je lui fais remarquer que Je vais être obligé d’aller Me laver ceux-ci…

Je décide d’arrêter le paddle et de donner le fouet (100150).  Je commence doucement en faisant le tourniquet pour qu’elle rentre dans sa bulle. Cette séance devient plus intense, mais Je ne la fais pas durer. Cela donne l’occasion à stacy de Me demander d’aller aux toilettes, ce que J’accepte. Pendant ce temps-là, Je retourne à N/notre table.

 

Je vois Thiphaine venir vers Moi et Me demande si elle peut s’asseoir à côté de Moi car elle aurait quelques questions à Me poser à cause de ses fantasmes cachées et qu’elle aimerait que Je lui explique. Je lui fais comprendre que Je ne suis pas un thérapeute, mais que Je peux, peut être lui donner éventuellement Mon avis en fonction de Mon expérience dans le B.D.S.M...

Je ne dévoilerai pas ses fantasmes ici. Entretemps stacy N/nous a rejoint et écoute. À la fin de la conversation, Thiphaine Me demande de lui faire une séance, mais à l’étage. Elle ne veut pas que du monde la regarde. Je lui dis pourquoi pas, mais avant Je veux voir Jérôme, même si ce n’est pas son Dominant, elle est avec lui et c’est donc avant tout une question de respect. Elle comprend cela et se lève, va vers la direction du bar où est Jérôme et discute avec lui.

Dans le même temps, N/nous voyons un jeune couple arriver, ils rentrent aux vestiaires. Quand ils ressortent, Je les vois discuter avec eux. Un moment après Je les vois monter tous les quatre à l’étage. Échangisme ou B.D.S.M. ? 

À ce moment-là, Je pense que pour la séance c’est peut être loupé, en tout cas pour cette fois-ci.  Dominique venant vers N/nous et voulant avoir le cœur net, Je lui demande si elle pourrait passer discrètement à l’étage pour confirmer Ma pensée. Elle accepte et monte, quand elle redescend, elle Me dit qu’ils jouent avec des cordes et qu’au final, c’est bien dommage qu’ils ne le fassent pas devant tout le monde, puisque les personnes présentes sont venues voir ce qu’était le B.D.S.M.

Je lui dis que Je vais faire une dernière séance à Ma soumise car en effet, l’ambiance est assez plate, puisque seule Astrid et Moi animons la soirée.

 

J’emmène stacy de nouveau sur ce plateau rond et Je la mets à 4 pattes, mais la tête entre les 2 mains, vu que Je compte lui donner du fouet. De nouveau des personnes s’approchent, mais moins nombreuses que tout à l’heure, du monde est déjà parti apparemment.

 

Je M’empare de Mon fouet (100150) et je commence à lui donner juste en l’effleurant. Systématiquement ce soir, Je ne donne pas sur la fesse gauche car très bientôt il est prévu d’y faire un tatouage.

2017-04-14 soumise stacy 0003 cryptée

 

 

Est-ce le fait de fouetter que la fesse droite ou le dos, dès que Je commence à faire à peine plus fort, elle ne s’accapare pas la douleur. Pourtant l’intensité n’a rien à voir avec ce qu’elle a déjà eu par le passé.

Je décide de mettre fin à la séance car cela ne Me convient pas. Aucun plaisir n’est éprouvé dans sa tête, contrairement « aux bulles » que Je vois sortir de sa chatte trempée. Il est temps de débriefer pour essayer de comprendre,  s’il y a quelque chose à comprendre d’ailleurs…

Quand Je lui pose la question, elle Me répond :

« Que je ne sais pas pourquoi mon corps ne suit pas, alors que mon désir est intense et impérieux et que mon envie est un désir, Je n'ai aucune explication à Vous fournir, si ce n'est que je suis déçue de ne pouvoir Vous satisfaire comme Vous l'attendez de moi !!! Je suis triste... mais je Vous aime, sachez-le ».

« Je pense qu’il faudra que l’O/on est une conversation, dans un autre lieu et temps, pour que celle-ci soit plus en profondeur, car cela ne doit pas fonctionner comme cela ».

 

Avant N/notre départ, N/nous assistons à une séance donnée par Nicky et Dominique sur Astrid redevenu soumis jeff dans une camisole de cuir.  Celles-ci lui font quelques pincements sur ses tétons puis quelques coups de martinet à tour de rôle puis ensemble sur son cul. Elles finissent par faire couler un peu de bougie sur ses testicules découvertes.

 

Je vois Jérôme et Tiphaine avec le jeune couple arrivé en cours de soirée redescendre. Tous les quatre prennent la direction du vestiaire. Je Me demande du coup s’ils vont venir N/nous dire au revoir. C’est Seule qu’elle vient N/nous saluer, mais rapidement, Jérôme lui, se contente d’un hochement de tête au loin.

 

Nicky ayant vu la scène et ayant assisté partiellement à la conversation entre Tiphaine et Moi sur le canapé et aussi dans le fumoir, elle Me dit qu’elle n’est pas étonnée, du comportement de Jérôme.  Tiphaine montrait vraiment trop d’envie et c’est lui qui a la main mise sur elle, peut être sentait-il un danger. Je lui réponds que ce n’est vraiment pas Mon genre, mais bon si c’est cela la raison, c’est qu’il n’a pas bien confiance en lui mais aussi en elle.

C’est avant tout regrettable pour eux, car de Mon côté entre stacy pour ces 2 premières séances et la connaissance de fany plaisir, qui de plus Je dois revoir dans le futur,  J’ai passé une bonne soirée.

 

Je n’oublierai pas non plus de remercier jeff de M’avoir proposé cette soirée et surtout remercier les patrons de l’Oasis, à savoir Dominique et Éric, car si Je devais définir quelque chose sur eux, c’est leur sympathie et leur gentillesse, se mettre en 4 pour que tout soit bien.

 

 

Je décide que l’O/on va partir car il est aux environs de 02h00 du matin et N/nous faisons partis des derniers. En conclusion une belle soirée à renouveller…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 17:11

Depuis que lysia s’est abimée le coccyx en tombant à son travail, Je n’ai plus fait de séance S.M. avec elle et cela pour son bien. Mais voilà ça commence à durer, donc pour faire patienter, car son manque est de plus en plus évident, J’ai décidé à l’emmener à une soirée, mais en lui disant que Je ne lui ferais pas de séance, seule la fessée collective et d’une manière très light est prévue au programme. Comme elle Me dit :

« Ça sera toujours un petit quelque chose, mais vivement que je sois remise, cela me manque trop Maître ».

 

Je passe la récupérer et pendant le trajet, elle Me dit que cela va mieux et elle essaye de négocier un peu plus que la fessée collective. Je lui fais remarquer que si elle continue d’insister, au mieux ça sera de ne même pas avoir la fessée collective… Du coup, ça calme !!!

 

Le thème de ce soir étant  « Mille et une nuit (vente aux esclaves) ».

Je suis étonné de voir dans les gens présents, le peu de monde ayant respecté le thème.

Windsor et Maîtresse Helga N/nous aperçoivent et viennent à N/notre rencontre accompagné par johanna83 vêtue avec une djellaba.

Celle-ci va chercher Mon traditionnel et unique whisky coca de la soirée. D’autres personnes arrivent au fur et à mesure, dont une que J’ai vu précédemment à la soirée de Serge et laka mais qui Me fait la même demande, ne pas la citée ici ou ailleurs… c’est donc le cas.

Ce soir les gens ne sont pas pressés d’arriver et mais au final N/nous sommes 30 personnes dont trois couples et deux soumis nouveaux, ainsi que ce J’appellerai un curieux. En effet, sympa au demeurant ne sait pas si sera Dominant ou soumis, voir peut être même pas rentré dans le B.D.S.M. car cela est très confus dans son esprit pour avoir parlé avec lui.

 

L’apéritif à peine fini, Je vois qu’une table ronde de 6 places est disponible, c’est celle-ci que Je choisi. Au moment de M’asseoir, Je vois arriver scénar sub dans une magnifique tenue faite de voile et de chaines, accompagné de Son Dominant Kemmo, dont Son ancien pseudo était Sir Julio. Ils viennent Me saluer avec plaisir et Je suis ravi qu’I/ils soient présent aussi. Par la même occasion scénar sub fait la bise à lysia qu’elle connaît bien maintenant.  I/ils Me disent à plus tard car I/ils n’ont pas encore vu tout le monde et donc I/ils continuent à faire le tour des tables.

La personne que Je ne peux nommer et que je vais appeler X, s’assoit à Ma droite, son soumis pour la soirée à côté d'Elle, puisqu’Elle est switch. Puis cela continu le tour de table avec dune et Maître Éric, enfin lysia à Ma gauche. Ce soir pour le repas, Je ne serais pas à la fête, puis celui-ci étant un couscous. Je dis donc à lysia de Me prendre juste merguez, pomme-de-terre et éventuellement du poulet que s’il y a un morceau de blanc. Filant à la cuisine pour expliquer Mon désir, il faudra 3 fois pour avoir ce que Je veux… Sourire.

Avec Maître Éric, On aime bien embêter Nos soumises, d’ailleurs à un moment donné et sachant que dune a toujours peur pour ses tétons, Je fais poser les mamelles de lysia sur la table et fait mine de planter Ma fourchette dans son téton !!! La tête de dune valait le coup à ce moment-là, cela ne M’empêchera pas de torturer modérément le téton de lysia avec la fourchette… Rire. À ce moment-là, lysia dit que cela fait moins mal que son tattoo sur son pubis, même si c'était à refaire, elle le referrait… du coup, tout le monde demande à le voir et I/ils le trouvent tous beau, ce qui est vrai, car il est magnifiquement réussi !!! (Voir article du 27 février http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-le-27-02-2017-tatouage-de-lysia-sur-son-pubis-126796554.html).

 

Le repas fini, vient l’heure de la fessée collective. Pour Cette fois ci, vu que Je n’oublie pas le coccyx de lysia, celle-ci sera très modérée à Mon grand regret, mais encore plus celui de lysia qui est frustrée et comble, les claquements des mains sur les fesses voisines, donne encore plus envie…

 

Windsor annonce que la vente va commencer dans quinze minutes, juste le temps d’aller fumer une cigarette tranquillement…

N/nous descendons pour la vente. Je compte acheter scénar sub avec la complicité de la personne X que Je ne peux citer, mais qui M’a dit qu’elle Me la laissera, car Elle n’est pas intéressée ce soir. C’est son 2 eme retour sur la scène B.D.S.M.  Son premier avait été dans une intimité puisque cela était lors d’une soirée privée. Ce soir, Elle préfère jouer plus tard dans la soirée avec le switch didou.

Depuis l’aménagement de ce qui était avant le donjon, la vente a lieu dans une pièce, mais trop petite et c'est dommage, car il n’est pas facile d’y pénétrer. Il N/nous faut N/nous faufiler entre deux pour entre-apercevoir quelque chose. Les soumises et soumis sont à genoux têtes baissées, dans l'attente de leur vente. Heureusement Je n’aurai pas trop le temps à attendre puisque vient le tour de scénar sub. Comme à Son habitude, la présentation par Windsor est très cérémonieuse et vante sa classe, sa prestance dans sa présentation et l’habit qu’elle a choisi, celui-ci la mets vraiment en valeur, elle est superbe, je confirme.

Les enchères commencent. Je vois de suite que 2 personnes sont sur elle aussi. Cela monte vite… trop vite !!! Son Dominant Kemmo, anciennement sous le pseudo Sir Julio, vient Me voir car il tient à ce que cela ne soit pas les deux personnes qui l’achètent pour 2 raisons différentes que Je n’expliquerais pas ici… Il Me dit que Je peux enchérir tant que Je veux… Sourire. Cela va tellement loin que l’une des deux personnes, vont exiger de voir Ma solvabilité !!! Rire. Il en est pour son compte vu ce que vient de Me donner Kemmo… Ce qui va Me faire le plus plaisir, est le sourire de scénar sub à l'annonce de la validation de Mon achat par Windsor.  Mais quelle magouille de part et d'autres ce soir pour les achats, entre C/ceux et C/celles qui ne veulent jouer avec une Telle ou un Tel, quelquefois pour de bonnes raisons… mais pas que !!! Sourire.

 

N/nous sortons de la pièce avec scénar sub et lysia quand Je vois Kemmo qui s’approche de Moi et Il Me confie :

« Pour les raisons que Je T’ai expliquées, mais en Toi J’ai entièrement confiance, Je sais que Je n’ai même pas à rester pour surveiller que tout se passe bien ».

« Je remercie Kemmo de Ton aide et du compliment que tu viens de Me faire. Mais est ce que cette fois ci, tu M’autorises à faire des photos de scénar sub pendant la séance, bien sur celles-ci cryptées et floutées et on ne verra pas le visage de scénar sub »

« Bon comme Je viens de te dire que Je te fais confiance, Je ne peux te dire que oui maintenant, même si tu sais, que Je n’aime pas trop le net qui laisse bien trop de traces… »

« Merci à toi Kemmo une fois de plus… »

 

N/nous partons à la recherche d’un endroit de libre. Je croise à ce moment-là Maîtresse Isabelle et Maître Philippe qui Me dit vouloir acheter un martinet car elle a regardé Mon blog mais hésite sur lequel, alors Elle aimerait les examiner avant, puisqu’elle apprit que Je les laissais essayer en soirée. Je lui réponds que pas de problème, mais après que Je Me sois occupé de scénar sub. Elle Me répond que pas de problème, Elle peut attendre…

 

Cela tombe bien, la pièce où il y a le pilori se libère juste à ce moment-là. Le temps d’enlever le voile avec les chaines scénar sub et Je l’installe au pilori. Je donne Mon téléphone à lysia pour qu’elle prenne enfin les photos, que j’espérais depuis longtemps…

À savoir que scénar sub adore le martinet, Je commence par Mon martinet fétiche en suédine (100463) pour chauffer ses fesses doucement. Dès le premier coup de celui-ci, elle se cambre au maximum.

2017-04-01 soumise scénar sub 0004

 

 

 

Au bout de 5 minutes, Je change de martinet (100262) en prenant celui qui a les barbelés et qui est un peu plus cinglant. Sa danse continue comme avec le premier martinet et va jusqu’à se mettre sur la pointe des pieds, pour mieux se cambrer.

2017-04-01 soumise scénar sub 0016

 

 

Là sentant bien excitée, Je décide d’aller plus loin et Je prends le martinet (100263) que j’appelle le corset cinglant. Au bout de quelques minutes, Je lui caresse le clitoris en même temps que le martinet, elle est trempée et danse toujours autant sous les impacts. Ce n’est pas trop dans Mes habitudes de caresser la soumise de cette manière, mais Kemmo et scénar sub sont d’accords et le désirent pour que celle-ci prenne un maximum de plaisir.

2017-04-01 soumise scénar sub 0020

 

 

Je stoppe avec ce martinet car la cambrure de scénar sub, toujours sur la pointe des pieds est telle, qu’elle Me donne l’idée de lui donner le martinet (100283). En allant le prendre, Je vois lysia avec dans le regard à la fois l’envie, mais aussi le plaisir de voir la soumission de scénar sub, c’est d’ailleurs ce qu’elle Me souffle en passant…

2017-04-01 soumise scénar sub 0028

 

 

J’adore faire des séances avec scénar sub, car elle est en communion avec les martinets, un peu moins avec les autres instruments, mais dansant toujours. Bizarrement ce soir, ses fesses ne rougissent pas du tout ! Je décide donc d’une fessée pour mettre un peu plus de couleur… Sourire.

2017-04-01 soumise scénar sub 0036

 

 

Malgré cette fessée, toujours pas de fesses rouges !!! J’avoue ne pas comprendre car au toucher, celles-ci sont brulantes. J’en parle à  scénar sub en lui disant qu’il n’est pas autorisé de mettre de la crème anti fesses rouges… Rire. Cela la détend et Me dit :

« Je suis désolé de ne pas Vous satisfaire ce soir sur ce sujet Monsieur, mais j’espère malgré tout que Vous prenez du plaisir à Vous occuper de moi Monsieur ».

Monsieur, ce n’est pas mes fesses que Vous faites rougir en disant cela, mais mon visage… »

N/nous rions ensemble et lui annonce qu’une dernière salve de martinet (100463)  va arriver mais après, Je la rendrais à Son Maître. De nouveau, elle se met sur la pointe des pieds pour mieux se cambrer, mais Je la surprends car Je lui pince ses tétons au même moment que Je fais tomber le martinet sur ces fesses. Très vite, elle reprend sa danse au rythme des lanières sur ces fesses…

2017-04-01 soumise scénar sub 0038

 

 

Je libère scénar sub du pilori et l’aide à retrouver son équilibre. La première chose qu’elle Me dit :

« Je Vous remercie Monsieur de cette belle séance et je suis vraiment contente que Vous m’ayez acheté Monsieur ».

« C’est un plaisir partagé, car tu as plaisir à prendre et J’ai plaisir à te donner et Je pense que cela est avant tout justement une harmonie et pis tu vois, tes fesses ont fini par rougir un peu ». 

Comme lysia s’est approchée et a entendu la conversation, elle confirme cela à scénar sub et à ce moment-là, Je rajoute :

« Je suis sûr que même tu as mouillée de voir la belle séance de scénar sub… »

« Heuuu Maître… »

« D’ailleurs scénar sub voulait voir ton tattoo… »

« Oui Maître mais enfin là… »

« Serais tu trop mouillée pour avoir cette gêne ? »… Rire.

À ce moment-là, scénar sub se penche pour voir le tattoo de plus près et le trouve très bien fait. Kemmo arrivant au même moment voit aussi le tattoo, mais pas que… Sourire. Je le remercie de nouveau pour le prêt de scénar sub et elle a son tour Nous remercie et s’en vont.

 

Il est temps de remonter se rafraichir d’un verre et d’aller fumer une cigarette et J’envoie lysia… s’essuyer !!!

 

En revenant à N/notre table, N/nous apprenons que dune a été achetée finalement par la personne X et son soumis. Mais pour l’instant, dune n’a pas encore participé, quant à Maître Éric, en alternance avec un autre Dom, a pris une « Domina soumise » pour une heure tel que le veut le règlement lors des ventes des esclaves, ce qui N/nous amuse tous, car elle n'aime pas la fessée, n'aime que le cérébral…

Bref Maître Éric ne sait pas quoi faire d'elle Maître... Rire. Comme il veut du fromage, il demande à dune, mais étant taquin, Je lui rappelle qu'il a acheté une esclave et qu’elle est à Sa disposition, vu que dune ne Lui appartient pas pour une heure. C’est en riant qu'il essaye et arrive à lui faire chercher Son fromage.

La personne X doit bientôt partir et très mal au dos. Je dis à lysia de la masser 5 minutes. Juste après la fin de celui-ci, Elle remercie lysia. Elle s’en va en ayant pris soin de Me faire un gros câlin et Me dit à bientôt.

Résultat de ce forfait, Je prends Sa place pour faire une séance à dune. En redescendant au donjon tous les quatre, Je croise Maîtresse Isabelle et Maître Philippe. Je dis à Maître Éric de commencer sur dune et que J’arrive de suite après. Pendant ce temps, lysia regarde une soumise, que L’on ne connait pas, se faire fouetter par Maître Ky et Maîtresse Mira accroupie, la branle, lui met des Gods vibrants et autres accessoires…


Pendant ce temps, Je fais essayer les différents martinets à Maîtresse Isabelle. Elle a vraiment du mal à se décider, au final, Elle décide de me commander les martinets (100463 et 100263), un doux et un cinglants, que Je Lui livrerai à la prochaine soirée.

Dans ce même temps, Il y a jeandu04, un soumis qui avait regardé la scène et qui Me demande si Mes fouets sont aussi puissants que ceux de Mira. Je lui explique que chaque fouet est différent, J’aime l’esthétique des fouets de mon amie Mira, mais vu qu’Elle Me les a prêté un jour, Je n’ai pas accroché avec eux, étant trop mou à Mon gout et les préférant plus rigide.

Le voyant avoir des doutes sur les Miens, et le connaissant de la soirée avec Dominant92 et yane ainsi que de la manière dont il avait reçu. Alors Je lui propose un seul et unique coup… une démo car Je ne m’occupe pas des soumis hormis les démos et thème d'une soirée. Étant curieux, il accepte Mon offre mais Je le préviens qu’il va le sentir passer, cela le fait rire... Mais avec respect. On dirait qu’il ne Me croit pas !!! 

Je le mets contre le mur bien cambré, il continu de rire, persuadé qu’il ne va pas sentir quelque chose !!! Je vais chercher Mon fouet (100457) et Je l’ajuste, l’envoi, un claquement sec et… d’un coup, il se retourne et se tient la fesse. En revenant vers Moi en sautillant, se tenant la fesse, il Me montre sa main qui porte un filet de sang venant de celle-ci. Là il Me dit :

« Il n’y a pas de problème, ils sont aussi puissants que ceux de Maîtresse Mira !!! Merci Maître JLNA pour cette démonstration »… se caressant toujours la fesse avec une légère grimace et s'en va… Sourire.

 

Je cherche Maître Éric, dune et lysia dans le donjon mais personne… Au donjon le petit groupe que l’O/on est, N/nous sommes les derniers à remonter. Il est vrai qu’avec tout ça, Je n’ai pas eu conscience du temps passé. Je remonte au salon et Je retrouve tout le monde. Le temps de prendre un coca et N/nous allons fumer une cigarette dans la cuisine en prenant soin de fermer la porte de jonction du salon. Beaucoup de monde va se coucher ou s’en va, le « dernier train »… Sourire

 

En rentrant de nouveau dans le séjour, Je regarde l’heure et il est déjà 3h30… et N/nous sommes les derniers à aller se coucher.

 

L’alarme que J’avais mise à 9 heures sonne et donc direction après la salle de bain, celle du petit-déjeuner. Celui-ci se passe toujours d’une manière détendue.

Comme dune a échappé à la séance hier soir, Maître Éric décide que ce n’est pas juste… Rire.

Regardant l’heure, c’est faisable. Je dis à lysia de rassembler donc N/nos affaires personnelles et de Me rejoindre ensuite au donjon. Quand elle arrive, Je lui dis qu’elle doit faire les photos de la séance.

La complicité que J’ai avec Maître Éric, Nous permet toujours de faire une séance à la fois sérieuse mais avec de sacré fou rire. D’ailleurs J’annonce que l’O/on va faire la séance à deux avec Mon matériel, dune rit jaune d’un coup… Et histoire de changer la donne, On ne commence pas par les martinets mais par les paddles (100 261 et celui que M’a fait cadeau lysia à Noël).

2017-04-01 soumise dune 0004 cryptée

 

 

D’entrée de jeux, ses fesses rougissent bien. Au bout d’une cinquantaine de coups de paddles, Je propose de passer à quelque chose de plus cinglants. Je récupère un jeu de cravaches qui ont des effets tout à fait différents même entre elles.

2017-04-01 soumise dune 0024 cryptée

 

 

Je dis à dune que maintenant les fesses sont bien rouges et qu’il faut changer d’endroit. Maître Éric voyant le coup venir, est mort de rire.

« Je sais que tu adores tous les instruments sur tes tétons, donc comme avec Maître Éric, On voudrait que tu donnes des notes en fonction de ceux-ci».

« Oh non pas mes tétons !!! »… en regardant Maître Éric

« Non Il a raison Maître JLNA, c’est une bonne idée… Chut, silence ».

Se retournant au maximum et se collant à la croix, dune essaye d’esquiver Ma cravache… Mais c’est loupé, pile le téton !!! Mais Je n’ai pas fait fort en réalité comme toujours à cet endroit pour elle, mais c’est une des ses angoisses, alors sadiquement, On en profite et sa réaction est toujours vive !!!

2017-04-01 soumise dune 0030 cryptée

 

 

Juste après ce seul coup de cravache, Je lui dis que Je vais être gentil !!! Maître Éric confirme que Je suis un Ange… Rire.

Il remet dune contre la croix et lui dit de ne pas bouger. Je donne la badine (100477) à Maître Éric et qui attaque direct sa fesse gauche. De Mon côté, Je saisis Ma canne (100476) et M’occupe de sa fesse droite… ça cingle gentiment !!!

2017-04-01 soumise dune 0033 cryptée

 

 

Le tout ne durera pas plus de 20 minutes. Je fais signe à Maître Éric que l’heure tourne et qu’il va falloir que l’O/on s’en aille. En M’approchant de lysia, Je vois que ses yeux brillent, J’ai compris que quelques larmes d’envies ont coulé sur ces joues.  Je la prends dans Mes bras et lui murmure que c'est pour son bien, qu'O/on se rattrapera dès qu’elle ira mieux. Cela la rassure un peu. Je la fait quitter Mes bras et la retourne. Je la saisis par ses mamelles et Je la soulève de terre, Je la maintien 10 secondes comme cela, puis Je la repose mais J’entends quand même ses talons claquer sur le sol. Cela M’ennuie, mais elle Me dit qu’elle n’a ressenti aucune douleur dans le coccyx.

 

Il est temps de partir. N/nous saluons tout le monde et Nous récupérons la totalité des affaires. En passant devant la pièce où L’O/on a joué avec dune, celle-ci depuis s’est retrouvée attachée sur la croix de St-André, Maître Éric continuant la séance…

 

Le retour se fait comme à l'aller, sous la pluie !!!

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 08:07

Pour cette soirée de « Jugement, mise à la question, châtiments, Pâques aux tisons rougis...» comme l’a écrit Windsor dans sa présentation, Je décide d’emmener stacy. Au départ cela aurait dû être le tour de lysia, mais celle-ci venant de se luxer le coccyx à son travail, cela va être repos obligatoire et relativement longtemps. D’ailleurs elle a été verte quand Je lui ai appris que plus de séance S.M. sur ses fesses pendant 1 mois…

 

Je passe récupérer stacy vers 18h00 chez elle. N/nous devons passer chez lysia pour que Je lui remette une bouée qu’avait Maîtresse Natacha lorsque il y a quelques années, Elle s’était fêlé le coccyx lors d’une chute et en même temps prendre de ses nouvelles. Vers 19h30 N/nous prenons le départ vers Collobrieres. N/nous arrivons vers 20h15 et pas encore beaucoup de monde est présent.

 

Après avoir  salué Windsor et nyla ainsi que le reste des personnes déjà arrivées, N/nous allons dans N/notre chambre déposer les affaires et surtout changer de tenue pour stacy, tenue que pour la première fois, elle n’apprécie pas… Rire. En effet vu le thème, stacy sera revêtue en tout et pour tout d’une toile de jute ainsi qu’une corde autour de la taille !!! Celle-ci a été taillée dans un sac à patates, tenue de l’époque moyenâgeuse vêtue de guenilles. Bref certainement une des sorcières hérétique à châtier… Rire.

2017-03-04 soumise stacy 0001cryptée

 

 

Quant à Ma tenue, elle est plus simple mais tout autant significative vu que Je suis l'un des bourreaux pour appliquer les sentences du tribunal de l’inquisition.

2017-03-04 soumise stacy JLNA 0002 cryptée

 

 

Quand N/nous ressortons, stacy fait son effet et elle est félicitée pour sa tenue vraiment dans le thème, dommage elle sera vraiment en minorité pour le thème, pourtant pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour se faire un « costume », un peu d’imagination, un peu de documentation et le tour est joué.

 

Ça y est beaucoup de monde arrive mais pas encore la totalité. Je demande à Windsor combien N/nous serons ce soir et Il Me répond 34.

 

Je vois Maître Scampy et mya que Je n’avais pas revu depuis plus de 2 ans. Un rappel de souvenir d’une superbe séance ainsi que de ses phrases, la première était : « Vous ne frappez pas fort, mais tout doucement » ce que Je fis, mais elle tendait de plus en les fesses et au fur et à mesure, Je donnais plus fort, elle les tendait de plus en plus, une vérification, elle était trempée !!! Il faut dire que pour quelqu’un qui ne se disait pas maso… à la fin de la séance, je la relève et elle s’écrit avec un sourire jusqu'aux oreille :

- « D’habitude j’ai le feu au cul, là j’ai le cul en feu !!! »…

Cette phrase qui avait fait rire toutes les personnes autour de Nous ce soir-là et qui avaient regardé la séance en totalité.

 

Je L/leur propose de se mettre à N/notre table au moment du repas, ce qu’I/ils acceptent. Puis N/nous apercevons Maître Éric et dune qui viennent N/nous saluer. Au service ce soir, c’est johanna qui s’en occupe et Me porte directement Mon whisky coca en venant Me saluer. Comme N/nous sommes devant une table de 7 personnes, Je M’assois directement et du coup,  Maître Scampy et mia ainsi que Maître Éric et dune et bien sûr stacy à côté de Moi, en font de même. Il reste 1 place qui finalement ne sera pas prise par Monsieur JC qui prit dans une conversation avec Windsor restera à Sa table.

 

N/nous apercevons antiope qui se dirige vers N/nous et prend stacy dans ses bras. Elle accompagnée de deux autres femelles ainsi d'un Dominant que N/nous ne connaissons pas. C’est au tour de Maître Ky vient N/nous saluer ainsi que Mira Domina. Comme souvent c’est un buffet, stacy demande à se lever pour aller chercher Mon repas et elle ne se trompe pas dans ses choix. Ceci dit, O/on a déjà tellement mangé ensemble que cela lui est relativement facile.

Le repas se passe bien, hormis que stacy râle pour une histoire de vin et cela M’énerve. Je la remets à sa place, mais ces derniers temps c’est souvent qu’elle râle pour des tas choses ou fait des réflexions qu’elle n’a pas à faire et c’est une chose qui commence à M’énerver très sérieusement. Hormis cela les conversations sont sympathiques.

À un moment donné, mya N/nous fait part de son état d'esprit entre autres sur les curés qu'elle n'aime pas mais qu'elle sucerait bien tous à la moelle ainsi que les hommes politique… mais pratiquement N/nous tous éloignerons ce sujet à polémiques selon ses convictions. N/nous faisons une petite pause avant le fromage pour la fessée collective et ainsi commencer sur le thème de la soirée. Maître Scampy et mia seront les plus light à celle-ci.

 

Après la fessée collective N/nous descendons tous ensemble dans le donjon. Chaque soumise et soumis sont présentés à tour de rôle, et emmenés par Maître Ky devant le tribunal pour être jugés.  Ce tribunal est composé de trois moines dont Maître Windsor devant Lequel ils doivent expier leurs fautes avant d'être châtiées et recevoir la sentence. Mais ils ont une avocate chargée de les défendre du nom de sœur antiope. À côté de celle-ci, Ma présence, puisque Je suis Le bourreau chargé d'infliger les peines corporelles. 

 

Windsor ayant fait des travaux dans Sa maison en créant des cloisons à l’endroit où était le donjon,  la configuration des lieux est moins pratique car la grande pièce n’existe plus.

 

Dans la file d'attente, O/on remarque qu’une soumise bizarre dans sa façon de faire. En discutant avec 2 minutes, elle N/nous dit que c’est sa première soirée, de plus, elle est novice et n'est pas trop rassurée. Elle n'a pas de Maître et son pseudo est tania. Elle est venue avec un petit groupe. Je Me charge de lui donner quelques bases, mais aussi, Je m'amuse aussi à lui faire un peu peur sous la forme de l’humour. Je fini par la rassurer et la mets en confiance. Je lui propose de lui faire goûter le martinet mais d’une manière soft, qu'elle apprécie apparemment, mais refuse par contre toutes photos… Dommage. Surtout que pendant la soirée, Je n’en prendrais pas, car pas le temps ou trop de monde serait dans le champ de vision et la photo n’aurait plus de sens, vus les découpages et floutages qui seraient à faire. J’espère revoir tania lors d’une prochaine soirée, il  est juste dommage que son groupe l’ai laissé tomber comme cela car elle a du potentiel si rassurée et en confiance. En tout cas, O/on ne la reverra pas dans le reste dans la soirée.

 

C’est au tour de dune de rentrer dans la pièce ou se tient le tribunal. Ils ont prononcé comme sentence de s'exhiber les cuisses écartées et la chatte à l'air,  assise sur la chaise de gynécologie, les pieds maintenus dans des étriers donc bien exhiber, ainsi que les mains en l'air sur la tête. Elle ne bouge pas. Sa chaîne est suspendue à son collier longeant son corps. Je pense que stacy voyant la scène, ça lui donne quelques envies… Sourire, mais dune n’a jamais montré une envie avec stacy donc…  Mais une certaine... mya, sourire, franchit le pas et elle saisit sa chaîne, lui glisse le long de sa chatte, puis la contourne, joue avec histoire d’exciter dune. Je dois reconnaître que la scène est excitante.

Maître Éric arrive et demande si dune à bouger,  stacy réponds que ce n'est pas le cas et qu'elle a été sage, mais mya perverse à souhait la dénonce en disant qu'elle n'a pas été sage afin qu'elle soit punie, mais stacy la défends. O/on a bien rigolé de la scène.

La dernière a passé est stacy, cela est bien tombé puisque cela a permis de voir la totalité des sentences. Par contre que le tribunal ne se passe en public, mais dans une des pièces, cela perd de son charme et de rigolade, sans parler de la queue ou cela parle de tout et n’importe quoi, que cela soit les Dom ou les soum. C’était bien plus amusant avant, comme O/on a pu le voir dans les soirées du passé.

Ceci étant dit, le tribunal est constitué 3 Moines. Windsor, Diablo et MonsieurJC. Ils reprochent à stacy d'être une sorcière sexuelle se masturbant dans l'église sur les prie-Dieu.  N’avouant en aucun cas et elle nie les fautes reprochées. Sa sentence est de se branler sur l'arête de la croix de Saint André. Bien sûr, son avocate, la sœur antiope la défend en disant que cela n'est pas possible d'exécuter la sentence car elle a des morpions et qu’elle porte une prothèse de hanche… Rire. Le tribunal réfute et la sentence sera aggravée en  50 coups de fouets que Je transforme en 50 coups de martinet. D'ailleurs Windsor me demande pourquoi ce changement et Je Lui explique qu’elle ne les aurait pas supportés, mais Je le rassure, elle sentira bien les martinets cette sorcière… Rire.

 

J’exécute la sentence.  Maître Éric Me rejoint et regarde avec dune. À la fin de celle-ci, Il met dune à coté en disant que tout à l’heure elles ont été complice pendant la sentence de dune. Je suis mort de rire. Comme Je suis le bourreau, Il Me dit que Je dois donner aussi le martinet à dune qui conteste… ça sera pire !!! Rire. Il reste un temps spectateur avant de prendre aussi un martinet s’occupe de dune pendant que Je M’occupe en totalité de stacy.

Pour tester si les 2 sorcières ont expiées correctement, Je dis à stacy qu’elle doit réciter l’alphabet sans se tromper en recevant le martinet, sinon cela voudrait dire qu’elle est toujours affectée de la « maladie du X » maladie bien connue des sorcières sexuelles... Rire. Comme elle se trompe assez souvent, il y a plus d’onomatopées que des lettres qui sort surtout quand c’est la fin de l’alphabet, Je la fait reprendre du début.

Oui c’est sadique, mais Je suis sadique… Sourire. Maître Éric prend du plaisir à voir la scène et l’enfonce un peu. Encore un sadique Lui aussi.  C’est au tour de dune car Maître Éric Me propose le même jeu. Alors pour faire dans le même genre mais différemment, Je lui demande un décompte numérique inversé en commençant par 1000. Là elle Me regarde en disant : «  je ne pourrais pas autant » Maître Éric la coupe en lui disant qu’elle se taise sorcière. Bien sûr, Je ne lui donne pas 1000 coups, mais Je suis étonné car pas une seule fois elle ne se trompe..

 

Après cela, il est temps de monter fumer et boire car cela fait au moins 3 heures que Je n’ai pas fait de pause au final. Une bonne vingtaine de minutes repos sur le canapé.

 

La pause finie, quand O/on redescend, On voit Maître Éric qui s'occupe de dune. Il ne fait pas semblant… pourtant elle résiste bien. Je la trouve de plus en plus maso. Au moment où Il fait une pause et voyant que Je regarde, Maître Éric  et Me demande de participer. Je propose d’organiser un petit jeu, elle doit reconnaître qui donne le coup, Maître JLna ou Maître Éric !!! Elle se trompe peu... Mais pour la déstabiliser, des fois On donne ensemble… Rire.

 

Une fois finie, c’est au tour de stacy de repasser sous le martinet, pour ce soir c'est la dernière séance, car J’ai regardé Mon portable et il est un peu plus de 4h00 du matin. Au moment où Je ralenti, Maître Éric et dune N/nous souhaite une bonne fin de nuit, eux aussi dorment là.

 

Vers 4h45 je décide que la séance est finie. N/nous remontons et retrouvons encore quelques personnes dont Monsieur JC ainsi que Maître Ky, qui pourtant ne sont pas prévus de dormir ici. En effet, J’avais posé la question à Monsieur JC. Vers 5h15, Je décide que l’O/on va dormir, pourtant la dizaine de personnes discutent encore et... un peu fort.

Après un câlin « intime » le sommeil arrive de Mon côté et stacy mets des boules quies. Il est aux environs de 8h30 du matin quand J’ouvre un œil et je vois que stacy est réveillée. J’en suis étonné et Je lui demande pourquoi, et elle Me dit que le groupe de personnes sont restées jusqu’à 8h pour discuter et que cela l’a empêché de dormir… Bien sûr en râlant et en rouspétant !!!

 

Cela Me mets en colère, car ce n’est pas la première fois qu’elle râle, souffle, rouspète que cela soit quand O/on se voit ainsi qu’au cours des dernières soirées. D’ailleurs concernant les soirées, Je lui dis que si c'est comme cela, Je ne l’emmènerai plus, car Je ne supporte plus ce genre de son comportement. Du coup, Je sors du lit et part fumer une cigarette, en sortant, Je lui demande si elle veut venir…

.

Comme personne n’est levé, Je retourne dans le lit Me recoucher et elle me suit. Dans le lit, Je lui reparle de son comportement qui arrive de plus en plus souvent, que cela soit en soirée ou pas. Elle me dit qu’elle le sait qu’elle est comme cela depuis quelques temps, que ce n’est pas digne de la soumise qu’elle est et qu’elle désire être, qu’elle doit faire un travail sur elle-même pour résoudre les problèmes.

 

Un nouveau câlin puis Je somnole, pendant ce temps stacy part dans la cuisine. Une conversation sur la soirée avec dune pendant qu’elles préparent le petit déjeuner. Une fois prêt, elle vient Me chercher. À la table N/nous retrouvons Maître Windsor, nyla, Maître Éric et dune. N/nous parlons de la soirée et la nuit passée. Maître Éric N/nous dit qu’à cause du bruit, Il n'a pas dormi non plus mais cela s’arrête là…

 

Il est temps de partir et O/on dit au-revoir à tout le monde.

N/nous passons chez lysia pour prendre de ses nouvelles. C’est loin d’être la grande forme !!!

 

Je ramène stacy et l’autorise à venir tenir compagnie à lysia, mais Je lui dis de ne pas rentrer tard, puisque le lendemain, Je dois l’emmener à l’hôpital pour son intervention et d’ailleurs, Je la ramènerai le soir et resterait avec elle la nuit pour ne pas qu’elle soit seule…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés