Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 08:45

Comme la dernière fois, jeff M’informe qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et aimerait Ma présence à celle-ci. Je regarde Mon agenda et c’est possible. Cette fois-ci, c’est au tour de june que J’emmènerai si elle ne travaille pas, sinon ça sera lysia qui même si elle a encore quelques douleurs, son coccyx est consolidé.

Un message sur Skype à june pour lui demander si elle veut venir et dispo par rapport à son travail. Dans la minute qui suit, J’ai comme réponse :

« Oh oui Maître, ma première soirée en solo avec Vous ».

 

Quand J’arrive Je trouve june en train de se mettre du vernis sur les ongles aux mains. Cela ne l’empêche pas de M’accueillir comme il se doit. Je lui fais remarquer qu’à ce stade de sa préparation, elle est presque bien… Car maquillée comme J’aime, mais elle n’a pas mis ses talons, ni son collier !!! Donc une punition en perspective à proposer sur le carnet de punitions que Je validerai ou pas. Nous discutons un bon moment de tout.

 

Arrivant de son travail, lysia propose un petit apéro, sans alcool, mais avec fromage, surimi, chips et olives avant que l’O/on parte à la soirée.

Eh oui maintenant, elles sont toutes les deux à l’étage !!!  La cohabitation aurait dû être finie, mais le propriétaire qui détient la totalité de l’immeuble, soit le petit 3 pièces sur 2 étages et le studio indépendant au rez-de-chaussée,  a décidé de redonner un coup de peinture et régler certains problèmes au studio, avant de le relouer !!!

Au final O/on part plus tard que prévu n’ayant pas regardé l’heure… Sourire.

 

Difficile de trouver une place et de plus J’oublie l’offre du parking, mais Je fini par trouver une vraiment pas loin.

À l’entrée, Éric  N/nous accueille et Me remercie d’être venu !!!

Je lui dis que J’ai essayé de ramener du monde, mais dans le 06 pour faire bouger les gens ce n’est pas top… c’est du vécu !!!  

Il N/nous accompagne jusqu’au bar où Je retrouve Dominique qui tout aussi accueillante et après 2 minutes de conversations,  O/on dépose N/nos affaires au vestiaire et june se change.

Je vois jeff qui au même moment à son tour Me voit et vient Me saluer ainsi que june. Je lui demande s’il a eu beaucoup d’inscriptions car de Mon côté, hormis Mon ami CatOnine qui est rentré en France, c’est le seul qui va venir.  Au total seulement 12 personnes est le nombre qui M’annonce… eh bien, Je ne sais pas si les patrons de l’Oasis vont ouvrir encore des soirées B.D.S.M pur car il est certain qu’ils ne font pas de bénéfices là !!! D’ailleurs jeff pense comme Moi.

O/on est rejoint par Sa domina, Sabine. Je la connais un peu pour l’avoir déjà croisé en soirée sur la région cannoise et d’ailleurs, Elle M’avait acheté un martinet. Je ne l’avais pas vu les dernières fois. Des soucis de santé l’avaient empêché de venir. O/on discute 2 minutes et Je propose à june de lui faire faire le tour du propriétaire…

 

Quand elle voit le jacuzzi, elle Me demande si O/on va y aller… Sourire. Je lui réponds que Mes « instruments » en cuir n’aime ni l’eau, ni l’humidité, mais que ceux-ci, s’ils sont donnés sur un corps mouillée, elle allait le sentir violent… Rire, ça la calme d’un coup !!!

Une fois la visite finie, elle trouve que la salle n’est pas très grande, et que les pièces sont très accessibles aux voyeurs. L’ambiance cocooning et tropical du jacuzzi lui donne vraiment envie d’aller se baigner. À l’étage, c’est réservée au couple, elle trouve petit mais charmant et Me dit :

« je ne risque pas de me perdre »… en riant.

 

Étant redescendu, Je choisi comme la dernière fois le même coin. En effet Je peux facilement étaler un peu Mes « jouets » sur la table et pas loin de la fameuse « banquette en forme de roue et tournante ». N/nous N/nous asseyons et Je pose sur le carrelage un coussin pour qu’elle se mette en position de soumise, à genoux. Sur celui-ci.

 

J’essaye de joindre CatOnine, car en regardant l’heure et suis étonné que CatOnine ne soit pas encore là. Il ne trouve pas la boite, Je lui propose de le radioguider. Je dis donc à june de M’attendre et sous couvert d’humour Je lui dis :

« Reste sage et pas bouger »… Rire

« Oui Maître et je patiente et je guetterai l’entrée pour Vous voir revenir »

 

Au bout de 5 bonnes minutes, enfin Je le vois arriver. Il est passé deux fois devant sans voir la boite. La chance lui sourit puisque en face de l’entrée, une place se libère au même moment.

Je fais les présentations d’abord à Éric puisque son poste est l’entrée, puis à Dominique et quand On rejoint la table, june se remets à genoux sur le coussin.

Au bout de plusieurs minutes, june propose d’aller chercher à boire et passe la commande au bar. Les boissons arrivent et surprise puisque cela n’était pas prévu, il y a des amuse-gueules offert, du coup june Me prépare une assiette de charcuterie avec des crudités et un flan en dessert.

 

Pendant que l’O/on mange Je profite pour discuter un peu avec CatOnine, une fois fini, une pause cigarette et donc direction le fumoir tous les trois.

Dans celui-ci, il y a déjà Maitresse Sabine et ses 2 soumis, notamment jeff et un autre que Je ne connais pas. Étant tous les deux à genoux à ses pieds. Chacun leur tour, ils ouvrent la bouche pour recevoir les cendres puis avalent. Cela M’amuse et comme Je vois que june fait la grimace, Je lui dis qu’un jour Je lui ferai essayer… Se ressaisissant et ne manquant pas d’humour elle Me répond :

« Avant  ou après le café Maitre ? »… en riant

« Pendant et après Ma june… »

Du coup son rire s’arrête net, mais c’est à Mon tour d’éclater de rire. Cela permet d’avoir une conversation avec toutes les personnes présentes dans le fumoir. En sortant de celui-ci, N/nous observons 2 couples  en tenue très fétichiste, latex et vinyl, qui s’esquivent à l’étage. Dommage, cela aurait été mieux de pratiquer du B.D.S.M. à la vue de tout le monde que de s’isoler. En tout cas c’est Mon avis ou alors, cela peut se faire chez soi sans aller dans une soirée consacrée. Mais du coup cela ne Me donne pas envie d’aller voir et Je les laisse en mode « privée ».

 

En retournant à N/notre table, O/on voit Maitresse Sabine qui démarre une séance sur Son soumis jeff qui est en combinaison en cuir et « soumise pierre » puisque féminisé à outrance et qui est en probation. Elle commence par dénuder le haut de la combinaison et lui afflige quelques coups de martinet à froid, c’est assez violent, jeff bondi à chaque impact. Je M’approche d’Elle et lui propose un de Mes martinets moins cinglant que le sien, le temps de le chauffer un peu avant de le passer à la vitesse supérieure. Elle accepte et Je lui montre comment le manier, pour obtenir le bon effet et effectivement cela marche. Elle Me remercie.

Après cela, Elle le fait tourner sur le dos et descendre le bas de sa combinaison. Elle prend une bougie sur la table et verse la cire sur son pubis, il apprécie mais cela ne l’empêche pas de s’arc bouter. Une fois noyé en totalité de cire, elle le fait lever et le met à genoux dans cet état.

C’est le tour de « soumise pierre ». Elle le met à 4 pattes sur la table et commence par le martinet que Je lui ai prêté mais très vite il pousse des cris !!! Même pour un novice, il encaisse très mal car Elle n’y va vraiment pas fort, il doit être plus dans la D/s et la féminisation. bref pas maso pour 2 sous…

Maitresse Sabine le fait allonger sur le dos. Je pense qu’il va avoir droit à la bougie qui est toujours allumé dans son récipient, mais non. D’un coup, Elle monte debout sur la table, se met à la hauteur de son visage, soulève sa jupe et lui urine sur le visage !!! O/on ne s’y attendait pas du tout … Elle lui fait nettoyer et vient Me rendre le martinet et Me dis :

« Je te laisse la place, J’en ai fini pour l’instant et merci pour ton martinet, On se voit plus tard car Je voudrais t’acheter le même puisque Je Me suis souvenue  que tu en vendais »

«  Pas de problème On en parle après, J’attendais pour M’occuper de june »

 

Je dis à june d’enlever sa robe pour faire sa séance. Je la positionne en levrette sur la « table tournante ». Je lui fais creuser le dos  pour obtenir une belle cambrure  et pouvoir M’occuper de ses fesses correctement. Je commence comme à Mon habitude avec le martinet (100463) en suédine pour la chauffer.

Même si ses cheveux recouvrent son visage, Je vois qu’elle a les yeux fermés et c’est de bons augures pour rentrer dans sa bulle. Je lui caresse la fesse gauche en même temps que le martinet par sur celle de droite… plaisir et douleur mêlés !!!

2017-06-01 soumise june 0003 cryptée

 

 

Au bout de cinq minutes environ et la sentant bien dans le trip, Je continue en prenant le martinet (100283).

2017-06-01 soumise june 0025 cryptée

 

 

C’est un vrai plaisir, elle est complètement dans sa bulle et elle ondule pour bien prendre le martinet selon que Je fais tomber sur le dos ou sur les fesses, mais ondule en fonction de la force en se cambrant plus vu que Je donne deux au même endroit, une belle communion…

Je M’approche d’elle, la caresse, lui griffe le dos puis la caresse de nouveau d’une main en continuant de lui griffer le dos. La caressant de nouveau mais cette fois ci, Je lui donne en même temps une superbe fessée.

2017-06-01 soumise june 0032 cryptée

 

 

De nouveaux quelques câlins et caresses avant de prendre cette fois-ci le martinet (100437) et  ne donner que sur les fesses. Une fois de plus elle est magnifique et ondule pour bien le prendre.

2017-06-01 soumise june 0036 cryptée

 

 

Il est temps de stopper la séance car Je compte en refaire une plus tard. Je l’aide à se relever et reprendre ses esprits, la prend dans Mes bras et Je lui dis que Je suis très fière d’elle, elle est contente aussi. Elle Me demande à aller aux WC pour se rafraichir et remettre sa robe. Pendant ce temps Je pars au fumoir avec CatOnine. Quand elle ressort, Me cherche et finalement à l’idée d’aller voir au fumoir.

Je la fais mettre à genoux à côté de Moi. Un échangiste curieux rentre dans le fumoir et demande s’il peut poser des questions car il a regardé la séance et cela l’interpelle. Au final, il demande beaucoup d’explications allant des types de fouets, martinets et des valeurs du BDSM ainsi que les soirées.

 

De retour à N/notre table O/on voit que Maitresse Sabine refait une petite séance avec jeff qui est cette fois-ci cagoulé. O/on s’assoit et june reprends sa place sur le coussin. Je discute encore avec CatOnine car Il est fatigué et va bientôt partir, il a encore un peu de route avant d’être dans son lit.

Je le raccompagne et récupère june pour aller au fumoir, Maitresse Sabine n’étant plus en séance. Finalement O/on la retrouve au fumoir. Le dialogue part sur le BDSM et sur le fait qu’avant d’être Domina, elle a été soumise. Puis d’un coup, Elle Me demande si Vous pouvez la stranguler !!!

Je lui dis que cela ne fait pas partie de Mes pratiques, en tout cas pas avec une inconnue.  Elle Me dit qu’Elle a besoin d’une séance, besoin de décompresser…

Alors Elle choisit une séance au martinet à la place, si Je suis d’accord. Je lui propose en échange de Me faire des photos avec june et ensuite d’Elle pour Mon blog et autres. Dans le passé, Sabine a été soumise et quelques fois, elle a ce besoin de masochisme, mais ne pas le faire avec n’importe qui !!!

Je lui demande si Elle veut Me redonner son ancien pseudo de soumise, mais Elle Me dit que ce n’est pas un problème, Sabine ira très bien et Elle assume cela. Ceci dit, Le marché conclu, N/nous sortons direction la table ronde pour refaire une séance à june.

 

Comme june est toujours dans sa bulle, est-ce la musique ou la pénombre qui l’aide aussi, Je prends le martinet (100262) et lui en donne quelques coups. D’habitude elle ne l’aime pas vraiment mais là, toujours pareil, elle ondule et donne l’impression qu’elle ne voudrait que jamais cela s’arrête… Je vais même jusqu’à faire un jeu en mettant ce martinet sur son dos, lanières vers les fesses et donnant avec un autre martinet pour effet double…

 

Il me vient une idée en posant les 2 martinets en voyant le récipient ou se trouve la bougie. Je M’approche d’elle et lui fait un câlin en même temps que Je lui glisse à l’oreille… :

« Je vais te faire quelque chose de nouveau, tu es tellement dans ta bulle aujourd’hui… »

« Oui Maître comme Vous voulez, les minutes défilent, je ne veux pas que ça s’arrête »

J’enlève la bougie de son récipient et Je commence d’assez haut pour voir sa réaction. Les 3 premières secondes, elle est surprise puis elle se redresse un peu plus. Au fur et à mesure que je fais couler la cire sur son dos, elle entame une sorte de danse langoureuse avec de tout petits cris aigus quand beaucoup de cire tombe. Pendant ce temps Maîtresse Sabine Me fait les photos.

2017-06-01 soumise june 0056 cryptée


 

Il ne reste plus grand-chose de la bougie et Je commence à gratter la cire, puis Je relève june en la prenant par les cheveux et enfin dans Mes bras, Je le félicite. Dans ce qui est un peu dans un état second et elle Me dit :

« C’était un plaisir inconnu qui me prends, ça fait mal et du bien à la fois, cela dépend des zones où la peau doit être plus fine, mais cela reste très excitant ».

 

N/nous retournons à N/notre table se rafraichir. Puis Je fais signe à Sabine que c’est son tour. Elle retire sa tenue et prend place. Je donne Mon portable à june pour qu’elle fasse les photos à son tour. Après avoir convenu avec Sabine pour le nombre de coups de martinet et du mot de passe, pour stopper en cas de besoin, je la fais mettre sur la table tournante à 4 pattes

 

Je commence par le martinet (100463) tout doucement pour l’évaluer. Elle encaisse plus ou moins selon l’endroit et la puissance du coup suite à son souci de santé précédent.

2017-06-01 soumise sabine 0001

 

 

Je lui demande si cela va et elle Me répond que oui et qu’elle commence à rentrer dans sa bulle et donc que Je peux faire un peu plus fort. À la place de plus fort, Je décide de prendre un autre martinet (100262).

2017-06-01 soumise sabine 0002

 

 

Ses fesses commencent à bien rougir et elle se dandine bien ce qui est relativement agréable à Mes yeux. Je prends toujours du plaisir quand la soumise apprécie Mes instruments, alors que si celle-ci ne bouge pas, J’ai l’impression de taper sur un morceau de bois… je prends cette fois ci le martinet (100437) car une caresse bien précise Me démontre son excitation !!!

2017-06-01 soumise sabine 0007

 

 

C’est au tour du martinet (100263) qui est bien cinglant que Je vais monter au plus haut de la séance. Sabine danse toujours autant seuls quelques sursauts par moment montre les limites. Quand J’arrête, june Me fait un signe discret et Je viens la voir et elle Me dit tout doucement :

« Maître, j’ai du mal à prendre de belles photos, le temps que l’objectif face le point et mette le flash en route, le coup est déjà parti ».

Je lui réponds que Je suis au courant de cela, c’est toujours le problème car dès que le flash est allumé, le mode rafale est désactivé, mais bon O/on fera avec… Sourire.

2017-06-01 soumise sabine 0013

 

 

Cette fois ci Sabine a les fesses bien rougies, Je vais la voir et lui demande si cela va et elle Me répond qu’elle peut en avoir encore un peu pour être rassasiée !!!

Je reprends donc Mon martinet (100463) pour la faire redescendre plus ou moins en douceur…

2017-06-01 soumise sabine 0023

 

 

Comme d’habitude, Je donne le dernier coup très fort, celui-ci marque la fin d’un instrument ou de la séance, ce qui est le cas présent. Je M’approche d’elle de nouveau, la caresse et l’aide à se relever. Elle Me remercie et Me fait un câlin et Me dit que si un jour ce besoin revient, elle saura à qui faire appel… « soumise éphémère sabine »… redevient Maîtresse Sabine et rejoint ses 2 soumis qui la félicitent.

 

De N/notre côté O/on rejoint N/notre table. Après m’être un peu reposé, il est temps de ranger tout le matériel, I/il n’y a plus que N/nous 5 dans la boite, Il est prêt de 2h00 du matin.

Une fois tout regroupé, direction les vestiaires. N/nous disons au revoir à Maîtresse Sabine qui Me remercie encore, ainsi que jeff pour être venu, Dominique  en fait de même après M’avoir embrassé. Quant à Éric, il N/nous raccompagne à la porte et lui aussi Me remercie et espère pouvoir faire une nouvelle soirée de ce style mais, comme il dit et c’est logique, il faut plus de monde, sinon il n’est pas rentable et Je le comprends fort bien.

La seule solution qui restera, si pas plus de gens du BDSM ne se bougent pas pour venir à ce type de soirée, il ne restera que les quelques « pseudo soirée fétish bdsm » des boites de la région du 06 où l’on peut jouer 2 heures avant que la musique passe plein pot en version discothèque et mode échangiste, sans parler du prix de la soirée. Du coup ça fait cher de l’heure !!!

Dommage… aussi que la plupart des gens du 83 ainsi que du 13 ne font pas l’effort de venir non plus.

 

En conclusion, Je suis content que bientôt la pièce, même si petite soit-elle, destinée à devenir un donjon est en ligne de mire. Mais en attendant celle-ci Je finirai Ma nuit chez Ma soumise june ainsi que le lendemain…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12105 bleu recto
  • 100335 Sticker sigle BDSM de 7cm à 12,00€
  • string 13097 blanc verso
  • 2017-06-01 soumise june 0056 cryptée
  • 2016-05-25 soumise stacy 0006
  • 100358 10 Mètres de corde à 12,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés