Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 08:23

Il est 18h00 et Je vais chercher Mon esclave lysia puisque c’est elle que ce soir J’emmène à la soirée « Dressage » organisé par Windsor mais qui a lieu chez Dame Anna et jacques à La Croix Valmer.

Avant de partir Je passe chez Ma soumise june le temps de lui faire un coucou et Je suis un peu étonné de la trouver en train de se lisser les cheveux comme si elle sortait… Aurait-elle oublié que ce soir c’est lysia que J’emmène ? Sourire.

 


Comme lysia ne connaît pas bien la région, Je prends la route de « l’école buissonnière » puisque O/on a un peu de temps, fait qu’elle apprécie et de plus c’est la première soirée où une soirée BDSM  à lieu chez Dame Anna et jacques, en tout cas récemment.

 

Arrivé à la Croix Valmer, le GPS s’est perdu, donc O/on a un peu cherché. Heureusement que dans la première partie du voyage, J’avais pris de l’avance pour se balader un peu, mais finalement, cela N/nous fait arriver légèrement en retard, chose que Je n’aime pas bien.

 

À l'accueil Joël M’informe que les chambres c'est en bas au dortoir. Mais Windsor arrive pour Me saluer et rectifie en disant que N/nous avons une chambre à l'étage. Tant mieux parce que les étages beurk !!!


Dans la chambre qui N/nous a été réservé, N/nous déposons N/nos affaires et Je dis à lysia de se mettre en tenue. Cette fois ci, sa  tenue est faite d’un peu de vinyl et de beaucoup de chaines. S’exécutant tout en rougissant, elle Me dit que l’O/on voit vraiment tout, même si nue au donjon, là dès le début de soirée, à table etc. quand elle commence à mettre sa tenue, les chaines commence à s’emmêler. Du coup, nyla passant par-là, elle lui demande de l’aide pour la partie arrière… qui au final lui envoie deux dames spécialistes de ce genre de tenue... Sourire. En sortant de la chambre, Monsieur JC fait remarquer que certaines chaines sont un peu emmêlées, de nouveau, donc Je lui remets correctement.

 

Alors que je discute avec Monsieur JC, johanna profite dans Mon dos pour pincer violemment le téton de lysia. Déjà qu'il était bien abîmé de la séance de la veille, cela lui a fait mal. Je réponds à lysia qu’elle cherche à Me provoquer, mais puisque c’est comme cela, Je l’ignorerais, cela est bien pire qu’une punition que Je demanderai à Helga en réparation !!!


L’apéritif fini et alors que J’attends CatOnine qui doit venir à la soirée, O/on  apprend que pour le repas c'est de la paëlla… c’est loin d’être Mon plat préféré mais moins pire qu’un couscous… à Mon gout. Je donne les instructions à lysia pour Me servir selon Mon désir, mais elle en oublie le pain…

Pendant ce temps-là, CatOnine m’appelle, Il s’est perdu. Du coup Je file rapidement le chercher. En rigolant et après l’avoir retrouvé, Je lui dis qu’Il s’achète un GPS digne de ce nom, vu que récidive de la soirée à Cannes…


Quelquefois dans les soirées, comme l’alcool est à volonté, certaines personnes  abusent de celui-ci. C’est ce que Me fait remarquer au départ lysia avec une soumise dont Je ne connais pas le pseudo et aussi la première fois que Je la vois. Elle a l’air bien alcoolisé, elle fait des sourires à lysia sans cesse, puis passant derrière elle lui caresse le dos… elle finit par tenter de l’embrasser comme cela sans raison apparente !!! Au fur et à mesure que le temps s’écoule, On peut penser qu’elle boit autant que les minutes car à la fin du repas, elle ne cesse de brailler en demandant à tous ceux ou celles qui passe dans l’axe central  du passage de lui lécher sa chatte !!! Ce que fait  un soumis… On pouvait penser que cela ne s’arrêterait là mais non… Rire cela continue ensuite par une Domina qui à l’intérieur la gode. J’arrête là, mais toute la nuit sera comme cela jusqu’à elle dorme ou s’en aille… Je ne Me souviens plus !!!

 

Heureusement que toutes les personnes ne sont pas comme cela. En effet autour de la piscine, Maître Fabrice promène dans une tenue de pony girl Sa soumise isa et celle-ci lui va à ravir. De l’autre côté, c’est Maître Éric qui a mis dune dans la piscine et Il l’a fait nager avec un mors dans la bouche…

2017-06-10 soumise dune 0002 cryptée 

 

 

Maître Éric a failli partir à l’eau car dune se redresse d’un coup et le déséquilibre, mais Il se reprend de justesse. Il fait sortir dune de la piscine, puis Il fait le tour des soumises ou de Leur Dominant, car Il a décidé d’un jeu uro sur elle. Il vient Me voir et Me demande si Je donne l’autorisation pour que Mon esclave lysia le fasse, Je donne Mon feu vert.

 

Quand lysia arrive vers dune, celle-ci est mal à l'aise, mais quand elle la voit, elle se détend, lysia s'accroupie et fais en sorte de pisser sur son pubis et cuisses, contrairement à d’autre. En partant, elle lui fait une caresse sur la joue, comme pour la rassurer. Je dis à lysia que maintenant O/on va faire une séance, juste trouver l’endroit adéquate…

 

J’opte pour la petite terrasse qui donne dans la cuisine.

Ces derniers temps, lysia a plus de mal avec le fouet, donc Je vais lui démontrer que c’est avant tout une question de mental et non d’instrument et lui dit :

-       « Le fouet c'est du martinet, tout est dans le mental, applique !!! »

À ce moment-là, Je lui donne le martinet (100463) mais en le maniant comme un fouet. Pas loin de N/nous,  jacques, le soumis qui a prêté sa maison pour la soirée, n'arrête pas de lui dire :

-       « Bravo !!! »…c’est gentil mais cela a tendance à la faire sortir de sa bulle

Malgré cela, je vois qu'elle apprécie l'impact du "martinet-fouet" car elle se dandine de plus en plus et sautille.

Après cette mise en forme et que Je vois qu’elle rentre enfin dans sa bulle, Il est temps de passer au fouet. Je choisis le fouet (100150) pour continuer à la faire monter dans le plaisir et dans la douleur pour ne former qu’un tout inextricable.

Cette fois-ci, elle est montée un cran au-dessus et elle va pratiquement le chercher le fouet qui vient la cingler.

2017-06-10 esclave lysia 0002 cryptée

 

 

 

À un moment, le soumis bellaria qui sort de la cuisine avec un plateau, fait demi-tour en courant, car au même moment, le claquement du fouet résonne sur ses fesses. Je pars d'un grand éclat de rire et Je suis rejoint par les 6 personnes qui sont dans la cuisine regardant la séance. Du coup, cela fait sortir lysia de sa bulle et se demande ce qu’il se passe. Je lui mime la scène qui vient de se passer et effectivement c’est trop drôle, d’ailleurs bellaria, vient Me revoir et Me dis :

-       « Je ne suis pas maso et d’entendre un tel bruit me glace le sang, alors oui j’ai préféré fuir… on ne sait jamais ».

Je lui rétorque :

-       « Rien à craindre… sauf si on passe dans Mon dos à ce moment-là, n’ayant pas des yeux derrière ».

Maître Éric et dune installés un plus loin, rient aux éclats mais ne perdent rien du spectacle que N/nous offrons.

 

Je dis à lysia de reprendre sa place et Je redonne Mon fouet à nouveau, tout doucement. J’attends qu’elle replonge dans sa bulle. Je lui donne maintenant en forme de moulinet. Ça y est, elle est de nouveau dedans, Je peux arrêter le moulinet et donner plus fort. Les traces arrivent vite.

2017-06-10 esclave lysia 0003 cryptée

 

 

 

Maintenant Je refais claquer le fouet comme avant l’arrivée de bellaria.

2017-06-10 esclave lysia 0004 cryptée

 

 

 

Je décide d’arrêter car elle a bien reçu là et avant qu’elle ne supporte plus, Je veux que cela reste que du plaisir. Je lui fais un câlin en la prenant dans Mes bras, elle est contente à tous les points de vue, s’être dépassée et avoir appréciée le fouet.

 

Je vois Maître Éric et dune à un peu plus de 2 mètres et qui sont assis dans Mon axe à ce moment-là. Il a un sourire et Me dis :

-       « Joli spectacle, Je suis sur que lysia méritait cela… »… en rigolant.

-       «  Comme Tu le devines bien… »… Rire.

-       «  Il Me semble voir que dune voudrait prendre sa place ?»

-       « Mais Tu sais que c’est avec grand plaisir que Je Te la prête… Oh Grand Maître… »

On explose de rire à ces paroles-là vu la tête de dune… À cet instant, elle se penche sur Son épaule et elle se fait peu prier pour venir.

Je tends Mon téléphone à lysia pour qu’elle prenne des photos. Je mets en appui dune contre le poteau et Je prends direct Mon fouet (100457) puisque il y a assez de place pour jouer avec. Le voyant, dune fait un pas en arrière et Me dit :

-       « Oh non pas celui-ci, j’ai vu comme il fait mal sur lysia »…

Maître Éric entendant cela lui répond :

-       « Mais vas-tu te taire, vas-y JLNA bien fort !!! »

-       « C’est ce que Je comptais faire… »… dis-Je en riant

Se remettant en place contre le poteau en faisant la grimace, Je fais claquer le fouet dans le vide, histoire de lui faire encore + peur. Maître Éric est mort de rire alors que dune en sursaute et lysia a déjà mal pour elle. En réalité, les 10 coups de fouet que Je lui donne, ne fais que la caresser. Juste de temps en temps, Je les fais claquer dans le vide…

2017-06-10 soumise dune 0010 cryptée

 

 

 

Sans qu’elle s’en aperçoive, Je prends Mon martinet (100283) et là, sourire cela va mieux, elle bouge d’une autre manière que sous le fouet, même si celui-ci n’était qu’en caresse. Je la vois apprécié ce martinet-là.

2017-06-10 soumise dune 0020 cryptée

 

 

 

Après un bon nombre donné, une photo montre comme elle a commencé à bien rougir. Je Me tourne vers Maître Éric et Il Me fait signe qu’Il est content du résultat et de continuer.

2017-06-10 soumise dune 0022 cryptée

 

 

 

Je prends Mon martinet (100463) pour faire rebaisser un peu l’état de dune. L’avantage de ce martinet est qu’il chauffe modérément et marque très peu si On le donne gentiment, cela permet de le donner très longtemps.

2017-06-10 soumise dune 0030 cryptée

 

 

 

Comme cela n’est en rien une punition, une fois que cela chauffe bien, quelques sensations « câlines » sont de rigueur… mais bon Mon sadisme restant quand même pas loin, ce n’est pas parce que Je la caresse avec le martinet… que Mon autre main reste inactive… Rire.

2017-06-10 soumise dune 0031 cryptée

 

 

J’ai été leur première rencontre à Maître Éric et dune quand I/ils ont décidé de jouer autrement qu’entre E/eux, cela a été même jusqu’à l’aide du pseudo de « dune ». Par la suite, Je L/leur donnais les dates des soirées auxquelles J’allais avant que Je n’ai plus besoin, amicalement bien sûr, de les « chaperonner ». C’est dire si Je les connais bien. Je connais aussi une chose que dune déteste, c’est avoir les tétons travaillés !!! Ceci dit le martinet fini, Je retourne vers Moi dune et lui dis que J’ai l’autorisation de Son Maître de M’occuper d’eux. Son regard fuse vers Maître Éric qui Lui est écroulé de rire et qui d’un signe de tête approuve… C’est ce que Je commence à faire, mais bien sur, bien moins que si cela était Ma soumise…

2017-06-10 soumise dune 0035 cryptée

 

 

 

 

La petite séance de dune finie, je range le matériel quand Monsieur JC N/nous rejoint une nouvelle canne à la main en plus de celle que Je Lui avais vendu (100476). Intriguée, lysia se pose la question de savoir si elle est mieux que la Mienne car moins jolie.

Ni une ni deux, Monsieur JC Me demande de Lui permettre de l'essayer sur les fesses de lysia, ce que J’accepte exceptionnellement de prêter Ma soumise puisque toutes, c’est dans leur limites absolues et cela n’est arrivée que quelquefois que des soumises, le temps d’une micro séance.

Quand Je donne Mon feu vert à Monsieur JC, lysia Me regarde affolée. Avec un sourire malicieux Je lui dis :

-       « Voilà où mène quelquefois la curiosité ».

-       « Maître la curiosité était de recevoir cette canne de Votre main Maître »

-       « Je ne la connais pas celle-ci… Va savoir, Je n’aurais peut-être pas sur la donner correctement lysia »

-       « Oh Maitre, Vous savez très bien manipuler une canne, Vous Vous moquez de moi là Maître »

-       « Va savoir lysia, pour l’instant, mets-toi en appui contre le pilier »

Pendant ce temps, Monsieur JC se marre du dialogue et se positionne pour lui donner la canne. Après quelques coups, Monsieur JC s’arrête et lui demande son ressenti.

-       « Je reconnais qu'elle fait mal Monsieur JC »

Il est satisfait mais il Me vient une idée. Je sors la Mienne (100476) et annonce à lysia qu’il faut lancer un comparatif pour qu’elle fasse bien la différence…

Une fois de plus après quelques coups, Je lui pose la question et s’empresse de Me dire que celle-ci cingle plus et la douleur se diffuse mieux. Le plus amusant est que dune a rejoint depuis Son Maître et elle se cache pratiquement derrière Lui… rire.

Je dis à lysia de reprendre la position. En effet, tout Mon matériel est rangé sauf un paddle (100051) et je lui donne un seul et unique coup sur les fesses mais très fort. Là elle se tourne vers Moi et d’un air taquin, elle Me dit :

-       « dune a-t-elle déjà goûté à celui-là Maître ? Car je la vois qui s'ennuie là-bas Maître »... En riant.

-       «  Je ne Me souviens pas, Je vais lui demander »

Je n’ai même pas le temps de demander à Maître Éric qu’Il la fait lever et la pousse vers Moi. En passant près de lysia, elle la fusille du regard, mais il n'y a pas de méchanceté dedans, il est certain que tout cela n’est qu’un jeu. Maître Éric en rajoute une couche avec son Martinet en prime pendant quelques minutes.

 

Il n’est déjà pas loin de 4 heures du matin, l'heure d'aller se coucher, beaucoup de monde est parti ou allé se coucher. Après un câlin, lysia prend sa place, qu’elle n’échangerait pour rien au monde… Mais Je n’en dirais pas plus, mode privé !

 


À un moment donné du petit-déjeuner que N/nous prenons tôt, vu qu'il N/nous faut rentrer plus vite que d'habitude, Je réponds à dune que j'ai peu dormi à cause de Mon esclave... Du coup lysia en est toute gênée, surtout que cela devient un jeu pour dune et Maître Éric, qui cherchent à savoir d'abord où elle a dormi, puis sa position...

Je laisse le jeu s’installer car cela M’amuse beaucoup de lui laisser croire que Je vais tout révéler. Je vois lysia se mettre à rougir de plus en plus. Mais au final, Je ne dis rien même si Je sais que cette situation a mis lysia dans un mode humide à son bas ventre…

Ah psychologie quand tu N/nous tiens… Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés