Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 11:45

La dernière soirée de l’année et cela passera de nouveau à Collobrières chez Windsor pour différentes raisons et non chez le soumis jacques et Dame Anna qui s’occupe de lui là-bas.

Personnellement, Je le regrette pour deux raisons, la première est qu’à la Croix Valmer, c’est plus grand pour jouer un peu partout et de plus, contrairement à chez Windsor depuis ses travaux, il n’y a plus la grande pièce. La suivante est qu’il fait moins froid et plus beau au bord de la mer qu’à Collobrières l’hiver, mais bon, c’est maintenant comme cela, donc Je M’adapte.

 

Après avoir emmenés les enfants chez une copine où elles vont se préparer avant d’aller à leur propre réveillon, cela va Nous permettre de se préparer tranquillement. Une fois cela fait, On récupère lysia et june et N/nous mettons en route. O/on arrivera pile à 19h30 comme cela était indiqué sur le flyer.

 

À N/notre arrivée, dans l’entrée N/nous rencontrons Monsieur JC en train de fumer. Windsor se trouve dans le hall pour les inscriptions. Il y a un peu de monde à l’étage, N/nous déposons les affaires personnelles dans la chambre, avant de dire bonjour aux personnes présentes à l’étage. Pendant ce temps, lysia range le sac ou se trouve Mon matériel B.D.S.M, dans le fond du garage. En N/nous rejoignant elle croise Maître Éric et dune, qui sont heureux de la revoir.

 

Ces derniers temps léa, la soumise de Windsor a beaucoup discuté avec lysia et comme elle ne l’a pas vu arriver, Je décide de faire une blague à léa. Je lui dis que lysia est enfermée dans le coffre, car Je veux qu’elle garde la voiture. Comme celui-ci est entrouvert, Je lui dis qu'elle peut aller la voir, mais qu’elle se présente pour ne pas que lysia la morde… Pendant quelques minutes, elle se pose la question si cela est vrai… Sourire.  

Ensuite, tous les quatre N/nous allons saluer les personnes encore non vues, il y a déjà pas mal de monde... malizia arrive avec un sourire jusqu’aux oreilles en Nous voyant tous les deux, mais contente aussi de revoir lysia et J’en profite pour lui présenter june.

Il ne fait pas froid pour l’instant donc direction la terrasse pour fumer tranquille et prendre l’apéro que johanna sert. Quand celle-ci revient avec les boissons, elle oublie celle de lysia. Je l’autorise à aller chercher une coupe de champagne à la cuisine, mais johanna refuse disant qu'elle n'a pas eu Mon autorisation. Même si lysia lui dit que si… Finalement c’est un soumis qui fait partie du service qui Me demande et donc la sert. Rire… johanna revient car elle a vu la scène de loin n'apprécie pas et vient Me dire que le soumis a servi lysia… johanna veille !!! Peut-être peur d’une punition de fin d’année… Rire.

 

Il est temps de se mettre à table. Certaines tables sont déjà complètes, d’autres pas mais avec peu de places, il est vrai que ce soir N/nous sommes déjà 4. J’aperçois Éric et dune, Galapy et ella, O/on se dirige donc vers E/eux. À Ma gauche, june et à Ma droite lysia, puis Maîtresse Natacha qui se met à coté de dune. La table finit de se compléter par Maîtresse Anastasia et Julien.

Repas de fête oblige, homards, crevettes, foie gras font partie de celui-ci, puis viendra viande avec un gratin de pommes de terre. Dommage que si nombreux, car le service des soumis n’arrive pas à suivre, O/on passe N/notre temps à attendre et de la même manière, les quantités sont un peu limites (2 crevettes…!) ce qui n’est jamais le cas chez Windsor d’habitude, ça serait plutôt l’inverse !!!

Pendant le repas, l’ambiance est un peu bizarre, june est très (trop?) câline, c’est limite déplacé, Je suis obligé de la remettre à sa place. Quant à lysia, elle s’occupe bien de Mon assiette.

 

La fessée collective est annoncé pour dans 2 minutes. Je décide de rester assis. Je positionne lysia à Ma droite et june à Ma gauche, toutes les mains en appui sur la table. J’apprécie toujours ce moment de la fessée collective mais cette fois ci d’une manière double, puisque doubles fesses… à fesser… Sourire. Maîtresse Natacha de son côté Me prends les photos, puisqu’Elle n’a pas envie de jouer.

2017-12-31 soumises lysia & june 0003

 

 

 

Après une pause cigarette sur la terrasse, N/nous descendons pour une première séance. N/nous gardons la salle au fond du garage, car partout ça joue déjà et peu de place. Là il n’y a qu’un couple qui joue sur le côté. L’ambiance y est calme mais un peu sombre pour les photos.

Il y a un sling allégé qui se situe presque au début du garage et centré. Quand lysia voit cela elle se met en appui dessus. Cela Me donne une idée. Je la fait avancer sur la moitié du ventre dessus et Je la balance. À elle, de donner plus de force, pour se balancer plus fort et ou se vriller… puisque le jeu sera d’éviter Mon fouet… Rire. Je décide de donner 5 coups de fouet, si J’arrive à avoir ses fesses, cela Me donne un bonus de 5 de plus… Oui, Oui Je suis joueur !!!

Quand Je commence, le premier coup arrive bien sur ces fesses et O/on entend un « Aaaahhh »… Je lui dis qu’après ça sera un B. Deuxième coup de fouet et de nouveau les fesses touchées et à O/on un « béééééèèè »… un bêlement !!!

Décidément la vieille bique n’est jamais loin maintenant (Pour ceux qui ne suivent pas assidument le blog, voir l’article sur le blog : )

 En tout cas, cela qui amuse tout le monde quelques minutes. Ceci elle aura quand même les gentils 10 coups de fouet… Sadisme quand tu Me tiens !!!... Rire.

Au tour de june de gouter à la  « balançoire » avec le même principe. Là aussi, J’arriverai avec Mes 10 coups de fouet gentillets…

 

Une petite pause et O/on profite pour regarder l’autre couple jouer quelques minutes. Par la même occasion, O/on récupère une lampe pour donner plus de luminosité pour les photos.

 

Je commence par june puisque le « j » est avant le « l » et l’emmène à la Croix de Saint André. Je ne l’attache pas, juste ses mains saisissent les chaînes. Je choisi le martinet (100463) comme bien souvent, doucement puis de plus en plus fort. C’est agréable de la voir se cambrer pour bien recevoir le martinet.

2017-12-31 soumises lysia & june 0009

 

 

Entre les bougies, le chauffage et la chaleur humaine, Je commence à avoir chaud !!!

Le temps passant vite, il est temps que Je M’occupe de lysia. Je M’approche de june en lui faisant un câlin et lui enlève les mains des chaines et là elle Me dit :

« Déjà… j’aurai souhaité plus Maître »

« Ne t’inquiète pas, la soirée ne fait que commençait »

Je la raccompagne à coté de Maîtresse Natacha et Je récupère lysia pour la placer à son tour contre la Croix de Saint André.

 

Je choisi là aussi le martinet (100463), mais comme lysia est bien plus petite de taille que june, Je dois le donner différemment dans la manière, mais toujours aussi doucement dans le départ. Je la vois rentrer dans sa bulle  car elle se dandine de droite à gauche en cadence pour bien recevoir le martinet.  Je peux le donner de plus en plus fort...

Pour ne pas répliquer la même séance que june, Je change d’instrument et Je prends une de Mes cravaches. Là aussi Je commence doucement et vérifie l’état d’excitation de lysia.

2017-12-31 soumises lysia & june 0025

 

 

Après cela, Je retourne lysia et Je commence à M’occuper de ses mamelles et tétons. C’est quelque chose qu’elle adore, même si douloureux… Sourire.

Comme pour la séance de june quelques personnes viennent voir le spectacle un moment puis s’en vont, O/on fait souvent cela au moment des pauses.

2017-12-31 soumises lysia & june 0029

 

 

Cela fait un bon moment que maintenant Je M’occupe de lysia, il est temps que Je la ramène et que Je récupère june. Un câlin à lysia et J’attrape la main de june qui était en attente à genoux et la mène de nouveau à la Croix. De suite elle se met face à celle-ci, mais Moi J’ai décidé de M’occuper de ses mamelles et ça, elle n’aime pas trop. Je la retourne et là elle le comprend, cela se voit dans ses yeux. Mais elle voit aussi dans les Miens que Je ne lâcherai pas…

Je saisi une cravache et Je commence à lui claquer les mamelles gentiment, puis Je vise les tétons…

2017-12-31 soumises lysia & june 0032

 

 

La chance va lui sourire car peu de temps après la séance a commencé, entre 2 coups de cravache, J’entends le clic d’un téléphone portable quand on prend une photo. Je Me retourne aussitôt et Je vois un homme que Je n’ai jamais vu en soirée. Je Me précipite sur lui et dit :

«  Vous venez de faire des photos et sans demander l’autorisation aux personnes concernées, cela ne se fait pas »

« Oui je viens de faire 3 photos mais je ne savais pas que cela était interdit, c’est la première fois que je viens à une soirée, désolé »

« Maintenant vous êtes au courant donc Je vais vous demander de Me montrer ce que vous avez pris et vous allez les effacer devant Moi »

« D’accord » 

Il s’exécute et s’excuse encore, il a l’air vraiment sincère. Je lui explique pourquoi, hormis la politesse, pourquoi on ne prend pas de photos comme cela.

 

L’ambiance n’étant plus là, Je propose de faire une pause et de monter se rafraichir par un coca et mais aussi pour Mon corps car J’ai continué à avoir chaud du début des séances jusqu’à la fin de celles-ci. Par la même occasion, une cigarette ne sera pas de refus…

 

Étant sortis sur la terrasse, pour fumer et Me rafraichir en compagnie de Maîtresse Natacha, lysia et june n’ayant pas si chaud que cela sont restées dans le salon. D’ailleurs la musique B.D.S.M. s’est arrêtée et cela fait place à de la musique pour danser. Maîtresse Natacha en profite vite pour les rejoindre et aller danser avec elles.

Cela ne dure le temps que de 4 morceaux puisque de nouveau la musique d’Era se fait entendre… et Maîtresse Natacha Me fait signe de venir, puisque Maitre Windsor et Maîtresse Helga  M’avaient demandé d’être le Maître de cérémonie pour la remise du collier de leur nouvelle soumise léa.

 

Maitre Windsor et Maîtresse Helga sont assis sur leurs chaises encadrant léa à genoux entre Eux. Je lis le texte à léa et qui été préparé par Windsor et par moment léa doit répondre valider certaines lignes et répondre aux questions. Mais voilà, ça ne se passe pas vraiment comme cela. En effet, léa est complètement paniquée, pleure, les émotions sont trop fortes et elle n’arrive pratiquement pas à sortir les quelques phrases. Cela s’éternise et johanna vient en renfort pour aider léa dans ses réponses… Enfin le collier, un peu trop grand et large est posé au cou de léa. Les applaudissements fusent ainsi que les félicitations.

Il est prêt de minuit et quand cela sonne tout le monde se souhaite les vœux. Dans le même temps, il est annoncé qu’un feu d’artifice va être tiré dans le jardin. Celui-ci fini, la plupart des gens repartent aux différents endroits pour jouer et N/nous en faisons de même.

 

Une fois retrouvée N/notre place en bas, J’installe lysia tout d’abord contre le sling, mais la position est moins pratique que june du fait de sa hauteur, donc après 3 coups, Je la déplace de nouveau à la croix. Je commence par le fouet (100212) que J’utilise rarement car il faut assez de place pour celui-ci vu que sa longueur totale est de 2 mètres et comme là pour l’instant il n’y a que N/nous, faut en profiter… Sourire. Nouveau jeu, elle doit compter les 50 coups en les décomptant d’une manière décroissante, ce qu’elle arrive assez facilement au final.

2017-12-31 soumises lysia & june 0059

 

 

À la fin du décompte, Je la félicite et J’enlève lysia de la croix et Je récupère june. À son tour de prendre le même fouet et de faire le même décompte… Cette fois ci contrairement à la première séance, elle se débrouille bien dans le décompte et reste sage, elle est dans sa bulle.

2017-12-31 soumises lysia & june 0065

 

 

Une fois cela fini, J’ai une autre idée. Comme june avait joué sur le sling au départ, Je la ramène sur celui-ci et l’a fait asseoir dessus. Je dispose lysia à 3 mètres derrière Moi. Le but est de se balancer d’avant en arrière de telle manière à éviter le fouet que Je vais lui envoyer sur les mamelles et avec le retour du fouet, me retourner d’un coup et avoir ses mamelles à elle aussi, après lui avoir fait mettre les mains sur la tête et coudes rapprochés pour éviter le visage. L’idée était bonne, mais l’application sur le sling n’est pas bonne, vu qu’il est impossible d’avoir une grande amplitude de balancement.

Je décide donc de remettre june à la croix vu qu’elle n’a pas reçu de fouet au contraire de lysia, mais cette fois-ci pas de celui-ci,  mais de la canne (100476) sur les fesses. À cause du « ahhhhh » au premier coup de canne, Je décide que june doit Me réciter l’alphabet à chaque coup de canne.

2017-12-31 soumises lysia & june 0073

 

 

Comme lysia adore la canne, Je lance un :

« C’est jour de fête… toutes les deux contre la croix, fesses vers Moi ».

Je laisse june dans la position sur la croix et Je mets lysia  juste à côté d’elle sur sa gauche en appui contre le mur et Je commence à donner les coups de canne en alternance de « fesses ».

À ce moment-là, Maître Éric et dune arrivent et s’installent sur la chaise derrière Moi. Suite à une soirée, alors qu’Il Me prêtait dune pour une séance, Il M’avait dit que Je ne la faisais pas assez cambrer pour faire sortir ses fesses. De cela On en rigole encore maintenant. Cela Me permet de dire :

« Cambrez-vous Maître Éric est là...! »

« Eh oui Maître JLNA, là c’est assez bien cambré mais peut mieux faire… »   

« Ah… vous avez entendu, Maître Éric trouve que ce n’est pas suffisant… comme Moi d’ailleurs ».

Discrètement et ensemble elles tournent la tête vers Maître Éric et lui lançant un regard… Comment dire… Respectueux mais noir… Rire.

Je propose à Maître Éric de noter lysia et june sur leur façon de se tenir sous les coups de canne et de cravaches et que J’agirai en conséquence selon la note. Cette fois ci, c’est Moi qui a droit à ce même regard… J’éclate de Rire !!!

2017-12-31 soumises lysia & june 0075

 

 

La note tombe… 9/20 pas assez cambrée en permanence toutes les deux. J’annonce :

« Donc comme il manque 11 points pour aller à 20, cela devrait faire 11 coups de canne chacune, mais J’aime les chiffres ronds, certes quand cela M’arrange, mais n’est-ce pas le privilège du Maître… Donc Je vais arrondir à 20 coups de cannes chacune »

« Je reconnais bien là, l’esprit sadique de Maître JLNA, c’est bien vu le coup de l’arrondi »… Dit Maître Éric en rigolant aux éclats.

 

Les punitions faites à chacune, N/nous remontons tous à l’étage. On laisse lysia et june dans le salon et Nous allons fumer sur la terrasse avec Maîtresse Natacha. Ayant vu des chapeaux pointus avec les cotillons, june s'en met deux sur les mamelles et viens Nous rejoindre pour Nous les montrer, puis rentre.

Le dessert est servi mais Nous n’en prenons pas, au contraire de june et surtout de lysia, toujours aussi gourmande...

N/nous trainons un peu et N/nous voyons que beaucoup de monde s’en va et que les autres descendent au donjon qui va aussi servir de dortoir, il n’y aura donc pas une nouvelle séance. Une photo souvenir de leur fesses avant de remonter…

2017-12-31 soumises lysia & june 0108

 

 

 

Je demande à Windsor deux matelas qui seront mis au sol pour lysia et june. Enfin, N/nous sommes tous installés pour dormir, mais Je n’ai pas sommeil au départ, Mon esprit navigue sur l’année à venir...

 

L’alarme de mon téléphone retentit dans la chambre, il est temps de se lever. J’appelle lysia pour son devoir du matin… Sourire. Il est certain que c’est la plus gênée… Hummm Mon sadisme habituel !!! Maîtresse Natacha fait comme si Elle n’avait rien vu, quant à june, elle imagine être un jour obligée de le faire et elle en est complètement dégoutée… que cela soit le matin ou le soir… Rire.

Une fois le petit déjeuner prit, N/nous réunissons N/nos affaires avant de quitter les lieux et d’avoir remerciez N/nos hôtes.

 

La nouvelle année commence pour tout le monde, mais principalement pour june et Moi, celle-ci sera différente, puisque june verra la fin de son « CDD » B.D.S.M. Comme prévu, puisqu’elle doit partir à l’étranger en milieu d’année.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés