Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 08:08

.

Enfin une nouvelle soirée chez Serge et laka… cela manquait.


En effet, J’apprécie énormément ce couple et J’ai toujours plaisir à aller à leurs soirées même si il y en a trop peu à Mon goût et en plus, souvent Je n’ai pu y aller quand elles avaient lieu…


Une fois de plus c’est lysia que j’emmènerai à cette soirée vu qu’elle ne connaît pas les soirées de Serge et laka contrairement à stacy, qui justement avait été sa première soirée B.D.S.M. chez E/eux.


Je passe prendre lysia au donjon. Je décide de lui faire mettre une robe transparente mais aussi de prendre un pull vu qu’I/ils habitent dans l’arrière-pays Grassois.


N/nous sommes les premiers arrivés, Serge et laka N/nous saluent et un soumis Francis est là en tablier blanc. N/nous apprenons qu'il appartient à Maîtresse Jade et que celle-ci est clouée au lit par une sciatique, mais qu'Elle prête son soumis pour le service.


N/nous allons dans une chambre déposer les affaires, tandis que d'autres personnes arrivent Maître. En revenant dans le salon, un feu de bois crépite, la musique d’Era sort des hauts parleurs, alors que la télé diffuse des photos de B.D.S.M. À terre, des coussins sont posés pour les soumises et soumis.


Les présentations rapides se font avec lysia, Personnellement Je connais les 10 autres personnes présentent, hormis le soumis qui fait le service. N/nous prenons tous place autour du canapé, les soumises sur des coussins, lysia à genoux sur le coussin près de Moi. Le soumis francis sert les boissons et des petits fours. Ce n’est pas une soirée payante mais chacun est tenu d’apporter un plat et 2 bouteilles, une alcoolisée l’autre pas, puis tout est mis en commun. Mais comme à la précédente, il y avait trop à manger et à boire… Même avec 20 personnes présentes, il y en aurait eu encore trop !

 

Les discussions sont animées et Maître Eden émet le désir que les soumises se présentent afin que chacun sache qui est qui, comment sont-elles venues au B.D.S.M. etc.


Je regarde lysia à ce moment-là et la voit paniquée… En effet, elle pense que Je vais lui demander de reproduire ce qui s’était passé au départ de chez Windsor et de la confidence sur l’humiliation… histoire de lui faire monter d’un cran encore son cérébral, Je lui dis :

-     « J'attends ça avec impatience, ça va être un grand moment !!! ».


Sa tête se baisse d’un coup et elle se mord la lèvre inférieure…


Le top départ commence par la soumise de Maître Eden. À quatre pattes, psyché vient se mettre en face, s'incline exposant ainsi son cul aux convives, se redresse et se présente, elle parle haut et claire, très à l'aise,  Son Maître lui pose des questions, l'obligeant à avouer qu'elle est une salope, Sa salope et de dire ce qu'elle aime, ça ne semble pas la perturber…


Une autre soumise que Je ne nommerai pas en fait tout autant puisqu’elle désire garder le secret… Idem pour un couple !!!


N/nous sommes interrompu par l'arrivée de Maître Éric et dune qui sont en retard. Maître Eden relance les présentations. Arrive le tour de lysia qui imite ses consœurs, à quatre pattes elle s'incline, montrant mon cul,  se me remets droite, mais Je fais remarquer que ceux, assis derrière moi, n'ont rien vu,  elle se tourne, rougissante, s’'inclinant à nouveau et montrant bien ses 4 gros anneaux...


Elle se présente, gênée au maximum, surtout que j’ai aperçu que vu que Je suis tout proche, elle mouille bien déjà, c’est bien luisant. Les questions fusent car elle est esclave et beaucoup demande la différence entre soumise et esclave.

Arrive la fin de la présentation et au moment où elle va reprendre sa place, Je la regarde et dit :

-       - « O/on est en petit comité là, Je pense qu’il aimerait bien entendre ta phrase fétiche et ce qui va avec »…


Rougissante et prenant un air de chien battue, elle Me regarde en espérant que Je dis non au dernier moment, mais ce n’est pas le cas… elle se lance et dit :

-      « En tant qu’esclave, mon Maître a tous les droits, c’est moi qui ai voulu ce statut et même si dans ce cas, je m’en passerai, je dois lui faire honneur… donc ma phrase est :… suivi du bruit qu’elle doit faire à la fin de sa phrase».


Et là elle est tellement gênée qu’elle se mélange et Je lui fais redire. Certains et certaines sourient, d’autres sont limites choqués. C'est au tour de dune,  qui est aussi mal à l'aise que lysia et celle-ci clôture la fin des présentations.


Pause-cigarette sur la terrasse pour N/nous et autres fumeurs et fumeuses. Je fais remarquer à lysia que J’ai été gentil car J’aurais pu demander qu’elle montre aussi l'état de sa chatte… là elle M’avoue qu’elle y avait pensé !!!

 

En revenant, N/nous apprenons que Maître Eden a demandé à ce que les Maîtres à leur tour se présentent, ce qui est une bonne chose, après tout pour mieux connaitre ceux qui N/nous entourent. Une fois cela fait, Serge sort « la boite à malice ».


Chaque soumise ou soumis doit tirer un billet et exécuter ce qui est marqué, si bien sur cela convient aux Maîtres et Maîtresse.


Dune doit faire la statue sans bouger,  pendant 3 mn décide son Maître, il l'envoie près de la porte du salon, accrochée à la chaine juste au-dessus.


Psyché elle, tire un billet et doit représenter le dessin. Elle le fera avec une autre soumise, sur la croix de St André, elles auront pinces aux tétons et quelque coups de martinets.


La soumise du couple, elle c'est de la bougie et elle en est ravie, c’est ce qu’elle préfère dans le B.D.S.M. Il est décidé que cela se fera avec toutes celles qui le souhaiteront en fin de soirée pour installer des vieux draps pour protéger le sol.


Quant à lysia… Rire,  elle se doit présenter sa chatte à tous les Maîtres. Et Bim, voilà une super humiliation. Écartant ses anneaux, elle présente sa chatte qui se met à baver au fur et à mesure. Mal à l'aise et baissant les yeux, elle fera le tour de chacun…


Ce premier tour de « la boite à malices » étant fini, Les jeux se font, les cravaches, martinets etc. sortent des sacs, vu que le salon n'est pas grand pour le total des 13 personnes présentes et que la croix St André de fabrication "maison" prend beaucoup de place, c’est par petit groupe de 5,6 ou 7 qui peuvent jouer ensemble.

 

Les jeux ne durent pas plus de 10 minutes pour que tout le monde puisse jouer.  Quand enfin, un coin est libre, Je fais signe à lysia de prendre place contre une chaise, Je la positionne bien cambrée Maître. Très vite Je vais passer les différents martinets (100463 - 100260  - 100262 - 100263 - 100283 et 100366) aussi bien sur les fesses, que le dos ou encore un peu sur ses mamelles.

2016-10-15 esclave lysia 0001

 

 

De la même manière, Je vais passer de fouet en fouet rapidement (100150 - 100157 - 100206 - 100408). Malgré tout et en si peu de temps, lysia va vite marquer.

 2016-10-15 esclave lysia 0002

 

 

 

Une fois que tout le monde a un peu joué, Serge propose un deuxième tour de « la boîte à malice ».


Comme les personnes ont repris leurs anciennes places, c’est de nouveau psyché qui commence et les autres suivront. Arrive le tour de lysia, elle tire un nouveau papier, un tout au fond, et tente de le cacher Pfffftt...

Je lui demande le papier et le lit :

-       « Je dois Vous supplier mon Maître de me fouetter violemment »… Je suis mort de rire…


Il Me vient une idée… Je demande à dune un nombre, elle ne tombe pas dans le panneau et annonce 2. Je rétorque :

-     -   « Très bien 2 multiplié par 10 égal 20, ça c’est pour avoir tenté de le sauver lysia… ». Rire.


J’emmène lysia à la croix St André et Je lui demande de prononcer la phrase du texte, mais Je ne la trouve pas assez convaincante Je lui dis de recommencer :

-     « Maître fouettez moi, tel que Vous aimez le faire ! ».

-      -  « C'est mieux lysia !!! ».


De nouveau les estafilades du fouet provoquent des saignements au niveau de ses fesses. Les 20 coups sont passés et après M’avoir remercié, elle va voir dune et d'un baiser sur la joue, la remercie pour les « 2 coups », c’était bien joué mais perdue… Rire.

2016-10-15 esclave lysia 0005

 

 

 


2016-10-01 esclave lysia 0004

 

 

 

2016-10-15 esclave lysia 0006

 

 

Cela donne des idées à Maître Éric. Puisque dune a voulu jouer, à son tour de passer sous Mes instruments, histoire de faire « participer » à la fausse punition de lysia, bien sur cela ne sera pas aussi fort que pour Mon esclave.


La croix qu’a fabriquée Serge est encore occupée, donc Je positionne dune au même endroit que lysia. Je commence avec le martinet (100463)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0001

 

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0002

 

 

Plus Je fais de séance avec dune et plus Je la vois devenir masochiste. C’est un vrai plaisir de s’occuper d’elle et J’aime la complicité que J’ai avec Maître Éric. Je continue avec le martinet (100262).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0004

 

 

Il est temps de passer à plus cinglants avec le martinet (100263)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0008

 

Je finis la séance avec le martinet (100437).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0010

 

 

Une fois la séance finie, la pièce est aménagée avec un ancien rideau en coton, car plusieurs soumises ont tiré des papiers où figuraient des bougies.


Cela ira d’un peu de bougie à un vase complet vidé sur la chatte d’une soumise !!!


Malheureusement, Je n’ai pas eu l’autorisation de faire des photos de ces différentes scènes de bougies…


La soirée se finit vers 5h du matin sur ce thème. Il est temps de rentrer pour les quelques heures de sommeil restantes, que Je ferais au donjon avec esclave lysia. 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2016-07-04 esclave lysia 0019
  • string 12015 blanc-rose recto
  • string 4079 rose verso
  • 2017-04-29 soumise stacy 0014 cryptée
  • string 13769 orange recto
  • string 13031 rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés