Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 11:17

Une soumise dont Je m’étais occupé dans un lointain passé, m’envoie un message comme quoi elle est co-organisatrice sur Ollioules d’une soirée privée B.D.S.M.


Une fois de plus, soumise stacy n’étant pas disponible, c’est avec lysia que Je vais y aller.


Je la rejoins chez elle. C’est aussi l’endroit qui me sert de donjon à ce jour en attendant d’avoir une pièce uniquement consacré à cela dans son prochain logement. Après les essayages et donc le choix de la tenue de lysia, il est temps de se mettre en route. Comme c’est la première fois que Je vais à cette soirée, yane M’avait dit qu’il était possible de coucher là-bas si O/on le désirait. Une fois arrivé à Ollioules, cela devient compliqué. En effet, J’avais repéré l’adresse sur un site… sauf que ce soir-là  dans ce village, il y avait 2 soirées B.D.S.M. et à 1 km l’une de l’autre !!! J’ai pu comprendre par la suite que faire de cette manière-là, était tout simplement une vengeance… Personnellement J’ai toujours du mal à comprendre cet état d’esprit, peu importe les raisons.


N/nous arrivons enfin, un homme vient N/nous accueillir devant le portail et N/nous amène jusque devant la porte,  il se nomme jean-gilbert, et dit Me connaître  mais bon, en tout cas cela reste quelqu’un de très gentil. À la porte d’entrée, yane N/nous fait rentrer et N/nous présente Bruno, plus connu dans le monde BDSM sous le pseudo de Dominateur92. Vu que N/nous ne sommes pas arrivé en avance, Je suis étonné du peu de personnes présentes et c’est là que l’On M’explique ce dont J’ai parlé plus haut.


Le salon/salle à manger est aménagé en donjon. Un feu de cheminée crépite. Une musique d'ambiance accompagne cette atmosphère feutrée. En regardant le matériel de plus près, Je trouve des ressemblances avec l’ancien matériel de Windsor. Dominateur92 M’apprend que J’ai bonne vue car effectivement c’est Lui qui avait racheté la plus grande partie de son matériel.


Une grande barre de bambou est suspendue au plafond, une croix de St André  à l'angle de la pièce faiblement éclairée par un néon bleu, un carcan au fond, un chevalet au milieu, une chaise découpée de moitié au milieu (qui est en photo sur le blog lors de la soirée du 06/02/20166 Éducation anglaise avec cassy) et sur la droite une cage. Sur celle-ci, elle est recouverte d'un drap où sont posés fouets, martinets et instruments en tous genre, une cravache "électrique" fabrication maison, et un appareil d’électrostimulation complètent le décor.       


J’entame une discussion avec Dominateur92  sur les fouets que fabrique Charon de la Forge. Ceux-ci sont posés dans un coffret. Je les avait vus en photo mais je ne les ai jamais essayés.  Dominateur92 Me propose de les essayer, ce que Je ferais par la suite car lysia est partie aider yane en cuisine et cela leur permet de faire connaissance par la même occasion.


yane envoie lysia pour Me demander si J’aime le saumon et la raclette et elle Me coupe directement la parole. Froidement Je lui fais remarquer que Je suis en pleine discussion et lui rappelle qu’elle a été éduqué et en plus de la part d’une esclave… elle se confond en excuses, mal à l'aise, et retourne vers yane et en plus se souvient que Je n’aime pas le poisson !!! Bref Je règlerai cela après et Je reprends Ma conversation.


D'autres invités arrivent, Maître Hiram et sa nouvelle soumise qui se présente comme émily qui deviendra par la suite izanami si Je ne Me trompe pas, un jeune homme Marc, qui vient découvrir ce monde. N/nous ne serons pas plus, certains se sont désistés, d'autres ont choisi l’autre soirée. Au total, N/nous sommes 8 et quand Je vois la quantité de nourriture pour au moins 30 personnes !!!


Maître Hiram installe un plateau à service au cou d'émily, y pose un plateau et celle-ci fait le service. Je regrette juste qu'elle ait des scotchs noir, en croix, aux tétons, surtout qu’elle a de « belles mamelles et tétons à priori» (seins pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Mon jargon). Une fois le service fini, Maître Hiram et émily s’isolent dans l'autre pièce juste derrière. Des bruits de claques (sur les fesses Je présume) arrivent à N/nos aux oreilles, Alors que N/nous sommes tous en discussion.


Au cours du repas,  lysia oublie de Me servir à boire, et de Me donner du pain. Je le note en punition que Je ferais dans la soirée. Pour sa défense, elle Me dit simplement, que cela n’est pas évident de demander pour son Maître, lorsqu'on est chez des inconnus, mais reconnais qu’elle aurait dû malgré tout faire attention à Mon Bien-Être, telle que Je l’ai éduqué. Donc au final, elle reconnaît que ce n’est pas digne d’une esclave. Pendant le repas, O/on apprend que jean-gilbert a comme pseudo aussi jeandu04. Le repas est fini et il est temps de passer aux jeux.


Dominateur92 et yane installe sur le chevalet jeandu04et le fouettent. Maître Hiram et émily repartent dans l'autre salle, à part Marc qui s'installe sur un pouf à leur côtés et observe.


Dominateur92 Me propose d’essayer le matériel qu’Il a mis à disposition. Je choisi d'utiliser un martinet que Je ne connais pas. Celui-ci a des lanières en cuir rouge terminées par des pointes. J’installe lysia sur la chaise de soumission mais de telle manière qu’elle soit cambrer pour avoir ses fesses bien offertes, même si celles-ci sont déjà bien marquées des 3 soirées successives.

2016-10-22 esclave lysia 0001

 

Après quelques coups, Je lui demande son avis, ce à quoi elle Me répond que cela fait lourd comme une masse, mais que pour l'effet, rien de plus.  Quant à Moi, Je ne le trouve pas facile à manier, bref Je le repose ce martinet. Je glisse à l’oreille de lysia puisque J’ai libre accès à la totalité du matériel, autant tous les essayer… Sourire. Je commence donc par l’extrême gauche, là où sont les fouets. Je la mets à la croix de Saint André mais sans l’attacher, elle n’en a pas besoin, elle ne bouge pas comme stacy… Rire.

 

2016-10-22 esclave lysia 0002

 

 

Puis c'est le tour des martinets, elle commence à sentir ses fesses chauffer pour du bon. Je lui caresse ses fesses, les trouvant d'une belle couleur, même si le fait d’avoir 3 soirées de suite, la coloration est atténuée, alors J’y rajoute quelques claques sur celles-ci.

2016-10-22 esclave lysia 0004

 

À un moment donné, j'utilise une sorte de canne faite de plusieurs tiges de métal et elle l’apprécie.


Il est temps de faire une pause, et N/nous allons au fumoir, où N/nous rejoint yane et Marc…


Au cours de la soirée, J’ai remarqué lysia se lie avec yane que émily, cette dernière n’est pas vraiment novice, mais peu habituée aux soirées aussi. En tout cas une chose est sure, émily ne laisse pas indifférente lysia car elle Me confie :

-       « je regrette qu'elle ne soit pas bi Maître, une douce chaleur m'envahit à son contact et elle aime les mêmes chose que moi Maître… ».


Une autre constatation de lysia est qu’elle trouve est que peu de personnes à cette soirée soient protocolaires, cela par rapport à d’autres soirées où elle a été. Après ce n’est pas un défaut, juste une constatation. Pendant que N/nous discutons, Marc est en train de donner du martinet à jeandu04, afin de se familiariser avec ceux-ci normal pour un débutant. D’ailleurs yane qui est revenue près de N/nous explique qu'il apprend et découvre. Du coup lysia suggère à yane de lui faire aussi essayer sur lui voir si il n'aimerait pas non plus « l'autre côté ». Ni une ni deux, yane s’approprie l’idée et mets Marc à côté de jeandu04, Dominateur92 les rejoint et là, ils prennent cher… sourire.


La place étant libre au pilori, Mon mobilier B.D.S.M. préféré, J’installe lysia dedans. Je retourne à la cage où tout le matériel est posé et J’essaye de retrouver ce que Je n’ai pas encore utilisé, car comme tout le monde s’est servi, ce n’est plus dans le même ordre…


Je donne différents martinets et autres objets, quelquefois de fabrication maison et de nouveau la canne à multi tiges métal, ce qui a pour effet de la faire rentrer dans sa bulle un peu plus, cela Me donne l’idée de créer une canne multibrins mais en rotin.

2016-10-22 esclave lysia 0005

 

Au bout de 20 à 30 minutes, Je reviens vers lysia, la libère du pilori et la prend dans Mes bras, elle Me remercie de cette bonne séance. Cette fois ci elle est bien marquée, mais tout autant excitée. D’ailleurs yane qui est à côté de Moi à cet instant, s’en amuse. Comme l’humiliation est un des moteurs de sa jouissance, J’en profite et lui dis qu’elle va dire sa phrase fétiche... histoire de la faire rougir et mouillée encore plus. Quant à émily qui n’était pas loin et qui a regardé pour le pilori mais aussi pour sa phrase, lysia lui demande ce qu’elle en pense. Du coup yane ayant entendu qu’elle etait bien mouillée, yane Me réclame le droit de voir l'état de sa chatte, chose que Je lui accorde. Comme d’habitude, lysia mord sa lèvre inférieure et baisse la tête, elle met 2 doigts dans sa chatte qui ressort trempée de jouissance. Le plus amusant est que yane va dire qu’elle ne voit pas bien… elle se saisit d'une lampe torche et à Mon ordre je mets lysia au milieu de la pièce à la vue de tous les gens présents. Je lui fais écarter ses cuisses, elle rouge de honte. Poussant encore l’humiliation plus loin, je lui fais écarter ses grandes lèvres par ses anneaux et yane éclaire de très près la scène ce qui a pour effet de montrer la totalité de sa jouissance, y en a même dans les anneaux... Sourire. Par réflexe, elle met ses doigts au bord de sa chatte pour cacher cela, mais c’est pire, elle en a plein les mains…

 


Après cette petite scène, les personnes reprennent des activités diverses mais les fumeurs… vont au fumoir, ce qui correspond à la moitié des personnes ce soir-là. Si il y avait eu un trou de souris dans la pièce Je suis sur que lysia serait dedans, car forcément au fumoir… le sujet revient ! Heureusement elle va être sauvée par l’arrivée d’un couple dont Elle, est Domina et qui avait été à l’autre soirée. Le résultat était le même pas plus de 10 personnes là-bas !!! Donc Ils passaient juste faire un coucou avant d’aller se coucher, d’ailleurs Il commence à se faire tard et les personnes commencent à ranger. Je décide de faire un dernier tour à lysia sur ce qui ressemble à un tréteau rembourré.


Je fini la séance avec Mes martinets (100262) puis Je passe au suivant (100437) et enfin le dernier (100283) qui atterrit plus sur le dos, les fesses étant maintenant bien entamées…

2016-10-22 esclave lysia 0007

 

Il est l’heure de s’en aller et n’étant pas trop fatigué, Je décide au final de reprendre la route vers 4h30, après avoir été enchanté de faire la connaissance de Dominateur92.



N/nous les remercions donc ici leurs accueils, leurs disponibilités, moins à manger aussi… sinon O/on fait la sieste après, rire.


J’espère que d’autres nouvelles soirées seront de organisées. J’ai eu plaisir aussi de revoir yane mais aussi Hiram que Je connais car vu à d’autres soirées.


La route n’est pas belle au retour.  La pluie et le brouillard se mettent de la partie et cela fait bien plus de temps que les 1h40 pour rentrer. Juste 3 heures de sommeil au donjon… et une mini séance aux paddle, avant de rentrer chez Moi… Histoire de clôturer correctement la soirée !!! Rire.

 2016-10-22 esclave lysia 0008

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • Ensemble 90522 soutien-gorge et slip noir et blanc en taill
  • 2017-10-14 soumise june 0017
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0002
  • 2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0158
  • string 11369 beige recto
  • 2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0036
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés