Lundi 16 novembre 2015 1 16 /11 /Nov /2015 10:17

Une quinzaine de jours auparavant, j’avais été contacté sur un tchat, par un Dominant qui avait mis de côté le bdsm pendant un certain temps. Ils voulaient se remettre dans le bain car cela faisait un moment qu’il ne pratiquait plus avec Sa femme pour des raisons personnelles que Je n’évoquerai pas ici. Mais quitter le monde vanille où tous les deux ont pris leurs habitudes n’est guère évident. Donc son idée et en accord avec sa Femme, est dans un premier temps de reprendre cela avec un couple de Dominant, Lui restant en spectateur, pour que camille soit obligée d’obéir à d’autres personnes et se replonge dans le B.D.S.M. plus facilement, car elle est très cérébrale.


Voilà donc le deal qu’Il m’a proposé. Le souci est qu’en ce moment Natacha est très occupée et donc ne pourra pas faire, en tout cas, la première séance. Après avoir discuté des limites absolues, de la manière dont tous les deux Nous voyons la séance de comment elle pourrait se dérouler dans la généralité, car Je ne prémédite jamais une séance, puis de la disponibilité de chacun, On est tombé sur la date du 18 mai. Plus qu’une chose à régler… Une cam avec camille de 10 secondes où elle ne me voit pas, mais me disant qu’elle est bien consentante à cette rencontre et qu’elle désire que cela se passe comme cela, c’est le seul contact que J’ai avec.


Vers 12h30 Mon téléphone sonne, la voiture est devant le portail. Monsieur Pat aide camille à monter les marches puisqu’il est prévu qu’elle ait les yeux bandés et cela de son arrivée jusqu’au départ. Monsieur Pat me présente et dit à camille que maintenant elle doit obéir à tous mes ordres. J’entends un… oui, Bonjour Monsieur… dans un souffle. Je lui demande si tout est bien et elle acquiesce de la tête. La plupart du temps, Je ne commence pas comme cela une séance mais là, Monsieur Pat pensait que c’était mieux un scénario comme cela, donc comme Il connaît mieux Sa soumise que Moi, Je m’adapte.


Je positionne camille contre le canapé face à Moi et Je commence à la caresser sur le corps pour essayer de mieux ressentir son état d’esprit à ce moment-là. Je commence à la déshabiller, tout se passe bien, puis Je lui dis d’enlever sa jupe et comme Il est prévu dans la tenue que J’avais imposé, aucun sous vêtement dessous, elle s’exécute sans problème. De son coté, Il observe mais n’intervient en rien, là aussi comme prévu, Il n’est que là pour sa sécurité. D’ailleurs les seules échanges que l’On se fait, son à voix basse et éloignés de la soumise.


Je commence à la toucher de partout, pour voir les zones qui sont plus sensibles que d’autres. Dès que j’arrive sur son pubis, elle vibre légèrement et bascule son bassin vers l’avant. Une petite claque sur sa chatte charnue me démontre que c’est quelque chose qu’elle apprécie. Je la fais tourner et cambrer ses fesses et Je lui donne une claque sur la fesse, aussitôt elle sursaute légèrement. Je vais chercher, d’ailleurs Je devrais dire maintenant avec habitude, mon martinet (100463) qui permet de commencer doucement en chauffant légèrement car ce martinet n’est pas cinglant. Sachant que camille n’est pas à priori maso, mais endurante sur la durée, Je donne ce martinet pendant un moment et comme elle réagit bien, Je prends le deuxième puisque Je les ai en paire. Je donne principalement sur les fesses et un peu sur le dos où Je vois qu’elle réagit positivement. Je repose un des deux martinets et m’approche d’elle et Je lui caresse son téton assez épais mais qui n’est pas très développé, cela ne l’empêche pas de  ce durcir. Je descends vers son pubis, tout cela en donnant toujours le martinet. Ma main attrape sa chatte qui est charnue et vais chercher son clitoris. Cela provoque une cambrure encore plus agréable pour donner le martinet.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0004
 

Je pose mon martinet et Je continue avec une fessée en rythme avec ma caresse sur le clitoris. Je descends mon doigt plus bas et là Je m’aperçois qu’elle est très mouillée, cela est toujours rassurant quand on ne connaît pas bien la personne. J’alterne la fessée avec des caresses mais toujours en m’occupant de son clitoris, que Je sens bien se gonflé. Il est temps de lui faire gouter d’autres martinets. Je prends un qui est plus cinglant (100263) comme maintenant elle est plus excitée qu’au début. À chaque dizaine de coups environ sur les fesses, Je m’arrête et Je fais coulisser lentement le martinet du début de son cou jusqu'à ses fesses, elle se cambre en frétillant, chose que J’adore. En regardant ses fesses, elles sont bien rouges, mais par contre sa peau n’imprègne pratiquement pas les impacts, cela se diffuse sur la totalité des fesses.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0006
 

Je prends un autre martinet (100274) et Je le fais tourner en l’effleurant sur son dos à une vitesse très rapide, cela à l’air de lui plaire car Je me suis rapproché d’elle et malgré son masque, Je vois son rictus de contentement sur ses lèvres. Je le donne comme cela pendant un petit moment et ensuite J’alterne avec le fait de laisser le martinet un peu plus fort ainsi que sa vitesse avant de continuer sur la totalité du dos et des fesses.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0007
 

Je pose le martinet et la prend dans mes bras pour la féliciter en même temps que Je lui caresse de nouveau ses fesses brulantes et de l’autre main son clitoris. Une fois de plus, Je m’aperçois qu’elle n’a « toujours pas séché »… Sourire.


Je la tourne face à Moi et commence à jouer avec ses tétons qui sont bien dur mais qui ne sont pas allongés, malgré la forme de ceci. Je décide d’améliorer cela en lui installant les aspires tétons. Au bout de deux minutes, ils ont déjà rempli plus de la moitié des aspire tétons. Il me revient en mémoire une confidence que m’a faite Monsieur Pat sur la roulette de Wartenberg et Je profite pour aller chercher les miennes. Je lui passe mes roulettes d’abord une par une, puis par deux et enfin les 3 en même temps. Lors de ces passages, je m’attarde aussi bien sur son aréole que sur la mamelle par elle-même. Effectivement on peut dire que c’est un « supplice » qu’elle adore, surtout quand Je m’oriente vers son pubis et descend sur son clitoris où encore quand J’étire sa petite lèvre que Je passe la roulette à l’intérieur en remontant sur son clitoris que son capuchon ne protège plus. J’enlève les aspires tétons et passe un des roulettes dessus, mais Je vois que c’est plus bas qu’elle réagit le plus.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0008
 

Avec les roulettes, Je vois que camille est au maximum de son excitation à la fois cérébrale et physique , donc Je décide d’utiliser le fairy (100383) pour lui donner une jouissance totale et Je m’approche de son oreille et lui ordonne maintenant qu’elle peut et doit jouir, que Je veux son lâcher prise total. En moins de 30 secondes, camille que Je n’entendais toujours que d’une petite voix presque dans un souffle, quand Je lui demandais si cela allait, là, se lâche complètement que cela soit dans ses gémissements mais aussi son corps. Celui-ci « saute » sur place. J’estime environ à trois minutes le temps où elle est agitée par de grands spammes, qui démontre une bien belle jouissance. Je pose le fairy et la laisse retrouver ses esprits et… ses jambes en la prenant dans mes bras, la câlinant et j’en profite pour la remercier d’avoir réussi à s’être lâchée comme cela. Je la fait asseoir et Je lui dis que l’O/on va faire une pause et qu’elle va pouvoir retrouver Monsieur Pat. Je lui propose à boire… dans une gamelle. Je lui laisse le choix d’un café, d’un jus de fruit ou de l’eau. Un café et de l’eau me dit-elle, Monsieur Pat ne désirant rien. Après avoir amené le café (dans une tasse) et l’eau (dans un verre)… sourire, Je vois qu’Il a décidé de ne pas enlever le bandeau et qu’elle est obligée de se débrouiller pour boire son café ainsi que son verre. Je débriefe donc la séance comme cela puis, Je les laisse tous les deux dans le salon et m’en vais fumer une cigarette.


Environ dix minutes plus tard, Je reviens et Je demande discrètement à Monsieur Pat de l’état d’esprit de camille mais aussi de qu’il pense de cette séance Lui aussi. Il me rassure complètement en me disant que comme dit lors du débriefing, camille a beaucoup apprécié et que Lui aussi, donc si J’ai la possibilité de faire là une deuxième séance, cela serait de bonne aloi. Par contre Ils devront partir vers 15h00 car camille a un rendez-vous professionnelle, donc le temps de retourner chez eux, de reprendre la totalité de ses esprits… cela laisse encore environ une heure de séance, plus le nouveau débriefing, pas de problème donc.


Je reprends lentement sur les fesses et le dos avec le martinet (100260) pour refaire replonger camille. Une fois de plus, Je me mets de côté pour pouvoir la caresser en même temps et faire monter le plaisir en même temps que la douleur. Vérification faite, elle remouille beaucoup, Je décide donc de jouer avec les pinces. Ne la connaissant pas, J’y vais petit à petit pour mettre celles-ci. Je commence par une sur la mamelle en évitant le téton car auparavant hormis la roulette, Je n’avais pas senti qu’elle prenait un immense plaisir. Une deuxième pince, puis trois et une quatrième. J’observe, Je joue avec les pinces en les faisant tourner, vriller, faisant mine de les enlever. Je lui demande si cela va et une fois de plus sa petite voix me dit que oui. Un regard vers Son Maître me confirme cela. Je me décide à mettre trois autres à la deuxième mamelle. Par contre Je ne les enlèverai pas comme Je fais d’habitude, camille n’étant pas assez maso pour cela. Je la caresse en même temps et son clitoris est un vrai plaisir pour la voir vibrer… sourire. Je décide, vu que sa chatte est un endroit très réactif pour elle, de mettre une pince sur chaque grande lèvre mais aussi une qui lui pince en même temps ses petites lèvres. Une fois de plus, c’est sa chatte qui lui donne du plaisir.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0009
 

Je laisse les pinces sur les grandes et petites lèvres mais que quelques minutes sur les mamelles, les marques ne font pas attendre.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0011
 
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0012

 

 

Pendant qu’elle a encore les trois pinces sur la chatte, Je profite pour lui donner une petite fessée. Une fois celles-ci enlevées, Je prends un nouveau martinet (100367) pas encore utilisé sur camille. Je lui donne autant sur les fesses que sur le dos. Après cette reprise en douceur, je décide de lui faire goûter un autre martinet (100283) qui rencontre habituellement que du succès pour les sensations sur les soumises. Surprise au départ par cette « chape de plomb » que donne comme sensation ce martinet, Je la vois ce cambrer et une soumise de plus qui l’apprécie…

 
Après cela Je m’approche de nouveau de camille et Je lui fais un câlin en lui demandant à l’oreille si cela va… Oui Monsieur. Je regarde Monsieur Pat qui me fait signe que tout va bien, au contraire.

 
Je reprends à nouveau les martinets (100463) et lui donne en double autant sur le dos que sur les fesses. Comme d’habitude son cérébral fait son effet, Je repose ma paire de martinet et me décide à lui faire gentiment gouter le fouet (100150) autant sur le dos que sur les fesses, mais Je vois que cela ne lui plait que modérément donc Je n’insiste pas.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0013
 

À la place, Je prends ma paire de martinets (100437) qu’elle n’a pas encore goutés. C’est un véritable plaisir de la voir se tortiller sous les martinets. Tantôt Je donne du côté droit
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0014
 

Tantôt à la fesse gauche. Ça continue de rougir à plaisir.
 2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0015

Point trop n'en faut donc Je vais arrêter avec les martinets… Je la remets face à Moi et Je découvre à son rictus, son plaisir. Je décide de finir en beauté cette superbe séance et lui fait mettre les mains bien en appui sur le haut du canapé.

 
Je reprends le fairy (100383) et Je le positionne. À peine le temps de le dire qu’elle part déjà en jouissance et de nouveau les tremblements de son corps apparaît. Une fois de plus, Je ne pourrais l’utiliser longtemps car elle jouit en continu et Je la sens partir...

 
Je fais signe à Maître Pat que Je vais arrêter et d’un acquiescement, Il est d’accord avec Moi. On l’a fait asseoir et elle a toujours son masque style vénitien qu’il a totalement refermé. Je commence le débriefing. À la fin de celui-ci, Maître Pat lui propose une chose qui n’était pas prévue du tout… Il lui demande si elle a envie de me voir car comme la séance c’est bien passée, Il a envie de voir sa réaction. Après mon accord, Il lui retire. Tout d’abord, il lui faut un certain temps pour retrouver la vision car cela fait maintenant un sacré moment qu’elle était dans le noir, puisque elle est arrivée avec le bandeau depuis chez eux…


Les premiers mots sans son foulard et masque est :
« Merci Monsieur, c’était très bien».


Je m’éloigne et laisse quelques minutes ensemble. Il est l’heure, camille se rhabille et pendant ce temps.

Maître Pat me dit :

"Je suis tout à fait satisfait de cette rencontre et Je pense que l’On va être amené à se revoir, si tu le souhaite aussi. Par la même occasion, si Maîtresse Natacha pouvait être présente, cela serait l'idéal pour s'occuper de camille en même temps que Toi ". 

camille est prête et elle a entendu, elle approuve totalement une nouvelle rencontre à quatre…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés