Lundi 7 septembre 2015 1 07 /09 /Sep /2015 07:59

Comme à chaque fois que les enfants ne sont plus à la maison pendant plusieurs jours, On profite de « Nos vacances B.D.S.M. » en espérant qu’une soirée tombe dans cette période. D’autre part, n’ayant pas d’horaire,  cela Nous permet d’aller un peu plus loin en trajet que d’habitude.  Cette fois-ci, la date tombera sur une soirée à Pelissanne.


À cette soirée, Nous devions Nous occuper de choupi, mais aussi  rencontrer Monsieur JC, éric mais aussi 2 personnes d’un tchat que l’On connaissait depuis longtemps, mais uniquement en virtuel. Comme convenu avec choupi depuis l’année dernière, suite à la première séance que l’On lui avait fait en juillet 2014 à Pelissanne, il avait été convenu que l’On lui ferait une nouvelle séance chez Nous. Malheureusement, plusieurs fois remises pour cause de plannings différents, cela n’avait pu se faire.


Cette soirée a été décidé un peu au dernier moment et pour cause… Après une course contre la montre, enfants à l’aéroport, se changer et filer à la soirée. Entre temps, plusieurs sms de choupi pour être sur que l’On est bien en route et qu’elle Nous attend là-bas. Nous arriverons trente minutes après l’ouverture des portes du Showbiz.


On rentre et choupi Nous attends presque devant la porte, ses yeux pétillent de joie… depuis le temps que l’On doit se revoir… Monsieur JC arrive juste derrière. On pose nos affaires aux vestiaires et On va dans la grande salle. Là Mira Nous voit et viens de suite Nous dire bonjour. Elle me dit qu’Elle doit me présenter quelqu’un suite à un dial que l’On avait eu à propos des sorties sur la région. En discutant avec cette personne et sa Femme, Je vois plein de monde que Je connais. La conversation durera une bonne trentaine de minutes soit pendant pratiquement tout l’apéro.


Je rejoins enfin Natacha qui était restée un moment avec Nous et qui discute avec choupi et Monsieur JC. À la porte d’entrée, On voit arrivé éric qui fait la surprise de revenir après une pause « vanille ». À ce moment-là, arrive aussi les 2 personnes du tchat, voyant le nombre que l’On commence à être Je propose d’aller prendre une table suffisamment grande pour N/nous tous. Il est temps car il y en a une seule d’aussi grande !!!


Une fois à table, chacun raconte ses anecdotes et expériences, le repas est assez vite avalé au final.


Avantage par rapport à Notre dernière visite, il y a une salle fumeur assez grande et bien ventilée, mais que 2 cendriers… du coup Je mets choupi entre les 2 banquettes et lui dit qu’elle servira de mobilier porte cendrier… elle rit et dit pourquoi pas. Il rentre un couple dans la salle fumeur et 2 hommes seuls. Avec Natacha, On est un peu étonné mais choupi Nous explique que c’est normal car On est dans la salle du bas qui est ouvert aux échangistes, alors que la salle du haut est réservée au B.D.S.M. La cigarette finie, Nous montons tous et là en arrivant On entend déjà des coups de fouets, de martinets et autres instruments accompagnés de râle ou de cris.


Il y a un couple qui est présent et que choupi veut Nous présenter bien sympa aux demeurants puis ensuite une switch avec son soumis, faut dire qu’elle l’habitude ce club ce qui n’est pas Notre cas. En effet entre son éloignement par rapport à chez Nous et donc le temps,  ainsi que les frais que cela engendre, On ne vient pas souvent. C’est au tour de l’organisateur de la soirée, Maître André et de ses 2 soumises de venir Nous saluer.


On laisse choupi discuter un peu avec éric, puis On lui dit de venir, car même si ce n’est pas bondé, il y a quand même pas mal de monde et donc trouver une bonne place n’est pas si évident. Finalement On se met dans un angle, il y a une banquette et un pilori qui ne sert pas. On commence à installer choupi au pilori mais en ne le fermant pas pour des soucis de santé.


Ayant de la place sur la banquette fixe, pour une fois Je sors la totalité du matériel que j’ai emmené, cela permettra de ne pas emmêler les martinets et fouets. Pendant ce temps Natacha commence déjà sur les fesses de choupi avec le martinet (100263). Ce choix n’est pas anodin car pour la petite histoire, choupi est switch et ce martinet fait partie de la liste de ce qu’elle a choisie. Natacha  commence doucement mais cela ne dure pas trop longtemps car comme choupi a une bonne résistance, Elle augmente la puissance au fur et à mesure.

2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0004

 

 

J’observe et Je vois les fesses de choupi déjà bien marquées. Je m’approche d’elle et elle a un sourire aux anges !!!
Donc Je me dis que Je vais intervenir à mon tour vu son excitation… je prends donc le martinet (100437) qui est déjà bien puissant mais Je le donne doucement. Natacha profite pour prendre le même et On commence un petit jeu variant les saccades et les mouvements en même temps ou en décalés. Toujours est-il que choupi commence à bien se dandiner et va chercher les coups elle-même.

2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0005

 

 

De magnifiques points d’impact commencent à bien se voir sur ces fesses. Natacha va la voir et choupi lui renvoie un sourire, elle est ravie et en veut encore !!!
Ni une ni deux, natacha s’empare du martinet dit «  fouet mexicain » (le grand modèle est 100119 ou 100211) et le fait tournoyer très rapidement sur ces fesses, les touchant de la pointe des deux langues de cuir, par moment Elle descend plus bas et là on entend un bruit comme un coup de fouet.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0008

 

 

 

Fouet… cela me donne une idée, car O/on avait parlé de fouet qui marque bien, donc je la préviens et lui dit qu’elle va voir la différence entre certains fouets qu’elle avait vu en action avec quelqu’un d’autre dans une soirée. Donc pendant qu’elle est encore bien excitée, je prends mon fouet (100206) que j’appelle le tueur depuis que je l’ai. Je lui fais claquer sur la fesse gauche, là elle va se soulever en disant… ça pique ça.

 
Il est temps de faire une petite pause pour laisser refroidir les fesses. Les deux personnes du tchat profitent pour s’en aller ainsi qu’eric.


Je profite pour discuter avec quelques personnes différentes pendant que choupi reste Natacha. Puis On entend de gros claquements, c’est Monsieur JC qui fait une démonstration avec sa langue de dragon (100438) sur une des soumise de Maître André. Natacha, choupi et Moi sommes surpris de la puissance !!! Pour l’avoir essayé, jamais Je ne l’ai fait claquer aussi fort !
Je me suis dit dans un moment, la queue va exploser ou les fesses de la soumise… Voir les deux, mais non les deux ont résistés ! Donc du coup Je vais revoir mon jugement sur cet article que J’avais décrit comme assez doux à fort mais si on y met beaucoup de force, il devient très puissant. Après une vingtaine de coups, l’ensemble de ses fesses ressemblent à une tomate d’été !!!


Après cette intermède, Nous positionnons choupi à quatre patte sur banquette pour que cela soit un peu plus confortable vu ses soucis de santé et de plus, cela permet de changer les angles avec « les instruments ».


Je commence avec le fouet (100150) que Je fais tourner en moulinet. J’alterne à la fois la vitesse et la puissance. Il ne faut pas longtemps à choupi pour « sentir bien »… sourire.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0012

 

 

   

Natacha en profite pour prendre le fouet (100157) et On va s’appliquer à les donner ensemble ou en décalé. Puis On inverse Nos fouets entre Nous, Je vais donner moins fort alors que Natacha fera l’inverse. Je m’approche de choupi, elle est aux anges… Nous aussi
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0016

 

 

 

Je m’assois près de choupi  et je commence à lui pincer les tétons, pendant ce temps, Natacha se saisit d’une de ses 2 cravaches fétiches et commence à la faire claquer sur ses fesses qui se dandinent bien à chaque coup. Voyant les coups de cravaches arriver, Je cale mes pincements au claquement. Oui Je sais c’est sadique… sourire.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0023

 

 

Natacha aimant beaucoup sa cravache, donc Elle continue de jouer avec. Ce n’est pas choupi qui s’en plaint… Surtout qu’Elle lui donne des caresses en même temps. Une musique très rythmé se fait entendre… Le tempo se retrouve sur les fesses…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0027

 

 

Alternance des instruments… et je reprends mon tueur (100206) mais Je le donne gentiment car vu le nombre d’impacts qu’elle a sur les fesses et comme la soirée n’est pas finie, Je fais doucement…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0030

 

 

 

Ceci dit elle est tellement dans la jouissance que l’On pourrait continuer encore longtemps… seul le coup sévère lui fait un peu plus mal, le reste, elle convertie sa douleur en plaisir…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0035

 

 

 

On fait une nouvelle pause et On réconforte choupi, si Je peux employer ce terme… sourire. En effet, après quelques calins, elle Nous dit que l’O/on pourrait aller dans une salle pour y être plus intime…

 
On profite pour se rafraichir et discutons avec les uns et les autres. La soumise qui avait pris la langue de dragon de Monsieur JC est très intéressée et me dit voir avec Maître André pour en faire l’achat. De la même manière une Domina à qui Je propose d’essayer mes martinets sur Son soumis, se dit aussi intéressée par le Catonine (100367) mais J’ai entendu Son soumis faire le choix sur celui-ci. Cela sentait la fin de soirée puisque plus beaucoup de bruit « S.M. » mais beaucoup de conversations.


Mais il y avait quelqu’un qui ne voulait pas que la soirée finisse… rire, comme elle a dit :
« Depuis le temps que je l’attendais cette séance, donc c’est normal que j’en ai plusieurs à la fois ».
On la rassure et On lui dit que Nous aussi, On avait attendu…
On range rapidement le matériel dans les sacs et O/on s’en va dans la salle ou en juillet l’année dernière, On lui avait fait sa séance. Ça tombe bien, personne dans la pièce, O/on va être tranquille.


On commence par la câliner pour la remettre dans « le bain », puis On va reprendre avec doucement avec tous les martinets sur ces fesses, son dos et aussi un tout petit peu sur ces mamelles. Très excitée de nouveau suite à ce traitement, On décide de passer avec les cannes et badines sur le fesses. De mon côté je continue avec la canne alors Natacha utilise un nouvel objet (100466), qui allie trois objets en un seul et qui donne un effet surprenant. Il faut que Je lui trouve un nom… sourire. Bien sur tout cela est alterné avec des câlins, des caresses.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0037

 

 

 

Après ce dernier « traitement » il est presque trois heures du matin et On décide d’arrêter. Un moment tendre s’impose pour la faire redescendre doucement. Son visage est à la fois fatigué mais tellement épanouie… D’ailleurs, elle Nous confie :
« Jamais je n’ai éprouvé autant de plaisir lors de toutes les séances que j’ai eu par le passé, l’année dernière  avec Vous était les prémices de ce que j’allais vivre aujourd’hui… Vous aviez parlé que je puisse venir chez Vous, quand est-ce possible ? »
On lui répond : « cette semaine On n’a pas les enfants donc tu peux venir passer 48 heures… mais vas-tu tenir à ce régime là… rire. On en rediscute sur Skype et O/on fixe la date.

 
C’est une super soirée à plusieurs titres que l’On a passé, mais avant tout, On remercie choupi de Nous avoir fait confiance, de s’être autant lâchée, d’avoir été une aussi belle soumise et On a qu’une envie… Recommencez au plus vite avec elle.





Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100419 attache cuisses poignets à mousqueton cuisse à 45,00€ ph4
  • string 11367 blanc verso
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40€
  • string 13637 rouge-noir verso
  • string 4020 blanc recto
  • string 13768 turquoise verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés