Mercredi 12 mars 2014 3 12 /03 /Mars /2014 07:48

En effet cela devient une habitude, quand On va chez Windsor et nyla, ce n’est pas que pour une soirée mais aussi la nuit entière puisque On se couche à 6h30 à chaque fois…


Cette fois c’était pour une vente d’esclaves. À Notre arrivée, le soumis gégé (que Nous apprécions toujours autant pour sa gentillesse et sa parfaite éducation de soumis) Nous accueille dans une tenue d’époque correspondant aux ventes d’esclaves du moyen orient, vérifie Notre inscription et Nous remet « 400 windsor » à chacun ainsi qu’un papier dont voici la teneur :
« Vous allez acheter un ou une esclave. Vous pouvez acheter plusieurs esclaves et Vous associer entre acheteurs.


Dès l’achat effectué, l’esclave sera conduit(e) à Vos côtés et devra se tenir à genoux, mains dans le dos, tête baissée et tenu(e) en laisse serrée. Vous pourrez dès lors le ou la promener en laisse, présenter Votre nouvel achat à V/vos ami(es), l’exhiber dans les positions que Vous appréciez et qui mettent en valeur Votre propriété, la placer sur les appareils qui se trouvent au donjon (croix, carcan, etc.) mais toujours sans flagellation, fouettage, etc. à l’exception d’une fessée très soft.


Pour des pratiques plus poussées, il faudra absolument recevoir l’aval du Maître réel ou de la Maîtresse réelle de l’esclave en définissant bien les limites et un code rouge.


Je Vous souhaite de bons achats et une très bonne soirée.»


Le décor est posé !!!

 

Après le buffet, les choses commencent. Les esclaves sont descendus au donjon et tous enfermés dans une grande cage, mais auparavant auront été numéroté et classés selon leurs résistances. Les acheteurs sont cordialement invités à descendre. La distribution de l’argent, monnaie valable 1 heure, le « W », 400 W par Dominant(e) + 200 W si eux-mêmes ont mis leur esclave à la vente. Nous prenons Nos 400 W chacun que Nous empressons de réunir, en effet, Notre complicité veut que Nous choisirons ensemble Notre esclave si les enchères le permette.


Windsor excelle dans la présentation des esclaves, Nous avons adoré et si jamais, Il lit ce texte, Je le félicite de nouveau comme Je l’ai fait le lendemain quand On est parti.


Notre choix s’est fait très rapidement. En effet, lors d’une précédente soirée, Natacha avait fait connaissance assez rapidement mais suffisamment d’une soumise avec qui Elle avait plaisanté et de plus, Elle l’avait trouvé mignonne. Là, elle était dans la cage…


Quand son tour arriva, « Le vendeur d’esclave » vanta ses mérites. Les enchères commencèrent, On n’était pas les seuls à la vouloir, deux autres Dominants enchérissaient systématiquement. Les enchères s’envolèrent et On tenta un coup de bluff en misant la presque totalité de Nos 800 W, histoire d’impressionner Nos concurrents. C’était ce qu’il fallait faire, les deux autres Dominants lâchèrent prise en pensant que l’On devait avoir des ressources cachées, ce qui n’était pas faux, puisqu’une amie Domina qui ne comptait rien acheter, Nous avait donné son enveloppe. L’adjudication est faite, malizia est à Nous pour une heure. Nous sommes heureux. Nous attendons la fin des enchères par politesse, avant d’aller Nous occuper de Notre « esclave ».


Nous trouvons une croix de Saint André de libre, un peu retiré des regards. Nous lui demandons ses limites et quels sont ses instruments préférés, elle Nous dit être assez novice dans le bdsm (6 mois) et être assez soft. Nous l’attachons dos à la croix. En effet, Nous l’avons autorisé à avoir le droit de ne pas avoir les yeux baissés. Nous aimons voir le regard de la soumise quand On s’occupe d’elle. D’ailleurs celui-ci passait par tous les stades, allant de l’angoisse jusqu’aux yeux rieurs.


Je commençais la séance pendant que Natacha observait et prenait des photos et se mêlait à Notre jeu par de l’humour pour faire descendre la pression quand celle-ci se faisait trop forte. Petits martinets sur les mamelles, cuisses et au début des fesses pour voir où l’on pouvait aller en puissance.

 

Je joue beaucoup avec ses jolies petites mamelles souples et encore plus avec des tétons bien sensibles et qui grandissent a vue d’œil dès que Je les pinces.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003316

 


Je récupère l’appareil photo et Je laisse la place à Natacha qui entre temps avait été chercher une de ses 2 cravaches personnelles. Elle commença à lui claquer doucement sur le côté de la fesse pour voir sa réaction. Le visage de malizia qui était souriant se décomposa au 2 eme coup de cravache plus appuyé, elle cherchait les yeux de Natacha pour y puiser la force.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003402



Plus le temps avançait et plus elle était dans le trip à la fois de provoquer Natacha et se faisant douce dès que Natacha se faisait plus sadique. Comme c’est une soumise pleine d’humour, elle tenta des petites réflexions, ce qui créa entre les coups les plus sévère de la cravache et les caresses de celle-ci, un sentiment de bien-être et de rire.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003414



Je posais l’appareil photo et Je prenais une de mes cravaches et dans une parfaite synchronisation avec Natacha, Nous fîmes « danser » malizia. Cela l’a perturbé car pour la première fois Nous étions les deux en même temps sur elle et comme elle avait pris l’habitude de puiser la force et la confiance dans les yeux de l’Un ou de l’Autre, elle ne savait plus qui regarder. Après un laps de temps, elle se décida de le faire en alternance… rire. Ceci dit, Je repense à ces premières phrases… « Je suis novice et douillette, pas maso »… eh bien douillette pas tant que cela et puis la douillette, pourquoi vient elle se cambrer pour mieux recevoir le coup ?
Après avoir beaucoup travaillé ses agréables petites mamelles et tétons bien raidis ainsi que le coté de ses fesses, On décida de la détacher et de faire une petite pause. L’occasion de boire un verre d’eau ce qui permettait de faire un petit débriefing, par la même occasion.


Ce que l’On apprit lors de cette discussion, Nous a ravis. Il ne restait plus beaucoup de temps sur le délai octroyé et donc On décida de faire gouter d’autres choses à malizia.


Quelques caresses avec une petite fessée pour la remettre dans le trip fut parfait.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 010008



Pendant ce temps, Natacha s’occupa de lui donner un des martinets, son dos, mais aussi ses fesses ne furent pas épargnées… pendant que Je m’occupais de ses tétons à nouveau. Puis ce fut un défilé des martinets, tous différents, pour montrer les sensations que l’on peut avoir. Nous faisions en alternance et par moment ensemble, elle plongea dans un plaisir intense.


Je vais laisser le clavier à Natacha car à ce moment-là, Elle revenait avec son fouet. En effet, malizia ayant une totale confiance en Nous, voulait que la séance continue…


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Bdsm Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12026 turquoise recto
  • 2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0008
  • string 13170 saumon-fuschia verso
  • 100017 bracelets et collier simili noir barre à 50,00€ ph2
  • string 12015 blanc-beige recto
  • string 4078 rouge recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés