Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 16:41

Dernière soirée extérieure du trimestre qui a été très fournie « BDSMent parlant ». La preuve en est que la veille, On était à un Munch.

Donc ce 21 mars, il y avait comme chaque 3 eme vendredi du mois une soirée B.D.S.M.  (à l’époque puisque depuis le Marquis83 a ajouté aussi le 3 eme samedi du mois pour un test). Dans la semaine précédente, Nous avions vu une soumise sur un tchat avec qui Nous avions discuté et Nous avait dit, vouloir voir à quoi ressembler un club B.S.D.M.

Le vendredi matin, On la voit sur ce même tchat et elle annonce qu’elle a un empêchement et ne pourra être parmi Nous en donnant une excuse qui Nous a semblé un peu tirée par les cheveux… Ceci dit cela ne sera pas la première soumise à  poser un lapin. Depuis 20 ans que Je suis dans le B.D.S.M. malheureusement, il y en a eu quelques-unes. En tout cas cela ne remet pas en cause Notre venue au Marquis83, même sans elle, Nous serions venus. Pourtant après cela, dans la journée, Natacha n’était pas bien au niveau de sa santé et Nous nous sommes posés la question d’annuler la soirée. Mais comme il est toujours dur de faire garder les enfants, Elle me dit qu’Elle passera au-dessus de son souci, si Elle peut. La soirée ne commençant pas avant 22h30, On va attendre le dernier moment pour prendre la décision.

Natacha me dit vers 22h00 que cela va mieux et que si pas de soumise de disponible sur place, elle aimerait bien être dans ce cas feeling (toujours autant d’attrait pour les lieux où il y a des donjons…sourire).  Donc dans la valise traditionnelle que J’emmène d’habitude, Je rajoute Son collier et N/notre tenue préférée de soumise. On se met en route bien plus tard que d’habitude et Notre arrivée là-bas, vers 23h30.

Moins de monde que d’habitude, mais autant de personnes nouvelles que des personnes connues, d’ailleurs c’est l’anniversaire de Master Lau que Nous connaissons. Par contre, pas de soumise seule… Natacha va donc se changer et mettre sa tenue de feeling. Je suis content au moins sur le point que ses ennuis de santé ont disparu.


Après avoir discuté avec pas mal de gens, connus ou pas, O/on se dirige vers la grande salle ou il y a la « croix de Saint André », « le tonneau à fessée » et « le pilori ».


J’installe feeling sur le « tonneau à fessée » et je commence gentiment au martinet à nombreuses lanières en suédine (référence 100260 pour ceux ou celles qui veulent savoir, je donne les références pour mieux visualiser le matériel…)


Je sais que ce martinet qui est relativement doux mais néanmoins lourd et feeling adore ce genre d’effet. Si on le donne plus fort, sa douceur s’estompe, il garde sa lourdeur mais devient plus cinglant, rien de tel pour celles qui aime la progressivité, ce qui est le cas de feeling.


Une fois que je vois qu’elle est bien rentrée dans le trip, je décide de changer de martinet et d’en prendre un peu plus cinglant. Là en retournant vers mon sac ou se trouve Mon matériel, Je vois que la plus grande partie des gens sont présents dans la salle ou à la lisière de celle-ci. À ce moment précis, O/on était les seuls à jouer. Je prends donc le martinet (référence 100263) qui même, si ce n’est pas un CatOnine, en a la puissance et le ressenti. Je constate qu’une soumise que j’avais vu dans la salle avec une autre et Le Dominant qui les accompagnaient, s’était assise tout près du tonneau et regardait beaucoup feeling. Puis, Je ne prêtais plus attention à cela pour me concentrer sur le dos et les fesses de feeling. J’étais content car feeling était à 100% et en permanence dans sa soumission même si je montais en puissance de frappe. Un bon moment après, j’allais chercher un des deux fouets qu’elle affectionne aussi (référence 100150). Le fait de m’arrêter et d’aller le chercher, deux couples en profite pour s’installer à la croix et au pilori. Il est vrai que l’On va un peu se gêner avec l’autre Dominant, qui est le plus près de Moi. Mais j’arrive quand même bien à lui donner le fouet et petit à petit, grâce à l’excitation et les endorphines permanentes, depuis le début qu’elle est sur le tonneau, elle va partir dans un super subspace.

Après que laeti a été lui chercher un verre d’eau pendant que je la gardais dans mes bras pour la faire « revenir » à elle, N/nous sommes repartis N/nous asseoir tranquillement. Cela a été à ce moment-là que Maître Dan et laeti apportèrent le gâteau d’anniversaire de Master Lau.

Après le gâteau et de nouveau des discussions avec les uns et les autres, feeling a encore des envies… rire. Direction de nouveau dans la grande salle. O/on en profite la salle est vide. Cette fois ci, j’installe feeling au pilori. D’ailleurs à ce jour, c’est Mon meuble B.D.S.M. préféré. Je commence cette fois-ci par le fouet (référence 100157) mais doucement car celui-ci est vraiment plus puissant que le précédent. Très vite, elle est de nouveau « dedans ». Un vrai régal des yeux pour Moi de la voir « danser » sous le fouet. Un moment plus tard un autre couple nous rejoint. La soumise sera installée sur la croix de Saint André et va prendre « une fessée magistrale ». Entre les bruits de la fessée et de Mon fouet, de nouveau la plupart des gens viennent voir. Je range mon fouet et prend un des nouveaux martinets que j’ai acquis récemment (référence 100367) qui est un CatOnine mais qui a un manche non rigide. Celui-ci est souvent appelé « Tom Cat ». J’alterne « la caresse » avec lui du bout des lanières sur le dos et les coups plus durs ou les petites boules qui  ferment les lanières, viennent frapper ses fesses. Les marques se montrent de plus en plus et je décide d’aller chercher son deuxième martinet préféré (référence 100366). La danse de feeling est magnifique sous ce martinet très lourd et qui l’enveloppe entièrement vu ses 37 lanières de 90 cm. Je décide de finir de nouveau la séance avec un de mes petits préférés, déjà utilisé « sur le tonneau » (référence 100263). Je libère feeling du pilori et comme d’habitude Je la prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin et la féliciter de cette belle séance qu’elle m’a donnée.

Au moment où j’allais ranger le martinet, le Dominant que j’avais vu et qui était avec les 2 soumises, s’approche de Moi et me montre son martinet qui est le même que le mien, mais en version toute noire. Au départ Je ne comprends ce qu’Il me dit et Il me tend son martinet. Je lui réponds qu’effectivement, c’est le même que le mien mais pas de la même couleur et avec des lanières bien plus molles. De nouveau, Il s’exprime mais j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’Il me dit car cette fois ci, J’ai compris que c’est quelqu’un qui est presque muet et qui ne parle donc presque qu’avec sa gorge.


Dans le même temps, Je reconnais la soumise qui avait été tout près en permanence de feeling au moment où elle était sur le tonneau. Là elle s’était mise au pilori sans qu’il soit refermé, mais en position de recevoir le martinet. Alors que j’avais rendu le Martinet, Le Dominant, qui est donc Bruno, ça Je le saurai par la suite, me retend Son martinet et en même temps qu’Il essaye de m’expliquer qu’il veut que je le donne sur sa soumise.

J’avoue que d’un coup, Je suis un peu perdu. En effet, Je n’ai jamais eu ce cas. Quand Je dois faire une séance à une soumise, même que ce n’est pas la mienne, exemple « soumise de vacances » ou encore quand un Dominant veut que Je fasse une séance sans qu’Il soit là, comme cela m’est arrivé par le passé pour les 2 cas, il y a obligatoirement discussion avec Lui et Sa soumise, sur leurs envies, leurs interdits et leurs limites absolues. Jamais au pied levé et sans un mot…


Là, Il m’a juste fait comprendre que Je ne dois pas aller trop sur le dos mais par contre bien lui donner sur ses fesses. Je décide de m’approcher de la soumise et malgré qu’elle se soit mise en position, Je veux savoir ce qu’elle veut. En arrivant tout près d’elle, elle tourne la tête vers Moi et dans un grand sourire qui est magnifique, elle acquiesce en me faisant un signe de « oui » de sa tête et un seul son sort de sa bouche… Eh oui, elle aussi, elle est muette !!!


Là pendant quelques secondes, Je suis complètement désemparé !!! Comment savoir si Je ne vais pas aller trop fort ou pas assez, si c’est ce qu’elle attend de Moi, ce que Lui voulait réellement… Puis Je repense qu’elle avait vu la séance de feeling au tonneau et d’un coup comme des flashs, j’avais aperçu, l’espace d’un instant, dans ses yeux de biche de l’envie et du bonheur. J’apprendrai plus tard, qu’elle avait aussi regardé feeling au pilori.

Alors Je me décide, Je la positionne mieux au pilori mais sans l’enfermer dedans. Vu les circonstances, Je veux aller voir son visage relevé pour savoir si Je suis toujours sur le bon chemin. Le martinet de Bruno à la main, je commence à lui donner doucement sur les fesses. Son martinet me gêne car si la prise en main est identique, ses lanières, bien plus molles que le mien, le fait partir dans tous les sens si l’on ne le donne pas assez fort, ce qui va m’obliger à donner plus sévère très rapidement, ce qui est assez contraire en générale, à ma façon de faire.


Je décide après une vingtaine coups de changer de martinet. Sa résistance m’a étonné par mes précédents coups. Je décide de prendre mon petit « martinet mexicain » (grand modèle référence 100119) ou encore « langue de vipère » selon les régions et qui est bien cinglant et très maniable.
 
 2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0001

  2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0002



Je demandais toujours à Bruno si tout allait bien et Lui me faisait toujours signe OK. Je fis durer le plaisir sur les fesses de séléna, là aussi, je n’ai su son nom qu’après la séance, avec ce martinet vraiment longtemps. Bruno qui avait pris confiance partait un moment pour aller chercher son appareil photo et revint quelques minutes après. Pendant Son absence, J’allai m’inquiéter auprès d’elle pour voir si tout allait bien, car seuls sortaient de mini gémissements qui n’étaient pas facile à interpréter en plaisir ou pleurs. Je fus complètement rassuré car quand je me suis approché de son visage, elle me regarda et ses yeux qui ont clignotés une fois de plus en faisant un oui accompagné d’un sourire éclatant…


Je reprenais de nouveau ce même martinet et continuais sur ces fesses en alternant les coups, tantôt en moulinets, tantôt à l’horizontal ou en vertical.
 2014-03-22 soumise sélena avec Maître JLna 0003



Bruno me fit signe que Je pouvais aussi lui donner la fessée si Je le désirai. Donc j’alternai d’une main les claques sur les fesses et de Mon petit mexicain. Les marques se montraient à peine, vues le nombre de coups que J’avais donné. Les rougeurs se diffusaient sur la totalité des fesses et très peu de coups striés, zébraient celles-ci, on pouvait plus parler de fesses rosées que rouges.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0004



D’un coup ses fesses se mirent à rougir, j’arrêtai avec mon petit martinet mexicain ainsi que les fessées. Je m’en quêtai auprès de Bruno si je stoppai la séance et me fit signe que non. Il ne fut pas le seul, séléna se retourna vers Moi et une fois de plus, son petit signe « oui » de son clignement de ses yeux, son sourire et son hochement de tête. Je décidai de prendre quand même un martinet (référence 100260) plus doux, le fameux déjà pris dans la soirée pour feeling, histoire de changer complètement le ressenti et de finir la séance « plus tendrement » voir caressant pour faire retomber doucement de son état.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0005

 

 

Je conclu donc cette séance sur ce martinet et quelque caresses apaisantes mais pas parce que séléna ou Bruno voulait arrêter mais parce que c’était l’heure de fermeture du Marquis83…
Je remerciai « comme J’ai pu » séléna de m’avoir offert une magnifique séance ainsi que Bruno de m’avoir fait confiance. Il en fit autant à Mon sujet et Ils me demandèrent une dernière chose… une photo ou Je devais prendre séléna dans mes bras pour me montrer comme elle était heureuse comme pour figer ces instants de bonheur.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0006

 


Cette bien belle séance a été pour Moi une nouvelle expérience. Elle m’amène différentes réflexions. Elle m’a montré que tous les  handicaps pouvaient être surmontés, que c’était qu’une question de volonté, d’acceptation et de tolérance. Au final, que cela avait été Moi qui m’était posé la question au début de comment faire puisque jamais eu de cas comme cela et que ce n’était donc qu’une histoire d’adaptation. Le langage plus précisément avec séléna, ne s’est fait que par des clignements des yeux, des hochements de tête et son sourire qui tout au long de la séance m’a confirmé son plaisir. Cela a été plus facile avec Bruno, puisque la gestuel était là.
Je tiens à vous remercier une fois de plus tous les deux pour cette soirée et par la même occasion, te remercier de ton invitation Bruno à ton anniversaire et pour lequel, tu me proposes de faire une nouvelle séance sur séléna.

Celle-ci ne pourra être que meilleure.





Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100390 Martinet noir avec 15 lanières à 15,00€
  • 100366 Martinet cuir 37 lanières à 85,00€
  • string 12289 orange recto
  • 2018-03-10 esclave lysia 0003
  • 2018-04-13 soumise lila 0012
  • 2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés