Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 16:45

Voilà une date qui tombait mal cette année pour cette soirée, puisque c’est le premier jour des vacances scolaires. Cela voulait dire que Nous ne serions pas présents. Nous espérions que cette soirée se ferait le samedi 13 février et dans ce cas-là, sous prétexte de la Saint Valentin, Nous aurions Notre soirée de dispo. Mais cela n’était pas possible pour Windsor.

 

Sachant que Windsor devrait arrêter ces soirées bientôt, puisque sa maison est en vente (avis aux amateurs), Nous n’avons pas encore la date pour avril, mais comme dit le proverbe, «Ce qui est pris n’est plus à prendre » donc Natacha se propose de garder les enfants et que j’aille à cette soirée avec cassy. De plus ce thème de soirée est une de Mes favorites… L’éducation anglaise, surtout les châtiments de celle-ci… Rire.

 

N/nous partons avec un peu de pluie qui va s’aggraver au fur et à mesure de la route. D’ailleurs pendant une vingtaine de kilomètres, Je suis obligé de descendre la vitesse sur autoroute à 60 Km/h. Je ne parlerai pas plus du voyage…


N/nous arrivons enfin !!!

 

Peu de monde est déjà là, la pluie diluvienne certainement. N/nous prenons l’apéro et discutons avec des habitués, puis avec une nouvelle soumise novice, Diane… qui prendra le pseudo d’antiope par la suite.

C’est la première fois qu’elle vient à une soirée B.D.S.M. et cas plus rare, venue seule !!! Je connais des soumises confirmées qui n’ont pas le cran de venir seule à une soirée…


Enfin du monde arrive et pour finir N/nous sommes 35.

 

Il est temps de passer à table. La charcuterie Me conviendra  parfaitement et cela rassure cassy qui hésite toujours par rapport à Mes goûts culinaires. À N/notre table, la discussion s’oriente sur les futures soirées dans la région.


Le grand désert dans le 06-83-13 est de retour pour ce début 2016 !!!


En effet, la confirmation est tombée, Windsor n’organisera plus de soirées chez Lui puisqu’Il met sa maison en vente. Confirmation aussi de la fermeture des soirées B.D.S.M. du Show Biz, quant au Maryline’s, personne n’a repris les soirées du Marquis83 qu’avaient arrêtés Maître Dan et laeti l’année d’avant.


De Mon côté, Je ne peux pas parler pour l’instant des soirées à l’Oustaou du Moulin, même si J’ai déjà le titre dans la tête de celles-ci… « Les Voûtes de l’Oustaou », puisque rien n’est fait officiellement. Même si la première entrevue s’est faite et que les grandes lignes sont tirées, il faut encore mettre des petites choses aux points pour que celles-ci soient à l’image B.D.S.M. tel que Je le conçois.

 

La soirée débute réellement par la fessée collective.

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0002

 

 

Puis N/nous descendons dans le donjon. J’installe cassy au pilori… Mon endroit préféré !!!


Je commence comme à Mon habitude avec Mon martinet (100463) pour chauffer les fesses de cassy. D’entrée de jeu, Je la vois se laisser aller et fait abstraction du monde environnant. Pratiquement tout le monde est descendu et commence à jouer avant que le thème de la soirée commence. La sentant bien partie, Je M’approche et lui demande si cela va, en même temps que Je vérifie son état… physique par une caresse sur ses fesses, puis descendant vers sa chatte… Résultat, elle est trempée !!! Ce qui confirme sa réponse qu’elle Me dit au même moment.

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0006

 

 

Je continue encore un peu mais en changeant de martinet (100437) car Je sais que c’est un de ses martinets fétiches. En lui donnant son corps commence à vibrer de partout, là Je sais qu’elle est dans sa bulle complètement. C’est aussi le moment à surveiller pour ne pas dépasser un certain stade que Je connais bien chez cassy. D’autre part, Je n’oublie pas que cette semaine, est un fait exceptionnel. En effet, c’est sa troisième séance  de la semaine et ce n’est que le début de la soirée...


À côté d’une des croix de Saint André, il a ce que J’appellerai une chaise à bondage mais qui peut servir à beaucoup de chose vu sa forme, d’ailleurs Je ne vais pas M’en servir comme cela, mais d’une simple chaise d’exhibition vu son état… Sourire.


Je M’approche de nouveau de cassy et Lui dit que pour l’instant elle va se reposer… jambes bien écartées. Je l’installe sur la chaise, sa chatte est plus que luisante…

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0008

 

 

La chaise est en même temps à la bonne hauteur pour admirer les mamelles, encore un peu marqué de la séance précédente et judicieusement bien placé pour une exhibition puisque elle se situe à l’entrée du donjon et l’escalier qui monte au salon. Que l’on monte ou descende, cassy sera visible

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0011

 

 

Windsor s’approche de cassy et Lui dit qu’elle peut aller dans la salle de classe. D’un discret signe, Je la fais se lever et Je Me dirige vers la salle de classe en avançant en premier et voir pour la placer. Je lui montre le banc pour s’asseoir.


Dans cette salle, dite la salle scolaire, puisque Windsor a pu récupérer d’une école primaire, les bureaux où sont attachés les bancs. Il faut déjà faire un peu de gymnastique pour arriver à s’asseoir ou se lever, ça relève déjà de la mini séance selon la corpulence… Sourire.


Toutes les soumises et soumis sont assis à leurs places.


Le thème de la leçon, apprendre les positions en général de la bonne chienne soumise. 


Je sais que cassy adore ce type de jeux, car elle aime aussi ce côté D/s en plus du S.M. qu’On lui avait découvrir.

 

La première soumise est appelée, Je vois que cassy la regarde avec attention et écoute Windsor qui donne les instructions de la bonne position. C'est une bonne élève attentive... Histoire de ne pas se tromper quand viendra son tour. Les unes et les uns passent et son tour arrive.

On lui demande de faire la position de la "demande de la cravache".


Cette position est de se mettre à genoux, puis rendre la cravache dans la bouche et ensuite se déplacer pour porter la cravache au Maître 

Une fois tout le monde passé avec les instructions de Windsor et la remise en place pour avoir la bonne position, Il décide que cette fois-ci, il sera donné une note et ceci après une pause. J'avoue que J'etais content de la pause !!!

 

J’aime que certaines positions et dont Je fais suivre habituellement à Mes soumises, mais après le reste…


Maître Mental qui était présent demande aux soumises et soumis de s’entrainer pour être, la ou le meilleur après…                                            La pause finit cela reprit. Tout le monde est passé, Windsor félicita en l’occurrence cassy pour les gestes parfaitement exécutés.


Le thème de la soirée finit, tout le monde se disperse dans le donjon.         N/nous profitons pour monter se rafraichir avec un coca et le temps de fumer une cigarette.


Entre la séance d’avant le thème ainsi que les positions, tout cela avait maintenue l’excitation de cassy intacte, à tel point que Je la remis au pilori qui venait de se libérer. Je reprends Mes martinets en suédine (100463) mais très vite Je les échange contre les martinets en cuir plus épais (100437) après avoir vérifié son état…                                                                                                                                            

Après de plus de dix minutes avec ces derniers, Je vais voir cassy pour voir si cela va.  Dans un râle de plaisir, J’entends un… Oui.


Je décide de sortir les fouets, vu son excitation. Ses fesses sont bien rouges, Je vais donc alterner les fouets entre fesses et dos. Je ne donnerai que 2 types de fouets (100150 et 100157) car là elle commence à être bien marquée. Je décide d’au bout de 15 minutes environ, d’arrêter. En effet malgré ces dandinements de plaisir, Je vois aussi ses jambes trembler et de plus en plus fort…


La chaise de tout à l’heure est disponible, J’en profite pour installer cassy dessus. Elle a tellement eu de plaisir que même son entre cuisse est mouillé…


Je la laisse reprendre son souffle puis O/on remonte faire une pause. Je laisse cassy dans le salon reprendre ses esprits et se reposer un peu car elle parait fatiguée de ses jouissances multiples et de Mon côté, Je vais dans la cuisine fumer une cigarette avec d’autres personnes, vu le temps, la cuisine est devenue le fumoir !!! Finalement Je reste un bon moment à discuter avec les uns et les autres.


Je retourne voir cassy, elle a bien récupéré et elle est prête à de nouveau faire une séance.


N/nous descendons donc à nouveau dans le donjon.


Je l’installe sur une croix de libre. Je sais qu’elle en est heureuse, car elle adore cet objet où elle se sent encore plus soumise et comme elle aime être attachée…


Pour changer un peu, Je prends le martinet (100262) qui cingle bien quand On le donne fort, mais là Je la fais monter doucement en régime, sauf que son excitation de tout à l’heure n’était pas vraiment redescendue…


En effet, très vite elle ondule entre 2 coups de martinet et à tendance à se cambrer pour avoir le prochain coup !!! Je donne plus fort et elle se cambre encore plus. J’alterne entre les coups sur les fesses, le dos et sa chatte. Je Me décide à aller chercher le martinet (100263) qui est encore plus cinglants. À force d’entendre les claquements, un certain nombre de personnes sont derrière N/nous à regarder, mais cela ne dérange pas cassy qui est complètement dans sa bulle, Moi un peu plus car les gens ont tendance à parler un peu fort.


Je décide de prendre les fouets. Je commence pas le fouet (100150) mais l’abandonne très vite pour un bien plus cinglant (100206). Au bout d’un moment, Je vais la voir pour savoir si tout va bien, elle a les yeux fermés et se dandine… elle est en pleine jouissance !!! Je la détache et l’accompagne à la chaise qui est de nouveau dispo. 


À peine assise, Je la vois jouir sur place avec des soubresauts

 

 

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0013

 

 

Cette chaise a aussi un double un avantage, d’une part, elle n’a que deux planche de chaque coté qui vienne sous les cuisses ce qui laisse une accessibilité et d’autre part,  une glace est orientée sous la chaise, ce qui permet de voir à l’envers la totalité de l’intimité de la soumise.


Je prends Ma paire de martinet (100262) et Je commence à lui fouetter ses mamelles doucement… puis J’augmente la cadence et la pression, ses mamelles deviennent rouges flamboyantes. Je commence en alternance avec ses mamelles  à claquer sa chatte… Elle est sur un nuage !!!


Je me décide à prendre le fouet (100157) et lui donne doucement sur les mamelles et J’essaye de viser son clito qui est devenu proéminent…

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0017      

                                                                                                                       

 

Je continue mais de plus en plus fort, J’arrête avec les martinets et Je n’utilise plus que le fouet… Au bout de 5 minutes, elle jouit violement…


J’arrête et M’approche d’elle, Je la tiens pour ne pas qu’elle tombe du « siège » et là, Je vois sa jouissance autant sur son visage que son corps qui tremble de toute part. Mon regard se pose sur la glace, un filet coule sans discontinuer !!!

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0019

 


Je lui laisse reprendre ses esprits tranquillement… ce fut long d’ailleurs et une fois « en état », N/nous remontons et allons N/nous rafraichir. J’en profite pour fumer une cigarette. Beaucoup de monde est déjà parti… certains dorment à moitié sur les canapés !!!


On discute avec un petit groupe « d’irréductibles » puis Je vois l’heure… 5h15. On dit bonne nuit à ceux et celles restant et direction le lit. Cette fois ci, J’autorise de dormir dans le lit et non par terre tel que le veut son rang de soumise et N/notre type de soumission...


Étant satisfait du comportement de cassy, Je l’autorise avant de dormir à Me faire un petit cadeau, ce qu’elle fait tendrement en remerciement…

Après avoir dormi juste quelques heures, comme d’habitude O/on prend le petit déjeuner avec Windsor et quelques personnes qui sont restées dormir. Encore un peu de conversation et il est l’heure reprendre la route.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100411 RUPTURE 10 mètres de corde coton en 8mm à 12,00€
  • 100536 Cravache simili de 70 cm à 15,00€
  • string 13170 turquoise-vert verso
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0008
  • 2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0008
  • string 13170 blanc-rose verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés