Lundi 15 mai 1 15 /05 /Mai 07:00

Il y a quelques temps J’avais été contacté par un Dominant sur le blog pour faire une rencontre avec Lui et Sa soumise. Mais n’ayant pas pensé à laisser son adresse mail dans son message, Je n’avais pu le recontacter. J’avais bien laissé un message sur le blog à son intention, mais Il ne m’avait pas recontacté…


Quelques temps après, Je m’aperçois que dans Mes nombreux contacts de Facebook, il y avait un pseudo qui ressemblait à la personne qui m’avait contacté. Je me décidais à le contacter au cas où… et effectivement c’était bien Lui.


Il m’expliqua qu’Il jouait depuis quelques mois en toute intimité avec Sa soumise, mais Il avait envie de voir comment cela pouvait se passer ailleurs. Bref un esprit de découverte de ce milieu et des personnes qui la composent. Sa soumise étant curieuse mais aussi un peu plus ancienne dans le B.D.S.M. et cela amènerai à des rencontres.

 

Le souci pour une rencontre avec E/eux Me posait un gros souci d’agenda. En effet, entre le temps que J’avais pris pour créer les soirées « Les Voûtes de l’Oustaou » et surtout toute son organisation complète, ensuite des soucis familiaux de santé, sans parler de l’organisation avec les enfants qui grandissent (Bonjour « taxi » entre autre…) et enfin s’occuper de Mes soumises, ce qui est tout à fait normal, donc dur, dur pour trouver le bon créneau.

En même temps, de L/leur côté, L/leur disponibilité étant très limité cela n’arrangeait pas pour faire une rencontre non plus.

 

Comme les soirées des Voûtes de l’Oustaou tourna court et Je ne ferais aucun commentaire à ce sujet, cela Me permit au final de trouver « beaucoup » de temps de disponible. Après 2 ou 3 dialogues sur Facebook, On échangea Nos Skype. Cela Me permit par la même occasion de faire connaissance de Sa soumise, qui pour le moins est un peu du genre rebelle...

 

Suite à cette discussion à 3 et sur Ma façon de dominer, O/on a convenu de la manière de trouver un pseudo pour Sa soumise, puisque c’est son prénom qui était utilisé jusqu’à présent. C’est donc comme cela qu’est née « dune »…

Par la même occasion, O/on a pu fixer une date pour la rencontre et ce qui allait se passer dans les grandes lignes, ayant horreur de préméditer une séance.


La surprise vient le jour de Mon anniversaire qui se situe juste avant la rencontre. Un petit message de Sa part :

-                 - « J’ai un cadeau pour toi ».


Effectivement ce cadeau, Je l’eu le jour de la rencontre. Titi, devenu depuis Maître Éric,  Me proposa de faire une séance à dune.

 

Pour les raisons citées plus haut, cette séance ne se fait pas chez Moi comme d’habitude, mais celle-ci se fait chez stacy, une de Mes soumises.

 

Le rendez-vous est fixé aux environs de 14h00 – 14h30 puisqu’I/ils ont un peu de route à faire. J’arrive Moi-même à 14h00. J’étais attendu par stacy qui m’aide à porter le matériel chez elle. À peine elle part en direction de son immeuble,  que Je vois la voiture que m’avait décrite Titi. Je vais les accueillir et N/nous montons tous les 3 ensemble dans l’appartement de stacy.

 

Après avoir proposé à boire, stacy vient se mettre à genoux à Mes pieds. N/nous allons faire connaissance plus amplement et voir aussi les limites absolues de dune avant la séance. C’est aussi l’occasion pour Titi de poser beaucoup de questions sur la conduite à tenir dans ce milieu, mais aussi sur les différentes techniques des instruments pour les donner où même sur la construction de certains matériels. Entretemps J’ai donné l’ordre à stacy de sortir et de mettre sur le lit de chaque côté, tout Mon matériel que J’emmène traditionnellement en soirée, mais sans les 5 mallettes de matériels qui restent chez Moi, sinon cela devient un déménagement.


Il est aussi abordé la partie D/s qu’I/ils ne connaissent pas du tout. Bref un vrai échange et le désir d’apprendre. De plus, T/tous les deux sont très sympathiques et ayant de l’humour. Mais I/ils sont avant tout dans une relation amoureuse, ce qui quelque part devient une gêne pour l’obéissance de dune... qui répond facilement à Titi, ne le Vouvoyant pas et ne prenant absolument pas les bonnes positions tel que Je conçois le B.D.S.M.


Ma façon de voir celui-ci plait bien à Titi et Il en aimerait s’en inspirer, mais en y allant d’une manière respective. Je constate que ce n’est pas trop l’idée de dune, un petit peu « souminatrice »…


 

Pour faire un peu monter l’ambiance, Je demande à stacy de se mettre à 4 pattes sur son lit. Cela permet de montrer les différents matériels et leur utilisation. Titi pose beaucoup de questions, alors que dune se contente plutôt de faire des commentaires et trouvant parfois que cela est fort...


Une fois cela fait, Je Me rassois et Je fais reprendre la position à genoux contre Ma jambe à stacy.


 

Titi donne le signal en se levant et en Me disant :

-       « Voyons voir si dune va faire encore la maline, tu peux commencer la séance, en même temps cela Me permettra d’apprendre les bons gestes techniques par rapport à dune».

 

Avec l’accord de Titi, Je commence par faire déshabiller dune et lui explique la façon de se tenir. Même si cela ne sera pas vraiment une séance, mais plus une démo, ça n’empêche pas de prendre les bonnes habitudes !!!


C’est donc avec plaisir que Je commence avec la cravache après avoir mis dune à 4 pattes, ce qui ne gâche rien puisque J’ai devant Moi un petit cul bien rebondi comme Je les aime. Avant de commencer, Je m’approche de dune et lui rappelle Mon safeword.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0001 

 

 

J’utilise différentes cravaches sur ses fesses, sa chatte,  mais d’une manière assez douce, Je ne connais pas assez dune pour connaître son seuil limite. La seule chose que Je constate, c’est qu’elle ne bouge pas d’un pouce !!! Je M’approche de dune pour voir si tout va bien et elle Me dit que oui, Ayant l’autorisation de Titi, Je vais par Moi-même vérifier sa chatte, pas de souci, c’est plus qu’humide !!!


Je continue avec une nouvelle cravache et Je la donne un peu plus fort, mais toujours aucune réaction. Donc Je Me retourne vers Titi qui se lève et qui Me fait signe de lui tendre la cravache.


Eh bien là, elle va bouger, il faut dire que la cravache va s’écraser violemment sur la fesse !!! À ce moment-là dune se retourne et dit à Titi que c’est trop fort…

 

Je décide pour l’instant de laisser les cravaches. Pour une fois, Je ne commencerai pas par le martinet (100463) en suédine mais le martinet (100283) pour changer l’impact et le lieu où atterrira celui-ci, vu le coup de cravache. Surprise par l’effet de poids de ce martinet, elle va bouger. Je le donne doucement au départ puis Je vais crescendo et de nouveau, elle se stabilise.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0002 

 

 

Je Me suis aperçu auparavant que quand J’avais donné la cravache sur sa chatte, elle avait l’air d’apprécier.  Du coup Je reprends une cravache pas encore utilisée qui a l’avantage d’avoir la claquette en cuir souple et donc bien en adéquation pour claquer la chatte.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0006

 


 

Après avoir demandé à dune comment cela allait, la même réponse :


-                 -  « Ça va Maître, merci »…


Je lui rappelle une fois de plus, qu’elle n’a pas à M’appeler « Maître » que cela est réservé à Son Maître et que cela doit être « Monsieur JLna » ou « Monsieur ».


Ses fesses étant moins roses, Je décide de reprendre un martinet (100263) qui est plus cinglant et qui va Me permettre de faire la transition au fouet.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0018 

 


 

Mais ce martinet plait bien à Titi et Il Me demande de Lui prêter. Je le mets en garde que s’Il frappe aussi fort que la cravache, ça va pas le faire… Rire. Il va s’appliquer à ne pas faire trop fort. Une fois de plus, Je vais voir dune et la même réponse… avec la même faute. Je Me dis qu’au débriefing, il faudra que Je parle de cela. Il est temps de passer au fouet. Là Je ne changerais pas Mes habitudes, Je prendrais le fouet (100150) celui que J’appelle « fait pour les débutants » car il laisse une marge d’erreur du fait qu’il est peu puissant, puisque seulement 6 brins. 

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0033 


 

 

Le fait qu’il cingle un peu permet à dune de bouger un peu. Cela fait un moment que l’O/on a commencé, Je décide donc d’arrêter pour l’instant la démo qui devient de plus en plus une séance vu l’endurance de dune. Entre deux prises d’objet ou quand Je faisais très lentement, J’ai profité pour observer stacy. Le bon verbe pour la définir était « bader » que cela Moi ou d’observer dune. Je pense qu’elle est heureuse que la séance se passe chez elle aussi… Il est temps débriefé.


 

Tous les deux ont apprécié cette séance. Titi, Lui les explications, pour la qualité du matériel et la manière de faire, alors que dune de son coté, avant tout la progressivité des différents objets, d’ailleurs elle en a fait la remarque à Titi. Celui-ci a dit… qu’elle allait retourner sur le lit pour tester !!!

De Mon côté, Ma question était pour dune. En effet qu’elle ne bouge pas du tout presque, posait le problème du plaisir. L’explication est simple, pendant une séance, elle rentre en totalité dans sa bulle… elle donc en quelques sortes, elle n’est pas là. Je suis aussi revenu sur Mon appellation et elle M’a répondu que cela lui venait naturellement à Mon égard… Pour Titi cela ne lui posait aucun problème !!! Après avoir discuté en même temps que reposé et bu un café… la deuxième partie de la séance peut recommencer.


C’est Titi qui ressaisit la cravache que Je venais d’utiliser et Il la porte aussi bien sur les fesses, les mamelles que sur la chatte mais cette fois ci, c’est bien moins fort et en faisant plus de caresses… dune apprécie !!! Cela dure un bon moment.


Titi Me fait signe de redonner le fouet et comme elle est bien excitée, de prendre un fouet un petit plus puissant. Du coup Je prends le fouet (100157) et Je vais commencer progressivement, un petit toucher pour voir si l’excitation est toujours là. Il n’y a pas de problème à ce niveau-là. Je continue avec le fouet (100206) et là aussi Je commence doucement car celui-ci par contre il est puissant.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0036

 

 

 

Pour quelqu’un qui ne se disait pas trop maso… elle gigote bien sous ce fouet mais de plaisir !!! Je fais cambrer le fouet horizontalement de droite à gauche et vice versa, c’est un vrai plaisir cette fois-ci de la voir onduler que de voir ses fesses se zébrer

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0039

 

 

 

Je finis cette séance avec la langue de vipère (100211) pour changer le type de douleur/plaisir, car celle-ci est cinglantes mais en même temps donne une impression de lourdeur. Un tressaillement de son corps à chaque coup, mais il est temps d’arrêter.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0042

 

 

Je M’approche d’elle et lui dit que la séance est finie. Je lui demande si cela va et elle Me répond :


-               -  « Oh ouiiiii Maître, mais là ça commençait à beaucoup chauffer !!! ».

-               -  « Je te remercie de la belle séance que tu m’as offerte, pour une première, c’était une belle première !!! »… lui Dis-je en l’aidant à se relever.

-                 « Merci à toi de ce cadeau Titi car vraiment, c’est un beau cadeau »… en raccompagnant dune dans Ses bras.


 

Le câlin passé entre eux deux et alors qu’elle allait se rhabiller, Titi lui dit de rester nue et l’interroge sur les règles apprises aujourd’hui, cela avant  un nouveau débriefing.


La conclusion de celui-ci, I/ils sont heureux et O/on apprit des choses et surtout que l’O/on va être amené à se revoir si Je le désire. I/ils aimeraient aussi aller en soirée BDSM et Me demande leur faire parvenir les dates quand Je le sais.

Après cela dépendra de L/leurs disponibilités. I/ils remercient stacy de les avoir reçu et Je les raccompagne.


 

Quand je remonte tous le matériel est encore sur le lit. Il est bientôt l’heure que Je parte. Je fais un câlin à stacy et la remercie pour m’avoir prêté son studio. Je la sens très excitée et Je lui dis : 


-                 - « Il faut ranger le matériel dans les sacs, mais J’ai l’impression que d’avoir vu la séance t’a bien excitée et que tu en attends une… »

-                   « Vous me connaissez bien !!! Hormis les quelques coups du début d’après-midi, dune m’a bien excitée en Vous voyant Vous occuper d’elle, mais elle aussi, m’a bien excité, j’aurais bien aimé lui lécher la chatte aussi !!! ».

-                   « Oh Je suis choqué stacy… »… Rire.

 

Je la regarde dans les yeux et elle se met à genoux devant Moi et dit :


-    « En remerciements de tout ce que Vous pouvez m'apporter de plaisir, de partage, de confiance et de respect dans ma vie de tous les jours. Merci de m’avoir découvrir cette journée, Sans Vous Maître, ma vie n'aurait plus de sens, merci d'être là, et aussi présent Maître ». 

 

Je la relève, l’embrasse et la guide vers le lit, la positionne à 4 pattes et Je dis :


        -  « Puisque tu m’as fait une belle déclaration et que tu es tant excitée… je vais te donner 3 coups de chaque objet qui est sur le lit ».

  -  « Merci Maître, je Vous aime… ».

 

Voilà comment finira cette belle journée « du cadeau »… qui fut un beau cadeau de la part de Titi depuis devenu Maître Eric, de dune mais aussi de stacy.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • Ensemble 90522 soutien-gorge et slip noir et blanc en taill
  • 2017-10-14 soumise june 0017
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0002
  • 2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0158
  • string 11369 beige recto
  • 2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0036
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés