Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 18:55

Sur le mailing de Windsor, sa soirée est annoncé de 20h30 à 3h30… mais On ira se coucher à 7h45 !!! On doit être dans le record absolu du coucher le plus tard. Ceci dit, les soirées durent aussi pour Nous puisque vu que l’On couche chez Windsor, donc pas vraiment une limite d’heure, il faut juste encore assez de personnes pour jouer… sourire.

 

Donc Nous arrivons en retard vers les 21 h00, Nous ne sommes pas les seuls, mais la plupart des personnes sont là. Une fois de plus, pas mal de nouvelles têtes et bien sûr, aussi ceux que  Nous connaissons bien, sans parler de retrouvailles tel que lisa et Son Maître Elias ou encore Scénar sub et Sir Julio.

 

Les temps de prendre l’apéritif, une vingtaine de minutes, laisse le temps aux 38 personnes prévues d’être là. De là, On passe au Buffet, qui comme d’habitude est bien garni.

 

Celui-ci fini, direction de le donjon… Le marché aux esclaves commence.


Pour une fois, ce n’est pas Windsor qui va faire l’animation mais Helga. Helga étant le pseudo de nyla quand Elle passe en mode Domina. Le style est tout à fait différent, plus décontracté, moins théâtral pour la présentation des esclaves femelles ou males à vendre.  


Nous avons fait Notre choix, On va en effet essayer d’avoir la 2 eme soumise de Maître Bruno puisque J’avais pu jouer avec la première (voir article publié le 9 mai 2014, soirée du 21 mars 2014) et si elle est comme sa sœur de soumission, On devrait se régaler.


Les premières soumises partent assez vite à croire que ce soir, beaucoup de Dominants avaient jeté leur dévolue à l’avance et pas que juste les regarder dans la grande cage.


Windsor qui ce soir ne fait donc pas l’animation, achète d’entrée de jeu une soumise. Bizarrement personne ne monte au-dessus de son enchère !!!

Et il l’emporte direct, de plus c’est une jolie soumise. Du coup avec Natacha On se pose la question si finalement, On aurait pu tenter, mais bon On est content car au final, quand Il anime, jamais Il ne peut acheter, donc qu’Il en profite pour une fois.


Les enchères se poursuivent mais sans grande envolée… On commence réellement à se poser la question, pour les Dominants qui n’ont pas encore acheté, compte le faire. Un Dominant qui est derrière Nous et qui a acheté une soumise Nous donne son reliquat de « Windsor » la monnaie locale, puisque Lui-même a acheté la soumise qui voulait. On se dit que cela risque de faire du bien d’en avoir plus. Pour rappel, un Dominant(e) reçoit 400 Windsor et 100 de plus, s’Il met Sa ou son soumis en vente.

Monnaie Windsor 2015

 


Arrive le tour de soumise sophie. Nous Nous plaçons de suite en mettant la barre en haut, 300 Windsor !!! Histoire d’impressionner et de démontrer que Nous la voulons…


Sur le côté, On en entend 400… et là On se dit, ça y est, Il y en a qui ont décidé le même choix que Nous !!! Les enchères continuent de monter et On l’emporte à 900 Windsor… heureusement que le Dominant Nous a donné son reliquat !!!


Windsor fera un carton plein puisqu’Il achètera aussi 2 soumis en plus de la soumise…


Nous discutons avec Maître Bruno des limites absolues de Sa soumise. Une fois cela fait, Nous l’amenons au pilori qui est libre.


Je commence par lui donner le martinet pendant que Natacha fait une photo. Comme d’habitude Je commence pas le martinet (100463) qui est tout simplement parfait pour commencer à chauffer les fesses. Maître Bruno vient Nous voir et Nous dit de ne pas hésiter, car elle a l’habitude et adore cela. Je change donc de martinet (100437) pour faire rougir ses fesses plus rapidement.  Je m’aperçois qu’effectivement elle remue bien des fesses, mais comme à Mon habitude, Je vais vérifier par Moi-même que tout va bien. Mais en m’approchant d’elle, je vois qu’elle est beaucoup plus inquiète que sa sœur de soumission séléna et moins endurante. J’essaye de la détendre et effectivement J’ai droit à un sourire compréhensif.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0003

 

 

Quelques caresses sur les fesses avant de commencer très progressivement à aller lui donner la fessée. Je vois qu’elle est beaucoup plus longue à chauffer que séléna, mais chaque soumise étant différente, il ne faut jamais l’oublier et donc savoir s’adapter.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0006

 

 

Maître Bruno fait signe à Natacha qu’Il va prendre les photos pour qu’Elle puisse donner le martinet en même temps que Moi. Il juge que maintenant sophie est réellement excitée pour y aller franchement.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0007

 

 

Malgré tout On reprend les martinets (100463) qui chauffe bien, car de nouveau elle a tendance à ressortir de sa bulle après avoir entendu et… vu surtout Son Maître dire que l’On devait y aller franchement. Pour rappel, T/tous les deux ont un handicap, comme séléna, puisque des problèmes de langage et de surdité.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0008

 

 

Ces fesses sont maintenant bien rouges malgré que l’éclairage ne le démontre pas réellement. Je laisse Maîtresse Natacha avec elle pour relâcher un peu la pression. Comme souvent Elle arrête le martinet et donne une fessée alternée entre claque sèche et claque câlinante…

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0011

 


Je m’approche de sophie pendant que Maîtresse Natacha continue son alternance de caresses et de claques plus ou moins appuyées et J’observe son visage. Je vois qu’elle apprécie car contrairement à un peu plus tôt où son visage était tendu, là elle est souriante, comme apaisée, pourtant J’entends bien les mains de Maîtresse Natacha qui claque de plus en plus fort.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0012

 


La main de Maîtresse Natacha commence à chauffer car Je la vois prendre le martinet et commence à alterner claque sur les fesses et martinet (100463)

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0017

 


Je retourne près de Nos affaires pour saisir à Mon tour ce même martinet pendant que Maîtresse Natacha regarde Son œuvre avec un sourire qui en dit long…

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0018

 


À ce moment-là, Je suis rejoint par Elias et son esclave lisa qui regardait Maîtresse Natacha s’occuper de sophie et qui me dit, que plus tard dans la soirée Il Nous confierait lisa, puisqu’il sait qu’entre Nous trois, c’est une vieille histoire d’amitié mais aussi d’affinité dans les jeux.


Je rejoins Maîtresse Natacha en laissant Elias et lisa qui continue de regarder et donne de nouveau le martinet en cadence avec Maîtresse Natacha. Pendant ce temps, Son Maître fait les photos depuis un moment.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0020

 


Les fesses de sophie sont maintenant bien rouge et Je dis à Maître Bruno que l’On va lui rendre Sa soumise car Nous sommes les derniers à être encore dans le jeu du marché aux esclaves. En effet, les couples initiaux se sont reformés.


On remercie Maître Bruno de Nous avoir joué aussi longtemps avec sophie même si celle-ci est moins endurante que Son autre soumise séléna. Nous profitons pour remonter au salon et Nous sortons sur la terrasse avec un verre de coca bien mérité et une cigarette…


Super des fauteuils de disponible On va se reposer un peu. Nous voyons arrivé Sir Julio et Sa soumise scenarsub. Nous discutons de la soirée puisque pour E/eux, c’est leur deuxième soirée à laquelle I/ils viennent. Sir Julio Nous propose de faire une séance avec scenarsub dans la soirée. On accepte mais en précisant que Nous avons à faire une séance avec lisa d’abord.


Au bout d’une vingtaine de minutes, Nous partons de la terrasse pour voir où se trouve Elias et lisa. Pas besoin de chercher bien loin, Elias dans un fauteuil discute avec un autre Dominant et lisa, comme à son habitude se trouve à Ses pieds. Elias Nous voit et demande si On veut descendre au donjon. Après avoir acquiescé, N/nous voilà tous les quatre en bas. Au même moment, Mon endroit préféré se libère, le pilori, celui-ci n’aura pas chômé ce soir-là… sourire.


Comme à son habitude, lisa est magnifique. On commence gentiment avec les martinets, mais très vite, elle dit que ce n’est vraiment pas fort… Rire. Alors On range les martinets (100463) pour sortir pour Maîtresse Natacha un plus cinglants (100262) alors que Moi Je préfère prendre un peu plus lourd (100437) mais tout aussi percutant.


Cela fait plus de 15 minutes que Nous donnons les martinets à lisa. Je m’approche d’Elias et Lui demande si On peut jouer aussi avec des paddles et cannes, car d’habitude, c’est avant tout le fouet que l’On donne à lisa vu que c’est son péché mignon…


Elias Me dit:

« Pas de problème, mais tu ne Me la rends pas en petits morceaux non plus… » Rire.


En alternance, Nous donnons le paddle et la canne, puis Maîtresse Natacha garde le paddle, alors que Moi Je préfère la canne… il est vrai que l’On voit vite que lisa n’apprécie guère c’est 2 « ustensiles »… Sourire.


Au bout de quinze minute, On arrête et Nous prenons Nos fouets, Maîtresse Natacha prend qui n’est pas habituel (100157) alors que Moi, Je sors directement Mon « tueur »… Rire.


De nouveau lisa rentre dans sa bulle. Sa danse habituelle pleine de grâce lorsque qu’elle prend le fouet. C’est toujours un plaisir. Certainement cela doit faire un bon quart d’heure cette séance de fouet où On alterne par moment ou au contraire, On donne ensemble. Comme d’habitude, On va la voir pour demander si tout va bien, mais avec lisa, si ce n’est pas Nous qui Nous arrêtons, ce n’est pas elle qui demande à arrêter…


On regarde Elias et On lui fait comprendre que l’On va arrêter. Maîtresse Natacha l’enlève du pilori, Lui fait un câlin et Nous la ramenons à Elias. Un échange commun de remerciement à tous les quatre et On les laisse ensemble. On saura après qu’au final, cela aura duré plus de 45 minutes…


On remonte se rafraichir et fumer, car ce soir il fait particulièrement chaud dans le donjon. On reste un moment et On discute avec un couple que l’On ne connaît pas, Maître Roland et sa soumise novice jess. Au fur et à mesure de la conversation, Maître Roland Nous propose de faire gouter Nos martinets et exclusivement les martinets à Sa soumise. Nous sommes d’accord mais avant Nous devons Nous occuper de scenarsub, la soumise de SirJulio. Cela donnera l’occasion à Maître Roland et sa soumise novice jess de voir la séance en précisant que scenarsub est loin d’être novice et même assez maso, pour l’avoir déjà eu en séance.


Cette fois-ci le pilori est pris… dommage ! Nous installons scenarsub en appui sur la table à écartèlement. SirJulio s’installe dans le fauteuil qui est à coté pour assister au spectacle après Nous avoir rappelés les quelques limites absolues mais en Nous disant qu’Il a pleinement confiance en Nous puisque déjà eu à s’occuper de scenarsub. Par contre toujours pas d’autorisations de faire des photos, même en les cryptant et les floutant. Donc une fois de plus et avec regrets, vous ne verrez pas scenarsub qui a pourtant un jolie de visage même si celui-ci aurait été flouté mais aussi dotée d’un beau corps… peut être un jour ?


Au fur et à mesure de la séance, Nous utilisons la totalité des martinets soit les 7 types que J’emmène pratiquement à chaque fois lors de Nos sorties. Puis une alternance avec 3 types de fouets avec les martinets. La séance dure environ 30 minutes et lorsque la dernière fois que Je m’approche de scenarsub, car J’ai constaté des tremblements dans ses jambes, Je lui demande si elle veut que l’On arrête vu Mon constat, elle Me rétorque qu’elle peut encore tenir car c’est tellement bon et il est vrai que c’est visible à la naissance de ses cuisses, même avec peu de lumière, c’est bien luisant. Mais Je prends quand même la décision en accord avec Maîtresse Natacha de stoppait la séance. Nous l’aidons à se relever de sa position et là On voit son visage qui revient petit à petit à sa frimousse normal. On lui fait un gros câlin. En réalité elle est vidée, limite elle a du mal à marcher et Nous la ramenons à SirJulio qui est resté dans son fauteuil. Il l’a récupère avec bienveillance et Nous remercie. C’est Nous qui V/vous remercions de cette belle séance.


Pendant cette séance, Maître Roland et sa soumise novice jess ont regardé avec à la fois l’envie mais aussi la crainte. En effet, jess étant novice est fasciné de ce qu’elle a vu, mais a peur aussi. Nous discutons quelques minutes pour la rassurer. Nous lui faisons une séance très light et Nous lui proposons qu’une prochaine fois de lui faire une séance plus approfondie. C’est aussi bien pour elle et Nous, Nous commençons à être sérieusement fatigués avec toutes ses séances et il se fait tard. Maître Roland et jess sont d’accord pour une prochaine fois d’une manière plus intense, car au final cela a bien excitée jess et surtout a pris confiance en Nous, même si Son Maître était à côté.


Nous remontons et de nouveau… ravitaillement en coca et cigarette !!!


Puis Nous installons sur un des canapés et Nous discutons avec un petit groupe où il y a une soumise seule, justine. Lors de la conversation, elle lâche le nom d’un site où l’On est. Au final On avait déjà discuté ensemble par le passé et elle en est tout étonnée. C’est bizarre comme les gens pensent que les relations internet ne sont pas les mêmes personnes dans le réel…


Il est déjà 5h30 et le petit groupe d’une quinzaine de personnes qui s’est constitué après le grand départ du plus grand nombre, est en pleine discussion !!! Nous sommes fatigués un peu par l’heure tardive ainsi que les multiples séances faites ce soir, mais comme cela est intéressant, On prend sur Nous.


Quelqu’un dit… il fait jour !!! Eh oui 7h45, On décide d’aller dormir au moins 3 heures avant de prendre le petit déjeuner comme d’habitude avec plaisir. Pour une fois, Nous ne devons pas récupérer les enfants trop tôt et cela tombe bien puisqu’au final Nous partirons à 14h30 de chez Windsor…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale verso
  • string 12221 blanc violet recto
  • string 10631 noir recto
  • 100398 ÉPUISÉ Fouet 3 pieds 8 brins à 100,00€
  • 100008 Perruque blonde court ph 1 à 25,00€
  • string 13033 blanc rose recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés