Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 09:24

Une fois de plus, J’arrive bien plus tôt et Je monte à l’étage, voir un moment Mon esclave lysia. Cela laisse un peu plus de temps que prévu à Ma soumise june pour finir de se préparer. J’essaye toujours de partager Mon temps d’une manière égales entre Mes soumises, cela permet d’éviter les éventuelles rancœurs et autre jalousie…

 

Au bout d’un bon moment, N/nous descendons Mon matériel et s’arrêtons à la porte de june, cela tombe bien celle-ci est prête. Ayant pas mal d’affaires puisque Je devais emmener des commandes, lysia se propose d’aider june à tout porter dans la voiture. N/nous partons finalement assez tôt puisque la soirée commence un peu plus tard que prévue, cela arrange bien june qui ne connaît pas bien la région, ce qui va permettre donc de prendre du temps avant la soirée...

 

Ayant quitté l’autoroute, N/nous passons devant une forêt et june Me demande si N/nous pouvons faire une séance photo dans la nature, ce que J’accepte. Je M’engage sur un sentier et quand la route n’est plus visible, J’arrête la voiture. N/nous descendons et june a besoin de faire un besoin naturel… Quand elle voit que Je sors Mon portable, elle rougit et tourne la tête en Me disant que la séance photo n’est pas celle-ci qu’elle demandait…

Mais voilà, « ce n’est pas toi qui décide »… Est Ma réponse !

2017-10-14 soumise june 0003

 

 

Je commence à faire des photos avec sa robe. Je la dénude au fur et à mesure avec celle-ci, en montrant tantôt ses mamelles, tantôt sa chatte ou encore ses fesses. Je décide de lui enlever en totalité et Je la positionne sur une grande pierre plate… Offerte !!!

2017-10-14 soumise june 0008

 

 

Cette fois ci et toujours sur cette pierre, je la fais mettre en appui pour voir ses fesses et faire jouer le soleil dessus avec des jeux d’ombres

2017-10-14 soumise june 0012

 

 

Je M’approche sans faire de bruit et Je lui claque la fesse, comme d’habitude, apparaît Ma main en 3D sur celle-ci. Je lui interdis de bouger. Je profite pour lui donner une petite fessée en même temps que J’envoie Ma main vers sa chatte… Pas de doute, cette séance « nature » l’excite un maximum…

2017-10-14 soumise june 0017

 

 

Il est temps de reprendre la route. Excitée comme une puce et tant que l’O/on est sur cette petite route, avec juste un peu de passage, Je lui mets les mamelles à l’air et la robe relevée sur son ventre. Ses yeux brillent à la fois de peur et d’excitation d’être vue.

2017-10-14 soumise june 0020

 

 

O/on est maintenant sur la nationale, ses mamelles sont à peine dissimulées et donc encore bien visibles de l’extérieur, quant à sa robe, elle est toujours à hauteur de son nombril et bien sûr, l’obligation d’avoir les jambes très écartées… l’excitation est telle, que sa chatte fait des bulles… Rire.

O/on arrive à destination, mais bien trop tôt par rapport à l’heure de la soirée.

Je décide de continuer la route jusqu’à la mer et N/nous arrivons au port de Cavalaire, il y a un peu de vent…  En sortant de Ma voiture, Je m’aperçois qu’elle a laissé une tâche blanche sur Mon siège !!! L’escapade sauvage, ainsi que l’exhibition l’a vraiment excité. Pour le siège, elle essaye de le nettoyer et elle Me dit : 

  - « Je Vous prie de m’excuser… ça ne part pas Maître »… et avec un grand sourire elle rajoute…

  - « Vous voyez maintenant Vous avez de Mon ADN Maître »

  - « Tu vas voir l’ADN que Je vais te faire Moi !!! ».

N/nous marchons Le long du port, arrivée au bout de la jetée, il y a un poste de carburants, mais des caméras filment chaque angle du bâtiment, tant pis, pour faire les autres photos que Je voulais faire. 

En revenant de l’autre côté du quai, Je jette un bref coup d’œil aux alentours, le pêcheur qui Nous avez repéré à N/notre arrivée est concentré sur sa ligne et le couple qui arrive est encore très  loin pour ne pas N/nous porter attention. Je repère un endroit plus discret à côté des barques des pêcheurs, derrière un massif de fleurs. Les gens se rapprochent et J’ordonne à june de se mettre accroupie et les cuisses écartées. Je lui fais sortir ses mamelles et remonte la robe au-dessus du pubis…  Je la vois de plus en plus gênée mais excitée une fois de plus. Je lui fais écarter toujours plus ses cuisses, sa chatte est complètement ouverte et mouillée… Je finis vite les photos car les gens arrivent à N/notre hauteur en N/nous regardant bizarrement… ont-ils vu ?

2017-10-14 soumise june 0025

 

 

En remontant dans la voiture, la trace est toujours là. Les précautions sont prisent cette fois-ci… Sourire.

 

Malgré N/notre escapade au port, N/nous sommes dans les premiers arrivés. C’est joël qui N/nous accueille et qui Me propose les chambres communes, n’étant pas au courant que Ma chambre est réservée. D’ailleurs cela étonne june que J’ai déjà Mes habitudes, comme à l’époque chez Windsor. Une fois les sacs posés, Je donne l’ordre à june d’aller nettoyer le siège de la voiture et elle sera punie si cela reste taché... Rire

 

À son retour, Je lui dis mettre sa tenue de soubrette. Une fois prête, direction de nouveau la porte d’entrée où se trouve le tabouret ouvert et à pinces, sur lequel J’ai déjà fouetté lysia par le passé chez Windsor.

Je la fait asseoir et remonter sa robe ainsi que bien écartées ses cuisses. J’installe sur ces grandes lèvres les pinces qui sont reliées par des ficelles et où aux bouts de celles-ci, il y a des petits poids de chaque côté. Je vois une petite grimace de sa part mais pas plus.

J’en profite pour faire quelques photos et Je la sens gênée de cette exhibition mais cela ne l’empêche pas de sourire, ni une fois de plus, sa chatte briller…

2017-10-14 soumise june 0026

 

 

Je détache les pinces de june qui émet un petit cri de douleur et N/nous rentrons dans le salon. N/nous saluons les personnes qui sont montés par le parking et qui se trouvent maintenant dans le jardin. Je vois Windsor et Il commence à discuter avec Moi. Pendant ce temps, june accompagne johanna dans la cuisine, elle fait la connaissance de scénar sub.

Windsor Me demande si Je suis d’accord pour que june porte un plateau, ce que J’accepte. Celui est donc sanglée au niveau de la taille et 2 chaînes au collier que le plateau est fixé. Ces mamelles viennent naturellement se poser dessus... aussitôt voyant cela, Je lui fais une pancarte où c’est écrit « ne pas toucher, juste regarder », ce qui amuse beaucoup les gens qui N/nous entoure.

2017-10-14 soumise june 0030

 

 

Au fil de la soirée, je vois que june n’est pas à son aise d’être là en service et en bougeant peu, vu que maintenant tout le monde à un verre à la main. Sans parler qu’elle va faire tomber un verre du plateau par terre… tout le monde la regarde, elle n’ose même pas le ramasser, figée. On lui redonne la coupe puisque en plastique démontable.

Je lui fais signe qu’elle peut aller en cuisine et boire un verre d’eau. De retour sur la terrasse, Je la délivre enfin du plateau, et elle en est contente car il commençait à me faire mal en dessous de la gorge à cause des chaines.

Du monde arrive encore à l’autre bout de la pièce comme CatOnine avec Barbara ou encore Mira Domina qui s’approche de N/nous. Elle Me fait un double smack comme à son habitude, un pour Maîtresse Natacha (absente) et un pour Moi. Puis Elle fait la bise à june. J’aperçois CatOnine qui vient vers N/nous et s’assoit pour discuter, Barbara Nous rejoins.

Un moment après, june Me glisse à l’oreille qu’elle s’ennuie et qu’une petite punition martinet pour les fautes tel que la tâche et la coupe de champagne tombée… Ah si on Me prend par les sentiments… Rire.

Direction la chambre, car plus pratique que de descendre au donjon pour une petite punition… Petite dans la durée.

Hop la robe remontée, les fesses à l’air et à quatre pattes, la sensation du martinet lui fait plaisir, je vais crescendo. Je M’arrête et cette fois-ci, Je lui dis de compter. 10 coups de martinet pour le verre  et 20 pour la tâche sur le siège de la voiture. Une fois finie elle Me remercie et Me dit qu’elle apprécie aussi de se retrouver seule avec Moi…

 

Le repas est servi. À table N/nous retrouvons antiope et un ami à elle qui voudrait mieux connaitre le milieu B.D.S.M.  

Au départ O/on discute un peu de tout puis antiope Me confie la tache de lui expliquer Mon B.D.S.M.   

Je lui fais remarquer avant tout que Je ne détiens pas la vérité absolue et que Mon B.D.S.M. Il n’engage que Moi, vu qu’il n’y a pas un B.D.S.M.  Mais plusieurs façons de pratiquer celui-ci.   

Pendant ce temps, collée le long de Ma cuisse et donc à genoux,  june picore le plateau de fruits/fromage/salade. Au bout d’un moment, Je l’autorise à S’assoir sur la banquette, le repas se finit, june aide à débarrasser et file en cuisine. C’est la réunion des soumis(es), elle retrouve kmy (ex bellaria) et fait un plus connaissance, puisqu’elle l’avait déjà rencontré à sa première soirée B.D.S.M.

 

Le son de la fessée collective retentit dans les enceintes et Je vois june qui arrive rapidement, de suite elle prend  appui sur la table et Me présente ses fesses. J’aime donner cette fessée dans le rythme de la musique. Au moment où celui-ci s’accélère, Je claque plus fort et june tourne la tête dans Ma direction et ne Me quitte plus du regard...

La fessée finie, june Me demande si elle peut enlever sa tenue en vinyl, dans la chambre car la matière l’a fait transpirer et à la place remettre sa petite robe noire, ce que J’autorise.

 

Quand N/nous descendons par les escaliers au donjon, la soumise dont Je tairais le pseudo,  se fait branler sur la croix, ses râlements sont tellement forts que Je Me demande ce que cela va être au moment de la jouissance !!!

Cela N/nous excite pas du tout et Je Me dis que june va avoir du mal à rentrer dans sa bulle.

Je la fait mettre nue et l’installe au pilori. Je M’approche d’elle en caressant son dos. De suite, fermant déjà les yeux pour se concentrer sur les premiers coups de martinet (100463). Pourtant entre la soumise qui continue à jouir tapageusement, de plus maintenant O/on entend différentes voix faisant des commentaires, ainsi que des rires comme si ces personnes étaient seules. Je M’arrête et Je demande que l’O/on puisse jouer avec moins de bruit, quelques personnes s’excusent et cela se calme... Sauf la soumise !!!   

 

Je reprends Mes coups de martinet doucement pour la faire de nouveau rentrer dans sa bulle. Je la sens savourer chaque coup de martinet. Je vois antiope observant la scène et Me fait un grand sourire, mais la connaissant bien, Je sens que son désir de s’occuper de june est bien présent. Je ne fais aucun signe ni dans un sens, ni dans l’autre… Du coup antiope s’approche de june, sa main lui caresse les cheveux, puis celle-ci parcoure ses mamelles, pince ses tétons, presse ses globes.

2017-10-14 soumise june 0032

 

 

J’observe june et Je vois qu’elle prend beaucoup de plaisir. J’allège les coups de martinet, par contre antiope la travaille d’une main toujours sur le téton et de son autre main, la tient fermement par les cheveux. Je M’approche et Je lui mets la main à la chatte, pas besoin de pénétrer pour voir que tout cela l’excite.

Dommage antiope lui mord le bras et là, déconnection immédiate de june, antiope s’en aperçoit et lâche prise immédiatement et s’éloigne de june. Je la déverrouille du pilori, mais lui fait mettre les bras sur ce dernier. Je la caresse doucement avant de redonner le martinet et allant crescendo autant en puissance qu’en rapidité, Je la vois assimiler très bien cette puissance et la jouissance arrive... violente, elle se redresse d’un coup et juste le temps de la prendre dans Mes bras pour éviter une éventuelle chute… Le câlin s’éternise, même si elle a repris ses esprits !!! Quand Je pense au début de la relation et le « souci des câlins…» Ce n’est plus la même personne…

 

N/nous faisons une pause, Je M’installe dehors car J’ai vraiment chaud. Je lui demande d’aller Me cherchez un café. Une fois celui-ci servi et en attendant que Je le bois et que Je fume une cigarette, elle Me demande si elle peut s’asseoir devant l’entrée sur un tabouret. Les cuisses écartées pour M’offrir une belle vue, elle en profite pour prendre des notes sur son téléphone pour son journal, une fois cela fait,  elle Me demande de rentrer car elle a froid, ce que J’accepte et part du côté de la cuisine pour rejoindre kmy et continuer la conversation déjà entamée précédemment.

Pendant ce temps Je converse avec Maître Lion sur Nos manières de dominer. Celles-ci sont assez identiques pratiquement partout, hormis 2 pratiques. Il est vrai que Je ne vois pas le temps passé et apercevant june qui maintenant s’ennuie ferme à l’intérieur, toujours frigorifiée. Au même moment où Je clôture la conversation, elle se lève, sort et viens Me voir en me demandant si Je souhaite lui faire une nouvelle séance… ça tombe bien vu que c’est ce que J’allais faire !!!

 

N/nous redescendons au donjon. Je la fais appuyer contre la croix de saint André, Je commence par le martinet (100437) et  au fur et à mesure, Je pousse l’intensité de plus en plus loin et elle rentre dans sa bulle. Puis quelques coups avec les 2 grands paddles en cuir (100261 et 100271),  puis de nouveau le martinet (100463). Comme Je vois qu’elle est toujours bien « dedans », Je sors Ma langue de vipère (100211), mais là, Je vois très vite son corps se contracter, malgré que Je le donne doucement, Je la caresse doucement en même temps, ce qui permet de redonner un plus fort.  Un dernier coup fort et Je la retourne vivement vers Moi et la prend dans Mes bras où Je la sens se relâcher…

 

N/nous remontons et J’envoie june Me chercher une boisson et elle son dessert, J’en profite pour sortir et fumer une cigarette sous la pergola. Ça joue aussi sous la terrasse couverte, comme par exemple Maitresse Helga avec johanna ou bien encore Maitresse Anastasia qui plante des aiguilles dans le dos de son soumis. Maître Lion vient à Ma rencontre pour discuter de nouveau et june Me demande si elle peut rentrer et se balader car elle a de nouveau froid, J’accède à sa demande.

 

Un bon moment après, quand Je descends au donjon, Je retrouve june qui regarde Windsor entrain de donner la canne à une soumise. Celle-ci est venue avec un ami Dominant et sa soumise.

Penchée sur la table, les fesses face à N/nous, un silence religieux résonne dans le donjon juste déranger par le sifflement de la canne et le bruit d’impact. Je sens june qui se sert bien contre Moi, mais qui regarde avec attention, voir excitation. C’est celle qui deviendra par la suite la soumise de Windsor, qu’Il nommera soumise léa. La séance finie, sentant bien l’excitation de june, Je décide d’une nouvelle, mais petite séance sur june. N/nous récupérons Mon sac à martinet etc. ainsi que Mon étui à cravache, cannes pour les remonter dans N/notre chambre. Le temps de dire bonsoir aux personnes restantes, N/nous allons N/nous coucher, de nouveau une mini séance dans la chambre sur ses mamelles et O/on débriefe la soirée.

 

Le lendemain matin, après un réveil… câlin, Je sors sur la terrasse pendant que june va se faire belle. Mais elle va mettre beaucoup de temps puisque la plupart des personnes ont le temps de prendre le petit déjeuner !!!

Pendant qu’elle Me prépare celui-ci, direction la salle de bain pour Moi.

À la fin de N/notre petit déjeuner, il est temps de dire au revoir et de partir ou presque… En effet en rangeant les affaires dans le coffre, alors que le soleil brille et qu’il fait chaud, june souhaite une séance dans le jardin… Je regarde l’heure, ça peut le faire.

 

O/on range les affaires dans le coffre, sauf Mon étui où se trouvent les cannes, car Je viens de repenser à hier soir et son excitation. Dans le même temps, un grand sourire aux lèvres elle Me dit : 

« Je souhaiterai Vous faire la demande pour recevoir la canne Maître… »

« Cela tombe bien… transmission de pensée !!! »

« Comme souvent maintenant Maître… »

« 

Nous descendons dans le jardin au plus bas. Il fait bon dehors pour un mois d’octobre.  Je lui dis de se mettre nue et de se pencher en prenant appui contre le muret.

Je commence doucement avec la badine. Mais comme Je la vois hyper excitée, vérification faite avec sa chatte pour confirmer, Je prends la canne la plus fine.

2017-10-14 soumise june 0039

 

 

À chaque coup de canne, Je laisse quelques secondes pour que la douleur se diffuse dans la totalité des fesses.

2017-10-14 soumise june 0043

 

 

Au fur et à mesure, Je change de canne en prenant systématique la plus grosse en diamètre. Bizarrement sont cri est différent avec le diamètre à intensité égale du coup. Je m’approche d’elle, car maintenant elle a le cul bien marqué, Je vois la douleur sur son visage mais aussi le bonheur qu’elle ressent. D’ailleurs elle Me souffle :

- « Ça fait très mal Maitre, mais O/on s’éclate vraiment là, le cadre aussi m’aide à tenir Maître, un ensemble d’alchimie entre N/nous, je souhaiterai que le temps s’arrête Maître…».

- « Je vois cela, mais tu commences à être bien marquée, Je vais arrêter » -« Oh non encore Maître, s’il Vous plait, je suis bien là, profitez Maître, comme Vous dites, tous les paramètres sont réunis Maître ».

- « Tu as raison Ma june, faut en profiter, mais O/on va changer de place »

Je l’aide à se relever et la positionne contre un arbre. Je garde la canne (100476).

2017-10-14 soumise june 0045

 

 

Je continue à lui donner fort encore un moment. Entendant des voix éloignées, Je M’aperçois que quelques voyeurs ou curieux N/nous mattes sur la terrasse ainsi sur le parking.

Il est temps de partir car maintenant Je suis en retard. Je l’aide à se relever, elle se jette dans Mes bras et Me dit des « merci Maître » à ne plus en finir…

 

 

Une fois rhabillée et le matériel rangé, N/nous partons et Je débriefe la séance dans la voiture.  Comme avec chaque soumise que J’ai ou que J’ai eu, elles trouvent toujours le trajet retour plus court qu’à l’aller… Sourire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 07:36

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 10:37

Un message de jeff Me disant qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et Me demande si c’est possible que Je puisse venir. En effet, vu le peu de monde, les patrons se posent la question de continuer à faire des soirées purement B.D.S.M. vu les 2 premières…

 

C’est au tour de june d’aller en soirée, mais voilà, le calendrier régulier des 5 jours tous les mois pour une jeune femme, arrive en plein dedans, donc june propose à se faire remplacer par lysia, car cela ne serait agréable par aucun de N/nous deux, ce que J’accepte. En plus, lysia n’a jamais été à l’Oasis contrairement à june ou stacy à l’époque où elle était Ma soumise.

 

Une fois la voiture garée pas très loin, chose rare, O/on arrive devant la boite et c’est comme à son habitude, Éric N/nous accueille et Me remercie d’être venu et N/nous accompagne jusqu’au bar où se trouve Dominique qui sort de celui-ci et N/nous fait un smack pour N/nous saluer… Je vois que lysia ne s’y attendait pas du tout !!!

 

Je savais qu'il y aurait peu de monde car peu d'inscrits par rapport à jeff, mais comme la soirée était aussi annoncé à divers endroits… Mais là, ça sonne le glas des soirées à Mon avis !!! C’est de pire en pire…

Si O/on enlève  les patrons, jeff et Maîtresse Sabine, N/nous et bien il reste 2 hommes qui sont venus en curieux voir ce qu’était le B.D.S.M. !!!

Je commence à penser que le B.D.S.M. a tellement changé, qu’il va falloir s’habituer à faire cohabiter le B.D.S.M. et les soirées échangistes le même soir, si l’on veut qu’il y ait un peu plus de monde. En tout cas, c’est ce que Je vois sur la région, quand cela se pratique dans certaines boites. Dans les autres régions, Je ne sais pas, mais là c’est vraiment le cas…

Après 10 minutes de conversation sur ce sujet entre N/nous 6, Éric va essayer de voir pour créer une soirée mixte un vendredi soir. À voir…

En attendant, Je décide de faire visiter à lysia la totalité de la boite qu’elle trouve petite mais très agréable, sans parler de la sympathie des patrons, mais cela n’est pas une nouveauté pour Moi.

 

Je vais à la même table que d’habitude vu qu’il y a un guéridon ou Je peux facilement poser Mon matériel en cours de séance et vu le monde… Je prépare un pouf pour installer Mon sac dessus pour choisir comme Je veux Mon matériel. Je m’assoie sur la banquette après avoir mis un coussin sur le sol pour Mon esclave. Posant ses genoux sur celui-ci, sa tête sur Mon genou, ses bras l’enlaçant. Dominique arrive avec quelques petits trucs à manger et N/nous demande si l’O/on veut boire maintenant ou plus tard. mais bon vu qu’il y a mangé, ça sera de suite et puis de toute manière, O/on prendra un autre verre plus tard... il faut bien faire marcher un peu leur commerce car ce soir, ils en seront encore de leur poche !!!

 

Maîtresse Sabine commence le lancement de la soirée, en installant jeff sur la fameuse table ou roue tournante, difficile de qualifier cet objet. Elle lui fait défaire son espèce de combinaison et il se retrouve ensuite à 4 pattes. Elle prend dans son sac un martinet, que Je reconnais puisque c’est celui que Je lui ai vendu 3 ans auparavant. Elle n’y va pas de main morte… Sourire. Après cette entrée en matière revigorante… Elle fait mettre à plat sur la table.

Elle allume une bougie et lui fait couler la cire à 15-20 cm sur la totalité de son sexe. Une fois qu’il a été entièrement recouvert du haut du pubis jusqu’à 1/3 des cuisses, Elle le relève et lui dis de refermer sa combinaison. Donc le nettoyage sera pour plus tard…

Elle le fait mettre à genoux devant Elle et commence un étranglement… Cela Me rappelle que Maîtresse Sabine lors d’une précédente soirée avait envie d’une séance S.M. puisque ancienne soumise et justement M’avait demandé de lui pratiquer cela… Mais ne La connaissant pas suffisamment, J’avais refusé et juste fait une séance « plus traditionnelle » déjà relaté sur le blog

(voir : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-soiree-bdsm-du-1er-juin-2017-a-l-oasis-soumis-et-soumises-l-examen-de-fin-d-annee-126859382.html )


À la fin de la séance de jeff, une des deux personnes est venue Me trouver pour discuter de B.D.S.M.

Comme J’attendais la fin de la séance pour aller fumer, Je lui propose de continuer la conversation au fumoir. Cela va durer un petit moment car entretemps, Maîtresse Sabine a invité Dominique à jouer avec jeff en même temps qu’Elle. Heureusement cela ne dire que 15 minutes…

 

J’installe lysia à 4 pattes sur la table tournante, mais en vérifiant que bien bloquée vu le problème que J’avais eu lors de la précédente soirée. En effet en M’approchant de la soumise, prenant appui sur la table pour demander si tout allait bien, la roue se mettait à tourner et donc Je Me trouvais à la limite de tomber !!!

 

Je sors Mon martinet (100464) et commence à chauffer les fesses de lysia. Après une trentaine de coups,  elle rentre dans sa bulle. Comme à son habitude à ce moment-là, c’est visible car elle se dandine dans le sens inverse du coup et en cadence pour mieux prendre le coup suivant. Il faut dire que maintenant N/nous jouons tellement ensemble puisque l’O/on se voit pour une séance au minimum par semaine.

Maintenant que Je l’ai bien chauffé et qu’elle est « dedans », Je passe à un objet plus fort, mais qu’elle apprécie tout autant, la canne (100476)…

2017-10-05 esclave lysia 0001

 

 

Effectivement la canne est un des objets préférés de lysia, mais bizarrement elle est moins attirée par la badine (100477)  qui au final est bien trop cinglantes à son gout. À cause de cela, Je ne l’utilise pratiquement qu’en punition… Oui Je sais, c’est sadique… Mais Je suis sadique… Rire. Allez encore quelques coups de canne et Je passe à autre chose…

2017-10-05 esclave lysia 0002

 

En restant dans ce même type de douleur, assez cinglante, mais moins néanmoins différente puisque celle-ci va moins « diffuser », Je lui donne la cravache. Cela n’empêche pas que sur le jeu des 7 cravaches que Je détiens, celle que Je choisi, fait partie des 2 plus dures. D’ailleurs lysia la reconnaît de suite… Rire.

2017-10-05 esclave lysia 0005

 

Après avoir vérifié son état d’excitation en lui demandant à l’oreille et en même temps, en mettant Mes doigts là où il faut… Sourire, sa voix et Mes doigts son en accord parfait… Rire. Je décide de prendre la cravache la plus dure à supporter, que Je nomme affectueusement « la garce »…

2017-10-05 esclave lysia 0008

 

 

Après 10 coups de « la garce », Je passe au martinet (100263) histoire de rester un peu dans le hard, car celui-ci est bien cinglant, mais donnant un effet tout à fait différent.

2017-10-05 esclave lysia 0012

 

 

Après de nouveau avoir vérifié « son état physique » au niveau de sa chatte et lui demander si cela allait, Je sais qu’il n’y a pas de problème, elle a bien réussi à s’accaparer la douleur et en jouir. Je vais donc continuer avec un martinet (100262) qui est à peine plus doux que le précédent…

2017-10-05 esclave lysia 0016

 

 

Bizarrement avec tout ce que J’ai donné, lysia n’est pratiquement pas marqué et à peine rouge… est ce que « son cuir »… serait-il trop tanné maintenant ? Rire.

2017-10-05 esclave lysia 0018

 

Je relève lysia et la prends dans Mes bras et la câline. Contre Mon épaule, elle Me demande si Je suis satisfait d’elle et de son masochisme. Je la regarde, Je souris et Je lui qu’elle a été très bien… pour la première partie… Sourire.

En même temps que Je lui demande si elle a eu du plaisir, Je plonge Ma main dans sa chatte, du moins à l’entrée… Pas besoin d’aller plus loin pour avoir Ma réponse… Rire, mais elle Me l’a donne quand même tout en rougissant. N/nous allons au fumoir, pendant que Maîtresse Sabine fait remonter jeff sur la table.

 

Ce fut une petite séance pour jeff puisque I/ils N/nous rejoignent au fumoir. La conversation porte sur les différents tattoo de lysia que tous les deux trouvent magnifiques ainsi que ses piercings. Elle demande si elle peut voir de plus près et les toucher, ce que J’autorise. Les cigarettes finies, N/nous retournons à N/nos places finir N/nos verres.

 

Ceux-ci finis, Je mets debout lysia devant la table ronde face à Moi et lui annonce que cela va être séance de claquage de mamelles et travail des tétons… Maîtresse Sabine qui est derrière elle Me fait un clin d’œil et Me montre sa main, Je Lui fait signe discrètement que oui et Je M’attend à ce qu’elle lui claque les mamelles par derrière… Mais ce n’est pas le cas, la main s’abat sur ses fesses… Ce qui a pour effet de projeter en avant lysia vers Moi qui ne s’attendait pas du tout à cela. Vu la position prise à cause de cela, J’en profite pour lui claquer bien fort les mamelles ce qui a pour effet de faire rire Maîtresse Sabine et dire à lysia… « Coup triple !!! ».

Je continue ce que J’ai commencé et la totalité des personnes présentes dans la boite, regardent le « traitement claquages de mamelles »… Il est vrai que Je claque fort et certaines personnes ont du mal à regarder au fur et à mesure que ses mamelles rougissent, mais c’est un grand bonheur aussi bien pour lysia et Moi, ce genre de traitement.

 

La séance finie, Il est temps de partir. Pendant que lysia se rhabille, Maîtresse Sabine Me demande s’il est possible de la raccompagner chez elle, ce que J’accepte, juste un petit détour à faire.

Le temps de dire au revoir à tout le monde et de remercier une nouvelle fois Dominique et Éric, les patrons de la boite, qui ont été comme à chaque fois, aimables, sympathiques et gentils.

 

Malgré que ce soir, même si c’est un jeudi et qu’à priori le lendemain les gens travaillent, cela reste un nouvel échec au niveau du nombre de personnes qui sont venues. Je souhaite quand même, qu’il y ait dans le futur et un autre jour que le jeudi, d’autres soirées… même si J’ai un peu du mal à y croire… Ou alors les soirées « Échangistes B.D.S.M. » mais ce qui Me connaisse bien savent ce que J’en pense !!!

 

Je finirai Ma nuit avec lysia au donjon et en fin de matinée, lysia allant à son travail, c’est le tour de june de monter et qui Me rejoins au donjon… Une belle continuation de journée commencée la veille. 

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 17:09

Depuis mars 2014, il n’y avait plus eu un seul Munch dans le 06, hormis un sur une plage de Cannes, c’est peu dire l’activité de ce département !!! Alors quand J’ai vu sur FetLife celui-ci annoncé, Je devais Me débrouiller pour y aller, ayant trop le souvenir des 2 soirées que J’ai organisé par le passé et où à l’époque les gens se plaignaient qu’il ne se passait rien dans le 06… mais qui ne sont pas venus pour autant à celles-ci. Certaines personnes avaient des vraies excuses pour ne pas pouvoir venir, d’autres… Enfin bref, c’est du passé…

 

Je passe récupérer lysia vers les 15 heures, n’ayant pas à récupérer les enfants ce jour-là. En effet, le Munch se passe à Nice, Je profite de l’occasion pour aller voir CatOnine qui maintenant s’est installé là-bas. C’est l’occasion de le voir et en même temps, comme Il a prévu dans le sous-sol de Son atelier de faire un petit donjon privé, Il voulait Mon avis pour l’aménager en fonction du matériel et de la place des pièces.

 

 Après avoir tourné un bon moment pour trouver une place, O/on arrive enfin devant Son atelier. Il N/nous fait visiter les lieux puis N/nous descendons dans le sous-sol par un escalier de… meunier qui doit bien avoir 50 ans. Bien sur, Il Me dit qu’Il fera un escalier digne de ce nom. C’est relativement grand, mais les travaux à faire sont immenses, car hormis le plancher de l’étage qui sert de toit, tout le reste est à faire !!!

O/on va boire un café et parler de tout cela ainsi que des soirées à venir. En tout cas ce n’est pas pour de suite que Son donjon sera effectif. Au final le temps a passé assez vite et il est l’heure de reprendre la voiture pour aller au Munch, en espérant trouver à se garer plus facilement… quelle utopie !!! Rire

 

De nouveau après avoir tourné pendant au moins 20 minutes, J’ai enfin trouvé une place. N/nous sommes malgré tous les premiers et N/nous prenons en terrasse un café, en surveillant les gens rentrer puisque le barman N/nous a dit que c’est la grande table du fond qui N/nous étaient réservés. En effet les gens inscris sur FetLife, leurs visages n’est pas visible donc pour reconnaître…

 

Les premiers arrivés sont Pink Paulette et Rhibou. Là c’est une surprise car lors de la soirée à l’Oasis du 14 avril, Je les avais vus rentré, se changer, discuter  avec le couple Tiphaine et Jérôme et puis monter directement à l’étage. D’ailleurs Je m’étais posé la question si cela avait été plutôt… Échangisme ou B.D.S.M. vu comme cela s’était passé.  Cela va donner l’occasion de trouver le premier thème du Munch… Rire.

 

O/on rentre donc tous les quatre et N/nous installons à N/notre table. Je leur rappelle les faits. Ils s’en souviennent parfaitement et N/nous disent :

-       « On est rentré et on ne connaissait personne, le couple était au bar et comme du sac il dépassait des cordes, ils nous ont demandé s’ils pouvaient poser des questions et voir, ils ont proposé de monter à l’étage, ce qui était bien puisqu’il y avait une rampe ».

-       « D’accord mais après pourquoi ne pas avoir tourné dans la boite ? »

-       « Parce que cela ne se voit pas mais on est timide ! mais on se soigne, d’où notre présence ici »

La phrase finie, il arrive d’autres personnes. Au final N/nous sommes une quinzaine de personnes mais que deux couples, puisque un troisième couple ne passera que dire bonjour mais ne pouvait rester.

 

Les discussions se font plus par petit groupe qu’une seule personne parlant aux autres, ce qui est moins intéressant puisque cela permettrait un meilleur échange. À part Pink Paulette et Rhibou qui avait été à une soirée et c’est les seules personnes déjà vues, Je pose la question à propos des soirées. J’apprends que les autres personnes ne jouent qu’en privé à 2 et la plupart ne sont pas prêt à faire le pas, pour à peu près la même raison… ils n’osent pas.

Je demande puisque N/nous avons fait connaissance si quelqu’un a un lieu pour faire un after. Mon donjon n’étant pas prêt et n’étant pas à côté de Nice. Personne n’a prévu ou peut organiser chez soi ce genre de chose !!!

À 22 heures, il y en a 3 qui se lèvent, c’est le signe du départ puisque tout le monde va suivre, mais Pink Paulette propose de faire un nouveau Munch par la suite mais un samedi soir vu que là c’est en semaine. Là cela Me sera plus difficile d’y aller mais J’enverrai lysia si elle le désire.

 

Pink Paulette et Rhibou sont les seuls à Me dire qu’ils tenteront une soirée B.D.S.M. prochainement dans le Var chez Windsor et O/on se quitte la dessus, il est 22h30.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 07:03

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 esclave lysia 0001
  • 100463 Martinet de 36 lanières cuir noir et rouge à 70,00€
  • 2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0004
  • string 7234 bordeaux recto
  • string 11940 rose recto
  • 2019-02-08 soumise june 0006
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés