Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 10:37

Un message de jeff Me disant qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et Me demande si c’est possible que Je puisse venir. En effet, vu le peu de monde, les patrons se posent la question de continuer à faire des soirées purement B.D.S.M. vu les 2 premières…

 

C’est au tour de june d’aller en soirée, mais voilà, le calendrier régulier des 5 jours tous les mois pour une jeune femme, arrive en plein dedans, donc june propose à se faire remplacer par lysia, car cela ne serait agréable par aucun de N/nous deux, ce que J’accepte. En plus, lysia n’a jamais été à l’Oasis contrairement à june ou stacy à l’époque où elle était Ma soumise.

 

Une fois la voiture garée pas très loin, chose rare, O/on arrive devant la boite et c’est comme à son habitude, Éric N/nous accueille et Me remercie d’être venu et N/nous accompagne jusqu’au bar où se trouve Dominique qui sort de celui-ci et N/nous fait un smack pour N/nous saluer… Je vois que lysia ne s’y attendait pas du tout !!!

 

Je savais qu'il y aurait peu de monde car peu d'inscrits par rapport à jeff, mais comme la soirée était aussi annoncé à divers endroits… Mais là, ça sonne le glas des soirées à Mon avis !!! C’est de pire en pire…

Si O/on enlève  les patrons, jeff et Maîtresse Sabine, N/nous et bien il reste 2 hommes qui sont venus en curieux voir ce qu’était le B.D.S.M. !!!

Je commence à penser que le B.D.S.M. a tellement changé, qu’il va falloir s’habituer à faire cohabiter le B.D.S.M. et les soirées échangistes le même soir, si l’on veut qu’il y ait un peu plus de monde. En tout cas, c’est ce que Je vois sur la région, quand cela se pratique dans certaines boites. Dans les autres régions, Je ne sais pas, mais là c’est vraiment le cas…

Après 10 minutes de conversation sur ce sujet entre N/nous 6, Éric va essayer de voir pour créer une soirée mixte un vendredi soir. À voir…

En attendant, Je décide de faire visiter à lysia la totalité de la boite qu’elle trouve petite mais très agréable, sans parler de la sympathie des patrons, mais cela n’est pas une nouveauté pour Moi.

 

Je vais à la même table que d’habitude vu qu’il y a un guéridon ou Je peux facilement poser Mon matériel en cours de séance et vu le monde… Je prépare un pouf pour installer Mon sac dessus pour choisir comme Je veux Mon matériel. Je m’assoie sur la banquette après avoir mis un coussin sur le sol pour Mon esclave. Posant ses genoux sur celui-ci, sa tête sur Mon genou, ses bras l’enlaçant. Dominique arrive avec quelques petits trucs à manger et N/nous demande si l’O/on veut boire maintenant ou plus tard. mais bon vu qu’il y a mangé, ça sera de suite et puis de toute manière, O/on prendra un autre verre plus tard... il faut bien faire marcher un peu leur commerce car ce soir, ils en seront encore de leur poche !!!

 

Maîtresse Sabine commence le lancement de la soirée, en installant jeff sur la fameuse table ou roue tournante, difficile de qualifier cet objet. Elle lui fait défaire son espèce de combinaison et il se retrouve ensuite à 4 pattes. Elle prend dans son sac un martinet, que Je reconnais puisque c’est celui que Je lui ai vendu 3 ans auparavant. Elle n’y va pas de main morte… Sourire. Après cette entrée en matière revigorante… Elle fait mettre à plat sur la table.

Elle allume une bougie et lui fait couler la cire à 15-20 cm sur la totalité de son sexe. Une fois qu’il a été entièrement recouvert du haut du pubis jusqu’à 1/3 des cuisses, Elle le relève et lui dis de refermer sa combinaison. Donc le nettoyage sera pour plus tard…

Elle le fait mettre à genoux devant Elle et commence un étranglement… Cela Me rappelle que Maîtresse Sabine lors d’une précédente soirée avait envie d’une séance S.M. puisque ancienne soumise et justement M’avait demandé de lui pratiquer cela… Mais ne La connaissant pas suffisamment, J’avais refusé et juste fait une séance « plus traditionnelle » déjà relaté sur le blog

(voir : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-soiree-bdsm-du-1er-juin-2017-a-l-oasis-soumis-et-soumises-l-examen-de-fin-d-annee-126859382.html )


À la fin de la séance de jeff, une des deux personnes est venue Me trouver pour discuter de B.D.S.M.

Comme J’attendais la fin de la séance pour aller fumer, Je lui propose de continuer la conversation au fumoir. Cela va durer un petit moment car entretemps, Maîtresse Sabine a invité Dominique à jouer avec jeff en même temps qu’Elle. Heureusement cela ne dire que 15 minutes…

 

J’installe lysia à 4 pattes sur la table tournante, mais en vérifiant que bien bloquée vu le problème que J’avais eu lors de la précédente soirée. En effet en M’approchant de la soumise, prenant appui sur la table pour demander si tout allait bien, la roue se mettait à tourner et donc Je Me trouvais à la limite de tomber !!!

 

Je sors Mon martinet (100464) et commence à chauffer les fesses de lysia. Après une trentaine de coups,  elle rentre dans sa bulle. Comme à son habitude à ce moment-là, c’est visible car elle se dandine dans le sens inverse du coup et en cadence pour mieux prendre le coup suivant. Il faut dire que maintenant N/nous jouons tellement ensemble puisque l’O/on se voit pour une séance au minimum par semaine.

Maintenant que Je l’ai bien chauffé et qu’elle est « dedans », Je passe à un objet plus fort, mais qu’elle apprécie tout autant, la canne (100476)…

2017-10-05 esclave lysia 0001

 

 

Effectivement la canne est un des objets préférés de lysia, mais bizarrement elle est moins attirée par la badine (100477)  qui au final est bien trop cinglantes à son gout. À cause de cela, Je ne l’utilise pratiquement qu’en punition… Oui Je sais, c’est sadique… Mais Je suis sadique… Rire. Allez encore quelques coups de canne et Je passe à autre chose…

2017-10-05 esclave lysia 0002

 

En restant dans ce même type de douleur, assez cinglante, mais moins néanmoins différente puisque celle-ci va moins « diffuser », Je lui donne la cravache. Cela n’empêche pas que sur le jeu des 7 cravaches que Je détiens, celle que Je choisi, fait partie des 2 plus dures. D’ailleurs lysia la reconnaît de suite… Rire.

2017-10-05 esclave lysia 0005

 

Après avoir vérifié son état d’excitation en lui demandant à l’oreille et en même temps, en mettant Mes doigts là où il faut… Sourire, sa voix et Mes doigts son en accord parfait… Rire. Je décide de prendre la cravache la plus dure à supporter, que Je nomme affectueusement « la garce »…

2017-10-05 esclave lysia 0008

 

 

Après 10 coups de « la garce », Je passe au martinet (100263) histoire de rester un peu dans le hard, car celui-ci est bien cinglant, mais donnant un effet tout à fait différent.

2017-10-05 esclave lysia 0012

 

 

Après de nouveau avoir vérifié « son état physique » au niveau de sa chatte et lui demander si cela allait, Je sais qu’il n’y a pas de problème, elle a bien réussi à s’accaparer la douleur et en jouir. Je vais donc continuer avec un martinet (100262) qui est à peine plus doux que le précédent…

2017-10-05 esclave lysia 0016

 

 

Bizarrement avec tout ce que J’ai donné, lysia n’est pratiquement pas marqué et à peine rouge… est ce que « son cuir »… serait-il trop tanné maintenant ? Rire.

2017-10-05 esclave lysia 0018

 

Je relève lysia et la prends dans Mes bras et la câline. Contre Mon épaule, elle Me demande si Je suis satisfait d’elle et de son masochisme. Je la regarde, Je souris et Je lui qu’elle a été très bien… pour la première partie… Sourire.

En même temps que Je lui demande si elle a eu du plaisir, Je plonge Ma main dans sa chatte, du moins à l’entrée… Pas besoin d’aller plus loin pour avoir Ma réponse… Rire, mais elle Me l’a donne quand même tout en rougissant. N/nous allons au fumoir, pendant que Maîtresse Sabine fait remonter jeff sur la table.

 

Ce fut une petite séance pour jeff puisque I/ils N/nous rejoignent au fumoir. La conversation porte sur les différents tattoo de lysia que tous les deux trouvent magnifiques ainsi que ses piercings. Elle demande si elle peut voir de plus près et les toucher, ce que J’autorise. Les cigarettes finies, N/nous retournons à N/nos places finir N/nos verres.

 

Ceux-ci finis, Je mets debout lysia devant la table ronde face à Moi et lui annonce que cela va être séance de claquage de mamelles et travail des tétons… Maîtresse Sabine qui est derrière elle Me fait un clin d’œil et Me montre sa main, Je Lui fait signe discrètement que oui et Je M’attend à ce qu’elle lui claque les mamelles par derrière… Mais ce n’est pas le cas, la main s’abat sur ses fesses… Ce qui a pour effet de projeter en avant lysia vers Moi qui ne s’attendait pas du tout à cela. Vu la position prise à cause de cela, J’en profite pour lui claquer bien fort les mamelles ce qui a pour effet de faire rire Maîtresse Sabine et dire à lysia… « Coup triple !!! ».

Je continue ce que J’ai commencé et la totalité des personnes présentes dans la boite, regardent le « traitement claquages de mamelles »… Il est vrai que Je claque fort et certaines personnes ont du mal à regarder au fur et à mesure que ses mamelles rougissent, mais c’est un grand bonheur aussi bien pour lysia et Moi, ce genre de traitement.

 

La séance finie, Il est temps de partir. Pendant que lysia se rhabille, Maîtresse Sabine Me demande s’il est possible de la raccompagner chez elle, ce que J’accepte, juste un petit détour à faire.

Le temps de dire au revoir à tout le monde et de remercier une nouvelle fois Dominique et Éric, les patrons de la boite, qui ont été comme à chaque fois, aimables, sympathiques et gentils.

 

Malgré que ce soir, même si c’est un jeudi et qu’à priori le lendemain les gens travaillent, cela reste un nouvel échec au niveau du nombre de personnes qui sont venues. Je souhaite quand même, qu’il y ait dans le futur et un autre jour que le jeudi, d’autres soirées… même si J’ai un peu du mal à y croire… Ou alors les soirées « Échangistes B.D.S.M. » mais ce qui Me connaisse bien savent ce que J’en pense !!!

 

Je finirai Ma nuit avec lysia au donjon et en fin de matinée, lysia allant à son travail, c’est le tour de june de monter et qui Me rejoins au donjon… Une belle continuation de journée commencée la veille. 

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-05-29 soumise stacy 0002 Recadré
  • string 7234 mauve verso
  • string 12081 rose verso
  • string 13754 noir recto
  • 2018-04-14 soumise dune 0002
  • 2016-04-22 soumises cassy & stacy 0036
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés