Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 17:09

Depuis mars 2014, il n’y avait plus eu un seul Munch dans le 06, hormis un sur une plage de Cannes, c’est peu dire l’activité de ce département !!! Alors quand J’ai vu sur FetLife celui-ci annoncé, Je devais Me débrouiller pour y aller, ayant trop le souvenir des 2 soirées que J’ai organisé par le passé et où à l’époque les gens se plaignaient qu’il ne se passait rien dans le 06… mais qui ne sont pas venus pour autant à celles-ci. Certaines personnes avaient des vraies excuses pour ne pas pouvoir venir, d’autres… Enfin bref, c’est du passé…

 

Je passe récupérer lysia vers les 15 heures, n’ayant pas à récupérer les enfants ce jour-là. En effet, le Munch se passe à Nice, Je profite de l’occasion pour aller voir CatOnine qui maintenant s’est installé là-bas. C’est l’occasion de le voir et en même temps, comme Il a prévu dans le sous-sol de Son atelier de faire un petit donjon privé, Il voulait Mon avis pour l’aménager en fonction du matériel et de la place des pièces.

 

 Après avoir tourné un bon moment pour trouver une place, O/on arrive enfin devant Son atelier. Il N/nous fait visiter les lieux puis N/nous descendons dans le sous-sol par un escalier de… meunier qui doit bien avoir 50 ans. Bien sur, Il Me dit qu’Il fera un escalier digne de ce nom. C’est relativement grand, mais les travaux à faire sont immenses, car hormis le plancher de l’étage qui sert de toit, tout le reste est à faire !!!

O/on va boire un café et parler de tout cela ainsi que des soirées à venir. En tout cas ce n’est pas pour de suite que Son donjon sera effectif. Au final le temps a passé assez vite et il est l’heure de reprendre la voiture pour aller au Munch, en espérant trouver à se garer plus facilement… quelle utopie !!! Rire

 

De nouveau après avoir tourné pendant au moins 20 minutes, J’ai enfin trouvé une place. N/nous sommes malgré tous les premiers et N/nous prenons en terrasse un café, en surveillant les gens rentrer puisque le barman N/nous a dit que c’est la grande table du fond qui N/nous étaient réservés. En effet les gens inscris sur FetLife, leurs visages n’est pas visible donc pour reconnaître…

 

Les premiers arrivés sont Pink Paulette et Rhibou. Là c’est une surprise car lors de la soirée à l’Oasis du 14 avril, Je les avais vus rentré, se changer, discuter  avec le couple Tiphaine et Jérôme et puis monter directement à l’étage. D’ailleurs Je m’étais posé la question si cela avait été plutôt… Échangisme ou B.D.S.M. vu comme cela s’était passé.  Cela va donner l’occasion de trouver le premier thème du Munch… Rire.

 

O/on rentre donc tous les quatre et N/nous installons à N/notre table. Je leur rappelle les faits. Ils s’en souviennent parfaitement et N/nous disent :

-       « On est rentré et on ne connaissait personne, le couple était au bar et comme du sac il dépassait des cordes, ils nous ont demandé s’ils pouvaient poser des questions et voir, ils ont proposé de monter à l’étage, ce qui était bien puisqu’il y avait une rampe ».

-       « D’accord mais après pourquoi ne pas avoir tourné dans la boite ? »

-       « Parce que cela ne se voit pas mais on est timide ! mais on se soigne, d’où notre présence ici »

La phrase finie, il arrive d’autres personnes. Au final N/nous sommes une quinzaine de personnes mais que deux couples, puisque un troisième couple ne passera que dire bonjour mais ne pouvait rester.

 

Les discussions se font plus par petit groupe qu’une seule personne parlant aux autres, ce qui est moins intéressant puisque cela permettrait un meilleur échange. À part Pink Paulette et Rhibou qui avait été à une soirée et c’est les seules personnes déjà vues, Je pose la question à propos des soirées. J’apprends que les autres personnes ne jouent qu’en privé à 2 et la plupart ne sont pas prêt à faire le pas, pour à peu près la même raison… ils n’osent pas.

Je demande puisque N/nous avons fait connaissance si quelqu’un a un lieu pour faire un after. Mon donjon n’étant pas prêt et n’étant pas à côté de Nice. Personne n’a prévu ou peut organiser chez soi ce genre de chose !!!

À 22 heures, il y en a 3 qui se lèvent, c’est le signe du départ puisque tout le monde va suivre, mais Pink Paulette propose de faire un nouveau Munch par la suite mais un samedi soir vu que là c’est en semaine. Là cela Me sera plus difficile d’y aller mais J’enverrai lysia si elle le désire.

 

Pink Paulette et Rhibou sont les seuls à Me dire qu’ils tenteront une soirée B.D.S.M. prochainement dans le Var chez Windsor et O/on se quitte la dessus, il est 22h30.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés