Lundi 3 juin 1 03 /06 /Juin 08:30

En 2017, J’avais Mon esclave lysia et Mes soumises stacy et june, mais il avait été impossible de fêter Mon anniversaire avec elles toutes les trois en même temps, uniquement deux d’un côté et une de l’autre, mais ce n’est pas le cas de cette année 2018.


En effet, J’ai pu avoir la chance de le fêter avec Mon esclave lysia et Ma soumise june ainsi que Ma soumise lila en probation. Mon anniversaire étant en réalité le 27 mai, elles se sont débrouillées pour ne pas travailler, en tout cas partiellement les 28 et 29 mai, ce qui M’a permis de les retrouver toutes les trois dès le matin du 28 et Je n’en suis reparti que le 29 en fin d’après-midi.


 

Ce lundi 28 mai 2018, comme souvent, lila arrive un peu plus tôt que prévue et lysia, encore en tenue de travail puisqu’elle venait juste de finir, va la chercher sur le parking. Cette fois-ci lila est très tendue, car il s’est passé quelque chose de relativement grave la semaine dernière avec Moi. Je n’en dirai pas plus, ce n’est pas le but ici d’étaler la relation, ni ailleurs et cela ne regarde qu’elle et Moi. Si Je le signale, c’est à cause de l’ambiance que cela crée pour ce « weekend ».


De Mon côté J’arrive 2 minutes après lila. N/nous montons tous les 3 chez lysia. Je lui dis d’aller directement prendre sa douche, lila s’occupe des cafés. Je constate bien que l’ambiance est lourde.


Je rappelle à lila ce qui s’est passé et que Je ne veux pas en entendre parler pendant ces 2 jours, c’est une affaire close, comme déjà dit. Tout le monde a le droit de faire une erreur… mais pas deux, « une soumise avertit en vaux deux » ce qui veut dire qu’elle n’a plus de filet de rattrapage, si elle se loupe encore une fois, elle dégage… Et adieu sa probation et forcément son futur collier.


La douche prise, lysia N/nous rejoint directement nue et en escarpin, Je dis à lila d’en faire de même. N/nous reprenons un café pour accompagner lysia. N/nous parlons de tout et de rien, mais Je vois bien que lila est dans ses pensées, donc absente… après lui avoir fait remarqué cela, J’annonce donc le programme que J’ai déterminé pour ces 2 jours.


J’ai décidé qu’après le repas Je ferais une petite séance à lila, puis Je dirais à lysia de monter. Demain cela sera séance commune à toutes les trois en même temps... Par contre cette nuit, june ayant souhaitée bien dormir, pour être en forme le lendemain, elle se reposera dans son lit et N/nous rejoindra à partir du petit-déjeuner.


Ce soir, Je paye le restaurant à toutes les 3. Quant à mercredi, Je verrais comment faire en fonction de Mon emploi du temps. Toutes les deux sont contentes du programme, mais se pose la question de qui dort dans Mon lit... Sourire. Vu que june reste chez elle, la solution sera… tous les 3 dans le même lit !!!


 

À la fin du repas, lysia et lila vont Me chercher Mes cadeaux. Après cela N/nous montons au donjon.


 

Malheureusement la déception vient rapidement avec lila. Incapable de gérer son stress ou quoique ce soit d'autres, que ce soit au totem ou debout ou assise, avec le fouet, le martinet, le tortriturage des tétons, aucun plaisir ne vient sur son visage fermé. Bref elle n'est pas dedans et Je stoppe la séance. Comme la fois dernière, la séance avec lysia avait été un vrai partage à trois, J’appelle lysia pour qu’elle monte, peut être que cela débloquera  la situation.


Je les mets chacune penchée sur le ventre sur les deux tabourets hauts au milieu de la pièce, leurs têtes se frôlant, et Je leur donne quelques coups de fouet, mais ce n’est toujours pas ça du coté de lila....


Cela ira encore plus loin vu que quand J’arrête, la minute d’après,  lila fait un léger malaise. Je demande à lysia d’aller chercher un verre d’eau ainsi qu’un sucre et en attendant, Je fais asseoir lila au sol. Une fois son esprit revenu à la normale, Je décide de débriefer. Je demande à lysia de N/nous laisser.


À ce moment-là, elle Me dit qu’elle n’arrivait pas à faire vraiment le vide dans sa tête, sur le souci qu’il y avait eu et énoncé plus haut. Qu’elle aurait dû Me le dire avant la séance, car justement ne pas vouloir Me décevoir une nouvelle fois et peur de ne pas avoir son collier, pourtant d’un point de vue de la séance, c’est le cas et à son plus grand regret. Je lui réponds qu’il va falloir qu’elle avance car effectivement, c’est mal barré pour avoir son collier. Être en « théorie » une soumise, presque une esclave et en « pratique » au départ ne pas savoir gérer ses émotions c’est une chose, mais ressasser une erreur grave, certes, mais ne pas réussir à passer au-dessus alors que J’ai dit qu’il le fallait puisque affaire close… ça devient lassant !!!  Bref, il est temps que lila se prépare pour aller au restaurant, lysia doit avoir finie. Une fois toutes les deux prêtes, N/nous rejoignons june et direction le restaurant.


Au restaurant, Je sens la tension de lila suite à Ma discussion avec elle. Même si elle essaye de ne rien montrer, elle ne reste pas naturel d’ailleurs lysia et june s’en aperçoivent aussi, même si lysia sait puisque présente à la séance, mais pas june. Le repas ne s’éternise pas.

 

 

De retour chez lysia, l’ambiance s’allège un petit peu et N/nous discutons  un peu tous les quatre de chose et d’autres, puis june descend chez elle comme prévu. N/nous allons N/nous coucher et Je Me place au milieu. Une fois dans le lit, lila revient d’une manière chronologiquement parlant, donc sur la conversation que l’O/on a eu, sur la séance et sur le fait en demandant l’avis de lysia. Cela a un peu le don de M’énerver à ce moment-là, puisque J’avais dit que le fait, c’était affaire close !!! Je lui en fais part et Je dis que maintenant O/on dort et que l'O/on verra demain si les choses changent lors de la séance commune.


 

Le 30 mai

Au réveil, lysia se lève pour aller préparer le petit déjeuner et au même moment june arrive, entièrement prête, fait étonnant de sa part, elle qui est presque toujours en retard, alors que lysia s’est juste habillée sommairement pour aller à la boulangerie à côté. De son sac, june sort son porte-monnaie et lui donne de l’argent pour les viennoiseries, ce que lysia refuse… mais elle lui explique que bien souvent c’est lysia qui a payé quand elle est arrivée et qu’en tant que soumise comme elle, c’est logique de payer sa participation. Comme cela s’éternise, Je donne l’ordre à lysia d’accepter et d’aller les chercher… Ce qu’elle fait. Le petit déjeuner prit, lysia et lila vont à la salle de bain, alors que de Mon côté, Je descends et vais utiliser celle de june.


 

Tout le monde est prêt, direction le donjon… Je commence par mettre de la musique, pas trop fort. Je réfléchis à comment Je vais les positionner sur le double totem, car le souci, elles ont vraiment des tailles différentes et Je tiens à faire une partie de la séance à toutes les trois en même temps. Je choisis de mettre lila à une extrémité et june à l’autre, laissant la place du milieu à lysia. Cela Me permettra d’utiliser les martinets et fouets en faisant un mouvement en croix. De plus lysia étant la plus maso des trois, elle aura systématiquement le coup en double… Rire.  


 

Je leur rappelle que Je fête Mes 59 ans, donc cela 59 coups de tous Mes « instruments ». À ces mots, J’entends une espèce de râlements et autre souffles. Alors Je pose la question :

  -        « Dois-Je doubler la mise les soumises ? »… mais en cœur J’entends

  -       « Non c’est bon Maître ».

Je surveille plus attentivement lila pour savoir comment elle va se comporter dans cette séance, car selon le cas...

Je commence par prendre Mon martinet (100463) pour leur chauffer les fesses gentiment. Je M’aperçois que le fait d’être droitier, c’est june qui a les fesses les plus rouges…

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0005

 

 

 

Les 59 coups passés, Je M’approche d’elles et Je leur demande s’il y a des commentaires ?

- « Non Maitre »…

D’une voix assurée pour lysia, d’une voix facétieuse pour june et enfin d’une voix neutre pour lila…


Je décide de passer au fouet (100150) et à trois soumises, là ça devient bien plus difficile qu’avec un martinet, sans parler que la pièce n’a pas assez de largeur pour atteindre les trois en même temps, alors Je le donne par « paire », que 2 soumises à la fois.

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0007

 

 

Il est temps de faire refroidir les fesses de chacune, puisque Je n’ai pas tout cité, ni photographié la plupart des « instruments ».


Je décide donc d'un jeu, que Je vais appelez « Le jeu du Bip ». Comme son nom l’indique, Je mets june et lila face à Moi et elles doivent émettre un bip chaque fois qu'elles reçoivent le bout du fouet sur le téton. Si pas de bip, c'est lysia que J’ai laissé de dos et qui prend sur les fesses. L’Avantage c’est que Je préserve, encore un peu les mamelles de lysia... Pas pour trop longtemps… Rire. Si june participe joyeusement au jeu, d’ailleurs elle N/nous fait rire avec son « Bipppp » et sa façon de se tourner vers le mur pour « refroidir ». À l’inverse pour lila, elle est tellement dans son trip à Me satisfaire et à prouver qu'elle est maso, qu'elle n'émet des bips que de temps en temps, même si Je sais que J’ai eu le téton !!! Du coup c’est lysia qui prend !!! C’est dommage que lila n’ait toujours pas compris ce que J’attends d’elle et de ce qu’elle devrait attendre pour elle-même. En effet, J’aime les soumises assez maso, mais Je veux que la soumise aime l’être déjà pour elle-même. Là une fois de plus, Mon ressentit est qu’elle n’apprécie pas, juste qu’elle subit, d’ailleurs J’ai noté des tremblements pendant les bips et son visage est toujours aussi fermé. J’ai l’impression qu’elle se met dans une bulle et elle attend que cela soit fini...


C’est le dernier coup, Je suis assez content de Moi car j’ai réussi environ 7 fois sur 10 à leur toucher les tétons. Il est évident que J’ai donné les coups de fouets gentiment. Ce jeu n’est en rien une punition…


 

Comme Je vois que june est vraiment en forme, Je lui dis qu’elle vient de gagner 59 coups de cravache… De la garce !!!

- « Mais comment j’ai fait pour gagner cela ? J’ai été toute sage et j’ai bipé quand il le fallait Maître »

- « Eh bien tu as gagné parce que justement tu as bipé quand il fallait »… Rire

- « Ah bon et c’est juste ça Maître ? »

- « Oui puisque J’ai dit que tu avais gagné, donc Je te récompense »

- « Merci Maître… et avec des bisous et câlins ? »

- « ça dépendra de la garce… ça»… Rire

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0021

 

 

Une fois de plus june est brillante, elle les a reçues tout en plaisantant. Ce qui est trop avec june, si « tous les paramètres » sont réunis, elle est capable d’aller extrêmement loin !!! Par contre, si ce n’est le cas… Ce n’est pas la peine de faire une séance !!!


 

Je refais remettre tout le monde sur le « double totem » comme Je l’ai nommé et Je leur annonce que Je vais leur faire quelque chose de très dur, en réalité, c’est juste une blague mais cela Me permet de voir leurs réactions. Ce jeu est amusant… Je vais être obligé de décrire, puisque conformément à leurs limites absolues, les visages sont floutées. Donc en partant de la gauche, june se marre, lysia se demande ce qui va arriver et lila esquisse un sourire.

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0029

 

 

Donc la grande difficulté… se mettre à genoux, les mains derrière le dos !!! Rire. Cela n’empêche pas que 2 minutes après Je vois june qui glisse sa main sur le cul de lysia, toute surprise un instant, elle fait pareil à son tour, cela les fait  rire. Quant à lila, elle n’a même pas bougé ou rit…

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0031

 

 

Comme cela fait un moment que Je commence à fatiguer, sans parler du soleil qui rentre dans la pièce, mais aussi de N/nos dégagements de chaleur. Je décide de les faire venir devant moi à genoux et Mes pieds, puisque Je Me suis assis dans Mon fauteuil. Je les regarde à tour de rôle quelques instants, puis Je fais approcher lila. Je caresse sa joue, avant de lui donner quelques claques. Je sais que c’est une chose qu’elle adore puisque elle a mis la plus grande note dans son questionnaire. Depuis son arrivée, Je la vois pour la première fois prendre du plaisir dans ses yeux, dans son sourire, dans sa façon de se tenir. Je M’arrête et lui demande si cela va. Sa réponse correspond à Mon ressenti. Je décide de continuer et après 3 claques, même moins fort que les précédentes,  le sourire s’en va, le visage se ferme et des tremblements apparaissent. J’arrête aussitôt et Je lui demande si cela va… Bien sur, comme Je M’y attendais, la réponse est « oui Maître »… Décidément… Bref, Je lui caresse le visage et Je lui dis de se remettre en arrière dans la position antérieure.


Je choisis de faire venir lysia. Je lui dis :

       - « Aujourd’hui C'est journée claques »

Elle se décompose, de plus elle déteste cela. Fermant les yeux, elle attend sauf que… ce n’est pas des gifles au visage que Je lui donne, mais sur ses mamelles… Je sais que pour C/celles et C/ceux qui lisent, cela va paraître bizarre, mais elle est complétement soulagée, pourtant Je n’y vais pas de main morte…


Après les 59 claques aux mamelles et un câlin, retour à sa place et Je fais signe à june de la remplacer. Une fois devant Moi, elle demande si elle peut souhaiter quelque chose…

« Un souhait Ma june ??? »

       « Oui Maitre Je souhaiterai que Vous Me bruliez de nouveau le haut de ma phalange gauche de mon annulaire, la trace n’est plus très visible Maître »

« Non june, une autre fois car le soir tu dois aller bosser et Je ne veux pas que cela puisse s’infecter »

« Bien Maître, c’est Vous qui voyez. Puis je proposer autre chose à la place dans ce cas Maître ? »

« Oui Je t’écoute »

« Du martinet Maître »

« Bien alors retourne au double totem »

« Merci Maître »

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0039

 

 

Après avoir donné les 59 coups de martinet à june, même si plusieurs fois J’ai été demandé si cela allait et sa réponse était identique… « Oh oui Maître ». D’ailleurs comme on dit lysia et lila,  elle a littéralement dansé sous le martinet.  Je lui fais un câlin et la félicite, vu la rougeur de ses fesses. Il faut dire que depuis que la séance a commencé, elle a bien reçue…


Je fais la même demande à lila et elle choisit la cravache. J’espère que cette fois ci, elle va enfin prendre du plaisir car depuis son arrivée et hormis la première séance de gifles, Je n’ai vu pas vu cela...


Je lui rappelle que comme elle est de dos et que Je pourrais ne pas entendre le safeword ou mot de passe pour arrêter la séance, qu’elle lève le bras gauche dans ce cas.

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0045

 

 

Après un grand nombre de coups, Je vais la voir et Je lui demande si cela va, elle Me dit qu’aucun souci. Je lui rappelle pour le mot de passe, car Je vois que de nouveau elle n’a pas compris ce qu’était la communication, que cela ne sert à rien quand on a une séance de ne pas l’apprécier et qu’il y a aucune déception de Ma part quand la soumise n’y arrive pas. Une séance est là pour le plaisir, son contraire étant la punition. Je décide donc d’aller bien plus fort pour voir si enfin, elle sort de son mutisme. Je constate une fois de plus les tremblements de ses mains et bras, donc Je décide de donner les 3 coups dont le dernier très fort. Le bras se lève enfin, mais il aurait du être levé bien avant, d’ailleurs lysia et june le constatent aussi… Je la prends dans Mes bras et la câline, elle Me dit que tout va bien…

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0053

 

 

Au tour de lysia. Quand Je lui pose la question de son choix, sa réponse est :

- « Étant Votre esclave, comme Vous voulez Maître »

 « Dans ce cas, cela sera le fouet sur ton entre jambe »

« Merci Maître »… dit-elle avec un sourire marqué

Je regarde june et lila, Je vois bien qu’elles apprécient que cela soit pour lysia et non elles. 


 

Je positionne lysia bien au centre du double totem, jambes bien écartées et les mains en appui sur la partie chaise. Je vais chercher Mon fouet (100157) et Je commence lentement. Dès le premier coup, celui-ci atterrit directement sur son clito. Comme à son habitude, elle saute sur ses 2 jambes en l’air, d’où son surnom de la biquette… Néanmoins comme elle aime l’humiliation, Je ne dis plus « biquette »… mais « vieille bique » !!!

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0073

 

 

Pratiquement 9 fois sur 10, Je claque ses grandes lèvres ou son clito, ce qui la met dans un  état second et là, c’est hyper visible à sa tête que le plaisir est là à chaque coup de fouet. D’ailleurs, Je vois qu’elle préfère encore avoir le fouet sur la chatte que sur les fesses… Je décide de changer de fouet (100157). Celui-ci  est plus long.

2018-05-29 soumises lysia & june & lila 0079

 

 

C’est un vrai spectacle de jouissance que M’offre lysia, d’ailleurs june et lila ont changé leur regard. Au début, c’était plutôt « il vaut mieux lysia que moi »… Pour le changer en « j’aimerai jouir autant sous le fouet », là elles sont vraiment admiratives. Plus d’une fois, le fouet passe sur la longueur de sa chatte et finit sa course sur son anus. Soudain, J’entends un bruit métallique au sol… Grrrr, la boule de son piercing s’est détaché lors du dernier coup de fouet !!! J’arrête la séance immédiatement ne voulant pas blesser lysia avec le piercing ouvert…  Je prends lysia dans Mes bras et à ce moment-là les larmes arrivent. Je lui dis qu’elle vient de faire un petit subspace et Je lui explique pour le piercing, c’est à ce moment-là qu’elle "revient" et comprend que la séance est finie. N/nous sommes déçus de ce souci technique, mais que déjà c’était superbe ce qu’elle avait eu, june et lila ne sont pas avare de compliments non plus. Je propose de ranger tout et de descendre débriefer  les séances.


 

Pour le repas, lysia Me demande si cela pourrait être pizza pour tout le monde. J’acquiesce et tout le monde fait son choix et lysia passe la commande. Pendant qu’elle sert à boire en attendant celles-ci, Je commence de débriefer dans l’ordre des séances. Le sourire aux lèvres, june Me dit qu’elle a énormément apprécié, même si franchement entre ses fesses et ses mamelles, elle ne sait plus où c’est le plus douloureux. Mais surtout, qu’elle aimerait toujours M’offrir d’aussi belles séances, mais aussi pour elle-même. D’ailleurs lysia rajoute qu’elle est heureuse qu'elle participe autant pour une fois à une séance commune ou d’habitude, elle est plus réservée, alors que là elle s’est lâchée dans tous les sens du terme.


Au tour de lila… qui dit que tout s’est bien passé et qu’elle est très contente !!! À ce moment-là, tous les 3 N/nous la regardons comme si elle avait dit un « gros mot » !!! Suite à cela elle demande pourquoi N/nous faisons cette tête !!! C/chacun N/notre tour N/nous expliquons ce que l’O/on a vu et ressenti. Finalement lila reconnaît avoir plus subie plus qu'elle n'a vécu cette séance. Que ces 2 derniers jours, jamais ses pensées ne l’avaient quitté sur ce qui s’était passé auparavant et qu’elle n’arrivait pas à « rentrer dedans ». La seule fois où c’est arrivée, cela a été les séances de gifles et un peu au début de la cravache…


Les pizzas arrivent et la conversation est clause sur les séances. Je suis déçu que lila une fois de plus commence à se mentir à elle-même déjà et par la même occasion à Moi aussi, avant d’avouer la vérité sous la pression de N/nos étonnements. Les pizzas finies, june Me demande l’autorisation pour aller faire une petite sieste de 1 heure avant de partir au travail pour une grande partie de l’après-midi et soirée et donc retrouver un semblant de forme … Ce que j’accepte.


 

N/nous restons tous les 3 un moment à discuter un peu de tout cela, des soirées à venir, mais aussi lila parle des piercings, mais aussi d’avoir Mon sceau sur les fesses, ainsi qu’un tattoo sur le pubis qu’elle a imaginé, car elle trouve merveilleux cela et que là, elle ferait partie de « Mon enclos » à tout jamais. Je lui rappelle qu’avant il ne faut plus le collier de probation et que le temps dira déjà pour les piercings et encore plus pour Mon sceau… alors le tattoo du pubis qu’elle a dessiné, c’est loin d’être pour de suite… surtout avec tout ce qui vient de se passer et sans tenir compte du passé…


Comme june, lysia se prépare pour aller à son travail mais qui ne dure que 1h30 et lila Me demande l’autorisation pour l’accompagner. Je donne Mon accord, d’autre part, Moi-même Je dois partir. Je leur dis que Je les aurais ce soir sur Skype, mais aussi que Je passerai mercredi matin avant que lila ne parte.  


 

La conclusion de ces 3 jours vu que le soir sur Skype et mais aussi le mercredi matin, les discussions ont été bon train avec tout ce qui s’est passé, il n’est pas sur du tout que J’accepte que lila devienne Ma soumise et reste dans Mon enclos. L’avenir le dira… 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 20 mai 1 20 /05 /Mai 23:58

Comme prévu de longue date en fonction de son travail, c’est au tour de Ma soumise june d’aller à cette soirée, même si Ma soumise en probation lila est présente… mais chez Mon esclave lysia.


En effet cette dernière M’avait demandé l’autorisation de venir avec ses enfants pour fêter son anniversaire avec lysia. De plus, 4 jours (pas de la même année) sépare l’anniversaire de june et lila, donc elles voulaient en profiter pour s’échanger leur cadeau à cette occasion. Le Mien étant 10 jours plus tard, lila reviendra à ce moment-là et fera garder ses enfants.


 

N/nous N/nous mettons en route, N/nous parlons beaucoup qu’à tel point… Je rate la sortie d’autoroute et N/notre trajet est prolongé de 20 minutes !!!


Enfin arrivés, beaucoup de voitures sont déjà présentes. Juste après N/nous être garés, J’aperçois assez loin, un pickup rouge et Je reconnais CatOnine qui en descend. Je suis étonné car Il ne M’avait pas dit qu’Il venait. Il s’approche de la porte coté passager, au même moment celle-ci s’ouvre sur… barbara !!! J’ai dû louper « un épisode »… Vu que tous les deux M’avait dit ne plus être ensemble… Après cela ne Me regarde pas, Je suis juste surpris des dires… et des actes… Sourire.

 

 

Dans l’entrée, c’est joël qui prend les inscriptions et Me dit que Ma chambre N/nous attend, la même que d’habitude Dame Anna Me garde pour des raisons de facilité. Tout le monde est sur la terrasse vu la douceur du temps. N/nous saluons tout le monde et même june fait la bise à stacy, ce qui M’étonne vu leur rapport… J’interroge june et elle Me dit que cela aurait été irrespectueux de lui mettre un vent, donc impolie, ce qui n’est pas son cas... J’apprécie son geste vu que Je n’aime pas les mauvais rapports, pas Mon style non plus. Pour que Je Me mette à ignorer quelqu’un, il faut vraiment M’avoir fait quelque chose de grave !!!


N/nous asseyons à une table et au même moment. Maitre Darkhan suivi de Sa soumis anna, N/n rejoignent. De suite après c’est un nouveau couple plutôt timide et au bout de la table qui s’installe. Une domina que J’ai vu une fois entourée de ses 2 soumis se joignent aussi à N/notre table.


Après avoir bu un simple coca, pas Mon traditionnel whisky chez Dame Anna comme chez Windsor, J’envoie june au buffet d’entrée. Un moment après, un des soumis qui fait le service, johanna en l’occurrence, apporte le plat chaud, un tajine de bœuf accompagnée de poire… Le couple nouveau qui à ce moment-là ne s’était pas présenté, la soumise affirme avec véhémence que ce n’est pas du bœuf… le sujet tiendra 10 minutes… Rire. Dans sa manière de parler, le ton aussi, Je la trouve plus dominante que soumise, le futur le dira…


Le repas fini, Je M’attendais à la  fessée collective, mais il n’y aura pas de ce soir. Du coup, tout le monde descend pour les séances, mais avant, Je dis à june de prendre des notes, pour son journal car elle a tendance à oublier... Sourire. Pendant ce temps Je reste tranquillement à fumer, la température est idéale.


Ma cigarette finie déjà depuis quelques minutes et june toujours pas revenue, Je décide d’aller voir si elle est toujours dans la chambre… Je la trouve avec Audrey qui était déjà présente à la dernière soirée avec dandyandy. Voilà pourquoi Je ne revoyais pas june, elles faisaient connaissance et june lui proposait de faire une séance avec Moi, elle va réfléchir, car elle est avant tout échangiste et ne connaît pas plus le BDSM que cela. Je note que june la trouve bien à son gout suite à ces sourires…


 

N/nous descendons au donjon malgré le brouhaha qu’il en émane. Il y a beaucoup de monde, mais ce n’est le plus gênant, ceux sont les rires ou encore ceux qui discutent fort, bref pas de respect pour ceux qui sont en séance.


Comme la croix est libre, J’y installe june. Je commence doucement avec le martinet en suédine (100463) car Je sais qu’avec june,  c’est de cette manière qu’il faut y aller et ensuite monter crescendo. Une odeur bizarre vient d’un coup, ça sent le cochon grillé !!! Je M’arrête et Je cherche d’où vient l’odeur… pas si loin que ça, c’est tout simplement Maitresse Mira qui brûle les fesses d’un soumis au briquet !!! Sourire.


Je reprends Ma séance de martinet, Je sens son plaisir remonter, son visage est rayonnant, c’est le moment de lui attraper le téton et par la même occasion pour éviter qu’elle bouge trop. Au fur et à mesure, Je le tortriture de plus en plus et Je la sens partir petit à petit dans une belle jouissance jusqu’au moment final, quand Je lui griffe le dos comme elle adore dans ces moments-là. Un câlin avant de la détacher de la croix et J’en profite pour laisser la place à Maitre Darkhan et anna. N/nous les observons un moment, puis N/nous partons voir les séances des uns et des autres, c’est toujours agréable et cela permet aussi d’apprendre des techniques.


 

N/nous remontons au salon et au même moment les desserts sont servis. Dandyandy N/nous présente un nouveau couple 100% novice et elle aimerait que Je leur parle de Mon BDSM, Ma façon de le voir, de le faire, bref de comment Je le vis. La discussion dure une bonne trentaine de minutes. Je propose de redescendre au donjon, ils viendront voir dans un moment.


 

Arrivé au bas des escaliers, O/on voit dune attachée les bras écartés en l’air, les yeux bandés et dressée sur la pointe de ses escarpins. D’un côté, Maitresse Anastasia avec son fouet de dressage pour chevaux ou chambrière courte, Maître Éric à la cravache et Maître JDom au fouet. La pauvre… Sourire, elle tourne dans tous les sens, sans échappatoire, ils vont de plus en plus vite, dune reconnait les coups de son Maitre et simule des coups de pieds dans le vide dans sa direction, jusqu’au moment où sous la douleur, due à une morsure de Maître Éric, dune se détache en Lui donnant un coup de pied, qui heureusement, ne fait que l’effleurer. Cela N/nous fait beaucoup rire, même si les lecteurs ne peuvent voir la scène et leurs mimiques à tous.


La fixation du trapèze où était attachée dune, étant un peu top près de la croix, il était impossible d’y être lié, sans prendre le risque de prendre un coup perdu… Autant par le Dominant, que la soumise !!!


De nouveau sur la croix pour june, mais personne à coté pour prendre des photos. Autant avec lysia, Je peux stopper la séance pour faire quelques clichés et reprendre là où J’en suis resté, autant avec june, ça devient complexe. En effet, june sort beaucoup plus vite de sa bulle et dans ce cas, il faut reprendre à zéro. Je commence avec Mon martinet habituel (100463) mais est-ce l’ambiance, Je vois june monter très vite dans la jouissance. Je change de martinet (100437)  pour prendre celui en cuir et lui donner de plus en plus fort. Je l’entends gémir, comme un râle, elle tient bien et réagie positivement à chacun de Mes impacts. Je m’approche d’elle lui fait un câlin, descend Ma main et elle coule littéralement. Je la retourne, de nouveau les bras en l’air et la regarde sans bouger 1 minute. Je reprends Mon martinet (100463) et Je commence à le faire claque doucement sur ses mamelles, mais en alternant aussi avec sa chatte, ses yeux se ferment. Au bout d’un moment, Je m’approche et Je lui mords un téton et pinçant l’autre, ce qui a pour effet de Me la faire sortir de sa bulle. Je la détache et la prends dans Mes bras…


 

C’est la pause-café, Maître Éric et dune sont seuls à la table où N/nous étions, c’est l’occasion de les rejoindre. J’avais vu qu’I/ils avaient été dernièrement à un des Munch de Pink Paulette. Je l’avais Moi-même rencontré lors du premier Munch qu’elle avait organisé à Nice et l’avait trouvé bien sympathique. D’ailleurs suite à cela Je lui avais indiqué de venir aux soirées, ce qu’elle avait fait à la Croix Valmer par la suite. Je constate que june commence à plisser des yeux... Il est temps de la réveiller… Rire !!!

 


Je dis à june que l’O/on descend pour une dernière petite séance, mais juste au martinet. Pendant que Je sors le matos, june voit Audrey qui passe pas loin et elle Me demande si elle peut lui parler pour que Je lui fasse une séance, Je l’autorise et Je les vois revenir toutes les 2 ensembles main dans la main. Je lui explique ce que Je vais faire et comment Je vais faire. Cela l’a rassure.


En effet, On ne donne pas de la même façon à une soumise novice qu’à une soumise confirmée et encore plus, quand c’est juste une démo.


Je lui demande si Je peux pendre des photos pour Mon blog, celles-ci seront floutées et cryptées, par contre Je garde toujours les photos originales, si elle en veut, Je lui ferais passer celles du blog. Acquiesçant de la tête, elle Me dit que du moment que l’on ne puisse pas la reconnaître, surtout au niveau du visage, cela ne lui pose aucun souci. Je lui donne le mot de passe ou safeword pour stopper la séance en cas de souci. Je commence par le martinet habituel (100463) qui est au final est toujours le meilleur pour commencer une séance. Pendant ce temps,  june s’occupe de pendre les photos et Me fait signe qu’elle a l’air d’apprécier énormément. Je vais la voir et lui demande si cela va, sa réponse est direct :

    « Vous pouvez faire plus fort quand même… »

     « Je préfère y aller crescendo, mais Je prends note de ta réponse ».

Je change de martinet (100437) mais Je continue à lui donner pas plus fort, Je sais que la sensation sera plus puissante due à ses lanières. Je vais lui faire essayer d’autres martinets, mais aussi paddle et même un coup de canne.

 


 

Pendant cette séance et dans Mon dos, un dominant que Je ne nommerai pas, car Je ne suis pas là pour régler des comptes, ni faire combat de coq, Je préfère nettement l’indifférence. C’est pour cela que dans ce texte, il n’y aura aucune photo d’Audrey, J’ai préféré les détruire devant Audrey et 2 témoins, que de les donner à ce dominant qui les avait exigé à june, en disant que Audrey était sa soumise. De toute manière sa réputation est en train de se faire par ses agissements répétitifs… Et pas par Moi !!! D’autres soumises, mais pas que, il y a aussi d’autres Dominants qui le constatent aussi… 

 

Sauf que là aussi, Audrey a confirmé devant 3 personnes présentent à ce moment-là… Que ce n’était pas son dominant, juste la personne qu’elle connaît du monde échangiste et qui l’a emmené dans sa voiture, c’est cela être sa soumise Me demande-t-elle ?… Je n’ai pas eu à répondre, les 3 autres personnes s’en sont chargées !!!


Des dires M’avait été répété à son sujet, mais le monde bdsm est tout petit et tout se sait à la fin, là J’ai été concerné, maintenant J’ai Mon avis sur cette personne, que J’ignore totalement, quand Je le croise encore en soirée. Je regrette pour M/mes lectrices et lecteurs pour les photos absentes, qui de plus, étaient magnifique. 

 

Ne sachant pas ce qui s’est passé à ce moment-là, je finie la séance à Audrey qui a tenu superbement, même si ses fesses sont bien rouges. Je lui demande ce qu’elle en pense et elle Me répond qu’elle a des sentiments différents, ses fesses la brulent pas mal, mais en même temps, cela est agréable et qu’elle a beaucoup apprécié cette découverte et M’en remercie.

Je lui propose de refaire une séance bien plus tard, si elle est encore là et pour « l’aider » Je dirais à june de la tenir dans ses bras… Une lueur se met à briller dans ses yeux. Nous la laissons partir et june M’informe des faits cités plus haut, ce qui casse l’ambiance de cette soirée. Je monte régler le problème des photos de suite. Bref sujet clos. 

Je vais rejoindre june à qui J’ai dit d’aller M’attendre sur la terrasse.


 

Dans la piscine, les soumis stéphane et olivier font le spectacle au moment où J’arrive. D’ailleurs la Maîtresse d’olivier, Élysia discute avec june. Maitre CatOnine N/nous rejoint et s’assoit à N/notre table, la conversation porte sur les fouets. Je demande à june d’aller Me chercher un café. Dans ce laps de temps, Je vois que dans le salon, une dizaine de personnes entourent Maitresse Mira. Celle-ci utilise ses griffes en acier sur les fesses d’ella. à chaque passage des lames, celle-ci hurle et des sillons sanguinolent dégouline… Bizarrement après sa séance, J’apprends que ses cris, étaient des cris… de jouissance !!!


 

La soirée se termine plus ou moins là-dessus et ayant une grosse douleur au dos depuis 2 jours, june demande à Dame Anna si elle a de la crème pour Me le soulager. Après N/notre passage dans la salle de bain, june Me masse un moment avec la crème… Cela Me fait du bien, mais cette fois ci, june est définitivement HS. Juste le temps de Me souhaiter... Bonne nuit !!!


 

Pas grave, O/on aura le temps de s’occuper de N/nous le lendemain matin, mais cela reste du domaine privé et donc aucun intérêt de le raconter ici...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 13 mai 1 13 /05 /Mai 17:49

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

 

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 13:05

Le 19 avril 2018


Sur Skype le lundi 16 avril, soumise lila qui est toujours en probation, M’avait demandé l’autorisation de venir 2 jours car elle n’avait pas ses enfants du 17 avril jusqu’au 14 mai.


Je lui avais dit que c’était possible, mais que Je ne pouvais pas rester longtemps avec elle car plein de choses à faire ce jour, ni la nuit avec elle, vu que celle-ci était déjà prévue pour soumise june. Comme cela était en fonction de son travail, ses jours de congés étant posés 1 mois l’avance.


De plus, Je ne pouvais pas reporter à une autre fois, à cause de son futur départ en juin. À ce moment-là, soumise lila Me dit que ce n’est pas un problème dans le sens où elle Me verra un peu et qu’aussi elle tenait à voir esclave lysia avec qui elle discute énormément et qu’elle souhaite avoir une complicité avec elle pour que dans « Mon enclos » tout cela se passe bien. D’ailleurs, elle regrette que soumise june s’en va, car à la toute première soirée, c’est june qu’elle avait connu en premier et elle aurait aimé avoir la même complicité qu’elle a avec lysia.


 

Quand soumise lila est arrivée, J’ai eu le message de sa part, tout comme leurs bon appétit. Il est 18h quand J’arrive chez lysia. Toutes les deux sont en tenues de soumises, alors que lysia était rentrée de 1 h de travail très peu de temps auparavant, bel effort esclave lysia !!!


N/nous discutons un peu tous les trois de N/notre journée, puis le temps de prendre un café et une cigarette ensemble, Je dis à lysia de N/nous laisser, ce qu’elle fait avec plaisir, car N/nous montons au donjon.


 

Je fais déshabiller lila et ne lui fais garder que ses escarpins. Une fois cela fait, Je la prends dans Mes bras quelques minutes pour l’embrasser et lui faire un câlin. Le B.D.S.M. n’étant jamais loin avec Moi, Je la garde dans Mes bras, mais en libère un, pour commencer une petite fessée en même temps, sur ses fesses bombées, juste ce qu’il faut. Ensuite J’alterne Mes mains, pour donner une symétrie dans la couleur. Même s’il y a encore quelque bleues de la précédente séance, cela a pour effet de l’exciter au maximum, vérification faite en envoyant Ma main sur sa chatte. Plaisir et douleur… quand tu nous tiens !!!


 

Je file M’asseoir dans Mon fauteuil et Je lui dis de s’agenouiller devant Moi, ce qu’elle exécute immédiatement. Je joue avec ses tétons à ce moment-là et l’excitation continue de monter. Je décide de faire le « jeu » de la résistance avec ses tétons. Elle doit arriver à les tenir de plus en plus haut en se tenant le plus droit possible. Pour le droit, c’est réussi, mais le gauche elle n’arrive pas à la même hauteur. C’est à ce moment que J’envoie la main vers son pubis et là à peine J’arrive... Que sa chatte est trempée !!! C’est encore plus que précédemment… Petite pause et discussion car Je ne compte pas faire une vraie séance aujourd’hui, n’en ayant pas le temps. Mais ce n’est pas son avis, elle souhaite en avoir une quand même… Je décide donc d’en faire une mais celle-ci sera condensée !!!

 


Je la fais monter sur le totem, et là, une photo à l’appui pour lui montrer son état…

2018-04-19 soumise lila 0002

 

 

 

Ce qui est amusant, c’est qu’elle ne soit pas étonnée de voir cela… L’effet « kiss cool » voir « l’effet JLNA »… Rire. D’ailleurs à ce moment-là, elle Me dit que si elle devient Ma soumise, elle souhaite porter Mon sceau au plus vite, ainsi que les piercings, d’ailleurs pour ces derniers, elle a déjà été se renseigner pour le prix et a aussi demandé à un tatoueur de sa région. Je lui réponds que l’O/on n’est pas encore là… aujourd’hui, elle a juste droit à un coup de stylo rapide sur sa fesse gauche… Rire.

 2018-04-19 soumise lila 0003


 

Je commence donc la séance par les petits martinets ce qui lui permet de se plonger dans sa bulle. Ensuite J’en change pour le martinet à barbelés (100262), beaucoup plus cinglant que les précédents, mais tout aussi efficace pour la laisser dans sa bulle et démontrer son excitation.

2018-04-19 soumise lila 0005

 

 

Quand Je m’approche d’elle pour savoir si tout va bien, elle Me dit qu’elle désirerait avoir une séance intense, même si courte, pour que celle-ci lui laisserai des marques pour un petit moment afin d’avoir une pensée encore plus forte pour Moi. Je décide d’utiliser la langue de vipère, car Je sais l’effet qu’elle lui fait, une grosse excitation… voir  énorme.

2018-04-19 soumise lila 0006

 

 

 

Le temps passe vite et à un moment donné, Je donne un coup plus fort avec la langue de vipère et lila Me dit en bougeant que celui-ci est vraiment dur. Je la fais remettre en position en lui rappelant qu’elle M’a demandé à avoir des traces… Je continue quelques minutes en donnant encore quelques-uns assez fort et le dernier très fort, comme à chaque fois... Que c’est le dernier coup.

2018-04-19 soumise lila 0010

 

 

 

Je la prends dans Mes bras et après cela, lui fait un câlin puis, Je lui demande de s’asseoir mais pas sur le coussin… et Je lui montre pourquoi !!! Elle coule de plaisir, d’excitation et d’envie mais la moquette du totem a été épargnée et Je tiens à ce que le coussin... Aussi... Sourire.


À peine rougissante, elle M’avoue qu’elle était sur le point d’une jouissance rien qu’avec la langue de vipère et qu’elle souhaite réussir un jour uniquement comme cela. D’ailleurs, elle souhaite aussi avoir des séances aussi souvent que possible, pour repousser ses limites et augmenter de jours en jours, dans le temps son côté masochiste et pour cela, quitte à déménager sur la région…


Je lui réponds que c’est une étude à réfléchir, mais c’est peut-être un peu tôt et précipité ce genre de chose, sans parler de sa situation, enfants etc. À cela, Elle Me répète de nouveau… Qu’elle est fière de porter Mes marques, fière de Me rendre fier et aussi fière de se dépasser, ainsi que ses limites et qu’elle attend son collier et donc ne plus être en probation.


Il faut laisser le temps au temps… Est ma réponse, car elle va vite, trop vite !!!

 

Je la fais se rhabiller et N/nous descendons car il est l’heure pour Moi de partir.

 

 

Le 3 mai 2018

 

Chaque fois que cela lui est possible en jonglant entre le travail et les enfants, soumise lila vient Me voir, c’est encore le cas là. Arrivée à 10h00 le 3 et elle repartira le 5 mai à la même heure…

 

 

Étant à l’heure l’un comme l’autre, Je la récupère sur le parking qu’elle commence à bien connaître et N/nous allons chez lysia. Comme d’habitude, un petit café et discussion avant de monter au donjon. Je n’aime pas commencer une séance immédiatement.

 


Je décide qu'il est temps de monter au donjon. Une fois déshabillée, Je la fais mettre à genoux devant Moi, les mains derrière le dos. La première des choses qui Me sautent aux yeux sont ses tétons. Tout comme Je les aime… Épais en diamètre et d’une bonne longueur !!!

2018-05-03 soumise lila 0001

 

 

 

 

Je commence donc par eux pour ce début de séance. Donc le gauche tout d’abord, Je le pince doucement, Je le sens grandir entre Mes doigts. Je vois que lila est déjà bien excitée par ce traitement entre autre. Je l’étire progressivement…

2018-05-03 soumise lila 0002

 

 

 

Je passe maintenant au téton gauche… Celui du cœur, qui aime bien, châtie bien… Sourire. Mais avant cela, Je commence par le « tortriturer » doucement puis plus fort et Je finis par le même traitement qu’au précédent mais en tirant encore plus fort.

2018-05-03 soumise lila 0003

 

 

 

Je dois avouer que même si lila tente de résister à la douleur et voulant aussi améliorer son masochisme, comme elle M’a dit précédemment, là elle a du mal et les larmes commencent à couler de ses yeux bleus… J’arrête car Je vois que malgré l’excitation présente, elle n’arrive pas à transformer la douleur en plaisir.


Je la prends dans Mes bras et son sourire revient instantanément et s’empresse de Me dire… Qu’elle est désolée de ne pas mieux tenir et qu’il faut que l’O/on réessaye. Je lui réponds que l’O/on verra cela dans un moment, pour l’instant direction le totem. Les traces de la dernière séance sont encore assez visibles.

 

 

Je la plaque contre celui-ci et Je commence une fessée. Mais là aussi, elle a du mal avec la fessée et pourtant, comme je peux le constater, elle est hyper excitée. Je l’enlève du totem et la place devant Moi.

2018-05-03 soumise lila 0010

 

 

 

Après l’avoir caressé et fait jouir, Je décide de revenir sur les tétons. Mais cette fois-ci,  pas de la même manière que précédemment... En effet, Je vais utiliser les aspires tétons à vis (100484) et les faire grossir, mais en ne les laissant que quelques minutes pour voir, si elle est toujours aussi sensible. Donc tester si elle arrive enfin à transformer la douleur en plaisir.

2018-05-03 soumise lila 0015

 

 

 

 

Une fois de plus, l’excitation est là mais la douleur reste trop présente et Je lui enlève les aspires tétons quelques minutes après les lui avoir posé, dommage car les tétons se développaient bien de prime abord, puisqu’il suffit de regarder le résultat…

2018-05-03 soumise lila 0017

 

 

 

Donc séance de débriefing obligatoire en redescendant du donjon devant un café au salon.

 


C’est à peu près l’heure du repas quand lysia rentre du travail. Le temps de préparer et N/nous sommes à table. Les conversations se sont axées sur la séance de lila qui en parle avec lysia, sur comment arriver à devenir maso comme lysia, comment transformer la douleur en plaisir vu qu’aujourd’hui elle n’y arrive pas…


Je rassure lila en lui expliquant, que quelquefois des paramètres extérieures, font qu’une séance ne se déroule pas comme elle est souhaitée et que ce n’est pas si grave que cela, le tout est que cela ne se reproduise pas tout le temps, ce que confirme lysia.


Comme june finit le travail ce jour-là vers 14h30, le temps qu’elle rentre, se douche et prenne son repas, N/nous descendrons la voir vers 15h30 un moment. C’était une demande de lila de mieux connaître june avant son départ pour l’Australie et son non-retour sur la région, si à tout hasard, elle revenait en France puisque son désir est de s’établir là-bas ou par la suite en Asie.


Au final, J’ai pensé que cela serait mieux que Je ne sois pas présent pendant le temps où toutes les deux seraient ensemble, comme Je le fais avec lysia.

 

 

Il est 17h30 quand lila remonte… Avec june !!! Je suis un peu étonné de cela. En réalité, june montait juste dire bonjour et ne reste pas. La soirée se passe à discuter B.D.S.M. mais aussi d’autres sujets et comme lysia travaille le lendemain matin, N/nous montons N/nous coucher vers 23h30.

 

 

Le lendemain matin ne se réveillant pas trop tôt, Je ne fais pas de séance. Je préfère laisser passer un peu plus de temps, déjà que mamelles et fesses ne soient plus en « mauvaise état » et surtout qu’elle reprenne confiance en elle. Pourtant au réveil, lila souhaite une séance, mais Je ne cède pas.


À la place et avant son départ, c’est une journée balade et un tour aux sexshops du coin pour faire des essayages de robes et trouver celle-ci pour les futures soirées BDSM et aussi pour Mon anniversaire...

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 22 avril 1 22 /04 /Avr 08:49

Une soirée fessée en tout genre chez Dame Anna… ça c’est pour lysia, cela tombe bien, c’est elle que J’avais prévu d’emmener… Sourire.


Je passe récupérer lysia et direction la Croix Valmer. Il ne fait pas froid mais le temps est couvert.  Quand N/nous arrivons, il y a déjà pas mal de monde, O/on  N/nous fait signe de N/nous garer plus loin dans la rue, parking plein de la villa ?

 

 

Dame-Anna vient N/nous accueillir de suite à la porte d’entrée. Je profite pour Lui demander si Elle a pensé à Me garder la chambre à gauche. Très gentiment, Elle Me dit qu’elle est toujours réservée pour Moi quand Je viens à ces soirées. Je La remercie de cela. En plus, la chambre est à N/nous et elle ne sert pas non plus de vestiaire cette fois ci. Alors que Je dis à lysia d'aller ranger les affaires dans la chambre, un jeune accoure et se propose de l'aider... Je réponds en riant :

   « Arfff, non, non,  Vous voulez être fouetté jeune homme ? »

   « Non c’est bon Monsieur »

Plus tard N/nous saurons qu'il est vanille et ignore tous des règles B.D.S.M.

 

 

N/nous allons saluer les personnes présentes, dune faisant un gros câlin à lysia, Maître Éric lui tend sa main pour la révérence qu’elle Lui fait. Il éclate de rire et dit :

  « J'adore t'embêter ! »…

En apéro, il y a punch fait maison, coca, vin, eau, mais pas de whisky comme  chez Windsor, Je Me contente donc d'un coca, mais autorise le punch à lysia. Verres à la main, N/nous allons sur la terrasse pour fumer. Peu à peu des groupes se forment de partout, Je discute avec des personnes nouvelles en soirée ou encore avec Maître Darkhan et Sa soumise anna.


L’apéro fini, O/on passe au repas, celui-ci est original.  Il y a des verrines, des amuse-gueules, du taboulé, du museau en vinaigrette, des roulés de jambon-fromage, des samossas et encore d’autres choses.


Comme à chaque fois, Ma soumise ou Mon esclave, selon laquelle est présente avec Moi, puisque maintenant J’ai instauré que cela est à tour de rôle non plus comme par le passé, d’emmener plusieurs sauf cas exceptionnel. Donc Mon esclave lysia va Me préparer Mon assiette en fonction de ce que J’aime. Je la vois discuter avec Audrey car elle n’arrive pas à reconnaître les plats.


À N/notre table, N/nous sommes plusieurs dont notamment Maître Éric et dune. Comme d’habitude, des fous rires avec E/eux ainsi que les autres personnes mais aussi des conversations B.D.S.M.


À la fin du repas, N/nous sortons sur la terrasse. Une jeune fille que N/nous n'avions pas encore vu vient N/nous rejoindre pour fumer, elle se présente sous le nom de nine, elle est vanille amie d’Audrey, mais aimerait bien essayer une séance S.M. Le jeune homme de l’entrée qui voulait aider lysia N/nous rejoint, Je discute avec eux deux en leur présentant la vision de Mon B.D.S.M. Par la même occasion, Je dis à nine qu'elle peut venir essayer avec N/nous, après avoir discuté de ses limites absolues qu’elle pense avoir, nine est d'accord, à condition que cela soit après la séance de bondage que va faire le Loup Blanc sur dadyandy. Je lui dis que Je suis d’accord et Je la préviendrai quand N/nous descendrons. Au même moment, tous les 2 voient sally remonter en sang, et cela les choque un peu. Du coup cela refroidit nine !!!

 

 


Du coup, Je décide de descendre. Arrivé en bas, beaucoup de monde joue déjà. La salle n'est pas très grande, elle fait un petit L. Une croix de Saint -André sur le côté, en face un sling et un siège à sexe pour soumis. Sur la grande longueur, une croix de Saint André inclinée, un pilori, une cage et au fond une grande bâche, qui à priori, devrait servir pour une séance bougies. Je suis un peu déçu vu qu’il n'y a pas beaucoup d'endroit pour jouer, surtout que Maître Darkhan vient de prendre la croix pour y attacher Sa soumise et la fouetter. O/on l'observe un petit moment, car le moment est très plaisant à voir de leur complicité.

 

Un trou de libre, J’attrape un petit tabouret et Je fais déshabiller lysia puis Je la fais se plier pour la mettre en équerre. Je commence directement une série de fouet. À côté de moi, une personne que Je ne connais pas et que Je n’ai pas encore vu dans la soirée Me dit :

   « Très beau, très bien, bravo, félicitation... »

   « Merci… »… Je réponds, la personne regarde encore, puis s’en va, Je ne le reverrais que bien plus tard dans la soirée, où cette fois-ci, il N/nous félicitera de nouveau…


Je finis cette petite séance par une petite fessée…


N/nous remontons et juste le café et les desserts sont là.  Audrey N/nous propose de N/nous amener Ma crème au chocolat et le tiramisu à la cerise de lysia. O/on s’assoit et Audrey  N/nous ramène le dessert en double !!!


C’est à ce moment-là que nine revient à N/notre table et O/on repart dans une discussion à propos de faire une séance ou pas, elle est indécise à souhait. Même dune lui dit que J’ai l’habitude des novices car elle-même avait fait une séance avec Moi lors de leur première sortie en couple avec Maître Éric et que cela c’était très bien passé, la preuve est qu’elle en parle (voir : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-dune-le-cadeau-d-anniversaire-d-un-dominant-126597037.html ). Au bout d’un moment, Je précise à nine que N/nous redescendons et que si elle veut sa séance, elle sait où Me trouver.

 

 

Cette fois il y a moins de monde, Je note que Maître Darkhan et anna sont aussi descendus, qu'il y a également Maître Éric et dune qui descendent derrière N/nous. Je fais mettre lysia de face sur la croix inclinée et Je sors un martinet de Mon sac pour donner sur ses mamelles. Du monde se forme autour de N/nous pour regarder.


Quelques minutes après, Je demande à Maître Éric de mettre dune juste devant lysia et tente d'atteindre ses mamelles. Comme d’habitude avec Maître Éric, Nous avons une belle complicité et Je lui fais signe que J’enlève lysia pour la remplacer par dune par ses soins !!!


Maître Éric est mort de rire. C’est donc une séance canne pour dune, en alternance par Maître Éric. Mais elle ne sait pas pour Moi, alors que la plupart du temps, c’est Moi qui les donne les coups de cannes… Rire.

2018-04-14 soumise dune 0013

 

 

 

Maître Éric retourne dune et lui dit que maintenant c’est au tour de ses mamelles comme lysia auparavant et avec Moi en prime !!!

2018-04-14 soumise dune 0002

 

 

Ce qui est amusant c’est que dune est maintenant très maso et qu’elle a toujours peur pour ses mamelles, alors qu’en réalité elle résiste très bien vu comment s’y prend Maître Éric !!!

2018-04-14 soumise dune 0009

 

 

Puis c’est le tour à lysia. Là elle est étonnée car ce n’est pas dans Mes habitude de laisser jouer quelqu’un avec Mes soumises, mêmes si Je participe !!!


Je la place de dos et c’est parti pour une séance sur ses fesses. Je vois bien que Maître Éric se retient dans les coups, ce qui est logique, J’en fais de même avec dune, question de respect. Il est temps de changer de face.

2018-04-14 esclave lysia 0001

 

 

D’un coup lysia se fige, les cannes sur les fesses, c’est une chose mais les cannes sur les mamelles… En réalité, Maître Éric donne plus des caresses que des coups !!! Comme dune se met à rire, Il se retourne et lui dit :

   « Ah ça te fait rire de voir ta copine souffrir… vais te montrer Moi que ce n’est pas bien »

Et là dune répond :

   « Mais je ne rigolais pas de cela, j’ai mal pour elle… »


Pas le temps de finir sa phrase et montrant un air sévère, alors qu’en réalité Il rit, Il l’empoigne par les cheveux et l’entraine à l’autre croix qui est à coté sur l’autre face du mur…


Pendant ce temps, Je pose Ma canne et Je prends le martinet (100463) mais en laissant de face lysia.

2018-04-14 esclave lysia 0005

 

 

Au départ lysia est un peu tendue vu déjà ce qu’elle a pris, mais au fur et à mesure elle se détend. D’ailleurs Maître Éric Me fait remarquer que cela ne doit pas être assez fort, vu qu’elle rit !!!

2018-04-14 esclave lysia 0008

 

 

À Mon tour, Je prends un air sévère et Je donne à peine plus fort !!! Le cérébral étant présent, lysia réagit comme si J’avais donné très fort… Rire.

2018-04-14 esclave lysia 0010

 

 

Mais cela ne dure pas vu que Maître Éric sort des bêtises sans arrêt…

2018-04-14 esclave lysia 0011

 

 

Je lui dis que Je vais être obligé de faire plus fort puisque « Mon martinet est vexé »… ce qui l’a fait encore plus rire… Rira bien, qui rira le dernier !!!

2018-04-14 esclave lysia 0015

 

 

Il est temps de faire une pause, ces mamelles sont bien rouges maintenant. À Mon tour Je vais embêter Maitre Éric, puis N/nous regardons les séances des uns et des autres…

 

 

Le pilori étant libre, Je le déplace bien au centre pour avoir pas mal de place. Il y a bien longtemps que lysia n’a pas eu le fouet…  par contre le pilori est bien trop haut pour lysia, Je la laisse juste en appui dessus. Pendant que Je prends le fouet, lysia s’amuse et passe presque ses mamelles à travers les trous… En Me retournant Je vois cela et Je lui dis :

   « Bonne idée … Comme cela Je vais essayer de n’attraper que le téton… »

   « Arfff Maître, je suis terriblement sensible là Maître... »

 

Après une dizaine de coup où Je n’attrape que le téton qu’une fois sur deux, Je décide de passer à sa chatte. Une fois bien collée contre la paroi du pilori, Je lui demande de bien écarter les jambes, car je vais viser son clito !!! Je mets Mon bras en balancier et Je donne régulièrement comme un métronome. Je la vois peu à peu rentrer dans son lâcher-prise. Cette fois ci Je vise mieux puisque 4 fois sur 3, l'impact arrive sur le clito et le cracker s'arrête au ras de l'anus. Je la vois fermer les yeux et sa tête dodeline avec la musique. Cela fait bien 15 minutes que Je donne le fouet comme cela, mais Je vois tellement son plaisir que Je continue. Il est certain que Je ne fais pas claquer le fouet très fort. Jusqu’au moment, Je la vois se décoller du pilori, ses jambes fléchissent et elle est prise de soubresaut. Je lâche Mon fouet aussitôt et Je l’attrape à la volée et la prends dans Mes bras…

   « Ça va  ?  »

   «  Je ne sais pas Maître… »


Je la sens de plus en plus molle, un siège est à coté, Je vais essayer de la mettre dessus. Quelqu’un voit la scène et M’amène le siège et je la positionne dessus tout en la calant vers Moi. La personne monte à l’étage pour prendre un verre d’eau et un sucre au cas...


Petit à petit elle revient à elle et Je lui demande son ressentit de ce subspace.

   « J’ignore ce qui s’est passée, je sais juste que la tête me tournais, qu'un coup au bas-ventre m’a saisi, j’ai joui violemment, ce que je tenais à la main, pourtant c’est le pilori, mais il est devenu tout mou, très mou, ce n'est plus moi... j'ai eu l'impression de flotter, jusqu'à ce que je sente Vos bras autour de ma taille »


En même temps qu’elle Me dit cela, des larmes coulent le long de son visage. Le contre coup de cette jouissance absolue.


Après une bonne dizaine de minutes de repos entourés par Mes bras, mais toujours assise, Je décide de reprendre la séance, elle n’est pas contre car elle Me dit qu’elle souhaiterait retrouvé cette sensation. Reprenant la même position, Je recommence mais à peine quelques coups et elle jouit à nouveau, mais moins fort, mais la magie se coupe, J’arrête. Je la laisse reprendre son souffle, il est temps de remonter, pour ce soir c’est fini.

 

 

Au moment de monter, le soumis gilbert Me demande un renseignement sur Mon martinet qui est fait de suédine et de barbelés (100262). Car il en a vu un mais qu’avec les mêmes barbelés et il aimerait savoir s’il y a beaucoup de différence… Je lui indique que si juste les barbelés, il va vraiment falloir faire pas fort et peu, contrairement au Mien que la suédine allège. À ce moment-là, Sa Domina Me demande si Elle peut essayer Mon martinet sur lui, ce que Je fais avec plaisir.  Elle a des petits soucis et n'y arrive pas bien, Je la conseille sur la façon de le lui donner car Elle n’est pas à son aise avec la façon dont Elle fait habituellement les martinets sur gilbert.  Du coup, Elle Me demande de Lui montrer en direct sur son soumis. Même si Je n'aime pas trop, Je lui assène quelques coups d’abord gentiment, d’ailleurs il le trouve trop gentil !!! Alors à ce moment-là, Je le préviens qu’il peut faire mal, il est d’accord et là, Je fais claquer fort le martinet et il se retourne en se touchant ses fesses et N/nous dit que… oui finalement il est bien !!!

 

 

Direction la terrasse pour fumer et là O/on retrouve pas mal de monde, pratiquement la moitié des personnes présentes à la soirée, déjà déduit des personnes parties. Les conversations vont bon train sur tout un tas de sujet, tel que le sexe dans le BDSM, les limites absolues, de fouet, de manière de dominer… et du subspace de lysia que quelques personnes ont vu et en sont restées impressionnées. D’ailleurs la personne qui N/nous avait félicité en remet une couche… Mais Je ne sais toujours pas qui il est… Sourire. N/nous apprenons que nine a bien bu et que certaines personnes ne l’ont pas laissé partir et l’ont raccompagné. Donc pas de séance demain matin avec elle… Sourire. Il est tard, Je décide d’aller se coucher… Ce qui ne veut pas dire dormir obligatoirement !!!

 

 

O/on se réveille, la petite habitude de lysia du matin effectuée, mais Je n’en dirais pas plus, direction le petit déjeuner. Une fois de plus les conversations sont là, c’est moins décontracté que d’habitude, mais il est vrai qu’il y a certaines nouvelles personnes qui font « étalage », mais bon chacun est comme il est et il faut de tout pour faire un monde !!! Heureusement comme souvent, Maître Éric va taquiner lysia, ce qui mettra un peu l’ambiance.


En disant au revoir à tout le monde, Audrey est presque la dernière. Elle interpelle lysia et lui dit qu'elle l'a regardé hier, qu'elle ne sait pas comment elle fait pour la douleur. La réponse est simple :

   « Juste que j'aime ça, j'en tire du plaisir ».

Audrey soulève sa robe et lui montre un énorme bleu sur la hanche

   « Plus jamais ça …!!! J'ai mon degré de douleur, mais ça Jamais plus !!! ».

   « Qui t’as fait cela ? tu es novice pourtant !!! »

Elle désigne quelqu’un… Et justement la personne qui a vu la scène, arrive et N/nous rétorque :

   « Elle m'en veut ? » 


Mais Je ne suis pas là pour faire de la délation, donc sujet clos pour Moi.


Devant la porte, Dame-Anna fait promettre à lysia de prendre quelques kilos, pas trop, mais juste ce qu'il faut…


Les affaires dans la voiture et N/nous rentrons. Pendant le voyage, lysia Me parle plusieurs fois de son subspace et espère ne plus craindre le fouet comme à une certaine période.

 

 

 

 

 


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2018-03-21 soumise lila 0025
  • 2019-02-05 soumise june 0013
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-02-10 soumise june 0004
  • 2017-04-01 soumise dune 0030 cryptée
  • string 13031 blanc rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer