Lundi 29 juillet 1 29 /07 /Juil 08:59

Cela fait pratiquement un mois que Je discute énormément avec soumise salomé que J’ai connu sur un site. N/nous avons beaucoup d’affinités et de complicité, mais aussi des divergences sur certains points comme le fait que Je sois marié, même si ma Femme est plus qu’au courant, puisque dans le BDSM ou encore Ma relation avec Mon esclave et Ma soumise june qui a finalement retardé son voyage.

 


Malgré ces points négatifs, N/nous avons décidé de N/nous rencontrer ce premier rendez-vous est fixé pour ce lundi 15 octobre.

 


Le temps est nuageux, Je vais chercher soumise salomé à la gare comme prévu pour 12h30. Ne l’ayant pas vu en cam, mais juste en photo, Je la reconnais sans problème. En s’approchant de Moi, Je vois qu’elle est vêtue d’une robe noire simple et une veste longue de la même couleur. Cela doit normalement cacher, le fait qu’elle n’ait pas de sous-vêtements, puisque tel était Mon désir. Arrivée à Ma hauteur, elle pose un genou à terre, Me baise la main et Je la relève. Je suis content, pour l’instant, toutes Mes règles sont respectées, même si Je ne les ai pas toute énoncées, puisque la phase de connaissance est encore en cours. N/nous N/nous dirigeons vers Ma voiture.


Direction le centre-ville pour trouver un restaurant, ce qui n’est pas si facile un lundi et au mois d’octobre, là où J’habite. De plus, beaucoup de restaurants ferment en octobre et novembre, les 2 mois où pratiquement il n’y a plus de touristes. Celui-ci est enfin trouvé.


J’observe beaucoup salomé pendant le repas. C’est assez ambigu, Je pense lui plaire et elle est à la fois à son aise, mais gênée par moment, malgré que les conversations soient assez vanille à ce moment-là. Je vois que vers la fin du repas, cela s’améliore.

 


À la fin du repas, Je propose d’aller au donjon. En sortant de la voiture et jusqu’au bas des escaliers de l’immeuble, Je la sens excitée, son regard est diffèrent. Je propose un café et Je lui pose des questions comme par exemple que ressent-elle d’être là… De la curiosité et de l’excitation, mais aussi des doutes sur elle, peur de ne pas être à la hauteur que cela soit au niveau de son masochisme ou simplement la relation car il y a un moment qu’aucun Maître. Une seule rencontre qui était un repas, suivi d’un « panpancucul » avec proposition de passer au lit… Pas vraiment sa recherche !!! Je lui demande si elle, de son coté à des questions et là, elle Me dit qu’elle en avait plein depuis son réveil, pendant son voyage en train, mais elles se sont toutes évanouies…

 


N/nous montons au donjon. Une fois de plus Je l’observe et son regard brille en s’approchant des meubles constituant le donjon, puis vers Mon serviteur où sont suspendus tous Mes fouets, martinets, cravaches ou encore paddle,  en les détaillant pratiquement un à un, Je pense qu’elle s’y voit déjà sous leurs actions.


Je commence par mettre de la musique. Je reviens vers elle qui se tient au milieu de la pièce. Ses tétons pousse légèrement sa robe en avant, J’en profite pour tâter ses mamelles, les giflent un peu, puis Je reviens vers les tétons bien durs, pour les pincer. Je lui pose le collier de « soumise de vacances » qui sert pour une soumise lors d’une séance ponctuelle et qui bien sur est sans collier ou bien encore pour une soumise en probation, suivi du bandeau sur les yeux pour lui priver rapidement de sa vision. Je savais grâce à Mon questionnaire que c’étaient des faits qu’elle appréciait.


Ceci dit, Je sais que J’ai 2 impératifs pour cette séance ou session comme elle l’appelle, d’une part soumise salomé doit rentrer assez tôt chez elle et d’autre part elle ne peut revenir trop marquée pour des raisons familiales, même son désir est d’être très marquée, elle Me l’a suffisamment répété lors de N/nos dialogues, elle est assez maso donc. Mais n’ayant qu’une parole, Je M’y tiendrais.


Je lui demande de faire tomber sa robe. Je balade délicatement Mes mains sur son corps pour attiser son excitation et Je la vois réagir à cela, puis Je la guide en prenant ses mains pour l’amener au double totem. J’attache ses poignets, lui fait un peu plus écarter les jambes déjà ouvertes et cambrer le cul comme une offrande.

 


Je prends Mon martinet (100463) pour commencer à la chauffer mais en alliant la douceur des caresses, le dos et les fesses commencent à rosir un peu. Après une trentaine de coups, Je change le martinet pour prendre celui dont le manche à une forme de corset (100263) qui est bien plus cinglant. Ses fesses cette fois ci, passent à un rose bien plus foncé. Je M’assure de son excitation en mettant la main à son bas ventre, Je n’ai pas besoin de pénétrer avec un doigt pour connaître l’effet… ça coule directement sur Ma main. Je change de nouveau de martinet, pour cette fois ci prendre celui à barbelés (100262). Je Me positionne de telle manière que de Ma main gauche, Je lui travaille sa mamelle et téton et de l’autre main, Je lui donne le martinet. Une nouvelle jouissance arrive que J’accompagne de caresses. Juste après celle-ci, il est temps de passer un petit peu à la canne. Une fois de plus, chaque coup est comme une mini jouissance pour elle. Que c’est dommage que Je doive retenir tous Mes coups avec tous les instruments, puisque J’ai donné Ma parole. Je languis déjà la prochaine séance, comme elle Je pense, puisque les paramètres familiaux seront différents à ce moment-là.


L’heure du départ avançant à grand pas, Je décide de passer au fouet qu’elle affectionne. Hormis le temps et les traces, un autre regret sera une autorisation très limitative de faire que… 3 photos de ses fesses uniquement !!! Mais celles-ci seront autorisées d’être publiées si bien cryptées.


Quelques caresses et Je prends d’entrée de jeu le fouet (100157) et juste après quelques coups, elle Me demande de faire un plus fort. Je lui rappelle pour les traces, que là, déjà il y en a, mais si Je fais plus fort… cela sera bien visible et elle Me répond,  dans ce cas, pas plus que 5 coups de fouet alors… Je vais donc chercher celui que J’appelle Mon tueur !!!  Un vrai régal salomé sous ce fouet, elle danse littéralement et son visage montre un rictus de plaisir profond après chaque coup !!! Le dernier étant donné, Je saisis une cravache et j’alterne caresses et coups sur les boursouflures laissées par les différents instruments. Il est temps de faire les photos…

2018-10-16 soumise salomé sum 0001

 

 

2018-10-16 soumise salomé sum 0002

 

 

2018-10-16 soumise salomé sum 0003

 

 

 

L’alarme mise 45 mn avant son train sonne. La gare n’étant qu’à 15 mn. Volontairement, Je l’ai mise plus tôt pour que salomé « redescende » de son état et que l’O/on est le temps de débriefer cette séance avec un café.

 

Sa conclusion tient en quelques phrases :

      - « Je regrette ne pas avoir suppliée pour plus… Mes doutes sont dissipés. Je me sens plus complète, une sorte de plénitude m’envahit toute entière… La prochaine session sera meilleure, Je m’abandonnerai plus et je supporterais plus, quel plaisir à venir… ce fut une superbe journée. Une après-midi qu’il me tarde de revivre… Merci à Vous Maître JLNA» 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 juillet 1 22 /07 /Juil 08:56

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.


Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.


Bonne chance à T/tous.

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 juillet 1 08 /07 /Juil 08:21

Il n’était pas prévu au départ que Je passe voir lysia ce jour. Mon agenda ayant changé, Je téléphone à lysia pour lui dire que Je passe à 14h00. Cela tombe bien, car en ce moment elle se pose des questions dans le style… Suis-je encore une bonne esclave. Je vais pouvoir lui démontrer que c’est le cas.

 


Quand J’arrive, elle est nue en escarpin, sa chaine toujours autour de son cou, ça Me confirme, vu que Je souhaite qu’elle soit toujours en tenue comme cela, du printemps à l’automne, l’hiver Je lui autorise d’être habillée, mais avec les ouvertures adéquates…


Le temps de prendre un café et de discuter un peu justement sur ce sujet, N/nous montons au donjon.

 


Je décide que Je vais lui faire la séance cette fois ci uniquement au pilori. Je l’installe mais après deux coups de martinet Je juge qu’elle est trop basse, une deuxième fois encore un peu trop, la troisième est la bonne. Une fois n’est pas coutume, Je ne commence pas par le martinet (100463) en suédine mais par celui qui a les barbelés (100262) et qui est plus cinglant. Après une vingtaine de coups, Je vois lysia soulevant le pilori. Il est vrai que volontairement, Je n’ai pas fixé d’attache pour le bloquer dans un souci de sécurité. Je vais voir lysia et elle Me dit qu’à l’un de ses poignets, cela la blesse, il y a un défaut car un angle est un peu saillant. Je lui dis qu’il faudra qu’elle mette un coup de lime et un nouveau léger coup de peinture. Pour l’instant Je l’autorise à s’appuyer dessus et ne plus mettre les poignets dedans.

2018-08-24 esclave lysia 0001

 

 

 

Je pose le martinet et je prends le fouet (100150). Il y a longtemps que Je ne lui ai pas fait une grosse séance et Je vois qu’elle a un peu de mal aujourd’hui… En tout cas dans son esprit, car sa chatte est toujours aussi « luisante » !!!


Je fais une petite pause à cause de la chaleur et pendant celle-ci J’observe lysia dans sa position. Je vois que ses mamelles sont propices au jeu. Posant à nouveau le fouet, cette fois ci Je prends une de Mes cravaches. Je commence par lui donner un coup sur les fesses et Je fais suivre un coup sur les mamelles, elle ne s’y attendait pas…

2018-08-24 esclave lysia 0005

 

 

 

Après ce traitement mamelles/fesses à la cravache, Je décide d’expérimenter quelque chose sur le pilori pour qu’elle puisse être mieux. J’essaye d’intervertir le haut et le bas du pilori pour que le point d’appui soit moins douloureux, même s’il faudra reprendre le souci de la pointe.


Je prends cette fois ci ce que J’appelle la langue de vipère (100211) ou aussi appeler Quirt dans le B.D.S.M. Je commence par un mouvement de va et vient léger en cadence. Enfin Je le fais claquer fort pour la bonne maso qu’est lysia. C’est toujours le dilemme chez Mon esclave, elle ne se dit pas maso, mais dans pratiquement toutes les séances que Je lui fais, elle mouille à outrance, quand elle ne coule pas… Ou mieux, jouie !!!

2018-08-24 esclave lysia 0006

 

 

 

Je continue avec le paddle (100261) pour uniformiser la couleur de ses fesses… Sourire.  Au bout d’un moment, Je la libère du pilori, lui fait un câlin et Je propose une petite pause. De plus comme il fait chaud, c’est bienvenu pour N/nous deux.


À genoux devant Moi, Je M’amuse avec ses mamelles en les claquant gentiment, mais cela ne dure pas… Je la fais se lever car J’ai l'idée de lui mettre ses poignets en arrière dans le pilori, ainsi comme cela elle ne peut bouger ses mains.


Je prends Mes 2 petits martinets car ceux-ci ne sont pas trop lourds et surtout courts, ils sont très bien pour les mamelles, car ils marquent bien mais sans blesser… Mais chauffent bien !!!


À chaque flagellation, elle fait la grimace et encore bien plus quand les lanières touchent les tétons.

2018-08-24 esclave lysia 0010

 

 

 

Je range Mes martinets et une fois de plus Je l’observe. J’aime bien faire cela pour plusieurs raisons. La première est qu’elle se demande ce que Je vais lui faire, ensuite Je regarde ses marques que J’apprécie. Je prends Mon paddle court en forme de main (100051) et elle fait la grimace. Je lui claque de nouveau les mamelles en lui disant que c’est logique, c’est l’été, l’époque des coups de soleil… Rire.


Je lui dis que Je constate que ses cuisses sont bien blanches et donc pas du tout en accord avec le reste… Coup de soleil ou es-tu… Rire. Je prends donc cette fois le grand paddle (100271) bien plus adapté pour les cuisses et après chaque coup,  Je laisse passer quelques secondes pour que la douleur se diffuse bien et voir la marque apparaitre. Quand J’arrête, lysia regarde ses entrecuisses et elle Me fait remarquer…  Qu'il y a une trace blanche et pas de symétrie !!! Je la regarde franchement étonné, avec tout ce que J’ai déjà fait, elle en veut encore !!! À ce moment-là, elle réalise affolée ce qu’elle vient de Me dire… Rire. Je rétorque que dans ce cas Je ne veux pas qu’une jambe soit jalouse de l’autre alors Je M’applique pour rattraper cette couleur blanche pour la faire virer au rouge….

2018-08-24 esclave lysia 0012

 

 

 

Je la libère et une fois de plus, Je la prends dans Mes bras et la félicite car Je sais qu’en ce moment elle avait des doutes, comme dit plus haut, car Je l’avais lu dans ses derniers journaux.

 

 

N/nous redescendons boire car aujourd’hui, O/on s’est vraiment déshydraté. C’est le moment de débriefer cette belle séance… Jusqu’au moment où Je reçois un appel de june, pour Me dire qu'elle est rentrée de son travail. Je reste encore 5 minutes avant de descendre la voir…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 juin 1 24 /06 /Juin 08:51

Avec june et suite à une vidéo que N/nous avions vu un jour sur internet concernant les « Fuck machines » que N/nous avions décidé d’en acheter une quand les finances seraient possible, vu qu’il est quasiment impossible d’en essayer une avant. Les seuls éléments que N/nous avions, étaient les différentes pubs, donc peu crédible, mais un petit peu plus sur un groupe sur FetLife. Il se passe donc quelques mois pour que les économies se fassent et que l’O/on puisse l’acheter.

 


Après beaucoup de lecture sur le sujet, Mon choix c’est porté sur une machine qui n’est pas le plus haut de gamme, mais pas loin. En effet pas besoin de prendre la machine qui est reliée à un ordinateur portable. Au contraire, Je préfère jouer avec le variateur de vitesse, mais par contre qu'elle soit puissante, silencieuse et lourde… histoire que ce soit pas la machine qui recule… à la place du God qui doit rentrer... Rire.

 


Je reçois le colis avec beaucoup de retard, à tel point que Je commençais à M’inquiéter, vu le prix avec des accessoires en plus. Par contre, il est bien emballé et le tout est bien protégé. Je monte la machine et l’a fait fonctionner à vide, parfait. Comme prévu, elle est bien puissante, silencieuse et lourde… Démontage et direction le studio de june.

 

Le carton ouvert, june ouvre de grands yeux… et Me demande si Je le souhaite, si O/on peut l’essayer… Après avoir regardé les Gods livrés et ceux achetés en plus !!!

Le temps de la monter, de régler la course du bras qui tient le God et enclencher le God fourni. Je fais allonger june sur le dos et Je lui fais quelques câlins, histoire de l’exciter encore plus. Je vérifie sa chatte et l’excitation est déjà très haute, à tel point que Je vais chercher une serviette de bain pour éviter que le lit soit trempée par une éjaculation fontaine… Sourire. Je la fais encore un peu languir !!!

 

 

Je mets une capote, la recouvre d’un peu de gel et malgré qu’elle soit trempée, J’enduis aussi l’entrée de sa chatte d’une bonne dose de gel car Je ne sais combien de temps cela va durer. Sur la notice fournie, il faut éviter de faire tourner le moteur plus de 30 minutes d’affilées.

 


Je positionne la machine à la bonne hauteur et Je rentre le début du God dans sa chatte où elle a un léger recul de surprise, ayant les yeux fermés. J’actionne doucement le variateur et le God marque le pas puis s’enfonce lentement dans sa chatte…

2018-07-26 soumise june 0001

 

 

 

Je l’observe et Je vois sur son visage le plaisir arrivé. Je maintiens cette vitesse très lente. Le God ne s’enfonçant qu’à moitié pour l’instant volontairement de Ma part. il ressort presque de sa chatte pour mieux le faire re-rentrer

2018-07-26 soumise june 0002

 

 

Je le fais aller un peu plus vite et là, june se tortille sous les à-coups du God à tel point qu’elle le fait sortir de sa chatte. Je le remets aussitôt en l’actionnant lentement, puis relativement vite… la première jouissance arrive rapidement !!! Suite à cela, Je l’enlève et Je dis à june de se mettre en levrette. Bien calée avec des coussins, je règle la hauteur de la machine. Une nouvelle dose de gel aussi bien sur la capote qu’à l’entrée de sa chatte. Je positionne le God et tourne le potentiomètre lentement. Le god s’enfonce profondément…

2018-07-26 soumise june 0009

 

 

Je le mets de plus en plus vite, la jouissance arrive si brutalement qu’elle finit par taper le mur avec son front…

2018-07-26 soumise june 0010

 

 

Je fais reculer june pour que cela n’arrive plus. La serviette de bain est trempée. Je M’amuse à faire aller le God très vite et ralenti rapidement avant d’accélérer de nouveau… maintenant elle jouit en continue !!! Je commence à bien connaître le fonctionnement de la machine et par la même occasion june sous celle-ci. Je vois qu’elle n’en peut plus et Je ne voudrais pas  non plus qu’elle est un échauffement… Demain Je dois revenir !!! Sourire.

 

27 juillet 2018

Quand J’arrive au studio de june, Je vois qu’elle a installé la « Fucking machine » sur son lit. Je lui demande :

- « Tu t’en es servie ? »

- « Non Maître, mais j’ai juste installé et préparé les accessoires non utilisés hier, pour que Vous ne perdez le moins de temps possible, puisque aujourd’hui Vous en avez bien moins Maître »

- « Serait-ce un pic june concernant le temps ? »

- « Non Maître… Mais hier avant de partir Vous avez dit que Vous utiliseriez demain le reste des accessoires Maître… »

- « Tu es sure june ? »

- « Heuuu Maitre, c’est aussi parce que j’ai la chatte en feu depuis hier, j’espère que cela ne durera pas trop longtemps, je souhaite être disponible pour Vous aussi Maître. »

- « Bien allonge toi sur le dos »

- « Oui Maître »

 


Mise dans la bonne position après le réglage de la hauteur de la machine, J’installe son God ventouse sur l’accessoire prévu pour cela, histoire de voir si le système va bien. Comme la veille… Capote et gel dessus et sur l’entrée de la chatte, avec quelques câlins en prime.


Je mets en marche la machine doucement, june de suite Me dit qu’elle préfère son God à la place de celui d’origine. Je Me lève de son lit et Je lui fais la surprise de lui donner le variateur de vitesse…

2018-07-27 soumise june 0003

 

 

Surprise, mais avec un grand sourire, elle Me remercie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il faut vraiment tourner le potentiomètre très lentement, car la machine est franchement puissante et ça « déménage » !!! Bref une séance S.M. sans le savoir…

2018-07-27 soumise june 0005

 

 

Ce qui devait arriver… arrive, elle tourne trop vite le bouton et comme elle ne s’y attendait pas, le God va toucher le fond de son vagin, mais par réflexe, elle l’arrête et donc le remet mais de nouveau trop rapide, ce qui lui explose en 1 seconde au moins 3 fois la chatte…

2018-07-27 soumise june 0006

 

 

Après cette « explosion de chatte » en quelques secondes, june Me redonne le boitier et elle Me dit que c’est nettement mieux quand c’est Moi qui le gère, même si la veille, Je Me suis bien amusé à frustrer certaines de ses jouissances… Rire.

 


Je reprends donc « la main » et en prime avec quelques pincements violents de tétons aux moments opportuns et là, elle part dans de magnifiques jouissances. Par contre comme ça fait au moins 20 minutes que l’O/on joue avec la « FM »… c’est comme cela que Je l’appelle maintenant, Je n’ai pas envie de voir sa chatte prendre feu !!! Je stoppe, enlève le God et pousse « la FM » à coté et Je la fais « redescendre » dans Mes bras.

 


Une fois revenue à elle pleinement, direction la douche. En se levant du lit, Je vois qu’elle « goutte » encore… Rire. Je la suis jusqu’à la douche discrètement avec Mon téléphone pour faire une photo. Quand elle Me voit, elle éclate de rire en Me disant que ça ne se fait pas, que cela à quelque chose d’humiliant quand même… et c’est là que Je fais la photo car elle n’avait pas vu Mon téléphone…

2018-07-27 soumise june 0010

 

 

Mais le pire est à venir… En se lavant, juste avec le jet de la douche, une nouvelle jouissance non prévue arrive… Là elle ne verra pas que Je fais une photo. Je ne lui montrerai bien plus tard, ce qui lui vaudra un visage rougissant…

2018-07-27 soumise june 0011

 

 

Il est temps de tirer des conclusions et de dire que cette « FM » est un excellent achat, même si très cher, au final quand on ajoute les accessoires.


Je pourrais l’essayer lors de la visite sur « une soumise de vacances » comme J’aime à dire, donc pour les soumises qui viennent pour des séances S.M. One Shot ou encore une future soumise en probation, que Je reçois en Mon donjon.


Par contre, il est hors question que la « FM » serve à tout autre usage, et il va sans dire qu’elle ne sera en aucun cas ni prêtée, ni louée à qui que ce soit d’autre.

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 juin 1 17 /06 /Juin 07:25

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

 

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

 

Bonne chance à T/toutes et T/tous.

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-09-09 esclave lysia 0007
  • Ensemble 90060 string avec nuisette ouverte blanc-rose vers
  • 100370 Menottes métal Ø 5.6cm à 30,00€
  • 2017-04-24 esclave lysia 0001 cryptée
  • 2018-07-26 soumise june 0002
  • 100262 Martinet de 53 cm à 18 & 9 lanières à 70,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés