Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 06:19

Une nouvelle soirée à l’Oasis comme tous les 2 eme vendredi du mois mais cette fois ci, c’est avec Mon esclave lysia que J’y vais puisque ça y est, Ma soumise june est partie, direction l’autre bout du monde.

 

 

Deux jours auparavant, Je lui avais fait une belle séance S.M. Il est vrai que lysia avait moyennement envie d’y aller à cause de cela. Mais d’un autre côté, l’avantage pour elle, est que Je dormirai avec elle et cela elle adore. De plus, cela vient en plus de la nuit une fois par mois que Je consacre à chacune de Mes soumises.

2019-04-10 esclave lysia 0003

 

 

 

Malgré son état 48 heures avant, Je lui fais remarquer que la vieille bique qu’elle est, « son cuir » est bien tanné maintenant !!! En effet pratiquement plus de traces à son grand désespoir…

 

N/nous arrivons à la boite. Erik M’accueille toujours avec un grand sourire, ça fait toujours plaisir.

 

Les personnes arrivent au fur et à mesure, comme Maîtresse Angie Lilith alias Sabine et son soumis jeff. Il y a aussi Fred que Je présente à lysia vu qu’elle ne Le connaît pas, ainsi que Sa soumise chris. D’ailleurs Celui-ci Me demande Mon accord afin que lysia fasse le service des plats, avec toutes les autres soumises. Arffff Je vois la tête de lysia, pour sa première soirée depuis presque trois mois, cela la mets dans le bain direct… Rire. Je lui dis qu’elle peut aller chercher un plateau et elle se positionne tout près de Moi…

Ah ce moment-là, Fred dit :

« On voit la différence, une vieille soumise qui tend le plat d'une main jambes écartées et la jeune tend des deux mains ! Deux générations d'esclave !!! ».

J’observe lysia qui est rouge de colère mais qui ne répond pas… Alors Je tape sur l’épaule de Fred et Lui dis :

« Tu connais proverbe des vieux pots… »

    Et Je Lui tapote en même temps l’épaule. Je fais signe à lysia d’oublier et de là Je pars au fumoir car Je dois voir Angie Lilith, ce qui ne M’empêche de jeter un œil sur lysia par la vitre teintée. D’ailleurs Je vois le couple Sattirance s’approchant d’elle et prendre des sushis.

 

 

Quand Je sors du fumoir, Je libère lysia du service et lui dis de poser son plateau, d’ailleurs Je vois que c’est déjà le cas des autres soumises.

 

 

Ça commence à jouer, comme c’est la croix qui reste libre, J’installe lysia dessus. Je commence par le martinet (100464) tout doucement et longtemps. C’est tellement doucement que lysia est surprise et se retourne vers Moi. Je lui dis qu’elle n’a pas à se tourner et elle reprend sa place. Je commence à amplifier les coups. Comme souvent quand elle rentre dans sa bulle, elle commence à se dandiner.

 

Vu son excitation, Je décide de prendre Mon fouet (100206) d’emblée. Je sais que celui-ci est relativement hard, mais Je ne compte pas en donner trop longtemps. Je commence par tourner autour d’elle. Je vise d’abord les mamelles. Cette croix Me plait car J’ai accès à tout son corps et contrairement à june, qui est bien plus grande, lysia n’a pas tendance à partir en avant à cause de la légèreté de la croix. J’arrête sur les mamelles et Je continue sur les fesses. Je sens par moment qu’elle se tend alors Je M’approche, Je lui dis de fermer les yeux, Je la caresse tout en plaisantant, histoire de la détendre avant de reprendre.

Par moment ce qui se passe à côté de N/nous, les rires, les papotages, font sortir lysia de sa bulle, quelques moments puis replonge, Je décide d’arrêter le fouet pour l’instant...

 

 

N/nous allons au fumoir. Dans celui-ci, il y a une glace dans le soubassement de la vitre sans teint. D’ailleurs lysia regarde ses fesses et elle est déjà bien marquée, mais Je lui dis que ce n’est pas fini… Rire.

 

Fred vient Me trouver et Me dit qu’il voudrait Me proposer une soumise qu’il a rencontré, car comme il a déjà chris ainsi qu’une jeune soumise, Il n’a pas le temps de s’en occuper. Mais celle-ci n’est pas moins que… prune, c’est celle qui avait eu l'occasion de faire le cuni de 45 minutes à june la dernière fois…  Sourire. (http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-soiree-a-l-oasis-le-08-03-2019-recompenses-et-punitions-127077281.html)

Je lui explique que c’est gentil à Lui mais en tant que « pure soumise » elle ne Me convient pas. Il est assez étonné que Je refuse une soumise… du coup, cela s’arrête là.

 

 

Il y a tellement de monde que J’ai du mal à voir qui est là ou pas là dans les personnes qui M’ont dit qu’ils venaient. D’un coup vers le bar, Je vois une superbe soumise seule… mais cela ne dure pas longtemps, en effet 3 minutes après, un Dominant vient et l’embarque direct vers la chaise… donc elle n’était pas seule. C’est un peu ce qui est dommage dans les soirées club contrairement aux soirées privées comme chez Windsor ou Dame Anna, O/on peut faire connaissance facilement vue que la plupart du temps, les personnes sont présentées.

 

 

Les Sattirances ont réussi à se faire un peu de place et avec leurs bruyants martinets en latex… O/on y croit.

 

 

Direction le fumoir. O/on y retrouve une jeune soumise dont le pseudo est audrey. Lors de la conversation, elle N/nous dit appartenir à Fredetchris, elle est novice. Angie Lilith arrive et se joint au dialogue. Papy06400 arrive à son tour accompagné de natalia et d’un jeune soumis. Il Me dit qu’Il veut faire faire une séance à son soumis par Sattirance. Mais très vite Je m’aperçois que c’est quelqu’un d’arrogant, pas plus soumis que cela et pire, il commence à asticoter Angie Lilith. Celle-ci commence à le remettre en place, mais lui n’arrête pas, il est limite même insultant. Elle lui dit que s’il continue, il va avoir à faire à Elle. Bizarrement c’est le moment ou Ses Dominants s’en vont du fumoir, même sans avoir calmé le jeu…

 

N/nous sortons du fumoir et quelques secondes après Je vois Angie Lilith qui met contre le banc à fessée, le « soumis ». Elle commence à lui donner le martinet et là il se fout complètement d’elle et tout fort. Etant en face d’E/eux et à coté, Je n’ai pas du mal à entendre ce qu’il Lui dit. Elle le menace que s’il ne s’arrête pas, c’est au fouet que cela va se régler. Je sais qu’Elle n’a pas de matériel de ce genre. Entretemps, l’autre banc à fessée se libère et Je décide de M’occuper de lysia.

 

Une fois installée dessus, Je veille à ce que ses mamelles dépassent bien de l’axe centrale pour y accéder facilement. Je prends Mon fouet (100150) et Je commence à lui donner gentiment. Les 2 bancs à fesser sont relativement proche et bien que Je Me concentre, J’entends encore le « soumis » se foutre de la gueule d’Angie Lilith

Je continue un peu plus fort sur lysia et ses fesses commencent à bien se zébrer. Je tente le fouet mais doucement aussi sur les mamelles, mais elle a tendance à ne pas réagir comme Je le souhaiterai, alors Je reprends sur les fesses où là, ça passe bien mieux en général, car quelquefois ce n’est pas le cas, elle sort de sa bulle et donc il faut du temps pour qu’elle y retourne. Au moment où J’arrête le fouet et que Je fais enlever lysia du banc pour la prendre dans Mes bras, Angie Lilith arrive prés de Moi. Elle attend que Je finisse le câlin et Me dit :

    « Il est infernal le soumis et Je n’ai rien de puissant pour lui faire fermer sa gueule, car là il commence sérieusement à Me gonfler, Tu ne veux pas T’en charger ? »

« Tu sais que les soumis ce n’est pas Mon truc, laisse-le pour ce qu’il est !!! »

Et là, On entend :

« Tu crois qu’il va me faire peur ? »

« Tu ne connais pas JLNA, si j’étais toi je la fermerais »

Là il explose de rire et dit :

« Il n’est pas né celui qui va me faire peur, vous êtes juste deux rigolos »

« Tu sais Angie Lilith vient de te donner un conseil, la fermer et Je pense que c’est ce que tu devrais faire car tes insultes ça va un moment mais cela devient lassant, ne M’oblige pas en M’en mêler, tu es novice, alors écoute Ceux qui savent pour l’instant, c’est un conseil que Je te donne… »

Mes paroles se perdent dans son rire !!! Cela M’ennuie mais Je pense que Je vais devoir lui donner une leçon. Mais avant, Je cherche du regard Ses Dominants pour qu’ils s’en occupent, mais personne à l’horizon. Je demande à lysia et Angie Lilith, mais E/elles aussi ne les voient pas non plus…

« Alors ça se dégonfle ? »

En hurlant, même que Lady L’O qui est à coté, Me regarde, choquée qu’Elle est et Me fait un signe négatif en soulevant les sourcils.

 

Là il vient de dépasser la limite, car non Je ne peux pas Me dégonfler… Vu comment il Me gonfle maintenant. Pas de chance pour lui, le pilori se libère au même moment !!!

« Tu sais ce que c’est qu’un fouet ? »

« Ah ton petit joujou que tu as à la main »

« Mais si tu veux Je peux en prendre un autre de « joujou » comme tu dis, mais faudra pas venir se plaindre après, tu Nous cherches depuis le fumoir, il va falloir assumer maintenant… »

« Mais quand tu veux avec le joujou que tu veux »… toujours en explosant de rire.

« Très bien et cela te fait toujours autant rire, viens avec Moi »

 

Je l’emmène devant le pilori, je lui dis de descendre son pantalon et son slip, ce qu’il fait aussitôt et avec un sourire narquois. Je l’installe au pilori, mais Je ne verrouille pas ce dernier. Je vais chercher Mon fouet (100206). Je lui donne le premier coup gentiment et vais le voir et Je lui dis :

    « Ça c’est l’apéro »

« Bah passe au plat principal, rigolo que tu es, tu ne m’as même pas chatouillé »

 

Je reviens à distance de son cul pour Mon fouet et cette fois ci Je lui donne un coup plus fort, il ne bouge pas et Je l’entends encore rire !!! Ne voyant toujours pas Ses Dominants alors qu’autour de Moi, il s’est formé une espèce de cercle pour se mettre à distance d’un retour de Mon fouet, cette fois ci, le coup va être puissant !!!

Là il bouge… mais il retend son cul !!! Très bien, il n’a toujours pas compris, tant pis pour lui… 5 fois J’envoie le fouet en cherchant le maximum de puissance dans celui-ci, le 6 eme coup lui est fatal… Il se redresse d’un coup du pilori en hurlant de douleur, puis s’en va « en courant » si Je puis dire, puisque le pantalon et slip sont encore à ses chevilles et en embarquant avec lui la partie supérieure du pilori !!!

 

Un immense fou rire des gens qui ont vu la scène et quand Je vais ranger Mon fouet et Je croise de nouveau Lady l’O qui Me dit :

« Il l’a bien cherché, On veut bien être gentil, mais bon le foutage de gueule, ça suffit »

« Tout à fait, mais Je pense que cette fois ci, il a compris »

« Je pense et puis vu ce que J’ai vu pour les traces, pendant quelques jours, il va s’en souvenir !!! ».

Ce n’est pas dans Mes habitudes d’agir comme cela et ça M’énerve. Je dis à lysia que l’O/on va fumer. Un couple qui a vu la scène du fumoir Me dit que J’ai eu raison car les nouveaux dans la soumission ou même dans la Domination n’ont plus de respect de quoique ce soit, le BDSM est entrain de perdre toute sa valeur.

 

La cigarette finie, un tour au bar pour un coca et ensuite une nouvelle séance pour lysia.

 

J’installe au pilori qui est redevenu complet lysia et Je commence avec Mon martinet habituel (100463).

2019-04-12 esclave lysia 0001

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Maintenant que Je l’ai bien chauffé, Je vais chercher Mon fouet langue de vipère ou Quirt et Je Lui donne en balancier.

2019-04-12 esclave lysia 0002

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Ses fesses étant de la bonne couleur à Mon gout… Sourire. Je vais de l’autre coté du pilori et Je lui travaille dans un premier temps ses mamelles en les écrasant en tout sens et en les giflant gentiment. C’est au tour des tétons à « tortriturer » verbe de Mon invention et qui représente bien ce que Je lui fais… Je les triture en tout sens, donc Je les torture… Rire.

2019-04-12 esclave lysia 0003

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

J’observe son état et la félicite, les rougeurs sont présentes comme Je le souhaite.

2019-04-12 esclave lysia 0004

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Il est temps de faire une belle pause. Je la libère du pilori et repassons à N/notre table pour finir N/nos verres avant d’aller fumer une cigarette. N/nous croisons à nouveau Lady L’O qui observe les fesses de lysia et lui dit qu’elle n’est pas près de s'assoir dessus… Rire.

 

Dans le fumoir, O/on retrouve Angie Lilith. Elle est étonnée que déjà plus de traces sur les mamelles car Elle N/nous dit qu’elle regardait la scène assise avec une belle vue.

2019-04-12 esclave lysia 0005

 

 

A ce moment-là, lysia lui dit que peut être cela ne se voit plus, mais qu’il n’y a pas de problème, elle sent aussi bien ses mamelles que ses tétons !!!

Je rétorque que J’ai fait quand même gentiment à ces endroits-là, par contre ses fesses, là il devrait y avoir bien plus de traces restantes vu ce qu’elle a eu !!! Je fais retourner lysia…

2019-04-12 esclave lysia 0007

 

 

Et là Je suis étonné, au final, il y a bien moins de traces que Je pensais. Angie Lilith pose une main sur sa fesse, hoche la tête, approuvant...

Comme lysia adore l’humiliation, enfin si c’est Moi qui lui fais forcément, Je lui dis que vraiment le cuir est bien tanné de la vieille bique qu’elle est. Comme d’habitude, O/on entend ses anneaux de piercing tintés puisque chaque fois qu’elle mouille, elle a tendance à serrer les cuisses pour éviter que cela coule le long de ses cuisses. Angie Lilith est morte de rire. Je rapproche de Moi lysia, l’a fait pivoter pour avoir ses fesses à porter de main et Je commence à lui donner une fessée, histoire quand même d’avoir des couleurs !!!

2019-04-12 esclave lysia 0009

 

 

 

Enfin Je suis totalement content, les couleurs sont adéquation avec ce que Je voulais.

Il est tard et cela se vide en quelques minutes. En effet quand O/on sort du fumoir, Je fais une longue procession… De bonne nuit !!! Direction pour le vestiaire pour N/nous aussi afin que lysia se change.

 

Arrivée à la maison, Je veux vérifier si les traces ont fait comme il y a une heure, c’est-à-dire disparues…

2019-04-13 esclave lysia 0001

 

 

 

 

Bon cette fois-ci, elles sont bien visibles. Petite discussion sur la soirée avant de s’endormir puisque Je ne rentrerai chez Moi que le lendemain vers 13h00.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 06:42

Voilà une soirée bien spéciale à plus d’un titre… Donc toute première soiréedans ce lieu, le Lounge Bar à Antibes. Un endroit convivial, des patrons sympas. Une soirée organisée par le Couple Sattirance, d’ailleurs la veille, il y en avait eu une le vendredi, même si un peu différente de celle du samedi.  Mais surtout spéciale, car c’est la dernière soirée de soumise june. Son départ de la région est prévu le jeudi 28 mars pour un envol le 8 avril à l’autre bout du monde…

 

La soirée débutant à 20h30, O/on sera un peu en retard, vers 20h50, car pas facile de trouver l’emplacement. Quand N/nous rentrons dans la « boite », une douzaine de personnes sont déjà là. Des têtes connues, d’autres non. La configuration du Lounge Bar a permis d’installer pas mal de matériel dans la grande pièce. On y trouve 2 bancs à fessée, 2 croix de Saint André dont 1 à l’horizontal, 2 tables gynéco, 1 cage, 1 sling et 1 barre avec un treuil électrique. Dans l’autre pièce il a été mis tous les canapés et tables.

 

Le photographe « Didier Nikon » est son pseudo que Je connais de L’Oasis est présent. Je discute un moment avec lui et Me propose de faire une photo de june et Moi dans la petite salle et il continuera avec les autres participants… qui sont d’accord bien sur !!

2019-03-23 soumise june 0001

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Comme lors de la dernière soirée à L’Oasis, les discussions vont bon train et personne ne joue de suite. Beaucoup de personnes se connaissent bien, résultat les personnes discutent par petits groupes puis passent à un autre groupe. Par contre, il y a un grand groupe qui s’est créé et que Je ne connais pas. Ce soir, il y a une seule personne novice mais elle s’intègre bien.

Didier observe june et il N/nous propose de refaire deux photos car il veut saisir son expression… Retour au fauteuil !

Une fois en place, june souhaite un baiser souvenir… Sourire.

2019-03-23 soumise june 0002

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Finalement suivi d’un câlin… Il parait qu’elle sentait l’amour, Me dira quelqu’un qui a vu la scène… Sourire.

2019-03-23 soumise june 0004

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

N/nous retournons à N/notre canapé, les gens discutent toujours. Puis bizarrement comme si une sonnerie avait sonné, en moins de 2 minutes, tout le monde sort son matériel en même temps et toutes les places sont prisent !!! Même la table gynéco sert de table « à fessée »…

 

De N/notre côté et pour l’instant, O/on reste tranquillement sur un des deux canapés qui sont dans la grande pièce. Cela permet de voir tout le monde jouer. D’ailleurs Je sens bien que june n’est pas pressée d’aller jouer, elle Me colle comme jamais, des câlins à profusion, le vague à l’âme est là… La séparation est dure, bien plus qu’elle ne le pensait. D’ailleurs elle Me précise que ce voyage, il aurait mieux valu qu’elle le fasse avant de Me connaître…

 

Au final, elle est autant partagée de faire le voyage de son rêve que de rester ici avec Moi… Dure dilemme. Je lui rappelle que la chance de le faire, c’est maintenant et pas après, donc qu’elle n’a pas le choix et puis le billet d’avion est pris donc acte !

 

Il arrive encore du monde, beaucoup sont du collectifs Pandémonium, mais aussi san-xila et d’une femme en sweat avec un bonnet rouge !!!  Regarde autour d’elle et repart, curieux mélange et Domina ou soumise ?

 

La réponse ne tarde pas à s’afficher 2 minutes après. Elle a été se changer direct revient avec une robe en cuir noir descendant jusqu’aux genoux, coiffée d’un carré noir très court, un rouge à lèvre super prononcé. Un soumis se tient à la croix qui est contre le mur du fumoir juste à côté d’elle à l’entrée. Elle a une technique bien définie… Se déhanche, le séduit du regard, se colle à lui pour se faire désirer et finit par lui voler un baiser !!! et Elle s’en va ailleurs en laissant le soumis à la croix… C’est san-xila qui prend le relais.

 

 

Je décide d’aller au fumoir, june M’accompagne. La patronne « Laure » N/nous y rejoint, elle a beaucoup de questions à Me poser car O/on lui a parlé de Moi. Je ne Me savais pas aussi célèbre… Rire. Toujours est-il, qu’elle est très sympa, même june arrive facilement à échanger avec elle… la cigarette finie et comme le fumoir est exigu, O/on laisse N/notre place. Je jette un coup d’œil pour voir s’il y a un endroit de disponible. Je vois un banc à fessée et Je dis à june que l’O/on va là-bas. Je vois qu’elle n’est pas dans le trip puisqu’elle Me dit : 

« O/on a toute la soirée Maître et le canapé est libre, en plus il y a Maître Éric et dune utilisant le treuil, cela peut être amusant Maître ».

Je Me retourne pour voir quelques secondes et Je Me fais piquer la place par Fred. Je lui dis que quand Il a fini, discrètement, Il Me fasse signe. O/on retourne au canapé et de suite june se colle à Moi, comme si elle avait peur que Je M’en aille sans elle !!!

 

 

Devant N/nous, Maître Éric attache ses poignets à la barre et la hisse en l’air, elle est sur la pointe des pieds. Elle se dandine sous le fouet, elle résiste bien, c’est beau à voir cette complicité. Comme d’habitude, Il Me prend à témoin en disant que dune a dit ceci ou cela, faux bien sur, d’ailleurs Il fait pareil avec lysia, histoire que Je Me lève et que Je lui fasse quelques misères. Cela N/nous donne l’occasion de se marrer. De nouveau sur le canapé, Je surveille du coin de l’œil, Fred. Une séance de crayonning comme à l’Oasis qu’il finit. Il passe au fist. J’attends avec impatience maintenant. C’est bien Il passe à la cire et l’enlève au martinet.

 

 

 

La place va être libre, J’ai vu Son signe, cela tombe bien personne n’est à coté à attendre. C’est le même problème qu’à l’Oasis, la boite est un peu petite pour le monde qu’il y a.

 

Cette fois ci, Je dis à june que l’O/on y va, elle a compris que ce n’est plus la peine de demander à rester encore sur le canapé.

 

 

Ce banc est plus haut que les autres, Je l’apprécie car cela permet d’avoir june à la bonne hauteur, de plus, june est à l’aise aussi Me dit-elle.

Je prends Mon martinet (100464) mais avant de le donner sachant qu’aujourd’hui c’est sa dernière soirée avant son départ et que Je vois bien que beaucoup de mal à rentrer dans le jeu, Je vais donner autant de caresses que de ce martinet.

2019-03-23 soumise june 0005

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Peu à peu elle commence à rentrer dans sa bulle. Je continue à lui caresser les fesses, mais cette fois ci avec une fessée. Voyant ses yeux fermés, je décide de passer à la cravache. Je vois que les caresses font leurs effets qui entrecoupe la cravache.

2019-03-23 soumise june 0006

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Cette fois ci elle est vraiment dans la bulle, Je décide d’aller plus loin dans la douleur mais en donnant toujours autant de caresses. Je vais donc chercher Ma canne (100476) et Je commence doucement pour aller de plus en plus fort. Je vois son corps à chaque soubresaut se re détendre juste après.

2019-03-23 soumise june 0007

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

A chaque coup, Je laisse 10 secondes à la fesse le temps pour que la douleur se diffuse correctement, puis une caresse avec la main sur l’endroit que Je viens de boursouffler.

2019-03-23 soumise june 0008

 Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Je pouvais encore continuer, mais des cris très puissants Me stoppe comme d’ailleurs le reste de l’assemblée et font sortir june de sa bulle, c’est chiennanale-ella qui jouit !!!

Je dois avouer que même si ce n’est pas la première fois que Je l’entends, c’est toujours aussi inquiétant d’entendre son premier cri…

 

J’enlève june du banc, car là, Je sais que la magie s’est envolée et donc le plaisir avec la douleur n’y seraient plus, si Je continuais. Direction le bar pour N/nous rafraichir et une clop qui suit derrière.

 

 

Après le fumoir, N/nous rejoignons Maître Éric et dune, celle-ci se fait cellophaner entièrement avec une paille dans la bouche pour respirer. Rien d’angoissant pour elle, O/on l’entend se marrer !!!

 

 

Il commence à se faire tard et june souhaiterait rentrer pour que l’O/on profite maintenant ensemble dans l’intimité, vu que son départ est maintenant dans moins de 2 semaines. Je la vois dans ses pensées. Une très grosse partie du monde part en même temps et cela bouchonne à la caisse. Je dis à june de dire au revoir à tout le monde, pendant que J’attends à la caisse. Cela lui laisse le temps discuter un peu avec chiennanale-ella et Galapy de son voyage qui ont déjà été là-bas, puis, elle finit de discuter avec les Sattirances. Ensuite elle commence à aller vers la sortie où elle trouve erotica-moon qui lui propose de s’asseoir et de discuter un peu, vu le temps que cela met et comme elles ne connaissent pas.

 

Sur le chemin du retour, elle se blottie contre Moi et de nouveau dans ses pensées et repart dans ses explications de son voyage. Une fois rentrée, les câlins recommencent et Je constate que peu de traces sur ses fesses. Je lui fais remarquer et Je la fais se courber en se tenant les chevilles, afin de clôturer la soirée brillamment…

 

 

Je prends la canne (100476 et la badine (100477) et de retour vers son cul, une grande claque dessus…

2019-03-23 soumise june 0013

 

 

Ma main lui pinçant le téton, J’alterne la canne et la badine, mais aussi la fessée.

2019-03-23 soumise june 0016

 

 

Puis passant Ma main entre ses jambes par devant pour lui caresser sa chatte hyper mouillée, Je continue 3 coups bien fort de cannes.

2019-03-23 soumise june 0017

 

 

Je la redresse et la prends dans Mes bras pour la féliciter. Là elle Me fait une belle déclaration d’amour et qu’elle reviendra…

 

 

Il est temps d’aller au lit et finir les caresses… c’était sa dernière soirée publique avant son départ… Y en aura-t-il un retour ???

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 18:04

C’est l’une des dernières soirées de june et c’est donc elle que Je vais encore emmener ce soir. Même si lysia n’est qu’une esclave et donc sans droit, juste des devoirs, elle comprend très bien que J’emmène june au lieu que cela soit son tour. D’ailleurs comme elle dit :

«  «  Tant que Vous n’aurez pas remplacé june, c’est moi qui irai en soirée, donc ce n’est pas un problème Maître. Et même si demain, Vous décidiez de ne plus m’emmener en soirée, je n’aurais rien à dire, puisque cela serait Votre désir Maître ».

 

 

Pas besoin de ne pas tourner, une place est là presque devant la boite, ce qui N/nous fait arriver dans les premiers. Dans la salle, EvilJo Me voit et vient Me saluer. Coté le carré de banquette, il y a Didier le photographe et sa femme vénus accompagnés d’un couple de Dominants que Je connais puisque c’est Stéphanie83. Après avoir salué, direction le même endroit que la dernière fois vue que la configuration du mobilier est à l’identique.

 

 

La salle se remplie doucement. Certaines personnes ont des tenues ressemblant à des films, exemple un couple, elle est blonde jusqu’aux épaules, lui est plus âgé, barbe et cheveux gris avec un long manteau noir style « matrix ». Dans un autre genre, un homme grand lui aussi, cheveux frisés à lunette, avec une femme (frisée blonde) qui ne passe pas inaperçu puisqu’elle est mamelle à l’air avec de superbes piercings aux tétons reliés par une chaine. Suivent Les Sattirance feront également leurs entrées, suivi de près par Fred et chris ainsi qu’une jeune femme d’une trentaine maximum, que Je n’ai jamais vu non plus. Ses vêtements sont faits avec du cellophane noir, un bandeau pour le haut et un plus large pour le bas, tenu avec du gros scotch marron.

 

 

Comme souvent, les gens commencent à discuter après s’être salués, c’est le moment que Je choisi pour aller au fumoir, bien sur, même si june ne fume pas, elle M’accompagne. Dedans il y a une femme, Je dis femme dans le sens, car rien ne montre son statut. Elle se présente comme Martine, je pense dans les 40- 50 ans.

 

Tout en faisant connaissance avec june, elle retire son string. Là elle l’enroule autour de son poignet… En voyant cela, Je lui fais remarquer que c’est un drôle d’endroit pour le mettre et elle Me dit qu’il ne devrait plus servir de la soirée.  Ce détail, l’oblige à s’exprimer vers Moi aussi. Elle est sympathique, même si elle a quelques difficultés d’élocution et parfois N/nous ne comprenons pas tout ce qu’elle dit…

 

Il apparait qu’elle se sent plus soumise que Domina et qu’elle est venue avec un Homme qui la laisse jouer avec qui elle a envie. D’ailleurs elle a eu déjà quelques séances de martinet et autres objets d’impact. Moi Je constate surtout qu’elle « bave » sur june et ne se gêne pas pour dire qu’elle est bi plusieurs fois dans la conversation !!! Je lui propose de lui faire une séance en même temps qu’une à june dans la soirée et la réponse est positive. Les cigarettes finies, N/nous ressortons du fumoir pour tomber sous l’apéritif dinatoire.

 

 

Après celui-ci, les gens continuent de discuter, il est temps que Je lance « le bal » pour que la soirée se mette à bouger. J’installe june sur le banc à fessée. Je décide que cela sera uniquement pour l’instant du martinet (100463) alterné pas des fessées…

2019-03-08 soumise june 0002

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Ça y est, la soirée est lancée, à tel point que les gens sont même un peu trop bruyants, des bavardages voir des éclats de rire, tout près de là où l’O/on joue, est rarement bénéfique pour le lâcher prise de la soumise. Je continue cette fois ci avec le martinet en version caresse sur le dos.

2019-03-08 soumise june 0003

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Alors après ce petit massage, Je Me remets derrière elle et cette fois ci, Je claque fort les fesses, ce qui fait vraiment bouger june !!!

2019-03-08 soumise june 0004

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Je stoppe la séance et redresse june, la prends dans Mes bras. Il est temps d’aller se rafraichir. Après avoir bu, Je fais asseoir june sur son coussin au sol et débriefe la séance.  C’est le moment où Didier a choisi d’immortaliser ce moment-là. C’est rare de Ma part, mais cela Me fait mal au cœur de flouter et crypter son si beau sourire qui montre son épanouissement…

2019-03-08 soumise june 0006

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Il est temps d’aller fumer une cigarette. De nouveau N/nous retrouvons Martine. Cette fois ci, il n’y aura qu’une cigarette car elle souhaite que Je lui fasse la séance avec june au plus vite. Comme elle dit, « la voir prendre le martinet, m’a donné des envies et de l’excitation »….

 

En sortant Je cherche son ami Sandro, M’a-t-elle dit, pour lui demander si Je peux lui faire une séance, même si J’ai eu son avis à elle, Je ne veux pas qu’il puisse y avoir un problème ultérieur. Quand Je lui pose la question… Il est tout étonné, pas pour la séance mais pour la permission ! En effet étant échangiste, chacun fait ce qu’il veut comme il Me dit…

 

 

Des séances sont en cours de partout, même dans les coins câlins. Je dis à june de monter à l’étage et voir s’il y a aussi du monde. Par chance, il n’y a personne et N/nous montons tous les 3.

 

Je lui demande si elle n’a pas un pseudo dans son monde échangiste et là elle Me dit oui et non, j’aime bien que l’O/on M’appelle prune… Alors, Je lui dis que Je préfère son pseudo à son prénom. Hop voilà soumise prune pour commencer la séance.

 

 

Je commence par la mettre à 4 pattes sur le lit, june en face d’elle et lui tenant doucement les mains. Je demande à june de la fixer dans les yeux, vu le ticket qu’elle l’a avec elle, cela pourrait lui permettre un meilleur lâcher prise. Je prends Mon martinet (100463) puisque celui-ci est relativement doux et ne fait que chauffer. Soudainement, prune demande à june d’arrêter de la fixer, cela la perturbe !!!

Bah voilà, J’ai tout faux… Régulièrement Je lui demande si tout va bien et la réponse est identique… « Oui c’est bon comme ça ». Je vois que ses fesses commencent à rosir… Je décide donc de stopper et de mettre june à coté d’elle cul contre cul

 

De nouveau Je redonne le martinet mais en insistant plus sur les fesses de june. Très vite prune se met à rougir bien plus que june, elle commence à avoir le cul en feu…

2019-03-08 soumises june & prune 0001

 

 

 

 

Vue de plus près, cela devient éloquent pour prune…

2019-03-08 soumises june & prune 0004

 

 

 

Même si Je demande si tout va bien, elle Me dit que oui, Je Me repositionne et Je vois prune prendre la main de june et la ramène vers elle. Je continue de donner plus fort à june et à qui Je demande à elle aussi tout va bien, dans un souffle excité « oui ça va Maître ». Je constate que june par contre marque de moins en moins… est-ce- que l’expression « tanner le cuir »… S’appliquerait aux soumises ? Rire…

2019-03-08 soumises june & prune 0005

 

 

 

Maintenant que les fesses sont bien chauffées et que J’ai questionné prune concernant ses mamelles et tétons, Je Me dis qu’il est temps de s’occuper de ceux-là. Je les fais donc asseoir l’une à côté de l’autre et Je commence à titiller plus ou moins fort en alternance leurs tétons.

2019-03-08 soumises june & prune 0011

 

 

 

 Je vois qu’au final prune est bien plus sensible des tétons que des fesses, mais surtout, comme elle dit :

«  «  Les tétons et seins de june sont magnifiques »… Bah si cela n’est pas un appel du pied… Rire.

 «  Je te propose d’aller les voir de plus près »… lui Dis-Je, Rire.

La tête de june à ce moment-là était à voir, dommage que Je n’ai pu saisir avec une photo cela !!! Il ne s’est pas passé 10 secondes pour que prune soit déjà sur le téton gauche de june…. Alors que Moi de Mon côté, Je continue de M’occuper du téton droit. L’étonnement passé de june, a fait suite à un vrai plaisir prodigué par prune, à tel point que Je laisse le champ libre à prune.

2019-03-08 soumises june & prune 0014

 

 

 

Je vois que prune lui fait des caresses en même temps, mais june étant mal installé, Je dis à cette dernière de mieux se placer au fond du lit. Le temps de faire cela que prune est déjà descendue sur sa chatte !!! Impressionnant de voracité… Rire, mais dans la douceur !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0027

 

 

 

La position de prune est trop tentante !!! Je reprends Mon martinet (100463) et Je lui claque les fesses doucement… pas envie qu’elle mordent june… Rire.

Je vois june prenant un sacré plaisir et du coup sa main se posant sur sa tête pour lui appliquer la cadence et la manière…

2019-03-08 soumises june & prune 0032

 

 

 

Je n’ai pas regardé l’heure, mais cela fait un sacré moment que prune ne quitte pas la chatte de june, à tel point que Je suis obligé de ralentir Mon martinet…

2019-03-08 soumises june & prune 0034

 

 

 

Je profite pour caresser aussi un peu aussi la chatte de prune qui M’est offerte dans cette position. Je Me balade sur ses grandes lèvres qui sont plus que trempées et là sans faire exprès Mes 3 doigts glissent à l’intérieur comme happés !!! Dans le même temps, J’entends « non, non, non… !»… Dans un cri et soudain, elle vibre de partout !!! Elle jouit !!! J’en suis le premier surpris !!!

Une fois cela fini, elle reprend ce qu’elle avait ralenti, mais au lieu d’être bien plus sur le clito de june, là c’est pénétration avec sa langue sans cesse !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0038

 

 

La fatigue doit commencer à se faire sentir car elle glisse de plus en plus ave ses chaussures. Je ne la prends pas fort par les cheveux, mais elle fait de la résistance… Rire. Alors Je lui glisse à l’oreille qu’elle s’allonge sur le lit et Je fais déplacer june, qui elle pensait que c’était fini... là june Me regarde d’une manière qui dit que c’est bon et Me lâche :

«       « Jai bien joui Maître »

 « C’est comme la pub… Et ce n’est pas fini »… Rire

À peine june se met en place, que prune est de nouveau sur sa chatte !!! du coup vu cette nouvelle position, Je décide de passer à la fessée en alternant Mes 2 petits martinets bien court et parfait dans ce cas !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0043

 

 

 

Conjointement il a fallu stopper prune, car june ayant jouie un grand nombre de fois n’en peut plus et même Moi Je commence vraiment à trouver le temps long, même si cela a été un superbe spectacle à Mes yeux et que toutes les deux ont eu un vrai lâcher prise !!!

 

Une fois remise de leurs émotions et les cheveux un peu arrangés, à défaut du maquillage, N/nous redescendons et allons au fumoir. Je croise Sandro sur le chemin et le remercie. Il commençait un peu à s’inquiéter Me dit il car cela fait 1h15 que l’O/on est parti avec !!! N/nous avions commencé à trouver le temps long… Je comprends pourquoi !!!

 

Dans le même temps prune dit à Sandro qu’elle va fumer et voilà june qui part avec. Je les rejoins au fumoir où N/nous ne sommes que tous les 3. Il est temps de débriefer. Toutes les 2 sont totalement « défaites » mais heureuses. Je commence par prune et là elle Me dit :

« Merci je suis contente car ça faisait longtemps que je n’ai pas léché une femelle !!! » En se tournant vers june, elle rajoute :

  « Que tu as bon gout si tu savais »… Rire. Continuant sur sa lancée :

  « Tu sais je suis de Nice, si tu n’es pas loin, je serais ravie que l’on revoit tous les 3 avant ton départ !!! »

 « Et sinon pour le reste de la séance, martinet, position etc. ? » lui dis-Je…

 « C’était bien cela donnait du piquant »… tout en regardant june… Rire.

 « Si Maître est d’accord, pas de problème pour moi que l’O/on se revoit tous les 3 mais le temps là est vraiment compter et donc pas sur que cela soit possible… Votre avis Maître ? »

« Effectivement cela risque court en temps mais bon l’idée ne Me déplait pas, mais cela se fera au donjon et ça sera un peu plus S.M. que là si tu es d’accord prune ? »

« Oh oui je suis d’accord et je pourrais emmener des jouets pour june ? »… Heuuuu…

« Ne t’inquiète pas pour cela, il y a tout ce qu’il faut comme jouets !!! »

La conversation est coupée par Sandro qui vient la chercher et il aimerait rentrer…

 

 

Après leur avoir souhaité bonne nuit à tous les 2, Je débriefe june toujours au fumoir puisque N/nous sommes encore que tous les 2.

« Que dire Maître à part qu’elle m’a fait super bien jouir, que c’est une reine du cuni, même trop car à la fin, je n’en pouvais plus, c’était électrique à mon clito, donc plus vraiment agréable Maître. La seule fois où elle m’a fait déconnecter, c’est avec son « non, non, non » je me suis demandée ce qu’il se passait, mais ma déconnection n’a duré que le temps qu’elle crie… Parce que l’instant d’après, elle m’a aspiré le clito et de la sentir vibrer de partout, ainsi que sur mon clito, cela m’a fait jouir une fois de plus Maître. Là Je suis complètement HS Maître et Je souhaiterai Vous demander que l’O/on rentre ».

« De toute façon il se fait tard, donc J’avais prévu de rentrer »

« Et Vous Maître, cela n’a pas été trop long car il me semble qu’à un moment donné, Vous ne faisiez plus rien ? »

« Ses fesses étant dans un bel état, Je ne pouvais plus faire grand-chose et puis Je n’avais pas envie que cela parte sur une partie cul toute simple, cela M’amusait de te voir juste après ta jouissance, de Me demander pitié pendant quelques secondes, avant qu’elle te fasse repartir »

« Oui même dans un cas comme ça, Vous êtes sadique Maître !»

 

En sortant du fumoir, il n’y a plus grand monde à part les Sattirance, d’ailleurs, Elle N/nous dit qu’Elle croyait que N/nous étions partis !!!

 

Le temps de dire aurevoir et N/nous rentrons…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 janvier 1 06 /01 /Jan 07:59

Je Me rends sur le site qui est devenu celui que Je fréquente depuis des années et presque journalièrement, qui pour Moi reste le meilleur à ce jour. Pour C/ceux et C/celles qui ne connaissent pas, c’est l’endroit où il faut être, déjà parce la plupart des évènements y sont répertoriés, cela fonctionne comme Facebook et en mieux !!! Peu de censure et cerise sur le gâteau, un peu moins de fake qu’ailleurs… Bref Je le recommande !!!

 

 

Donc au tout début du mois de janvier, Je vais sur FetLife. En faisant des recherches, Je tombe sur une soumise qui est sur la région marseillaise. Je suis touché par son profil, c’est ce qui Me donne l’envie de lui écrire. Là aussi par rapport à d’autres sites, beaucoup de personnes prennent la peine de répondre et c’est son cas.

Je fais sa connaissance et N/nous allons avoir un dialogue pratiquement journalier pendant quelques jours puis N/nous passerons sur Skype.

 

 

Comme d’habitude, Je laisse 3 mois maximum à la soumise pour venir Me voir, car Je Me suis aperçu par le passé, que si cela les dépassait, la relation n’aboutissait jamais. Cela va rester du virtuel et ça ne M’intéresse pas…

 

Le rendez vous est fixé pour le mardi 19 février. La veille, elle M’apprend qu’elle est sur Cannes, car cela aurait été compliqué familialement pour elle d’arriver le jour même… Sans parler du stress, qu’elle Me confie. Ce qui est assez remarquable, c’est qu’au final, elle n’aura pratiquement pas dormi de la nuit, puisqu’elle gamberge alors que c’est la 2ème raison de sa venue en avance. Celle-ci était de se reposer pour être en forme le lendemain !!!

 

 

J’arrive à Ma gare 15 mn un peu avant pour être sur de ne pas arriver en retard et Je trouve une place. J’avoue que cela reste assez facile à cet endroit, mais il suffit d’une fois.

Pourtant Je vais faire un loupé « sympathique » !!!

 

En effet Je l’attends à coté de la sortie où J’ai toujours vu sortir tout le monde, y compris Ma fille. Sauf que sur le côté, il y a aussi une sortie que Je ne connaissais pas !!! Bien sur c’est par là qu’elle sort et Moi Je vois le train repartir… Cela dit, Je n’ai jamais pensé qu’elle ne viendrait pas vu les dialogues que l’O/on avait eu encore la veille au soir. J’ai juste pensé qu’elle avait loupé son train.

 

Comme Je suis resté près de ma voiture, Je décide donc d’aller quand même vérifier sur le quai, le temps de récupérer Mon téléphone.

Au moment où Je commence à Me déplacer, Je la vois sur le côté et elle aussi, donc elle vient vers Moi.

Je m’aperçois qu’elle a mis la tenue demandée, alors que chez elle, ce n’était pas gagnée !!!

Arrivée à Ma hauteur, Je la vois en peur panique. Je ne lui fais pas appliquer la règle du genou à terre, même raison que les tenues dans la rue. O/on discute 5 minutes dans la voiture et à la fin, Je lui propose deux solutions, Je lui laisse le choix. Un café à la cafétéria du coin ou à cette heure-ci il n’y a presque personne pour qu’elle se détende ou un café au donjon !!!

 

Le choix était déjà fait dans sa tête, sa réponse a fusé, vu que N/nous étions d’accord pour que Je la prenne comme soumise en probation.

 

 

Je ne compte pas monter de suite au donjon, car elle est super tendue. O/on discute beaucoup… Enfin Moi, vue qu’elle reste relativement tétanisée et assez silencieuse. Les heures tournent et finalement, Je décide de retarder la séance juste avant d’aller manger, puisqu’enfin, elle a l’air de « s’acclimater ».

 

 

À l’annonce du « allez O/on monte au donjon » Je l’observe et Je vois que ses jambes tremblent, Je prends sa main moite à outrance et pratiquement Je ressens son cœur battre la chamade. O/on monte les escaliers qui mènent au donjon. Je lui dis de se calmer, que Je ne vais pas la manger, même si c’est bientôt l’heure… Sourire.

 

 

Je fais déshabiller louka de sa robe et Je vois que ce n’est pas facile pour elle vu que Je la regarde faire. Je vais M’asseoir sur Mon fauteuil et Je la fais venir devant Moi à genoux.

 

Un regard sur la gauche et elle Me demande si Je vais lui donner tout ce qu’elle voit sur Mon portant. Car cela l’impressionne vu tout ce que Je possède comme matériel.

 

Je lui dis que comme O/on a passé la matinée à discuter, cela n’est pas possible et puis il faut en garder pour la prochaine séance.

 

 

Je lui donne l’ordre d’enlever le soutien-gorge. À peine rougissante, elle le fait plus rapidement que sa robe, sûrement qu’elle commence à se sentir plus en confiance aussi et avec le lâcher prise.

 

Je débute par jouer avec ses mamelles. Je les caresse d’abord, puis les serre. Je tire sur ses tétons et les vrille pour voir sa résistance. Je vois que cela l’excite bien. En effet de là où Je suis, Je vois son entre jambe… ça commence à couler !!!

 

Je la fais se lever et lui dis de garder bas et escarpins, comme J’aime.

 

 

Avant de l’installer au double totem, Je la prends dans Mes bras et la câline en lui glissant à l’oreille qu’il faut qu’elle se détende, qu’elle se lâche… Puis Je la positionne et l’attache au niveau de ses poignets. De nouveau un peu tendue mais excitée aussi

2019-02-19 soumise louka 0001

 

 

 

Comme elle M’avait rempli le questionnaire correctement et intégralement, cela Me permet de savoir ce qu’elle aime ou pas et surtout connaitre ses limites absolues. Je commence par le martinet (100463).

 

Je la vois frissonner à chaque coup et au fur et à mesure des coups, ses fesses se positionnent pour mieux recevoir… Je décide de changer de martinet. Cette fois ci, Je prends un qui un peu plus cinglant, celui qui a les barbelés (100262). Je commence par lui caresser le dos et J’applique en alternance le martinet sur les fesses. Peu à peu, Je vois qu’elle se lâche de plus en plus et J’en suis content. Après 1 coup bien cinglant, Je lui fais des bisous, petits câlins et Je reprends de plus belle. Il est temps de changer de martinet (100263). De la même manière Je monte crescendo. Je M’approche pour mettre Ma main quand Je vois qu’elle a tellement coulé, que cela se colle de chaque côté de ses cuisses…

2019-02-19 soumise louka 0003

 

 

 

Une fois de plus, pendant que Je lui donne ce martinet, Je lui distribue des câlins, des caresses. Je continue de changer de martinets pour voir si elle est capable d’aller encore plus loin. C’est le cas, elle M’avait dit que pas vraiment maso mais là…

2019-02-19 soumise louka 0006

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête entre 2 coups pour la « laisser respirer » et lui demander si cela va et la réponse est toujours la même, dans un souffle plein d’émotions… « Oui Maître ».

 

Je la trouve magnifique dans sa soumission, elle la vit autant de l’intérieur que de l’extérieur.

 

Je décide de finir cette première séance par le paddle (100304) pour voir sa réaction sur quelque chose d’absolument pas cinglant.

2019-02-19 soumise louka 0007

 

 

 

Il est temps de faire le débriefing de cette première séance. Je la libère et N/nous allons N/nous asseoir, Moi sur Mon fauteuil et elle face à Moi sur… ses fesses. D’ailleurs assez amusant quand ses talons ont touché son cul, un petit bond est le mot adéquate.

 

Pendant qu’elle Me dit ses ressentis, Je ne peux M’empêcher de jouer avec ses tétons bien épais et dur d’excitation !!!

 

Ce qu’elle dit, Me fait vraiment plaisir. Pour elle, vu le temps qu’elle avait arrêté, pas si maso que cela et finalement le peu de connaissance que l’O/on a à ce jour, elle ne pensait pas avoir autant de plaisir et encore moins jouir de cette manière-là.

 

N/nous refaisons un point sur Mon questionnaire car elle avait imprimé celui-ci et voulait pouvoir annoter des informations nouvelles dessus et par la même occasion, une aide pour son journal qu’elle doit Me faire quand elle sera chez elle, cela aussi fait partie de Mes règles.

 

 

Il est temps de partir déjeuner. C’est l’occasion de parler un peu d’autre chose que du BDSM, même si celui-ci revient sans cesse comme sujet.

N/nous retournons au donjon, mais avant un café ce qui permet de continuer la conversation. N/nous revenons sur le questionnaire car elle a quelques peurs et Me demande un complément d’information. Je suis content car maintenant elle s’exprime beaucoup plus que ce matin.

Par contre au fur et à mesure du dialogue, ce n’est vraiment pas la même personne dans ces moments-là, par rapport à la soumise. Cela ne l’empêche pas de rester respectueuse, mais…

 

 

Sachant qu’elle ne doit pas partir trop tard, il est temps de faire la deuxième séance.

Cette fois ci, je la mets de face sur le double totem et Je l’attache. Je sors le bandeau (100388) que Je lui mets sur les yeux. À ce moment-là, J’entends un « merci Maître ». Je sais que c’est quelque chose qui lui plait énormément.

2019-02-19 soumise louka 0015

 

 

 

Pour cette 2ème séance, Je vais Me consacrer à ses mamelles et ses tétons. J’adore pendant une séance mettre le bandeau sur les yeux car Je vois Ma soumise tenter de savoir où Je suis, ce que Je fais et donc lui faire. Quelquefois aussi J’aime mettre la cagoule, car certaines font bouger le bandeau pour voir, là Je suis tranquille… Sourire.

 

 

Je commence par lui faire des bisous un peu partout sur son cou et J’approche par la même occasion Mes 2 mains et Je lui tire les tétons. Cela la fait sursauter et Je vois un sourire sur ses lèvres.

Je relâche ses tétons et la caresse de partout. Une fois de plus au moment où elle s’y attend le moins, Je lui pince fort les tétons en lui faisant un smack. C’est tellement agréable de la voir aussi excitée sur son visage pourtant masqué. Je vérifie. Ce que Je vois et c’est confirmé, en passant sur ses lèvres, c’est tellement mouillé que Mes 2 doigts rentrent dans sa chatte avec une facilité déconcertante. Je lui en fais la remarque et elle rougit, puis dit « oui Maître ».

 

Je laisse Ma gauche à cet endroit et de Ma main droite, Je lui gifle ses mamelles à tour de rôle. Un vrai régal de voir son visage, puis une grimace de jouissance arrive !!! Je sens dans Ma main gauche sa cyprine qui arrive avec profusion, ça coule de partout, une vraie fontaine !!!

J’ai vraiment du plaisir à la dominer et à M’occuper d’elle. Cela fait déjà 2 séances aujourd’hui où Je prends un plaisir permanent. Je décide d’aller plus loin et Je vais chercher une cravache pour lui claquer les tétons.

2019-02-19 soumise louka 0021

 

 

 

Une fois la cravache donnée, Je décide de donner du martinet (100463) sur ses mamelles, pas fort mais aussi lui faire découvrir cela. D’ailleurs Je continue avec la badine (100477). Je M’approche de son cou et lui fais des bisous et lui demande comment ça va, une fois de plus avec un grand sourire « merveilleusement Maître ». Alors Je lui dis que Je vais continuer…

 

De nouveau des câlins et des bisous, elle fond et toujours aussi excitée. Je lui donne quelques coups sur sa chatte et toujours ce sourire qui revient. Je lui dis

« Je vais tester si ce sourire va s’en aller avec ce que Je vais te faire !!! »

« C’est Vous qui décidez de ce que Je dois avoir, je Vous fais confiance Maître ».

 

De main gauche Je caresse son corps et Ma main droite part sur sa joue… Je l’observe. Le sourire est parti, mais pas plus de 2 secondes et J’entends un « merci Maître ». Je continue à donner quelques gifles, en alternant les joues. Le résultat est le même, elle adore.

 

Voyant dans l’état où elle est, Je décide de jouer avec les mousquetons avant une pause. Je pose ceux-ci sur ses tétons reliés entre eux, cela est plus lourd qu’une chainette. Je m’amuse à tirer, puis repousser dans l’autre sens ou encore latéralement, puis finalement que d’avant en arrière en lui disant… C’est le jeu de la balancelle.

2019-02-19 soumise louka 0024

 

 

 

 

J’enlève les mousquetons et quelques câlins pour calmer ce côté bien hard, car J’ai vraiment claqué fort ses mamelles aussi bien avec Mes mains que les différents instruments d’impact. Une fois de plus, de Mon autre main, Je lui caresse le clito… Enfin quand Ma main ne glisse pas, vu que toujours dans le même état voir pire. En effet, c’est la moquette du double totem qui risque d’être trempée, Je saisis une serviette éponge et la mets entre ses jambes… Il était temps !!!

2019-02-19 soumise louka 0030

 

 

 

 

Il est temps de débriefer.

Cela dure une vingtaine de minutes, aussi le temps de boire un café et N/nous remontons au donjon pour la 3ème séance et dernière de la journée.

 

Pour celle-ci, c’est de nouveau de dos sur le double totem. Je vois qu’en plus de son teint mat, elle marque peu et N/nous ne savons pas quand sera la prochaine séance.

 

Je décide avec son accord de bien marquer ses fesses, même il y avait aussi les restes du matin.

 

Donc Je commence par ses préférés. Direction Mon portant pour prendre un martinet (100366) que Je commence à donner doucement car il est assez lourd. Je monte crescendo. C’est le tour du paddle (100300) pour bien taller ses fesses. Après chaque série de 10 de chacun, Je vais la voir et lui demande si cela va.

 

C’est fabuleux, J’ai toujours la même réponse avec ce même sourire aux lèvres « Oui Maître, j’ai tout ce que j’aime ».

 

Je décide de passer maintenant à plus cinglant, la canne (100476). C’est un régal, tout autant pour elle que pour Moi. Je gardais le fouet (100150) pour la fin.

2019-02-19 soumise louka 0037

 

 

 

 

Cette fois ci c’est sur, même avec la couleur de sa peau, J’ai réussi à faire merveilleusement rougir ses fesses comme Je le souhaite.

2019-02-19 soumise louka 0041

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête pour aussi utiliser Mes mains, que cela soit pour une caresse ou une belle claque sur la fesse, sans parler bien sur du tortriturage des mamelles et tétons.

 

 

L’alarme de Mon téléphone retentit et elle est toute surprise. Je l’ai mise bien en avance volontairement, pour avoir le temps de la faire « redescendre » tout doucement et de faire un debriefing correct et suite à cela, commencer à parler de l’avenir.

 

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de tout ce qu’elle M’a dit et que Je retrouverai dans son journal. Je ne mets que juste la conclusion qui est identique à N/nous deux… une magnifique journée avec des vraies émotions, une découverte, à tel point que ni l’un, ni l’autre ne souhaite qu’elle ci s’arrête.

 

 

Il est temps de partir, Je la fais se rhabiller, l’ambiance devenant lourde, l’euphorie s’en allant…

 

 

D’ailleurs avant de sortir de la voiture en arrivant à la gare, elle Me rappelle que certains faits ne sont pas compatibles pour devenir Ma soumise, même si elle le désire. D’ailleurs avant de venir, elle était assez sûre de cela. Maintenant qu’elle Me connait, qu’elle a vu qui J’étais et comment Je faisais, cela lui fait se poser la question de savoir… Si elle sera capable d’arriver à faire l’impasse sur ces quelques critères de blocage,  mais qui sont très importants pour elle…

L’avenir le dira !!!

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 janvier 3 01 /01 /Jan 10:37

Comme chaque année, depuis maintenant fort longtemps, ce blog existe.

 

Malheureusement il n'est pas sur que Je pourrais le continuer, puisque Flash Player disparaitra à la fin 2020 et si Erog ne fait pas le nécessaire pour passer pas en HTML5, ça sera le cas.

 

Comme c'est déjà le deuxième blog, Je n’en ferais pas de troisième !!! Mais Je n’en suis pas encore là… Juste si une personne veut Me joindre, cela est possible 

Par mail : jlna06@aol.com

Sur Facebook : Jlna Donjon

Sur FetLife : MaitreJLNA06

 

il est temps de commencer l’année...

 

Donc…Je souhaite à Mes A/ami(es) du B.D.S.M.  

ainsi que Mes lectrices et lecteurs du blog, une Bonne Année 2020 et que tous V/vos vœux se réalisent...

 

Bonne Année 2020

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100150 ÉPUISÉ Fouet fauve et noir 3 pieds à 70,00 €
  • 2017-06-10 soumise dune 0022 cryptée
  • 100401 Fouet noir snake bullwhip à 175,00€
  • 100014 ÉPUISÉ escarpins neufs T40 sexy cuir talon à 50,00€
  • string 4079 rose verso
  • 2016-04-22 soumises cassy & stacy 0004
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés