Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 07:02

Voici « l’avant dernier jour de la semaine »… même si c’est traditionnellement, c’est le vendredi qui correspond à la fin de la semaine. Pourquoi cela, simplement ce soir, il y a la soirée d’organisée à l’Oasis et qu’en rentrant, Je dormirai chez Ma soumise june et ne rentrerai que dans l’après-midi du samedi. Bref une grande semaine B.D.S.M.

 

 

Quand J’arrive avec june devant la boite, il y un homme assis qui fume une cigarette devant le portail. Il Me voit et se lève en venant pour Me saluer. Je sais que Je le connais, mais impossible de mettre un pseudo dessus. C’est un soumis vu qu’il a un collier, de plus il est maquillé très fortement en bleu, même ses lèvres. Comme il voit que Je ne le remets pas, il Me dit que Je ne l’ai pas vu depuis un moment. Erik N/nous ouvre, surpris de voir cet homme, Je lui dis qui l’est avec N/nous, cela l’ennui un peu mais il le laisse rentrer.

 

 

A l’intérieur il n’y a que Didier le photographe avec vénus. Je discute quelques secondes avec Dominique O/on file au vestiaire, Moi Je mets Ma cape et masque, june en plus de cela met une robe. O/on s’ajuste les masques.

 

Le Mien est joli comme celui de june, mais 10 fois trop petit. Il M’écrase le visage de partout. Je voulais que l’O/on soit dans le thème, mais là ça ne va pas être de la tarte de garder cela longtemps.

 

Comme N/nous sommes prêt, Je décide d’aller faire un petit tour au fumoir. Dominique N/nous rejoint avant que tout le monde arrive et N/nous propose de N/nous prendre en photo, vu que le thème de la soirée est respecté… Au cas où personne d’autre ne le ferait. Elle commence par june

2019-02-08 soumise june 0002

 

 

 

Et après elle N/nous dit tous les deux ensembles, Je n’y tiens pas vraiment comment Me sert le masque !!! Je vais essayer après de le chauffer pour tenter de l’agrandir

2019-02-08 soumise june 0005

 

 

 

 

Une fois sortis du fumoir et pendant que N/nous prenons place en attendant les autres, Serge et laka arrivent. I/ils s’approchent et Me font la bise et saluent june aussi. C’est au tour de Papy06400 et nathalia, d’arriver où à la dernière de l’oasis N/nous avaient présenté la bougie à cire froide. La situation est un peu burlesque. Elle parle à june comme si elle la connaissait depuis toujours, puisqu’elle lui parle de sa maladie comme si june était au courant !!! O/on se pose la question de savoir si elle ne la confond pas avec quelqu’un d’autre. Quant à Lui, Il revient vers N/nous et nathalia lui dit quelque chose à N/notre sujet, que Je n’entends pas et d’un coup, Il fait une drôle de tête. Il ne voit pas du tout qui O/on est !!!

 

 

Je décide que l’O/on va s’asseoir à la même place que d’habitude, de la place pour Mes sacs et la vision totale sur toute la partie du donjon.

 

Une fois assis, june Me dit :

-     « J’ai envie de Vous faire plaisir Maître. Je Vous propose de me mettre les pinces Japonix (100507) sur mes tétons Maître »

-     « Je me demande si tu es sûre de commencer aussi fort ? »

-     « Je sais que Vous adorez travailler les tétons, je vais essayer de tenir le maximum de temps avec Maître ».

 

Je lui installe le plus possible derrière les tétons, cela fait moins mal que sur le milieu du téton ou pire sur la pointe du téton. Au bout de quelques minutes, Je tiraille légèrement la chaine pour les stimuler. Là elle ne tient pas longtemps et la douleur lui devient insupportable. Je décide de remettre les pinces étau (100513) que J’ai mis de suite en arrivant vu le type de sa robe. Je les serre progressivement de plus en plus fort pour que cela tienne, mais aussi pour qu’elle reste le plus longtemps possible…

 

 

Ce soir, les personnes discutent beaucoup et ça ne joue pas encore. Je décide de lancer la soirée comme la dernière fois. J’installe june sur la croix et Je commence par une petite fessée, très douce, mais pendant très longtemps. Erik mets la musique adéquate et pendant les 5 premières minutes cela ne bouge pas. Enfin un claquement sur sa fesse, « réveille certains Dominants » qui enfin commencent à s’occuper de leurs soumises… c’est le moment que Je choisis pour arrêter la fessée… J’en garde pour après… Sourire.

 

 

Une pause au fumoir s’impose. Je fais asseoir june, histoire qu’elle ressente bien ses fesses et Moi Je reste debout en face d’elle et tout en regardant par le miroir sans teint. Il rentre un couple suivi de nathalia et Papy06400. En discutant J’apprends que le couple sont des échangistes et c’est nathalia qui les ont fait venir puisque ceux sont des amis. Donc ils ont trouvé pour la circonstance des pseudos répondant à Laulo et chanchan. Je vois que lui n’est pas plus intéressé que cela par le BDSM, par contre elle, mate bien june et ses mamelles ainsi que ses tétons enserrés par les pinces étau(100513). D’ailleurs elle est curieuse puisqu’elle pose des questions à june sur le ressenti de ceux-là.

 

Quelques minutes plus tard, june en perd un. Aussitôt chanchan veut les essayer. A peine ai-je dit d’accord et que J’enlève celui restant sur le téton de june, qu’elle baisse son haut !!!  

Je vois de petites mamelles avec des petits tétons.  À peine Je les pince doucement et les vrille légèrement pour installer les pinces, qu’ils deviennent énormes entre Mon pouce et Mon index !!!

Je les installe facilement vu la taille et Je serre doucement en lui demandant de Me dire à quel moment elle ressent la douleur. A la place d’une grimace, quand J’arrive presque au bout de la vis, elle se marre en Me disant ça ne fait pas mal. Du coup Je soulève la chainette et lui dit de prendre la chaine dans la bouche, pour qu’elle les tire elle-même. Impressionnant, elle lève la tête très haut et en rigolant toujours avec la chainette dans la bouche, elle dit :

-     « ché la premère que je pointe et ze tire en em temps » avec son accent marseillais ».

Tout le monde éclate de rire.

Quand elle commence à peine à baver, elle lâche la chaine sans que les tétons s’en aillent des pinces et elle Me dit :

-     « C’est génial ce truc là, ça fait grave de bonnes sensations »

-     « Bah J’ai vu déjà rien que quand J’ai pincé modérément tes tétons, ils ont pris 4 fois du volume et là ils ne sont pas loin 15 mm au-delà de la pince ».

-     « Oui je suis un peu sensible des tétons, mais le pire c’est quand j’ai froid, ça traverse le soutien-gorge, le pull et le gilet »… et en se marrant elle rajoute

-     « Tous les mecs lorgnent dessus… »

Cela fait au moins 15 mn qu’elle les a dessus et les tétons commencent à virer au violet, donc Je lui dis que Je vais les enlever et là…

-     « Je ne veux pas, ça m’excite trop !!! »

-     « Peut-être mais par sécurité, c’est mieux de les enlever ou au moins les desserrer »…

Joignant Mon geste à la parole et à ce moment-là, elle Me bloque les mains, en Me disant :

-     « Non les touches pas, je ne veux pas ! »

-     « Sache qu’une soumise bien éduquée ne dit pas le verbe vouloir, mais le verbe souhaiter d’une part et d’autre part Je n’aime pas que la soumise Me tutoie. Tu dis toujours que tu n’as pas mal ? »

-     « Non j’ai pas mal même si sont tout violet, c’est joli comme couleur ! »

-     « Moi Je suis sur que si dans 10 secondes »

-     « Je voudrais voir ça tient ! »

Je ne lui laisse pas finir sa phrase et je l’attrape par le bout de ses tétons et la soulève légèrement. Cette fois ci elle ne rigole plus et lâche un aieeeeeeeeeeeee !!! J’en profite pour dévisser légèrement et lui rappelle que c’est pour sa sécurité et en plus elle a redit le verbe vouloir… Rire.

 

Il est temps de sortir du fumoir, cela Je ne sais combien de temps que l’O/on y est… à ce moment elle me dit

-     « Et à part ça, vous avez d’autres trucs intéressants ? »

-     « Oui plein… »

Elle se lève à son tour mais ayant un peu trop dévisser et l’excitation s’en allant, les pinces étau tombent de ses tétons, que ceux-ci restent malgré tout dans une taille plus que convenable à Mon gout.

 

En arrivant dans la salle, cela joue dans tous les coins et recoins !!!

Dominique ayant distribué des masques de chat, beaucoup de personne en portent même pour jouer, seules quelques personnes ont fait l’effort d’une tenue allant avec le thème. C’est dommage, pour ce déguisement, cela ne revient pas bien cher, si on fait le minimum.

 

J’observe les habitués sont là, Maître Éric jouant avec son fouet (100398) sur dune se tenant à la barre, d’ailleurs elle a totalement changé de coupe de cheveux et cela lui va bien... Les Sattirance, Elle jouant avec gaël et Lui avec érotica moon, mais aussi Serge et laka vu au tout début de la soirée et qui sont à la croix de saint André. Quant au couple Fredetchis rencontré au Pandémonium, Il fait un crayonning anal avec beaucoup de crayons, c’est haut en couleur !!! Pour finir, Papy06400 fait un bondage suspendu à nathalia, là où est accroché le sling. Elvira83 libérant son soumis niky83 du banc à fessée, J’en profite pour récupérer la place.

 

 

J’installe june et Je récupère Mon martinet en suédine (100463). Je commence doucement pour la chauffer mais Je vois qu’il y a un souci. Je M’approche d’elle et lui demande. Ses genoux lui font mal car ses chevilles partent trop en extérieur, ce qui l’oblige à tordre les jambes.

Essayant de trouver la bonne position, Je la libère de ses entraves. Je recommence à faire tout doucement. Dans le même axe de vue, J’observe Maître Éric avec son fouet, que de progrès de masochisme de la part de dune. Là, elle dance comme une pool-dance quand Il la touche avec le cracker. Je vois que june ferme les yeux pour se concentrer, elle rentre dans sa bulle. De plus en plus fort les lanières claquent son cul, Je ne m’en lasse pas vu que Je la vois profondément heureuse sur son visage…

2019-02-08 soumise june 0006

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Bizarrement, ce soir Je ne sais si c’est dû à la lumière de là ou O/on est, mais ses fesses sont à peine rouges ou alors Je n’ai pas donné assez fort… Sourire. Je pose Mon martinet sur son dos et Je commence à lui claquer ses fesses, afin d’améliorer cela en même temps que Je lui caresse le dos.

2019-02-08 soumise june 0007

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je M’approche d’elle et lui demande si cela va, elle ouvre les yeux et d’un signe Me dit que oui et les referment aussitôt. Je continue avec la fessée, quelques caresses à l’entrée de sa chatte tout en jouant avec Mon autre main sur son dos, Je sais que c’est quelque chose qu’elle affectionne particulièrement.

Une fois bien replongé dans sa bulle, Je vais chercher Mon fouet (100150) et Je commence à l’effleurer avec, cela lui donne des frissons. Je commence à donner plus fort et j’entends des tout petits cris à chaque sursaut, là elle est bien.

2019-02-08 soumise june 0008

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je range le fouet et Je la fais revenir lentement puis Je la redresse en la câlinant, de suite elle vient chercher Ma bouche et dans un souffle J’entends « Merci Maître ».

2019-02-08 soumise june 0009

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

N/nous retournons à N/notre place, Maître Éric et dune se sont assis à côté. Je dis à june :

-     « Va au bar, N/nous chercher à boire. Il fait vraiment chaud ».

-     « Oui Maître, je Vous prends ce que Vous avez gouté chez Vous Maître ? ».

-     « Oui impeccable, toi prends ce que tu veux ».

-     « Merci Maître, puis je mettre la cape sur moi, pas que j’ai froid, mais même si ce n’est pas arrivé ici, Je ne voudrais pas recevoir des attouchements même involontaire Maître ».

-     « Tu peux Ma june ».

-     « Merci Maître »… Avec un grand sourire, elle est radieuse.

2019-02-08 soumise june 0010

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

La chanchan vient Me voir car elle a regardé la séance de june et Me dit qu’elle souhaite (en insistant très fort sur le souhaite) recevoir de Mes mains. Comme il faut toujours récompenser la soumise de ses efforts, même si dans son cas, ce n’est pas soumise. À peine arrivé au banc, la nathalia arrive devant elle et lui écrase la tête dessus !!!

Je lui dis que ce n’est peut-être pas la peine de faire cela et elle Me dit « mais on se connait bien ». Papy06400 arrive un martinet à la main et lui en mets un coup direct. Ayant l’impression que finalement on n’a pas besoin de Moi, Je décide de les laisser faire. Pas Mon truc d’agir comme cela mais bon, J’ai mieux à faire et Je rejoins june…

 

Cela M’a donné envie de refaire une séance à june vu que bien en forme !!! Je lui en parle et là elle Me dit :

-     « Je souhaiterai rentrer Maître pour avoir un câlin et/ou plus… mais Je pense qu’il est trop tôt Maître ? »

-     « Il n’est que minuit environ et là Je n’ai pas envie de rentrer, le câlin Je verrais après la séance peut être !!! Pour l’instant debout et tu prends les sacs. »

On commence à chercher de la place quelque part mais pas évident. Direction la pièce au fond du club où l’O/on avait une séance la dernière fois. Pas de chance, une séance est déjà en cours et les autres coins câlin sont trop étroits. Il reste à vérifier en haut, par chance il n’y a personne. Je fais mettre en levrette june sur le lit de gauche moins visible à mi-chemin dans les escaliers.

 

Je lui fais un câlin puis Je sors une cravache. Je lui caresse le dos pendant que Je lui donne la cravache. J’ai l’impression qu’elle supporte mieux les cravaches que le passé.  Cela n’est pas qu’une impression, tout en continuant avec la cravache, Je fais glisser Ma main vers sa chatte, elle est trempée.

Comme N/nous sommes seuls, Je change de cravache pour prendre la plus petite, ce qui Me permet d’être plus libre de Mes mouvements. Je recommence avec la petite cravache et de Mon autre main, Je la pénètre avec 2 doigts direct !!! une première jouissance arrive très vite. Heureusement que la boite a prévu des essuie-tout !!! fontaine et jouissance sont à l’arrivée.

Quelques câlins pour la faire redescendre tout doucement.

 

 

Comme june est en super forme, Je décide de lui donner de la canne (100476).

2019-02-08 soumise june 0014

 

 

 

Comme il faut renouveler un peu les pratiques même au club, mais que Je ne peux emmener tout ce que J’ai à Mon donjon, Je vais faire avec ce que J’ai…

 

 

Je décide de passer une badine (100477) dans ses piercings et J’y suspens le sac à cravache. Ça tire trop fort et lui tend les grandes lèvres. Je reprends la canne et à chaque coup, elle couine et celle-ci lui fait faire des bonds.

2019-02-08 soumise june 0016

 

 

 

 

Au bout de quelques minutes J’entends :

-     « Vous êtes généreux ce soir Maitre !!! »

-     « Il faut ce qu’il faut Ma june… »

Je décide d’enlever le sac, mais Je continue de lui donner encore la canne quelques minutes.

2019-02-08 soumise june 0018

 

 

 

 

Profitant de cette forme, Je prends une badine en bambou. J’y vais de bon cœur et là, elle se brise sur ses fesses et le morceau passe à côté d’elle. Le bruit, plus la vision de la badine l’a fait sortir de sa bulle. Elle éclate de rire.

-     « Ah ça te fait rire de casser Mon matériel »

-     « Oh non Maître et puis des bambous y en a plein Votre jardin, Vous en prendrez une nouvelle demain, ça prouve aussi Votre badine en rotin est plus résistante Maître »… Dit-elle en explosant de rire

-     « Pas faux et puis le petit bout de bambou devient un format de poche pour tes mamelles ».

 

Là elle ne rigole plus. Je la fais mettre sur ses genoux sur le lit face à Moi. C’est impeccable, elle est pile à la bonne hauteur. Je commence à lui donner quelques coups sur les mamelles avec le morceau restant de bambou.

Mais comme elle est sortie de sa bulle et qu’elle commence à fatiguer, J’arrête. Je lui fais un gros câlin.

 

 

N/nous redescendons, la salle s’est bien vidée et direction le bar pour un coca suivi d’une pause cigarette.  En ressortant du fumoir, erotica-moon est toujours en séance avec Lui. Je ne sais s’il y a un collier en préparation, mais cela semble le cas. De l'autre côté, c’est gaël et niky qui sont enchainés sur la barre de pool-dance. Sattirance, Elvira et… Dominique la patronne, s’en donnent à cœur joie à coup de martinet, ça danse bien… Rire

Je décide de rentrer, il est 2h mais avant d’aller au vestiaire, N/nous saluons les dernières personnes. Erik N/nous raccompagne jusque devant l’entrée et Me dit au mois prochain.

 

A peine rentrer dans la voiture que june se love contre Moi… est ce que la nuit pourrait être agitée ? Rire.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 07:00

C’est la première soirée du Pandémonium pour 2019. J’y retourne de nouveau avec june, puisque ça sera pour elle la dernière fois dans ce lieu. Malgré tout, aujourd’hui elle est comme le temps… Sourire.

 

Il pleut des cordes et son lissage de cheveux à peine fini, commence à partir en… bouclette. Cela avant même que l’O/on soit arrivé à la voiture !!!

 

O/on prend la route, le silence dans la voiture n’est troublé que par la radio de l’autoroute et la pluie qui frappe fort. Plusieurs fois Je la regarde et Je vois « qu’elle n’est pas là » le vague à l’âme, juste dans ses pensées.

 

Je finis par lui demander ce qu’il y a même si Je Me doute de quoi il en retourne. Gagné, elle pense c’est sa dernière soirée Pandémonium, mais aussi à son voyage qui approche maintenant à vitesse grand V.

 

En effet, sa situation est paradoxale et son choix a été cornélien. Partir et faire son voyage comme cela été prévu initialement quand Je l’ai connu, tout en lui rappelant qu’elle l’a déjà retardé une fois de 1 an ou ne plus partir et rester avec Moi. Cela va paraitre bizarre mais

 

 

Je la pousse à faire son voyage, c’est le rêve de sa vie, mais voilà, elle ne savait pas qu’elle tomberait amoureuse entre temps…

 

Comme Je lui ai dit… « Tu es à la croisée des chemins et dans ta vie. Dans cette dernière, il y a toujours des choix à faire, que l’on en est envie ou pas… Et il est impossible de tout avoir ». Ambiance bizarre alors que l’O/on va à une soirée BDSM. La raison est simple, c’était le dernier délai pour la réservation de son billet d’avion… qu’elle a fait ce matin même.

 

 

Malgré la pluie, N/nous arrivons bien en avance. En attendant, N/nous passons le temps à regarder des vidéos aquariophiles car Je compte Me remettre à ce lobby que J’avais fait par le passé et puis ça lui évite de penser...

 

 

Une fois que N/nous sommes rentrés dans la boite, direction le vestiaire pour qu’elle se change, Moi Je suis déjà en tenue.  En sortant ses affaires, horreur… elle s’aperçoit qu’elle a oublié son collier et elle Me le dit en s’excusant immédiatement…

« Tu as oublié ton collier, c’est la deuxième fois que cela arrive, donc la première punition ne devait pas être assez forte dans ce cas »

« Oh non Maître, Je Me souviens de celle-ci, mais Vous savez bien qu’aujourd’hui, rien ne va Maître »

« Quand même tu exagères june, heureusement que J’ai celui de « soumise de vacances » dans Mon sac, à défaut de ne rien avoir autour du cou ».

« Oui Maître je Vous prie de M’excuser et cela mérite une sévère punition Maître ».

« Ça sera le cas, mais pas ce soir !!! ».

 

En ressortant du vestiaire, O/on voit que les choses ont changé car il n’y a pas de tables dressées dans la salle comme la dernière fois.

 

N/nous allons dans la partie boîte et O/on trouve la même place que la dernière fois qui est juste à l’entrée de la grande salle. Cela Me permet de voir les gens arriver. Darkhan et anna arrivent et Me demandent s’I/ils peuvent se joindre à N/nous. Comme I/il n’y a pas de sièges pour eux à cet endroit, june propose d’aller en face à l’opposé de l’entrée, mais celle-ci reste visible, tout près du bar.

Je vois au loin une vieille connaissance, Éric le soumis qui switchait à l’époque avec choupi, car cela fait au moins 3 ans que Je ne l’ai pas vu.

A son tour il Me voit et vient Me saluer et s’assoit avec N/nous. Des plateaux apéros sont distribués, assez garni. Au bar, les soumis de Crystal sont travestis avec des perruques flashie, O/on en reconnait un, celui à la chevelure rose mais celui à la perruque violette est nouveau ou nouvelle, au choix... Sourire.

Au passage une anecdote amusante, comme Je ne connais pas leur pseudo, Je donne la couleur des perruques.  La rose demande à l’autre ce qu’il voudrait boire, il lui répond « une boisson de pétasse », la rose dit : « un sex and the Beach alors ! ».

 

Je demande à june d’aller à la table immense qui est en face de N/nous et de Me préparer une assiette. Je vois les Valmi arrivant à côté d’elle et L/leur montre où Je suis, Ils Me font signe. Quand june revient avec N/nos deux assiettes, les Valmi sont juste derrière et demande s’Ils peuvent se joindre à N/nous, pas de souci, il y a encore de la place. Une blonde bien maquillée Me fait signe et change sa trajectoire pour venir Me voir, Elle est accompagnée d’un soumis travesti. Quand Elle s’approche, Je reconnais Leecha !!! Cette couleur et le maquillage la transforme totalement, le blond lui va bien.

Quelques nouvelles têtes du monde BDSM vu les tenues, arrivent. Les gens du BDSM sont pour l’instant bien plus nombreux. Le collectif Pandémonium facilement reconnaissable viennent saluer les gens. C’est donc Fab_cuir qui Me voit et qui vient Me saluer.

Les conversations vont bon train à la table, d’ailleurs Valérie du couple Valmi Me demande si elle peut Me poser une question, qui pour elle serait mal placée… Je lui dis que cela ne Me pose pas de souci plus que cela et que si cela ne Me convient pas, Je ne répondrais pas. Alors elle Me dit :

« Sachant que Vous avez une esclave, pourquoi ne la voit-on jamais en soirée ? »

« C’est parce que tu n’es pas venue à toutes les soirées que J’ai faites depuis. Sinon d’habitude J’alterne leurs soirées, sauf si le thème se ne serait pas en accord avec leurs limites, mais là en ce moment, c’est june qui vient pour les soirées à venir du premier trimestre, car elle va partir à l’étranger, donc bientôt tu verras Mon esclave ».

Valérie fait de grands yeux de surprise et june annonce que son voyage ne pourrait durer qu’un an et elle annonce en même temps… que cela sera un an de chasteté !!! en effet, elle veut Me rester fidèle autant de l’esprit que du corps…

A table tout le monde est étonné par sa phrase et ils la félicitent d’avance.

Je rajoute que « Personne ne connait l’avenir et qu’une fois là-bas, elle fera des connaissances, ce qui est logique et qu’ensuite de toute manière, elle avait prévu de faire son avenir en Asie »… Donc on est loin de son annonce. En complément Je continue en disant que « D’ici là, l’eau aura coulé sous le pont !!! »

Cela jette un froid un petit peu à la table et J’ai droit à un regard noir de la part de june. Il est vrai que toute vérité n’est pas bonne à dire…

 

 

Les plateaux arrivent encore et cette fois ci c’est du sucré, donc cela confirme qu’il n’y aura pas de repas, c’est fort dommage car la dernière fois, c’était très bon en plus pas cher… il est vrai que Je suis un partisan farouche du repas contre le buffet. Par expérience, en étant à table, les gens font connaissance facilement, ce qui n’est pas le cas au buffet.

 

 

Je pense que N/nous sommes encore plus nombreux que la dernière fois. Il faut dire que la boite est superbe et grande, sans parler que l’été avec les terrasses cela doit être sympa. Il est temps d’aller fumer une cigarette dans le grand fumoir, june Me demande si elle peut venir avec Moi et N/nous laissons les autres de la table en leur disant à plus tard.

Dans le fumoir, un homme accompagné d’une jeune femme au masque de chat écoute Ma conversation que J’ai avec june sur le BDSM actuel. Il s’excuse d’avoir écouté, mais Il dit qu’il partage complètement Mes idées. Il N/nous explique que Lui est dominant et elle, échangiste qui découvre le B.D.S.M. Il N/nous explique Sa façon de dominer.  

 

Il est temps d’aller faire une séance mais avant N/nous repassons voir les autres. Cela tombe bien tout le monde de N/notre table est en train de se lever pour aller jouer. De N/notre côté, N/nous faisons le tour pour repérer les pièces, et N/nous trouvons celle du latexarium. Puis O/on arrive à celle où N/nous avions mangé la dernière fois. La salle est prête. Je dis à june d’aller chercher Mes 2 sacs car les gens commencent à arriver. Je lui dis de Me retrouver au pilori.

 

 

J’installe june à son retour sur celui-ci. Bizarrement la tête et les poignets sont coincés un peu plus que d’habitude, il doit être un peu plus petit. Je commence par le martinet (100464) tout doucement puis Je monte crescendo, la sono est juste au-dessus de N/nous et celle-ci donne un son qui ressemble à du celtique. Je vais voir si tout va bien pour june et Je la vois les yeux fermés dans sa concentration.

 

Maintenant que june est bien chauffée au martinet, Je prends le paddle (100261) et Je commence à lui donner doucement. Je vois qu’elle réagit bien et donc Je continue à donner plus fort. Comme J’ai l’habitude de dire avec june… Quand tous les paramètres sont réunis, les séances sont fabuleuses.

 

 

Cette fois ci, Je sors une cravache de Mon étui (100379). Une fois de plus Je commence doucement mais relativement vite, Je claque fort. C’est super car elle résiste bien et Je vois le plaisir sur son visage quand Je M’approche d’elle, Ma main posée à l’entrée de sa chatte le confirme. Je continue un peu et Je vais la voir et lui souffle à l’oreille :

« Je vois que ce soir tu es en excellente forme, donc Je vais te libérer du pilori, mais tu restes en appui dessus ».

 « Oh oui Maître, tout va bien et merci de me donner la canne Maître »

 

Je donne la canne avec un coup sec et soigneusement choisi, puis J’attends quelques secondes avant le suivant. Elle bouge à chaque impact, mais elle se remet immédiatement en place pour le suivant, un délice à lui donner. Cette fois ci, elle est bien marquée et un coup l’a fait bouger plus, J’estime que c’est suffisant. Je la redresse et la prends dans Mes bras. A l’oreille, elle Me glisse :

« Cela a passé trop vite, j’aurais souhaité recevoir plus, si cela est possible Maître… »

  « N’oublie pas que tu as une punition à avoir et Il faut laisser la place aux autres personnes »… Vu le nombre de gens que Je vois derrière elle, en train d’attendre le pilori. 

 « Bien Maître »… d’une voix minuscule, maintenant que Je lui rappelle la punition qu’elle aura !!! 

 

 

N/nous mettons sur le côté pour laisser la place et je fais rhabiller june. Dans l’axe de vision, Valmi termine sa séance sur la croix avec sa femme. Darkhan prend leur place avec anna, Il Me fait signe et là Il Me demande si J’ai pensé à amener Sa commande. Je Lui dis que bien sur d’ailleurs, Je dis à june d’aller chercher le sac qui est dans le vestiaire. Une fois cela fait, un tour au fumoir pour s’oxygéner…

 

 

N/nous passons de l’autre côté voir ce qui se passe. Les échangistes sont sur la piste de dance et il y a une bonne ambiance, mais « les viandards rodent à l’affut d’une proie » comme dit june. Il est vrai que certains font vraiment « visqueux » et de suite O/on se fait « coller », enfin june… pas Moi en allant au fumoir. Je leur rappelle que c’est chasse gardée et ils finissent par lâcher prise…

 

La cigarette finie, O/on part se balader coté B.D.S.M. Dans le latexarium, une soumise est allongée. Je pense qu’elle fait partie du collectif Pandémonium. Celle-ci porte un masque à gaz et se fait caresser par « un X-men ». À côté d’eux, un couple en latex portant un masque avec oreille de cochon. Celle-ci s’apprête à lui insérer une tige dans l’urètre en le branlant, il ne montre aucune souffrance sur son visage, en revanche les personnes à côté de N/nous souffrent pour lui.  En face de cette pièce, il y a éric qui se fait fouetter par Crystal sur la toile d’araignée. Celle-ci est faite de chaines ce qui permet de l’attacher en croix d’une manière réglable pour les écartements des bras et jambes.

 

 

Au passage N/nous croisons DadyAndy. Elle en profite pour Me parler de Sa prochaine soirée et que cela Lui ferait plaisir si Je pouvais venir. Je lui dis que si cela M’est possible, ça sera avec plaisir.

 

 

De retour dans le donjon, il y Aixtrémiste qui est allongé sur le ventre et se faisant fouetter par sa femme ainsi que Crystal !!!

Je suis étonné car la première fois que N/nous les avions rencontrés à la Croix Valmer, c’était Lui le Dominant et elle, la soumise !!! un simple échange de pouvoir en switchant pour la soirée ou un changement de direction. En tout cas, elle a le sourire…

 

 

Derrière le rideau, une femme est suspendue avec un shibari. O/on reconnait ava bond encordé par euphoric-me-more.  Elle est calme et sensuelle dans ses gestes, c’est beau à voir et la complicité est là, visible.

 

 

N/nous passons dans une autre pièce, il y a très peu d’éclairage. Sur les côtés il y a des chaises empilés, tables poussiéreuses, une remise qui sert d’extension au donjon dans son centre. Quelques meubles B.D.S.M. sont présents.

 

Le pilori est disponible et J’installe june sur celui-ci. Malgré le côté débarras, l’ambiance est calme et feutrée à cause des lumières relativement faible, juste quelques cris au loin.  Je donne les premières caresses avec le martinet (100463). Je monte de plus en plus fort. Il est temps de prendre un martinet (100263) plus cinglants, puisque Je vois que l’excitation est encore au rendez-vous. Je vais voir june car J’ai constaté qu’elle devait se déconcentrer, le balancier de ses fesses n’étant plus là.  Je M’approche d’elle et la libère du pilori. Je vois qu’elle est bien blanche et Je Me dis que dans cette pièce, il fait vraiment chaud et qu’elle Me demande si O/on peut arrêter, ce que J’accepte en lui faisant un câlin.

 

 

N/nous ressortons de la pièce un moment et faisons un tour mais pas grand-chose à voir ou l’inverse, tellement de monde que l’O/on ne voit rien. Maintenant qu’elle a moins chaud Je propose de retourner dans la pièce car il y a peu moins de monde.

 

N/nous N/nous asseyons derrière le pilori donc face à l’entrée au milieu de la pièce. Sur N/notre droite, une Domina relativement âgée fait couler de la bougie sur un jeune soumis plus que bien en chair. L’image Me fait penser à une mère et son fiston, surtout avec l’expression de son visage et sa façon de se tenir, presque fœtal !!!

 

Une Domina arrive avec un transsexuel l’installe au pilori, séance de martinet au programme.

 

Au fond à gauche, c’est le Dominant du fumoir qui est avec sa soumise. Celle-ci est penchée en avant sur une table, le cul offert vers la salle. Il se met à la fister violent et il lui demande de miauler… mais sous la jouissance, ce n’est plus des miaulements, mais des hurlements de plaisir et Il la fait jouir plusieurs fois. Le souci c’est que ça fait rentrer un grand nombre d’hommes seuls dans la pièce. Apparemment ce n’est plus filtré par les gens de la boite entre échangiste et BDSM. Les hommes qui viennent de rentrer n’ont pas vraiment une tenue BDSM et encore moins le regard !!!

 

D’ailleurs Je vois qu’ils matent aussi june. Un échangiste, un plus sur de lui, s’approche de Moi, en la matant comme un fou et il Me dit « elle est très belle Votre femme »… Heureusement pas de chaise propre à côté d’elle, sinon il s’asseyait. Je le remercie et Je M’adresse à june en l’ignorant, Je Me dis que comme cela, il va s’en aller… C’est le cas. Je décide que l’O/on s’en va de là et d’aller fumer. Ensuite regarder ce qui se passe ailleurs, car une grande quantité d’homme seuls sont dans la pièce maintenant.

 

Dans la partie échangiste, N/nous tombons sur une pièce plutôt spacieuse et avec un verrou. C’est l’occasion de jouer tranquille. Au départ Je pense garder la pièce, le temps que june aille chercher les sacs, mais vu le nombre de mecs seuls qui matent et sont prêts à passer à l’action, d’ailleurs déjà dans un des couloirs quelques effleurements… Alors Je décide de l’accompagner pour chercher le matos. Le temps de traverser la boite aller et retour, la place est prise !!! O/on décide de patienter sur la banquette qui est en face de la porte en espérant qu’ils n’en auront pas pour longtemps.

Comme la banquette est double, en face de N/nous se tient une femme d’origine asiatique. Elle est entourée de 2 hommes et elle N/nous observent à plusieurs reprises en N/nous dévisageant avec de grands sourire.

 

Au fond du couloir là ou il y a la pièce sur le côté que l’O/on attend, il y avait un lit énorme avec plein de personnes que l’O/on avait vu en passant. Une dizaine d’hommes en sortent, certains s’arrêtent pour mater june.

L’un d’entre eux à un regard insistant. C’est le même que tout à l’heure !!! il tourne puis il fini par Me demander s’il peut s’assoir à côté de june. Je lui réponds « non », déçu il esquisse un rire en Me donnant une tape sur l’épaule… la pièce ne se libère pas, il est tard et il y a la route à faire, Je décide du départ. La nuit se finira gentiment et Je rentrerai chez Moi pour midi.

Cela sera un bref weekend chez Moi puisque toute la semaine suivante et de nouveau un weekend BDSM juste derrière. Résultat, Je passerai la plus grande partie du temps avec Ma soumise june et Mon esclave lysia. C’est l’avantage quand les enfants ne sont pas à la maison pendant une semaine…

 

5 février 2019

 

Comme dit précédemment Je commence par être avec june du lundi à 9h et Je la laisserai à 17h30 le mardi, à ce moment-là Je rejoindrais lysia.

J’ai décidé d’attendre le mardi après-midi pour appliquer la punition à june pour avoir oublié 3 jours plus tôt son collier de soumise à la soirée Pandémonium. Comme c’est la deuxième fois, donc une récidive, ça va lui couter cher aussi bien physiquement que moralement puisqu’elle ne pourra pas se faire consoler juste après. En effet, à la fin de la séance Je rejoindrais lysia !!!

J’espère bien que cela sera la dernière fois qu’elle l’oublie et que cela lui serve de leçon définitive…

 

Il est 15h00 quand Je décide de monter au donjon avec june. Je ne lui ai rien dit pour la punition et cela pour éviter qu’elle se prépare psychologiquement à celle-ci, car Je veux vraiment marquer le coup cette fois ci.

 

Il fait froid au donjon quand O/on arrive. Bien que « la gardienne du donjon » alias Mon esclave lysia, a allumé le chauffage. Apres vérification, elle avait bien allumé mais oublié de remonter le thermostat !!!

 

Je dis à june d’enlever sa robe, elle fait la grimace en disant qu’il fait vraiment froid, à cela, Je lui rétorque que Je vais la réchauffer…

Une fois nue sauf ses escarpins, elle s’approche de Moi pour Me faire un câlin et profiter de la chaleur de Mon corps, Je la laisse faire une minute puis Je la guide au double totem.

 

Je lui attache les poignets et cela l’étonne car bien souvent, Je n’attache pas Mes soumises. Je commence par lui mordre la fesse et elle hurle !!!

« Pourquoi Vous commencez comme cela, je ne suis pas encore excitée Maître ? ».

  « Réfléchi june !!!».

Pendant qu’elle lève la tête au plafond comme si la réponse allait être écrite, Je lui re mords l’autre fesse !!! nouveau hurlement… et elle Me dit :

 « Mais Maître qu’est ce qu’il Vous arrive, cela fait 2 fois que Vous me faites super mal, comme ça à froid Maître !!! Ce n’est jamais cela que Vous faites, Vous êtes toujours progressif Maître ».

 « Tu n’as pas encore assez réfléchi si tu demandes… ».

Je Me retourne et june ne peut voir ce que Je fais. Je file vers Mon sac qui contient entre autres les cravaches. J’en ai 8 types différents, longueur de celles-ci, souplesse de la tige ou encore forme de la claquette pour agir selon les zones du corps mais aussi sur la rigidité de celle-ci. Je sors les 3 plus méchantes. Je les pose sur le coffre dans son dos.

Je donne le premier coup très fort sur la cuisse gauche et lui dis de suite après son saut et cri :

 « Alors tu as réfléchi et trouvé pourquoi cela aujourd’hui ? »

 « Oui Maître. C’est la punition pour l’oubli du collier Maître » dit-elle en sanglotant.

Je prends la deuxième cravache et cette fois ci, c’est la cuisse droite à qui Je donne, puis J’enchaine direct avec la 3 eme cravache en ajustant le coup pour qu’il soit juste au-dessus du précédent à la limite de la fesse. C’est des endroits où la peau est plus mince, donc plus sensible. Ce troisième coup est fatal, les larmes se mettent à couler et elle sanglote encore plus fort.

 « Pardon Maître, j’ai compris la leçon, je ne ferais plus, je Vous prie de m’excuser Maître »

Le dernier mot Je le connais plus que Je l’entends car il arrive en même temps sur la même cuisse et presque au même endroit que le deuxième !!!

2019-02-05 soumise june 0012

 

 

Malgré ses pleurs, Je vais chercher un nouveau martinet que Je Me suis acheté, celui-ci finissant par des boules en cuir. C’est une bonne occasion pour tester son rendu sur ses fesses, mais aussi sa solidité, car J’ai un peu peur que les boules en cuir finissent par se détresser. Si les résultats sont bons partout, J’en rachèterai plusieurs et ils seront mis en vente sur le blog comme d’habitude.

2019-02-05 soumise june 0013

 

 

Pour ce qui concerne ce nouveau martinet, il n’est pas facile à lancer exactement comme On le décide. Si on ne le lance pas avec force, les boules de cuir s’en vont un peu dans tous les sens. Par contre, s’il est donné avec suffisamment de vitesse, cela peut aller. Sur le plan impact pur, il a l’air assez douloureux et fait de jolies marques en forme de boule, ce qui est logique après tout. Enfin sur sa robustesse, Je vais un peu attendre pour voir sa résistance. Cette fois ci june a compris qu’elle allait pleurer pour du bon et ne cherche même plus à implorer Ma clémence, elle a raison car elle ne l’aura pas. Aujourd’hui c’est punition de chez punition !!! 2 fois l’oubli du collier, une erreur oui, mais 2 non !!!

 

Je sélectionne 3 autres martinets. Je commence par le plus lourd (100437) pour que la totalité des fesses soient bien chauffées. Une fois cela effectué, Je prends le martinet (100262) à barbelés plastique. Ce dernier qui pique un peu quand On le donne normalement, car adoucit par les autres lanières en suédine, est capable de griffer à haute intensité, c’est ce que Je veux !!!

En effet, une fois à vif, Je vais finir avec le martinet (100263) dont le manche est en forme de corset et les lanières tressées. Celui-ci est cinglant en le donnant normalement, mais là…

2019-02-05 soumise june 0021

 

 

Je m’approche d’elle et l’observe. Son regard embué croise le Mien et Je lui annonce que cela est fini pour le recto… Mais que Je vais passer au verso !!!

À peine ai-je fini de dire cela que sa tête s’effondre vers l’avant et va taper la tête de la barre horizontale du double totem. Heureusement, Je la rattrape in extrémis par ses cheveux et la tire en arrière… ainsi tout le corps par la même occasion !!!

 

Je continue à la maintenir par ses cheveux dans cette position et J’en profite pour lui attraper le téton sur lequel Je tire violement en avant. Un bel équilibre s’installe comme cela, puisque étirée autant devant que derrière !!!

2019-02-05 soumise june 0026

 

 

Je la laisse comme cela le temps que Je fatigue Moi-même du pinçage du téton qui commence à violacer entre Mon pouce et Mon index. Je passe ensuite à l’autre téton, sans lâcher les cheveux. Je sais aussi qu’elle déteste être attrapée par les cheveux, d’ailleurs dans le questionnaire cela n’est noté que 1…

 

Quand Je lâche le téton, Mon regard se porte sur les mousquetons des bracelets non utilisés. Cela Me donne l’idée d’accrocher les tétons aux mousquetons.

2019-02-05 soumise june 0030

 

 

Je peux affirmer qu’elle déteste cela, car elle couine encore plus quand J’accroche le deuxième mousqueton.

  « Maîtrreeeeeeeeeeeeeeeee pitié, j’ai l’impression d’avoir des piercings qui ne s’arrêtent jamais de perforer mes tétons, s’il Vous plait Maître, je ne recommencerai plus, Maîtreeeeeeeeeee ».

  « Sauf que Je ne l’ai pas encore décidé… D’arrêter et pas sur que tu n’oublie pas par la suite, en faisant encore plus, Je pense que là, tu ne l’oublieras plus jamais !!! ».

 

Je vais derrière elle et Je décide de lui donner une fessée bien sévère. La première claque sur la fesse, la fait basculer en avant et tirer sur les mousquetons qui se tendent en emmenant les tétons avec eux !!!

Cela n’arrivera pas autant à la 2eme claque, puisqu’elle se bloque avec les mains sur la barre du double totem… heureusement que J’avais pris soin de ne pas laisser de marge… Oui Je sais c’est sadique !!!

2019-02-05 soumise june 0031

 

 

Je m’approche d’elle et Je vois toujours son regard implorant… Je décide de lui détacher les poignets.

« Oh merci Maître, promis je n’oublierais plus Maître, j’ai tellement mal depuis je ne sais pas combien de temps. Je Vous présente encore Mes excuses pour l’oubli Maître… ».

« C’est tout ? tu n’as pas l’impression d’oublier quelque chose ? »

« Je ne sais plus, j’ai trop mal pour réfléchir Maître ».

« Alors Je pense le contraire, Je te laisse comme cela réfléchir, je suis sur que Ma règle va te revenir »

« Oh non pitié Maître… »

« Réfléchis !!! »

Je la laisse comme cela et vais M’asseoir.

2019-02-05 soumise june 0033

 

 

 

Elle reste figée et essaye de trouver une position moins douloureuse. D’un coup la réponse fuse…

« Je Vous remercie pour cette punition bien méritée Maître »

« Eh bien voilà tu vois que la réflexion allait t’apporter la bonne réponse ».

 

Je Me relève et lui détache le premier mousqueton tout doucement. La peau s’est complètement collée sur l’acier. Le cri et les pleurs sont immédiats !!!

« Tu ne veux pas que Je te l’enlève doucement le dernier ? tu préfères que Je l’arrache d’un coup ? »

« Oh non Maître doucement sinon le téton va s’ouvrir Maître »… Me répond-t-elle dans un souffle mélangé à un sanglot.

« Alors Je ne veux pas entendre un seul cri de ta part, Je te rappelle que le voisinage est en face et Je n’ai pas envie de voir rappliquer les flics… Déjà qu’il y a une voisine dans le lot qui se pose des questions et vu l’emmerdeuse que c’est… »

« Promis, Je ne crie pas mais si Vous pouvez l’enlever maintenant Maître… ».

 

Je M’approche et comme pour l’autre, Je l’enlève délicatement. Cela a tellement serré que Je suis obligé de décoller millimètre par millimètre la chair de l’acier. Pas un seul cri hormis un qui vient mais qui reste dans la gorge !!!

 

Elle Me demande si elle peut avoir un verre d’eau. Je lui tends sa robe, la mets et N/nous descendons dans le salon. Après avoir bu un verre d’eau, Je vais à la porte d’entrée et l’entrouvre.

« Mais lysia n’est pas encore arrivée Maître »

« Oui et ? »

« Bien Maître, aurais-je droit quand même à quelque chose ? »

« Juste un bisou sur le dos de Ma main et rien d’autre, c’est une punition donc pas de câlins ou autres »

« Oui Maître ».

En se rapprochant de Moi, elle met son genou à terre, Je tends Ma main vers sa bouche et elle embrasse celle-ci. Je la relève et à ce moment-là, elle Me dit :

« J’immortalise dans mon esprit chaque instant à Vos côtés. Même aujourd’hui avec ce que j’ai reçu et que c’était mérité pourtant c’était très dur... Vous faites et ferez toujours partie de ma vie, je Vous aime Maitre ».

« Merci Ma june »

 

J’ouvre la porte en entier et Je sors sur le palier. Elle descend les escaliers et arrivée en bas et en mettant la main sur la poignée de sa porte, elle Me regarde et s’essuie les yeux, de nouveaux pleins de larmes… Et elle finit par rentrer chez elle. J’espère que Je n’aurais pas à recommencer une punition pour le même motif… quinze minutes après, lysia arrive de son travail et elle est étonnée que june ne soit pas là…

 

Rendez-vous au prochain article qui sera tout simplement la semaine prochaine avec june de nouveau…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 décembre 1 09 /12 /Déc 12:47

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

Bonne chance à T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 novembre 1 25 /11 /Nov 06:30

Depuis l’achat de la « F. M. » faite en collaboration avec Ma soumise june, celle-ci se trouve chez elle. Plus d’une fois, J’ai failli la monter au donjon mais à chaque fois un empêchement. Sans parler que la place est quand même comptée et qu’il y avait la fabrication des meubles du donjon.

Puisque maintenant Ma soumise june va partir à l’étranger, il est temps de trouver sa place là-haut et en même temps et elle ne pourra pas l’emmener avec elle…

 

Mon esclave lysia ne l’ayant encore jamais vu, avec june O/on profite pour la monter au donjon pendant qu’elle travaille, histoire de lui faire la surprise. Un évènement extérieur fera qu’au final, cela ne sera pas possible de jouer avec ce jour-là.

 

Le mercredi est traditionnellement, depuis pas mal de temps, le jour où Je vois lysia. En général, J’arrive du matin mais là, un souci familial ne Me fait arriver juste avant le repas.

Après celui-ci, O/on monte pour voir le tabouret dont J’ai eu l’idée et que lysia a assemblé partiellement. Je décide de faire tester la solidité du tabouret. Je fais asseoir lysia dessus. Je saisis un fouet et comme ce tabouret est ouvert, Je peux lui fouetter la chatte et l’intérieur de ses cuisses. Les coups sont bien dosés pour commencer à la faire mouiller... Puis quelques coups sur les tétons, finalement le tabouret est solide, Je suis content et puis Je l’ai réchauffé, mais pas suffisamment pour utiliser la Fuck Machine... sans parler que le donjon ressemble plus à un atelier avec tout l’outillage qui traine, découpe du skaï... Je décide donc de descendre celle-ci dans le salon.

 

L'installation est assez rapide, c’est plus l’ajustement qui prend plus de temps. Au départ, Je la fais mettre sur le canapé à genoux, ça rentre sans difficulté et l’inclinaison de la machine est bonne du premier coup. Mais la position n'est pas adéquate, puisque pas de prise pour se tenir. Le plus simple vu la place dans la pièce, c’est en levrette au sol, les genoux sur des coussins.

2019-01-30 esclave lysia 0001

 

 

 

Je rentre le début du God pour qu’il pénètre sa chatte. Je la sens tendue. J’agis sur le potentiomètre et le va-et-vient commence tout doucement. Je commence à monter de plus en plus vite et très vite Je vois des spasmes de jouissance !!!

Une fois calmée, Je recommence de la même manière soit tout doucement puis J’augmente au fur et à mesure. Puis Je redescends d’un cran avant de remonter plus vite que précédemment et Je redescends à une bonne fréquence de coups. De nouveau, elle jouit encore et encore plus violemment sont les spasmes.

Je la laisse reprendre ses esprits, le God toujours en place et une fois cela fait Je l’interroge sur les sensations et là elle Me dit :

    « Je suis surprise de ressentir de telles jouissances aussi rapides. C’est aussi une sensation différente de la pénétration, je pense que c’est dû aux variations que Vous actionnez d’une manière non humaine ».

« Bon suffisamment parler, Je vais agir de nouveau ».

« « Oh Maîtreeeee… » Pas le temps de finir sa phrase !!! Que Je remets la machine en route, mais assez rapidement. Au bout d’un certain laps de temps, Je ralentie et Je pose le boitier qui va très lentement. Je M’approche de son oreille et Je lui dis :

 

        « Comme tu adores que Je t’humilie, Je vais le faire en même temps que Je joue avec le variateur »

« Oh non Maître pas ça s’il Vous plait, Vous savez que Je ne vais pas résister aux jouissances, déjà là je coule en permanence Maître »

« Je sais Ma vieille salope de bique !!! » …Dis-Je d’une manière très sérieuse, mais en rigolant sans qu’elle le voie !!!

A peine ai-je finis Ma phrase, qu’une violente jouissance la fait sursauter au point de faire sortir le God de sa chatte !!! il ne s’est pas passé 10 secondes !!!

Je stoppe la machine et Je replace correctement le God dans sa chatte dégoulinante de jouissance et Je remets en route. De nouveau Je joue avec le variateur, vite quelques secondes, lentement et direct à fond quelques secondes et de suite à peine plus que doucement.

2019-01-30 esclave lysia 0002

 

 

Cela ne loupe pas, elle n’en finit plus de jouir et J’entends des râles parsemés de « Maître, plus fort…  Maître ».

Une fois de plus, Je la laisse reprendre ses esprits et l’interroge de nouveau, mais cette fois ci en ayant enlevé le God et en la mettant sur ses genoux devant Moi :

« Alors Ma lysia, tu ne t’arrêtes plus de jouir !!! ».

Elle Me répond toute essoufflée et sans vraiment Me regarder, Je sens la honte qui l’habite à ce moment-là :

« Quand Vous jouez avec le variateur, j'ai envie de crier !!! Le pire c’est quand Vous avez dit la phrase, Vous le savez Maître ce que cela fait en moi et que Je ne comprends pas que cela puisse me faire jouir Maître. En tout cas cette machine elle est comme Vous, elle est sadique, aller tout doucement, puis de varier la vitesse, c’est vraiment sadique et déconcertant Maître ».

« Alors tant mieux, d’ailleurs maintenant tu vas te remettre en position ».

« Maître s’il Vous plait, je n’en peux plus et aussi l'entrée de ma chatte me brûle, ça doit être l'effet du frottement du latex Maître ».

« Mais qui t’a dit que Je te remettais le God dans la chatte ? ».

« Oh Maître… Vous savez comment c’est avec mon anus Maître… » dit-elle d’un ton suppliant.

« Justement Je le sais, remets-toi à en levrette pour bien te faire enculer, dépêche-toi !!! Ma vieille salope de bique » Dis-Je en rigolant aux éclats !!!

 

A peine remise à 4 pattes, Je positionne la machine un peu plus haut et J’avance le God vers son anus. D’un coup, Je pense que Je n’ai plus de lubrifiant. Comme j’ai changé la capote, celle-ci étant un minimum lubrifié, mais aussi excitée comme elle est, Je pense que cela ira.

Là surprise, avant même que Je reprends le boitier, Je la vois s’empaler toute seule sur le God jusqu’à la moitié de celui-ci, à tel point que Je suis obligé de reculer la machine !!!

2019-01-30 esclave lysia 0009

 

 

Pas besoin de gel !!! Une fois de plus la première jouissance arrive en moins d’une minute. Moi qui pensais encore l’humilier comme elle aime, Je n’en ai même pas le temps !!!

2019-01-30 esclave lysia 0011

 

 

Je la savais plus anale que vaginale pour des raisons qui lui sont personnelles et que Je n’exposerai pas ici, mais à ce point. C’est pratiquement des jouissances sans interruption !!! Que Je joue avec le variateur à faible vitesse ou haute, c’est pratiquement pareil. Je décide de laisser la machine à fond, pendant 5 mn. Il est conseillé de ne pas la laisser à fond interminablement, ni de s’en servir trop longtemps pour éviter de griller le moteur.

2019-01-30 esclave lysia 0012

 

 

J’ai dit 5 minutes… Pfftttt cela sera à peine 2 minutes à Mon avis. Des spasmes la secoue de partout dans son corps, puis elle tombe sur le côté pratiquement en transe !!!

Je coupe la machine et M’approche d’elle et la calme, ses yeux sont embués, mais pas de douleurs mais de plaisirs !!! Une esquisse de sourire en Me regardant et un « merci Maître » dans un souffle.

 

Il s’est passé quelques minutes avant qu’elle revienne totalement à elle. Se relevant et voyant l’état de la machine et les flaques de jouissance, la honte l’envahie et s’empresse de tout nettoyer, Je la laisse faire, amusé !!!

 

Je lui demande un café qu’elle Me fait et Je lui dis de s’en prendre un. Il est temps de faire un vrai débriefing. Mon sourire moqueur, Je lui dis avant d'aller voir sa tête, celle-ci est « déchirée » l'empreinte des jouissances est visible. Ayant vu son visage, elle revient toute honteuse. Surtout que Je la vois continuer de couler et Je la renvoie s’essuyer !!! A son retour, J’en profite pour lui dire :

« Alors Raconte-Moi !!! ».

« Je souhaiterai demander une faveur Maître ».

« Dis toujours, Je verrais si J’accorde ou pas ».

« J'ai tellement honte Maître, même si tellement bien, je sais que je ne pourrais pas m’exprimer tout comme cela devant Vous Maître, je souhaiterai l’écrire Maître ».

D’un coup Je la vois serrer ses jambes, signe qu’elle jouit encore !!!

    « Alors accordé, mais à la condition que tu l’écrives tout de suite. Cela dit, tu seras obligée de Me faire ton journal ».

« Oui Maître bien sur et encore merci Maître ».

 

Je finis Mon café et elle Me met Mon blouson et en profite pour m’embrasser dans le cou en Me remerciant. Je l’embrasse et d’habitude, elle M’accompagne jusqu’à Ma voiture, mais là Je lui dis « hop à l’écriture »

 

Je rentre chez Moi et Je charge les photos sur Mon ordinateur. C’est la que Je m’aperçois que la séance n’a duré que 30 minutes !!! le temps de fumer une cigarette et J’ai un fichier Word qui M’attend sur Skype…

 

Comme Je sais qu’elle va lire cet article, Je ne vais pas publier la totalité de son mini journal et encore moins son journal, mais un petit coup d’humiliation la fera mouiller de nouveau…  Donc voici des bribes !!! Quel sadique Je fais… Rire.

« Je peux encore jouir Maître » « Je me sens défoncée » « être défoncée du cul... Ouiiii Maître » « je suis en transe, je jouis encore » « tant je suis dans l'impatience, c'est rentré tout seul » « Je ne sais plus où j'en suis » « j'aimerai que ça dure encore » « j'aimerai que le God soit plus gros aussi »

 

 

J’arrête là, c’est suffisant n’est-ce pas Ma lysia ? Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 07:39

Comme la date de départ de june est maintenant connu, J’ai décidé que les prochaines soirées seront avec elle jusqu’à son départ. Pas de chance, ce soir-là elle travaille !!! C’est donc lysia que J’emmène et c’est avec elle que Je dormirai.

 

Finalement O/on arrive un peu plus tôt car pas de circulation et jackpot !!! directement sans chercher, une place tout à coté de la boite.

Quand Je sonne, pas de réponse… Alors J’appelle Erik au téléphone qui vient N/nous ouvrir, ils étaient entrain de finir d’arranger la salle.

Comme lysia n’est encore jamais venue, J’en profite pour lui faire visiter la totalité pendant qu’il n’y a personne. Je lui demande ce qu’elle en pense et hormis qu’un peu petite pour jouer, elle apprécie son côté feutré.

 

Les gens arrivent au fur et à mesure mais vraiment lentement. Je commence à Me dire que si cela continu, il va être impossible de réaliser le jeu d’Épiphanie B.D.S.M. auquel J’avais réfléchi et que J’avais proposé à Dominique et Erik. En effet, J’ai adoré la plupart des soirées chez Windsor avec ses thèmes. Donc vu que celles-ci n’existent plus vu que Windsor a quitté la région, Je souhaite reproduire l’ambiance qui y régnait.

 

Il est 21h45 quand Dominique amène les premiers amuse-gueules ainsi que des petit-four. Il y a largement de quoi manger. Les gens continuent d’arriver tranquillement, c’est un vrai changement par rapport aux soirées privées. En général, il y a une trentaine de minutes à une heure de débattement pour que tout le monde soit là.

 

Je décide que N/nous allons au fumoir après avoir grignotés. Là N/nous rejoint une de Mes connaissances d’il y a 6 ans au moins. Quand Je cite ces différents pseudos, lysia Me regarde d’une certaine manière. En effet, Il y a quelques mois elle M’avait parlé de Lui. Avec un de ses pseudos. Il n’avait pas hésité à faire sa connaissance sur un site, alors que déjà sous collier. Sachant que les annonces de lysia sur les différents sites sont bien claires, une autre soumise avec N/nous et rien d’autres… Cela avait choqué lysia car Il n’avait pas hésité à lui dire qu’Il Me connaissait et en lui disant qu’au cas où elle venait à ne plus être avec Moi, Il se chargerait d’elle en totalité… Donc elle l’avait remis à sa place poliment… Bref.

Cela ne M’empêche pas de discuter avec Lui ce soir, pour Moi, l’important est de savoir à qui J’ai à faire, après J’en tire les conclusions et Je M’adapte.

 

En sortant du fumoir, Je rencontre le Couple Sattirance à qui Je présente lysia, puisqu’Ils ne connaissent que june depuis l’inauguration. Plus loin, Je vois Thétis O et san-xila... Ces 2 dernières ayant déjà discutées avec lysia sur le net, ça lui permet de mettre un visage surtout quand il n’y a pas de photos sur les profils et O/on va donc discuter avec elles un moment.

Il est 22h30 quand Maître Éric et dune arrivent. N/nous sommes ravis de les retrouver.

Maitresse Sabine alias Angie Lilith, Elle aussi arrive et Me voit. Après avoir dit bonjour, Elle Me demande si J’ai pensé à Lui emmener le martinet (100263). Je lui réponds que oui et qu’il est aux vestiaires. On y va de ce pas. Elle en est enchantée, Je lui avais prêté le mien à l’inauguration et Elle l’avait adoré, faut dire qu’il est à la fois esthétique et efficace !!!

 

Beaucoup jouent, Je Me suis assis à la même place que la dernière fois, même si celle-ci est un peu en repli et qu’il n’y a que 3 places, cela Me permet d’avoir la totalité sous les yeux de scène de jeux. J’ai installé lysia à Mes pieds sur un coussin. Seul un endroit est libre, c’est la chaise dans le même genre que dans Mon donjon, sauf que Moi elle est accrochée à Mon double totem. Au lieu de faire asseoir lysia dessus, Je la fais mettre sur ses genoux, pour que J’ai ses fesses à M’occuper... Ça bouge beaucoup et ça l’inquiète. Alors en rigolant Je lui dis que pour une fois, il ne faudra pas jouer à la « vieille bique »… Rire.

 

Je vais prendre dans Mon sac le martinet (100463) en suédine et que Je Me sers la plupart du temps pour commencer Mes séances car celui-ci est à la fois doux et chauffant… Sauf si bien sur, Je le donne fort !!!

2019-01-11 esclave lysia 0001

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Entre la position qui est inconfortable et que celle-ci n’est pas stable, le seul moyen qu’a trouvé lysia est de s’accrocher aux chaines qui sont vissées à la chaise…

Cette fois ci elle rentre dans sa bulle, Je le vois à ses mouvements de fesses avec qui, elle fait un balancier… Malheureusement cela va s’arrêter net !!! un grand éclat de rire juste à coté d’elle de la part des gens qui sont sur la banquette et cela brise la bulle.

Il est dommage que quand les gens qui sont à coté de personnes qui jouent ne sachent pas être discret, rire, parler fort… déconcentre avant tout les soumis(es) voir les Dominant(es)

2019-01-11 esclave lysia 0002

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Maintenant que ses fesses sont bien chauffées et qu’elle a reussi à jouer les equilibristes, Je la fais asseoir. Mon martinet posé, Je prends Ma canne (100476) et la regarde. C’est sadiquement amusant de voir son expression dans ses yeux…

En effet, elle aime beaucoup la canne… Mais sur ses fesses !!! hors là, elle sait que pour cette session, c’est loupé et que cela va être sur ses mamelles et tétons ainsi que sa chatte. Hop et de 6 sur chaque mamelle après avoir eu 4 fois les tétons !!!

2019-01-11 esclave lysia 0004

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Quelques legers coups sur le clitoris, mis en évidence par l’écartement des jambes due à la chaise. Je vois qu’elle est bien mouillée, donc Je repasse donc aux mamelles. Cette fois ci, Je suis content du résultat et elle fiere d’aborrer d’aussi belles traces…

2019-01-11 esclave lysia 0008

 

 

 

Je lui annonce la pause et Je lève lysia de sa chaise, la prends dans Mes bras. Direction le bar pour se raffraichir et picorer dans les desserts qu’a mis Dominique entre temps. Une fois cela fait, direction le fumoir pour N/nous deux. Une fois de plus, O/on est rejoint par le même Dominant qui Me fait des commentaires sur le masochisme de lysia…

 

Quand N/nous ressortons, ça joue et ça rit de tous les côtés. La preuve que l’ambiance est bonne. Mais O/on Me dira que cela rit bien trop fort quand même pour C/ceux et C/celles qui sont en séance.

De retour à Ma place, c’est Maître Éric et dune qui sont sur les 2 sièges restants. Je fais donc remettre lysia à genoux sur son coussin mais face à Moi. Je suis assis à côté de dune. je saisis les tétons de lysia et Je commence à  les tortriturer, puis de Mon autre main et en même temps, celui  de dune qui pousse un cri.  Maître Éric est mort de rire et Je dis à dune sur un ton moqueur :

·      « Ce n’est pas le même bruit, ça fait plein !!!»

Je reprends entre pouce et index les tétons de lysia et comme dune ne s’y attend pas de nouveau, repince celui de dune qui crit de nouveau. Elle dit à Son Maître :

            « Il m’a fait mal Maître JLNA » en regardant Son Maître

« Ah bon, tu es sure ? »

Je suis mort de rire ainsi que lysia, Maître Eric se retourne vers lysia et dit :

« Quoi qu'est-ce que tu dis, que ton Maître, Il a fait moins fort à toi qu'à dune ? Comment ? Il est trop gentil ? »     

    « Je n’ai rien dit ! »... et Oufff, heureusement que Maître me connait hein ! 

Là elle Me regarde en affirmant ça, mais pas tranquille quand même. Je ris, mais Je lui dis :

 « O/on réglera ça tout à l'heure… »

 

De nouveau une pause cigarette. Cette fois ci c’est Angie Lilith alias Maîtresse Sabine qui N/nous rejoint avec son soumis jeff, qui d’ailleurs lui sert de cendrier avec sa bouche. De Son autre main, elle joue avec le martinet que Je lui ai vendu...

C’est vrai que Je pense peu à Me servir de la bouche de lysia pour la cendre de Ma cigarette, Je ne l’ai fait que juste quelquefois. Pourtant c’est un beau geste de soumission cela. O/on discute tous les 4 et les cigarettes finies, O/on se lève.

 

Il est temps de retourner jouer, certaines personnes sont parties déjà, c’est fou comme en ce moment les gens partent tôt !!!

 

Je dis à lysia que Je vais la chauffer à la canne. Un grand sourire illumine son visage et Je rajoute… avant de prendre le fouet, là le sourire s’éfface… Rire.  Comme J’aime en rajouter une couche, Je vois que la chaise est de nouveau libre, Je décide d’aller là-bas. Là son regard ne sourit plus du tout, parce que avec le martinet sur cette chaise à genoux, c’est une chose, mais sous la canne ou le fouet…

Malgré tout, elle arrive à se stabiliser et rentre dans sa bulle. Une fois de plus, quand Je M’approche pour vérifier sa chatte, elle est trempée…

2019-01-11 esclave lysia 0009

 

 

 

La croix étant libre, Je dis à lysia de s’y installer pour la séance fouet et de partir de la chaise, elle reprend le sourire.

C’est ce qui est bizarre, 15 minutes auparavant le fouet, bah pas trop et là, comme soulagé. Ce genre de fait arrive toujours avec le fouet. Au final, cela dépend des fois, elle arrive à jouir de celui-ci ou tout l’inverse. Je sais aussi que si O/on est en soirée, elle cherche à se dépasser de peur de ne pas être à la hauteur, mais là Je ne deviens pas assez sadique pour en profiter. Plus sérieusement, une séance n’est pas une punition !

 

Je commence avec le fouet (100150) de son petit nom « le gentil » histoire de la chauffer. Le dos en moulinet puis quelques coups sur les fesses. J’accélère à la fois la vitesse et la puissance avant de pratiquement effleurer son dos ou ses fesses. Je continue cette alternance pendant un moment.

2019-01-11 esclave lysia 0012

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Une bonne claque sur les fesses marque une pause. Je vais voir lysia pour savoir son état, pas de problème, elle mouille bien mais ne peut s’empêcher de Me dire :

             « C’est dur Maître »

  « Non pas encore, ça va l’être bientôt… » Rire.

2019-01-11 esclave lysia 0014

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je me remets en place et Je continue un moment avec le même martinet avant de prendre l’autre (100157) déjà… moins gentil.

A ce moment-là, Je M’aperçois que les gens se sont mis en demi-cercle et il n’y a plus que N/nous deux qui jouons…

Je recommence doucement montant crescendo, J’entends derrière Moi des bruits comme si la personne avait mal ou bien encore des waouh !!! Je continue un moment et Je Me rapproche de lysia en lui caressant le dos et Je constate de léger tremblement. Je lui pose la question si cela va, elle Me dit oui mais comme Je la connais bien et à sa voix, Je sais que là elle arrive en bout pour supporter la douleur. Impossible pour elle maintenant de transformer la douleur en plaisir. Je décide donc d’arrêter et Je la prends dans Mes bras. Ensuite Je propose de passer par le bar prendre un verre et d’aller fumer une cigarette.

2019-01-11 esclave lysia 0017

 

 

En revenant à N/nos place, dune la félicite pour ce qu’elle a eu alors que Maître Éric, toujours en rigolant, dit :

«  tu es vraiment une gnognote pour dire que Maître JLNA a fait fort, Je le trouve même fatigué en ce moment »… Rire. Il faut que Je dise Maître Éric adore embêter lysia car pendant un instant, elle ne sait jamais si du lard ou du cochon !!!

 

La fin de N/notre séance a marqué la fin de la soirée puisque la plupart des gens s’en vont.

Je discute un peu avec Dominique, Erik N/nous rejoint avant de repartir puisque c’est lui qui est à l’entrée… Donc à la sortie aussi.

 

Le temps de récupérer les affaires et N/nous N/nous mettons en route. Rendez vous à la prochaine soirée…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2019-05-10 esclave lysia 0005
  • 2014-11-10 soumise cassy en probation de JLna et Natacha
  • string 13178 turquoise-blanc verso
  • 2017-03-20 soumise june 0016 cryptée
  • 100550 Corde coton de 4,70 mètres 8 mm à 6,00€
  • 2016-12-04 soumise june 0007 cryptée
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés