Lundi 8 juillet 1 08 /07 /Juil 08:21

Il n’était pas prévu au départ que Je passe voir lysia ce jour. Mon agenda ayant changé, Je téléphone à lysia pour lui dire que Je passe à 14h00. Cela tombe bien, car en ce moment elle se pose des questions dans le style… Suis-je encore une bonne esclave. Je vais pouvoir lui démontrer que c’est le cas.

 


Quand J’arrive, elle est nue en escarpin, sa chaine toujours autour de son cou, ça Me confirme, vu que Je souhaite qu’elle soit toujours en tenue comme cela, du printemps à l’automne, l’hiver Je lui autorise d’être habillée, mais avec les ouvertures adéquates…


Le temps de prendre un café et de discuter un peu justement sur ce sujet, N/nous montons au donjon.

 


Je décide que Je vais lui faire la séance cette fois ci uniquement au pilori. Je l’installe mais après deux coups de martinet Je juge qu’elle est trop basse, une deuxième fois encore un peu trop, la troisième est la bonne. Une fois n’est pas coutume, Je ne commence pas par le martinet (100463) en suédine mais par celui qui a les barbelés (100262) et qui est plus cinglant. Après une vingtaine de coups, Je vois lysia soulevant le pilori. Il est vrai que volontairement, Je n’ai pas fixé d’attache pour le bloquer dans un souci de sécurité. Je vais voir lysia et elle Me dit qu’à l’un de ses poignets, cela la blesse, il y a un défaut car un angle est un peu saillant. Je lui dis qu’il faudra qu’elle mette un coup de lime et un nouveau léger coup de peinture. Pour l’instant Je l’autorise à s’appuyer dessus et ne plus mettre les poignets dedans.

2018-08-24 esclave lysia 0001

 

 

 

Je pose le martinet et je prends le fouet (100150). Il y a longtemps que Je ne lui ai pas fait une grosse séance et Je vois qu’elle a un peu de mal aujourd’hui… En tout cas dans son esprit, car sa chatte est toujours aussi « luisante » !!!


Je fais une petite pause à cause de la chaleur et pendant celle-ci J’observe lysia dans sa position. Je vois que ses mamelles sont propices au jeu. Posant à nouveau le fouet, cette fois ci Je prends une de Mes cravaches. Je commence par lui donner un coup sur les fesses et Je fais suivre un coup sur les mamelles, elle ne s’y attendait pas…

2018-08-24 esclave lysia 0005

 

 

 

Après ce traitement mamelles/fesses à la cravache, Je décide d’expérimenter quelque chose sur le pilori pour qu’elle puisse être mieux. J’essaye d’intervertir le haut et le bas du pilori pour que le point d’appui soit moins douloureux, même s’il faudra reprendre le souci de la pointe.


Je prends cette fois ci ce que J’appelle la langue de vipère (100211) ou aussi appeler Quirt dans le B.D.S.M. Je commence par un mouvement de va et vient léger en cadence. Enfin Je le fais claquer fort pour la bonne maso qu’est lysia. C’est toujours le dilemme chez Mon esclave, elle ne se dit pas maso, mais dans pratiquement toutes les séances que Je lui fais, elle mouille à outrance, quand elle ne coule pas… Ou mieux, jouie !!!

2018-08-24 esclave lysia 0006

 

 

 

Je continue avec le paddle (100261) pour uniformiser la couleur de ses fesses… Sourire.  Au bout d’un moment, Je la libère du pilori, lui fait un câlin et Je propose une petite pause. De plus comme il fait chaud, c’est bienvenu pour N/nous deux.


À genoux devant Moi, Je M’amuse avec ses mamelles en les claquant gentiment, mais cela ne dure pas… Je la fais se lever car J’ai l'idée de lui mettre ses poignets en arrière dans le pilori, ainsi comme cela elle ne peut bouger ses mains.


Je prends Mes 2 petits martinets car ceux-ci ne sont pas trop lourds et surtout courts, ils sont très bien pour les mamelles, car ils marquent bien mais sans blesser… Mais chauffent bien !!!


À chaque flagellation, elle fait la grimace et encore bien plus quand les lanières touchent les tétons.

2018-08-24 esclave lysia 0010

 

 

 

Je range Mes martinets et une fois de plus Je l’observe. J’aime bien faire cela pour plusieurs raisons. La première est qu’elle se demande ce que Je vais lui faire, ensuite Je regarde ses marques que J’apprécie. Je prends Mon paddle court en forme de main (100051) et elle fait la grimace. Je lui claque de nouveau les mamelles en lui disant que c’est logique, c’est l’été, l’époque des coups de soleil… Rire.


Je lui dis que Je constate que ses cuisses sont bien blanches et donc pas du tout en accord avec le reste… Coup de soleil ou es-tu… Rire. Je prends donc cette fois le grand paddle (100271) bien plus adapté pour les cuisses et après chaque coup,  Je laisse passer quelques secondes pour que la douleur se diffuse bien et voir la marque apparaitre. Quand J’arrête, lysia regarde ses entrecuisses et elle Me fait remarquer…  Qu'il y a une trace blanche et pas de symétrie !!! Je la regarde franchement étonné, avec tout ce que J’ai déjà fait, elle en veut encore !!! À ce moment-là, elle réalise affolée ce qu’elle vient de Me dire… Rire. Je rétorque que dans ce cas Je ne veux pas qu’une jambe soit jalouse de l’autre alors Je M’applique pour rattraper cette couleur blanche pour la faire virer au rouge….

2018-08-24 esclave lysia 0012

 

 

 

Je la libère et une fois de plus, Je la prends dans Mes bras et la félicite car Je sais qu’en ce moment elle avait des doutes, comme dit plus haut, car Je l’avais lu dans ses derniers journaux.

 

 

N/nous redescendons boire car aujourd’hui, O/on s’est vraiment déshydraté. C’est le moment de débriefer cette belle séance… Jusqu’au moment où Je reçois un appel de june, pour Me dire qu'elle est rentrée de son travail. Je reste encore 5 minutes avant de descendre la voir…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 0012
  • 2017-04-24 esclave lysia 0010 cryptée
  • 2019-03-23 soumise june 0002
  • 2017-12-31 soumises lysia & june 0059
  • 2016-04-22 soumises cassy & stacy 0027
  • string 12263 rouge recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés