Lundi 22 avril 1 22 /04 /Avr 08:49

Une soirée fessée en tout genre chez Dame Anna… ça c’est pour lysia, cela tombe bien, c’est elle que J’avais prévu d’emmener… Sourire.


Je passe récupérer lysia et direction la Croix Valmer. Il ne fait pas froid mais le temps est couvert.  Quand N/nous arrivons, il y a déjà pas mal de monde, O/on  N/nous fait signe de N/nous garer plus loin dans la rue, parking plein de la villa ?

 

 

Dame-Anna vient N/nous accueillir de suite à la porte d’entrée. Je profite pour Lui demander si Elle a pensé à Me garder la chambre à gauche. Très gentiment, Elle Me dit qu’elle est toujours réservée pour Moi quand Je viens à ces soirées. Je La remercie de cela. En plus, la chambre est à N/nous et elle ne sert pas non plus de vestiaire cette fois ci. Alors que Je dis à lysia d'aller ranger les affaires dans la chambre, un jeune accoure et se propose de l'aider... Je réponds en riant :

   « Arfff, non, non,  Vous voulez être fouetté jeune homme ? »

   « Non c’est bon Monsieur »

Plus tard N/nous saurons qu'il est vanille et ignore tous des règles B.D.S.M.

 

 

N/nous allons saluer les personnes présentes, dune faisant un gros câlin à lysia, Maître Éric lui tend sa main pour la révérence qu’elle Lui fait. Il éclate de rire et dit :

  « J'adore t'embêter ! »…

En apéro, il y a punch fait maison, coca, vin, eau, mais pas de whisky comme  chez Windsor, Je Me contente donc d'un coca, mais autorise le punch à lysia. Verres à la main, N/nous allons sur la terrasse pour fumer. Peu à peu des groupes se forment de partout, Je discute avec des personnes nouvelles en soirée ou encore avec Maître Darkhan et Sa soumise anna.


L’apéro fini, O/on passe au repas, celui-ci est original.  Il y a des verrines, des amuse-gueules, du taboulé, du museau en vinaigrette, des roulés de jambon-fromage, des samossas et encore d’autres choses.


Comme à chaque fois, Ma soumise ou Mon esclave, selon laquelle est présente avec Moi, puisque maintenant J’ai instauré que cela est à tour de rôle non plus comme par le passé, d’emmener plusieurs sauf cas exceptionnel. Donc Mon esclave lysia va Me préparer Mon assiette en fonction de ce que J’aime. Je la vois discuter avec Audrey car elle n’arrive pas à reconnaître les plats.


À N/notre table, N/nous sommes plusieurs dont notamment Maître Éric et dune. Comme d’habitude, des fous rires avec E/eux ainsi que les autres personnes mais aussi des conversations B.D.S.M.


À la fin du repas, N/nous sortons sur la terrasse. Une jeune fille que N/nous n'avions pas encore vu vient N/nous rejoindre pour fumer, elle se présente sous le nom de nine, elle est vanille amie d’Audrey, mais aimerait bien essayer une séance S.M. Le jeune homme de l’entrée qui voulait aider lysia N/nous rejoint, Je discute avec eux deux en leur présentant la vision de Mon B.D.S.M. Par la même occasion, Je dis à nine qu'elle peut venir essayer avec N/nous, après avoir discuté de ses limites absolues qu’elle pense avoir, nine est d'accord, à condition que cela soit après la séance de bondage que va faire le Loup Blanc sur dadyandy. Je lui dis que Je suis d’accord et Je la préviendrai quand N/nous descendrons. Au même moment, tous les 2 voient sally remonter en sang, et cela les choque un peu. Du coup cela refroidit nine !!!

 

 


Du coup, Je décide de descendre. Arrivé en bas, beaucoup de monde joue déjà. La salle n'est pas très grande, elle fait un petit L. Une croix de Saint -André sur le côté, en face un sling et un siège à sexe pour soumis. Sur la grande longueur, une croix de Saint André inclinée, un pilori, une cage et au fond une grande bâche, qui à priori, devrait servir pour une séance bougies. Je suis un peu déçu vu qu’il n'y a pas beaucoup d'endroit pour jouer, surtout que Maître Darkhan vient de prendre la croix pour y attacher Sa soumise et la fouetter. O/on l'observe un petit moment, car le moment est très plaisant à voir de leur complicité.

 

Un trou de libre, J’attrape un petit tabouret et Je fais déshabiller lysia puis Je la fais se plier pour la mettre en équerre. Je commence directement une série de fouet. À côté de moi, une personne que Je ne connais pas et que Je n’ai pas encore vu dans la soirée Me dit :

   « Très beau, très bien, bravo, félicitation... »

   « Merci… »… Je réponds, la personne regarde encore, puis s’en va, Je ne le reverrais que bien plus tard dans la soirée, où cette fois-ci, il N/nous félicitera de nouveau…


Je finis cette petite séance par une petite fessée…


N/nous remontons et juste le café et les desserts sont là.  Audrey N/nous propose de N/nous amener Ma crème au chocolat et le tiramisu à la cerise de lysia. O/on s’assoit et Audrey  N/nous ramène le dessert en double !!!


C’est à ce moment-là que nine revient à N/notre table et O/on repart dans une discussion à propos de faire une séance ou pas, elle est indécise à souhait. Même dune lui dit que J’ai l’habitude des novices car elle-même avait fait une séance avec Moi lors de leur première sortie en couple avec Maître Éric et que cela c’était très bien passé, la preuve est qu’elle en parle (voir : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-dune-le-cadeau-d-anniversaire-d-un-dominant-126597037.html ). Au bout d’un moment, Je précise à nine que N/nous redescendons et que si elle veut sa séance, elle sait où Me trouver.

 

 

Cette fois il y a moins de monde, Je note que Maître Darkhan et anna sont aussi descendus, qu'il y a également Maître Éric et dune qui descendent derrière N/nous. Je fais mettre lysia de face sur la croix inclinée et Je sors un martinet de Mon sac pour donner sur ses mamelles. Du monde se forme autour de N/nous pour regarder.


Quelques minutes après, Je demande à Maître Éric de mettre dune juste devant lysia et tente d'atteindre ses mamelles. Comme d’habitude avec Maître Éric, Nous avons une belle complicité et Je lui fais signe que J’enlève lysia pour la remplacer par dune par ses soins !!!


Maître Éric est mort de rire. C’est donc une séance canne pour dune, en alternance par Maître Éric. Mais elle ne sait pas pour Moi, alors que la plupart du temps, c’est Moi qui les donne les coups de cannes… Rire.

2018-04-14 soumise dune 0013

 

 

 

Maître Éric retourne dune et lui dit que maintenant c’est au tour de ses mamelles comme lysia auparavant et avec Moi en prime !!!

2018-04-14 soumise dune 0002

 

 

Ce qui est amusant c’est que dune est maintenant très maso et qu’elle a toujours peur pour ses mamelles, alors qu’en réalité elle résiste très bien vu comment s’y prend Maître Éric !!!

2018-04-14 soumise dune 0009

 

 

Puis c’est le tour à lysia. Là elle est étonnée car ce n’est pas dans Mes habitude de laisser jouer quelqu’un avec Mes soumises, mêmes si Je participe !!!


Je la place de dos et c’est parti pour une séance sur ses fesses. Je vois bien que Maître Éric se retient dans les coups, ce qui est logique, J’en fais de même avec dune, question de respect. Il est temps de changer de face.

2018-04-14 esclave lysia 0001

 

 

D’un coup lysia se fige, les cannes sur les fesses, c’est une chose mais les cannes sur les mamelles… En réalité, Maître Éric donne plus des caresses que des coups !!! Comme dune se met à rire, Il se retourne et lui dit :

   « Ah ça te fait rire de voir ta copine souffrir… vais te montrer Moi que ce n’est pas bien »

Et là dune répond :

   « Mais je ne rigolais pas de cela, j’ai mal pour elle… »


Pas le temps de finir sa phrase et montrant un air sévère, alors qu’en réalité Il rit, Il l’empoigne par les cheveux et l’entraine à l’autre croix qui est à coté sur l’autre face du mur…


Pendant ce temps, Je pose Ma canne et Je prends le martinet (100463) mais en laissant de face lysia.

2018-04-14 esclave lysia 0005

 

 

Au départ lysia est un peu tendue vu déjà ce qu’elle a pris, mais au fur et à mesure elle se détend. D’ailleurs Maître Éric Me fait remarquer que cela ne doit pas être assez fort, vu qu’elle rit !!!

2018-04-14 esclave lysia 0008

 

 

À Mon tour, Je prends un air sévère et Je donne à peine plus fort !!! Le cérébral étant présent, lysia réagit comme si J’avais donné très fort… Rire.

2018-04-14 esclave lysia 0010

 

 

Mais cela ne dure pas vu que Maître Éric sort des bêtises sans arrêt…

2018-04-14 esclave lysia 0011

 

 

Je lui dis que Je vais être obligé de faire plus fort puisque « Mon martinet est vexé »… ce qui l’a fait encore plus rire… Rira bien, qui rira le dernier !!!

2018-04-14 esclave lysia 0015

 

 

Il est temps de faire une pause, ces mamelles sont bien rouges maintenant. À Mon tour Je vais embêter Maitre Éric, puis N/nous regardons les séances des uns et des autres…

 

 

Le pilori étant libre, Je le déplace bien au centre pour avoir pas mal de place. Il y a bien longtemps que lysia n’a pas eu le fouet…  par contre le pilori est bien trop haut pour lysia, Je la laisse juste en appui dessus. Pendant que Je prends le fouet, lysia s’amuse et passe presque ses mamelles à travers les trous… En Me retournant Je vois cela et Je lui dis :

   « Bonne idée … Comme cela Je vais essayer de n’attraper que le téton… »

   « Arfff Maître, je suis terriblement sensible là Maître... »

 

Après une dizaine de coup où Je n’attrape que le téton qu’une fois sur deux, Je décide de passer à sa chatte. Une fois bien collée contre la paroi du pilori, Je lui demande de bien écarter les jambes, car je vais viser son clito !!! Je mets Mon bras en balancier et Je donne régulièrement comme un métronome. Je la vois peu à peu rentrer dans son lâcher-prise. Cette fois ci Je vise mieux puisque 4 fois sur 3, l'impact arrive sur le clito et le cracker s'arrête au ras de l'anus. Je la vois fermer les yeux et sa tête dodeline avec la musique. Cela fait bien 15 minutes que Je donne le fouet comme cela, mais Je vois tellement son plaisir que Je continue. Il est certain que Je ne fais pas claquer le fouet très fort. Jusqu’au moment, Je la vois se décoller du pilori, ses jambes fléchissent et elle est prise de soubresaut. Je lâche Mon fouet aussitôt et Je l’attrape à la volée et la prends dans Mes bras…

   « Ça va  ?  »

   «  Je ne sais pas Maître… »


Je la sens de plus en plus molle, un siège est à coté, Je vais essayer de la mettre dessus. Quelqu’un voit la scène et M’amène le siège et je la positionne dessus tout en la calant vers Moi. La personne monte à l’étage pour prendre un verre d’eau et un sucre au cas...


Petit à petit elle revient à elle et Je lui demande son ressentit de ce subspace.

   « J’ignore ce qui s’est passée, je sais juste que la tête me tournais, qu'un coup au bas-ventre m’a saisi, j’ai joui violemment, ce que je tenais à la main, pourtant c’est le pilori, mais il est devenu tout mou, très mou, ce n'est plus moi... j'ai eu l'impression de flotter, jusqu'à ce que je sente Vos bras autour de ma taille »


En même temps qu’elle Me dit cela, des larmes coulent le long de son visage. Le contre coup de cette jouissance absolue.


Après une bonne dizaine de minutes de repos entourés par Mes bras, mais toujours assise, Je décide de reprendre la séance, elle n’est pas contre car elle Me dit qu’elle souhaiterait retrouvé cette sensation. Reprenant la même position, Je recommence mais à peine quelques coups et elle jouit à nouveau, mais moins fort, mais la magie se coupe, J’arrête. Je la laisse reprendre son souffle, il est temps de remonter, pour ce soir c’est fini.

 

 

Au moment de monter, le soumis gilbert Me demande un renseignement sur Mon martinet qui est fait de suédine et de barbelés (100262). Car il en a vu un mais qu’avec les mêmes barbelés et il aimerait savoir s’il y a beaucoup de différence… Je lui indique que si juste les barbelés, il va vraiment falloir faire pas fort et peu, contrairement au Mien que la suédine allège. À ce moment-là, Sa Domina Me demande si Elle peut essayer Mon martinet sur lui, ce que Je fais avec plaisir.  Elle a des petits soucis et n'y arrive pas bien, Je la conseille sur la façon de le lui donner car Elle n’est pas à son aise avec la façon dont Elle fait habituellement les martinets sur gilbert.  Du coup, Elle Me demande de Lui montrer en direct sur son soumis. Même si Je n'aime pas trop, Je lui assène quelques coups d’abord gentiment, d’ailleurs il le trouve trop gentil !!! Alors à ce moment-là, Je le préviens qu’il peut faire mal, il est d’accord et là, Je fais claquer fort le martinet et il se retourne en se touchant ses fesses et N/nous dit que… oui finalement il est bien !!!

 

 

Direction la terrasse pour fumer et là O/on retrouve pas mal de monde, pratiquement la moitié des personnes présentes à la soirée, déjà déduit des personnes parties. Les conversations vont bon train sur tout un tas de sujet, tel que le sexe dans le BDSM, les limites absolues, de fouet, de manière de dominer… et du subspace de lysia que quelques personnes ont vu et en sont restées impressionnées. D’ailleurs la personne qui N/nous avait félicité en remet une couche… Mais Je ne sais toujours pas qui il est… Sourire. N/nous apprenons que nine a bien bu et que certaines personnes ne l’ont pas laissé partir et l’ont raccompagné. Donc pas de séance demain matin avec elle… Sourire. Il est tard, Je décide d’aller se coucher… Ce qui ne veut pas dire dormir obligatoirement !!!

 

 

O/on se réveille, la petite habitude de lysia du matin effectuée, mais Je n’en dirais pas plus, direction le petit déjeuner. Une fois de plus les conversations sont là, c’est moins décontracté que d’habitude, mais il est vrai qu’il y a certaines nouvelles personnes qui font « étalage », mais bon chacun est comme il est et il faut de tout pour faire un monde !!! Heureusement comme souvent, Maître Éric va taquiner lysia, ce qui mettra un peu l’ambiance.


En disant au revoir à tout le monde, Audrey est presque la dernière. Elle interpelle lysia et lui dit qu'elle l'a regardé hier, qu'elle ne sait pas comment elle fait pour la douleur. La réponse est simple :

   « Juste que j'aime ça, j'en tire du plaisir ».

Audrey soulève sa robe et lui montre un énorme bleu sur la hanche

   « Plus jamais ça …!!! J'ai mon degré de douleur, mais ça Jamais plus !!! ».

   « Qui t’as fait cela ? tu es novice pourtant !!! »

Elle désigne quelqu’un… Et justement la personne qui a vu la scène, arrive et N/nous rétorque :

   « Elle m'en veut ? » 


Mais Je ne suis pas là pour faire de la délation, donc sujet clos pour Moi.


Devant la porte, Dame-Anna fait promettre à lysia de prendre quelques kilos, pas trop, mais juste ce qu'il faut…


Les affaires dans la voiture et N/nous rentrons. Pendant le voyage, lysia Me parle plusieurs fois de son subspace et espère ne plus craindre le fouet comme à une certaine période.

 

 

 

 

 


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-04-14 soumise fany plaisir 0054
  • string 12110 violet verso
  • 2017-10-28 soumis soma 0002
  • string 13767 turquoise verso
  • 2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0004
  • 2013-10-26 Concorde B.D.S.M. par Maîtresse Natacha
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés