Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 06:06

Le soumis jeff ou selon le cas Astrid, que J’avais connu à la première soirée de l’Oustaou du Moulin, Me fait la demande de participer à une soirée qu’il organise dans un club privé, l'Oasis à Cannes. C’est un club échangiste et ce n’est plus Ma tasse de thé depuis très nombreuses années… voir décennies. Cette soirée est ouverte aux échangistes pour la faire la connaissance du B.D.S.M.  et les personnes pourront être en mode spectateur ou acteur…

 

Vu qu’il ne se passe jamais rien sur la région, Je lui dis que Je viendrais parce qu’on ne peut pas se plaindre qu’il ne se passe rien et que quand il y a quelque chose ne pas y aller, surtout qu’il Me dit que les personnes qui seront présentes, sont des gens vraiment intéressés.

 

Après faut-il encore que cela plaise…

 

C’est au tour de stacy d’aller à cette soirée. Je passe la prendre en retard par rapport à l’heure que Je prévoyais à cause d’un imprévu. Arrivé à Cannes il a fallu trouver une place pas loin ce qui n’a pas été évident, hors parking payant mais ne sachant, que le club prenait en charge une partie du paiement de celui-ci, ce qui est quelque chose de sympathique !

 

Arrivés au club, N/nous sommes accueillis par Astrid puisque ce soir, c’est ce côté de jeff qui est présent. Dominique la patronne N/nous montre les vestiaires pour que stacy se change. En sortant de celui-ci  N/nous faisons connaissance de Nicky et s'en suivent les présentations avec les membres du club. Il n'y a pas grand monde, quelques couples seulement et quelques personnes habituées apparemment. L’ambiance est bonne enfant.

 

 

Pendant que Je choisi une table assez accessible et assez large pour pouvoir étaler un minimum le matériel, Je demande à stacy d’aller au bar pour commander deux boissons. C’est la patronne qui y est et qui va s'empresser de N/nous servir avec un grand sourire... Face à cet accueil, Je suis content d’être là.

 

Je discute un peu avec Astrid et Je lui demande vu qu’il a l’air de connaître pas mal de monde, qu’elles sont les personnes désireuses d'être initiées à une séance B.D.S.M. et de préférences une femme… malheureusement il n’a pas de réponse à cette question.

 

Entretemps, Dominique N/nous a apporté quelques petits fours et autres crudités, saucisse, flan, bonbons directement à N/notre table, alors qu’il y a une sorte de mini buffet près du bar, une gentille attention encore...

 

Maintenant que repris des forces… Sourire, J’ordonne à stacy de se mettre en position sur la table géante qui est aussi tournante, pour faire une première séance et démonstration. Pratiquement les 20 personnes présentes se rapprochent de N/nous et passe en mode observation.

 

Je commence par le martinet (100463) pour chauffer gentiment les fesses de stacy en alternance avec des caresses. Le moindre claquement un peu plus fort du martinet fait sortir du silence la foule, ce qui est assez amusant. Éric, le patron et mari de Dominique mets à ce moment-là un petit plus fort la musique d’Era et fait des jeux de lumières. Dans les diapos présentées, il y a en a une qui N/nous fait sourire et Je vais en profiter pour prendre la photo, un petit clin d’œil à une certaine phrase…

2017-04-14 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

 

Les fesses commencent à rosir et je décide de prendre le martinet (100263) pour cingler un peu plus, mais néanmoins en continuant de donner des caresses avec Ma main. Je continu cette fois ci avec le grand martinet (100283) pour donner sur le dos de stacy.

Une nouvelle musique d’Era, bien plus rythmée, fait son apparition et comme il n’y a pas eu la fessée collective et pour cause, Je décide de poser le martinet et de continuer avec Mes mains pour une fessée. J’apprécie de voir stacy se cambrer pour bien la recevoir, malgré que la table ayant tendance à vouloir tourner…

À la fin du morceau, J’aide stacy à se lever et la prends dans Mes bras pour un câlin, un de ses moments préférés…  Et lui annoncer que l’O/on va faire une pause.

 

Le temps de prendre une gorgée et direction le fumoir. À peine arrivé, N/nous sommes rejoint par un jeune couple, Tiphaine et son complice Jérôme qui doivent venir assez régulièrement à ces soirée échangistes apparemment. Curieuse de connaître le monde du B.D.S.M, Tiphaine pose énormément de questions et ou J’essaye de donner toutes les explications possibles, allant de la plus simple, par exemple de la signification du B.D.S.M. jusqu’à la relation D/s en passant par le S.M.

Tiphaine s'intéresse vraiment à cela et est vraiment enthousiaste, Je pense que ce soir, elle va découvrir une première séance, mais d’un autre côté, Je sens que Jérôme, c’est exactement l’inverse… Peut-être pas décidé à prêter Tiphaine !!! La conversation dure au moins 25 minutes puisqu’au final, Je fumerai 2 cigarettes, mais Je ne compte pas passer Ma soirée au fumoir... Sourire.

 

De retour à N/notre table, Dominique N/nous ramène des bonbons et N/nous dis que la séance était belle à voir et que les commentaires des autres personnes abondées dans ce sens. C’est au tour d’Astrid de mettre un soumis sur cette table canapé tournant et s’empare d’un martinet et finira par un petit bondage.

Le seul défaut de cette boite, car les patrons sont vraiment super sympa,  c’est qu’il n’est pas évident de jouer à beaucoup d’endroits différents, en même temps. Du coup, Je mets au sol stacy sur un coussin et O/on regarde N/nous aussi la séance, en ne manquant pas de « tortriturer » les tétons de stacy, seules Mes mains suffisent et pas besoin de place pour cela… Rire.

 

Sa séance finie, O/on retourne au fumoir avant de faire une nouvelle séance, avantage de celui-ci, c’est qu’il est fermé par une vitre miroir donnant sur la grande pièce, donc la vision est totale. Éric, le patron, vient Me voir au fumoir en Me disant qu'une Femme accompagnée de son mari, souhaiterait avoir une séance S.M. d’initiation. Enfin un peu d’action nouvelle !!! La cigarette finie, Je rejoins Éric qui Me présente le couple, stacy Me suivant.

 

Je discute donc avec le couple. En effet, Il s'agit savoir si elle a déjà eu une séance, si oui, de ce qu'elle aime et quelles sont ses attentes lors de cette initiation. J’explique Ma façon de voir les choses, une confiance réciproque et du respect et essayer d’obtenir un lâcher prise. Je M’adresse autant à l’un qu’à l’autre, le dialogue est très important. D’autre part, Je veux aussi l’aval de son mari. Je lui donne aussi un code de sécurité, qui pourra être utilisé à tout moment, par la « soumise » pour stopper l'action si elle avait un souci quel qu’il soit. Cela leur permet d’être aussi rassurés. Elle Me dit qu’elle a un tout petit peu joué, mais que cela n’avait pas été très loin.

 

Avant de commencer, Je leur demande s’ils sont d’accord pour faire des photos, mais bien sûr en floutant son visage pour être publié par la suite. Ce qui est accepté et Je demande donc à stacy de s’en charger et elle ravie de participer de cette manière-là, en lui rappelant d’éviter le visage si possible, toujours cela de moins à cryptée, même si elle est mignonne...

 

Je la mets en position et je commence donc par le martinet (100463) le plus doux et qui chauffe doucement quand il n’est pas utilisé fort. Je suis content car elle se dandine un peu, ce qui montre qu’elle a l’air d’apprécier.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0003

 

 

Après avoir donné une vingtaine de coups  et augmenté légèrement la puissance, en alternance avec quelques caresses autorisées par le couple. Je m’approche de « fany plaisir », puisque tel est son pseudo et lui demande son ressenti. Elle Me dit qu’elle apprécie Ma façon de faire, car cela est doux mais néanmoins progressif.

Comme elle a demandé à essayer chaque instrument, Je passe à la cravache. De la même manière, Je commence doucement quelques coups, lui caresse ses fesses, voir caresser la fesse gauche pendant que Je claque la fesse droite. Elle a l’air d’apprécié et Je prends Moi aussi du plaisir…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0006

 

 

Je décide d’aller plus loin avec son accord pour reprendre un martinet plus dur à supporter. Je choisis donc le martinet (100262) qui est à la fois en suédine mais aussi qui a des barbelés en plastique qui vont apporter la partie cinglante.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0014

 

 

Pour changer carrément les sensations, Je décide de lui donner une fessée et au même moment, un morceau de musique que Je ne connais pas est joué au même moment alternant passage rapide, parfait pour une fessée et lent pour caresser à la fois ses fesses et aussi son clito. Je pense au final, le S.M. lui fait de l’effet, car elle est ce que J’appellerai très voir très, très humide…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0018

 

 

Une fois de plus J’ai bien apprécié ce moment car elle se dandine de plus en plus et elle sait s’accaparer la douleur. Je décide de passer encore un cran au-dessus malgré que ses fesses commencent à bien rosir. Je lui demande quand même si elle est d’accord et Me dit :

« O/on est là pour tout essayer… »

« Je suis d’accord avec cela »

2017-04-14 soumise fany plaisir 0031

 

 

Sitôt dit, sitôt fait, Je saisi Mon martinet (100437) qui lui a des lanières bien lourdes. Une fois de plus, Je suis surpris que fanyplaisir supporte aussi bien pour une démo qui commence à s’apparenter de plus en plus à une séance S.M. au sens propre du terme.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0033

 

 

Après le martinet, quelques câlins et tétons un peu étirés, Je lui demande si Je dois continuer encore car Je ne voudrais pas qu’elle ne sache pas dire non, cela arrive quelques fois, même s’il y a un mot de passe pour arrêter de suite. Sa réponse est la même que la précédente donc… Cette fois ci, Je prends le paddle (100261) et Je commence doucement, une fois de plus, ses fesses remuent agréablement et elle s’accapare de nouveau l’instrument ainsi que la douleur qui va avec…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0042

 

 

À chaque « instrument » Je lui demande ses ressentis et là, rire, elle aime tous !!! Ce qui est assez rare. Maintenant ses fesses sont bien marquées et avant qu’elle ne supporte plus, ne connaissant pas ses limites mais aussi le degré de rougeur, Je décide de passer à la canne (100476) mais Je n’utiliserai pas le fouet. De plus dans la conversation que l’O/on  a eu, elle avait un a priori avec le fouet, donc raison de plus de réserver cela à une autre fois.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0054

 

 

J’ai choisi le bon moment pour arrêter car quand Je M’approche d’elle, Je lui demande le ressenti comme à chaque fois en la câlinant et là elle Me dit :

« Je pense que pour ce soir c’est bon, là j’ai vraiment le feu au fesses et je les sens bien. »

« Cela tombe bien car Je comptais arrêter, en tout cas Je te remercie de cette belle séance que tu M’as offert… Et tu as de l’avenir dans le S.M. voir le B.D.S.M. »

« C’est moi qui te remercie d’avoir fait découvrir en profondeur cela, peut être que l’on sera amené à se revoir… »

« Cela sera avec plaisir dans ce cas. »

Je l’aide à se relever et Je lui fais un câlin, un smack et la raccompagne jusqu’à son mari. O/on débriefe ensemble tous les 3 et Franck Me dit que l’on est appelé à se revoir…  C’est au tour de stacy de la féliciter pour sa belle prestation avant que l’O/on reparte à N/notre table.

 

Arrivée à celle-ci, il y a quelqu’un qui est assis à la table tout à côté. Elle engage la conversation en se présentant comme « Nicky « et N/nous parle de la prestation que Je viens de faire.  Elle N/nous fait part de sa soumission, mais aussi de la domination qu'elle aime pratiquer de par son caractère. Elle est donc switch, mais aussi « souminatrice », car se dit soumise, mais elle cherche à diriger la relation dans le déroulement de sa soumission. Elle en est consciente et acquiesce sur Mes dires.

 

Après cette conversation, Je propose à stacy de visiter le lieu car pas encore fait, au retour, direction le fumoir avant de faire une nouvelle séance à stacy.

 

Je mets donc stacy en position et comme à la précédente séance, elle est rentrée bien vite dans sa bulle, alors Je décide de commencer par le martinet (100463) mais très vite je passe au paddle (100271). Là très vite elle pousse des petits cris et en rigolant Je M’approche d’elle et Je lui dis :

« Tu veux faire fuir les soumises ? »

« Oh non Maître mais Je le sens fort là, la soumise de tout à l’heure l’avais moins fort… »

« Bah oui mais toi tu n’es pas elle… sourire. »

À ce moment-là, Je lui glisse 2 doigts dans la chatte pour vérifier si excitée ou pas. Là… En sortant les doigts, Je lui fais remarquer que Je vais être obligé d’aller Me laver ceux-ci…

Je décide d’arrêter le paddle et de donner le fouet (100150).  Je commence doucement en faisant le tourniquet pour qu’elle rentre dans sa bulle. Cette séance devient plus intense, mais Je ne la fais pas durer. Cela donne l’occasion à stacy de Me demander d’aller aux toilettes, ce que J’accepte. Pendant ce temps-là, Je retourne à N/notre table.

 

Je vois Thiphaine venir vers Moi et Me demande si elle peut s’asseoir à côté de Moi car elle aurait quelques questions à Me poser à cause de ses fantasmes cachées et qu’elle aimerait que Je lui explique. Je lui fais comprendre que Je ne suis pas un thérapeute, mais que Je peux, peut être lui donner éventuellement Mon avis en fonction de Mon expérience dans le B.D.S.M...

Je ne dévoilerai pas ses fantasmes ici. Entretemps stacy N/nous a rejoint et écoute. À la fin de la conversation, Thiphaine Me demande de lui faire une séance, mais à l’étage. Elle ne veut pas que du monde la regarde. Je lui dis pourquoi pas, mais avant Je veux voir Jérôme, même si ce n’est pas son Dominant, elle est avec lui et c’est donc avant tout une question de respect. Elle comprend cela et se lève, va vers la direction du bar où est Jérôme et discute avec lui.

Dans le même temps, N/nous voyons un jeune couple arriver, ils rentrent aux vestiaires. Quand ils ressortent, Je les vois discuter avec eux. Un moment après Je les vois monter tous les quatre à l’étage. Échangisme ou B.D.S.M. ? 

À ce moment-là, Je pense que pour la séance c’est peut être loupé, en tout cas pour cette fois-ci.  Dominique venant vers N/nous et voulant avoir le cœur net, Je lui demande si elle pourrait passer discrètement à l’étage pour confirmer Ma pensée. Elle accepte et monte, quand elle redescend, elle Me dit qu’ils jouent avec des cordes et qu’au final, c’est bien dommage qu’ils ne le fassent pas devant tout le monde, puisque les personnes présentes sont venues voir ce qu’était le B.D.S.M.

Je lui dis que Je vais faire une dernière séance à Ma soumise car en effet, l’ambiance est assez plate, puisque seule Astrid et Moi animons la soirée.

 

J’emmène stacy de nouveau sur ce plateau rond et Je la mets à 4 pattes, mais la tête entre les 2 mains, vu que Je compte lui donner du fouet. De nouveau des personnes s’approchent, mais moins nombreuses que tout à l’heure, du monde est déjà parti apparemment.

 

Je M’empare de Mon fouet (100150) et je commence à lui donner juste en l’effleurant. Systématiquement ce soir, Je ne donne pas sur la fesse gauche car très bientôt il est prévu d’y faire un tatouage.

2017-04-14 soumise stacy 0003 cryptée

 

 

Est-ce le fait de fouetter que la fesse droite ou le dos, dès que Je commence à faire à peine plus fort, elle ne s’accapare pas la douleur. Pourtant l’intensité n’a rien à voir avec ce qu’elle a déjà eu par le passé.

Je décide de mettre fin à la séance car cela ne Me convient pas. Aucun plaisir n’est éprouvé dans sa tête, contrairement « aux bulles » que Je vois sortir de sa chatte trempée. Il est temps de débriefer pour essayer de comprendre,  s’il y a quelque chose à comprendre d’ailleurs…

Quand Je lui pose la question, elle Me répond :

« Que je ne sais pas pourquoi mon corps ne suit pas, alors que mon désir est intense et impérieux et que mon envie est un désir, Je n'ai aucune explication à Vous fournir, si ce n'est que je suis déçue de ne pouvoir Vous satisfaire comme Vous l'attendez de moi !!! Je suis triste... mais je Vous aime, sachez-le ».

« Je pense qu’il faudra que l’O/on est une conversation, dans un autre lieu et temps, pour que celle-ci soit plus en profondeur, car cela ne doit pas fonctionner comme cela ».

 

Avant N/notre départ, N/nous assistons à une séance donnée par Nicky et Dominique sur Astrid redevenu soumis jeff dans une camisole de cuir.  Celles-ci lui font quelques pincements sur ses tétons puis quelques coups de martinet à tour de rôle puis ensemble sur son cul. Elles finissent par faire couler un peu de bougie sur ses testicules découvertes.

 

Je vois Jérôme et Tiphaine avec le jeune couple arrivé en cours de soirée redescendre. Tous les quatre prennent la direction du vestiaire. Je Me demande du coup s’ils vont venir N/nous dire au revoir. C’est Seule qu’elle vient N/nous saluer, mais rapidement, Jérôme lui, se contente d’un hochement de tête au loin.

 

Nicky ayant vu la scène et ayant assisté partiellement à la conversation entre Tiphaine et Moi sur le canapé et aussi dans le fumoir, elle Me dit qu’elle n’est pas étonnée, du comportement de Jérôme.  Tiphaine montrait vraiment trop d’envie et c’est lui qui a la main mise sur elle, peut être sentait-il un danger. Je lui réponds que ce n’est vraiment pas Mon genre, mais bon si c’est cela la raison, c’est qu’il n’a pas bien confiance en lui mais aussi en elle.

C’est avant tout regrettable pour eux, car de Mon côté entre stacy pour ces 2 premières séances et la connaissance de fany plaisir, qui de plus Je dois revoir dans le futur,  J’ai passé une bonne soirée.

 

Je n’oublierai pas non plus de remercier jeff de M’avoir proposé cette soirée et surtout remercier les patrons de l’Oasis, à savoir Dominique et Éric, car si Je devais définir quelque chose sur eux, c’est leur sympathie et leur gentillesse, se mettre en 4 pour que tout soit bien.

 

 

Je décide que l’O/on va partir car il est aux environs de 02h00 du matin et N/nous faisons partis des derniers. En conclusion une belle soirée à renouveller…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mai 1 07 /05 /Mai 07:04

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.


Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 17:11

Depuis que lysia s’est abimée le coccyx en tombant à son travail, Je n’ai plus fait de séance S.M. avec elle et cela pour son bien. Mais voilà ça commence à durer, donc pour faire patienter, car son manque est de plus en plus évident, J’ai décidé à l’emmener à une soirée, mais en lui disant que Je ne lui ferais pas de séance, seule la fessée collective et d’une manière très light est prévue au programme. Comme elle Me dit :

« Ça sera toujours un petit quelque chose, mais vivement que je sois remise, cela me manque trop Maître ».

 

Je passe la récupérer et pendant le trajet, elle Me dit que cela va mieux et elle essaye de négocier un peu plus que la fessée collective. Je lui fais remarquer que si elle continue d’insister, au mieux ça sera de ne même pas avoir la fessée collective… Du coup, ça calme !!!

 

Le thème de ce soir étant  « Mille et une nuit (vente aux esclaves) ».

Je suis étonné de voir dans les gens présents, le peu de monde ayant respecté le thème.

Windsor et Maîtresse Helga N/nous aperçoivent et viennent à N/notre rencontre accompagné par johanna83 vêtue avec une djellaba.

Celle-ci va chercher Mon traditionnel et unique whisky coca de la soirée. D’autres personnes arrivent au fur et à mesure, dont une que J’ai vu précédemment à la soirée de Serge et laka mais qui Me fait la même demande, ne pas la citée ici ou ailleurs… c’est donc le cas.

Ce soir les gens ne sont pas pressés d’arriver et mais au final N/nous sommes 30 personnes dont trois couples et deux soumis nouveaux, ainsi que ce J’appellerai un curieux. En effet, sympa au demeurant ne sait pas si sera Dominant ou soumis, voir peut être même pas rentré dans le B.D.S.M. car cela est très confus dans son esprit pour avoir parlé avec lui.

 

L’apéritif à peine fini, Je vois qu’une table ronde de 6 places est disponible, c’est celle-ci que Je choisi. Au moment de M’asseoir, Je vois arriver scénar sub dans une magnifique tenue faite de voile et de chaines, accompagné de Son Dominant Kemmo, dont Son ancien pseudo était Sir Julio. Ils viennent Me saluer avec plaisir et Je suis ravi qu’I/ils soient présent aussi. Par la même occasion scénar sub fait la bise à lysia qu’elle connaît bien maintenant.  I/ils Me disent à plus tard car I/ils n’ont pas encore vu tout le monde et donc I/ils continuent à faire le tour des tables.

La personne que Je ne peux nommer et que je vais appeler X, s’assoit à Ma droite, son soumis pour la soirée à côté d'Elle, puisqu’Elle est switch. Puis cela continu le tour de table avec dune et Maître Éric, enfin lysia à Ma gauche. Ce soir pour le repas, Je ne serais pas à la fête, puis celui-ci étant un couscous. Je dis donc à lysia de Me prendre juste merguez, pomme-de-terre et éventuellement du poulet que s’il y a un morceau de blanc. Filant à la cuisine pour expliquer Mon désir, il faudra 3 fois pour avoir ce que Je veux… Sourire.

Avec Maître Éric, On aime bien embêter Nos soumises, d’ailleurs à un moment donné et sachant que dune a toujours peur pour ses tétons, Je fais poser les mamelles de lysia sur la table et fait mine de planter Ma fourchette dans son téton !!! La tête de dune valait le coup à ce moment-là, cela ne M’empêchera pas de torturer modérément le téton de lysia avec la fourchette… Rire. À ce moment-là, lysia dit que cela fait moins mal que son tattoo sur son pubis, même si c'était à refaire, elle le referrait… du coup, tout le monde demande à le voir et I/ils le trouvent tous beau, ce qui est vrai, car il est magnifiquement réussi !!! (Voir article du 27 février http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-le-27-02-2017-tatouage-de-lysia-sur-son-pubis-126796554.html).

 

Le repas fini, vient l’heure de la fessée collective. Pour Cette fois ci, vu que Je n’oublie pas le coccyx de lysia, celle-ci sera très modérée à Mon grand regret, mais encore plus celui de lysia qui est frustrée et comble, les claquements des mains sur les fesses voisines, donne encore plus envie…

 

Windsor annonce que la vente va commencer dans quinze minutes, juste le temps d’aller fumer une cigarette tranquillement…

N/nous descendons pour la vente. Je compte acheter scénar sub avec la complicité de la personne X que Je ne peux citer, mais qui M’a dit qu’elle Me la laissera, car Elle n’est pas intéressée ce soir. C’est son 2 eme retour sur la scène B.D.S.M.  Son premier avait été dans une intimité puisque cela était lors d’une soirée privée. Ce soir, Elle préfère jouer plus tard dans la soirée avec le switch didou.

Depuis l’aménagement de ce qui était avant le donjon, la vente a lieu dans une pièce, mais trop petite et c'est dommage, car il n’est pas facile d’y pénétrer. Il N/nous faut N/nous faufiler entre deux pour entre-apercevoir quelque chose. Les soumises et soumis sont à genoux têtes baissées, dans l'attente de leur vente. Heureusement Je n’aurai pas trop le temps à attendre puisque vient le tour de scénar sub. Comme à Son habitude, la présentation par Windsor est très cérémonieuse et vante sa classe, sa prestance dans sa présentation et l’habit qu’elle a choisi, celui-ci la mets vraiment en valeur, elle est superbe, je confirme.

Les enchères commencent. Je vois de suite que 2 personnes sont sur elle aussi. Cela monte vite… trop vite !!! Son Dominant Kemmo, anciennement sous le pseudo Sir Julio, vient Me voir car il tient à ce que cela ne soit pas les deux personnes qui l’achètent pour 2 raisons différentes que Je n’expliquerais pas ici… Il Me dit que Je peux enchérir tant que Je veux… Sourire. Cela va tellement loin que l’une des deux personnes, vont exiger de voir Ma solvabilité !!! Rire. Il en est pour son compte vu ce que vient de Me donner Kemmo… Ce qui va Me faire le plus plaisir, est le sourire de scénar sub à l'annonce de la validation de Mon achat par Windsor.  Mais quelle magouille de part et d'autres ce soir pour les achats, entre C/ceux et C/celles qui ne veulent jouer avec une Telle ou un Tel, quelquefois pour de bonnes raisons… mais pas que !!! Sourire.

 

N/nous sortons de la pièce avec scénar sub et lysia quand Je vois Kemmo qui s’approche de Moi et Il Me confie :

« Pour les raisons que Je T’ai expliquées, mais en Toi J’ai entièrement confiance, Je sais que Je n’ai même pas à rester pour surveiller que tout se passe bien ».

« Je remercie Kemmo de Ton aide et du compliment que tu viens de Me faire. Mais est ce que cette fois ci, tu M’autorises à faire des photos de scénar sub pendant la séance, bien sur celles-ci cryptées et floutées et on ne verra pas le visage de scénar sub »

« Bon comme Je viens de te dire que Je te fais confiance, Je ne peux te dire que oui maintenant, même si tu sais, que Je n’aime pas trop le net qui laisse bien trop de traces… »

« Merci à toi Kemmo une fois de plus… »

 

N/nous partons à la recherche d’un endroit de libre. Je croise à ce moment-là Maîtresse Isabelle et Maître Philippe qui Me dit vouloir acheter un martinet car elle a regardé Mon blog mais hésite sur lequel, alors Elle aimerait les examiner avant, puisqu’elle apprit que Je les laissais essayer en soirée. Je lui réponds que pas de problème, mais après que Je Me sois occupé de scénar sub. Elle Me répond que pas de problème, Elle peut attendre…

 

Cela tombe bien, la pièce où il y a le pilori se libère juste à ce moment-là. Le temps d’enlever le voile avec les chaines scénar sub et Je l’installe au pilori. Je donne Mon téléphone à lysia pour qu’elle prenne enfin les photos, que j’espérais depuis longtemps…

À savoir que scénar sub adore le martinet, Je commence par Mon martinet fétiche en suédine (100463) pour chauffer ses fesses doucement. Dès le premier coup de celui-ci, elle se cambre au maximum.

2017-04-01 soumise scénar sub 0004

 

 

 

Au bout de 5 minutes, Je change de martinet (100262) en prenant celui qui a les barbelés et qui est un peu plus cinglant. Sa danse continue comme avec le premier martinet et va jusqu’à se mettre sur la pointe des pieds, pour mieux se cambrer.

2017-04-01 soumise scénar sub 0016

 

 

Là sentant bien excitée, Je décide d’aller plus loin et Je prends le martinet (100263) que j’appelle le corset cinglant. Au bout de quelques minutes, Je lui caresse le clitoris en même temps que le martinet, elle est trempée et danse toujours autant sous les impacts. Ce n’est pas trop dans Mes habitudes de caresser la soumise de cette manière, mais Kemmo et scénar sub sont d’accords et le désirent pour que celle-ci prenne un maximum de plaisir.

2017-04-01 soumise scénar sub 0020

 

 

Je stoppe avec ce martinet car la cambrure de scénar sub, toujours sur la pointe des pieds est telle, qu’elle Me donne l’idée de lui donner le martinet (100283). En allant le prendre, Je vois lysia avec dans le regard à la fois l’envie, mais aussi le plaisir de voir la soumission de scénar sub, c’est d’ailleurs ce qu’elle Me souffle en passant…

2017-04-01 soumise scénar sub 0028

 

 

J’adore faire des séances avec scénar sub, car elle est en communion avec les martinets, un peu moins avec les autres instruments, mais dansant toujours. Bizarrement ce soir, ses fesses ne rougissent pas du tout ! Je décide donc d’une fessée pour mettre un peu plus de couleur… Sourire.

2017-04-01 soumise scénar sub 0036

 

 

Malgré cette fessée, toujours pas de fesses rouges !!! J’avoue ne pas comprendre car au toucher, celles-ci sont brulantes. J’en parle à  scénar sub en lui disant qu’il n’est pas autorisé de mettre de la crème anti fesses rouges… Rire. Cela la détend et Me dit :

« Je suis désolé de ne pas Vous satisfaire ce soir sur ce sujet Monsieur, mais j’espère malgré tout que Vous prenez du plaisir à Vous occuper de moi Monsieur ».

Monsieur, ce n’est pas mes fesses que Vous faites rougir en disant cela, mais mon visage… »

N/nous rions ensemble et lui annonce qu’une dernière salve de martinet (100463)  va arriver mais après, Je la rendrais à Son Maître. De nouveau, elle se met sur la pointe des pieds pour mieux se cambrer, mais Je la surprends car Je lui pince ses tétons au même moment que Je fais tomber le martinet sur ces fesses. Très vite, elle reprend sa danse au rythme des lanières sur ces fesses…

2017-04-01 soumise scénar sub 0038

 

 

Je libère scénar sub du pilori et l’aide à retrouver son équilibre. La première chose qu’elle Me dit :

« Je Vous remercie Monsieur de cette belle séance et je suis vraiment contente que Vous m’ayez acheté Monsieur ».

« C’est un plaisir partagé, car tu as plaisir à prendre et J’ai plaisir à te donner et Je pense que cela est avant tout justement une harmonie et pis tu vois, tes fesses ont fini par rougir un peu ». 

Comme lysia s’est approchée et a entendu la conversation, elle confirme cela à scénar sub et à ce moment-là, Je rajoute :

« Je suis sûr que même tu as mouillée de voir la belle séance de scénar sub… »

« Heuuu Maître… »

« D’ailleurs scénar sub voulait voir ton tattoo… »

« Oui Maître mais enfin là… »

« Serais tu trop mouillée pour avoir cette gêne ? »… Rire.

À ce moment-là, scénar sub se penche pour voir le tattoo de plus près et le trouve très bien fait. Kemmo arrivant au même moment voit aussi le tattoo, mais pas que… Sourire. Je le remercie de nouveau pour le prêt de scénar sub et elle a son tour Nous remercie et s’en vont.

 

Il est temps de remonter se rafraichir d’un verre et d’aller fumer une cigarette et J’envoie lysia… s’essuyer !!!

 

En revenant à N/notre table, N/nous apprenons que dune a été achetée finalement par la personne X et son soumis. Mais pour l’instant, dune n’a pas encore participé, quant à Maître Éric, en alternance avec un autre Dom, a pris une « Domina soumise » pour une heure tel que le veut le règlement lors des ventes des esclaves, ce qui N/nous amuse tous, car elle n'aime pas la fessée, n'aime que le cérébral…

Bref Maître Éric ne sait pas quoi faire d'elle Maître... Rire. Comme il veut du fromage, il demande à dune, mais étant taquin, Je lui rappelle qu'il a acheté une esclave et qu’elle est à Sa disposition, vu que dune ne Lui appartient pas pour une heure. C’est en riant qu'il essaye et arrive à lui faire chercher Son fromage.

La personne X doit bientôt partir et très mal au dos. Je dis à lysia de la masser 5 minutes. Juste après la fin de celui-ci, Elle remercie lysia. Elle s’en va en ayant pris soin de Me faire un gros câlin et Me dit à bientôt.

Résultat de ce forfait, Je prends Sa place pour faire une séance à dune. En redescendant au donjon tous les quatre, Je croise Maîtresse Isabelle et Maître Philippe. Je dis à Maître Éric de commencer sur dune et que J’arrive de suite après. Pendant ce temps, lysia regarde une soumise, que L’on ne connait pas, se faire fouetter par Maître Ky et Maîtresse Mira accroupie, la branle, lui met des Gods vibrants et autres accessoires…


Pendant ce temps, Je fais essayer les différents martinets à Maîtresse Isabelle. Elle a vraiment du mal à se décider, au final, Elle décide de me commander les martinets (100463 et 100263), un doux et un cinglants, que Je Lui livrerai à la prochaine soirée.

Dans ce même temps, Il y a jeandu04, un soumis qui avait regardé la scène et qui Me demande si Mes fouets sont aussi puissants que ceux de Mira. Je lui explique que chaque fouet est différent, J’aime l’esthétique des fouets de mon amie Mira, mais vu qu’Elle Me les a prêté un jour, Je n’ai pas accroché avec eux, étant trop mou à Mon gout et les préférant plus rigide.

Le voyant avoir des doutes sur les Miens, et le connaissant de la soirée avec Dominant92 et yane ainsi que de la manière dont il avait reçu. Alors Je lui propose un seul et unique coup… une démo car Je ne m’occupe pas des soumis hormis les démos et thème d'une soirée. Étant curieux, il accepte Mon offre mais Je le préviens qu’il va le sentir passer, cela le fait rire... Mais avec respect. On dirait qu’il ne Me croit pas !!! 

Je le mets contre le mur bien cambré, il continu de rire, persuadé qu’il ne va pas sentir quelque chose !!! Je vais chercher Mon fouet (100457) et Je l’ajuste, l’envoi, un claquement sec et… d’un coup, il se retourne et se tient la fesse. En revenant vers Moi en sautillant, se tenant la fesse, il Me montre sa main qui porte un filet de sang venant de celle-ci. Là il Me dit :

« Il n’y a pas de problème, ils sont aussi puissants que ceux de Maîtresse Mira !!! Merci Maître JLNA pour cette démonstration »… se caressant toujours la fesse avec une légère grimace et s'en va… Sourire.

 

Je cherche Maître Éric, dune et lysia dans le donjon mais personne… Au donjon le petit groupe que l’O/on est, N/nous sommes les derniers à remonter. Il est vrai qu’avec tout ça, Je n’ai pas eu conscience du temps passé. Je remonte au salon et Je retrouve tout le monde. Le temps de prendre un coca et N/nous allons fumer une cigarette dans la cuisine en prenant soin de fermer la porte de jonction du salon. Beaucoup de monde va se coucher ou s’en va, le « dernier train »… Sourire

 

En rentrant de nouveau dans le séjour, Je regarde l’heure et il est déjà 3h30… et N/nous sommes les derniers à aller se coucher.

 

L’alarme que J’avais mise à 9 heures sonne et donc direction après la salle de bain, celle du petit-déjeuner. Celui-ci se passe toujours d’une manière détendue.

Comme dune a échappé à la séance hier soir, Maître Éric décide que ce n’est pas juste… Rire.

Regardant l’heure, c’est faisable. Je dis à lysia de rassembler donc N/nos affaires personnelles et de Me rejoindre ensuite au donjon. Quand elle arrive, Je lui dis qu’elle doit faire les photos de la séance.

La complicité que J’ai avec Maître Éric, Nous permet toujours de faire une séance à la fois sérieuse mais avec de sacré fou rire. D’ailleurs J’annonce que l’O/on va faire la séance à deux avec Mon matériel, dune rit jaune d’un coup… Et histoire de changer la donne, On ne commence pas par les martinets mais par les paddles (100 261 et celui que M’a fait cadeau lysia à Noël).

2017-04-01 soumise dune 0004 cryptée

 

 

D’entrée de jeux, ses fesses rougissent bien. Au bout d’une cinquantaine de coups de paddles, Je propose de passer à quelque chose de plus cinglants. Je récupère un jeu de cravaches qui ont des effets tout à fait différents même entre elles.

2017-04-01 soumise dune 0024 cryptée

 

 

Je dis à dune que maintenant les fesses sont bien rouges et qu’il faut changer d’endroit. Maître Éric voyant le coup venir, est mort de rire.

« Je sais que tu adores tous les instruments sur tes tétons, donc comme avec Maître Éric, On voudrait que tu donnes des notes en fonction de ceux-ci».

« Oh non pas mes tétons !!! »… en regardant Maître Éric

« Non Il a raison Maître JLNA, c’est une bonne idée… Chut, silence ».

Se retournant au maximum et se collant à la croix, dune essaye d’esquiver Ma cravache… Mais c’est loupé, pile le téton !!! Mais Je n’ai pas fait fort en réalité comme toujours à cet endroit pour elle, mais c’est une des ses angoisses, alors sadiquement, On en profite et sa réaction est toujours vive !!!

2017-04-01 soumise dune 0030 cryptée

 

 

Juste après ce seul coup de cravache, Je lui dis que Je vais être gentil !!! Maître Éric confirme que Je suis un Ange… Rire.

Il remet dune contre la croix et lui dit de ne pas bouger. Je donne la badine (100477) à Maître Éric et qui attaque direct sa fesse gauche. De Mon côté, Je saisis Ma canne (100476) et M’occupe de sa fesse droite… ça cingle gentiment !!!

2017-04-01 soumise dune 0033 cryptée

 

 

Le tout ne durera pas plus de 20 minutes. Je fais signe à Maître Éric que l’heure tourne et qu’il va falloir que l’O/on s’en aille. En M’approchant de lysia, Je vois que ses yeux brillent, J’ai compris que quelques larmes d’envies ont coulé sur ces joues.  Je la prends dans Mes bras et lui murmure que c'est pour son bien, qu'O/on se rattrapera dès qu’elle ira mieux. Cela la rassure un peu. Je la fait quitter Mes bras et la retourne. Je la saisis par ses mamelles et Je la soulève de terre, Je la maintien 10 secondes comme cela, puis Je la repose mais J’entends quand même ses talons claquer sur le sol. Cela M’ennuie, mais elle Me dit qu’elle n’a ressenti aucune douleur dans le coccyx.

 

Il est temps de partir. N/nous saluons tout le monde et Nous récupérons la totalité des affaires. En passant devant la pièce où L’O/on a joué avec dune, celle-ci depuis s’est retrouvée attachée sur la croix de St-André, Maître Éric continuant la séance…

 

Le retour se fait comme à l'aller, sous la pluie !!!

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 08:53

En effet, dû à son travail et à l’aspect financier aussi, cela deux mois pile que N/nous ne sommes pas vu avec june. Une fois de plus, elle vient par le « Ouibus », même si cela met plus de temps et que c’est plus compliqué pour le rejoindre et obligé de prendre bus et métro, mais cela revient tellement moins cher que le covoiturage. Ceci dit, il n’y a plus de voyage sous cette forme de prévue, puisque pendant ces deux derniers mois écoulés, june a pris la décision de venir habiter Ma région, Je lui manque trop…

Mais N/nous savons l’un et l’autre que cela ne sera qu’un intermède d’une année dans sa vie… à priori,  car elle rêve de partir à l’étranger pour faire sa vie,  de Femme mais aussi professionnellement.

 

C’est lysia qui va la récupérer puisque une fois de plus, c’est ce n’est pas la bonne heure pour Moi. Ce n’est pas si grave, puisqu’elle va dormir chez lysia, même si elle avait très envie de Me voir de suite, mais elle connaît aussi Ma situation et l’a accepté pleinement dès le départ. Une fois arrivée à la maison, june est cassée puisque elle travaillait une partie de la nuit et matinée ce jour-là. Un petit message pour Me demander l’autorisation d’aller dormir rapidement que J’accepte. De toute manière, le lendemain Je serais tôt ci dénommé « le donjon ».

 

Quand J’arrive june est prête. Je constate quand elle Me salue, qu’une fois de plus, june a été chez le coiffeur car c’est de plus en plus blond. Pendant ce temps,  lysia est en train de faire chauffer la brioche feuilletée au Nutella que june a ramené de son travail. N/nous prenons le petit déjeuner tous les 3 et ensuite lysia s’en va à son travail.

 

N/nous discutons de divers sujets, travail, vie familiale pendant que Je reprends un café, mais aussi bien sur de soumission et notamment de son ressenti avec les 2 mois d’absences et du manque que cela lui a créé de ne pas Me voir physiquement. D’ailleurs elle M’annonce que maintenant elle est sure de sa décision de venir habiter la région en attendant de partir à l’étranger comme prévu. C’est la première fois que J’ai une soumise en C.D.D.… Sourire. Cela fait aborder aussi le sujet du collier et Je lui annonce que Je compte lui donner prochainement, mais que cela n’a rien avoir avec son futur déménagement mais tout simplement comment elle grandie dans sa soumission pour une novice et de N/nos ressentis.

 

Il est temps de passer à la séance. Je lui demande de se lever et de s’approcher, Je veux m’occuper de ses mamelles. Je les prends à pleine main tout en suçant, mordillant ses tétons. C’est une chose difficile pour elle, mais cela s’améliore si Je compare à la première fois souvenir de « l’os du téton »… Rire. Puis Je la prends dans Mes bras et lui fait mettre les siens autour de Mon coup. Je la sens se contracter, elle a toujours du mal à être tactile, ce n’est pas encore un réflexe chez elle. Je continue à lui malaxer gentiment une mamelle en même temps que Je lui claque, tout aussi gentiment, la fesse de Mon autre main.

 

Après ce câlin et donc un début d’excitation, Je décide de lui attacher les mains avec des bracelets en simili cuir (100389) relié à des chainettes que Je relie au garde-fou du lit en mezzanine. Puis Je M’assoie au bord du lit pour mettre aux chevilles, les bracelets en simili cuir (100391) qui sont un peu plus grands que ceux des poignets. Je lui mets le bandeau sur les yeux (100388).  Une fois attachée comme cela, Je la caresse pour voir si elle est excitée par ce fait, pas de doute c’est le cas !!!

 

Je commence avec le martinet (100023) pour une fois. Bizarrement, elle bouge beaucoup pourtant Je n’ai pas l’impression de faire fort. Je m’approche d’elle et lui demande. Là, elle Me répond que Je commence trop fort… En réalité et après coup, Je pense que cela tient plus du type de lanières que de force. Je recommence donc plus doucement pour la laisser rentrer dans sa bulle, mais cela ne marche toujours pas.

Je lui fais remarquer que cette fois ci, c’est pratiquement de la caresse de martinet que J’ai fait et que c’est peut-être parce que les 2 mois se sont écoulés qu’elle a du mal à se remettre dedans. Je décide de prendre Mon fouet (100150) pour changer totalement le type d’impact et donc de sensation. Mais le résultat est le même !!! Pourtant là aussi, Je ne fais pas fort et au dernier coup que Je donne, sous l’impact du cracker, elle tire tellement fort sur les bracelets des poignets, qu’elle en casse la chainette qui la relie au lit !!! Je retourne la voir en lui disant qu’elle a réussi à casser la chainette… En éclatant de rire, elle Me dit qu’elle ne devait pas être solide !!! Je lui rétorque que c’est la première fois que cela M’arrive avec une soumise et que Je ne pense pas que cela soit un problème de solidité, mais plutôt de force dans les bras due à son métier.

 

N’ayant pas encore déménagé la totalité du matériel chez lysia, puisque Je fais encore des séances aussi dans Ma maison, Je n’ai donc pas d’autres chainettes sous la main. Je vais voir dans la cuisine si Je trouve Mon bonheur. C’est le cas, Je trouve une grande cordelette en nylon vert. J’enlève les 3 chainettes restantes et les remplace par les cordelettes. Cette fois-ci, Je tends bien fort la cordelette sur ses 4 membres et donc éviter qu’elle puisse avoir du jeu,  Je n’ai pas envie qu’elle Me démonte le lit… Rire.

2017-03-20 soumise june 0011 cryptée   

 

 

Vu que pendant tout ce temps, elle a eu le temps de se « refroidir »  son excitation, Je décide de prendre Mon martinet habituel (100463). Cette fois ci cela à l’air d’être mieux, elle ondule doucement des fesses. Je m’approche d’elle et lui donne une fessée cette fois-ci avec Ma main, histoire d’harmoniser la couleur de ses fesses. Je vérifie l’état de sa chatte, elle est assez mouillée. Avec le peu qu’elle peut bouger, elle cherche en permanence Mon torse comme pour se réchauffer… Je lui fais remarquer et lui dit tout en rigolant, puisqu’elle a froid dans le dos, Je vais lui donner du fouet. Cela la déconcentre… Il est vrai que june, contrairement à lysia, stacy et bien d’autres, n’arrive pas à se reconcentrer s’il y a une once d’humour pendant la séance.

 

Je décide donc de reprendre à zéro et Je reprends Mon martinet (100463) en attendant de recommencer au fouet. Je guette ses ondulations avant de prendre ce dernier. Enfin, elles arrivent, Je décide de prendre le fouet (100157) pour changer un peu. Très vite son dos se tachète de points rouges, traces de l’impact.

2017-03-20 soumise june 0013 cryptée

 

Cette fois ci, elle est bien dedans car elle encaisse bien et vibre jusqu’au moment où sous un coup de fouet plus fort, elle glisse et s’écroule accroupi, mais retenue par la ficelle, donc ne touche pas le sol. Je pose Mon fouet et va la voir. Là elle me dit que la sensation lui tranche la peau, dans le dos et les fesses, que cela lui brûle et que ce n’est pas comme d’habitude. J’avoue être déçu de ce qu’elle me dit et Je vois bien qu’aujourd’hui contrairement aux autres fois, elle ne prend qu’un peu de plaisir avec les différents martinets ou fouets.

2017-03-20 soumise june 0015 cryptée

 

 

Je l’aide à se relever et je la détache et l’enlace. Contrairement au tout premier câlin, cette fois ci, elle se colle à Moi en Me serrant comme pour se réchauffer le torse. Étant que torse nu, elle Me fait remarquer que la boucle de Ma ceinture est vraiment froide sur son ventre…

 

Je pense qu’il est temps de débriefer vu cette séance, par la même occasion cela Me permet de fumer une cigarette et de boire un verre de coca qu’elle Me sert avec respect. Je l’autorise à faire de même et à s’asseoir sur la chaise, vu l’état de ses fesses, elle devrait bien les sentir… Ah sadisme quand tu nous tiens, rire.

Donc elle pense que si aujourd’hui, elle n’arrive pas bien à transformer la douleur en plaisir, c’est dû à la position et qu’elle ne peut pas bouger, même si celle-ci était un fantasme d’être attaché en croix comme cela. Au final elle Me dit que la position à 4 pattes sur le lit de stacy était plus confortable pour recevoir les coups que debout les bras écartés, en tout cas pour cette fois-ci. D’autre part, elle a besoin de plus de temps, de douceur pour monter crescendo avec les instruments pour mieux se les approprier, mais aussi, elle Me dit que le fait de changer trop vite d’instruments est aussi une cause. Par la même occasion, elle Me dit qu’elle a quand même du mal avec les fouets, alors que les martinets ne lui posent pratiquement pas de problème. En conclusion une séance mitigée et d’un coup elle s’empresse de Me dire :

« Vous avez dans une de Vos mallettes, un God ceinture… Je sais que Vous ne prenez pas Vos soumises ou très rarement et puis J’ai emmené mon Womanizer… »

« Depuis quand la soumise dit « je veux » ? Car Moi Je ne connais que dans la bouche de Mes soumises, les verbes « désirer » « souhaiter » « aimer » mais certainement pas le verbe vouloir !!! »

« Oui Maître, je me suis mal exprimée, mais j’ai tellement envie de Vous, de jouir aussi… »

« Je verrai pour ton Womanizer, car justement J’ai de la demande par rapport à des clients qui Me le réclame, si cela vaut le coup par rapport au fairy, pour l’instant allonge toi sur le lit… »

N/nous levons et allons vers le lit, elle sort de son sac son appareil et Me le donne. Je lui remets le bandeau sur les yeux (100388). Je la fais allonger sur le dos, pose à coté le Womanizer. Comme elle s’attend à ce que Je lui mette de suite, Je saisi une mamelle à 2 mains en serrant au fur et à mesure et titille son téton. Au départ une grimace, puis le visage se relâche au fur et à mesure. Il y a juste une seule et unique façon où elle apprécie pour ses tétons… Bien sûr c’est ce que Je me mets à faire…

De nouveau un câlin et Je la fais pivoter et lui donne une belle fessée !!! Je lui dis que cela est pour le verbe « vouloir ». De suite, elle s’en excuse de nouveau…

Je prends le Womanizer et l’installe sur son clito. Tellement qu’elle a l’habitude de s’en servir, que le fait que Je bouge de quelques millimètres, ça lui coupe l’excitation qui montait très fort. Au bout d’un moment, elle part dans une jouissance… liquide et sonore !!! Bref Je valide l’idée pour les ventes sur Mon blog.

 

Une fois que june est remis des émotions, Je vois l’heure !!! Depuis 7h45 que Je suis là, il est déjà 13h30 !!! Il est temps d’aller manger car ce n’est pas la saison touristique non plus. Une petite robe noire sexy sur le dos avec bas et escarpins ainsi que sur le dos une doudoune entrouverte, elle fait son effet dans la rue. Deux positions sont adoptées, la première elle Me regarde pour ne pas voir les gens, la deuxième elle regarde le sol.  Cela se passera de la même manière au restaurant.

 

Après le repas, Je propose d’aller se balader vers Cannes car lysia sera rentré du travail et Je tiens à ce qu’elle se repose, de la même manière cela permet aussi, comme Je l’avais dans le passé pour lysia, de lui montrer un peu Cannes. Forcément direction vers la mer où N/nous allons N/nous promenez sur la jetée.

 

Après un bol d’air marin, N/nous retournons à l’appartement, une fois le seuil passez, june se remets dans la tenue de soumise que J’aime pendant J’allume une clope, ce qui énerve june qui ne supporte pas l’odeur… et ce n’est pas fini (merci la pub) Je lui demande de Me faire un café... alors qu’elle n’aime ni le café, ni l’odeur. Une fois servi comme Je le demande, elle reste à Mes genoux puis demande si elle peut s’allonger en attendant. J’autorise. Le stimulateur est à côté d’elle, elle demande l’autorisation de se « faire du bien », J’acquiesce. L’appareil se met en route et Je la regarde, ça la gêne car elle tourne la tête vers le mur, elle n’a pas encore « le lâcher prise ». Une fois finie Ma cigarette et Mon café, un tour à la salle de bain puis Je la rejoins dans le lit. Sur Mon épaule, elle pose sa tête sur Son épaule, N/nous N/nous câlinons puis june s’endort... un vrai loir comme Je l’appelle !!!

 

Le début de la soirée arrive et lysia rentre du travail. Cela n’empêche pas june de dormir et d’ailleurs faudra la réveiller pour le diner !!! Après la pizza avalée, sachant que june est bien porté sur les sextoys et en ayant reçu un nouveau (100495), cela Me servira d’essai, si Je propose ce modèle à la vente ou pas. Je lui propose de l’essayer, mais pour la première manière, cela reste dans le domaine privé car même gênée de faire cela devant lysia…

 

J’envoie dormir Mon esclave lysia car elle travaille demain et qui préfère dormir dans la salle de bain avec un matelas gonflable et un sac de couchage qu’à coté de N/nous au sol. Son coccyx étant toujours en voie de guérison, Je lui interdis de se caresser pour éviter les mouvements brusques vu le peu de confort si elle bouge en tous sens sur ce matelas. Le bonne nuit dit à lysia, N/nous couchons. Quelques câlins et Je vois que june n’a pas perdu son excitation ni son envie. Je la fais mettre à 4 pattes et lui dit qu’elle peut utiliser son Womanizer mais que devant Moi... Je sais c’est sadique mais c’est aussi un moyen de la faire progresser puisqu’elle aimerait y arriver.

2017-03-20 soumise june 0016 cryptée

 

 

Cette fois ci, elle arrive à se laisser aller, malgré que Je reste devant elle et l’oblige à être dans son champ de vision. Une première jouissance non silencieuse, arrive rapidement…

Je passe derrière elle et Je prends le God au passage. Le lubrifiant tout à côté, cela me permet de l’enduire. Je Me penche et lui caresse les mamelles et les tétons, puis lui torture les grandes lèvres en les étirant, quelques claques sur la chatte pour éviter trop de bruit pour lysia, Je la laisse languir car chaque fois qu’elle Me sent arriver, elle pense au côté sexe avec pénétration du God… voir plus et Je lui fais quelque chose de S.M. à la place… Rire.

Après l’avoir fait attendre un bon moment et de multiples petites jouissances, Je passe au God. À deux mains, elle attend… d’ailleurs la photo en dit long sur son état… Mais comme plus haut, là aussi, Je ne détaillerai pas plus ce qui s’est passé intimement…

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

 

 

 

Épuisée, june s’endort direct. De Mon côté ce n’est pas le cas. Dans le silence du moment, j’entends au loin un bruit que je connais… Celui des anneaux de lysia !!!

Je Me lève et J’ouvre la porte de la salle de bains… là, la même tête qu’une gamine que l’on chope la main dans le pot de confiture l’espace, d’une seconde. Je lui demande ce qu’elle fait et Me répond que c’est un jeu sur le téléphone ! Arfff elle Me le fait à l’envers là !!! Je dis d’accord, Je règlerai cela le lendemain. Je vais dormir.

 

Le lendemain matin, june se réveille en premier et Moi de suite après. Comme elle doit repartir aujourd’hui, elle Me demande avec respect si O/on peut refaire comme la veille, en rajoutant en rigolant (sans réellement rigoler vu que je commence à la connaître)… « Comme je vais être à jeun pendant un mois, cela serait bien que j’ai ma dose de sexe avec le God»…

Une fois cela fait, Je Me lève et vais réveiller lysia. C’est elle qui prépare le petit déjeuner, mais elle a mal à son coccyx et à la tête, chercher pourquoi !!! Une fois celui-ci prit, Je lui demande de Me montrer le jeu du téléphone, qui comme c’est bizarre, fait le bruit de ses anneaux lors des caresses !!! Là elle rougit et Me dit qu’elle a menti, que depuis qu’elle s’est abimé le coccyx, elle ne peut plus rien faire et d’entendre jouir sans cesse june, elle n’avait plus résisté…

Je lui rappelle que si elle a une interdiction d’un mois pour éviter tout mouvement brusque, c’est pour son bien futur, mais puisqu’il y a eu mensonge et que N/notre relation B.D.S.M. est basé sur la Communication, la Confiance et le Respect et que là, elle a bafoué tout cela, elle aura une punition magistrale quand elle aura retrouvé la santé. Mais en attendant, la première punition immédiate est qu’elle parte dans un endroit tranquille et qu’elle aille réfléchir sur le fait d’avoir menti et que cela attaque Ma confiance en elle.

Hors la conséquence d’un manquement à un de Mes 3 principes fondamentaux de Mon B.D.S.M. vaut répudiation et Je le lui rappelle. Pour l’instant la seule décision que Je prends est que Je ne veux plus la voir avant la fin d’après-midi !!!

 

Une fois lysia partit, l’ambiance est un peu plombé et hormis de voir les photos que J’ai pris, cela ne sera que discussion aussi bien sur Mon B.D.S.M. mais aussi sur N/notre relation, ses envies, ses besoins, ainsi que sa vie professionnelle et logement ici pour quand elle viendra habiter ici.

 

Il est l’heure que Je la ramène à son bus, dans la voiture, elle Me dit :

«Merci Maitre de m’avoir encore une fois fait vivre un moment magique à Vos côtés et je Vous fait la promesse de se revoir dans 15 jours Maître ».


Le bus est déjà là, elle M’embrasse rapidement et monte dans celui-ci… un dernier regard tristounet de sa part à travers la glace et un bisou envoyé,  le bus démarre.

 

Quant à lysia, elle sait aujourd’hui que Me mentir, peu importe le sujet,  ne peut plus se reproduire, car cette fois ci, il y aura répudiation.

Dans la vie, on peut toujours faire une erreur, mais pas deux fois, cela s’appelle l’expérience que l’on doit appliquer à partir de la première erreur…

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 14:21

100409 Fouet snake en bullwhip 4 pieds à 305,00€
100409 Fouet snake en bullwhip 4 pieds à 305,00€
100409 RUPTURE Fouet snake en bullwhip 4 pieds 16 brins noir et bleu à 305,00€
par Maitre JLna

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 esclave lysia 0001
  • 100463 Martinet de 36 lanières cuir noir et rouge à 70,00€
  • 2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0004
  • string 7234 bordeaux recto
  • string 11940 rose recto
  • 2019-02-08 soumise june 0006
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés