Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 08:42

Le déménagement de lysia est enfin réalisé dans son appartement, june gardant son ancien studio et O/on va enfin pouvoir aménager une pièce dédiée au B.D.S.M.

Bien sur ce n’est pas une grande pièce, voir elle est même petite et biscornue, mais cela est toujours mieux que rien…

À ce jour, il n’y a pas encore de mobilier typiquement B.D.S.M. mais cela va venir, il suffit que Je réfléchisse à comment adapter celui-ci et le faire tenir le tout, dans cette petite pièce. Mais le premier avantage d’avoir cette pièce est que Je n’aurai déjà plus besoin de fouiller dans mes mallettes, mais en plus et surtout de tout ranger avec le temps perdu pour tout disposer correctement et donc arriver à les fermer lesdites mallettes… Sourire, et Je ne parle pas des martinets, fouets pliés à longueur de temps dans Mes sacs !!! Mais passons sur cette introduction…

 

Après l’avoir inauguré avec lysia, ce qui est logique, c’est au tour de stacy. J’avais donné rendez-vous à celle-ci directement à l’appartement, mais un contre temps me fait arriver un petit peu en retard.

O/on prend d’abord un café et O/on aborde une discussion sur N/notre relation ces derniers temps. Il est vrai que depuis son opération, la relation a encore descendu un nouveau palier. O/on essaye de trouver une solution…  

Un bon moment après son arrivée, O/on monte à l’étage là où se trouve le donjon. La dernière séance de stacy datait du 7 juillet chez Moi, mais cela avait été d’une petite en intensité car plus difficile de s’organiser chez Moi ces derniers temps… eh oui les enfants grandissent donc plus d’autonomie… Là, plus de problème de ce genre !!!

 

N’ayant pas envie comme ces derniers temps de « reprendre » stacy avec sa marotte de bouger… Quand ce n’est pas carrément qu’elle quitte la place et fait 4 à 5 pas, il est vrai que cela commence sérieusement à Me casser les pieds, ce n’est pas dans Mes habitudes de courir derrière Ma soumise !!!

Avantage du donjon, à ce jour il y a un lit superposé ce qui va Me permettre de l’attacher par l’intermédiaire du collier à celui-ci. Je lui pose un bandeau sur les yeux, Je sais que c’est quelque chose qu’elle adore, même si souvent, elle aime voir ce qui va se passer. Je décide aussi de l’entraver avec un ensemble de 4 bracelets qui se fixent aux cuisses et poignets (100016) et Je fini par 2 bracelets aux chevilles (100308) relier à une barre avec des anneaux extérieurs. Cette fois-ci, elle ne pourra plus bouger… Sourire.

2017-07-11 soumise stacy 0004

 

 

 

Avant de passer au travail avec les piercings, J’ai installé de suite les pinces japonaises (100507) qui sont reliée avec une chainette entre elles sur les aréoles et non sur les tétons. En effet cela Me permet d’installer les pinces étau  sur les tétons (100513). Pour clôturer avec les tétons, Je positionne les pinces crocodile, réglables avec une vis, mais aussi en bout avec grelots et cette fois ci, au centre des tétons, mais sans trop serrer la pression grâce à la vis de réglage.

2017-07-11 soumise stacy 0011

 

 

 

Je M’amuse à lui malaxer ses mamelles avec toutes les pinces. L’avantage est que ces 3 types de pinces donnent des sensations tout à fait différentes au repos, mais autrement si en mouvement. C’est à ce moment-là, que l’une des chaines remonte vers le visage. Cela Me donne l’idée, sadique bien sur, de commencer à jouer avec celles-ci…

2017-07-11 soumise stacy 0015

 

 

 

Je décide de voir jusqu’où stacy est capable de soulever ses mamelles avec ses dents… Je lui mets donc les 2 types de chaines dans la bouche et Je lui fais monter… Dommage, la progression est stoppé par la barre du lit derrière sa tête, mais Je pense que cela n’aurait pas pu aller bien plus loin vu les cris sortant de sa gorge !!!

2017-07-11 soumise stacy 0018

 

 

 

Il est temps de tout retirer puisque Je vois que le plaisir n’est plus là… et qu’en tout est pour tout, elles seront restées que 15 minutes. En effet, les photos étant horodatées, il est facile de calculer le temps. Les 2 seules marques visibles qui reste une fois les pinces enlevées, sont celles des japonaises…

2017-07-11 soumise stacy 0031

 

 

 

Donc Je laisse les tétons tranquilles pour l’instant de cette manière-là et Je joue un peu avec le paddle (100441) sur les mamelles, mais surtout sur les cuisses avec le plus rigide (100271). Je fini cette séance du matin avec quelques belles gifles, comme adore stacy. Quand J’enlève le bandeau, ses yeux tout noirs, son maquillage ayant coulé de partout avec ses larmes, douleurs et émotions ont donné ce résultat. N/nous redescendons dans le salon pour faire la pause et débriefer.

 

Vers un peu plus de midi, lysia arrive et pour éviter de perdre du temps pour un repas et donc aller manger à l’extérieur, Je décide que cela sera Mac do, surtout que lysia doit repartir après.

 

Je vais enfin pouvoir jouer avec Mon « Cadeau d’Anniversaire ». Mais pour comprendre, il faut avant un petit comeback.

 

En mai 2016 (voir l’article sur le blog : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-du-21-au-27-mai-la-semaine-de-lysia-chez-stacy-126542037.html ) stacy avait eu ses piercings en taille « standard » mais cela avait été dur de jouer avec pour 2 raisons. D’une part, un piercing avait eu beaucoup de mal à cicatriser et d’autre part, dès que Je mettais du poids dessus, cela avait tendance à vouloir « déchirer » la peau. Résultat douleur et nouvelle cicatrisation. Pourtant les poids n’ont jamais dépassés 200 grammes. Après plusieurs discussions avec des perceurs pro ou non pro, il s’avérait que la bonne solution était de faire un agrandissement en prenant des anneaux de 4 mm cette fois-ci.

La décision a été prise en fin d’année 2016 de passer à cette dimension, mais pour des raisons financières et de temps (opération de son bras), cela avait été retardé, puisque le tatouage de Mon emblème avait été préféré par N/nous deux.

 

Quand Je suis passé voir stacy, le 29 mai 2017 au matin chez elle, la surprise M’attendait… elle souleva sa jupe et Je vis cela en même temps qu’un « Joyeux Anniversaire Maitre » en chanson…

2017-05-29 soumise stacy 0002 Recadré

 

 

 

C’était le premier cadeau, elle avait été voir toute seule le perceur pour lui poser ses nouveaux piercing avec un jonc de 4 mm, un diamètre de 22 mm et une boule de 8 mm et enfin pour finir la technique, un poids de 9,2 gr par piercing.

 

Ce petit aparté était obligatoire pour C/ceux et C/celles qui souvent ne lisent pas la totalité des récits et qui ont tendance à ne regarder que les photos… Si, Si, il y en a… Rire.

 

Donc lysia partie. N/nous remontons au donjon.

Arrivé devant le lit superposé, stacy souhaite de ne pas être attachée en Me promettant de ne pas bouger. Vu qu’elle Me donne sa promesse, J’accède à son désir. Je commence par lui caresser un petit peu le clito et lui mettre un aspire téton (100347) sur celui-ci. J’ouvre Ma mallette où sont rangés les poids. Je les prépare avec des attaches pour pouvoir les fixer aux piercings et entre eux.

Je commence tout doucement en installant le premier poids de 80 gr sur le piercing et bien sur Je vais faire cela sur chaque piercing. Je continue avec un autre de 80, puis un 3 eme de 80 gr. Je vois que stacy résiste bien, c’est de bons augures pour continuer à en mettre. Je poursuis avec des 2 de 60 gr attachés cette fois ci aux précédents et ses lèvres commencent un peu à se tendre. C’est à ce moment-là qu’elle envoie sa main sur sa chatte et l'aspire téton/clito tombe et se fêle en tombant au sol. Comme dans la boite ils vont par paire, c’est fini de mettre cette dimension-là aux tétons…

Mais avant tout, Je ne suis pas content car Je lui avais donné l’ordre de laisser ses bras le long de son corps et ne pas bouger, c’était la condition de sa promesse pour ne pas être attachée et chez Moi une promesse cela se tient, si on ne peut pas, on en fait pas. Je lui en fais la remarque qu’elle n’apprécie pas…

Je continue à mettre des poids jusqu’à 740 gr sur chaque piercing et là, ses lèvres sont bien étirées.

2017-07-11 soumise stacy 0032

 

 

 

Je lui demande de faire des allers et retour et de marcher encore plus vite et même limite de courir entre les 2 pièces, mais cela lui est impossible vu la douleur.

2017-07-11 soumise stacy 0034

 

 

 

Mais cela ne l'empêche pas de mouiller un maximum, puisque Je la fait mettre devant Moi, jambes écartées…

2017-07-11 soumise stacy 0039

 

 

 

Je rajoute 400 gr sur chaque lèvre et J’en profite pour lui glisser 2 doigts entre ses lèvres bien distendues et atteindre très facilement son clitoris gonflé. Hors les poids que Je possède et qui sont attachés à des pinces à linges, J’ai mis la totalité des poids disponibles soit 1130 grammes sur chaque lèvre. Je commence à la masturber en lui rappelant qu’elle ne peut bouger… c’est la note à payer pour la promesse non tenue et de ce qui va suivre... L’ayant bien excitée, avant elle mouillait là elle coule littéralement !!! Je stoppe Ma caresse et la laisse dans cet état. J’enlève les 2 derniers poids de 300 g chacun que J’ai mis quelques minutes auparavant. Je récupère mes pinces japonaises (100507) qui sont posées sur une de mes mallettes et Je fixe les 2 poids. Je M’approche de ses mamelles et J’accroche les pinces sur ces aréoles et non sur les tétons car Je pense que là, ça serait vraiment pas supportable pour elle.

2017-07-11 soumise stacy 0040

 

 

 

Je lui redemande de faire des allers-retours entre les 2 pièces à pas rapides. Cela ballote en tous sens… j’aurai aimé lui faire mettre les mains sur la tête, mais comme depuis que Je la connais, suite à son accident, cela fait partie des mouvements pas vraiment possible avec son bras gauche, en tout cas difficilement pour cette position.

2017-07-11 soumise stacy 0041

 

 

 

Au bout de 3 minutes de cette « activité physique », Je commence par enlever les pinces japonaises, ce qui la soulage déjà bien. Je continu avec les poids au fur et à mesure au niveau des grandes lèvres…

 

Une fois tout enlevé, elle Me dit que cela reste douloureux et qu’elle a du mal à marcher. Je lui dis que cela viendra avec le temps, puisque lysia a déjà supporté un poids de 5 kg sur les 2 lèvres, le tout est d’aller progressivement. Après 5 minutes de repos en stationnaire, N/nous descendons au salon pour prendre un café et débriefer la séance.

 

N/nous remontons au donjon mais cette fois ci pas pour refaire une séance… mais d’autres choses dont se reposer !!!

 

Hormis que stacy a été incapable de tenir sa promesse et que cela Me désole vraiment, pour le reste de cette inauguration et de Mon cadeau d’anniversaire, Je suis très satisfait autant du matin que l’après-midi.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 08:28

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 08:23

Il est 18h00 et Je vais chercher Mon esclave lysia puisque c’est elle que ce soir J’emmène à la soirée « Dressage » organisé par Windsor mais qui a lieu chez Dame Anna et jacques à La Croix Valmer.

Avant de partir Je passe chez Ma soumise june le temps de lui faire un coucou et Je suis un peu étonné de la trouver en train de se lisser les cheveux comme si elle sortait… Aurait-elle oublié que ce soir c’est lysia que J’emmène ? Sourire.

 


Comme lysia ne connaît pas bien la région, Je prends la route de « l’école buissonnière » puisque O/on a un peu de temps, fait qu’elle apprécie et de plus c’est la première soirée où une soirée BDSM  à lieu chez Dame Anna et jacques, en tout cas récemment.

 

Arrivé à la Croix Valmer, le GPS s’est perdu, donc O/on a un peu cherché. Heureusement que dans la première partie du voyage, J’avais pris de l’avance pour se balader un peu, mais finalement, cela N/nous fait arriver légèrement en retard, chose que Je n’aime pas bien.

 

À l'accueil Joël M’informe que les chambres c'est en bas au dortoir. Mais Windsor arrive pour Me saluer et rectifie en disant que N/nous avons une chambre à l'étage. Tant mieux parce que les étages beurk !!!


Dans la chambre qui N/nous a été réservé, N/nous déposons N/nos affaires et Je dis à lysia de se mettre en tenue. Cette fois ci, sa  tenue est faite d’un peu de vinyl et de beaucoup de chaines. S’exécutant tout en rougissant, elle Me dit que l’O/on voit vraiment tout, même si nue au donjon, là dès le début de soirée, à table etc. quand elle commence à mettre sa tenue, les chaines commence à s’emmêler. Du coup, nyla passant par-là, elle lui demande de l’aide pour la partie arrière… qui au final lui envoie deux dames spécialistes de ce genre de tenue... Sourire. En sortant de la chambre, Monsieur JC fait remarquer que certaines chaines sont un peu emmêlées, de nouveau, donc Je lui remets correctement.

 

Alors que je discute avec Monsieur JC, johanna profite dans Mon dos pour pincer violemment le téton de lysia. Déjà qu'il était bien abîmé de la séance de la veille, cela lui a fait mal. Je réponds à lysia qu’elle cherche à Me provoquer, mais puisque c’est comme cela, Je l’ignorerais, cela est bien pire qu’une punition que Je demanderai à Helga en réparation !!!


L’apéritif fini et alors que J’attends CatOnine qui doit venir à la soirée, O/on  apprend que pour le repas c'est de la paëlla… c’est loin d’être Mon plat préféré mais moins pire qu’un couscous… à Mon gout. Je donne les instructions à lysia pour Me servir selon Mon désir, mais elle en oublie le pain…

Pendant ce temps-là, CatOnine m’appelle, Il s’est perdu. Du coup Je file rapidement le chercher. En rigolant et après l’avoir retrouvé, Je lui dis qu’Il s’achète un GPS digne de ce nom, vu que récidive de la soirée à Cannes…


Quelquefois dans les soirées, comme l’alcool est à volonté, certaines personnes  abusent de celui-ci. C’est ce que Me fait remarquer au départ lysia avec une soumise dont Je ne connais pas le pseudo et aussi la première fois que Je la vois. Elle a l’air bien alcoolisé, elle fait des sourires à lysia sans cesse, puis passant derrière elle lui caresse le dos… elle finit par tenter de l’embrasser comme cela sans raison apparente !!! Au fur et à mesure que le temps s’écoule, On peut penser qu’elle boit autant que les minutes car à la fin du repas, elle ne cesse de brailler en demandant à tous ceux ou celles qui passe dans l’axe central  du passage de lui lécher sa chatte !!! Ce que fait  un soumis… On pouvait penser que cela ne s’arrêterait là mais non… Rire cela continue ensuite par une Domina qui à l’intérieur la gode. J’arrête là, mais toute la nuit sera comme cela jusqu’à elle dorme ou s’en aille… Je ne Me souviens plus !!!

 

Heureusement que toutes les personnes ne sont pas comme cela. En effet autour de la piscine, Maître Fabrice promène dans une tenue de pony girl Sa soumise isa et celle-ci lui va à ravir. De l’autre côté, c’est Maître Éric qui a mis dune dans la piscine et Il l’a fait nager avec un mors dans la bouche…

2017-06-10 soumise dune 0002 cryptée 

 

 

Maître Éric a failli partir à l’eau car dune se redresse d’un coup et le déséquilibre, mais Il se reprend de justesse. Il fait sortir dune de la piscine, puis Il fait le tour des soumises ou de Leur Dominant, car Il a décidé d’un jeu uro sur elle. Il vient Me voir et Me demande si Je donne l’autorisation pour que Mon esclave lysia le fasse, Je donne Mon feu vert.

 

Quand lysia arrive vers dune, celle-ci est mal à l'aise, mais quand elle la voit, elle se détend, lysia s'accroupie et fais en sorte de pisser sur son pubis et cuisses, contrairement à d’autre. En partant, elle lui fait une caresse sur la joue, comme pour la rassurer. Je dis à lysia que maintenant O/on va faire une séance, juste trouver l’endroit adéquate…

 

J’opte pour la petite terrasse qui donne dans la cuisine.

Ces derniers temps, lysia a plus de mal avec le fouet, donc Je vais lui démontrer que c’est avant tout une question de mental et non d’instrument et lui dit :

-       « Le fouet c'est du martinet, tout est dans le mental, applique !!! »

À ce moment-là, Je lui donne le martinet (100463) mais en le maniant comme un fouet. Pas loin de N/nous,  jacques, le soumis qui a prêté sa maison pour la soirée, n'arrête pas de lui dire :

-       « Bravo !!! »…c’est gentil mais cela a tendance à la faire sortir de sa bulle

Malgré cela, je vois qu'elle apprécie l'impact du "martinet-fouet" car elle se dandine de plus en plus et sautille.

Après cette mise en forme et que Je vois qu’elle rentre enfin dans sa bulle, Il est temps de passer au fouet. Je choisis le fouet (100150) pour continuer à la faire monter dans le plaisir et dans la douleur pour ne former qu’un tout inextricable.

Cette fois-ci, elle est montée un cran au-dessus et elle va pratiquement le chercher le fouet qui vient la cingler.

2017-06-10 esclave lysia 0002 cryptée

 

 

 

À un moment, le soumis bellaria qui sort de la cuisine avec un plateau, fait demi-tour en courant, car au même moment, le claquement du fouet résonne sur ses fesses. Je pars d'un grand éclat de rire et Je suis rejoint par les 6 personnes qui sont dans la cuisine regardant la séance. Du coup, cela fait sortir lysia de sa bulle et se demande ce qu’il se passe. Je lui mime la scène qui vient de se passer et effectivement c’est trop drôle, d’ailleurs bellaria, vient Me revoir et Me dis :

-       « Je ne suis pas maso et d’entendre un tel bruit me glace le sang, alors oui j’ai préféré fuir… on ne sait jamais ».

Je lui rétorque :

-       « Rien à craindre… sauf si on passe dans Mon dos à ce moment-là, n’ayant pas des yeux derrière ».

Maître Éric et dune installés un plus loin, rient aux éclats mais ne perdent rien du spectacle que N/nous offrons.

 

Je dis à lysia de reprendre sa place et Je redonne Mon fouet à nouveau, tout doucement. J’attends qu’elle replonge dans sa bulle. Je lui donne maintenant en forme de moulinet. Ça y est, elle est de nouveau dedans, Je peux arrêter le moulinet et donner plus fort. Les traces arrivent vite.

2017-06-10 esclave lysia 0003 cryptée

 

 

 

Maintenant Je refais claquer le fouet comme avant l’arrivée de bellaria.

2017-06-10 esclave lysia 0004 cryptée

 

 

 

Je décide d’arrêter car elle a bien reçu là et avant qu’elle ne supporte plus, Je veux que cela reste que du plaisir. Je lui fais un câlin en la prenant dans Mes bras, elle est contente à tous les points de vue, s’être dépassée et avoir appréciée le fouet.

 

Je vois Maître Éric et dune à un peu plus de 2 mètres et qui sont assis dans Mon axe à ce moment-là. Il a un sourire et Me dis :

-       « Joli spectacle, Je suis sur que lysia méritait cela… »… en rigolant.

-       «  Comme Tu le devines bien… »… Rire.

-       «  Il Me semble voir que dune voudrait prendre sa place ?»

-       « Mais Tu sais que c’est avec grand plaisir que Je Te la prête… Oh Grand Maître… »

On explose de rire à ces paroles-là vu la tête de dune… À cet instant, elle se penche sur Son épaule et elle se fait peu prier pour venir.

Je tends Mon téléphone à lysia pour qu’elle prenne des photos. Je mets en appui dune contre le poteau et Je prends direct Mon fouet (100457) puisque il y a assez de place pour jouer avec. Le voyant, dune fait un pas en arrière et Me dit :

-       « Oh non pas celui-ci, j’ai vu comme il fait mal sur lysia »…

Maître Éric entendant cela lui répond :

-       « Mais vas-tu te taire, vas-y JLNA bien fort !!! »

-       « C’est ce que Je comptais faire… »… dis-Je en riant

Se remettant en place contre le poteau en faisant la grimace, Je fais claquer le fouet dans le vide, histoire de lui faire encore + peur. Maître Éric est mort de rire alors que dune en sursaute et lysia a déjà mal pour elle. En réalité, les 10 coups de fouet que Je lui donne, ne fais que la caresser. Juste de temps en temps, Je les fais claquer dans le vide…

2017-06-10 soumise dune 0010 cryptée

 

 

 

Sans qu’elle s’en aperçoive, Je prends Mon martinet (100283) et là, sourire cela va mieux, elle bouge d’une autre manière que sous le fouet, même si celui-ci n’était qu’en caresse. Je la vois apprécié ce martinet-là.

2017-06-10 soumise dune 0020 cryptée

 

 

 

Après un bon nombre donné, une photo montre comme elle a commencé à bien rougir. Je Me tourne vers Maître Éric et Il Me fait signe qu’Il est content du résultat et de continuer.

2017-06-10 soumise dune 0022 cryptée

 

 

 

Je prends Mon martinet (100463) pour faire rebaisser un peu l’état de dune. L’avantage de ce martinet est qu’il chauffe modérément et marque très peu si On le donne gentiment, cela permet de le donner très longtemps.

2017-06-10 soumise dune 0030 cryptée

 

 

 

Comme cela n’est en rien une punition, une fois que cela chauffe bien, quelques sensations « câlines » sont de rigueur… mais bon Mon sadisme restant quand même pas loin, ce n’est pas parce que Je la caresse avec le martinet… que Mon autre main reste inactive… Rire.

2017-06-10 soumise dune 0031 cryptée

 

 

J’ai été leur première rencontre à Maître Éric et dune quand I/ils ont décidé de jouer autrement qu’entre E/eux, cela a été même jusqu’à l’aide du pseudo de « dune ». Par la suite, Je L/leur donnais les dates des soirées auxquelles J’allais avant que Je n’ai plus besoin, amicalement bien sûr, de les « chaperonner ». C’est dire si Je les connais bien. Je connais aussi une chose que dune déteste, c’est avoir les tétons travaillés !!! Ceci dit le martinet fini, Je retourne vers Moi dune et lui dis que J’ai l’autorisation de Son Maître de M’occuper d’eux. Son regard fuse vers Maître Éric qui Lui est écroulé de rire et qui d’un signe de tête approuve… C’est ce que Je commence à faire, mais bien sur, bien moins que si cela était Ma soumise…

2017-06-10 soumise dune 0035 cryptée

 

 

 

 

La petite séance de dune finie, je range le matériel quand Monsieur JC N/nous rejoint une nouvelle canne à la main en plus de celle que Je Lui avais vendu (100476). Intriguée, lysia se pose la question de savoir si elle est mieux que la Mienne car moins jolie.

Ni une ni deux, Monsieur JC Me demande de Lui permettre de l'essayer sur les fesses de lysia, ce que J’accepte exceptionnellement de prêter Ma soumise puisque toutes, c’est dans leur limites absolues et cela n’est arrivée que quelquefois que des soumises, le temps d’une micro séance.

Quand Je donne Mon feu vert à Monsieur JC, lysia Me regarde affolée. Avec un sourire malicieux Je lui dis :

-       « Voilà où mène quelquefois la curiosité ».

-       « Maître la curiosité était de recevoir cette canne de Votre main Maître »

-       « Je ne la connais pas celle-ci… Va savoir, Je n’aurais peut-être pas sur la donner correctement lysia »

-       « Oh Maitre, Vous savez très bien manipuler une canne, Vous Vous moquez de moi là Maître »

-       « Va savoir lysia, pour l’instant, mets-toi en appui contre le pilier »

Pendant ce temps, Monsieur JC se marre du dialogue et se positionne pour lui donner la canne. Après quelques coups, Monsieur JC s’arrête et lui demande son ressenti.

-       « Je reconnais qu'elle fait mal Monsieur JC »

Il est satisfait mais il Me vient une idée. Je sors la Mienne (100476) et annonce à lysia qu’il faut lancer un comparatif pour qu’elle fasse bien la différence…

Une fois de plus après quelques coups, Je lui pose la question et s’empresse de Me dire que celle-ci cingle plus et la douleur se diffuse mieux. Le plus amusant est que dune a rejoint depuis Son Maître et elle se cache pratiquement derrière Lui… rire.

Je dis à lysia de reprendre la position. En effet, tout Mon matériel est rangé sauf un paddle (100051) et je lui donne un seul et unique coup sur les fesses mais très fort. Là elle se tourne vers Moi et d’un air taquin, elle Me dit :

-       « dune a-t-elle déjà goûté à celui-là Maître ? Car je la vois qui s'ennuie là-bas Maître »... En riant.

-       «  Je ne Me souviens pas, Je vais lui demander »

Je n’ai même pas le temps de demander à Maître Éric qu’Il la fait lever et la pousse vers Moi. En passant près de lysia, elle la fusille du regard, mais il n'y a pas de méchanceté dedans, il est certain que tout cela n’est qu’un jeu. Maître Éric en rajoute une couche avec son Martinet en prime pendant quelques minutes.

 

Il n’est déjà pas loin de 4 heures du matin, l'heure d'aller se coucher, beaucoup de monde est parti ou allé se coucher. Après un câlin, lysia prend sa place, qu’elle n’échangerait pour rien au monde… Mais Je n’en dirais pas plus, mode privé !

 


À un moment donné du petit-déjeuner que N/nous prenons tôt, vu qu'il N/nous faut rentrer plus vite que d'habitude, Je réponds à dune que j'ai peu dormi à cause de Mon esclave... Du coup lysia en est toute gênée, surtout que cela devient un jeu pour dune et Maître Éric, qui cherchent à savoir d'abord où elle a dormi, puis sa position...

Je laisse le jeu s’installer car cela M’amuse beaucoup de lui laisser croire que Je vais tout révéler. Je vois lysia se mettre à rougir de plus en plus. Mais au final, Je ne dis rien même si Je sais que cette situation a mis lysia dans un mode humide à son bas ventre…

Ah psychologie quand tu N/nous tiens… Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 08:45

Comme la dernière fois, jeff M’informe qu’il organise une nouvelle soirée à l’Oasis et aimerait Ma présence à celle-ci. Je regarde Mon agenda et c’est possible. Cette fois-ci, c’est au tour de june que J’emmènerai si elle ne travaille pas, sinon ça sera lysia qui même si elle a encore quelques douleurs, son coccyx est consolidé.

Un message sur Skype à june pour lui demander si elle veut venir et dispo par rapport à son travail. Dans la minute qui suit, J’ai comme réponse :

« Oh oui Maître, ma première soirée en solo avec Vous ».

 

Quand J’arrive Je trouve june en train de se mettre du vernis sur les ongles aux mains. Cela ne l’empêche pas de M’accueillir comme il se doit. Je lui fais remarquer qu’à ce stade de sa préparation, elle est presque bien… Car maquillée comme J’aime, mais elle n’a pas mis ses talons, ni son collier !!! Donc une punition en perspective à proposer sur le carnet de punitions que Je validerai ou pas. Nous discutons un bon moment de tout.

 

Arrivant de son travail, lysia propose un petit apéro, sans alcool, mais avec fromage, surimi, chips et olives avant que l’O/on parte à la soirée.

Eh oui maintenant, elles sont toutes les deux à l’étage !!!  La cohabitation aurait dû être finie, mais le propriétaire qui détient la totalité de l’immeuble, soit le petit 3 pièces sur 2 étages et le studio indépendant au rez-de-chaussée,  a décidé de redonner un coup de peinture et régler certains problèmes au studio, avant de le relouer !!!

Au final O/on part plus tard que prévu n’ayant pas regardé l’heure… Sourire.

 

Difficile de trouver une place et de plus J’oublie l’offre du parking, mais Je fini par trouver une vraiment pas loin.

À l’entrée, Éric  N/nous accueille et Me remercie d’être venu !!!

Je lui dis que J’ai essayé de ramener du monde, mais dans le 06 pour faire bouger les gens ce n’est pas top… c’est du vécu !!!  

Il N/nous accompagne jusqu’au bar où Je retrouve Dominique qui tout aussi accueillante et après 2 minutes de conversations,  O/on dépose N/nos affaires au vestiaire et june se change.

Je vois jeff qui au même moment à son tour Me voit et vient Me saluer ainsi que june. Je lui demande s’il a eu beaucoup d’inscriptions car de Mon côté, hormis Mon ami CatOnine qui est rentré en France, c’est le seul qui va venir.  Au total seulement 12 personnes est le nombre qui M’annonce… eh bien, Je ne sais pas si les patrons de l’Oasis vont ouvrir encore des soirées B.D.S.M pur car il est certain qu’ils ne font pas de bénéfices là !!! D’ailleurs jeff pense comme Moi.

O/on est rejoint par Sa domina, Sabine. Je la connais un peu pour l’avoir déjà croisé en soirée sur la région cannoise et d’ailleurs, Elle M’avait acheté un martinet. Je ne l’avais pas vu les dernières fois. Des soucis de santé l’avaient empêché de venir. O/on discute 2 minutes et Je propose à june de lui faire faire le tour du propriétaire…

 

Quand elle voit le jacuzzi, elle Me demande si O/on va y aller… Sourire. Je lui réponds que Mes « instruments » en cuir n’aime ni l’eau, ni l’humidité, mais que ceux-ci, s’ils sont donnés sur un corps mouillée, elle allait le sentir violent… Rire, ça la calme d’un coup !!!

Une fois la visite finie, elle trouve que la salle n’est pas très grande, et que les pièces sont très accessibles aux voyeurs. L’ambiance cocooning et tropical du jacuzzi lui donne vraiment envie d’aller se baigner. À l’étage, c’est réservée au couple, elle trouve petit mais charmant et Me dit :

« je ne risque pas de me perdre »… en riant.

 

Étant redescendu, Je choisi comme la dernière fois le même coin. En effet Je peux facilement étaler un peu Mes « jouets » sur la table et pas loin de la fameuse « banquette en forme de roue et tournante ». N/nous N/nous asseyons et Je pose sur le carrelage un coussin pour qu’elle se mette en position de soumise, à genoux. Sur celui-ci.

 

J’essaye de joindre CatOnine, car en regardant l’heure et suis étonné que CatOnine ne soit pas encore là. Il ne trouve pas la boite, Je lui propose de le radioguider. Je dis donc à june de M’attendre et sous couvert d’humour Je lui dis :

« Reste sage et pas bouger »… Rire

« Oui Maître et je patiente et je guetterai l’entrée pour Vous voir revenir »

 

Au bout de 5 bonnes minutes, enfin Je le vois arriver. Il est passé deux fois devant sans voir la boite. La chance lui sourit puisque en face de l’entrée, une place se libère au même moment.

Je fais les présentations d’abord à Éric puisque son poste est l’entrée, puis à Dominique et quand On rejoint la table, june se remets à genoux sur le coussin.

Au bout de plusieurs minutes, june propose d’aller chercher à boire et passe la commande au bar. Les boissons arrivent et surprise puisque cela n’était pas prévu, il y a des amuse-gueules offert, du coup june Me prépare une assiette de charcuterie avec des crudités et un flan en dessert.

 

Pendant que l’O/on mange Je profite pour discuter un peu avec CatOnine, une fois fini, une pause cigarette et donc direction le fumoir tous les trois.

Dans celui-ci, il y a déjà Maitresse Sabine et ses 2 soumis, notamment jeff et un autre que Je ne connais pas. Étant tous les deux à genoux à ses pieds. Chacun leur tour, ils ouvrent la bouche pour recevoir les cendres puis avalent. Cela M’amuse et comme Je vois que june fait la grimace, Je lui dis qu’un jour Je lui ferai essayer… Se ressaisissant et ne manquant pas d’humour elle Me répond :

« Avant  ou après le café Maitre ? »… en riant

« Pendant et après Ma june… »

Du coup son rire s’arrête net, mais c’est à Mon tour d’éclater de rire. Cela permet d’avoir une conversation avec toutes les personnes présentes dans le fumoir. En sortant de celui-ci, N/nous observons 2 couples  en tenue très fétichiste, latex et vinyl, qui s’esquivent à l’étage. Dommage, cela aurait été mieux de pratiquer du B.D.S.M. à la vue de tout le monde que de s’isoler. En tout cas c’est Mon avis ou alors, cela peut se faire chez soi sans aller dans une soirée consacrée. Mais du coup cela ne Me donne pas envie d’aller voir et Je les laisse en mode « privée ».

 

En retournant à N/notre table, O/on voit Maitresse Sabine qui démarre une séance sur Son soumis jeff qui est en combinaison en cuir et « soumise pierre » puisque féminisé à outrance et qui est en probation. Elle commence par dénuder le haut de la combinaison et lui afflige quelques coups de martinet à froid, c’est assez violent, jeff bondi à chaque impact. Je M’approche d’Elle et lui propose un de Mes martinets moins cinglant que le sien, le temps de le chauffer un peu avant de le passer à la vitesse supérieure. Elle accepte et Je lui montre comment le manier, pour obtenir le bon effet et effectivement cela marche. Elle Me remercie.

Après cela, Elle le fait tourner sur le dos et descendre le bas de sa combinaison. Elle prend une bougie sur la table et verse la cire sur son pubis, il apprécie mais cela ne l’empêche pas de s’arc bouter. Une fois noyé en totalité de cire, elle le fait lever et le met à genoux dans cet état.

C’est le tour de « soumise pierre ». Elle le met à 4 pattes sur la table et commence par le martinet que Je lui ai prêté mais très vite il pousse des cris !!! Même pour un novice, il encaisse très mal car Elle n’y va vraiment pas fort, il doit être plus dans la D/s et la féminisation. bref pas maso pour 2 sous…

Maitresse Sabine le fait allonger sur le dos. Je pense qu’il va avoir droit à la bougie qui est toujours allumé dans son récipient, mais non. D’un coup, Elle monte debout sur la table, se met à la hauteur de son visage, soulève sa jupe et lui urine sur le visage !!! O/on ne s’y attendait pas du tout … Elle lui fait nettoyer et vient Me rendre le martinet et Me dis :

« Je te laisse la place, J’en ai fini pour l’instant et merci pour ton martinet, On se voit plus tard car Je voudrais t’acheter le même puisque Je Me suis souvenue  que tu en vendais »

«  Pas de problème On en parle après, J’attendais pour M’occuper de june »

 

Je dis à june d’enlever sa robe pour faire sa séance. Je la positionne en levrette sur la « table tournante ». Je lui fais creuser le dos  pour obtenir une belle cambrure  et pouvoir M’occuper de ses fesses correctement. Je commence comme à Mon habitude avec le martinet (100463) en suédine pour la chauffer.

Même si ses cheveux recouvrent son visage, Je vois qu’elle a les yeux fermés et c’est de bons augures pour rentrer dans sa bulle. Je lui caresse la fesse gauche en même temps que le martinet par sur celle de droite… plaisir et douleur mêlés !!!

2017-06-01 soumise june 0003 cryptée

 

 

Au bout de cinq minutes environ et la sentant bien dans le trip, Je continue en prenant le martinet (100283).

2017-06-01 soumise june 0025 cryptée

 

 

C’est un vrai plaisir, elle est complètement dans sa bulle et elle ondule pour bien prendre le martinet selon que Je fais tomber sur le dos ou sur les fesses, mais ondule en fonction de la force en se cambrant plus vu que Je donne deux au même endroit, une belle communion…

Je M’approche d’elle, la caresse, lui griffe le dos puis la caresse de nouveau d’une main en continuant de lui griffer le dos. La caressant de nouveau mais cette fois ci, Je lui donne en même temps une superbe fessée.

2017-06-01 soumise june 0032 cryptée

 

 

De nouveaux quelques câlins et caresses avant de prendre cette fois-ci le martinet (100437) et  ne donner que sur les fesses. Une fois de plus elle est magnifique et ondule pour bien le prendre.

2017-06-01 soumise june 0036 cryptée

 

 

Il est temps de stopper la séance car Je compte en refaire une plus tard. Je l’aide à se relever et reprendre ses esprits, la prend dans Mes bras et Je lui dis que Je suis très fière d’elle, elle est contente aussi. Elle Me demande à aller aux WC pour se rafraichir et remettre sa robe. Pendant ce temps Je pars au fumoir avec CatOnine. Quand elle ressort, Me cherche et finalement à l’idée d’aller voir au fumoir.

Je la fais mettre à genoux à côté de Moi. Un échangiste curieux rentre dans le fumoir et demande s’il peut poser des questions car il a regardé la séance et cela l’interpelle. Au final, il demande beaucoup d’explications allant des types de fouets, martinets et des valeurs du BDSM ainsi que les soirées.

 

De retour à N/notre table O/on voit que Maitresse Sabine refait une petite séance avec jeff qui est cette fois-ci cagoulé. O/on s’assoit et june reprends sa place sur le coussin. Je discute encore avec CatOnine car Il est fatigué et va bientôt partir, il a encore un peu de route avant d’être dans son lit.

Je le raccompagne et récupère june pour aller au fumoir, Maitresse Sabine n’étant plus en séance. Finalement O/on la retrouve au fumoir. Le dialogue part sur le BDSM et sur le fait qu’avant d’être Domina, elle a été soumise. Puis d’un coup, Elle Me demande si Vous pouvez la stranguler !!!

Je lui dis que cela ne fait pas partie de Mes pratiques, en tout cas pas avec une inconnue.  Elle Me dit qu’Elle a besoin d’une séance, besoin de décompresser…

Alors Elle choisit une séance au martinet à la place, si Je suis d’accord. Je lui propose en échange de Me faire des photos avec june et ensuite d’Elle pour Mon blog et autres. Dans le passé, Sabine a été soumise et quelques fois, elle a ce besoin de masochisme, mais ne pas le faire avec n’importe qui !!!

Je lui demande si Elle veut Me redonner son ancien pseudo de soumise, mais Elle Me dit que ce n’est pas un problème, Sabine ira très bien et Elle assume cela. Ceci dit, Le marché conclu, N/nous sortons direction la table ronde pour refaire une séance à june.

 

Comme june est toujours dans sa bulle, est-ce la musique ou la pénombre qui l’aide aussi, Je prends le martinet (100262) et lui en donne quelques coups. D’habitude elle ne l’aime pas vraiment mais là, toujours pareil, elle ondule et donne l’impression qu’elle ne voudrait que jamais cela s’arrête… Je vais même jusqu’à faire un jeu en mettant ce martinet sur son dos, lanières vers les fesses et donnant avec un autre martinet pour effet double…

 

Il me vient une idée en posant les 2 martinets en voyant le récipient ou se trouve la bougie. Je M’approche d’elle et lui fait un câlin en même temps que Je lui glisse à l’oreille… :

« Je vais te faire quelque chose de nouveau, tu es tellement dans ta bulle aujourd’hui… »

« Oui Maître comme Vous voulez, les minutes défilent, je ne veux pas que ça s’arrête »

J’enlève la bougie de son récipient et Je commence d’assez haut pour voir sa réaction. Les 3 premières secondes, elle est surprise puis elle se redresse un peu plus. Au fur et à mesure que je fais couler la cire sur son dos, elle entame une sorte de danse langoureuse avec de tout petits cris aigus quand beaucoup de cire tombe. Pendant ce temps Maîtresse Sabine Me fait les photos.

2017-06-01 soumise june 0056 cryptée


 

Il ne reste plus grand-chose de la bougie et Je commence à gratter la cire, puis Je relève june en la prenant par les cheveux et enfin dans Mes bras, Je le félicite. Dans ce qui est un peu dans un état second et elle Me dit :

« C’était un plaisir inconnu qui me prends, ça fait mal et du bien à la fois, cela dépend des zones où la peau doit être plus fine, mais cela reste très excitant ».

 

N/nous retournons à N/notre table se rafraichir. Puis Je fais signe à Sabine que c’est son tour. Elle retire sa tenue et prend place. Je donne Mon portable à june pour qu’elle fasse les photos à son tour. Après avoir convenu avec Sabine pour le nombre de coups de martinet et du mot de passe, pour stopper en cas de besoin, je la fais mettre sur la table tournante à 4 pattes

 

Je commence par le martinet (100463) tout doucement pour l’évaluer. Elle encaisse plus ou moins selon l’endroit et la puissance du coup suite à son souci de santé précédent.

2017-06-01 soumise sabine 0001

 

 

Je lui demande si cela va et elle Me répond que oui et qu’elle commence à rentrer dans sa bulle et donc que Je peux faire un peu plus fort. À la place de plus fort, Je décide de prendre un autre martinet (100262).

2017-06-01 soumise sabine 0002

 

 

Ses fesses commencent à bien rougir et elle se dandine bien ce qui est relativement agréable à Mes yeux. Je prends toujours du plaisir quand la soumise apprécie Mes instruments, alors que si celle-ci ne bouge pas, J’ai l’impression de taper sur un morceau de bois… je prends cette fois ci le martinet (100437) car une caresse bien précise Me démontre son excitation !!!

2017-06-01 soumise sabine 0007

 

 

C’est au tour du martinet (100263) qui est bien cinglant que Je vais monter au plus haut de la séance. Sabine danse toujours autant seuls quelques sursauts par moment montre les limites. Quand J’arrête, june Me fait un signe discret et Je viens la voir et elle Me dit tout doucement :

« Maître, j’ai du mal à prendre de belles photos, le temps que l’objectif face le point et mette le flash en route, le coup est déjà parti ».

Je lui réponds que Je suis au courant de cela, c’est toujours le problème car dès que le flash est allumé, le mode rafale est désactivé, mais bon O/on fera avec… Sourire.

2017-06-01 soumise sabine 0013

 

 

Cette fois ci Sabine a les fesses bien rougies, Je vais la voir et lui demande si cela va et elle Me répond qu’elle peut en avoir encore un peu pour être rassasiée !!!

Je reprends donc Mon martinet (100463) pour la faire redescendre plus ou moins en douceur…

2017-06-01 soumise sabine 0023

 

 

Comme d’habitude, Je donne le dernier coup très fort, celui-ci marque la fin d’un instrument ou de la séance, ce qui est le cas présent. Je M’approche d’elle de nouveau, la caresse et l’aide à se relever. Elle Me remercie et Me fait un câlin et Me dit que si un jour ce besoin revient, elle saura à qui faire appel… « soumise éphémère sabine »… redevient Maîtresse Sabine et rejoint ses 2 soumis qui la félicitent.

 

De N/notre côté O/on rejoint N/notre table. Après m’être un peu reposé, il est temps de ranger tout le matériel, I/il n’y a plus que N/nous 5 dans la boite, Il est prêt de 2h00 du matin.

Une fois tout regroupé, direction les vestiaires. N/nous disons au revoir à Maîtresse Sabine qui Me remercie encore, ainsi que jeff pour être venu, Dominique  en fait de même après M’avoir embrassé. Quant à Éric, il N/nous raccompagne à la porte et lui aussi Me remercie et espère pouvoir faire une nouvelle soirée de ce style mais, comme il dit et c’est logique, il faut plus de monde, sinon il n’est pas rentable et Je le comprends fort bien.

La seule solution qui restera, si pas plus de gens du BDSM ne se bougent pas pour venir à ce type de soirée, il ne restera que les quelques « pseudo soirée fétish bdsm » des boites de la région du 06 où l’on peut jouer 2 heures avant que la musique passe plein pot en version discothèque et mode échangiste, sans parler du prix de la soirée. Du coup ça fait cher de l’heure !!!

Dommage… aussi que la plupart des gens du 83 ainsi que du 13 ne font pas l’effort de venir non plus.

 

En conclusion, Je suis content que bientôt la pièce, même si petite soit-elle, destinée à devenir un donjon est en ligne de mire. Mais en attendant celle-ci Je finirai Ma nuit chez Ma soumise june ainsi que le lendemain…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 juillet 1 16 /07 /Juil 21:08

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100476 canne en rotin à 17,00€ ph2
  • string 12263 rouge recto
  • 100460 Crochet à double attache à 35,00€ ph2
  • string 13143 noir verso
  • 2017-11-11 soumise dune 0004
  • 2017-06-10 soumise dune 0022 cryptée
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés