Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 00:00

Ce samedi, exceptionnellement, Je passe l'après-midi avec lysia, avant de partir à La Croix Valmer pour la soirée de Maître Windsor qui est chez Dame Anna.

Après avoir mangé, un peu de discussion. À la fin de celle-ci, Je lui propose son « digestif » préféré  où elle n’en perd pas une goutte. C’est bien agréable car Je n’ai plus besoin de Me retenir maintenant. C’est la phrase que je lui dis une fois fini et elle en rougit… mais pas que puisque elle est mouillée !!!

Ensuite Je fais un grand plaisir à lysia, puisque maintenant que là où elle habite, il y a une baignoire et donc elle va pouvoir Me donner le bain comme le faisait à l’époque stacy.

Pendant qu’elle prépare celui-ci, Je suis sur son ordinateur.

Quand J’arrive dans la salle de bain, des petites bougies allumées et sels de bain. Je constate son plaisir à Me laver et elle prend son temps. À la fin de celui-ci alors qu’elle Me sèche, elle Me dit :

-       « Vous sentez bon Maître, j'ai envie de Vous lécher de partout Maître… »

-       « Heuuu elle se calme l’esclave heinnn… Rire ».

 

 

Direction la chambre pour choisir sa tenue de la soirée. Comme le thème est « la rentrée des classes », dans ses habits, Je choisi un chemisier blanc transparent, une petite jupe à froufrou et une paire de socquettes, pas de jupe écossaise comme souvent à ce type de soirée.

 

 

Fin prêts, N/nous N/nous mettons en route. Pas de chance le temps à tourner à la pluie. Adieu le résultat du coiffeur du matin !!! Sur la route, cela reste comme cela, pluie et pluie…

 

 

N/nous sommes pratiquement les premiers sur les lieux. J’apprends par Windsor qui était en plein aménagement pour la soirée, que CatOnine est arrivé très tôt.  Il est reparti se trouver un hôtel, puisque la « personne » qui l'accompagne était fatiguée et voulait dormir un peu. En effet, elle est venue de Bretagne. D’ailleurs à préciser que la « personne » comme Je viens d’écrire est Sa soumise, mais était avant tout une Domina mais très… masochiste. Donc un sacré mélange détonnant et pas facile à gérer pour l’Un comme pour l’Autre au final.

 

Les personnes arrivent relativement en même temps. Les habitués comme Monsieur JC, Mira Domina, Fab cuir ou encore comme Galapy et sa soumise ella soum, Ainsi que Maître Éric et dune. Vient aussi antiope qui arrive seule. Un moment après c’est au tour de Maître Ky.

N/nous sommes relativement nombreux et pour jouer cela va être compliqué à Mon avis, surtout que le temps n’étant pas de la partie, impossible de jouer dehors comme lors de la précédente soirée.

Pas mal de têtes nouvelles aussi. Pendant l’apéritif, Je fais connaissance avec une certaine Kathy venue en spectatrice et accompagnant son Mari qui est dans le BDSM ainsi qu’une amie à Eux, une certaine joy.

Celle-ci est maintenant en recherche d’un Dominant puisque n’est plus la soumise du mari de Kathy, de ce que J’ai pu comprendre. Après avoir discuté un moment avec Kathy, Je vois un couple un peu à l’écart, pas très à l’aise.

Ma première pensée est que c’est leur première soirée et peut être même novice dans le BDSM. Je M’en approche, Me présente et Je leur demande confirmation. À leur tour, J’apprends qu’ils s’appellent Jérôme et Laetitia et c’est bien le cas, première soirée et ils ne jouent qu’ensemble depuis peu même s’ils vivent ensemble, lui est plutôt Dominant et elle plutôt soumise, mais ils se cherchent un peu encore.  

Au fil de la conversation, car souvent c’est le problème des soumises ou couples novices qui ne savent pas vraiment dire non dans une soirée. Je leur explique qu’ils peuvent se détendre, jamais ils ne sont obligés de jouer ou accepter quelque chose ici dans les soirées de Windsor, il suffit juste de dire non et cela s’arrête là. Cela rassure Laetitia qui est bien plus contractée que Jérôme. Je discute un long moment avec eux et leur propose de venir à Ma table pour les briefer et répondre à leurs questions, ce qu’ils acceptent.

Ce soir, il y a aussi pas mal de Dominants et soumis qui sont seuls. D’ailleurs, quelques nouveaux soumis font le service en plus de la « traditionnelle » johanna.

 

J’aperçois enfin CatOnine qui arrive en retard et à côté de Lui, Barbara Psyché, la Domina maso, qui est en même temps la soumise de CatOnine. celle-ci s’écrit tout fort en Me voyant :

-       « Ah mais si Il est là !!! »…

Elle devance CatOnine pour venir Me dire bonjour… en ignorant un peu lysia ! On avait eu un long échange sur un site, puis par mail sur la plupart des instruments d’impacts, mais aussi souvent, sur la « non acceptation » des personnes à propos de « l’étiquette ». En effet pas évident, d’être une Domina adorant recevoir le fouet et la canne, sans être un peu « discréditée ».

La conversation reprend un peu sur ce sujet et ensuite Je discute un peu avec CatOnine, pendant que Barbara Psyché continu à dire Bonsoir aux personnes. Pendant ce même temps, les personnes commencent à se mettre à table.

Au final, le temps de trouver une table assez grande et libre pour accueillir Jérôme et Laetitia, il est trop tard. En effet, ils se sont assis avec d’autres personnes et en sont désolé. Pas grave Je leur réplique en leur disant à plus tard.

 

 

Une table à côté de l’entrée et aussi à côté de la cheminée est presque entièrement libre. Je m’assois pendant que lysia va Me chercher ce que J’aime dans la paëlla.

Pendant ce laps de temps, Je vois joy qui cherche une place de libre. À ma gauche se trouve la place de lysia mais personne à Ma droite. Je lui propose celle-ci qu’elle accepte, cela va N/nous permettre de faire connaissance. Pendant le repas, O/on discute beaucoup de sa recherche, de la Mienne aussi pour remplacer stacy. Mais cela va rester sans suite, car avant même l’arrivée du dessert, Je ne ressens rien et Mon instinct Me trompe rarement, sans parler de divergence sur la conversation de la pluralité des soumises pour un Dominant. Dommage, elle ne Me déplaisait pas physiquement, correspondant à Mes gouts… ni à lysia d’ailleurs… Sourire, mais « c’est comme ça »... qui a l’habitude de dire quelqu’un que Je connais.

 

Comme le repas est fini, N/nous sortons et O/on fume une cigarette. Entretemps, à l’intérieur, Je n’ai pas entendu que la fessée collective était annoncée. Quand O/on s’en aperçoit, celle-ci est déjà à moitié, Je dis à lysia que ça sera pour une prochaine fois… Sourire, mais que de toute manière, elle n’a rien à craindre, ses fesses seront marquées comme à chaque fois, pour Mon plaisir… et le sien !!!

 

Les épreuves rentrées scolaires se font en bas dans une grande pièce. Dans celle-ci, Windsor a amené Sa salle de classe composées de 9 bureaux avec banc accroché, du style classe de primaire, si Je Me souviens bien du nombre. Windsor M’ayant demandé comme bien souvent d’être « le punisseur »

Cela commence par faire mettre en rang par deux soumises et soumis, la main sur l'épaule de l'autre, et direction les bancs. L’ordre tombe :

-       « Assis et les fesses nues dessus la chaise !!! ».

Le  premier cours, c'est M. Thierry qui assure celui-ci. Il désigne une des femelles, isa-cuir, qui doit s'asseoir face aux autres, la chatte bien en évidence puisque c’est un cours de dessin. Je vois lysia un peu paniquée, le dessin est loin d’être sa matière préférée. D’ailleurs O/on a vu pour la création de son tattoo. Là, autant certaines soumise sont appliquées, que d’autres ont décidées d'être insolentes, ce qui au final cela se transforme souvent en fous-rire. Quand les dessins sont ramassés, la plupart sont nuls ou hors sujet. Donc des occasions pour punir et Je note tout cela pour cette phase-là !!!

Une soumise dit que les dessins sont pas bien parce qu’il fallait un sexe d’homme !!! Ni une ni deux, elle est prise au mot et c’est jeandu04 qui est pris pour modèle. Mais ça ne change rien aux dessins finaux, voir pire !!! Il est décidé que la classe entière sera punie, certaines soumises n’apprécie pas, c’est notamment le cas de Laetitia.

 

Le deuxième cours  est cette fois ci… sciences naturelles, plus précisément l’anatomie féminine.

Je pense que cela sera plus calme mais c’est pire... À cause d’une soumise qui déjà mise au coin, qui sera au final exclue de la classe avant la fin de celle-ci !!!

Ce qui est bizarre, c’est qu’une grande partie des soumises, un peu moins pour les soumis, à croire que certaines se trouvent intouchables, car on pourrait penser que toutes les punitions données ne seront pas appliquées. Finalement c’est comme dans la vie de tous les jours, les bons, qui sont la majorité paient pour les mauvais, pourtant minoritaires.

 

Je passe maintenant au troisième cours qui est donné par plusieurs personnes à la fois… première surprise.

Donc 3 Dominants Fabcuir, Maîtresse Anastasia ainsi que Maître J ou Julien… ayant entendu les 2 versions !

Le but est de réciter un texte avec le ton approprié et avec fluidité. La deuxième surprise, alors que Windsor M’a demandé de punir à la fin des cours, Fab cuir annonce que  tout manquement sera sanctionné immédiatement par Maître Julien avec Sa canne. Fab cuir appelle Laetitia et la mets en position de porte manteau !!! Lui confie Son manteau et Son chapeau, elle n’est pas du tout à son aise. C’est au tour de lysia d’aller au tableau. Perturbée par la nouvelle donne, elle répond avant qu'On lui en donne l'autorisation... en l’espace d’un instant, elle se retrouve le cul à l'air et reçois les 10 coups de canne. Je Me trouve à l’autre bout de la classe pour intervenir, mais ceux-ci sont donnés si vite que quand J’arrive à hauteur, les 10 coups ont été donnés. Je regarde lysia qui Me fait signe que cela va, même elle ressent une douleur sur la hanche.

Je suis déçu de la manière dont cela se passe. Je cherche des yeux Windsor, mais Je ne le vois pas.

À Mon avis et il n’engage que Moi, Je trouve que ce cours va trop vite et les punitions tombent systématiquement et sont rapidement exécutées, Je trouve que l’on sort du jeu habituel et là ça devient trop sérieux, l’inverse absolu du premier cours, plus personne ne rigolent et l’ambiance n’est plus détendue. Pourtant le juste milieu est le mieux, c’était le cas des autres soirées de Windsor par le passé ou Il passé de salle en salle, corrigé le tir si nécessaire. Ce qui Me fait confirmer tout cela, c’est à la fin de ce cours, Laetitia repassant à côté de Moi, rejoint par Jérôme, elle Me dit :

-       « Désolé mais l’ambiance ne nous convient pas, car entre Votre discours ou  l’on n’est pas obligé et de dire non, cela n’a servi à rien quand je l’ai dit »… Jérôme acquiesçant !

-       « Alors cela est fort regrettable, vous auriez du venir Me trouver dans ce cas, est ce que l’On peut en discuter après le prochain cours, c’est le dernier et tu n’es en rien obligé de participer, Je te le garanti »

-       « Non merci, c’est gentil, mais on préfère partir maintenant »… dit Jérôme.

-       « Si c’est votre choix, Je ne peux que M’incliner, c’est juste dommage, c’est bien de débriefer et de remettre tout à plat »

-       « On en a pas après Vous et puis peut être cela vient de nous, bonne fin de soirée »

Une fois d’avoir fini de discuter avec eux, Je Me retourne vers la classe et là Je vois qu’au final 3 places sont vides !!! J’ai horreur de voir des gens déçus et encore plus des novices comme eux deux, Je suis sûr que l’on ne les verra plus jamais dans une soirée. Comme J’ai dit plus haut, les premiers cours étaient trop dans la rigolade et celui-ci bien trop sérieux. C’est au tour de Monsieur JC de rentrer en scène.

Le dernier cours étant le cours de Gym. Tout le monde est en rang, c’est l’inspection. Quand Il passe devant lysia, Il lui demande s’il est prévu de faire un Branding ?

-       « Non, je ne pense pas que mon Maître le désire, je porte les tatouages de mon Maître et j'en suis fière »

-       « Alors puisque tu en es fière, montre les a tout le monde »

La voilà contrainte de se balader avec la jupe complètement relevée, montrant ses  fesses à toute la classe pour qu'on y admire le sceau de Son appartenance. Beaucoup de monde le trouve magnifique.

Une fois cela fait, Monsieur JC annonce qu’il fait commencer par du footing d’échauffement et voir qui est plus apte à l’endurance. Ensuite cela sera sautillement, puis  des pompes et de nouveau sautillement. Il donne les notes et punitions sur un papier qu’Il Me rend. Toujours pas de Windsor pour rassembler les élèves et tout le monde ou presque s’en va… Puisque c’est comme cela, Je dis à lysia de Me récupérer les soumises dont J’ai les noms.

Revenant avec 3 soumises, les autres ne voulant pas la punition, bref  elles ne voulaient plus jouer le jeu, alors qu’au départ, il y avait acceptation…

 

Je commence par la soumise qui Je crois s’appelle isabelle (si ce n’est pas le cas, qu’elle se manifeste, Je changerai le pseudo ici et sur la photo). Sur la fiche il est noté 15 coups de cravache

2017-09-09 soumise isabelle 0002

 

 

 

Je commence et là arrivant à 12 coups, on Me dit que ce n’est pas 15 coups mais 30 coups de cravache. À ce moment-là, elle se retourne et Me dit en rigolant :

-       « Ah oui c’est vrai, j’en avais 30… désolé, j’avais oublié Maître JLNA… »

2017-09-09 soumise isabelle 0003

 

 

 

 

C’est au tour d’isa-cuir, cela sera trois coups de martinet. Pffftttt trop sage… Rire.

Pour dune, c'est différent, puisque justement une controverse M’oppose à Son Maître, à cause d'une cambrure… Enfin quand Je dis opposition, c’est une façon de parler… Rire.

2017-09-09 soumise dune 0002

2017-09-09 soumise dune 0003

 

 

 

Enfin Je passe à lysia et là forcément, ce n’est pas pareil. En effet une punition dans le jeu avec une soumise qui n’est pas à Moi, ce n’est même pas la puissance des coups pour une séance avec Ma soumise, il est vrai qu’elles sont un peu maso… Rire.

Donc Je décide d'office  de 20 coups de cravache... malgré que ses complices soumises assurent qu’elle a été la plus sage !!! Ben voyons !!! Rire.

2017-09-09 esclave lysia 0003

 

 

 

Après cela, N/nous remontons un moment et discutons avec les uns et les autres. Un café prit et un peu de repos, il est temps de refaire une séance à lysia.

 

N/nous allons jouer et redescendons. Je fais mettre nue contre un banc. Je lui fais bien tendre ses fesses et Je commence par le martinet en suédine (100463). En faisant doucement histoire de faire monter la température de ses fesses. J'enchaine avec Mes martinets (100262 ; 100366 ; 100283 ; 100263 et même le 100439). J’alterne les caresses avec les lanières, les coups forts, les moins forts entre tous. Je vois le plaisir de lysia monter au fur et à mesure.

À côté de N/nous et Je ne nommerai, ce n’est pas le but, O/on entend des phrases qui N/nous choquent d’une soumise à Son Dominant…

Cela Me fait vraiment bizarre car Lui Je le connais bien et Perso J’aurais recadré vite fait… Mais au final, il est souvent dit qu’un Dominant amoureux, cela le rends plus « mou, voir trop cool » dans sa Domination… Ce n’est pas la première fois que Je le constate et ayant eu une fois dans le passé, Moi aussi ce type d’expérience !

 

Ses fesses étant bien rouges, N/nous remontons. Là, surprise, il n’est pas si tard et pourtant la soirée se termine, beaucoup sont partis, s'en vont ou vont se coucher !!! Je décide de dire bonne nuit aux personnes restantes et N/nous allons dans N/notre chambre Maître.

 

Vu ses pieds en feu, lysia commence par enlever ses escarpins… Sans Me demander l'autorisation !!! La punition tombe aussitôt. En remontant les affaires du donjon, celles-ci avait été rangé à l’arrache donc Je profite pour vider tout sur le lit,  pour qu’ensuite remettre tout dans le bon ordre dans la valise. Je lui donne un instrument de chaque… Rire. Les martinets, les fouets et paddles sont enfin bien rangés la valise !!!

 

Avec le temps que cela a pris,  Je n’ai plus sommeil et comme le sac à cravaches, cannes et badines est à côté de Moi, bah J’ai envie de jouer avec. Certes lui était bien rangé…

Comme lysia aime recevoir la canne, Je sors celle-ci et décide que cela ne sera que ça.

Je la fait mettre en appui sur le mur et ses fesses bien cambrées. Comme plus de bruit vu que tout le monde à l’air de dormir, Je lui dis qu’elle ne doit pas faire de bruit… Rire.

2017-09-09 esclave lysia 0007

 

 

 

Pour la chauffer, la plupart des coups de canne ne sont donnés pas fort, juste 3 ou 4 le seront pour ne pas « qu’elle s’habitue »… Rire.

Rapidement Je vais M’occuper d’un endroit qu’elle n’affectionne pas trop avec la canne, ses mamelles !!!

2017-09-09 esclave lysia 0008

 

 

 

Après avoir fait bien la mamelle gauche, Je passe à l’autre. Enfin en donnant bien droit, J’atteins les 2 à la fois. Un jeu amusant aussi est de prendre les tétons et de les rouler avec la canne…

2017-09-09 esclave lysia 0010

 

 

 

En tout cas lysia offre une belle résistance et… En silence.

Il est temps de passer à un autre endroit de son corps. Là aussi, emplacement sensible et laissant de belles traces, ses entre-jambes…

2017-09-09 esclave lysia 0011

 

 

 

Mon esclave est magnifique, elle arrive à s’accaparer la douleur, il est vrai que Je laisse passer près d’une minute entre chaque coup de canne. Au final, c’est durant deux heures que J’ai donné de la canne sur les mamelles, les fesses, les cuisses mais aussi quelque coup sur sa chatte en direction du clito. Je regarde l’ensemble des traces…

2017-09-09 esclave lysia 0004

 

 

 

Maintenant il est temps d’aller se coucher, mais pas encore... Dormir.

 

Le matin lors du petit-déjeuner, certains N/nous font la remarque que N/nous avons fait du bruit… Je réponds que pourtant Mon esclave était silencieuse en prenant la canne… Rire. De suite, certaines personnes veulent voir les traces… Alors Je rappelle à dune qu'elle doit tester le nouveau fouet qu'I/ils M’ont acheté... et sur les tétons ! Elle fuit en disant :

-       « Je ne suis pas comme lysia !!! »

Cela Me fait rire, mais avant de partir, N/nous assisterons quand-même à sa petite séance de fouet... Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale verso
  • string 12221 blanc violet recto
  • string 10631 noir recto
  • 100398 ÉPUISÉ Fouet 3 pieds 8 brins à 100,00€
  • 100008 Perruque blonde court ph 1 à 25,00€
  • string 13033 blanc rose recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés