Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 08:42

Le déménagement de lysia est enfin réalisé dans son appartement, june gardant son ancien studio et O/on va enfin pouvoir aménager une pièce dédiée au B.D.S.M.

Bien sur ce n’est pas une grande pièce, voir elle est même petite et biscornue, mais cela est toujours mieux que rien…

À ce jour, il n’y a pas encore de mobilier typiquement B.D.S.M. mais cela va venir, il suffit que Je réfléchisse à comment adapter celui-ci et le faire tenir le tout, dans cette petite pièce. Mais le premier avantage d’avoir cette pièce est que Je n’aurai déjà plus besoin de fouiller dans mes mallettes, mais en plus et surtout de tout ranger avec le temps perdu pour tout disposer correctement et donc arriver à les fermer lesdites mallettes… Sourire, et Je ne parle pas des martinets, fouets pliés à longueur de temps dans Mes sacs !!! Mais passons sur cette introduction…

 

Après l’avoir inauguré avec lysia, ce qui est logique, c’est au tour de stacy. J’avais donné rendez-vous à celle-ci directement à l’appartement, mais un contre temps me fait arriver un petit peu en retard.

O/on prend d’abord un café et O/on aborde une discussion sur N/notre relation ces derniers temps. Il est vrai que depuis son opération, la relation a encore descendu un nouveau palier. O/on essaye de trouver une solution…  

Un bon moment après son arrivée, O/on monte à l’étage là où se trouve le donjon. La dernière séance de stacy datait du 7 juillet chez Moi, mais cela avait été d’une petite en intensité car plus difficile de s’organiser chez Moi ces derniers temps… eh oui les enfants grandissent donc plus d’autonomie… Là, plus de problème de ce genre !!!

 

N’ayant pas envie comme ces derniers temps de « reprendre » stacy avec sa marotte de bouger… Quand ce n’est pas carrément qu’elle quitte la place et fait 4 à 5 pas, il est vrai que cela commence sérieusement à Me casser les pieds, ce n’est pas dans Mes habitudes de courir derrière Ma soumise !!!

Avantage du donjon, à ce jour il y a un lit superposé ce qui va Me permettre de l’attacher par l’intermédiaire du collier à celui-ci. Je lui pose un bandeau sur les yeux, Je sais que c’est quelque chose qu’elle adore, même si souvent, elle aime voir ce qui va se passer. Je décide aussi de l’entraver avec un ensemble de 4 bracelets qui se fixent aux cuisses et poignets (100016) et Je fini par 2 bracelets aux chevilles (100308) relier à une barre avec des anneaux extérieurs. Cette fois-ci, elle ne pourra plus bouger… Sourire.

2017-07-11 soumise stacy 0004

 

 

 

Avant de passer au travail avec les piercings, J’ai installé de suite les pinces japonaises (100507) qui sont reliée avec une chainette entre elles sur les aréoles et non sur les tétons. En effet cela Me permet d’installer les pinces étau  sur les tétons (100513). Pour clôturer avec les tétons, Je positionne les pinces crocodile, réglables avec une vis, mais aussi en bout avec grelots et cette fois ci, au centre des tétons, mais sans trop serrer la pression grâce à la vis de réglage.

2017-07-11 soumise stacy 0011

 

 

 

Je M’amuse à lui malaxer ses mamelles avec toutes les pinces. L’avantage est que ces 3 types de pinces donnent des sensations tout à fait différentes au repos, mais autrement si en mouvement. C’est à ce moment-là, que l’une des chaines remonte vers le visage. Cela Me donne l’idée, sadique bien sur, de commencer à jouer avec celles-ci…

2017-07-11 soumise stacy 0015

 

 

 

Je décide de voir jusqu’où stacy est capable de soulever ses mamelles avec ses dents… Je lui mets donc les 2 types de chaines dans la bouche et Je lui fais monter… Dommage, la progression est stoppé par la barre du lit derrière sa tête, mais Je pense que cela n’aurait pas pu aller bien plus loin vu les cris sortant de sa gorge !!!

2017-07-11 soumise stacy 0018

 

 

 

Il est temps de tout retirer puisque Je vois que le plaisir n’est plus là… et qu’en tout est pour tout, elles seront restées que 15 minutes. En effet, les photos étant horodatées, il est facile de calculer le temps. Les 2 seules marques visibles qui reste une fois les pinces enlevées, sont celles des japonaises…

2017-07-11 soumise stacy 0031

 

 

 

Donc Je laisse les tétons tranquilles pour l’instant de cette manière-là et Je joue un peu avec le paddle (100441) sur les mamelles, mais surtout sur les cuisses avec le plus rigide (100271). Je fini cette séance du matin avec quelques belles gifles, comme adore stacy. Quand J’enlève le bandeau, ses yeux tout noirs, son maquillage ayant coulé de partout avec ses larmes, douleurs et émotions ont donné ce résultat. N/nous redescendons dans le salon pour faire la pause et débriefer.

 

Vers un peu plus de midi, lysia arrive et pour éviter de perdre du temps pour un repas et donc aller manger à l’extérieur, Je décide que cela sera Mac do, surtout que lysia doit repartir après.

 

Je vais enfin pouvoir jouer avec Mon « Cadeau d’Anniversaire ». Mais pour comprendre, il faut avant un petit comeback.

 

En mai 2016 (voir l’article sur le blog : http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-du-21-au-27-mai-la-semaine-de-lysia-chez-stacy-126542037.html ) stacy avait eu ses piercings en taille « standard » mais cela avait été dur de jouer avec pour 2 raisons. D’une part, un piercing avait eu beaucoup de mal à cicatriser et d’autre part, dès que Je mettais du poids dessus, cela avait tendance à vouloir « déchirer » la peau. Résultat douleur et nouvelle cicatrisation. Pourtant les poids n’ont jamais dépassés 200 grammes. Après plusieurs discussions avec des perceurs pro ou non pro, il s’avérait que la bonne solution était de faire un agrandissement en prenant des anneaux de 4 mm cette fois-ci.

La décision a été prise en fin d’année 2016 de passer à cette dimension, mais pour des raisons financières et de temps (opération de son bras), cela avait été retardé, puisque le tatouage de Mon emblème avait été préféré par N/nous deux.

 

Quand Je suis passé voir stacy, le 29 mai 2017 au matin chez elle, la surprise M’attendait… elle souleva sa jupe et Je vis cela en même temps qu’un « Joyeux Anniversaire Maitre » en chanson…

2017-05-29 soumise stacy 0002 Recadré

 

 

 

C’était le premier cadeau, elle avait été voir toute seule le perceur pour lui poser ses nouveaux piercing avec un jonc de 4 mm, un diamètre de 22 mm et une boule de 8 mm et enfin pour finir la technique, un poids de 9,2 gr par piercing.

 

Ce petit aparté était obligatoire pour C/ceux et C/celles qui souvent ne lisent pas la totalité des récits et qui ont tendance à ne regarder que les photos… Si, Si, il y en a… Rire.

 

Donc lysia partie. N/nous remontons au donjon.

Arrivé devant le lit superposé, stacy souhaite de ne pas être attachée en Me promettant de ne pas bouger. Vu qu’elle Me donne sa promesse, J’accède à son désir. Je commence par lui caresser un petit peu le clito et lui mettre un aspire téton (100347) sur celui-ci. J’ouvre Ma mallette où sont rangés les poids. Je les prépare avec des attaches pour pouvoir les fixer aux piercings et entre eux.

Je commence tout doucement en installant le premier poids de 80 gr sur le piercing et bien sur Je vais faire cela sur chaque piercing. Je continue avec un autre de 80, puis un 3 eme de 80 gr. Je vois que stacy résiste bien, c’est de bons augures pour continuer à en mettre. Je poursuis avec des 2 de 60 gr attachés cette fois ci aux précédents et ses lèvres commencent un peu à se tendre. C’est à ce moment-là qu’elle envoie sa main sur sa chatte et l'aspire téton/clito tombe et se fêle en tombant au sol. Comme dans la boite ils vont par paire, c’est fini de mettre cette dimension-là aux tétons…

Mais avant tout, Je ne suis pas content car Je lui avais donné l’ordre de laisser ses bras le long de son corps et ne pas bouger, c’était la condition de sa promesse pour ne pas être attachée et chez Moi une promesse cela se tient, si on ne peut pas, on en fait pas. Je lui en fais la remarque qu’elle n’apprécie pas…

Je continue à mettre des poids jusqu’à 740 gr sur chaque piercing et là, ses lèvres sont bien étirées.

2017-07-11 soumise stacy 0032

 

 

 

Je lui demande de faire des allers et retour et de marcher encore plus vite et même limite de courir entre les 2 pièces, mais cela lui est impossible vu la douleur.

2017-07-11 soumise stacy 0034

 

 

 

Mais cela ne l'empêche pas de mouiller un maximum, puisque Je la fait mettre devant Moi, jambes écartées…

2017-07-11 soumise stacy 0039

 

 

 

Je rajoute 400 gr sur chaque lèvre et J’en profite pour lui glisser 2 doigts entre ses lèvres bien distendues et atteindre très facilement son clitoris gonflé. Hors les poids que Je possède et qui sont attachés à des pinces à linges, J’ai mis la totalité des poids disponibles soit 1130 grammes sur chaque lèvre. Je commence à la masturber en lui rappelant qu’elle ne peut bouger… c’est la note à payer pour la promesse non tenue et de ce qui va suivre... L’ayant bien excitée, avant elle mouillait là elle coule littéralement !!! Je stoppe Ma caresse et la laisse dans cet état. J’enlève les 2 derniers poids de 300 g chacun que J’ai mis quelques minutes auparavant. Je récupère mes pinces japonaises (100507) qui sont posées sur une de mes mallettes et Je fixe les 2 poids. Je M’approche de ses mamelles et J’accroche les pinces sur ces aréoles et non sur les tétons car Je pense que là, ça serait vraiment pas supportable pour elle.

2017-07-11 soumise stacy 0040

 

 

 

Je lui redemande de faire des allers-retours entre les 2 pièces à pas rapides. Cela ballote en tous sens… j’aurai aimé lui faire mettre les mains sur la tête, mais comme depuis que Je la connais, suite à son accident, cela fait partie des mouvements pas vraiment possible avec son bras gauche, en tout cas difficilement pour cette position.

2017-07-11 soumise stacy 0041

 

 

 

Au bout de 3 minutes de cette « activité physique », Je commence par enlever les pinces japonaises, ce qui la soulage déjà bien. Je continu avec les poids au fur et à mesure au niveau des grandes lèvres…

 

Une fois tout enlevé, elle Me dit que cela reste douloureux et qu’elle a du mal à marcher. Je lui dis que cela viendra avec le temps, puisque lysia a déjà supporté un poids de 5 kg sur les 2 lèvres, le tout est d’aller progressivement. Après 5 minutes de repos en stationnaire, N/nous descendons au salon pour prendre un café et débriefer la séance.

 

N/nous remontons au donjon mais cette fois ci pas pour refaire une séance… mais d’autres choses dont se reposer !!!

 

Hormis que stacy a été incapable de tenir sa promesse et que cela Me désole vraiment, pour le reste de cette inauguration et de Mon cadeau d’anniversaire, Je suis très satisfait autant du matin que l’après-midi.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés