Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 08:54

C’est un grand jour pour june, puisque c’est celui de son premier collier à elle,  donc aussi la fin de sa probation. De plus, c’est le jour de son anniversaire... L'aurais Je fais exprès ? Sourire...

 

Il est prévu que J’arrive en tout début d’après-midi. Il est 13h10 quand j’arrive et Je la vois qui M’attend sur la place du village là où Je Me gare. Guettant au loin les voitures rouges… Impatiente de Me voir.  Quand N/nos regards se croisent Je la détaille, elle a  les yeux bien maquillés, du rouge à lèvres comme J’aime, dans une petite robe avec des escarpins. Même si un peu tendue, elle a un joli sourire. M’ouvrant la portière puis elle m’aide à sortir le matériel du coffre.

N/nous déposons les affaires dans le studio, qui était anciennement celui de lysia. Je souhaite découvrir de suite la maison qui est juste au-dessus où va habiter lysia, puisque vient juste d’obtenir les clés et donc déterminer dans laquelle des 2 chambre Je ferai le donjon. Les pièces sont vraiment petites et assez biscornues, c’est de l’ancien et maison de village… Mais le choix va être vite fait !!!

 

Après la visite, N/nous redescendons. Me proposant de prendre un café, j’en profite pour lui demander si elle prête à honorer Mon collier, à se surpasser, à se donner d’avantage ?

« Oui Maitre »… franc et massif J’obtiens comme réponse.

« Avec une telle réponse… Je ne peux que te le donner ».

À ce moment-là, lysia ferme la maison et N/nous rejoint. J’en profite de lui demander de faire des photos souvenir de cette « cérémonie ».

 

Je la fait mettre à genoux et lui pose le bandeau sur les yeux, Je retire le collier de probation.  

2017-05-15 soumise june 0002 cryptée

 

 

Je sors de son étui son nouveau collier de cuir et J’ai rajouté 2 petites clochettes de chaque côté de la médaille. En effet celle-ci viennent du Japon et corresponde à un certain sens pour N/nous deux.

2017-05-15 soumise june 0004 cryptée

 

 

 

Je lui pose à son cou en l’attachant pas trop serré volontairement pour l'instant.

2017-05-15 soumise june 0005 cryptée

 

 

 

Il est temps de lui enlever le bandeau…

2017-05-15 soumise june 0007 cryptée

 

 

 

Pendant ce temps, lysia prend des photos de chaque étape. Une fois le bandeau enlevé, un sourire illumine son visage.

2017-05-15 soumise june 0008 cryptée

 

 

 

Je la relève, l’embrasse et lui donne l’autorisation d’aller le voir dans la glace de la salle de bain. En revenant elle Me dit :

« Il est original, il a l’odeur du cuir neuf et puis aucune autres soumises la porter contrairement au collier de probation. Enfin j’ai mon collier avec mon nom dessus, j’en suis fière, merci Maître.

« Maintenant voici ton cadeau d’anniversaire mais j’espère que celui-ci tiendra mieux que le premier…  faut pas abuser de ces choses-là »… dis-Je en rigolant.

En effet, elle a réussi à casser la tête du fairy… Mon premier retour de marchandise !!!

 

N/nous N/nous asseyons et Je lui annonce que Je Me suis arrangé pour avoir plus de temps que prévu. Alors elle Me demande si elle peut téléphoner à son employeur pour décaler son horaire.

 

Suite à cela, lysia Me propose de N/nous laisser pour fêter l’événement, elle ira se balader. Il est vrai qu’elles cohabitent pour l’instant dans ce studio et depuis bien plus longtemps que prévu. Des 15 jours de prévus, cela est passé à 1 mois et demi car le propriétaire a décidé de refaire l’appartement du dessus, avant de le relouer à lysia. Comme il le refait lui-même après ses heures de travail… ça dure !!!

 

Aujourd’hui en raison de ce double évènement, Je lui propose le choix des instruments pour sa séance. C’est le martinet (100463) qu’elle demande à avoir pour être bien chauffée avec… Car après elle Me propose de commencer quelques punitions... Les 3 premières sur le carnet de punitions. Je suis étonné de cette proposition mais bon pourquoi pas… Rire.

2017-05-15 soumise june 0017 cryptée

 

 

L’échauffement fait, Je commence les punitions. La première est de 10 bisous qu’elle M’avait proposée dans le cou que bien sur J’ai validé... En 10 coups de martinet !!!

Comme elle avait essayé de Me corrompre à ce moment-là… Rire. Je lui fais compter les impacts, ça lui « tranche « la chair car J’utilise le martinet (100262) à barbelés plastique et avec force, malgré l’échauffement, Je vois que pour elle, c’est dur de se remettre dans sa bulle. Ceci dit, O/on est plus en séance… Mais en punitions !!!

La  deuxième punition est de 2 coups de cannes (100476) sur les fesses.

La troisième est 5 coups de fouet (100157), mais comme elle ne s’était pas excusée et ne M’avait pas remercié,  non plus dans ce cas-là, c’est multiplié par 3 !!!

Là ça devient très dur à supporter, elle se tortille, mais comme pas attachée, elle lâche la barre du lit et fait mine de partir !!! Ma voix est ferme et Je lui demande de se remettre en place, ce qu’elle fait aussitôt. Je donne les trois derniers coups restants.

Je stoppe les punitions car c’est suffisant pour aujourd’hui et cette fois-ci, elle n'oublie pas le remerciement.

2017-05-15 soumise june 0022 cryptée

 

 

Je M’amuse à lui caresser vigoureusement ces rougeurs ainsi que là où la peau est légèrement tailladée, puis Je la prends dans Mes bras pour laisser tomber la pression et elle Me serre fort avec ses bras. Cela dure longtemps.

 

 

Sur l’étagère, Je vois de très grands lacets qu’à lysia, juste derrière june qui est face à Moi. Je n’aime pas faire les bondages, mais là ses mamelles sont justes devant Moi et Me donne l’envie de les nouer, donc cela ne sera qu’un lien et non un bondage. Une fois fait et serrer, J’accroche les lacets à son collier.  Maintenant que les mamelles sont bien gonflées à cause du nouage, Je mets Mon empreinte de main sur chacune d’elle… J’aime bien la 3D maintenant… Rire.

2017-05-15 soumise june 0024 cryptée

 

 

Je la serre tout contre Moi et lui défait les liens. Ses bras étant toujours dans son dos, Je lui fais signe qu’elle peut Me faire un câlin. À peine ai-je fini de dire cela que Je sens son corps contre le mien. C’est fou comme maintenant elle apprécie les câlins !!!

 

La porte s’ouvre, lysia est de retour,  de plus, c’est l’heure que june doit aller à son travail, donc au final cela tombe bien. Le temps de s’habiller version boulot, elle Me fait la révérence, Je la redresse et N/nous N/nous embrassons suivi d’un câlin. C’est à ce moment-là qu’elle Me souffle à l’oreille :

« Merci Maître de me donner ma chance d’être Votre soumise, j’espère que Vous serez fier de moi Maître. Maintenant je peux enfin signer mon journal, sans noter soumise june  en probation  juste… « Votre soumise june et heureuse » Maitre.

« J’apprécie ce que tu viens de dire et J’espère que cela se passera de cette manière pendant la période que tu restes avec Moi, puisque comme N/nous le savons tous les deux, tu es Ma première soumise en CDD, puisque ton départ est connu à l’avance, pour l’étranger ».

« Oh Maître ne parlons pas de cela s’il Vous plait, mais profitons au maximum du temps présent, Laissez-moi profiter de Mon collier offert ce jour avec Mes remerciements Maître ».

Je Me défais de ses bras et lui dit simplement :

« Allez maintenant file vite au boulot, tu vas être en retard ».

Un dernier smack et Je referme la porte.

 

Je remercie lysia de s’être proposée de partir, alors que Je sais très bien qu’elle n’avait rien à faire et elle Me répond :

« C’était normal Maître de Vous laisser dans l’intimité avec june dans ce moment-là. Poser un collier c’est moment très important, le premier signe d’appartenance donc pas grave, si j’ai passé une heure dehors sur le banc et pis il fait beau ici… ».

 

Le temps de prendre un café avec lysia et de discuter un peu, il est temps que Je rentre chez Moi.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 12:36

Je reçois un SMS envoyé par Serge pour me prévenir d’une soirée qu’I/ils organisent le 29 avril dont le thème est « Soirée piquante ».


Normalement cela devrait être le tour de june mais elle n’est pas disponible puisque travaille ce week-end-là. Comme lysia n’est pas encore bien guérie de son coccyx, c’est donc avec stacy que J’irai à cette soirée. Quand J’en parle à Maîtresse Natacha, Elle Me dit qu’Elle aimerait bien les revoir car Elle apprécie beaucoup Serge et laka, même si Elle ne jouera pas, puisque pour des soucis de santé, Elle a quitté la scène B.D.S.M. en mars 2016. Elle sera donc la photographe pour l’occasion…

 

De son côté, stacy est ravie de prendre la place libre. Le malheur des uns, faisant le bonheur des autres comme dit le proverbe, même si elle-même n’est pas en grande forme et s’angoisse pour son opération prévue le mois prochain. Mais aussi ravi de venir car à 20 jours près, c’était là-bas qu’elle avait fait sa première soirée et que suite à cela, elle M’avait demandé de devenir Ma soumise. En quelque sorte, l'anniversaire de la rencontre. En espérant que la soirée soit aussi belle que cette première...

 

À l’heure prévue, Nous passons prendre stacy puisque c’est sur Notre route pour aller chez Serge et laka.

En arrivant N/nous sommes accueillis par Serge. N/nous disons bonjour aux personnes qui sont présentes et que j’appellerai des habitués aux soirées de Serge et laka, puisque à ce jour ces personnes sont toujours présentes. Je ne les citerai pas puisque Je n’ai pas pensé à demander leurs autorisations et d’ailleurs aucunes photos ne seront faites d’eux, que cela soit en arrière-plan ou pas, ce qui est dommage pour certaines scènes.

N/nous commençons à discuter les uns avec les autres quand stacy demande d’aller à la cuisine pour aider laka à organiser les plateaux, d’ailleurs cela dure un bon moment… ça discute les soumises faut pas croire… Rire.  C’est au tour d’Éric et dune d’arriver, ce qui Me fait très plaisir.

 

Une fois tout le monde présent et tout installé, N/nous commençons les jeux avec « la boite à malice » pendant l’apéritif, le premier jeu ne sera pas possible pour stacy et elle en tire un deuxième, relativement facile puisque c’est 10 coups de martinets sur les fesses...

Une fois que toutes les soumises ont fait leurs jeux, N/nous continuons les mets et boissons que tout le monde a apporté. C’est en effet le fonctionnement des soirées chez Serge et laka. Il est temps de faire une pause cigarette sur la terrasse où N/nous accompagné par leur magnifique labrador.

 

Il est temps de faire le deuxième tirage de la soirée dans la boite où sont inscrit « les gages ». Une soumise tirera 4 fois la cire lors des deux tirages !!! Heureusement que Serge et laka ont prévu une bougie qui est immense et qui lui sera donné une fois les jeux finis par toutes. Ce n’est pas vraiment un problème pour elle, car elle adore cela, il vaut mieux car elle va être servie… Sourire. Une fois de plus, stacy s’en tirera bien puisque cela sera « le passage de la roulette de Wartenberg à l’endroit du choix de Son Maître ». L’ayant déjà eu, elle sait que Je n’appuie pas trop fort donc elle est complètement rassurée.

Pourtant  une fois le jeu fait, Maîtresse Natacha et Moi constatons que stacy n’est pas à son aise. Bougeant sans cesse sur son coussin au sol, elle bougonne souvent et à tendance à tirer la tête. Je lui demande pourquoi et elle Me répond que son bras lui fait mal et qu’elle angoisse pour son opération future. Je lui rappelle que ce n’est pas en pensant à celle-ci ce soir, que cela fera avancer quoi que ce soit puisque elle ne peut rien y changer… À part pourrir la soirée !!!

 

Les jeux collectifs étant finis, chacun commence à jouer plus en individuel ou par affinité. De N/notre côté, N/nous commençons par la pause cigarette, car à 12 personnes, même si elle est grande, la pièce devient un peu juste.

 

En rentrant, Je vois un des Dom que Je connais bien, sortir de son sac son dernier achat, un Violet Wand. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un de près. Gentiment Il fait la démonstration sur Sa soumise puis Me le prête. Je fais mettre stacy contre le mur et elle n’est pas trop rassurée…

2017-04-29 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

Je commence avec un premier accessoire en essayant sur le ventre pour voir sa réaction avec un réglage au minimum.

2017-04-29 soumise stacy 0004 cryptée

 

 

Ayant une réaction minime, Je lui dis que Je vais essayer sur le téton sans changer l’intensité. Là enfin elle frétille…

2017-04-29 soumise stacy 0013 cryptée

 

Je décide de changer d’accessoire, mais bon elle n’est pas plus intéressée que cela, d’ailleurs cela se voit même sur les photos…

2017-04-29 soumise stacy 0014 cryptée

 

Je décide de mettre un autre accessoire et de réessayer sur le téton au cas où les sensations seraient meilleures.

2017-04-29 soumise stacy 0016 cryptée

 

 

Bon de nouveau elle ne trouve pas cela agréable et ne rentre pas dans sa bulle. Comme de toute manière la soirée avec stacy ne se passe pas mieux que cela, Je décide d’arrêter ce jeu, dommage Je trouvais cet objet sympa hormis l’odeur que cela dégage !!!

 

Maîtresse Natacha reste à l’intérieur et Je propose à stacy d’aller fumer pour se retrouver tous les deux. Je lui fais remarquer que franchement à cette soirée, ce n’est vraiment pas le Pérou !!! Pourtant l’ambiance est sympathique comme à chaque fois chez Serge et laka. Comme seule réponse, J’obtiens la même qu’en début de soirée, elle a du mal à se lâcher,  du coup elle pense aussi à N/notre relation, gamberge à son opération… Bref elle se pose des tas de questions. Au bout d’une 2 eme cigarette, Je lui dis que l’O/on en reparlera de tout cela au calme, mais ailleurs car ce n’est ni le moment ni le lieu. Quand O/on rentre de nouveau, Maîtresse Natacha voit de suite que Je suis contrarié. Il est vrai que l’On se connaît tellement... 

 

Certaines personnes jouent encore mais cela se tasse. Il reste encore les 4 tickets de la cire sur la soumise. Le temps d’installer le drap pour ne pas salir le sol et elle prend place. Allongée sur le dos, elle a les jambes très écartées, les bras le long du corps, fermant les yeux, le visage rayonnant. Cela fait un moment que cette bougie énorme est allumée dans ce vase. Celle-ci est retirée de son réceptacle en verre et la cire est répandue presque d’un coup sur la totalité de son sexe, aussi bien coté extérieur que intérieur… Un long râle à la fois de plaisir et de douleur s’entend à ce moment-là. Son Dominant verse le restant de nouveau.

C’est maintenant l’équivalent d’au moins 10 bougies standard qui recouvre du nombril à son sexe et partiellement sur le haut des cuisses. Sortant un couteau, Il commence à enlever le bloc de cire en 1 fois, comme s’Il avait voulu garder « le moule » de son sexe. Malheureusement, cela se casse… Dommage.

 

Une fois cela fini, Je tiens à rester sur cette belle image et donc Je décide de prendre congés de N/nos H/hôtes en les remerciant encore ainsi que les personnes encore présentes. Rendez-vous à une prochaine soirée.

 

 

N/nous déposons stacy chez elle après une brève conversation, faisant part de Mon mécontentement à son égard, mais Je débrieferai réellement le lendemain sur Skype, car pour un anniversaire de rencontre, J'ai déjà eu mieux !!!

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 08:58

Il sera effectué une vente confidentielle.

Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.

Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

 

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 08:42

Pour différentes raisons, le tatouage sur le pubis de stacy est reporté pour la fin de l’été, donc avant il sera fait « l’emblème de l’enclos »… Sourire.

 

Étant très content de l’exécution du tatouage de lysia sur son pubis, J’ai décidé que Willem serait le tatoueur de Mon emblème.

Pour ce dernier, J’avais une idée précise de comment il devait être… mais dans Ma tête !!! Comme Je suis nul en dessin, va falloir trouver une solution. Cela va prendre quelques mois pour en arriver à la finalité de celui-ci. C’est stacy qui va fournir une grande partie du travail pour trouver la police des lettres que Je veux, celles-ci misent en association, incorporer le dessin par lui-même du fouet, inspiré d’un des miens.

Après avoir fait des tas de modification, le dessin est prêt de ce qui va devenir Mon sceau. Celui-ci sera en haut de la fesse gauche, coté... du cœur !

 

Une dernière vérification la veille sur leur consentement et leur rappelant qu’un tattoo n’est pas un piercing, quand il est fait, il ne s’enlève pas facilement.

Toutes les deux estiment que ce rappel n’avait pas besoin d’être, car c’est au contraire une envie absolue de l’avoir dans leurs chairs et donc pleinement consenties et voulues.

Comme a dit stacy, c’est avant tout une preuve encore plus grande de sa soumission et de son amour pour Moi, mais aussi sa reconnaissance envers Moi de lui offrir cette marque ultime d'appartenance... De son côté, lysia avait la même recherche et ressentie, puisque elle déjà tatouée sur le pubis.

 

Le rendez-vous est pris pour ce lundi matin 17 avril 2017. Une fois que J’ai récupéré stacy, N/nous récupérons lysia et direction Cannes. Comme lysia a déjà eu son tattoo, elle est moins stressée que stacy puisque aucun tattoo n’est sur son corps. Trouvant une place facilement, ce qui est rare à Cannes faut le souligner, cela N/nous laisse le temps de prendre un café. C’est pendant celui-ci que Je dis à stacy que c’est elle qui passera la première. Il est 9h15, le temps d’arriver au salon, N/nous sommes pile à 9h30 comme prévu.

 

Je M’entretien quelques minutes avec Willem pour les dernières améliorations du dessin. Pendant que Willem prépare son matériel, Je propose une cigarette histoire de déstresser. Celle-ci finit, N/nous descendons, déshabillage et stacy et c'est parti. Ne plus bouger pour stacy, est souvent  un problème difficile à gérer, vu qu’elle a toujours la bougeotte…

 

Je vais un peu détailler comment cela s’est passé pour les personnes qui n’ont jamais eu de tattoo, car apparemment le processus est à peu près le même chez les tatoueurs, puisque personnellement en ayant un, cela c’était passé de la même manière il y a 10 ans.

 

Willem commence par le ciblage de l’endroit exact où Je veux le tattoo qui cachera le début d’un Branding qui ne Me convenait pas.

2017-04-24 soumise stacy 0002 cryptée

 

 

Maintenant stacy est allongée après avoir eu le transfert du dessin initial par le biais d’un calque.

2017-04-24 soumise stacy 0008 cryptée

 

 

Le moment tant attendu est là. Je regarde stacy et lui rappelle que si elle bouge, le tattoo sera moche !!! je lui prends la main et son regard démontre un état de bonheur et Je ressens son émotion intense. Un smack et Je fais signe au tatoueur d’y aller. Je fais signe à lysia de se déshabiller et qui Me regarde ne comprenant pas, au même moment, stacy propose à lysia de venir la rejoindre mais Je précise à stacy que là, c’est son tattoo et cela ne doit rester qu’entre elle et Moi. Après avoir exécuté Mes ordres, Je fais mettre lysia à genoux en attente. Le travail du tattoo va relativement vite, voir plus vite que ce qui était prévu.

2017-04-24 soumise stacy 0015 cryptée

 

 

Par moment, la main de stacy Me serre la mienne, mais cela se passe de moins en moins, comme si les endorphines faisaient leur effet à 100%. Quand la douleur est trop présente, Je la câline. À un moment, elle Me souffle à ce qu’elle se sent M’appartenir profondément au fur et à mesure que l’encre lui pénètre sa fesse. Le cérébral rejoint le physique.

2017-04-24 soumise stacy 0020 cryptée

 

 

Pratiquement au bout de trente minutes, le tattoo est fini et comme pour celui de lysia sur son pubis, Willem a encore fait un excellent travail. Je pense que maintenant, Je ferais faire tous les tattoo par Willem. J’aide à relever stacy, l’embrasse et la félicite, Je suis fier d’elle.

 2017-04-24 soumise stacy 0024 cryptée

 


Au tour de lysia qui est assez détendue, ce qui est logique puisque ayant déjà eu un tatouage, elle connaît « la musique.

Comme elles n’ont pas la même morphologie,  La mise en place du calque du calque de lysia ne sera pas exactement au même endroit sur la fesse.

2017-04-24 esclave lysia 0001 cryptée

 

 

Le tattoo sera aussi d’un diamètre plus petit d’un demi-centimètre pour la même raison. D’ailleurs Willem M’informe que cela n’aurait pas été possible plus petit vu les détails mis  dans le tattoo, car cela serait prendre le risque supplémentaire que la peau absorbe trop l’encre et que cela se mette à « baver ».

2017-04-24 esclave lysia 0010 cryptée

 

 

Comme pour stacy, Je tiens la main de lysia mais jamais elle ne Me la serre. Quand Je lui demande comment ça va à son oreille, elle Me répond que la douleur est bien moindre que sur le pubis, surtout quand celui-ci a été « ombré ».

2017-04-24 esclave lysia 0013 cryptée


 

Là aussi le tatouage va très vite, voir encore plus vite que pour stacy. À un moment donné, Willem s’arrête et il Me dit :

« Vous voulez essayer de la tatouer ? »… Rire.

« Je n’ai pas celui-là de talent... »

Il devient un peu sadique à Mon contact !!! Mais le plus marrant a été la tête de lysia à ce moment-là… Rire

2017-04-24 esclave lysia 0017 cryptée

 

 

Montre en main, là aussi 45 minutes de tatouage.

2017-04-24 esclave lysia 0024 cryptée

 

 

Là aussi J’aide lysia à se relever et la prend dans Mes bras. Une tache sur le drap en pied montre qu’elle a encore mouillée comme pour son tattoo pour son pubis… Je la regarde et lui montre discrètement, elle rougie…

Le résultat du tattoo est parfait comme pour stacy, franchement Je suis heureux de connaître Willem.

Celui-ci avait prévu 3 heures pour les 2 tatouages. 1h30 c’est le total réalisé. Après il faut rajouter les 15 minutes où l’On a discuté et les préparations du matériel ainsi que la pause cigarette entre les 2 tattoo, donc un total de 2 heures 30.

Il est temps de quitter le salon et de remercier Willem pour son talent mais aussi pour sa sympathie.

 

Je décide d’aller manger pas loin puisque la voiture est garé et qu’avant de les ramener, même si la douleur pour toutes les deux n’ont pas été trop forte, Je préfère qu’elles reprennent des forces. De plus cela va permettre de connaître à chaud leurs ressentis, même si Mon ressenti est le bon en les regardant dans leurs yeux.

 

N/nous ramenons d’abord lysia chez qui N/nous prenons un café.

C’est l’occasion en même temps de voir Ma dernière soumise june qui habite chez elle en attendant de récupérer ce logement.

En effet, lysia va déménager juste au-dessus dès que l’appartement est libre. C’est là que la pièce du donjon sera créée. Même si june est encore en probation, ce n’est plus pour longtemps, puisque Je lui donnerai son collier pour son anniversaire, mais cela elle ne le sait pas encore... Maintenant qu’elle le mérite et qu'elle est arrivée définitivement ici pour une période de 1 an... ou pas qui sait l'avenir !  

Une vingtaine de minutes après Je ramène stacy.

J’ai pour habitude de demander un journal après chaque séance S.M. et à faire dans les 48 heures maximum. Je leur demande de faire un journal suite à leurs Tattoo. Je n’aurais pas attendre les 48 heures… Sourire.

 

Exceptionnellement Je vais publier un extrait de leur journal, car Je juge cela important pour elles.

Je vais commencer par lysia, puisque la relation est plus ancienne et en même temps Je le fais par ordre alphabétique :

« J'apprécie Votre présence, Votre main sur mon visage, ou me tenant la main Maître. Je vais être marquée de Votre emblème sur ma fesse, c'est un tel honneur Maître. Je ferme les yeux, le bruit et la douleur minime empreignent mon esprit, je me dis que c'est l'un des plus beaux moments de ma vie Maître… Une immense joie en moi Maître. Mon tattoo est très beau, bien fait et j'en suis fière Maître. Il y a un an Vous me mettez mon collier officiel, alors faire ce tattoo jour pour jour est encore plus merveilleux ».

Au tour de stacy :

« Mon tout premier tatouage pour mon Maître… Mais il n'est pas pour moi qu'un souvenir. Car je suis soumise dans mon âme mais maintenant aussi dans ma chair et je me rappellerais ma condition à chaque seconde qui s'écoule et de mon appartenance envers Vous, mon Maître… ce fut pour moi une belle journée de don de soi pour Maître, et de partage avec Maître et lysia. J'espère que Votre désir et Votre plaisir ont été aussi intenses que les nôtres, Maître… Car Votre plaisir avant tout, est notre plaisir, Maître ».

 

Que dire de plus après ces beaux témoignages, si ce n’est de dire que Je suis très fier de Mon esclave lysia et de Ma soumise stacy, de leur amour, de leur soumission, de leur dévotion.


Est-ce que Ma soumise june le sera tout autant… Là aussi c'est l'avenir qui le dira !

 

Mise à jour de cet article : À la date de publication de cet article, soumise stacy ne fait plus partie depuis fin juillet 2017 de Mon enclos, mais J’ai conservé le droit (par écrit) de sa part de publier les photos et articles après N/notre relation. D’ailleurs dans un Skype de fin mars, elle dit : 

-       « En tout cas on me dit toujours que j'ai un beau tatouage… Et je ne regretterai jamais ».  

 

2017-04-24 esclave lysia & soumise stacy 0001

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 06:06

Le soumis jeff ou selon le cas Astrid, que J’avais connu à la première soirée de l’Oustaou du Moulin, Me fait la demande de participer à une soirée qu’il organise dans un club privé, l'Oasis à Cannes. C’est un club échangiste et ce n’est plus Ma tasse de thé depuis très nombreuses années… voir décennies. Cette soirée est ouverte aux échangistes pour la faire la connaissance du B.D.S.M.  et les personnes pourront être en mode spectateur ou acteur…

 

Vu qu’il ne se passe jamais rien sur la région, Je lui dis que Je viendrais parce qu’on ne peut pas se plaindre qu’il ne se passe rien et que quand il y a quelque chose ne pas y aller, surtout qu’il Me dit que les personnes qui seront présentes, sont des gens vraiment intéressés.

 

Après faut-il encore que cela plaise…

 

C’est au tour de stacy d’aller à cette soirée. Je passe la prendre en retard par rapport à l’heure que Je prévoyais à cause d’un imprévu. Arrivé à Cannes il a fallu trouver une place pas loin ce qui n’a pas été évident, hors parking payant mais ne sachant, que le club prenait en charge une partie du paiement de celui-ci, ce qui est quelque chose de sympathique !

 

Arrivés au club, N/nous sommes accueillis par Astrid puisque ce soir, c’est ce côté de jeff qui est présent. Dominique la patronne N/nous montre les vestiaires pour que stacy se change. En sortant de celui-ci  N/nous faisons connaissance de Nicky et s'en suivent les présentations avec les membres du club. Il n'y a pas grand monde, quelques couples seulement et quelques personnes habituées apparemment. L’ambiance est bonne enfant.

 

 

Pendant que Je choisi une table assez accessible et assez large pour pouvoir étaler un minimum le matériel, Je demande à stacy d’aller au bar pour commander deux boissons. C’est la patronne qui y est et qui va s'empresser de N/nous servir avec un grand sourire... Face à cet accueil, Je suis content d’être là.

 

Je discute un peu avec Astrid et Je lui demande vu qu’il a l’air de connaître pas mal de monde, qu’elles sont les personnes désireuses d'être initiées à une séance B.D.S.M. et de préférences une femme… malheureusement il n’a pas de réponse à cette question.

 

Entretemps, Dominique N/nous a apporté quelques petits fours et autres crudités, saucisse, flan, bonbons directement à N/notre table, alors qu’il y a une sorte de mini buffet près du bar, une gentille attention encore...

 

Maintenant que repris des forces… Sourire, J’ordonne à stacy de se mettre en position sur la table géante qui est aussi tournante, pour faire une première séance et démonstration. Pratiquement les 20 personnes présentes se rapprochent de N/nous et passe en mode observation.

 

Je commence par le martinet (100463) pour chauffer gentiment les fesses de stacy en alternance avec des caresses. Le moindre claquement un peu plus fort du martinet fait sortir du silence la foule, ce qui est assez amusant. Éric, le patron et mari de Dominique mets à ce moment-là un petit plus fort la musique d’Era et fait des jeux de lumières. Dans les diapos présentées, il y a en a une qui N/nous fait sourire et Je vais en profiter pour prendre la photo, un petit clin d’œil à une certaine phrase…

2017-04-14 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

 

Les fesses commencent à rosir et je décide de prendre le martinet (100263) pour cingler un peu plus, mais néanmoins en continuant de donner des caresses avec Ma main. Je continu cette fois ci avec le grand martinet (100283) pour donner sur le dos de stacy.

Une nouvelle musique d’Era, bien plus rythmée, fait son apparition et comme il n’y a pas eu la fessée collective et pour cause, Je décide de poser le martinet et de continuer avec Mes mains pour une fessée. J’apprécie de voir stacy se cambrer pour bien la recevoir, malgré que la table ayant tendance à vouloir tourner…

À la fin du morceau, J’aide stacy à se lever et la prends dans Mes bras pour un câlin, un de ses moments préférés…  Et lui annoncer que l’O/on va faire une pause.

 

Le temps de prendre une gorgée et direction le fumoir. À peine arrivé, N/nous sommes rejoint par un jeune couple, Tiphaine et son complice Jérôme qui doivent venir assez régulièrement à ces soirée échangistes apparemment. Curieuse de connaître le monde du B.D.S.M, Tiphaine pose énormément de questions et ou J’essaye de donner toutes les explications possibles, allant de la plus simple, par exemple de la signification du B.D.S.M. jusqu’à la relation D/s en passant par le S.M.

Tiphaine s'intéresse vraiment à cela et est vraiment enthousiaste, Je pense que ce soir, elle va découvrir une première séance, mais d’un autre côté, Je sens que Jérôme, c’est exactement l’inverse… Peut-être pas décidé à prêter Tiphaine !!! La conversation dure au moins 25 minutes puisqu’au final, Je fumerai 2 cigarettes, mais Je ne compte pas passer Ma soirée au fumoir... Sourire.

 

De retour à N/notre table, Dominique N/nous ramène des bonbons et N/nous dis que la séance était belle à voir et que les commentaires des autres personnes abondées dans ce sens. C’est au tour d’Astrid de mettre un soumis sur cette table canapé tournant et s’empare d’un martinet et finira par un petit bondage.

Le seul défaut de cette boite, car les patrons sont vraiment super sympa,  c’est qu’il n’est pas évident de jouer à beaucoup d’endroits différents, en même temps. Du coup, Je mets au sol stacy sur un coussin et O/on regarde N/nous aussi la séance, en ne manquant pas de « tortriturer » les tétons de stacy, seules Mes mains suffisent et pas besoin de place pour cela… Rire.

 

Sa séance finie, O/on retourne au fumoir avant de faire une nouvelle séance, avantage de celui-ci, c’est qu’il est fermé par une vitre miroir donnant sur la grande pièce, donc la vision est totale. Éric, le patron, vient Me voir au fumoir en Me disant qu'une Femme accompagnée de son mari, souhaiterait avoir une séance S.M. d’initiation. Enfin un peu d’action nouvelle !!! La cigarette finie, Je rejoins Éric qui Me présente le couple, stacy Me suivant.

 

Je discute donc avec le couple. En effet, Il s'agit savoir si elle a déjà eu une séance, si oui, de ce qu'elle aime et quelles sont ses attentes lors de cette initiation. J’explique Ma façon de voir les choses, une confiance réciproque et du respect et essayer d’obtenir un lâcher prise. Je M’adresse autant à l’un qu’à l’autre, le dialogue est très important. D’autre part, Je veux aussi l’aval de son mari. Je lui donne aussi un code de sécurité, qui pourra être utilisé à tout moment, par la « soumise » pour stopper l'action si elle avait un souci quel qu’il soit. Cela leur permet d’être aussi rassurés. Elle Me dit qu’elle a un tout petit peu joué, mais que cela n’avait pas été très loin.

 

Avant de commencer, Je leur demande s’ils sont d’accord pour faire des photos, mais bien sûr en floutant son visage pour être publié par la suite. Ce qui est accepté et Je demande donc à stacy de s’en charger et elle ravie de participer de cette manière-là, en lui rappelant d’éviter le visage si possible, toujours cela de moins à cryptée, même si elle est mignonne...

 

Je la mets en position et je commence donc par le martinet (100463) le plus doux et qui chauffe doucement quand il n’est pas utilisé fort. Je suis content car elle se dandine un peu, ce qui montre qu’elle a l’air d’apprécier.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0003

 

 

Après avoir donné une vingtaine de coups  et augmenté légèrement la puissance, en alternance avec quelques caresses autorisées par le couple. Je m’approche de « fany plaisir », puisque tel est son pseudo et lui demande son ressenti. Elle Me dit qu’elle apprécie Ma façon de faire, car cela est doux mais néanmoins progressif.

Comme elle a demandé à essayer chaque instrument, Je passe à la cravache. De la même manière, Je commence doucement quelques coups, lui caresse ses fesses, voir caresser la fesse gauche pendant que Je claque la fesse droite. Elle a l’air d’apprécié et Je prends Moi aussi du plaisir…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0006

 

 

Je décide d’aller plus loin avec son accord pour reprendre un martinet plus dur à supporter. Je choisis donc le martinet (100262) qui est à la fois en suédine mais aussi qui a des barbelés en plastique qui vont apporter la partie cinglante.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0014

 

 

Pour changer carrément les sensations, Je décide de lui donner une fessée et au même moment, un morceau de musique que Je ne connais pas est joué au même moment alternant passage rapide, parfait pour une fessée et lent pour caresser à la fois ses fesses et aussi son clito. Je pense au final, le S.M. lui fait de l’effet, car elle est ce que J’appellerai très voir très, très humide…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0018

 

 

Une fois de plus J’ai bien apprécié ce moment car elle se dandine de plus en plus et elle sait s’accaparer la douleur. Je décide de passer encore un cran au-dessus malgré que ses fesses commencent à bien rosir. Je lui demande quand même si elle est d’accord et Me dit :

« O/on est là pour tout essayer… »

« Je suis d’accord avec cela »

2017-04-14 soumise fany plaisir 0031

 

 

Sitôt dit, sitôt fait, Je saisi Mon martinet (100437) qui lui a des lanières bien lourdes. Une fois de plus, Je suis surpris que fanyplaisir supporte aussi bien pour une démo qui commence à s’apparenter de plus en plus à une séance S.M. au sens propre du terme.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0033

 

 

Après le martinet, quelques câlins et tétons un peu étirés, Je lui demande si Je dois continuer encore car Je ne voudrais pas qu’elle ne sache pas dire non, cela arrive quelques fois, même s’il y a un mot de passe pour arrêter de suite. Sa réponse est la même que la précédente donc… Cette fois ci, Je prends le paddle (100261) et Je commence doucement, une fois de plus, ses fesses remuent agréablement et elle s’accapare de nouveau l’instrument ainsi que la douleur qui va avec…

2017-04-14 soumise fany plaisir 0042

 

 

À chaque « instrument » Je lui demande ses ressentis et là, rire, elle aime tous !!! Ce qui est assez rare. Maintenant ses fesses sont bien marquées et avant qu’elle ne supporte plus, ne connaissant pas ses limites mais aussi le degré de rougeur, Je décide de passer à la canne (100476) mais Je n’utiliserai pas le fouet. De plus dans la conversation que l’O/on  a eu, elle avait un a priori avec le fouet, donc raison de plus de réserver cela à une autre fois.

2017-04-14 soumise fany plaisir 0054

 

 

J’ai choisi le bon moment pour arrêter car quand Je M’approche d’elle, Je lui demande le ressenti comme à chaque fois en la câlinant et là elle Me dit :

« Je pense que pour ce soir c’est bon, là j’ai vraiment le feu au fesses et je les sens bien. »

« Cela tombe bien car Je comptais arrêter, en tout cas Je te remercie de cette belle séance que tu M’as offert… Et tu as de l’avenir dans le S.M. voir le B.D.S.M. »

« C’est moi qui te remercie d’avoir fait découvrir en profondeur cela, peut être que l’on sera amené à se revoir… »

« Cela sera avec plaisir dans ce cas. »

Je l’aide à se relever et Je lui fais un câlin, un smack et la raccompagne jusqu’à son mari. O/on débriefe ensemble tous les 3 et Franck Me dit que l’on est appelé à se revoir…  C’est au tour de stacy de la féliciter pour sa belle prestation avant que l’O/on reparte à N/notre table.

 

Arrivée à celle-ci, il y a quelqu’un qui est assis à la table tout à côté. Elle engage la conversation en se présentant comme « Nicky « et N/nous parle de la prestation que Je viens de faire.  Elle N/nous fait part de sa soumission, mais aussi de la domination qu'elle aime pratiquer de par son caractère. Elle est donc switch, mais aussi « souminatrice », car se dit soumise, mais elle cherche à diriger la relation dans le déroulement de sa soumission. Elle en est consciente et acquiesce sur Mes dires.

 

Après cette conversation, Je propose à stacy de visiter le lieu car pas encore fait, au retour, direction le fumoir avant de faire une nouvelle séance à stacy.

 

Je mets donc stacy en position et comme à la précédente séance, elle est rentrée bien vite dans sa bulle, alors Je décide de commencer par le martinet (100463) mais très vite je passe au paddle (100271). Là très vite elle pousse des petits cris et en rigolant Je M’approche d’elle et Je lui dis :

« Tu veux faire fuir les soumises ? »

« Oh non Maître mais Je le sens fort là, la soumise de tout à l’heure l’avais moins fort… »

« Bah oui mais toi tu n’es pas elle… sourire. »

À ce moment-là, Je lui glisse 2 doigts dans la chatte pour vérifier si excitée ou pas. Là… En sortant les doigts, Je lui fais remarquer que Je vais être obligé d’aller Me laver ceux-ci…

Je décide d’arrêter le paddle et de donner le fouet (100150).  Je commence doucement en faisant le tourniquet pour qu’elle rentre dans sa bulle. Cette séance devient plus intense, mais Je ne la fais pas durer. Cela donne l’occasion à stacy de Me demander d’aller aux toilettes, ce que J’accepte. Pendant ce temps-là, Je retourne à N/notre table.

 

Je vois Thiphaine venir vers Moi et Me demande si elle peut s’asseoir à côté de Moi car elle aurait quelques questions à Me poser à cause de ses fantasmes cachées et qu’elle aimerait que Je lui explique. Je lui fais comprendre que Je ne suis pas un thérapeute, mais que Je peux, peut être lui donner éventuellement Mon avis en fonction de Mon expérience dans le B.D.S.M...

Je ne dévoilerai pas ses fantasmes ici. Entretemps stacy N/nous a rejoint et écoute. À la fin de la conversation, Thiphaine Me demande de lui faire une séance, mais à l’étage. Elle ne veut pas que du monde la regarde. Je lui dis pourquoi pas, mais avant Je veux voir Jérôme, même si ce n’est pas son Dominant, elle est avec lui et c’est donc avant tout une question de respect. Elle comprend cela et se lève, va vers la direction du bar où est Jérôme et discute avec lui.

Dans le même temps, N/nous voyons un jeune couple arriver, ils rentrent aux vestiaires. Quand ils ressortent, Je les vois discuter avec eux. Un moment après Je les vois monter tous les quatre à l’étage. Échangisme ou B.D.S.M. ? 

À ce moment-là, Je pense que pour la séance c’est peut être loupé, en tout cas pour cette fois-ci.  Dominique venant vers N/nous et voulant avoir le cœur net, Je lui demande si elle pourrait passer discrètement à l’étage pour confirmer Ma pensée. Elle accepte et monte, quand elle redescend, elle Me dit qu’ils jouent avec des cordes et qu’au final, c’est bien dommage qu’ils ne le fassent pas devant tout le monde, puisque les personnes présentes sont venues voir ce qu’était le B.D.S.M.

Je lui dis que Je vais faire une dernière séance à Ma soumise car en effet, l’ambiance est assez plate, puisque seule Astrid et Moi animons la soirée.

 

J’emmène stacy de nouveau sur ce plateau rond et Je la mets à 4 pattes, mais la tête entre les 2 mains, vu que Je compte lui donner du fouet. De nouveau des personnes s’approchent, mais moins nombreuses que tout à l’heure, du monde est déjà parti apparemment.

 

Je M’empare de Mon fouet (100150) et je commence à lui donner juste en l’effleurant. Systématiquement ce soir, Je ne donne pas sur la fesse gauche car très bientôt il est prévu d’y faire un tatouage.

2017-04-14 soumise stacy 0003 cryptée

 

 

Est-ce le fait de fouetter que la fesse droite ou le dos, dès que Je commence à faire à peine plus fort, elle ne s’accapare pas la douleur. Pourtant l’intensité n’a rien à voir avec ce qu’elle a déjà eu par le passé.

Je décide de mettre fin à la séance car cela ne Me convient pas. Aucun plaisir n’est éprouvé dans sa tête, contrairement « aux bulles » que Je vois sortir de sa chatte trempée. Il est temps de débriefer pour essayer de comprendre,  s’il y a quelque chose à comprendre d’ailleurs…

Quand Je lui pose la question, elle Me répond :

« Que je ne sais pas pourquoi mon corps ne suit pas, alors que mon désir est intense et impérieux et que mon envie est un désir, Je n'ai aucune explication à Vous fournir, si ce n'est que je suis déçue de ne pouvoir Vous satisfaire comme Vous l'attendez de moi !!! Je suis triste... mais je Vous aime, sachez-le ».

« Je pense qu’il faudra que l’O/on est une conversation, dans un autre lieu et temps, pour que celle-ci soit plus en profondeur, car cela ne doit pas fonctionner comme cela ».

 

Avant N/notre départ, N/nous assistons à une séance donnée par Nicky et Dominique sur Astrid redevenu soumis jeff dans une camisole de cuir.  Celles-ci lui font quelques pincements sur ses tétons puis quelques coups de martinet à tour de rôle puis ensemble sur son cul. Elles finissent par faire couler un peu de bougie sur ses testicules découvertes.

 

Je vois Jérôme et Tiphaine avec le jeune couple arrivé en cours de soirée redescendre. Tous les quatre prennent la direction du vestiaire. Je Me demande du coup s’ils vont venir N/nous dire au revoir. C’est Seule qu’elle vient N/nous saluer, mais rapidement, Jérôme lui, se contente d’un hochement de tête au loin.

 

Nicky ayant vu la scène et ayant assisté partiellement à la conversation entre Tiphaine et Moi sur le canapé et aussi dans le fumoir, elle Me dit qu’elle n’est pas étonnée, du comportement de Jérôme.  Tiphaine montrait vraiment trop d’envie et c’est lui qui a la main mise sur elle, peut être sentait-il un danger. Je lui réponds que ce n’est vraiment pas Mon genre, mais bon si c’est cela la raison, c’est qu’il n’a pas bien confiance en lui mais aussi en elle.

C’est avant tout regrettable pour eux, car de Mon côté entre stacy pour ces 2 premières séances et la connaissance de fany plaisir, qui de plus Je dois revoir dans le futur,  J’ai passé une bonne soirée.

 

Je n’oublierai pas non plus de remercier jeff de M’avoir proposé cette soirée et surtout remercier les patrons de l’Oasis, à savoir Dominique et Éric, car si Je devais définir quelque chose sur eux, c’est leur sympathie et leur gentillesse, se mettre en 4 pour que tout soit bien.

 

 

Je décide que l’O/on va partir car il est aux environs de 02h00 du matin et N/nous faisons partis des derniers. En conclusion une belle soirée à renouveller…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100048 Statuette soumise à 55,00 € ou 50,00€
  • string 13033 rouge orange recto
  • string 13031 noir vert rouge recto
  • 2016-07-04 esclave lysia 0024
  • 2017-03-04 soumise stacy JLNA 0002 cryptée
  • string 13097 vert pale verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés