Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 22:40

Comme chaque année depuis maintenant fort longtemps, Je souhaite à Mes A/ami(es) du B.D.S.M.  ainsi que Mes lecteurs du blog, une Bonne Année 2018 et que tous V/vos voeux se réalisent.

Bonne Année 2018

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 08:20

C’est un des jeux traditionnels que l’on retrouve chez Windsor au moins une fois par an. Cela fait plusieurs soirée que J’emmène Mon esclave lysia puisque Ma soumise stacy, n’était pas disponible pour différentes raisons.



En général, Je les emmène chacune leur tour, sauf si le thème ne peut être en adéquation avec leurs envies ou leurs capacités. Sur ce type de soirée, c’est uniquement le tour qui fait que c’est avec stacy que Je vais à cette soirée.



En fin d’après-midi, Je vais récupérer soumise stacy chez elle. Je la trouve relativement stressée et elle M’avoue que comme longtemps qu’elle n’a pas eu de soirée. De plus celles avec esclave lysia, s’étant très bien passées, cela lui mettait de la pression. Je la rassure en lui disant que Je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal…


La conversation continue pendant le trajet, plusieurs sujets étant évoqués.


Ses soucis de santé, quelques divergences avec esclave lysia quelquefois, mais aussi de son tattoo sur le pubis qui va être retardé pour cause d’épilations au laser.

L’arrivée future de soumise june qui va descendre pour la première fois quelques jours et si le feeling venait à passer, elle pourrait venir s’installer sur la région.

Je lui rappelle que Je ne répudie une soumise que si celle-ci ne Me convient plus et non parce que une nouvelle arrive dans « l’enclos de Maître JLna » comme O/on aime l’appeler tous les trois.



N/nous sommes à l’heure malgré un petit bouchon sur l’autoroute suite à un accident.


Quelques personnes sont déjà présentes, mais apparemment Je ne vois pas beaucoup de têtes connues et encore moins pour stacy !!! Tant mieux, j’aime bien aussi quand il y a de nouvelles personnes.



Je fais visiter le donjon à soumise stacy puisque Windsor a fait des travaux chez Lui et la configuration a beaucoup changé. N/nous remontons et allons à la chambre qui N/nous est réservée pour la nuit afin d'y déposer N/nos affaires et que stacy puisse se changer.



Je vois johanna, la soumise de Maîtresse Helga, qui est en train de faire le service. Dès qu’elle Me voit, elle va chercher Mon whisky/coca, seul verre d'alcool que Je boirai lors de la soirée comme d’habitude.



Au menu, Paella, voilà qui va arranger soumise stacy pour aller chercher Mon assiette… Sourire


Quelques personnes connues commencent à arriver, comme Maître Éric et dune, puis antiope. Celle-ci étant venue seule.


Suite à la première rencontre avec elle où les jeux  B.D.S.M.  avaient un peu dérivées sur la partie sexe et comme elles se plaisent beaucoup, soumise stacy lui propose avec Mon accord  de rester, une fois la soirée terminée, de partager N/notre lit et N/notre nuit. Celle-ci n’est pas contre du tout…



Après avoir fumé une cigarette sur la terrasse avec un temps et une température agréable, N/nous allons N/nous installer à une table à l’intérieur, au passage Je livre le martinet que M’a commandé Maître Éric et qui se joint à N/notre table avec dune, antiope N/nous rejoint de la même manière.


La musique de la fessée collective se fait entendre et c’est une tradition que J’aime bien. Je fais mettre en position stacy et Je M’applique à la donner en rythme… En même temps, J’observe aussi bien les Dominants que les soumises, chacun ayant une façon différente de la donner. Celle-ci finie, le repas commence. Comme d’habitude, cela est bien servi.


Le repas fini, sans le dessert, celui-ci sera servi plus tard, N/nous faisons une petite pause cigarette puis les soumis et soumises sont appelées par Maître Windsor pour le début des tests d'aptitude.



Je vais narrer un peu plus les jeux que d’habitudes, ce qui peut aussi donner des idées à des personnes qui voudraient organiser une soirée. Par contre il faut savoir que l’on ne peut pas faire de photos, ce qui est normal car tout le monde a le droit à la discrétion et pas obligatoirement envie de se retrouver sur le net sans autorisation préalable.



Une fois dans le donjon, les soumises et soumis doivent se mettre en file indienne pour le premier test, celui-ci se nomme ''agility''. Il s'agit de passer quelques obstacles à quatre pattes, le plus sexuellement, harmonieusement mais aussi le plus rapidement possible… avec une petite balle dans la bouche.


 

Après ce sera le test ''oral'' sur la soumission, se présenter, devoir  parler de sa soumission envers Son Maître, exprimer mon plus grand fantasme ainsi que d’autres questions et tout cela, devant un jury de sept personnes. La plupart inconnu de stacy. J’ai vu que cela n'était pas facile pour stacy, surtout qu’elle passait la première. Je restais derrière elle puisque  en réalité J’étais la 8 eme personne faisant parti du jury, donnant aussi une note...



Puis il y a eu le jeu de la bougie. Tous les soumises et soumis participaient collectivement. Le but, il fallait écarter les cuisses, s'introduire une bougie dans la chatte et rester le plus longtemps à pouvoir la tenir ainsi. Connaissant bien l’anatomie de stacy, Je Me suis dit que cela était un bon jeu pour elle. Elle se contractait le plus possible certainement en pensant à Moi vu les regards et d’ailleurs elle a gagné sur les autres concurrents, elle en était fière et J'en étais ravi.



Puis individuellement,  Il a fallu se présenter aussi devant Son Maître, les jambes légèrement inclinées en avant, les yeux fermés et la langue sortie, bien écarter sa chatte pour qu’elle soit bien présenter ouvert à Son Maître. Puis ensuite dans les autres positions imposées, il fallait s'assoir par terre, écarter les cuisses, basculer son bassin comme dans un geste de va et vient et de nouveau fermer les yeux et tirer la langue. Je n’ai pas vraiment de plaisir à cela mais bon cela était dans le jeu, stacy devait le faire !!! Le jury notant cela comme le reste.



Il reste le test d'endurance, mais il est temps de faire une pause cigarette, de plus pas facile du tout de trouver une place de libre vu que ce soir, 40 personnes sont présentes et la configuration des lieux ayant changée, cela est moins pratique. D’un autre côté, une majorité d’échangistes venu voir comment se passer une soirée B.D.S.M. mais au final quelques-uns  ont participé au fur et à mesure de la soirée.



Revenant au donjon, Je mets un moment stacy dans la cage qui est libre et vais voir où se trouve Maître Éric car On avait parlé de faire une séance commune à toutes les deux.

 2016-11-05 soumise stacy 0002  

 

 

Par la même occasion Je cherche antiope mais Je ne la trouve pas. Enfin je trouve Maître Éric et dune. Celui-ci est en train d’essayer le nouveau martinet qu’Il M’avait commandé pour cette soirée. Il en est super content, dune un peu moins… Rire.


Comme prévu, O/on redescend au donjon et Je libère stacy de sa cage pour la poser en appui contre la croix de Saint André et en positionnant dune juste à côté. Maître Éric Me propose de commencer en premier sur les deux et Il viendra se joindre après. Je commence avec les 2 martinets (100463) pour mettre correctement dune et stacy en condition de « chauffage »… Sourire

2016-11-05 soumises stacy & dune 0018  

 

 

Une fois cela effectué, Je continu avec le fouet (100150). Ça commence à bouger un peu du côté des fesses de chacune.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0024

 

 

Il est temps de passer à la gamme bien au-dessus… Rire.


Au départ, Je prends Mon fouet (100157 mais très vite, Je change pour le fouet (100206) car que cela soit dune ou stacy, elles sont bien dans leur bulles, à croire que le fait qu’elles soient deux, permets de s’entraider dans la recherche du plaisir par la douleur.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0028

 

 

Pas de photos en action de Maître Éric et Moi puisque Nous étions « au travail »… Rire.



Windsor vient N/nous voir et N/nous annonce que stacy doit venir passer son épreuve d’endurance. Je Lui dis que Je lui laisse reprendre sa respiration quelques minutes. Mais finalement quelques secondes plus tard,  c’est Mira Domina qui qui arrive et lui donne cette épreuve… Fouet à la main. Le regard de stacy m’implore pour éviter Mira, mais Je la rassure en lui disant que Je vais lui dire de ne pas aller trop fort. En effet, stacy a déjà vu à l’œuvre  Mira Domina sur johanna et Elle l’avait très marqué à ce moment-là. Je rappelle à stacy que Je suis comme Elle et que Je M’adapte à la soumise, comme Elle aussi sait le faire.

2016-11-05 soumise stacy 0004

 

 

À la fin du test d’endurance Mira Domina prend dans Ses bras. Le courant a bien passée entre E/elles deux. Une pause clop s’impose. Toujours pas de trace d’antiope au passage. En revenant, stacy Me demande si elle peut la chercher car elle est inquiète. Finalement elle trouve antiope dans le garage allongée sur un matelas, emmitouflée dans une couette. À regarder de plus près, stacy s’aperçoit qu'elle s'est endormie et se réveille petit à petit. Elle n'a pas l'air en forme, stacy vient Me chercher.


Elle N/nous explique qu'elle n'a pas su dire non et ainsi elle souffre avec de grosses douleurs suite à sa dernière séance sous le fouet et elle se met à pleurer. Je dis à stacy d’aller chercher de la glace pour mettre sur ses marques ainsi que de l'arnica pour éviter les bleus. Je rappelle à antiope, qui pourtant n’est pas novice, que n’importe qui a le droit voir le devoir d’arrêter le jeu si celui-ci n’est pas supporté. Je laisse stacy la réconforter avec quelques câlins.



De Mon côté, Je vois que beaucoup de monde commence à partir.  Je croise Windsor qui Me dit que dans 15 minutes, Il va faire la remise des diplômes et comme stacy fait partie des diplômés, il faudrait sa présence. Je redescends chercher stacy et la retrouve avec antiope. Celle-ci va rentrer chez elle car vraiment pas bien et donc ne tiens pas à rester dormir avec N/nous. Je lui dis de N/nous tenir au courant puisque elle a N/nos téléphones.



Windsor lance la remise des prix et appelle notamment stacy pour être la gagnante pour les bougies et positions. La grande gagnante tous les points calculés est dune. N/nous sommes content pour elle ainsi que pour Maître Éric. À chaque fois que Je les rencontre, Je vois dune progresser, sans parler que Je les apprécie beaucoup tous les deux.

2016-11-05 soumise stacy 0008

 

Il est prêt de 4h30 et donc après un dernier verre avec Windsor, O/on va se coucher. Bien sûr, se coucher ne veut pas dire obligatoirement dormir chez Moi… Rire, ce qui donnera au final un coucher vers 6h00 mais il est vrai que cette fin de nuit fut bruyante par certains bruits sexuels venant de la chambre voisine…



N/nous N/nous réveillons à 9h00 mais N/nous N/nous levons à 10h00 du matin.


N/nous N/nous préparons pour prendre part au petit déjeuner déjà bien avancé par quelques personnes restantes, sur la terrasse, mais ni resterons pas longtemps car il se met à pleuvoir. N/nous finissons N/notre petit déjeuner à l'intérieur encore avec quelques personnes.



Puis N/nous partons, il est 12h30. Pendant le retour Je demande à stacy d’appeler antiope car après qu’elle soit partie, elle était passée à l’hôpital par sécurité, mais  comme son état allé et elle était rentrée chez elle.


Il est aux environs de 13h45 quand Je dépose stacy à son domicile.


Fin « du weekend ».

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 décembre 1 11 /12 /Déc 07:05

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.


Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 11:17

Une soumise dont Je m’étais occupé dans un lointain passé, m’envoie un message comme quoi elle est co-organisatrice sur Ollioules d’une soirée privée B.D.S.M.


Une fois de plus, soumise stacy n’étant pas disponible, c’est avec lysia que Je vais y aller.


Je la rejoins chez elle. C’est aussi l’endroit qui me sert de donjon à ce jour en attendant d’avoir une pièce uniquement consacré à cela dans son prochain logement. Après les essayages et donc le choix de la tenue de lysia, il est temps de se mettre en route. Comme c’est la première fois que Je vais à cette soirée, yane M’avait dit qu’il était possible de coucher là-bas si O/on le désirait. Une fois arrivé à Ollioules, cela devient compliqué. En effet, J’avais repéré l’adresse sur un site… sauf que ce soir-là  dans ce village, il y avait 2 soirées B.D.S.M. et à 1 km l’une de l’autre !!! J’ai pu comprendre par la suite que faire de cette manière-là, était tout simplement une vengeance… Personnellement J’ai toujours du mal à comprendre cet état d’esprit, peu importe les raisons.


N/nous arrivons enfin, un homme vient N/nous accueillir devant le portail et N/nous amène jusque devant la porte,  il se nomme jean-gilbert, et dit Me connaître  mais bon, en tout cas cela reste quelqu’un de très gentil. À la porte d’entrée, yane N/nous fait rentrer et N/nous présente Bruno, plus connu dans le monde BDSM sous le pseudo de Dominateur92. Vu que N/nous ne sommes pas arrivé en avance, Je suis étonné du peu de personnes présentes et c’est là que l’On M’explique ce dont J’ai parlé plus haut.


Le salon/salle à manger est aménagé en donjon. Un feu de cheminée crépite. Une musique d'ambiance accompagne cette atmosphère feutrée. En regardant le matériel de plus près, Je trouve des ressemblances avec l’ancien matériel de Windsor. Dominateur92 M’apprend que J’ai bonne vue car effectivement c’est Lui qui avait racheté la plus grande partie de son matériel.


Une grande barre de bambou est suspendue au plafond, une croix de St André  à l'angle de la pièce faiblement éclairée par un néon bleu, un carcan au fond, un chevalet au milieu, une chaise découpée de moitié au milieu (qui est en photo sur le blog lors de la soirée du 06/02/20166 Éducation anglaise avec cassy) et sur la droite une cage. Sur celle-ci, elle est recouverte d'un drap où sont posés fouets, martinets et instruments en tous genre, une cravache "électrique" fabrication maison, et un appareil d’électrostimulation complètent le décor.       


J’entame une discussion avec Dominateur92  sur les fouets que fabrique Charon de la Forge. Ceux-ci sont posés dans un coffret. Je les avait vus en photo mais je ne les ai jamais essayés.  Dominateur92 Me propose de les essayer, ce que Je ferais par la suite car lysia est partie aider yane en cuisine et cela leur permet de faire connaissance par la même occasion.


yane envoie lysia pour Me demander si J’aime le saumon et la raclette et elle Me coupe directement la parole. Froidement Je lui fais remarquer que Je suis en pleine discussion et lui rappelle qu’elle a été éduqué et en plus de la part d’une esclave… elle se confond en excuses, mal à l'aise, et retourne vers yane et en plus se souvient que Je n’aime pas le poisson !!! Bref Je règlerai cela après et Je reprends Ma conversation.


D'autres invités arrivent, Maître Hiram et sa nouvelle soumise qui se présente comme émily qui deviendra par la suite izanami si Je ne Me trompe pas, un jeune homme Marc, qui vient découvrir ce monde. N/nous ne serons pas plus, certains se sont désistés, d'autres ont choisi l’autre soirée. Au total, N/nous sommes 8 et quand Je vois la quantité de nourriture pour au moins 30 personnes !!!


Maître Hiram installe un plateau à service au cou d'émily, y pose un plateau et celle-ci fait le service. Je regrette juste qu'elle ait des scotchs noir, en croix, aux tétons, surtout qu’elle a de « belles mamelles et tétons à priori» (seins pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Mon jargon). Une fois le service fini, Maître Hiram et émily s’isolent dans l'autre pièce juste derrière. Des bruits de claques (sur les fesses Je présume) arrivent à N/nos aux oreilles, Alors que N/nous sommes tous en discussion.


Au cours du repas,  lysia oublie de Me servir à boire, et de Me donner du pain. Je le note en punition que Je ferais dans la soirée. Pour sa défense, elle Me dit simplement, que cela n’est pas évident de demander pour son Maître, lorsqu'on est chez des inconnus, mais reconnais qu’elle aurait dû malgré tout faire attention à Mon Bien-Être, telle que Je l’ai éduqué. Donc au final, elle reconnaît que ce n’est pas digne d’une esclave. Pendant le repas, O/on apprend que jean-gilbert a comme pseudo aussi jeandu04. Le repas est fini et il est temps de passer aux jeux.


Dominateur92 et yane installe sur le chevalet jeandu04et le fouettent. Maître Hiram et émily repartent dans l'autre salle, à part Marc qui s'installe sur un pouf à leur côtés et observe.


Dominateur92 Me propose d’essayer le matériel qu’Il a mis à disposition. Je choisi d'utiliser un martinet que Je ne connais pas. Celui-ci a des lanières en cuir rouge terminées par des pointes. J’installe lysia sur la chaise de soumission mais de telle manière qu’elle soit cambrer pour avoir ses fesses bien offertes, même si celles-ci sont déjà bien marquées des 3 soirées successives.

2016-10-22 esclave lysia 0001

 

Après quelques coups, Je lui demande son avis, ce à quoi elle Me répond que cela fait lourd comme une masse, mais que pour l'effet, rien de plus.  Quant à Moi, Je ne le trouve pas facile à manier, bref Je le repose ce martinet. Je glisse à l’oreille de lysia puisque J’ai libre accès à la totalité du matériel, autant tous les essayer… Sourire. Je commence donc par l’extrême gauche, là où sont les fouets. Je la mets à la croix de Saint André mais sans l’attacher, elle n’en a pas besoin, elle ne bouge pas comme stacy… Rire.

 

2016-10-22 esclave lysia 0002

 

 

Puis c'est le tour des martinets, elle commence à sentir ses fesses chauffer pour du bon. Je lui caresse ses fesses, les trouvant d'une belle couleur, même si le fait d’avoir 3 soirées de suite, la coloration est atténuée, alors J’y rajoute quelques claques sur celles-ci.

2016-10-22 esclave lysia 0004

 

À un moment donné, j'utilise une sorte de canne faite de plusieurs tiges de métal et elle l’apprécie.


Il est temps de faire une pause, et N/nous allons au fumoir, où N/nous rejoint yane et Marc…


Au cours de la soirée, J’ai remarqué lysia se lie avec yane que émily, cette dernière n’est pas vraiment novice, mais peu habituée aux soirées aussi. En tout cas une chose est sure, émily ne laisse pas indifférente lysia car elle Me confie :

-       « je regrette qu'elle ne soit pas bi Maître, une douce chaleur m'envahit à son contact et elle aime les mêmes chose que moi Maître… ».


Une autre constatation de lysia est qu’elle trouve est que peu de personnes à cette soirée soient protocolaires, cela par rapport à d’autres soirées où elle a été. Après ce n’est pas un défaut, juste une constatation. Pendant que N/nous discutons, Marc est en train de donner du martinet à jeandu04, afin de se familiariser avec ceux-ci normal pour un débutant. D’ailleurs yane qui est revenue près de N/nous explique qu'il apprend et découvre. Du coup lysia suggère à yane de lui faire aussi essayer sur lui voir si il n'aimerait pas non plus « l'autre côté ». Ni une ni deux, yane s’approprie l’idée et mets Marc à côté de jeandu04, Dominateur92 les rejoint et là, ils prennent cher… sourire.


La place étant libre au pilori, Mon mobilier B.D.S.M. préféré, J’installe lysia dedans. Je retourne à la cage où tout le matériel est posé et J’essaye de retrouver ce que Je n’ai pas encore utilisé, car comme tout le monde s’est servi, ce n’est plus dans le même ordre…


Je donne différents martinets et autres objets, quelquefois de fabrication maison et de nouveau la canne à multi tiges métal, ce qui a pour effet de la faire rentrer dans sa bulle un peu plus, cela Me donne l’idée de créer une canne multibrins mais en rotin.

2016-10-22 esclave lysia 0005

 

Au bout de 20 à 30 minutes, Je reviens vers lysia, la libère du pilori et la prend dans Mes bras, elle Me remercie de cette bonne séance. Cette fois ci elle est bien marquée, mais tout autant excitée. D’ailleurs yane qui est à côté de Moi à cet instant, s’en amuse. Comme l’humiliation est un des moteurs de sa jouissance, J’en profite et lui dis qu’elle va dire sa phrase fétiche... histoire de la faire rougir et mouillée encore plus. Quant à émily qui n’était pas loin et qui a regardé pour le pilori mais aussi pour sa phrase, lysia lui demande ce qu’elle en pense. Du coup yane ayant entendu qu’elle etait bien mouillée, yane Me réclame le droit de voir l'état de sa chatte, chose que Je lui accorde. Comme d’habitude, lysia mord sa lèvre inférieure et baisse la tête, elle met 2 doigts dans sa chatte qui ressort trempée de jouissance. Le plus amusant est que yane va dire qu’elle ne voit pas bien… elle se saisit d'une lampe torche et à Mon ordre je mets lysia au milieu de la pièce à la vue de tous les gens présents. Je lui fais écarter ses cuisses, elle rouge de honte. Poussant encore l’humiliation plus loin, je lui fais écarter ses grandes lèvres par ses anneaux et yane éclaire de très près la scène ce qui a pour effet de montrer la totalité de sa jouissance, y en a même dans les anneaux... Sourire. Par réflexe, elle met ses doigts au bord de sa chatte pour cacher cela, mais c’est pire, elle en a plein les mains…

 


Après cette petite scène, les personnes reprennent des activités diverses mais les fumeurs… vont au fumoir, ce qui correspond à la moitié des personnes ce soir-là. Si il y avait eu un trou de souris dans la pièce Je suis sur que lysia serait dedans, car forcément au fumoir… le sujet revient ! Heureusement elle va être sauvée par l’arrivée d’un couple dont Elle, est Domina et qui avait été à l’autre soirée. Le résultat était le même pas plus de 10 personnes là-bas !!! Donc Ils passaient juste faire un coucou avant d’aller se coucher, d’ailleurs Il commence à se faire tard et les personnes commencent à ranger. Je décide de faire un dernier tour à lysia sur ce qui ressemble à un tréteau rembourré.


Je fini la séance avec Mes martinets (100262) puis Je passe au suivant (100437) et enfin le dernier (100283) qui atterrit plus sur le dos, les fesses étant maintenant bien entamées…

2016-10-22 esclave lysia 0007

 

Il est l’heure de s’en aller et n’étant pas trop fatigué, Je décide au final de reprendre la route vers 4h30, après avoir été enchanté de faire la connaissance de Dominateur92.



N/nous les remercions donc ici leurs accueils, leurs disponibilités, moins à manger aussi… sinon O/on fait la sieste après, rire.


J’espère que d’autres nouvelles soirées seront de organisées. J’ai eu plaisir aussi de revoir yane mais aussi Hiram que Je connais car vu à d’autres soirées.


La route n’est pas belle au retour.  La pluie et le brouillard se mettent de la partie et cela fait bien plus de temps que les 1h40 pour rentrer. Juste 3 heures de sommeil au donjon… et une mini séance aux paddle, avant de rentrer chez Moi… Histoire de clôturer correctement la soirée !!! Rire.

 2016-10-22 esclave lysia 0008

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 08:08

.

Enfin une nouvelle soirée chez Serge et laka… cela manquait.


En effet, J’apprécie énormément ce couple et J’ai toujours plaisir à aller à leurs soirées même si il y en a trop peu à Mon goût et en plus, souvent Je n’ai pu y aller quand elles avaient lieu…


Une fois de plus c’est lysia que j’emmènerai à cette soirée vu qu’elle ne connaît pas les soirées de Serge et laka contrairement à stacy, qui justement avait été sa première soirée B.D.S.M. chez E/eux.


Je passe prendre lysia au donjon. Je décide de lui faire mettre une robe transparente mais aussi de prendre un pull vu qu’I/ils habitent dans l’arrière-pays Grassois.


N/nous sommes les premiers arrivés, Serge et laka N/nous saluent et un soumis Francis est là en tablier blanc. N/nous apprenons qu'il appartient à Maîtresse Jade et que celle-ci est clouée au lit par une sciatique, mais qu'Elle prête son soumis pour le service.


N/nous allons dans une chambre déposer les affaires, tandis que d'autres personnes arrivent Maître. En revenant dans le salon, un feu de bois crépite, la musique d’Era sort des hauts parleurs, alors que la télé diffuse des photos de B.D.S.M. À terre, des coussins sont posés pour les soumises et soumis.


Les présentations rapides se font avec lysia, Personnellement Je connais les 10 autres personnes présentent, hormis le soumis qui fait le service. N/nous prenons tous place autour du canapé, les soumises sur des coussins, lysia à genoux sur le coussin près de Moi. Le soumis francis sert les boissons et des petits fours. Ce n’est pas une soirée payante mais chacun est tenu d’apporter un plat et 2 bouteilles, une alcoolisée l’autre pas, puis tout est mis en commun. Mais comme à la précédente, il y avait trop à manger et à boire… Même avec 20 personnes présentes, il y en aurait eu encore trop !

 

Les discussions sont animées et Maître Eden émet le désir que les soumises se présentent afin que chacun sache qui est qui, comment sont-elles venues au B.D.S.M. etc.


Je regarde lysia à ce moment-là et la voit paniquée… En effet, elle pense que Je vais lui demander de reproduire ce qui s’était passé au départ de chez Windsor et de la confidence sur l’humiliation… histoire de lui faire monter d’un cran encore son cérébral, Je lui dis :

-     « J'attends ça avec impatience, ça va être un grand moment !!! ».


Sa tête se baisse d’un coup et elle se mord la lèvre inférieure…


Le top départ commence par la soumise de Maître Eden. À quatre pattes, psyché vient se mettre en face, s'incline exposant ainsi son cul aux convives, se redresse et se présente, elle parle haut et claire, très à l'aise,  Son Maître lui pose des questions, l'obligeant à avouer qu'elle est une salope, Sa salope et de dire ce qu'elle aime, ça ne semble pas la perturber…


Une autre soumise que Je ne nommerai pas en fait tout autant puisqu’elle désire garder le secret… Idem pour un couple !!!


N/nous sommes interrompu par l'arrivée de Maître Éric et dune qui sont en retard. Maître Eden relance les présentations. Arrive le tour de lysia qui imite ses consœurs, à quatre pattes elle s'incline, montrant mon cul,  se me remets droite, mais Je fais remarquer que ceux, assis derrière moi, n'ont rien vu,  elle se tourne, rougissante, s’'inclinant à nouveau et montrant bien ses 4 gros anneaux...


Elle se présente, gênée au maximum, surtout que j’ai aperçu que vu que Je suis tout proche, elle mouille bien déjà, c’est bien luisant. Les questions fusent car elle est esclave et beaucoup demande la différence entre soumise et esclave.

Arrive la fin de la présentation et au moment où elle va reprendre sa place, Je la regarde et dit :

-       - « O/on est en petit comité là, Je pense qu’il aimerait bien entendre ta phrase fétiche et ce qui va avec »…


Rougissante et prenant un air de chien battue, elle Me regarde en espérant que Je dis non au dernier moment, mais ce n’est pas le cas… elle se lance et dit :

-      « En tant qu’esclave, mon Maître a tous les droits, c’est moi qui ai voulu ce statut et même si dans ce cas, je m’en passerai, je dois lui faire honneur… donc ma phrase est :… suivi du bruit qu’elle doit faire à la fin de sa phrase».


Et là elle est tellement gênée qu’elle se mélange et Je lui fais redire. Certains et certaines sourient, d’autres sont limites choqués. C'est au tour de dune,  qui est aussi mal à l'aise que lysia et celle-ci clôture la fin des présentations.


Pause-cigarette sur la terrasse pour N/nous et autres fumeurs et fumeuses. Je fais remarquer à lysia que J’ai été gentil car J’aurais pu demander qu’elle montre aussi l'état de sa chatte… là elle M’avoue qu’elle y avait pensé !!!

 

En revenant, N/nous apprenons que Maître Eden a demandé à ce que les Maîtres à leur tour se présentent, ce qui est une bonne chose, après tout pour mieux connaitre ceux qui N/nous entourent. Une fois cela fait, Serge sort « la boite à malice ».


Chaque soumise ou soumis doit tirer un billet et exécuter ce qui est marqué, si bien sur cela convient aux Maîtres et Maîtresse.


Dune doit faire la statue sans bouger,  pendant 3 mn décide son Maître, il l'envoie près de la porte du salon, accrochée à la chaine juste au-dessus.


Psyché elle, tire un billet et doit représenter le dessin. Elle le fera avec une autre soumise, sur la croix de St André, elles auront pinces aux tétons et quelque coups de martinets.


La soumise du couple, elle c'est de la bougie et elle en est ravie, c’est ce qu’elle préfère dans le B.D.S.M. Il est décidé que cela se fera avec toutes celles qui le souhaiteront en fin de soirée pour installer des vieux draps pour protéger le sol.


Quant à lysia… Rire,  elle se doit présenter sa chatte à tous les Maîtres. Et Bim, voilà une super humiliation. Écartant ses anneaux, elle présente sa chatte qui se met à baver au fur et à mesure. Mal à l'aise et baissant les yeux, elle fera le tour de chacun…


Ce premier tour de « la boite à malices » étant fini, Les jeux se font, les cravaches, martinets etc. sortent des sacs, vu que le salon n'est pas grand pour le total des 13 personnes présentes et que la croix St André de fabrication "maison" prend beaucoup de place, c’est par petit groupe de 5,6 ou 7 qui peuvent jouer ensemble.

 

Les jeux ne durent pas plus de 10 minutes pour que tout le monde puisse jouer.  Quand enfin, un coin est libre, Je fais signe à lysia de prendre place contre une chaise, Je la positionne bien cambrée Maître. Très vite Je vais passer les différents martinets (100463 - 100260  - 100262 - 100263 - 100283 et 100366) aussi bien sur les fesses, que le dos ou encore un peu sur ses mamelles.

2016-10-15 esclave lysia 0001

 

 

De la même manière, Je vais passer de fouet en fouet rapidement (100150 - 100157 - 100206 - 100408). Malgré tout et en si peu de temps, lysia va vite marquer.

 2016-10-15 esclave lysia 0002

 

 

 

Une fois que tout le monde a un peu joué, Serge propose un deuxième tour de « la boîte à malice ».


Comme les personnes ont repris leurs anciennes places, c’est de nouveau psyché qui commence et les autres suivront. Arrive le tour de lysia, elle tire un nouveau papier, un tout au fond, et tente de le cacher Pfffftt...

Je lui demande le papier et le lit :

-       « Je dois Vous supplier mon Maître de me fouetter violemment »… Je suis mort de rire…


Il Me vient une idée… Je demande à dune un nombre, elle ne tombe pas dans le panneau et annonce 2. Je rétorque :

-     -   « Très bien 2 multiplié par 10 égal 20, ça c’est pour avoir tenté de le sauver lysia… ». Rire.


J’emmène lysia à la croix St André et Je lui demande de prononcer la phrase du texte, mais Je ne la trouve pas assez convaincante Je lui dis de recommencer :

-     « Maître fouettez moi, tel que Vous aimez le faire ! ».

-      -  « C'est mieux lysia !!! ».


De nouveau les estafilades du fouet provoquent des saignements au niveau de ses fesses. Les 20 coups sont passés et après M’avoir remercié, elle va voir dune et d'un baiser sur la joue, la remercie pour les « 2 coups », c’était bien joué mais perdue… Rire.

2016-10-15 esclave lysia 0005

 

 

 


2016-10-01 esclave lysia 0004

 

 

 

2016-10-15 esclave lysia 0006

 

 

Cela donne des idées à Maître Éric. Puisque dune a voulu jouer, à son tour de passer sous Mes instruments, histoire de faire « participer » à la fausse punition de lysia, bien sur cela ne sera pas aussi fort que pour Mon esclave.


La croix qu’a fabriquée Serge est encore occupée, donc Je positionne dune au même endroit que lysia. Je commence avec le martinet (100463)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0001

 

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0002

 

 

Plus Je fais de séance avec dune et plus Je la vois devenir masochiste. C’est un vrai plaisir de s’occuper d’elle et J’aime la complicité que J’ai avec Maître Éric. Je continue avec le martinet (100262).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0004

 

 

Il est temps de passer à plus cinglants avec le martinet (100263)

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0008

 

Je finis la séance avec le martinet (100437).

2016-10-15 soumise dune avec Maître JLna 0010

 

 

Une fois la séance finie, la pièce est aménagée avec un ancien rideau en coton, car plusieurs soumises ont tiré des papiers où figuraient des bougies.


Cela ira d’un peu de bougie à un vase complet vidé sur la chatte d’une soumise !!!


Malheureusement, Je n’ai pas eu l’autorisation de faire des photos de ces différentes scènes de bougies…


La soirée se finit vers 5h du matin sur ce thème. Il est temps de rentrer pour les quelques heures de sommeil restantes, que Je ferais au donjon avec esclave lysia. 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-06-10 esclave lysia 0002 cryptée
  • 100299 Robe vinyl et corset Taille 38 à 40,00€
  • 100453 Statuette Domina sur un pouf et soumise à 50,00€
  • 100564 ÉPUISÉ Ceinture noire pour God à 15,00 €
  • 2017-07-11 soumise stacy 0034
  • 100406 Plug anal Rosebud mauve L à 40,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés