Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 12:30

Depuis le 23 aout J’ai fait connaissance, indirectement grâce à lysia, d’une soumise novice qui avait comme pseudo « «Elle » sur un site.


Étant très méfiante, la connaissance s’est faite un bon moment par mail, puis Skype et enfin la date d’une rencontre a été enfin fixée, les 25 et 26 novembre, puisqu’il fallait trouver une période par rapport à son travail et aussi que la confiance soit aboutie dans sa tête. Pendant cette période le pseudo « Elle » est devenue « june ». Comme elle n’est pas de la région, pour la logistique de son arrivée, Je décide qu’elle dormirait chez stacy pour de multiples raisons et non chez lysia, pour cette fois-ci en tout cas et à savoir s’il y aurait d’autres fois...


Son covoiturage arrivant vers 21h00, stacy descend la chercher au Quick, lieu de rendez-vous proche de la sortie de l’autoroute, malgré qu’elle n’ait pas eu de nouveau message, depuis la dernière halte sur l’autoroute. Mais voilà, le téléphone est en vibreur, elle n’entend pas le sms, ni l’appel de june pour dire qu’elle est arrivée à la destination prévue.

De son côté june, qui a eu un covoiturage un peu difficile, vu le nombre de personne dans la « petite » voiture, de plus elle a travaillé ce jour-là, et là, pas de réponse de stacy, cela la mets un peu « chiffon » sans parler du stress de la rencontre qui est prévue pour le lendemain.


En attendant stacy, elle se prend à manger. Enfin stacy arrive et june est surprise par sa tenue, son collier autour du coup, jupe rouge et haut dentelle de la même couleur… où les tétons passent à travers la maille !!! Comme stacy n’a pas dîné non plus, elle se commande aussi un repas. Elles commencent à faire connaissance et avec un peu de retard, Je reçois le message que june est bien là.


Elles arrivent à la maison et stacy allume la cam. Pour l’instant, le courant à l’air de bien passé entre elles deux, vu les fous rires qu’elles se font et c’est tant mieux. La discussion est assez longue malgré la fatigue et Je fini par les envoyer au lit. Comme stacy a beaucoup parlé du style de Ma Domination dans la voiture et notamment sur la partie sexuelle (pénétration) qui est peu présente dans Mon B.D.S.M. donc june demande commence cela se passe et elle lui parle du fairy (100383) et des accessoires (100404, 100481 et 100482) qu’elle peut utiliser facilement, puisque J’ai donné une autorisation permanente sur ce sujet. Cela a donné des envies à june et demande si elle peut essayer avant de s’endormir, ce que Je laisse faire.


Il s’avère que c’est stacy qui s’occupe d’installer le fairy sur june… Mais pas que !!! En effet, stacy va beaucoup plus loin puisqu’elle s’occupe de ses tétons, la caresse et… le fairy, elle ne tarde pas à avoir un orgasme.


Le lendemain matin, au réveil, june demande si elle peut avoir de nouveau le fairy !!! Elle a trop aimé… Du coup J’avais donné l’autorisation la veille, stacy pense qu’elle peut l’avoir, sans parler que celle-ci est bien excitée, elle va encore jouer aussi avec et en allant plus loin. La jouissance de june est moindre malgré tout. Une fois cela fini, june aimerait voir la mer mais le temps passé à cause de leurs jeux, ne donne pas cette possibilité, alors stacy propose de visiter la vieille ville et en même temps de manger en extérieur, car après Je dois venir et J’ai confié à stacy de donner les instructions et règles, mais aussi de bien «  préparer » june qui n’a pas trop l’habitude de se maquiller, mais aussi vernis aux ongles ou encore pubis épilé etc.


Il est 14h30 et Je vais chercher esclave lysia que J’emmène chez stacy pour qu’elle fasse connaissance en réel avec june. J’ai donné pour ordre à stacy de rester avec june, leurs tenues ne doivent n’être qu’une paire de bas et d’escarpins. Je dis à lysia de récupérer dans Mon coffre Mon matériel. Soit les 5 mallettes ainsi que Mon étui à cravaches et cannes, pendant que Je monte voir si Mes instructions sont respectées.


Entretemps lysia sonne à l’interphone pour demander à stacy de descendre pour l’aider à récupérer les mallettes. Celle-ci s’enfile une robe et en partant, elle laisse la porte entrouverte. L’ascenseur s’ouvre et Je vois stacy. Je lui demande ce qu’il se passe et M’explique. J’attends que toutes les deux remontent car lysia M’a obligé à changer Mon arrivée. Je laisse rentrer stacy en premier avec les 2 premières mallettes, lysia derrière moi avec les 3 mallettes, stacy s’écarte et june s’avance stressée devant Moi. Elle Me dit :

-      -  « Bonjour Maitre »…

Et elle se met en position pour la révérence et Me baise le dos de Ma main, Je la redresse et N/nous N/nous donnons un smack.  


Je demande à ce qu’elles se mettent dans Ma tenue préférée toutes les trois et Je vais en profiter pour faire une photo.

2016-11-26 soumises stacy & june & esclave lysia 0002 recad

 


Celle-ci faite, Je M’aperçois que lysia a oublié Mon étui dans la voiture. Je donne les clés de celle-ci à stacy et lui demande de redescendre le chercher. Pendant ce temps, lysia se met à genoux et Je fais signe à june de s’asseoir sur la chaise. Face à Moi, elle fuie Mon regard. La porte s’ouvre sur stacy avec Mon étui. Je dis à lysia que de ce fait elle sera punie en recevant chaque instrument que l'étui contient. Baissant la tête, suite à son erreur, elle acquiesce et Me remercie. Pendant que stacy Me prépare un café, Je mange quelques Haribo mis sur la table.

Je demande à stacy son avis sur june :

-      -  « Fera-t-elle une bonne soumise ? ».

-      -   « Je pense que oui Maître, car elle a bien obéi et elle est superbe ».


Je fais remarquer qu’elle a effectivement suivi les instructions à la lettre et qu’elle se tient comme il se doit même sur la chaise. Soit bien droite, ses longs cheveux bruns à pointes blondes en liberté, cachant son tattoo qui entre ses omoplates, ses mamelles magnifiques se dressent fièrement, les paumes de ses mains ouvertes, posées sur ses cuisses écartées montrant son piercing Christina.


Faisant lever june de la chaise et Je lui demande de se mettre à genoux devant Moi. Je sors le collier de probation d’un sac plastique, qu’a porté en son temps lysia et surtout stacy. D’ailleurs Je dis à celle-ci de lui passer autour du cou.


Je vois que june regarde la médaille ainsi que le collier, mais elle n’est pas à son aise. Je lui pose la question et Me répond d’une voix pleine d’émotion :

-     « C’est une drôle de sensation, car je ne porte jamais de collier à cause de mon travail, c’est comme si deux mains y étaient posées. Il a déjà été porté par d’autres femmes soumises en probation. Cela ne me gêne pas, mais j’ai hâte d’avoir le mien, je ne sais pas si je pourrais le choisir, j’y mettrais 2 clochettes, une de chaque côté de la médaille ».

-      « Tu en es encore très loin de cela june !!! ».


Je la relève et l’embrasse, puis je la fais mettre debout sur le côté du lit, près de stacy. Comme lysia est toujours à genoux, Je lui fais signe de se mettre à 4 pattes sur le lit.


Je lui rappelle que suite à sa faute d’avoir oublié un sac dans la voiture et d’avoir obligée stacy de descendre pour le matériel, alors que celle-ci avait ordre de rester nue avec june, elle va donc avoir sa punition.

Je lui demande :

-       -  «  Combien de coups O/on a dit ? ».

-       - « Un coup de chaque instrument Maître ».

-       - « Un coup ce n'est pas drôle ! 10 de chaque ! ».

-       - « Bien Maître, mais june pourrait avoir peur ».

-     «  Ce n’est pas elle qui va les avoir et tu sais très bien comme Moi, que ton masochisme existe et que tu n’es pas déçue de l’avoir cette punition, au final ».

Sa réponse sera juste un signe de tête…


June trouve la prestation impressionnante… mais pas pour elle !!! Rire. L’étonnement est avant tout de la façon dont lysia encaisse les coups et surtout de voir sa peau marquer aussi facilement. Parfois, stacy et june échangent un regard pour se rassurer…


Dans Mes règles, pour chaque punition, les coups sont comptés à voix haute et un remerciement à lieu à chaque fin de séries. C’est ce que fait lysia à chaque fois. June trouve cela logique, puisque Maître se préoccupe de Sa soumise dans tous les sens du terme. J’apprécie son commentaire.


La punition finie, Je dis à stacy de rejoindre lysia et vais montrer la différence entre une punition et une séance à june. Je commence par les martinets sur leurs fesses, mais aussi sur leurs mamelles, je vais jusqu’au fouet…


Il est temps de débriefer. Le ressenti de june est simple, c’est beau à voir, mais pas sur que de recevoir sur elle, cela sera aussi « beau »...

Par contre june demande si elle peut avoir la séance dans l’intimité… manque de confiance peut-être, se mettre en concurrence alors qu’il n’y en a pas, mal à l’aise que l’on observe. Voilà les réponses obtenues dites à demi-mot ou bien exprimées. Je lui confirme que la première séance N/nous serons que tous les deux et d’ailleurs que ce soir, stacy Me laisse son appartement et ira dormir chez lysia. Ce n’est qu’une demi-surprise, car stacy l’avait laissé sous-entendre par inadvertance. Cela la déstabilise un peu, mais elle Me dit que J’ai su lui gagner sa confiance au fil des mois.


Il est 18h00 et Je dis donc à stacy et lysia qu’elles peuvent y aller et diner ensemble en extérieur si cela leur fait plaisir. Le temps de se dire au revoir, stacy trainant toujours un peu quand elle doit Me quitter, Je Me retrouve enfin seul avec june. Je décide que Je lui ferais une séance en rentrant après avoir diner, histoire de faire un peu plus connaissance de visu. Les conversations seront surtout B.D.S.M. mais aussi un peu vanille. J’apprends que la seule chose qu’elle a vraiment du mal depuis qu’elle est arrivée est… la cigarette !!! En effet, que cela soit lysia, stacy ou Moi-même fumons… dommage heinnn… Rire.


Grasse étant toujours une galère pour se garer, Je décide de redescendre à Mouans Sartoux où il y a un restaurant avec du choix et un vaste parking.  

Là… Surprise, sans se consulter, lysia et stacy sont là à diner sur la terrasse. J’étais persuadé qu’elles iraient au restaurant asiatique puisqu’elles adorent cela. Je décide ne pas aller sur la terrasse même si c’est le seul endroit fumeur, pour une fois june respirera… Sourire. Pendant tout le repas, toutes les deux jetteront des petits regards vers N/nous.


De retour à l’appartement, Je la fais se déshabiller. Je la sens un peu stressée, mais elle prend une bonne respiration, Me lance un grand sourire en Me disant... Je suis prête Maître. Je la fais mettre à 4 pattes sur le lit.

2016-11-26 soumise june 0002 cryptée  

 

 

Je commence très lentement par une petite fessée agrémentée de caresses tout en lui parlant. La confiance étant cette fois ci complètement acquise, elle Me demande à avoir tous les instruments et qu’elle a le fantasme d’être attachée pendant qu’elle aura notamment le martinet.


2016-11-26 soumise june 0005 cryptée  

 

 

Je lui installe donc la barre (100169) qui a 4 bracelets et qui maintient les chevilles et les poignets, parfait pour cette position à 4 pattes en libérant bien les fesses. Je commence par le martinet (100463) qui est à la fois doux car en suédine et donc qui va chauffer sans cingler… Sauf si l’On y va fort !

 2016-11-26 soumise june 0008 cryptée 

 

 

Ces fesses commencent à bien rougir et Je pose le martinet pour lui demander si cela va. C’est le cas, hormis sa nuque et ses genoux dû à la position forcée. Je lui dis que dans un moment, cela ne sera que ces fesses qu’elle sentira… Rire.


Avant de prendre un nouveau martinet un peu plus dur, Je lui donne de nouveau une petite fessée, mais toujours agrémentées par des caresses. Je continu avec les martinets (100260, 100262, 100263 et 100283). Bien sûr, à chaque fois, Je ne donne que de 5 à 7 coups, juste de quoi lui faire gouter, ce qu’elle admirait 2 heures plutôt… Je la libère de la barre pour éviter qu’elle se contracte plus qu’il ne faut pour qu’elle puisse lâcher prise. J’en profite pour lui demander ce que les martinets lui apportent et sa réponse est simple et précise :

-       - « Une sensation de douceur et de force à la fois. J’aime beaucoup Maître ».

 2016-11-26 soumise june 0013 cryptée 

 

 

Maintenant ces fesses abordent par endroit de jolies couleurs, allant du rose au rouge relativement vif. Je vérifie et l’excitation est bien là.

Il est temps de lui faire gouter le reste… Je continue donc avec la canne (100476) ainsi que la badine (100477) mais Je vois qu’elle a beaucoup de mal avec...

Juste pour la sensation, Je lui fais gouter un fouet (100150) en donnant 2 coups, un léger et un plus fort. La réaction est immédiate…

-     -  « je trouve la douleur aigüe et sadique, mais donné avec peu de force, j’y trouve un certain plaisir Maitre ».

-       - « alors Je vais finir la séance avec une fessée… Rire ».

2016-11-26 soumise june 0020 cryptée 

 

 

Je pousse tout Mon matériel et Je Me mets prêt d’elle sur le lit et Je la tourne vers Moi pour voir son visage. Celui-ci est à la fois radieux, mais montre que certaine phase ont été dure.

O/on débriefe la séance, puis elle Me pose des questions, Je dirais plus technique sur le matériel. Cela Me rappelle un de ses mails où elle Me disait qu’un jour, elle aimerait dominer un soumis, mais seulement le jour où elle sera prête.

Je constate que le temps passe et qu’elle est exténuée. Il est temps de dormir, de plus J’ai dit à stacy que demain matin elle devrait venir à 8h00 pour faire le petit déjeuner, après être passé à la boulangerie. Comme promis à june, il ne se passera rien de sexuel entre N/nous cette nuit. Je prendrai juste quelques minutes dans Mes bras june pour la câliner et lui dire que Je suis très content déjà qu’elle soit descendue en surmontant ses appréhensions pour le B.D.S.M. mais aussi de ce qu’elle M’a apporté aujourd’hui et sa façon de se comporter.

 

N/nous réveillons avant que l’alarme de Mon téléphone sonne et une fois de plus, Je la prends dans Mes bras. Bizarrement elle en est toujours surprise que Je sois aussi câlin. Je ne parlerai pas plus du pourquoi que Je sais maintenant.


Il est 8h00 pile, la sonnette retentit, c’est stacy. J’envoie june lui ouvrir et celle-ci revient de suite dans le lit. Après avoir demandé si N/nous avions bien dormi, elle dit à june de la rejoindre car si elle doit revenir, c’est elle qui devra préparer Mon petit déjeuner et donc Mes gouts pour celui-ci.

N/nous le prenons ensemble et parlons de chose et d’autres.


Direction la salle de bain pour june et pendant ce temps, Je M’occupe de stacy avec quelques « tortriturage » de tétons en même temps que Je l’embrasse. Comme à son habitude, elle est bien excitée et Me fait part que june lui fait beaucoup d’effet… Je lui réponds que cela tombe bien car june a demandé pour voir ce qu’il y a dans la mallette noire. Éclatant de rire, stacy Me dit :

-     -   « Si Vous êtes d’accord Maître, je me ferai une joie de lui faire découvrir, mais je peux Vous dire que déjà rien que le fairy c’est son truc !!! ».


Je fais mettre nue stacy et Je branche le fairy. À ce moment-là, june sort de la salle de bain et attends sagement devant Moi. Je la fais se coucher dans l’autre sens, de telle manière à ce que Je Me trouve en arrière d’elle. Je fais signe à stacy de prendre le fairy et de s’occuper de june. Très vite, stacy alterne le fairy et sa langue sur le clito de june. De temps en temps, june ouvre les yeux et Me cherche du regard, mais à ce moment-là, quand elle Me trouve, elle est toute gênée. Enfin elle jouit, stacy en est toute fière…


Récupérant de sa jouissance, june prend la place de stacy, elle veut lui rendre « la politesse ». C’est par les tétons qu’elle commence à lécher et aspirer, avant de prendre à son tour le fairy pour lui mettre sur le clito, avant d’alterner avec sa langue. Cela à l’air de l’amuser. Cela ne dure pas longtemps puisque stacy jouie très rapidement !!!


Le temps passant rapidement, Je montre comme prévu ce qu’il y a dans la mallette noire, cela intéresse au plus point june… mais pas que, Je vois que stacy a des pensées lubriques aussi et notamment sur quelque chose… Décidément, june lui plait vraiment… Rire.


Je regarde de nouveau l’heure et il faut que Je fasse encore gouter quelques instruments à june. Cela ne la dérange plus que stacy soit encore là.


Je la remets dans la position de la veille et Je commence par Mes cravaches. Ses fesses recommencent à bien rougir de suite et la douleur se fait vite présente. Je M’approche d’elle et Je lui rappelle sa demande… aimerai essayer tous les instruments. Un oui par signe de tête Me donne la réponse. Je prends le paddle (100261) et commence doucement en laissant passer une bonne dizaine de secondes entre chaque coup.

 2016-11-27 soumise june 0007 cryptée 

 

 

Je continue avec le paddle (100271) et Je lui dis de voir si elle arrive à faire la différence entre l’un et l’autre… Sa réponse est dans un souffle… Non !!!

2016-11-27 soumise june 0009 cryptée  

 

 

Je regarde l’heure et il va falloir que J’arrête, car il faut encore manger avant qu’elle ne reparte sur Lyon, de nouveau par covoiturage.  Je l’aide à se relever et la prends dans Mes bras. J’ai droit à un gros câlin… Et elle Me demande si elle est marquée car comme elle va à la piscine. Je lui réponds que de toute manière avec le maillot, traces ou pas, ça ne se verra pas.


Je constate que stacy regarde ses fesses et elle fait remarquer qu’elle a des boursouflures et Je lui réponds que c’est rien car il manque Ma main… Rire. Une magnifique empreinte de Ma main droite  s’abat sur sa fesse droite et june fait un grand sursaut en avant en criant… Aïe !

2016-11-27 soumise june 0012 cryptée  

 

 

Elle se tourne vers Moi et Me regarde en disant que ça lui brule… Je lui réponds que sa fesse gauche est jalouse !!! Je la remets devant Moi et lui claque fort cette fois ci la fesse gauche…

2016-11-27 soumise june 0015 cryptée  

 

 

On voit jusqu’à Mes phalanges sur ces fesses. Bizarrement de ce que Je lui ai fait ce matin, son corps continu de rougir même après avoir reçu. Maintenant ses fesses sont complètement rouge et donne des effets 3 D à ces traces !!! Une nouvelle fois, Je la prends dans Mes bras et l’embrasse en la câlinant.


Il est temps de se préparer pour partir manger au Quick puisqu’il est impossible de se faire livrer une pizza le dimanche, l’avantage sera que l’O/on ne sera pas en retard pour le covoiturage puisque sur le lieu de rendez-vous.  Comme c’est stacy qui était venue la chercher puisque Je n’étais pas disponible, Je propose à stacy de N/nous accompagner.


Dans la voiture, june et stacy discute de leurs cunis respectifs, qu’elles ont appréciés… Rire. J’en profite pour débriefer à chaud son séjour ici et lui rappelle qu’en rentrant, elle aura à faire un journal complet où Je veux avoir la totalité de ses ressentis. J’entends un oui timide…


La voiture de covoiturage est là et le chauffeur est pressé car il s’était trompé de sortie. Pas de révérence en public, june n’est pas encore prête pour cela, Je l’embrasse et elle Me dit :

-      -   « J’ai les boules de partir, Je vais revenir Maître… bien sur si Vous êtes d’accord».

-      -   « Je suis d’accord… Vu que pour une première rencontre, ainsi que la séance, tout s’est bien passé et J’ai apprécié…

-       Merci à toi Ma june, tu as ton collier de probation...

-       Donc La prochaine fois que tu redescends puisque tu veux revenir et comme bien entendu,  vu vos rires, c’est de nouveau chez stacy que tu dormiras ».


Elle M’embrasse de nouveau, ravie de Mes mots, mais  le chauffeur s’impatiente… Une bise à stacy et elle rentre dans la voiture. Un regard nostalgique vers Moi de sa part, puis M’envoie un dernier bisou…


La voiture démarre…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 22:40

Comme chaque année depuis maintenant fort longtemps, Je souhaite à Mes A/ami(es) du B.D.S.M.  ainsi que Mes lecteurs du blog, une Bonne Année 2018 et que tous V/vos voeux se réalisent.

Bonne Année 2018

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 08:20

C’est un des jeux traditionnels que l’on retrouve chez Windsor au moins une fois par an. Cela fait plusieurs soirée que J’emmène Mon esclave lysia puisque Ma soumise stacy, n’était pas disponible pour différentes raisons.



En général, Je les emmène chacune leur tour, sauf si le thème ne peut être en adéquation avec leurs envies ou leurs capacités. Sur ce type de soirée, c’est uniquement le tour qui fait que c’est avec stacy que Je vais à cette soirée.



En fin d’après-midi, Je vais récupérer soumise stacy chez elle. Je la trouve relativement stressée et elle M’avoue que comme longtemps qu’elle n’a pas eu de soirée. De plus celles avec esclave lysia, s’étant très bien passées, cela lui mettait de la pression. Je la rassure en lui disant que Je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal…


La conversation continue pendant le trajet, plusieurs sujets étant évoqués.


Ses soucis de santé, quelques divergences avec esclave lysia quelquefois, mais aussi de son tattoo sur le pubis qui va être retardé pour cause d’épilations au laser.

L’arrivée future de soumise june qui va descendre pour la première fois quelques jours et si le feeling venait à passer, elle pourrait venir s’installer sur la région.

Je lui rappelle que Je ne répudie une soumise que si celle-ci ne Me convient plus et non parce que une nouvelle arrive dans « l’enclos de Maître JLna » comme O/on aime l’appeler tous les trois.



N/nous sommes à l’heure malgré un petit bouchon sur l’autoroute suite à un accident.


Quelques personnes sont déjà présentes, mais apparemment Je ne vois pas beaucoup de têtes connues et encore moins pour stacy !!! Tant mieux, j’aime bien aussi quand il y a de nouvelles personnes.



Je fais visiter le donjon à soumise stacy puisque Windsor a fait des travaux chez Lui et la configuration a beaucoup changé. N/nous remontons et allons à la chambre qui N/nous est réservée pour la nuit afin d'y déposer N/nos affaires et que stacy puisse se changer.



Je vois johanna, la soumise de Maîtresse Helga, qui est en train de faire le service. Dès qu’elle Me voit, elle va chercher Mon whisky/coca, seul verre d'alcool que Je boirai lors de la soirée comme d’habitude.



Au menu, Paella, voilà qui va arranger soumise stacy pour aller chercher Mon assiette… Sourire


Quelques personnes connues commencent à arriver, comme Maître Éric et dune, puis antiope. Celle-ci étant venue seule.


Suite à la première rencontre avec elle où les jeux  B.D.S.M.  avaient un peu dérivées sur la partie sexe et comme elles se plaisent beaucoup, soumise stacy lui propose avec Mon accord  de rester, une fois la soirée terminée, de partager N/notre lit et N/notre nuit. Celle-ci n’est pas contre du tout…



Après avoir fumé une cigarette sur la terrasse avec un temps et une température agréable, N/nous allons N/nous installer à une table à l’intérieur, au passage Je livre le martinet que M’a commandé Maître Éric et qui se joint à N/notre table avec dune, antiope N/nous rejoint de la même manière.


La musique de la fessée collective se fait entendre et c’est une tradition que J’aime bien. Je fais mettre en position stacy et Je M’applique à la donner en rythme… En même temps, J’observe aussi bien les Dominants que les soumises, chacun ayant une façon différente de la donner. Celle-ci finie, le repas commence. Comme d’habitude, cela est bien servi.


Le repas fini, sans le dessert, celui-ci sera servi plus tard, N/nous faisons une petite pause cigarette puis les soumis et soumises sont appelées par Maître Windsor pour le début des tests d'aptitude.



Je vais narrer un peu plus les jeux que d’habitudes, ce qui peut aussi donner des idées à des personnes qui voudraient organiser une soirée. Par contre il faut savoir que l’on ne peut pas faire de photos, ce qui est normal car tout le monde a le droit à la discrétion et pas obligatoirement envie de se retrouver sur le net sans autorisation préalable.



Une fois dans le donjon, les soumises et soumis doivent se mettre en file indienne pour le premier test, celui-ci se nomme ''agility''. Il s'agit de passer quelques obstacles à quatre pattes, le plus sexuellement, harmonieusement mais aussi le plus rapidement possible… avec une petite balle dans la bouche.


 

Après ce sera le test ''oral'' sur la soumission, se présenter, devoir  parler de sa soumission envers Son Maître, exprimer mon plus grand fantasme ainsi que d’autres questions et tout cela, devant un jury de sept personnes. La plupart inconnu de stacy. J’ai vu que cela n'était pas facile pour stacy, surtout qu’elle passait la première. Je restais derrière elle puisque  en réalité J’étais la 8 eme personne faisant parti du jury, donnant aussi une note...



Puis il y a eu le jeu de la bougie. Tous les soumises et soumis participaient collectivement. Le but, il fallait écarter les cuisses, s'introduire une bougie dans la chatte et rester le plus longtemps à pouvoir la tenir ainsi. Connaissant bien l’anatomie de stacy, Je Me suis dit que cela était un bon jeu pour elle. Elle se contractait le plus possible certainement en pensant à Moi vu les regards et d’ailleurs elle a gagné sur les autres concurrents, elle en était fière et J'en étais ravi.



Puis individuellement,  Il a fallu se présenter aussi devant Son Maître, les jambes légèrement inclinées en avant, les yeux fermés et la langue sortie, bien écarter sa chatte pour qu’elle soit bien présenter ouvert à Son Maître. Puis ensuite dans les autres positions imposées, il fallait s'assoir par terre, écarter les cuisses, basculer son bassin comme dans un geste de va et vient et de nouveau fermer les yeux et tirer la langue. Je n’ai pas vraiment de plaisir à cela mais bon cela était dans le jeu, stacy devait le faire !!! Le jury notant cela comme le reste.



Il reste le test d'endurance, mais il est temps de faire une pause cigarette, de plus pas facile du tout de trouver une place de libre vu que ce soir, 40 personnes sont présentes et la configuration des lieux ayant changée, cela est moins pratique. D’un autre côté, une majorité d’échangistes venu voir comment se passer une soirée B.D.S.M. mais au final quelques-uns  ont participé au fur et à mesure de la soirée.



Revenant au donjon, Je mets un moment stacy dans la cage qui est libre et vais voir où se trouve Maître Éric car On avait parlé de faire une séance commune à toutes les deux.

 2016-11-05 soumise stacy 0002  

 

 

Par la même occasion Je cherche antiope mais Je ne la trouve pas. Enfin je trouve Maître Éric et dune. Celui-ci est en train d’essayer le nouveau martinet qu’Il M’avait commandé pour cette soirée. Il en est super content, dune un peu moins… Rire.


Comme prévu, O/on redescend au donjon et Je libère stacy de sa cage pour la poser en appui contre la croix de Saint André et en positionnant dune juste à côté. Maître Éric Me propose de commencer en premier sur les deux et Il viendra se joindre après. Je commence avec les 2 martinets (100463) pour mettre correctement dune et stacy en condition de « chauffage »… Sourire

2016-11-05 soumises stacy & dune 0018  

 

 

Une fois cela effectué, Je continu avec le fouet (100150). Ça commence à bouger un peu du côté des fesses de chacune.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0024

 

 

Il est temps de passer à la gamme bien au-dessus… Rire.


Au départ, Je prends Mon fouet (100157 mais très vite, Je change pour le fouet (100206) car que cela soit dune ou stacy, elles sont bien dans leur bulles, à croire que le fait qu’elles soient deux, permets de s’entraider dans la recherche du plaisir par la douleur.

2016-11-05 soumises stacy & dune 0028

 

 

Pas de photos en action de Maître Éric et Moi puisque Nous étions « au travail »… Rire.



Windsor vient N/nous voir et N/nous annonce que stacy doit venir passer son épreuve d’endurance. Je Lui dis que Je lui laisse reprendre sa respiration quelques minutes. Mais finalement quelques secondes plus tard,  c’est Mira Domina qui qui arrive et lui donne cette épreuve… Fouet à la main. Le regard de stacy m’implore pour éviter Mira, mais Je la rassure en lui disant que Je vais lui dire de ne pas aller trop fort. En effet, stacy a déjà vu à l’œuvre  Mira Domina sur johanna et Elle l’avait très marqué à ce moment-là. Je rappelle à stacy que Je suis comme Elle et que Je M’adapte à la soumise, comme Elle aussi sait le faire.

2016-11-05 soumise stacy 0004

 

 

À la fin du test d’endurance Mira Domina prend dans Ses bras. Le courant a bien passée entre E/elles deux. Une pause clop s’impose. Toujours pas de trace d’antiope au passage. En revenant, stacy Me demande si elle peut la chercher car elle est inquiète. Finalement elle trouve antiope dans le garage allongée sur un matelas, emmitouflée dans une couette. À regarder de plus près, stacy s’aperçoit qu'elle s'est endormie et se réveille petit à petit. Elle n'a pas l'air en forme, stacy vient Me chercher.


Elle N/nous explique qu'elle n'a pas su dire non et ainsi elle souffre avec de grosses douleurs suite à sa dernière séance sous le fouet et elle se met à pleurer. Je dis à stacy d’aller chercher de la glace pour mettre sur ses marques ainsi que de l'arnica pour éviter les bleus. Je rappelle à antiope, qui pourtant n’est pas novice, que n’importe qui a le droit voir le devoir d’arrêter le jeu si celui-ci n’est pas supporté. Je laisse stacy la réconforter avec quelques câlins.



De Mon côté, Je vois que beaucoup de monde commence à partir.  Je croise Windsor qui Me dit que dans 15 minutes, Il va faire la remise des diplômes et comme stacy fait partie des diplômés, il faudrait sa présence. Je redescends chercher stacy et la retrouve avec antiope. Celle-ci va rentrer chez elle car vraiment pas bien et donc ne tiens pas à rester dormir avec N/nous. Je lui dis de N/nous tenir au courant puisque elle a N/nos téléphones.



Windsor lance la remise des prix et appelle notamment stacy pour être la gagnante pour les bougies et positions. La grande gagnante tous les points calculés est dune. N/nous sommes content pour elle ainsi que pour Maître Éric. À chaque fois que Je les rencontre, Je vois dune progresser, sans parler que Je les apprécie beaucoup tous les deux.

2016-11-05 soumise stacy 0008

 

Il est prêt de 4h30 et donc après un dernier verre avec Windsor, O/on va se coucher. Bien sûr, se coucher ne veut pas dire obligatoirement dormir chez Moi… Rire, ce qui donnera au final un coucher vers 6h00 mais il est vrai que cette fin de nuit fut bruyante par certains bruits sexuels venant de la chambre voisine…



N/nous N/nous réveillons à 9h00 mais N/nous N/nous levons à 10h00 du matin.


N/nous N/nous préparons pour prendre part au petit déjeuner déjà bien avancé par quelques personnes restantes, sur la terrasse, mais ni resterons pas longtemps car il se met à pleuvoir. N/nous finissons N/notre petit déjeuner à l'intérieur encore avec quelques personnes.



Puis N/nous partons, il est 12h30. Pendant le retour Je demande à stacy d’appeler antiope car après qu’elle soit partie, elle était passée à l’hôpital par sécurité, mais  comme son état allé et elle était rentrée chez elle.


Il est aux environs de 13h45 quand Je dépose stacy à son domicile.


Fin « du weekend ».

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 11 décembre 1 11 /12 /Déc 07:05

Il sera effectué une vente confidentielle.


Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente.


Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog, pourront participer et connaître les 3 articles ainsi que leurs prix cassés.

Bonne chance à T/toutes et T/tous

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 11:17

Une soumise dont Je m’étais occupé dans un lointain passé, m’envoie un message comme quoi elle est co-organisatrice sur Ollioules d’une soirée privée B.D.S.M.


Une fois de plus, soumise stacy n’étant pas disponible, c’est avec lysia que Je vais y aller.


Je la rejoins chez elle. C’est aussi l’endroit qui me sert de donjon à ce jour en attendant d’avoir une pièce uniquement consacré à cela dans son prochain logement. Après les essayages et donc le choix de la tenue de lysia, il est temps de se mettre en route. Comme c’est la première fois que Je vais à cette soirée, yane M’avait dit qu’il était possible de coucher là-bas si O/on le désirait. Une fois arrivé à Ollioules, cela devient compliqué. En effet, J’avais repéré l’adresse sur un site… sauf que ce soir-là  dans ce village, il y avait 2 soirées B.D.S.M. et à 1 km l’une de l’autre !!! J’ai pu comprendre par la suite que faire de cette manière-là, était tout simplement une vengeance… Personnellement J’ai toujours du mal à comprendre cet état d’esprit, peu importe les raisons.


N/nous arrivons enfin, un homme vient N/nous accueillir devant le portail et N/nous amène jusque devant la porte,  il se nomme jean-gilbert, et dit Me connaître  mais bon, en tout cas cela reste quelqu’un de très gentil. À la porte d’entrée, yane N/nous fait rentrer et N/nous présente Bruno, plus connu dans le monde BDSM sous le pseudo de Dominateur92. Vu que N/nous ne sommes pas arrivé en avance, Je suis étonné du peu de personnes présentes et c’est là que l’On M’explique ce dont J’ai parlé plus haut.


Le salon/salle à manger est aménagé en donjon. Un feu de cheminée crépite. Une musique d'ambiance accompagne cette atmosphère feutrée. En regardant le matériel de plus près, Je trouve des ressemblances avec l’ancien matériel de Windsor. Dominateur92 M’apprend que J’ai bonne vue car effectivement c’est Lui qui avait racheté la plus grande partie de son matériel.


Une grande barre de bambou est suspendue au plafond, une croix de St André  à l'angle de la pièce faiblement éclairée par un néon bleu, un carcan au fond, un chevalet au milieu, une chaise découpée de moitié au milieu (qui est en photo sur le blog lors de la soirée du 06/02/20166 Éducation anglaise avec cassy) et sur la droite une cage. Sur celle-ci, elle est recouverte d'un drap où sont posés fouets, martinets et instruments en tous genre, une cravache "électrique" fabrication maison, et un appareil d’électrostimulation complètent le décor.       


J’entame une discussion avec Dominateur92  sur les fouets que fabrique Charon de la Forge. Ceux-ci sont posés dans un coffret. Je les avait vus en photo mais je ne les ai jamais essayés.  Dominateur92 Me propose de les essayer, ce que Je ferais par la suite car lysia est partie aider yane en cuisine et cela leur permet de faire connaissance par la même occasion.


yane envoie lysia pour Me demander si J’aime le saumon et la raclette et elle Me coupe directement la parole. Froidement Je lui fais remarquer que Je suis en pleine discussion et lui rappelle qu’elle a été éduqué et en plus de la part d’une esclave… elle se confond en excuses, mal à l'aise, et retourne vers yane et en plus se souvient que Je n’aime pas le poisson !!! Bref Je règlerai cela après et Je reprends Ma conversation.


D'autres invités arrivent, Maître Hiram et sa nouvelle soumise qui se présente comme émily qui deviendra par la suite izanami si Je ne Me trompe pas, un jeune homme Marc, qui vient découvrir ce monde. N/nous ne serons pas plus, certains se sont désistés, d'autres ont choisi l’autre soirée. Au total, N/nous sommes 8 et quand Je vois la quantité de nourriture pour au moins 30 personnes !!!


Maître Hiram installe un plateau à service au cou d'émily, y pose un plateau et celle-ci fait le service. Je regrette juste qu'elle ait des scotchs noir, en croix, aux tétons, surtout qu’elle a de « belles mamelles et tétons à priori» (seins pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Mon jargon). Une fois le service fini, Maître Hiram et émily s’isolent dans l'autre pièce juste derrière. Des bruits de claques (sur les fesses Je présume) arrivent à N/nos aux oreilles, Alors que N/nous sommes tous en discussion.


Au cours du repas,  lysia oublie de Me servir à boire, et de Me donner du pain. Je le note en punition que Je ferais dans la soirée. Pour sa défense, elle Me dit simplement, que cela n’est pas évident de demander pour son Maître, lorsqu'on est chez des inconnus, mais reconnais qu’elle aurait dû malgré tout faire attention à Mon Bien-Être, telle que Je l’ai éduqué. Donc au final, elle reconnaît que ce n’est pas digne d’une esclave. Pendant le repas, O/on apprend que jean-gilbert a comme pseudo aussi jeandu04. Le repas est fini et il est temps de passer aux jeux.


Dominateur92 et yane installe sur le chevalet jeandu04et le fouettent. Maître Hiram et émily repartent dans l'autre salle, à part Marc qui s'installe sur un pouf à leur côtés et observe.


Dominateur92 Me propose d’essayer le matériel qu’Il a mis à disposition. Je choisi d'utiliser un martinet que Je ne connais pas. Celui-ci a des lanières en cuir rouge terminées par des pointes. J’installe lysia sur la chaise de soumission mais de telle manière qu’elle soit cambrer pour avoir ses fesses bien offertes, même si celles-ci sont déjà bien marquées des 3 soirées successives.

2016-10-22 esclave lysia 0001

 

Après quelques coups, Je lui demande son avis, ce à quoi elle Me répond que cela fait lourd comme une masse, mais que pour l'effet, rien de plus.  Quant à Moi, Je ne le trouve pas facile à manier, bref Je le repose ce martinet. Je glisse à l’oreille de lysia puisque J’ai libre accès à la totalité du matériel, autant tous les essayer… Sourire. Je commence donc par l’extrême gauche, là où sont les fouets. Je la mets à la croix de Saint André mais sans l’attacher, elle n’en a pas besoin, elle ne bouge pas comme stacy… Rire.

 

2016-10-22 esclave lysia 0002

 

 

Puis c'est le tour des martinets, elle commence à sentir ses fesses chauffer pour du bon. Je lui caresse ses fesses, les trouvant d'une belle couleur, même si le fait d’avoir 3 soirées de suite, la coloration est atténuée, alors J’y rajoute quelques claques sur celles-ci.

2016-10-22 esclave lysia 0004

 

À un moment donné, j'utilise une sorte de canne faite de plusieurs tiges de métal et elle l’apprécie.


Il est temps de faire une pause, et N/nous allons au fumoir, où N/nous rejoint yane et Marc…


Au cours de la soirée, J’ai remarqué lysia se lie avec yane que émily, cette dernière n’est pas vraiment novice, mais peu habituée aux soirées aussi. En tout cas une chose est sure, émily ne laisse pas indifférente lysia car elle Me confie :

-       « je regrette qu'elle ne soit pas bi Maître, une douce chaleur m'envahit à son contact et elle aime les mêmes chose que moi Maître… ».


Une autre constatation de lysia est qu’elle trouve est que peu de personnes à cette soirée soient protocolaires, cela par rapport à d’autres soirées où elle a été. Après ce n’est pas un défaut, juste une constatation. Pendant que N/nous discutons, Marc est en train de donner du martinet à jeandu04, afin de se familiariser avec ceux-ci normal pour un débutant. D’ailleurs yane qui est revenue près de N/nous explique qu'il apprend et découvre. Du coup lysia suggère à yane de lui faire aussi essayer sur lui voir si il n'aimerait pas non plus « l'autre côté ». Ni une ni deux, yane s’approprie l’idée et mets Marc à côté de jeandu04, Dominateur92 les rejoint et là, ils prennent cher… sourire.


La place étant libre au pilori, Mon mobilier B.D.S.M. préféré, J’installe lysia dedans. Je retourne à la cage où tout le matériel est posé et J’essaye de retrouver ce que Je n’ai pas encore utilisé, car comme tout le monde s’est servi, ce n’est plus dans le même ordre…


Je donne différents martinets et autres objets, quelquefois de fabrication maison et de nouveau la canne à multi tiges métal, ce qui a pour effet de la faire rentrer dans sa bulle un peu plus, cela Me donne l’idée de créer une canne multibrins mais en rotin.

2016-10-22 esclave lysia 0005

 

Au bout de 20 à 30 minutes, Je reviens vers lysia, la libère du pilori et la prend dans Mes bras, elle Me remercie de cette bonne séance. Cette fois ci elle est bien marquée, mais tout autant excitée. D’ailleurs yane qui est à côté de Moi à cet instant, s’en amuse. Comme l’humiliation est un des moteurs de sa jouissance, J’en profite et lui dis qu’elle va dire sa phrase fétiche... histoire de la faire rougir et mouillée encore plus. Quant à émily qui n’était pas loin et qui a regardé pour le pilori mais aussi pour sa phrase, lysia lui demande ce qu’elle en pense. Du coup yane ayant entendu qu’elle etait bien mouillée, yane Me réclame le droit de voir l'état de sa chatte, chose que Je lui accorde. Comme d’habitude, lysia mord sa lèvre inférieure et baisse la tête, elle met 2 doigts dans sa chatte qui ressort trempée de jouissance. Le plus amusant est que yane va dire qu’elle ne voit pas bien… elle se saisit d'une lampe torche et à Mon ordre je mets lysia au milieu de la pièce à la vue de tous les gens présents. Je lui fais écarter ses cuisses, elle rouge de honte. Poussant encore l’humiliation plus loin, je lui fais écarter ses grandes lèvres par ses anneaux et yane éclaire de très près la scène ce qui a pour effet de montrer la totalité de sa jouissance, y en a même dans les anneaux... Sourire. Par réflexe, elle met ses doigts au bord de sa chatte pour cacher cela, mais c’est pire, elle en a plein les mains…

 


Après cette petite scène, les personnes reprennent des activités diverses mais les fumeurs… vont au fumoir, ce qui correspond à la moitié des personnes ce soir-là. Si il y avait eu un trou de souris dans la pièce Je suis sur que lysia serait dedans, car forcément au fumoir… le sujet revient ! Heureusement elle va être sauvée par l’arrivée d’un couple dont Elle, est Domina et qui avait été à l’autre soirée. Le résultat était le même pas plus de 10 personnes là-bas !!! Donc Ils passaient juste faire un coucou avant d’aller se coucher, d’ailleurs Il commence à se faire tard et les personnes commencent à ranger. Je décide de faire un dernier tour à lysia sur ce qui ressemble à un tréteau rembourré.


Je fini la séance avec Mes martinets (100262) puis Je passe au suivant (100437) et enfin le dernier (100283) qui atterrit plus sur le dos, les fesses étant maintenant bien entamées…

2016-10-22 esclave lysia 0007

 

Il est l’heure de s’en aller et n’étant pas trop fatigué, Je décide au final de reprendre la route vers 4h30, après avoir été enchanté de faire la connaissance de Dominateur92.



N/nous les remercions donc ici leurs accueils, leurs disponibilités, moins à manger aussi… sinon O/on fait la sieste après, rire.


J’espère que d’autres nouvelles soirées seront de organisées. J’ai eu plaisir aussi de revoir yane mais aussi Hiram que Je connais car vu à d’autres soirées.


La route n’est pas belle au retour.  La pluie et le brouillard se mettent de la partie et cela fait bien plus de temps que les 1h40 pour rentrer. Juste 3 heures de sommeil au donjon… et une mini séance aux paddle, avant de rentrer chez Moi… Histoire de clôturer correctement la soirée !!! Rire.

 2016-10-22 esclave lysia 0008

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100411 RUPTURE 10 mètres de corde coton en 8mm à 12,00€
  • string 12249 noir rouge vert recto
  • 2012-04-20 soumise yane avec Maître JLna 163715
  • 100463 Martinet de 36 lanières cuir noir et rouge à 70,00€
  • 100192 ÉPUISÉ Martinet blanc et noir à 3 pieds à 70,00 €
  • string 4078 rose verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer