Mardi 11 juin 2 11 /06 /Juin 14:07

Voilà un God « éjaculateur » de 21 cm de longueur.

Étant percé d’un orifice ce qui permet de le remplir. Donc à vous de trouver les multiples manières de s'en servir.


La référence est 100311 et son prix est à 21,00€


 

100311 God ejaculateur 21 cm à 21,00€

Par Maitre JLna - Publié dans : Ventes - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 juin 2 04 /06 /Juin 20:14

Qui est aussi la date de mon anniversaire, je me suis connecté dans l’après-midi un tout petit moment sur le Mae et en arrivant, je voyais la fin d’un dialogue qui m’intrigua, mais la personne venait de partir. Donc je suis allé sur la page « recherche » et je tapai le pseudo.

 

Voici son profil :

 

« Bonjour à toi.

Toi, que j'ai vouvoyé tout au long de notre relation. Toi, que j'ai aimé avec la plus profonde des passions.

 

Je ne viens pas aujourd'hui faire mon "mea culpa" sur le choix que j'ai fait un jour de partir, non je ne regrette pas ce choix, car sans lui je ne voyagerai pas aujourd'hui. Je n'aurai jamais nagé avec les dauphins ou visité Malte.

 

J'ai fait le seul choix possible, celui de ne pas sacrifier ma famille pour mon amour.

Pourtant je regrette mon amour, une seule chose ...la blessure que j'ai dû te faire à toi, en te quittant, et celle que je me suis faite dans le même moment.

 

Cent fois, j'ai voulu t'expliquer, te dire, mais ....ces moments avec toi étaient bien trop précieux pour les gâcher en vaines disputes (je devais partir et pourtant j'étais déchirée.)

Un jour, avant le grand départ, je suis revenue vers toi.  Je voulais tant que tu me retiennes ce jour-là que tu n'ouvres plus jamais tes bras, pourquoi n'as-tu jamais eu le courage de venir me chercher? Après tout c'était Toi le "Maître".

 

Alors je me suis cachée, j'ai marché durant des mois sur une plage tous les jours, luttant et luttant contre toi mon Amour. Te haïssant, et t'aimant. J'ai fait le silence en moi, j'ai remis toute ma vie à plat.

 

Aujourd'hui, j'ai vue comme tu es heureux avec celle que tu as d'abord soumise pour ensuite en faire une Maîtresse. J'aime te savoir heureux « mon amour », bien sûr tu ne te reconnais pas dans ce texte, c'est normal je ne suis qu'un fantôme du passé. Sache pourtant une chose, même si tu ne le crois pas JE T'AI TOUJOURS PROFONDÉMENT AIME (parfois il vaut mieux partir pour éviter les drames).

 

Allez, je laisse le clavier, nous nous sommes accordés trois années de passions et Toi aujourd'hui tu en vis une nouvelle, moi je voyage je pense souvent à toi et je suis très heureuse de savoir que tu n’as pas renoncé.

 

Sois heureux je n'ai jamais voulu que cela. »

 

À la lecture de cela, j’ai su de suite qui était cette « cerize » que j’ai connu sous le pseudo que je lui avais donné à l’époque et qui était sandy,

Ma première grande histoire d’Amour avec un grand A pour une soumise.

Par précaution, j’allai vérifier les autres données du profil mais tout correspondait et comme je savais ou elle était partie, cela me confirmait que c’était bien Ma sandy.

 

C’était la seule soumise qui est venue plusieurs fois à la maison et qui passa des journées et soirée avec N/nous. J’en parlai aussitôt à feeling qui à l’époque de sandy, était déjà ma Femme mais pas encore Ma soumise et coïncidence de date, ce soir de ce 27 mai 2013, j’enlève la probation de feeling pour lui donner son collier définitif et je ferais une séance au donjon du Mae.

 

Sauf que connaissant bien sandy, la coïncidence de date n’existait pas, sept ans après notre rupture, elle, se souvenait de ma date d’anniversaire.

 

Quand on aime sincèrement, certaines dates restent ineffaçables...

 

La décision fut prise immédiatement de la contacter, car sandy n’est jamais réellement sortie de mon cœur, ni de celui de ma Femme, car elles se vouaient une amitié, complice,  profonde et sincère digne d’une sœur, exempte de toute jalousie.

 

Je n’oublierai jamais ce 27 mai 2013 ou je fus comblé d’abord par feeling qui m’a donné la joie et la fierté de l’avoir pour soumise dans une magnifique séance ou elle s’est dépassée pour N/notre bonheur puis d’avoir lu cette fiche de celle que enfin je retrouve.

 

Aujourd’hui tous les 3, N/nous sommes en contact tous les jours, par tél ou en cam et … bientôt N/nous allons N/nous voir, juste des détails de santé à régler avant.

 

Depuis peu, « cerize » alias sandy, a rajouté cela à son profil :

 

« Parfois au détour d'une page nous trouvons un miracle.  

J'ai vue j'ai entendu ceux que j'aime et je suis heureuse pour eux...  

la vie est courte alors aimer de toutes vos forces... conseil de fantôme. 

Je Vous aime Vous comme Elle/elle et toujours Vous avec Elle nous sommes liés à travers le temps.

Je Vous porte en moi pour le reste de ma vie et je veux Vous savoir heureux et épanouis...

Comme je l'ai dit, pour l’instant, je reste un fantôme, celle qui sourit dans l'ombre. »

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 08:55

Du temps… il en faut parfois tellement pour découvrir ce que l’on est vraiment…

Il m’aura fallu 18 ans pour franchir la porte et m’accepter telle que je suis !


Amoureuse et mariée à un Maître, ce monde je l’ai refusé pendant toutes ces années car il m’effrayait. Mon mari n’a jamais cherché à me manipuler pour me forcer à y rentrer et aujourd’hui encore je l’en remercie.


Je l’ai laissé vivre sa vie BDSM de son côté, en parallèle de notre vie vanille.

Il n’y a jamais eu de mensonge ni de cachotterie entre N/nous, sincérité, complicité et confiance ont toujours été les « maîtres mots » de N/notre relation.


Je savais qui étaient Ses soumises… et j’ai même lié des liens d’amitié avec celle qui restera dans ma mémoire comme « la soumise » … la vraie, la pure… un modèle pour moi...

J’ai su celles qui étaient authentiques… et celles qui ne rêvaient que de me voir disparaître… elles ne savaient pas que le lien qui m’unit à mon mari est indestructible ! Pourtant en tant que Maître Il a toujours été honnête en annonçant dès le départ qu’Il était marié et le resterai…


J’ai vu à quel point la relation entre un Maître et sa soumise pouvait être puissant, violent… destructeur parfois… pour le Maître aussi !

Je ne me suis jamais opposée à ces relations mais j’ai senti l’une d’elle plus insidieuse que les autres… mais tant que mon mari était heureux… pour moi le reste ne comptait pas.


J’ai découvert durant les dernières années que certaines soumises sont bien plus « possessives, ensorceleuses et manipulatrices » que leur Maître et que si elles lui apportent une part de bonheur… elles le font payer au prix fort.

C’est pourquoi j’ai cherché à saisir ce qui pouvait donner ce pouvoir … on ne combat que ce que l’on connaît !


J’ai regardé ce monde avec un regard dénué de préjugé et avec l’envie véritable de comprendre…

Et les premières sensations sont arrivées… mes premières envies aussi… envie de soumission, d’abandon total à celui que j’ai toujours porté dans mon cœur.


Mais comment dire à son mari depuis tant d’années que l’on est enfin prête à le rejoindre dans ce monde ?

Pour Lui prouver que mon désir était sincère, je me suis faite passer pour une autre sur un site bdsm où Il a ses habitudes…


C’est ainsi que feeling a vu le jour… à l’ombre d’un tchat… en modifiant un peu la réalité mais en conservant ma vraie personnalité ;

C’est ainsi que feeling est rentrée en contact avec Maître JLna pour la première fois;

C’est ainsi qu’au fil des jours… elle a su attiser Sa curiosité et commencer à établir une relation;

C’est ainsi qu’à eu lieu N/notre première rencontre le 13 mai… et la découverte pour Lui de qui était réellement feeling…


Tout ne se fait pas du jour au lendemain dans une relation BDSM, il faut du temps…

Et même si pour N/nous la confiance et la complicité étaient déjà présentes dans la vie vanille, il N/nous a fallu N/nous adapter à cette « double » vie…


Il a tout d’abord fallu qu’Il soit persuadé que ma décision était réelle, mon choix véritablement désiré… et peu à peu Maître JLna et feeling ont pris leurs marques (enfin surtout pour moi les marques lol).


J’ai demandé à Mon Maître que mon parcours de soumise soit le même que celle de toute autre soumise, c’est pourquoi j’ai été en probation durant 2 semaines…

Les séances se sont succédées… et mon corps a appris le plaisir surdimensionné par la douleur… et mon être a appris le bonheur indicible de se livrer corps et âme… sans retenue…


Et depuis le 27 mai… j’ai eu mon collier définitif après une séance sur le donjon du site où feeling est apparue pour la première fois…


Aujourd’hui, en plus de sa femme, de son amante, de son amie… je suis la soumise de Maître JLna !

Je n’aurai pu croire il y a quelques mois à peine que j’aurai autant de fierté à dire cela, que ce simple mot pourrait provoquer tant de sensations dans mes entrailles et dans ma tête… mais c’est ainsi…


Je suis ce que j’ai toujours été au fond de moi quelque part sans le voir !

Mon Maître, Vous êtes et serez pour toujours…


Je suis Votre soumise, sans jalousie ni possessivité de ma part, d’ailleurs Vous pouvez continuer à avoir des soumises comme par le passé et si Votre désir est de me faire participer, cela ne fera que renforcer N/notre complicité.

Votre bonheur est essentiel à mes yeux (tout comme je sais que le mien l’est aux Vôtres)… et puis le bonheur ne vaut que si il est partagé… il ne se divise pas… il s’enrichit au contact des autres…

 

Votre soumise feeling

 

 

Par feeling, soumise de Maître JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 22:52

A Mon Maître

 

M on Maître désormais je Vous appellerai,

A  Vos pieds, obéissante je me tiendrai,

I nspirant Vos paroles comme autant d’oxygène

T endant ma croupe à tous Vos désirs hétérogènes

R éussissant à dépasser mes peurs pour Vous

E xultante, libérée sous chacun de Vos coups

 

J ouissant de la moindre de Vos caresses, comme en fusion

L ascive et offerte dans un sublime abandon

N ue, Vous offrant mon corps, mon âme et mon amour

A ttachée, menottée, liée à Vous…  pour toujours

 

Votre soumise feeling

 

2013-08-07 soumise feeling 0012 recadré cryptée et mail

Par feeling soumise de Maitre JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 23 avril 2 23 /04 /Avr 16:13

Aussi bien pour la vie vanille que bdsm.


Celles-ci prennent acte souvent d’un début d’une relation mais aussi de la fin de celle-ci. Il y aura des dates que vous oublierez et d’autres moins. Cela est certainement dû à une rencontre qui vous changera la vie.


Il est des soumises qui passent et où la relation ne dure pas car les affinités n’arriveront pas à se créer ou encore parce que trop loin, pas assez libre et pour des tas de raisons mais chacune d’elles, vous construiront dans ce monde BDSM pour devenir ce que vous êtes.


Puis il y a la Relation avec un R majuscule. Celle-ci, c’est la relation d’Amour. J’en ai vécu deux en 19 ans et demi  de BDSM et la dernière vient de se finir, mais je ne compte pas Moi, étaler ici, ni sur les tchats que N/nous fréquentons le pourquoi, cela ne concerne que Ma soumise vénus dans l'intimité (alias Cruella pour les rencontres et les tchats) et Moi.

 

La conclusion est que cette expérience de 4 ans m’auras permis de savoir que céder par amour n’était pas la bonne solution.

 

Le temps est maintenant à la reconstruction pour redevenir le Dom que j’aurai du rester.

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

TRÈS IMPORTANT

Ce blog devrait continuer en 2018, mais EROG le laisse à l’abandon depuis la vente de ses serveurs à une nouvelle société. Certaines fonctions peuvent être actives temporairement comme les commentaires. Par contre, il est devenu impossible de Me contacter par le blog lui-même, dans le bouton à cet effet.

Donc à partir du 1 er janvier 2017, quel que soit la raison, vente de matériel, rendez-vous pour des séances S.M. etc.

VOUS DEVEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR MAIL  :

jlna06@aol.com

À bientôt

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2018-03-10 soumise june 0012
  • 2014-02-08 soumise malizia avec JLna et Natacha 003414
  • string 12135 rouge verso
  • 2017-01-19 soumise june 0010
  • 2018-12-14 soumise june 0004
  • string 13768 noir verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés