Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Une première rencontre fortuite avec une femme de 25 ans « une soumise » comme on dit. J'avais 20 ans et je ne connaissais que les mots « Marquis de Sade, Fouet, douleurs », bref rien. Elle ne m'expliqua pas ce qu'était le BDSM, ce qui me fit fuir à grand pas.


Je me suis dit que cette femme devrait se faire soigner par un psy. Voilà ce qui peut arriver à tout à chacun quand on n'a pas les bonnes informations et les explications adéquates.

 

Le BDSM me croisa de nouveau dans la fin de l'année 1993. Mais cette fois-ci, j'ai eu la chance de connaître un minimum sur ce « monde » qui est devenu le mien depuis.

 

Merci à Mentor qui me donna mes premiers et grands enseignements de Dominant, ainsi qu'à sa soumise si docile.

Sam 16 jui 2011 4 commentaires
bjr
bonne chance a votre blog ,en esperant que cela puisse créé un lien entre tout les amateurs de bdsm de la region cannoise ; ca serait bien,MAITRE, de créé un espace annonces ou alors un mur pour mettre les puni es au pilori .... A BIENTOT
py - le 18/10/2011 à 17h00

Bonsoir la lope,

Comme toi et d'autres clients me l'ont demandé, je crée une catégorie "Petites Annonces". Donc tu peux la poster sur mon mail ou ici dans contact, je la mettrai en ligne.

Tu as pu constater peut être que j'ai fait rentrer beaucoup de matériel, donc n'hésite pas à revisiter le blog en entier.

Salutations S.M.

Maitre JLna

 

Maitre JLna
Moi... ma première rencontre j'avais 40 ans... et c'est avec Vous Mon Maitre chéri qu'elle s'est passée.
Que de chemin effectué depuis 3ans.
Vous avez su me faire grandir en tant que soumise mais aussi Domina lors de Nos rencontres.
Pour tout cela je Vous remercie.
Bisous Mon Maitre adoré.
Cruella - le 14/01/2012 à 14h01

Merci Ma vénus pour ce commentaire sur le blog, mais avant tout, merci d'être ce que tu es, ce que tu es devenue.

Je suis fier de toi, de ce fameux chemin parcouru, toi la vanille qui était contre le BDSM quand je t'ai connu sur ce chat vanille et qui aujourd'hui est une vraie soumise et encore bien plus Domina quand nous faisons nos rencontres.

Je souhaite qu'en ce début d'année, cela continue et pour beaucoup d'années encore, continuer de te faire grandir à mes cotés en sachant que je grandis aussi.

Mes bisous tendrement cinglants Ma vénus que j'aime

Maitre JLna
C' est vrai une rencontre peut changer une vie .Moi je Vous ai rencontré sur le 13 et jamais j' aurais pensée Vous trouvez. et cela fut une belle rencontre Maitre JLna
Je suis fiére de Vous Appartenir Mon Maitre
Bises tendres
sofia - le 05/07/2013 à 20h26
C' est vrai une rencontre peut changer une vie. Moi je Vous ai rencontré sur le tchat 13 et jamais j aurais pensé Vous trouver. Cela est une belle rencontre Maitre JLna.
Je suis fiére de Vous appartenir meme si à jour, je ne suis qu' en probation Maitre JLna.
Bises tendres
sofia - le 05/07/2013 à 20h59

Bonjour sofia,

Effectivement on s'est rencontré là-bas et le décompte de la rencontre réelle est à J-9.

Comme tu le sais, c'est une étape importante, puisque à la fin de cette première séance, j'aurais déjà la première partie de ma décision de mettre ou pas un collier définitif à ton cou.

Bises cinglantes sofia

 

Maitre JLna