Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Ce jour-là, Ma soumise june Me demande l’autorisation d’aller à la convention du tatouage à Nice avec 2 personnes de son travail, mais qui ne sont pas au courant à priori pour le B.D.S.M.


 Je lui donne l’autorisation même si au départ celle-ci ne s’est pas faite complètement dans Mes règles. Mais sachant comme elle aime les tatouages et ne faisant pas beaucoup de sortie, sans parler qu’ici elle n’a personne comme ami ou famille, Je la laisse y aller.


 

Une heure après qu’elle est arrivée sur le lieu, Je reçois un message sur Skype de sa part Me demandant à combien était le prix des piercings des grandes lèvres sur la région.


Je lui donne une échelle de prix puisque ce n’est pas la première soumise que J’ai et qui est percée à cet endroit, car Je n’aime que les piercings des grandes lèvres.


En effet 2 perceurs sont présents à cette convention. Là elle Me donne le prix des deux avec une sacrée différence… La conversation en reste là.


 

Son Skype se remet en vert une heure après elle Me dit :

« Je me pose la question si je les fais ou pas et Vous qu’en pensez Vous et au niveau des prix Maître»

 « Je ne suis pas présent, après il est vrai que le prix est le moins cher que Je n’ai jamais vu, il est de la région ?

« Non dans le 68. Mais si je les fais, je peux allumer la cam, comme cela c’est une manière d’être ensemble Maître»

« Bien puisque tu es prête Ma june… »

« Ah ce que je ne ferai pas pour Vous Maître…  Je vais voir s’il est disponible. Aussi s’il est d’accord pour que je mette la cam. ensuite je vais essayer de semer les personnes qui m’accompagne, ça ne les regarde pas Maître»

« Tout à fait, il ne faut pas mélanger le monde du travail et la vie privée »


 

Quinze minutes plus tard…

« Vous êtes à Votre ordinateur Maître ? »

« Oui, Je suis là »

« Super Maître, il est d’accord aussi, Vous pouvez lancer la webcam s’il Vous plait Maître»

« Bien, J’envoie l’invitation »

Je profite à ce moment-là que seul dans la pièce pour ouvrir Ma cam et Je mets les écouteurs avant d’augmenter le son. Son sourire est à la fois magnifique et espiègle quand elle Me dit

« Je suis prête et Vous Maître ? »


J’acquiesce de la tête car Je ne peux parler, seul dans la pièce mais pas dans la maison, c’est l’époque des révisions des partiels d’une de Mes filles.


Le perceur pose le téléphone comme il peut. Je vois son regard tournée vers Moi et le tatoueur prépare son matériel. Une fois cela fait, il met le feutre sur les grandes lèvres et J’entends june qui dit qu’il faut faire une photo avant de percer pour voir si cela Me convient… J’apprécie car cela crée de la complicité, en effet la plupart du temps, J’étais présent avec la soumise dans un moment comme celui-ci.

2018-03-31 soumise june 0001

 

 

 

C’est une bonne idée car Je trouve que les points sont bien trop bas, pas en harmonie, Je les fais donc remonter plus haut de 5mm. Une nouvelle photo avec deux nouveaux points plus hauts montre que cela devrait être bon, si l’angle de la photo est bon.

2018-03-31 soumise june 0002

 

 

 

Le téléphone est maintenant calé pour la cam et cela commence. Je vois que june commence à être un peu plus tendue. Au moment où il perce J’entends june hurler…

2018-03-31 soumise june 0006

 

 

 

Le perceur lui laisse reprendre son souffle et J’entends june lui dire qu’elle a senti la partie rentrante mais aussi la partie sortante de l’aiguille… que cela n’est pas assez rapide dans son mouvement et ayant ailleurs déjà plusieurs piercings sur son corps, elle fait le comparatif.

Il lui dit donc qu’il va aller plus vite pour le second, espérons que cela soit réussi.

2018-03-31 soumise june 0011

 

 

 

Voilà qui est fait et d’un coup elle prend un coup de rire nerveux… puis se calme. Les boules sont mises. Le perceur lui demande s’il peut faire une photo pour son book sans le visage bien sûr, elle accepte. Là Je Me dis qu’il ne doit pas en faire souvent à cet endroit du corps…


Il lui redonne son portable et elle Me demande si Je suis content, Je lui écris que Je suis fier d’elle et que cela était une belle surprise de sa part, car les piercings n’étaient pas prévus de suite. Je lui dis de demander au tatoueur de faire une photo souvenir de suite. À la réception de celle-ci, il Me semble noter un décalage sur la ligne horizontale, peut-être l’angle de la photo… Ceci dit, le plus important à ce moment-là, est la belle surprise que Ma soumise june vient de faire.

2018-03-31 soumise june 0019

 

 

 

Une fois cela fait, Je lui dis que Je vais essayer de M’isoler puisqu’enfant à la maison et lui parler dès qu’elle est rhabillée, en lui précisant de ne pas rejoindre de suite,  les 2 personnes avec qui elle est venue…  


Je lui téléphone 5 minutes après… Là, june est euphorique, malgré la douleur.


 

 

Bien belle journée que voilà et hâte de voir le résultat en réelle. Merci Ma june pour l’avoir fait même si Je n’étais pas présent.

Lun 18 mar 2019 Aucun commentaire