Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Comme à son habitude, Windsor trouve toujours un thème à ses soirées qu’Il organise avec nyla dans son donjon à Collobrières.


Cette fois, la soirée B.D.S.M. était basée sur le thème du moyen-âge, ce qui laissé à un grand nombre de tenue possible puisque le moyen-âge va du Ve siècle au XVe siècle.

Comme d’habitude Nous partons toujours dans nos habits de Dominant, puisque Nous assumons Notre pratique. Mais cette fois, costume oblige et ayant opté pour la tenue de bourreau, mon côté sadique ressortant bien dans ce personnage… sourire, c’est dans cette tenue que l’On prit la route… mais sans la cagoule, pour conduire cela est moins pratique. Quant à Natacha, Elle aussi était déjà dans sa tenue de pirate représentant la célèbre « Alvida » par son caractère, même si au final, cela aurait pu être « une » pirate  de la confrérie des « frère des victuailles »… représentant plus dans son esprit « culinaire »… Rire.

 

2014-10-04 Maitre JLna et Maitresse Natacha crypté 203435

 

Il a été assez amusant d’ailleurs que johanna, la soumise de service ce soir-là, charger d’accueillir tout le monde, ne Nous reconnaisse pas. Comme d’habitude il était prévu que l’On dorme là-bas. Très peu de monde était déjà là, mais au fur et à mesure que les gens arrivaient, un très grand nombre de personnes avaient joué le jeu pour les déguisements et c’était très bien.


Windsor s’était lancé dans la cuisine médiévale pour rester dans le thème de la soirée, afin que « l’on ripaille » correctement. En effet des recettes de terrine de pâté moyenâgeuse et une daube faisait partie du menu complété par du fromage. Je tiens à le remercier car cuisiner pendant 4 jours pour cela et bon comme les terrines l’étaient, ou encore les confitures cuitent au chaudron qui accompagnaient une montagne de crêpes, il fallait le souligner et Je ne parle pas des boissons, les fameux élixirs du Moyen Age…


C’est donc par les élixirs que commencera la soirée avec la traditionnelle fessée collective en rythme. Puis nous passerons au repas qui sera pris sur la terrasse, car malgré les pluies qui ont eu lieu dans notre région avec les dégâts que l’on connaît, vu les images passées à la télévision, la température, elle, est du genre « climat indien ». Le repas fini, direction le donjon qui se situe au sous-sol de la villa.


Ainsi que le disait si bien Jean de La Fontaine « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Comme dans la vie, la justice n’étant pas juste… les soumises et soumis en feront les frais. Les rôles avaient été distribués comme d’habitude par Windsor. Commençons par le procureur de l’inquisition qui annonçait  les fautes des soumises et des soumis et où Windsor excella comme toujours dans ce genre de personnage. L’évêque, Maxsens qui demandait les pénitences selon les fautes des soumis et soumises. Deux avocats, Galapy et Elias, était là pour défendre les soumis et soumises, avec de magnifiques tirades d’Elias en parfait défenseur de la soumise opprimée.


Dans le début de soirée, Il avait été distribué aux Dominas et Dominants, 10 pièces « d’or » pour rémunérer les soumises et soumis pour des services rendus. Cela permettra de payer les bons avocats lors du procès, quant aux autres… sourire. Il y avait également un gardien, avec le physique qui allait avec, J’ai nommé Fabien ou Damien et bien entendu… deux bourreaux, dont Je faisais partie, pour appliquer les peines. Il est évident que comme à chaque soirée, chez Windsor, pendant le thème c’est avant tout la bonne humeur et les fous rires qui dominent et où tout le monde joue le jeu.


Une fois les punitions de chacun ou chacune faites, la soirée continua comme d’habitude dans le donjon, des fois sur la terrasse et même une personne alla à la piscine et cela jusqu’à l’aube où Nous décidâmes d’aller Nous coucher.


Les habitués étaient bien présents, mais il était à noter que beaucoup de nouvelles têtes que cela soit des couples, soumises ou soumis avaient fait cette sortie.


Vivement la prochaine soirée pour découvrir ce que Windsor nous réserve comme thème maléfique… rire.

Lun 24 nov 2014 Aucun commentaire