Le blog de ledonjondemaitrejlna06

Parfois quelques simples mots échangés au détour d’un tchat sont le début d’une très belle rencontre…


Parfois la complicité s’établit très rapidement et tout simplement… comme si elle était toute naturelle.


Parfois une maso rencontre des sadiques… et si le spectacle peut en effrayer quelques-uns (voir quelques-unes…), il n’en est pas moins que le résultat d’une alchimie entre les désirs et envies de ces personnes.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 002  


Oui notre rencontre avec vesta correspond tout à fait à cela… de la complicité, une confiance réciproque, du sadisme maitrisé, de la douleur transcendée le tout enrobé de beaucoup d’humour.



vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 003  


À ceux ou celles qui verront ces images et en seront choqué, je ne peux que regretter qu’il y manque nos fous-rire qui ont rythmé une grande partie de cette séance, nos échanges de regards d’une intensité rare, et surtout oui surtout… la beauté du plaisir de vesta  sublimée par la douleur !


Depuis mon entrée dans ce monde, j’ai découvert la beauté de la soumission, la beauté d’une soumise qui s’offre sans retenue au plaisir de son Maitre ou de sa Maitresse.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 004  

 

Mais vesta n’est pas une soumise… et avec elle j’ai découvert une autre beauté différente mais tout aussi excitante… la beauté d’une maso qui danse sous le fouet, se déploie sous le paddle… s’envole sous le martinet… un être qui transforme chaque coup d’instrument en autant de marque de plaisir.


 vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 005

 

 

Ses marques si belles à mes yeux, si importantes à ses yeux sont d’une certaine manière l’aboutissement de sa quête à se trouver elle-même.


Par ces traces, par ce don de son corps qu’elle nous a fait ce soir là, elle a pu enfin se libérer de ses doutes.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 006  

 

Cette soirée, cette rencontre resteront pour moi un moment magique que les mots ne suffisent pas à expliquer, une complicité et un échange parfait à 3 sans aucune ombre…


Un instant qu’on voudrait voir durer…  ou se renouveler.


Ven 14 fév 2014 Aucun commentaire