Le blog de ledonjondemaitrejlna06

En effet pour bien commencer l’année, c’est chez le « Marquis83 » que Nous avons fait notre première sortie. Nous avions aussi rendez-vous là-bas avec vesta, connue une quinzaine de jours auparavant sur un tchat. Celle-ci Nous avait dit vouloir gouter le fouet suite à un délire sur ce fameux tchat.


Ayant eu peu d’information sur  elle, puisque pas eu le temps de bien faire connaissance, c’est la veille et surtout le jour J que Nous avons pu avoir des informations un peu plus pointues sur ses envies et surtout limites absolues. Tout d’abord elle ne cherchait pas de collier mais avoir une vraie séance avec le fouet et sans limites (même si par sécurité, Je lui avais donné le safeword) pour celle-ci histoire justement de les connaître…


Il est vrai qu’entre N/nous trois l’humour et les affinités étaient bien passés sur le tchat, mais quelquefois, la réalité est différente... mais là absolument pas, vesta était égale à elle-même et Je dirais même plus, puisque Nous ne la connaissions pas physiquement, et Nous avons eu droit une jolie et jeune soumise de moins de trente ans dans un superbe corps. Un minois aussi fin que son esprit… la soirée commençait bien… sourire.


Le marquis83 ce soir-là avait beaucoup de monde puisque près de 60 participants étaient présents. Il faut dire que le thème de la soirée était bien sympathique : 


« Soirée Démonstration et Découverte D'instruments B.D.S.M.  et  D/s ».


Maître Dan et Laeti m’avait demandé d’ailleurs d’emmener un peu de matériel et comme il savait que Je devais donner le fouet, donc en faire une démo.


Je me suis isolé au départ avec vesta pour la tester, puisque entre fantasme et réalité, quelquefois… Mais non.


Je commençais dans les fouets « les plus gentils » et pas trop fort pour monter progressivement en puissance. Je m’assurai au fur et à mesure que tout aille bien ce qui était le cas même après le dernier coup avec mon fouet le plus performant et un coup très fort… un régal, elle adore cela.  Il est temps de passer à la démo. D’autres ont déjà commencé « les démos » bondage avec suspension, cire…


Je dois avouer qu’en 20 ans de B.D.S.M. J’en ai eu peu avec qui J’ai pu donner le fouet avec cette force et en nombre, surtout que Je suis passé très vite avec mon fouet le plus « meurtrier » de Ma collection. Plusieurs fois j’ai été la voir par sécurité et lui ai rappelé le safeword et au cas où souci, de laisser tomber l’objet que Je lui avais mis dans la main. Mais la manière dont elle « dansait » Me montrait que la douleur était transcendée  en véritable plaisir et par la même occasion, Me donnait du plaisir. Le monde dans la salle était plus circonspect… certains choqués que j’aille aussi loin, d’autres buvant cela comme du petit lait…


Au bout de 30 minutes environ, J’arrêtais parce qu’il faut savoir Se maitriser et ne pas se laisser aller... elle, elle n’était « plus là » !!!

Je la câline quelques secondes et l’aide à aller se rasseoir près de Natacha avec qui elle a aussi une grande affinité.


J’en profite pour aller voir mes amis autour de Moi, trop nombreux ce soir là pour discuter avec tous,  surtout que de belles surprises étaient là.


Plus tard dans la soirée, après avoir trouvé une croix de Saint André de libre, On lui fera de nouveau une belle séance avec Natacha. De nouveau le fouet sera au programme mais aussi martinet et paddle. Une fois de plus, elle repartira dans un subspace avec  tout cela. Natacha calmera le jeu avec des « câlins de martinet » et de l’humour… vesta, quand tu liras cela, tu penseras à la prochaine séance de ne plus demander un verre d’eau à Natacha quand tu es encore attachée sur la croix… rire.


Après 40 minutes de cette séance à ce régime ou l’On était en même temps et systématiquement à deux avec les martinets ou paddles, O/on la stoppa car même si elle pouvait encore tenir, il fallait débriefer et la laisser remonter à « la surface » sans parler de l’horloge qui avait vite tourné dans cette soirée, c’était l’heure de la fermeture…


Le temps de boire un dernier verre (sans alcool) et de ranger les affaires, Nous sommes pratiquement partis les derniers. On la raccompagna à son hôtel.  Tous les trois, N/nous avions « des étoiles dans les yeux »…


Un très grand merci à toi vesta pour cette superbe soirée que cela soit pour le fouet, mais aussi liste à la Prévert… émotion, complicité,  gentillesse, franchise, fou- rire, humour, finesse  et J’en passe…  que tu Nous as donné et Je sais que N/nous devons Nous revoir. Nous attendons avec impatience ce futur moment.


Le seul regret sera l’éclairage de cette salle qui une fois de plus n’était pas à la hauteur… On ne voit pas toutes tes traces rouges… sourire. Ceci étant dit, c’est déjà bien que l’On ait eu le droit de photographier puisque le règlement l’interdit !!!


Pour accompagner ta venue avec Nous Je vais mettre une première photo… le début de N/notre séance à trois…

 

vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 0

Dim 19 jan 2014 Aucun commentaire